-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:36

Sans vraiment comprendre sa réaction, je regardais Rebecca entrainer Rachel dehors, tout en en levant les épaules et les sourcils d’incompréhension quand Paul chercha dans ma direction une explication à cet étrange comportement.

- Je lui fais peur ou quoi? Je vis avec elle, on se voit tous les jours, je ne comprends pas qu'elle se sente mal à l'aise à ce point quand je viens vous parler. Elle sait que je suis content pour vous, non?

- Je ne la connais pas assez pour te répondre mon frère, mais j’avoue que c’est assez étrange. Tu l’intimides peut être avec ta carrure, ta grosse voix et ton appétit d’ours. Riais-je. En tout cas, je suis vraiment très heureux pour vous, tu as enfin trouvé ton âme sœur mon petit Embry…

Je ne pus finir ma phrase, car les filles rentrèrent dans la maison et s’embrassèrent sous nos yeux ébahies. Pas sur la joue comme deux sœurs l’auraient fait, mais sur la bouche. Je restais sans voix devant cette petite démonstration, avant de secouer la tête et de regarder ma canette de bière déjà vide. Était-ce l’effet de l’alcool ? A priori non car Paul et Embry les dévisageaient eux aussi.

- Oulà les mecs ! Vos copines sont chelou là… Vous n’assurez pas ou quoi, pour qu’elles soient obligées de s’embrasser entre sœurs ?

Je regardais mes frères tour à tour et ne pus lire que de l’incompréhension sur leurs visages.

- Non je n’ai pas de doutes sur vos capacités ! Rais-je. Je crois que c’est plutôt un délire de jumelles que nous ne pouvons pas comprendre… Mais nous pouvons à notre tour faire un truc de « frères » !


Je me précipitais vers le frigo et en ramena trois grandes bouteilles de Despé. Une pour Paul, une pour Embry et une pour moi bien entendu. Je n’avais aucunement l’intention d’impressionner les deux filles, mais simplement leur montrer que nous aussi nous pouvions faire des choses stupides dans notre « famille ».

Levant ma bouteille, je la fis teinter avec celle de mes frères.

- Prêts ? 3… 2… 1… Cul sec !

Sans attendre une seconde je portais la bouteille à mes lèvres et je vis mes frères m’imiter avant d’en boire goulument le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:16

- Je ne la connais pas assez pour te répondre mon frère, mais j’avoue que c’est assez étrange. Tu l’intimides peut être avec ta carrure, ta grosse voix et ton appétit d’ours me répondit Jared en riant

Je mimais un gnagnagna du bout des lèvres en levant les yeux au ciel puis finissais ma canette de bière d'une traite.

Jared continua à discuter avec Embry lorsqu'il s'arrêta net. Je suivis son regard et aperçut MA Rachel en train d'embrasser Rebecca devant nous tous.

- Oulà les mecs ! Vos copines sont chelou là… Vous n’assurez pas ou quoi, pour qu’elles soient obligées de s’embrasser entre sœurs ?

La réflexion de Jared me fit l'effet d'une douche froide. J'étais en train de rêver ou quoi? Je regardais Jared sans comprendre, l'idée de m'énerver ou de prendre mal sa réflexion ne me traversa même pas. Le choc... ou l'alcool peut être...!

- Non je n’ai pas de doutes sur vos capacités ! Je crois que c’est plutôt un délire de jumelles que nous ne pouvons pas comprendre… Mais nous pouvons à notre tour faire un truc de « frères » !

- J'espère bien que tu ne doutes pas de nos capacités, dis je tout bas, encore sous le choc de ce que je venais de voir.

Le regard encore posé sur Rachel, Jared me mit dans les mains une grande bouteille de despé. Embry et Jared en avaient une chacun eux aussi. Reprenant peu à peu mes esprits, je levais ma bouteille et trinquais avec mes amis.

- Prêts ? 3… 2… 1… Cul sec !

Sans réfléchir, je balançais ma tête en arrière et ingurgitais cul sec le contenu de la bouteille. J'étais le premier à la finir, et je la fis claquer sur la table qui était devant nous.

- Et voila, dis je en grimaçant.

Mes frères finirent eux aussi leur bouteille. J'allais en chercher une de plus pour chacun, ce que nous venions de voir le justifier bien après tout.

