Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:03

Après ma piètre démonstration de cuisinier, Jared nous proposa de sortir. Il avait acheté une table de ping pong et avait retapé son panier de basket! Super!! J'adorais ce genre de retrouvailles, nous allions vraiment nous amuser!

Embry commença mais manqua son panier. Je saisis la balle et marquai un panier parfait... malgré les verres de vin blanc bus dans la cuisine.

Les discussions allaient bon train, et le soirée avançait doucement... Rachel n'était toujours pas arrivée, j'avais hâte qu'elle soit là à présent. Ou pouvait elle bien être?

J'attrapais deux bières de la glacière que Jared avait sortie avant d'aller m'installer près d'Embry. Lui tendant une bière, je lui dis:

- Alors toi!! dis moi, comment vas tu? J'ai vu que vous êtes arrivés ensembles Rebecca et toi?

Je lui tendais ma bière pour trinquer.

- Je vous taquine, mais je suis content pour toi. Et pour elle. Vous faites un joli couple... lui dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 23:13

    En plein jeu avec la petite Claire - en conséquence ma nièce -, c'est une voix purement familière et féminine qui me sortit de ma bulle en m'interpellant. Me retournant en direction de sa provenance, je souriais en découvrant la jolie Rebecca Black, grande soeur de Jacob. Il était vrai que notre dernier moment passé ensemble datait de plusieurs mois, mais mon cursus universitaire à New-York n'avait en rien arrangé les choses. Et puis, elle aussi avait une vie. J'étais alors très heureuse de la revoir. Toujours aussi belle, resplendissante. M'excusant auprès de Claire, j'allais vers Rebecca.

    « Rebecca ! »
    m'écriais-je en la prenant dans mes bras. « Beh écoute, ça va toujours, hein ! » dis-je en me dégageant de cette étreinte, reculant en scrutant mon ventre. « Et toi ?! Que deviens-tu ? »

    Je n'avais jamais été réellement proche des sœurs jumelles de Jacob. Mais durant certaines réunions de « famille » à la réserve, la rencontre fut inévitable dès lors mon mariage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:37

Jacob nous rejoignis dehors , il me dit ensuite qu'il voulait me parler un peu plus tard , normal je sortais avec sa soeur , et puis je ne lui en avait pas parler , ce qui l'avais enerver un peu aussi , mais bon c'est comme ça , et puis je n'en avais parler a personne aussi , donc il n'y a pas de quoi être jaloux .

-D'accord pas de probléme .


Je partis m'installer dans un coin , et Paul me rejoignit avec deux biéres a la main , il m'em proposa une , je la pris l'ouvris et en bu une gorgé , juste au moment ou il commençais a me parler de moi et Rebecca , je faillis recracher ce que j'avais dans la bouche , il avait bien choisi son moment . Il allait me questionnait , normal aussi , je souris et lui dit .

-Je vais bien merci et toi ? Oui nous sommes arrivés ensemble , et nous sommes ensemble , comme tu as du le remarquer .

Il tendit sa biére pour trinquer , je tendi la mienne aussi , et nous tranquions .Il était content pour nous , pour moi , et pour Rebecca , ce qui me fis plaisir , j'avais était content pour lui et Rachel , quand il nous avait dit qu'ils étaient ensemble , donc a son tour maintenant d'être content pour nous .

-Merci mec , ca me fais plaisir .

Je regardais ensuite vers la maison et vis Rebecca qui discutais avec Emily , Rachel n'étais pas encore arriver ?

-Et toi ca va avec Rachel ? Elle n'est pas encore arriver a ce que je vois .


Je continuais de regarder par la maison et croisa le regard de Rebecca elle me sourit , je lui rendi son sourire et lui fis coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:15

J'étais impatiente de voir les amis de Rachel. Elle ne me parlait que d'eux, Ils devaient être sympathique, a ce qu'elle m'avait raconté. J'espérais ne pas les déranger. Mais Rachel m'avait dit que tout allait bien ce passé et qu'il m'accepterait.
Après quelques minutes de route encore, nous arrivions enfin a la fête que Rachel m'avait parler. Elle m'avait dit que dans la bande, il y avait une grande ambiance, et que je n'allais pas m'ennuyer pour ma première soirée a Forks. Espérons qu'elle est raison.
Rachel se gara près de la maison de Kim et Jared. Puis je descendais a ses cotés. Elle me pris le bras et me souris, puis nous avancions jusqu'à la porte.