- Jared mon frère, à toi mon ami. Tu dégaines les bières plus vite que ton ombre, tu devrais en faire ton métier... ah non, tu ne peux pas... tu devrais.....

Je réfléchissais et m'adossais au mur derrière moi. Un petit coup de fatigue se faisait sentir.

- Tu sais quoi Embry? mon frère? mon futur beau frère d'ailleurs, ajoutais je en riant. Jared devrait être... président!!! Franchement, ne serait il pas au top? Après Clinton, Obama.... Vilas!! La classe!! Vilas la classe ouiiiii!!! ça sonne super bien, ça serait ta campagne!! Je peux diriger ta campagne, on offrirait des boissons gratuites sur les meetings et tu mettrais des lois en place pour les gens comme nous. Genre soirée de fiesta obligatoire tous les jeudis soir, et euh...

Embry et Jared étaient visiblement amusés de ce que je proposais.

- Mais si, c'est super!! une super idée!! tu nous représenterais bien mieux que tous les autres!! Vilas, c'est la classe!! dis je en levant ma biere pour trinquer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 9:04

Rebecca me sourit , puis partit avec Rachel dehors . Elles nous laissaient seuls . Paul me regarda .

- Je lui fais peur ou quoi? me demanda t-il . Je vis avec elle, on se voit tous les jours, je ne comprend pas qu'elle se sente mal à l'aise à ce point quand je viens vous parler. Elle sait que je suis content pour vous, non?

J'hochais la tête , et Jared répondit a ma place .

- Je ne la connais pas assez pour te répondre mon frère, mais j’avoue que c’est assez étrange. Tu l’intimides peut être avec ta carrure, ta grosse voix et ton appétit d’ours. Riais-je. En tout cas, je suis vraiment très heureux pour vous, tu as enfin trouvé ton âme sœur mon petit Embry…

Il ne termina même pas sa phrase tournant la tête . Je suivis son regard et aperçu Rachel et Rebecca en train de s'embrasser . La bière que j'avais dans les mains me glissa des doigts . Je frottais mes yeux . Non ce n'étais pas un rêve , enfin plutôt un cauchemar. Je me pinçais . Non rien ne se passa , elles étaient belle et bien en train de s'embrasser . Jared nous regarda , moi et Paul .


- Oulà les mecs ! Vos copines sont chelou là… Vous n’assurez pas ou quoi, pour qu’elles soient obligées de s’embrasser entre sœurs ?
Je regardais les filles , encore bouche bée . Jared se précipita vers le frigo , et ramena trios grandes bouteilles de Despé. Une pour chaqun , je pris la mienne . Jared levas sa bouteille et la fit teinter avec les nôtres .

- Prêts ? 3… 2… 1… Cul sec !

Je souris et porta la bouteille a ma bouche , la buvant d'un seul trait . Paul l'avait terminer en premier suivis de Jared . Paul partit en rechercher 3 autres . Il revint , en donna une a moi , et une à Jared .Il parla a Jated puis se tourna ensuite vers nous deux .


- Tu sais quoi Embry? mon frère? mon futur beau frère d'ailleurs, ajoutais je en riant. Jared devrait être... président!!! Franchement, ne serait il pas au top? Après Clinton, Obama.... Vilas!! La classe!! Vilas la classe ouiiiii!!! ça sonne super bien, ça serait ta campagne!! Je peux diriger ta campagne, on offrirait des boissons gratuites sur les meetings et tu mettrais des lois en place pour les gens comme nous. Genre soirée de fiesta obligatoire tous les jeudis soir, et euh...


J’éclatais de rire , a ce que je voyais Paul commençait a être un peu bourré , mais bon , c’e n’était pas bien grave . Je souris .

-Je suis entièrement d’accord avec Paul , tu ferais un super président . Je serrais même d’accord pour faire des soirée de fiesta tout les jours de la semaine , se serait encore mieux vous ne pensez pas ?

Ils hochèrent la tête tout deux , Paul levas sa bière . Nous trinquions une deuxième fois . Je la bava a nouveau d’un seul trait , et cette fois-ci c’est moi qui la termina en premier . Je parti a la cuisine chercher une bouteille de Volcka .Jared devait sûrement avoir ça ici . Je trouvais ce que je chercher rapidement , je pris trois gobelets en plastique , puis je partis rejoindre les gars .

-Tenez une bouteille de Volcka .

Je posais les gobelets sur la table . Puis les remplirent de Volcka , j’en avais mis un peu partout sur la table , mais pas grave je n’étoyerais après . Je leur tendis leurs verres. Et trinqua une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 9:42

J'avais du m'assoupir ou comater sur ma chaise bref comme d'habitude j'etais a la ramasse,je reagis en entendant un agitation un peu plus particuliere que les autres,tournas la tete pour voir les soeurs Black s'embrasser a pleine bouche,whaa c'etais quoi le delire la,je cherchais rapidement mes freres du regard ils etaient un peu plus loin entrain de les observer et de picoler..Je me levais et allais vers eux mordant l'interieur de ma bouche pour ne pas rire,ne voulant pas que Paul me frappe...

-Humm les gars ,c'est quoi le delire de vos copines? elles nous font un show? Ou vous assurez tellement peu que...

Voir leurs tetes etaient a moment hilarent,ne tenant plus j'eclatais de rire,tenant mon ventre a deux mains,c'etait trop drole!
Je pris un verre de vodka le tapa sur la table et bue Q-sec ,cherchant Claire du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 13:39

J'avais du m'absenter dehors un moment pour appeller ma mère que j'avais totalement oublié durent la soirée.. Je revins alors dans la salle et vis Rachel et Becca s'embrasser. Oula, j'avais raté des trucs moi !!! Je passa à côté d'elle en riant et m'affala sur la canapé ou je me servis un verre de jus de fruits. Tout en regardant les deux soeurs, je vis derrière elles, les hommes entrin de picoler ! Ils changeraient jamais eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptySam 15 Mai - 15:52

- Jared devrait être... président!!!

A cette affirmation, je failli m’étouffer avec la bière que j’avais dans la bouche. Après avoir toussé deux ou trois fois, je relevai la tête en direction de Paul qui continuait sur sa lancée.

- Qu’est ce que tu racontes toi ?

- Franchement, ne serait il pas au top? Après Clinton, Obama.... Vilas!! La classe!! Vilas la classe ouiiiii!!! Ça sonne super bien, ça serait ta campagne!! Je peux diriger ta campagne, on offrirait des boissons gratuites sur les meetings et tu mettrais des lois en place pour les gens comme nous. Genre soirée de fiesta obligatoire tous les jeudis soir, et euh...

J’étais mort de rire en l’entendant délirer et Embry en faisait tout autant. Notre frère commençait à voir les idées de travers sous l’effet de l’alcool, mais je n’étais pas loin du même état.

- Mais si, c'est super!! Une super idée!! Tu nous représenterais bien mieux que tous les autres!! Vilas, c'est la classe!!

-Je suis entièrement d’accord avec Paul, tu ferais un super président. Je serrais même d’accord pour faire des soirées de fiesta tout les jours de la semaine, se serait encore mieux vous ne pensez pas ? Enchérit Embry.


Ils vidèrent leur bière et j’en fis de même. Puis une idée me traversa l’esprit… D’un pas un peu lourd, je me dirigeai vers la table du salon et d’un bond souple, j’y montais avant de m’installer debout après avoir retrouvé l’équilibre.

Je n’avais jamais été un grand orateur, mais aidé par l’alcool et l’amusement de la situation, je me lançai inspiré par le discours de Martin Luther King.

- Mes amis ! Je vous le dis, bien que nous ayons à faire à de nombreuses difficultés aujourd’hui, mais aussi demain, j’ai pourtant fait un rêve ! J’ai rêvé qu’un jour nous pourrions manger des muffins aux myrtilles confortablement installés à la splendide falaise de la Push qui surplomberai un océan de bière blonde. J’ai rêvé que les effluves qui s’envoleraient de cette étendue de liquide calmeraient les esprits, faisant disparaitre à tout jamais la violence dans le monde. Imaginé ce monde parfait où nos enfants pourront grandir avec insouciance.


Je marquai une pose dans mes paroles, le temps de boire une gorgée de despé pour éviter que ma gorge ne s’assèche.