- Ne t'inquiète pas, je vais te présenter a tout le monde, peut-être même que tu en connais déjà parmi eux. Il y a mon frère de tout façon. me dit-elle
- Ok, j'espère que tout va bien se passer ! lui dis-je en souriant et en croisant les doigt.

Elle rigola puis toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:15

Nous arrivions enfin à la fête après quelque minutes de route . Nous sortions de la voiture et l'ambiance battait son plein .

- Tu vois je te l'avais dit avec nous tu ne va pas t'ennuyer , lui dit en rigolant .

Je la pris par le bras en souriant et nous dirigeons vers la porte d'entrée .

- Ne t'inquiète pas, je vais te présenter a tout le monde, peut-être même que tu en connais déjà parmi eux. Il y a mon frère de tout façon. me dit-elle
- Ok, j'espère que tout va bien se passer ! lui dis-je en souriant et en croisant les doigt.

Je rigola et tapa à la porte est attendais que quelqu'un nous ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:03

Alors que Jared avait appelé tout les gars pour qu'il l'accompagne dehors, moi je restais avec les filles .....Un véritable bonheur!
Elle papotait toutes ensemble et j'étais loin d'être a l'aise. je souriais vaguement lorsqu'elles riaient tentant de faire bonne figure en quelque sorte.
Tournant mon regard vers la fenêtre, je vis les gars jouer au basket, malheureusement je n'étais pas convié a leur petite partie de rigolade. Un truc entre mecs encore une fois ...
C'était injuste, j'avais droit de me taper les papotages bébés car évidement elles parlaient bébé avec l'arrivée de ma cousine a la fête. Moi qui avait horreur de ca en plus. J'aurais largement préféré être un mec parfois, certaines choses aurait été bien plus simple. En plus, j'avais terriblement envie de les rejoindre pour jouer.

je finis d'une traite la bière que j'avais commencé. Si je devais supporter les papotages des filles toute la soirée, j'en grimaça d'horreur, il me faudrait une sacré dose d'alcool dans le sang.

Jared arriva devant moi, ballon en main.

- Alors ptite sœur, tu accepterais un match contre moi ? Un contre un, en dix paniers...


je le regardais une seconde avant d'accepter. On se dirigea alors vers le panier.

- Tu peux pas savoir a quel point je t'aime la tout de suite! Tu me sauve la vie! Lui dis-je en riant.

On commença alors la partie. Jared marqua le premier point mais je rattrapais vite le score. je trouvais Jared un peu lent dans es mouvement, surement a cause de l'alcool, ce qui me fit sourire.

Malgré tout, jared se défendait bien et il réussit a me mener au score. je décidais alors de lui jouer un petit tour. j'avais le ballon en main et jared me barrait la route pour acceder au panier, je me stoppais d'un seul coup et lui lanca:

-Oh jared regarde! Kim te regarde et ta fait un clin d'œil!


Bien sur cela était faux, elle papotais gaiement avec les autres filles, tournant le dos au terrain. Il se retourna alors un sourire béat sur les lèvres pour regardait Kim. Profitant de son inattention je m'élançais vers le panier et shoota. Ce qui me donna l'avantage sur le score.
Je rigolais en voyant la tête que Jared tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:28

- Tu peux pas savoir a quel point je t'aime la tout de suite! Tu me sauve la vie! Me dit-elle en riant.

- Pas seulement maintenant petite sœur, tu m’aimes tout le temps… Lui répondis-je sur le même ton de plaisanterie.


Rejoignant le milieu du terrain, nous commençâmes notre match.

J’inaugurai la partie en marquant un panier le premier, et je revins vers elle en frappant ma poitrine avec le point, frimant le plus possible, mais Leah ne se laissa pas faire si facilement. J’avais beaucoup de mal à suivre le rythme qu’elle donnait à notre jeu, l’alcool me montant un peu à la tête, j’avais l’impression de voir deux ballons par moment. Cependant je ne me laissai pas mené au score de plus d’un point, mon honneur était en jeu après tout, mais cette traitresse usa d’une ruse que je ne pus éviter.

-Oh Jared regarde! Kim te regarde et ta fait un clin d'œil!