- Hélas certain rêves ne peuvent se réaliser… Mais si vous voté pour moi, je vous promets une vie plus agréable. Je nommerai Paul au ministère de la boisson et je l’obligerai à rendre l’alcool gratuit tous les jeudi soir. Je n’oublie pas que l’alcool est interdit au volant pour le plus grand bien de tous, je créerai donc de nombreux emplois en développant avec Embry et Sam le concept de capitaine de soirée pour chaque famille, leur permettant de rentrer chez eux indemnes et sans prendre le risque de prendre une amande ou d’avoir un accident. Emily deviendra mon ministre de l’art culinaire, apportant ainsi ses divines recettes à tout le peuple américain leur faisant oublier les fast food, limitant ainsi les problèmes de santé. Je pense qu’après leur démonstration, je pourrais installer Rachel et Rebecca dans les fauteuils du ministère des plaisirs charnel, mais je ne développerai pas mon programme à ce sujet aujourd’hui devant les yeux d’une enfant. Dis-je en voyant que Claire c’était rapprochée. Toi jeune fille, tu seras mon ministre de la gourmandise, tu gouteras toutes les nouveautés en bonbon et autre sucrerie, mais attention, il faudra bien te brosser les dents. Quil tu seras l’assistant de Claire, j’imagine que ça ne te dérange pas trop ? Pour ma part, je m’occuperai de l’image du gouvernement. Jogging devant les photographes, exhibitions dans les salons, rencontre des populations en détresse, sorties en famille…, avec l’aide de ma Kimmy bien entendu. D’ailleurs avec son si joli sourire, je suis certain de récolter toutes les voies masculines et avec ma plastique parfaite j’aurai toutes les voies féminines. Ma victoire ne fait aucun doute en fait.


Je les vis sourire devant mon délire mais je poursuivis et terminai mon monologue avant que la table ne cède sous mon poids.

- Je ne vous ennuierai pas plus longtemps avec des paroles mes amis, mais n’oubliez pas : VOTEZ VILAS ! Et maintenant boisson à volonté.

Je descendis ensuite lentement de mon estrade en faisant des petits signes de remerciement de la main, comme si j’étais le président devant la maison blanche.

- Paul, fait ton boulot de ministre s’il te plait et aide moi à servir tout le monde. Riais-je
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 21:03

Elle rit en entendant sa soeur, mes hoche la tête, pouff de rire, se rapproche d'elle, attend que Jared et l'oeil tournait vers elles, et embrasse sa soeur, avant de la lacher quelques instant plus tard éclatant de rire a la tête que tiré les garçons, puis en entendant Paul, regarde sa jumelle

Olala, je croit qu'on les a tellement, bouleverser, qu'ils se sont bourré, mes truc de malade là !!

Elle vit Jared monter sur la table, oula ! Elle 'l'écouta et riat au passage d'elle et Rachel, pff, nawak lui !! Elle tira Rachel vers les garçons, tire la langue a Paul, l'air de dire "Nananananèreuh" !! Avant de s'avancer vers Embry lui sourit, et l'embrasse lui aussi, mais c'est quand même mieux avec un garçon hein !! Elle regarda de nouveau Paul, riant.

Arrête de boire Polochon !!! Tiens passe moi ta bière, je vais la finri a ta place !

Elle tendit déjà sa mains, un sourire innocent au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 12:59

Nous rions toutes les deux , nous nous rapprochions toute les deux l'une de l'autre attendant que Jared nous regarde , nous embrassions quand celui-ci nous regarda et lâcha ma soeur après sa riant comme pas possible en voyant le tête de mon Paul . Becca me disait quelle croyait que nous les avions bouleversé et que maintenant ils allaient se bourés.

- Je crois qu'il y en faut plus que sa pour choqué Paul .

Je me mit à rire quand Jared monta sur la table et fit son discourt et regarda ma soeur mort de rire à notre passage puis Becca me dirigait en direction des garçons et tira la langue à Paul au passage . Je laissa Becca avec Embry et alla rejoindre Paul en lui faisant un sourire et m'approcha de lui et l'embrassa rien le valait un baiser de mon amour .

J'espère que tu m'en veux pas trop mon amour .

Becca demanda à Paul de lui passé sa bière en tendant sa main avec un sourire au lèvre . Pour embêter ma soeur je pris la bière à Paul et en bue une gorgé puis la garda dans ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 0:10

Jared était en plein meeting présidentiel, et du haut de sa table, il assurait! Son discours était digne d'un futur président, je l'applaudissais chaudement alors qu'il saluait en redescendant.

- T'as assuré mon vieux! lui dis je en lui tapant dans la main.

Rachel me rejoignit alors, et je la pris dans mes bras en déposant un baiser sur ses jolies lèvres.

- J'espere que tu ne m'en veux pas trop mon amour! s'excusa t'elle.

Comment lui en vouloir pour quelque chose? Elle me faisait littérelement fondre, je n'avais qu'une envie, la serrer dans mes bras. Je l'attirais tout contre moi et enroulait mes bras autour d'elle.

- Si tu restes avec moi maintenant, non, je ne t'en veux pas... mais ne vous avisez plus de faire ça toutes les deux!!

Rebecca riait, elle me tendit la main en me disant, tout sourire :

- Arrête de boire Polochon !!! Tiens passe moi ta bière, je vais la finri a ta place !

Ma bière? Si elle me laissait ma chérie, je pouvais bien lui donner mon restant de bière. Je lui tendis mais Rachel l'attrappa en premier et en but une gorgée.

- Rachel, laisse lui, et reste près de moi plutot, lui dis je en la serrant contre moi. Allons voir les autres dehors. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 10:36

Jared monta sur la table , et nous fit un discours , digne d'un futur président . Je souris , puis Rebecca et Rachel revinrent vers nous , Rebecca s'approcha de moi et m'embrassa .

-Alors tu prefére embrasser une fille ou un garçon ?

Rebecca prit la biére de Paul , mais Rachel lui prit avant qu'elle n'est but une gorgée , je souris , et bu une gorgée de mon verre de Volcka .Paul proposa a Rachel d'aller voir les autres dehors , je regardais Rebecca et l'embrassa .

-Alors tu n'as pas répondu a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 16:38

Elle prit un air choquer en voyant sa soeur faire, sourit a Paul en l'entendant, et pique le verre a sa jumelle, puis lui tire la langue, portant le verre a ces lèvres, se cachant contre Embry pour pas qu'elle lui revole !!! Avant de relevait son regard vers Embry, riant de sa question.

-Je sais pas...Je doit encore tester je pense....

Elle fit un sourire malicieux et l'embrassa de nouveau après avoir répondu a son premier baiser, et lui sourit.

-Les garçons sans hésiter !! mais ma zumelle embrasse bien aussi !!

Elle éclate de rire,et se serre contre lui.

-Mais je préfère quand c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 23:57

Paul m'attira contre lui enroulant ses bras autour de moi puis me dit que si je restais avec lui maintenant qu'il m'en voudrait pas mais qu'il fallait plus que je recommence ça .

- Je te promet que je recommencerais plus mon amour , lui dis-je , de tout façon je préfère t'embrasser c'est beaucoup mieux avec toi .

Quand je pris la bière qu'il avait tendu pour Becca , il me dit de lui laisser et de resté avec lui . Je tendis la bière à ma jumelle en lui faisant un sourire puis regarda Paul et déposa mes lèvres sur sur les siennes passant une main dans ses cheveux puis il me dit de venir dehors avec lui .

- D'accord je te suis , lui dis-je en mettant sa main dans la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 12:08

Je ris moi aussi .

-Comme tu veut .

Je la serrais contre moi , et posa mes mains sur sa taille , et souris .

-Si tu veut je retourne chercher Rachel et je vous laisse entre filles .


Rebecca éclata de rire , et se serra contre moi , je la regardais .

-Alors tant mieux .

Je l'embrassa tendrement , et descendit jusqu'a son cou , ou je déposa un léger baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 12:56

Non non !! Je reste avec toi !!!

Elle lui sourit, frisonnant quand il embrassa son cou, embrasse sa joue, restant contre lui, regarde les gens présent, voit plus son frère, ni Leah, soupire, espère quand meme que sa marche toujours entre eux. Elle vit Paul et sa jumelle aller dehors, tire la langue a Rachel, et rit, relevant la tête pour regarder Embry.