Je me retournai alors vivement pour répondre au clin d’œil de ma chérie, mais elle était en pleine discussion avec les filles et ne regardait pas du tout notre petit match. Leah en profita pour marquer le panier de la victoire en rigolant devant ma mine déconfite.

- Tu es vraiment une tricheuse, mais c’était bien vu, je dois l’avouer.


Je ne pus poursuivre ma phrase, interrompu par des coups à la porte. Attrapant Kim par la taille, je l’enlevai aux filles qui ronchonnèrent un moment, perturbées dans leur conversation sur les bébés. Sans lâcher ma Kimmy et en la couvrant de baisés, je me dirigeai vers l’entrée et ouvris la porte.

- Hey ! Salut Rachel !

Puis me tournant vers la jeune femme qui l’accompagnait, je poursuivis.

- Et tu dois être Marion, ravi de faire ta connaissance. Soyez les bienvenues les filles et surtout n’hésitez pas servez vous en boisson et petits fours, il y a de quoi faire.


Je laissai ensuite Kim leur faire la conversation puisque le sujet repartait sur les bébés et je rejoignis notre bande dehors, m’ouvrant une bière au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:35

Un homme nous ouvrit finalement. J'en conclus que c'était Jared, et a ses côtés se tenait surement Kim. Il formait un beau couple je dois dire, Il étaient mignon ensemble !

- Oui, je suis bien Marion ! lui dis-je en souriant. Enchanté !

Il nous dis de ne pas hésiter a nous servir en boisson et petits fours, qu'il y avait de quoi faire, puis il retournai dehors, faire un match de basket. J'entrais donc a la suite de Rachel et observais les personnes qui étaient dans la pièce. J'en profitais pour chuchoter a l'oreille de Rachel.

- Bah dis donc, t'es en sécurité avec sa ! lui dis-je en rigolant.

Elle rigola, puis nous commencèrent a marcher vers sa bande. Je la suivais, et regardais la pièce. Elle était magnifiquement décoré. Elle fis la bise a chacun d'entre eux, puis me présenta. J'aperçus non loin de là, un groupe de femmes, toutes aussi belles les unes que les autres. C'était surement les petites amies des garçons que Rachel m'avait présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:17

Je ne cessais pas de sourire en tenant ma nièce dans mes bras, Claire était un rayon de soleil. Emily l’a prit à son tour dans ses bras, j’espérais que cela ne serait pas trop pour Emily et surtout pour l’enfant qu’elle portait, mais elle ne sembla pas gênée par l’effort.

- Sa va bien !! Je lui montrais mon paquet de bonbons avec un grand sourir !! T'as ratter quelque chose de trop drôle tonton !!

Je demandai alors à Claire de m’expliquer ce qui s’était passé. J’explosai de rire quand elle me raconta les réactions de Jared et Paul quand elle leur avait posé cette question. Je regrettai de ne pas avoir été présent à cet instant.
Je regardai la pièce quand je vis Jared se tenant non loin devant moi. Mon frère, mon pote, le futur beau-père de mon fils…
Il s’approcha, je le saluai et il me prit dans ses bras, je lui rendis son accolade.

Je ne restai pas longtemps dans la maison, Jared m’attira à l’extérieur, mais cela ne gênait en rien les filles qui commençaient à discuter entre elles. J’embrassai Emily avant de m’écarter.

- Je t’aime également, lui chuchotai-je.

Une fois dehors, Jared nous montra sa nouvelle table de ping-pong. J’espérais que nous n’allions pas la détruire, connaissant nos forces et le mauvais caractère de certains…

- Un petit match pour nous mettre en appétit les mecs ?

Je n’étais pas contre une partie contre mes frères mais je décidai de rester en retrait quand je vis Jacob. Comment devais-je me comporter avec lui ? Je ne devais pas gâcher la fête de Kim et Jared, mais je lui en voulais toujours pour l’heure, mais plus vraiment comme au départ…

Ils commencèrent à jouer, je les regardai à peine, réfléchissant à la manière dont je devais agir avec Jacob.

-Quoi de nouveau sinon les mecs ? Comment vont les futurs papas ?

Embry me sortit de mes pensées.