Je t'aime toi !!
Elle lui sourit, et se mit sur la pointe des pieds afin de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:10

Je regardais le monde qu'il y avait. Ils étaient tout super sympa, j'étais assez contente d'être revenue, Rachel avait raison, je m'amusais plutôt bien ! Je décidais de me lever et d'aller chercher une canette de coca après avoir éclaté de rire en voyant Rebecca et Rachel s'embrasser devant leurs petits amis. La tête qu'il faisait je vous jure, c'était hilarant ! Suite a sa, les gars avait fais un concours, celui qui buvait le plus vite, et ce fut Jared qui gagnait, Il fit un petit discours digne d'un grand président. Je dois avouer qu'il avait plutôt la classe ! Après avoir pris la canette, je l'ouvris et bu quelques gorgée avant de partir dans mes pensées. Je marcha jusqu'à la porte et m'appuya contre le mur, regardant le paysage de la Push, Mon lieu d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 16:29

Main dans la main avec Rachel, je lui emboitais le pas. La nuit n'était pas encore tombée, mais le ciel s'était obscurci, laissant apparaitre les contours de la lune. Certains de nos amis étaient encore dehors, mais je n'allais pas dans leur direction. J'avais envie d'être seul avec Rachel, elle m'avait manqué, et surtout, j'avais besoin de discuter avec elle.

L'air frais me fit du bien, dissipant légèrement l'effet de l'alcool que j'avais ingéré. Mon organisme se remettait vite de tout, même de l'alcool, avantage de ma condition de loup.

Passant sur le coté de la maison de Jared, je m'arrêtais enfin, et me m'adossais au mur avant d'attirer Rachel contre moi. Mon regard plongé dans le sien, je ne disais rien, mais ne pouvait contenir un sourire de contentement.

Je posais ma main sur sa joue, puis approchais mes lèvres des siennes. Je l'embrassais avec douceur, glissant ma main dans ses cheveux puis la faisant descendre jusqu'à sa hanche. Notre baiser se fit plus passionné, et je l'attirais encore plus contre moi, voulant sentir son corps tout contre le mien.

Je rouvris les yeux et écartai mon visage du sien.

- Tu m'as manqué aujourd'hui, dis je finalement. Je viens de passer l'une des plus longues journées de ma vie. Je ne veux plus qu'on se dispute.

Le matin même, nous avions discuté de mon emménagement, comme assez souvent ces deniers temps. Ce genre de discussion se terminait toujours en dispute, et j'avais horreur de ça. Même si j'étais le premier à m'énerver... je devais bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 21:51

Nous allions dehors main dans la main , je fis signe à ma soeur avec un petit clin d'oeil puis nous partions sur le côté de la maison . Paul s'arrêta et s'adossa contre le mur m'attirant contre lui . Il me regarda sans rien dire mais je le comprenais rien quand le regardant . Il posa sa main sur ma joue puis approcha ses lèvres des miennes . Il m'embrassa avec douceur faisant glissait une main dans mes cheveux puis la descendit lentement jusqu'à ma hanche . La baiser fut plus passionnée que d'habitude , il m'attira contre lui mon corps contre le sien , je frissonnais rien cas son contact de nos corps .

Il écarta son visage du mien .

" - Tu m'as manqué aujourd'hui, dis je finalement. Je viens de passer l'une des plus longues journées de ma vie. Je ne veux plus qu'on se dispute. "

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué tu sais , lui répondis-je , tu es pas le seul à avoir passé un dur journée Paul , j'ai horreur de m'engueuler aussi avec toi et je veux plus qu'on se dispute non plus , lui dis-je en déposant mes lèvres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 2:14

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué tu sais, tu es pas le seul à avoir passé un dur journée Paul , j'ai horreur de m'engueuler aussi avec toi et je veux plus qu'on se dispute non plus.

Je soupirais et entrelaçais mes doigts dans les siens.

- Je t'aime tu sais.... Je ne veux pas que tu aies peur, ou que tu doutes de moi, ou de nous. Cette histoire d'emménagement sera bientôt réglée, et tu verras par toi même que ça ne changera rien entre nous. Tu pourras venir quand tu voudras, on sera plus tranquille, et moi je pourrais me retrouver un peu... Je vois bien que tu n'es pas rassurée, mais crois moi, je suis là, et je t'aime.

Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi, fermant les yeux pour profiter du bonheur simple d'être avec elle. Les bruits de la fête raisonnaient autour de nous, les éclats de voix et de rires nous parvenaient à peine, nous étions seuls au monde. Il n'y avait plus qu'elle et moi. Le reste n'avait plus d'importance.