- ça va bien merci. Je suis heureux de retrouver Emily, enfin. Elle m’a tant manqué et je suis encore plus heureux de retrouver notre petit bout. Il est en bonne santé et grandit bien, selon Emily. C’est une très bonne chose.

Je posai ma main sur l’épaule de mon frère. Il venait, sans le savoir, de me faire retrouver le sourire. Penser à Emily et notre enfant me comblait de joie, surtout depuis leur retour.

-Alors Sam, comment c’est passer le retour d’Emily ?

Je reconnus la voix de Jacob, je tournai la tête vers lui. Il était venu vers moi, avait fait l’effort de me parler et je n’allais tout de même pas l’ignorer ou faire autre chose et puis il était mon frère malgré tout.

- Jake ! Emily va bien et le bébé aussi. Ils sont en bonne santé tous les deux, j’en suis soulagé. Il me tarde qu’elle accouche pour accueillir notre enfant dans notre maison.

J’avais essayé de me montrer courtois, je repensai à la manière dont j’avais appris cela, aux mensonges, aux secrets, … Peu importe, je devais penser à Kim et Jared, c’était leur soirée. Je m’écartai un instant, feignant d’aller admirer la table de ping-pong.

Les jeux reprirent, c’est alors que Jared revint avec Leah. Je ne savais pas non plus comment me comporter avec elle. Décidément, c’est soirée allait être compliquée. Mais ils jouèrent aussitôt à l’extérieur, ce qui me facilita la tâche pour le moment…

Puis, Jared s’absenta, on venait de frapper à la porte. Je ne pouvais plus éviter Leah, je partis la saluer.

- Bonsoir Leah. Très beau match, dis-je en souriant.

Puis je m’écartai aussitôt et allai me prendre une bière. J’entendis des exclamations provenir de l’intérieur. Rachel était arrivée, Paul allait nous abandonner sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 16:17

Elle sourit a Emilly la serrant doucement. Riant doucement en l'entendant, contente de la voir, il y avait longtemps, elles n'avait jamais vraiment parler ensemble, mais elle appréciait quand meme beaucoup Emilly, c'était une Quileute, tous comme elle, puis entre filles a loups Razz

Moi ben je vais super bien, je suis avec Embry, enfin, on c'est décidé !

Elle riat, avant de regarder Embry, lui souriant et lui rendant son signe, avant de voir sa jumelle arriver, et de sauter a son cou

Jumelleeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Elle rit et lui colle un gros bisou avant de sourire a la jeune femme qui l'accompagner

Bonjour !

D'humeur joyeuse au maximum d'un coup, la elel aller se déchaîner, sa aller etre beau tiens ! >.< Elle garda sa jumelle dans c'est bras, en profitant avant que Paul débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 16:57

Pendant que Rachel disait bonjour aux personnes encore étrangères pour moi, en quelques secondes, elle se retrouvas dans les bras de Rebecca.
Malgré le temps, je l'avais reconnu. Elle était toujours aussi belle que la dernière fois que je l'avais vu. Nous nous étions rarement parlés, quand j'étais encore ici. Mais je l'aimais bien.

- Bonjour Rebecca ! lui dis-je en lui souriant.

La fête était vraiment réussi. L'atmosphère était très détendue, et tous s'entendait a merveille d'après ce que j'avais vu. Je retrouvais enfin la Push. J'étais tellement bien ici. C'est comme si je n'avais jamais quitté cette ville, pour en habiter une autre. C'est ici que je me sens le mieux. Tous mes souvenirs sont partis d'ici, et je suis sûr que cela recommencera, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:12

C'est Jared qui nous ouvrir la porte et me dit bonjours .

- Salut Jared tu vas bien ?

Puis il se tourna vers Marion et lui dit qu'elle devait être Marion et qu'il était ravi de faire sa connaissance. Jared nous dit que nous étions les bienvenues et de surtout pas hésiter à se servir en boisson et petits fours .

- Merci beaucoup Jared sa tombe bien j'ai un peu faim .


Je présenta les garçon à Marion puis arriva vers les filles qui était toute assise sur le canapé quand ma soeur me vit elle me sauta au cou .

- Sa va ma jumelle , voici Marion l'amie donc je tes parler , Marion voici ma soeur Jumelle Rébécca .