Mes lèvres cherchèrent le contact de sa peau, et je l'embrassais doucement le long de son cou. Sa peau était douce comme du satin, j'aurais pu passer des heures à la caresser... Lorsque ma bouche trouva la sienne, je fus encore surpris, du gout de ses lèvres, sucré, qui me rendait fou de désir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 17:33

Quelques minutes après être arrivé à la fête, j'avais été dans l'obligation de m'éclipser quelques instants. En effet, j'avais un problème à régler au téléphone avec Emelyne... ma future ex-petite amie vue notre conversation houleuse. Nous nous étions rencontrés la semaine dernière durant une soirée et tout de suite j'étais tombé sous le charme de ses deux petits yeux verts. Notre relation avait commencé très fort et pour tout dire dans la ruelle à côté du pub... Cette femme aux allures de petites filles de bonne famille, avait une sacré imagination pour pimenter ses expériences sexuelles.

Malgré notre premier contact si charnel, je n'avais pas voulu la sous-estimer et à cet instant j'étais vraiment remplis de bonne volonté sur la suite de notre relation. Malheureusement, une semaine m'avait suffit pour comprendre que jamais je ne parviendrais à vivre avec cette folle furieuse. Elle avait investit tous les lieux que je fréquentais, allant même à faire plus de 25 miles pour faire ses courses à La Push. Je ne suis pas le genre de garçons à ne pas trouver certaines démarches plaisantes, mais pour le coup je flippais réellement. Je l'avais même vu me piquer des caleçons pour les emporter chez elle. Alors ce soir malgré ses cris, ses pleures et ses insultes je devais me débarrasser d'elle !

_ Écoute... Écoute... décidément depuis le début de son appel je n'arrivais pas à en placer une, je décidai d'arrêter de tourner autour du pot et d'y aller franco. Émelyne je ne suis pas fait pour toi. Notre relation est terminée.

Elle poussa un cri effrayant, comme celui d'un animal que l'on venait d'égorger... Mon dieu que devais-je faire? Raccrocher et faire comme si de rien n'était ? Humm, c'était tout de même réagir en lâche et aucun Clearwater n'était lâche !

Alors qu'elle me hurlait de ne pas la quitter entre deux crises de larmes, je choisis un autre angle d'attaque où aucune réplique ne serait possible. Toutefois, j'espérai que ce que je m'apprêtais à dire n'allait pas me poursuivre durant toute ma vie. Auquel cas je pourrais dire au revoir à toute chance de vivre un jour avec la fille parfaite.

_ Emelyne je vais tout avouer... Je suis homosexuel ! Un grand silence se fit entendre de l'autre côté du téléphone, j'étais sauvé enfin. Mais soudain une réplique arriva et me fit sursauter. Comment ça Paul ? Que quoi? Pas du tout tu ne le connais pas !

Et voilà comme un mensonge peut se retourner contre vous et envenimer une situation qui n'aurait dû jamais exister! Emelyne prétendait que mon amitié avec Paul n'était qu'un pis-aller et cacher bien plus en réalité, ce qui eut le don de froisser mon égo de mal et hétéro qui plus est.

_ Hey ma grande ce n'est pas parce que tu fais des études de psycho que tu as un diplôme de psy entre les mains, alors continue à bosser si tu veux mon avis car il n'y a rien entre Paul et moi ! lui répondis-je de façon cinglante.

Elle continua à me titiller à coups de théorie et de "tout le monde autour de moi s'en est aperçu" !

_ Si tu veux tout savoir, oui je suis avec Paul ma petite et sache que je n'ai jamais autant pris mon pied avec lui !! Je n'ai jamais autant simulé avec toi et à chaque je devais t'imaginer avec de la moustache, oh ce n'était pas bien difficile d'ailleurs si tu veux savoir. Mais entre toi et moi je te suggère....

Je n'eus pas le temps de finir qu'elle avait déjà raccroché, et en écoutant le silence autour de moi, je compris que j'avais hurlé. Je remis mon portable dans la poche de mon jean et rentrer de nouveau dans la maison qui était étrangement silencieuse... Les regards braqués sur moi...

_ BAH QUOI ? VOUS ETES JALOUSES ? prétendais-je en regardant les filles avec un air d'ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quileutes [PV libres: 1/1]
» Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]
» « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.
» bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)
» Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Vilas-