Je regardait autour de moi et ne vis pas Paul et devait être dehors avec les autres , je pris place sur le canapé avec les autres et fit une place à Marion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:47

Nous discutions tranquillement avec Embry lorsque je vis Jared et Kim rentrer. Du monde avait l'air d'arriver, Rachel était peut être là.

- Excuse moi Embry, je vais voir si Rachel est arrivée, lui dis je en finissant ma bière cul sec.

J'entrais dans la maison, et apercevais Rachel assise sur le canapé, accompagnée d'une jolie brune. Ce devait être son amie, celle qui revenait de New York. Rachel m'en avait parlé, mais je ne parvenais pas à me souvenir de son prénom.

- Bonjour mon cœur, tu as passé une bonne journée? , lui chuchotais je au creux de l'oreille en passant derrière le canapé.

Je lui déposais un baiser dans le cou, puis elle se retourna pour m'embrasser.

Je m'adressais ensuite à la jolie brunette assise à coté d'elle.

- Bonjour, tu dois être l'amie de Rachel.... je m'excuse, je ne me souviens plus de ton prénom. Tu arrives de New York, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:00

Elle prit place a côtés des filles et me fit une place, je m'asseyais. Les filles discutait avec un grands enthousiasme.
Puis, quelques minutes plus tard, le petit copain de Rachel, Paul il me semblait vint la rejoindre et l'embrassai. Puis il me regarda et me demanda si je venais bien de New york, puis il s'excusa, car il avait oublié mon prénom

- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ! Moi c'est Marion, Tu doit être Paul, Rachel m'a beaucoup parlé de toi ! Oui je viens bien de New york !

Tout en lui répondait, la dernière phrase me rendit triste. Je lui fis un faux sourire, je ne voulais pas les embêtés avec mes histoires. Puis, je devais tourné la page, ils sont partis, je n'y peux rien a présent. Demain je visiterais les agences immobilières pour me trouver une maison. J'espérais trouver une maison a mon goût, pas trop grande, vu que je vivais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:40

J'étais tranquillement entrain de parlé avec les filles quand Paul arriva de derrière du canapé et me demanda si j'avais passé une bonne journée .

- J'ai pratiquement passé ma journée avec Marion et toi mon amour ta journée s'est bien passé
, lui demandais-je en l'embrassant .

Il regarda en direction de Marion et lui dit qu'il s'excuser de plus se rappeler son prénom .

- Je te l'est pourtant dit plusieurs fois , elle s'appelle Marion , lui dis-je .

Je me leva et allait dans ses bras car depuis la discute nous nous étions pas revu .

- Je vais me cherché un truc à boire et à manger , tu veux quelques choses Marion ,
lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:15

Rachel se leva et alla dans ses bras, puis me demanda si je voulais quelque chose a manger ou a boire.

- Je voudrais juste un Coca s'il te plaît ! lui dis-je en souriant.

A ce que j'avais pu observer, j'étais la seule célibataire là dedans. Ils était tous en couple. J'espérais trouver un garçon célibataire près d'ici...
J'étais si contente de revenir ici, Comme si je n'étais jamais partie. Les années sont passés mais nos cœur n'ont pas changés.
La fête battait son plein, et la musique était mise a fond d'après moi. L'ambiance régnait dans la pièce, tout le monde s'entendait et j'espérais que ce serait comme sa tout les jours a la Push.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:50

Je n'avais même pas remarquer que Rachel , est son amie je suppose , était arriver , tellement j'étais occupé a m'amuser avec le ballon de basket , et la table de ping-pon de Jared . Jared lui était partis les voir , puis était revenu , Paul était lui aussi aussi partit pour aller voir Rachel , mais n'était pas encore revennu . Je pris ma biére , et la termina .

-Je reviens les gars , je vais dire bonjour a Rachel et son amie .

Je sortis du jardin , et rentrais dans la maison , j'apperçu Rebecca là-bas , et je partis la voir .

-Alors tu t'amuses bien Rebecca ?


Je lui souris , posa mes mains sur sa taille et l'embrassa , tant pis pour les gens autour de nous , de toute façon a un moment ou un autre , ils nous auront vus nous embrasser , alors ca ne servait a rien d'attendre .J'étais presque sur qu'elle était en train de rougir , ce qui donnerait une raison de plus a Paul , pour la taquiner , enfin nous taquiner tout les deux je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:44

J'etais arriver et m'etais diriger de suite vers kim ,l'embrassa en lui demandant comment elle allais,j'etais tuoujour hypnotisé par son ventre et faisait souvent des blagues sur le nombres de bébé qui devais y avoir.
Je fesait un tour de salle ,tapant dans les mains de mes freres et embrassant joyeusement les filles.
Puis mon sourire s'illuminas,j'etais sur que j'avais l'air d'un aprfait idiot,peu importe...Claire arrivas,elle grandissait tellement vite,je reprimais un soupir,je la pris dans mes bras et lui fit deux gros bisous sur les joues,finit par la reposer et la regardas tendrement allez voir Paul...explosa de rire en entendant Claire lui demander comment on fesait les bébés,fila dans le jardin pour ne pas avoir a repondre.
Attrapas une biere au passage et siffla en voyant Embry embrasser Becca..M'assit sur une chaise de jardin et bue une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:52

Elle tourna son regard vers Marion donc, lui souriant, avant de lui faire un bisou, désormais sa bonne humeur au maximum

-Oui, je me souviens, salut Marion, comment va tu ?

Elle vit Paul arriver et tous de suite sauter sur sa jumelle, en plus il savait même plus le prénom de Marion ! Becca s'écarta un peu afin de rire en silence, bien qu'elle aurait put le faire devant lui, vue le nombre de fois ou il l'avait charrier hein ! Elle vit Embry arriver, son sourire s'élargit un peu plus.

-Oui, oui, je suis contente que Rachel soit venu, puis j'ai parler avec Emy, il y avait longtemps, et l'explication, très tordu de Jared et Paul ma
fait beaucoup rire !


Elle riat, avant de se coller légèrement a lui en sentant ses mains sur ces hanches répondant a son baiser, les joues légèrement rosie, mais elle commençait a si faire, mais vue qu'elle savait que quelques loups aller la charrier, encore, elle rosie légèrement, a peine elle avait lacher Embry, qu'elle entendit Quil siffler, elle tourna son regard vers lui, prend un oreiller et lui lance a la tête alors qu'il buvait sa bière, éclate de rire, et se cache derrière Embry
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:21

Rebecca, nous dis qu'elle se souvenait de moi, et me demanda comment sa allait

- Je vais bien et toi ?


Puis, son petit-ami vint la rejoindre, et l'embrassa. Je souriais et parti m'assoir sur le canapé. J'attendais que Rachel reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:46

J'enlaçais Rachel avant de la laisser aller se servir sur le buffet. Elle venait de retrouver Marion, je préférais les laisser un peu entre filles et allais me servir un verre... un rhum coca. Ou non, une petite téquila.... ou bien une autre bière.

J'hésitais lorsque je vis Jared rentrer, s'approcher du buffet et engouffrer une énorme part de pizza en deux bouchées.

- Tu vas avoir soif avec toute cette pizza dis moi...! un petit verre?

La bouche pleine, Jared acquiesça. Je pris finalement deux bières et les décapsula avant de lui en tendre une.
Embry et Rebecca étaient enlacés dans un coin de la pièce. Je mis un léger coup de coude à Jared et lui montrait des yeux le couple d'amoureux.

- On va les voir? lui demandais je un sourire malicieux sur le visage.

Jared me répondit en me lançant le même sourire, et nous nous avançâmes vers eux. Quil siffla alors le petit couple, et Rebecca lui lança un coussin avant de se cacher derrière Embry.

- Alors les amoureux....? vous allez bien? vous passez une bonne soirée?

Rebecca se remit à coté d'Embry, et je la vis rougir.

- Tu as chaud Rebecca? une petite bière? quelque chose à boire ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:27

Bien sûr comme je m'en doutais , la plupart des gens réunis se retournérent pour nous regarder . Quil nous siffla , et Rebecca lui lança un coussin avant de se cacher dirriére moi , je ris .

-Te cache pas Rebecca , il te fera pas de mal .

Paul et Jared nous avaient vu aussi , puis était venue nous voir , Paul avait pris la parole le premier .

-Alors les amoureux....? vous allez bien? vous passez une bonne soirée?

Je souris , puis il avait tout de suite reparler , en remarquant que Rebecca rougisser de plus belle , sent nous laisser le temps de répondre

- Tu as chaud Rebecca? une petite bière? quelque chose à boire ou à manger?

Je regardais Rebecca , en souriant toujours , que Jared et Paul viennent nous taquiner , était quelque chose de normal , si ils ne l'auraient pas fait , je me serais poser des questions .

-Pour répondre a ta premiére question Paul , oui nous allons bien , et nous passons une bonne soirée ,en tout cas pour moi , aprés pour ce qui est de Rebecca je ne sais pas , et pour la deuxiéme question , je laisse Rebecca y répondre , vu qu'elle s'adresse a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 0:09

Becca souriat a Embry, avant de rire en l'entendant lui dire que Quil ne lui ferais aps mal, bien sur qu'il ne lui ferra rien !

-Oui, je sais, t'inquiète pas !

Elle lui sourit, et se remit a ses coter en entendant la voix de Paul serre la main d'Embry, sachant que encore une fois, sa allait entre partie pour une partie de "je te charrie a la façon Paul" ! Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais il enchaîna question sur question, jusqu'au moment ou il "s'acharna" sur Rebecca, elle soupira en silence, laissant Embry répondre avant de se tournait vers lui, un vague sourire

-Oui je vais bien, ou je...passe une bonne soirée.

Elle grimaça discrètement en l'entendant demander si elle avait chaud, du faite qu'elle avait rougit, comme si il le savait pas !

-J'ai un peu chaud ouais, je vais aller boire un truc avec Rachel, je reviens après

Elle sourit a Embry, lui murmurant , je reviens, va vers Rachel, s'excuse au près de Marion, et tire sa jumelle dehors, fermant la porte derrière elles, et le fixe, soupirant, un regard suppliant, sachant que personnes ne les entendrais ici.

-Rachel, aide moi ! Paul me persécute ! Il ma vue embrasser Embry, bon sa je m'en fou, mais il recommence a me charrier, il faut qu'on trouve un truc pour que je me vengé tu veux bien m'aider ?? Genre, je sais pas, un truc qui pourrais le scotcher !

Elle fixa sa soeur, une petite idée derrière la tête, espère que sa soeur a la meme idée qu'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:36

J'allais vers le buffet chercher une bière pour moi et un coca pour Marion et lui porta .

- Tiens voilà miss , alors comment tu trouves mes amies et Paul .

Je trinqua avec elle et but une gorgé quand je vis Rébécca et Embry s'embrasser , j'étais trop contente pour eux et sourit en voyant celle-ci rougir et regarda Paul qui avait vu toute la scène et me dit qu'il allait pas la loupé . Paul et Jared partis dans la direction de Embry et Rébécca pour les taquiner un peu quand ma soeur arriva dans ma direction et me tira dehors en fermant la porte derrière nous .

- Qu'est qu'il y a Bécca , lui demandais-je .

Elle soupira en me demandant de l'aider car Paul la persécuter de nouveau comme à son habitude et elle voulait qu'on trouve un truc pour la venger .

- Bien sur que je veux bien t'aider mais j'espère que Paul et Embry sans remettront et si nous fessions un pari toute les deux , nous rentrons et devant tout le monde nous nous embrassons .

Je la regarda en souriant et attendait sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 15:50

-Pour répondre a ta premiére question Paul , oui nous allons bien , et nous passons une bonne soirée ,en tout cas pour moi , aprés pour ce qui est de Rebecca je ne sais pas , et pour la deuxiéme question , je laisse Rebecca y répondre , vu qu'elle s'adresse a elle .

- Parfait alors, répondis je à Embry en levant ma bière à son intention.

-J'ai un peu chaud ouais, je vais aller boire un truc avec Rachel, je reviens après me répondit Rebecca visiblement mal à l'aise. Elle nous laissa entre loups et partit avec Rachel.

- Je lui fais peur ou quoi? demandais je à Embry plutôt surpris. Je vis avec elle, on se voit tous les jours, je ne comprend pas qu'elle se sente mal à l'aise à ce point quand je viens vous parler. Elle sait que je suis content pour vous, non?

Rebecca semblait me fuir à chaque fois que je la voyais avec Embry... Je n'avais eu aucune réaction négative, j'aimais la taquiner, c'est vrai, mais rien de méchant, et elle le savait bien... Tous mes amis connaissait mon caractère, je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quileutes [PV libres: 1/1]
» Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]
» « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.
» bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)
» Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Vilas-