-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déclaration [ PV Rebecca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 14:58

Je serra moi aussi sa main , dans la mienne , et lui souris . Je l'aimais , je l'aimais vraiment , et j'espérais vraiment de tout coeur , que notre amour sois éternel , qu'il dure jusqu'à la fin de nos vies . Elle se retourna et passa ses jampes de chaque côté , de fait qu'elel soit assis sur mes jambes , je la regardais toujours le sourire aux lévres . Je souris encore plus quand je la vis rougir . Je fis prolonger notre baiser , et la colla contre moi . La nuit était un peu froide , et elle devait sûrement avoir un peu froids . Je passais mes mains dans son dos , espérant la réchauffer , et l'embrassa dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 12:13

Elle sourit sur ses lèvres en se sentant serrer contre lui, frisonnant a la douce chaleur qu'il lui procuré elle retient un p'tit soupir a son baiser, et rit

T'est tous chaud !!! Sa fait du bien !

Elle lui sourit et embrasse sa joue, puis ses lèvres, avant de le fixer, restant contre lui, regardant la buée qui sortais de sa bouche, riant doucement.

Pourquoi je suis pas louve moi ?? C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 9:55

Je ris en entendant Rabecca .

-Oui je suis tout chaud , normal vu que je suis un loup , dis-je en souriant .

Je souris à ses baiser , la gardant toujours contre moi , je ne voulais pas qu'elle ait froid .

-Et bien je ne sais pas trop , sûrement parce que c'est Jacob qui est loup et pas toi , je ne sais pas trop . Et tu sais quoi moi je trouve que c'est juste , et puis de toute façon tu n'as pas besion d'être une louve , je t'aime comme tu est Rebecca .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 11:16

Ben oui, pratique, chauffage perso. Puis quel chauffage...Miam !!

Elle étouffa un rire, et lui sourit, ben quoi ?? Elle le regarde, et rit

Eh ben ?? Leah et Seth sont bien de la même famille et ils sont tous les deux loups ! Mais bon, c'est pas grave, on verra, peut etre que plus tard, je muterai, sa m'étonnerais, mais bon !! Je sais que tu m'aime comme je suis, moi aussi, mais avoue que se serai quand même plus pratique

Elle lui fit un petit sourire, et entoura sa nuque de ces bras, essayant de rester coller, sans trop etre coller, pour le voir, mais assait pour ne pas avoir froid, même si il fessait pas si froid que sa. Elle rit doucement a son mini discourt, et finalement, elle fini par poser sa joue sur son épaule, souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 10:29

Je la regardais en riant .

-Oui je suis un super chauffege.


Je lui caressais sa joue

-Oui c'est vrai , mais bon comme tu dis peut-être que plus tard , tu mutera , enfin on verra ça au moment voulue . Et je ne sais pas si ça serait plus pratique , peut-être un peu , car tu n'aurais plus froid comme ça .

Je lui souris moi aussi , la gardant toujours dans mes bras , je la serrai pas trop quand même , je ne voulais pas risquer de la blesser au quoi que se soit . Je souris en l'entendant rire , et ris moi aussi , , et déposa un léger baiser sur ces lévres , la regardant et souris encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 11:10

Elle étira ces jambes de chaque coter d'embry, lui sourit sinon elle allait finir par avoir des fourmis dans les jambes, se qui menaçait d'arriver par ces jambes commençait a s'engourdir un peu beaucoup !! Elle lui rendit son baiser en souriant, lâchant un petit cri a un vent un peu trop froid a son gout, elle éclata de rire par la suite. Le jour commençait a se lever, waw, ils avait passer une après midi et une nuit entière ici !! Et bah !! Elle sourit, regardant le soleil se lever, le sourire au lèvres, avant de revenir a Embry, trouvant celui ci beaucoup plus intéressant qu'un lever de soleil, qu'elle avait déjà vue des millier de fois !!

-C'est bizarre j'ai pas dormit de la nuit, et je suis pas du tous fatigué, je pète la forme !!


Elle rit et embrassa sa joue, avec un gros baiser qui claque bien, avant d'éclater de rire, d'humeur fofolle d'un seul coup !!

[dsl si les paroles sont pas en gras mon ordit ne veut pas le faire -"-]
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 10:20

Je regardais Rebecca et souris , nous n’avions pas dormi cette nuit , juste parler . Je n’étais même pas fatigué après une nuit blanche , comme Rebecca , j’avais la forme , ce qui était assez bizarre car quand je ne dormais pas , ensuite je n’arriver plus à tenir debout , mais bon peut-être que la présence de Rebecca me suffisait à rester debout , et à garder mes yeux ouvert . Je tournais mon visage vers le lever du soleil , et dit à Rebecca .

-Oui moi aussi je n’ai pas dormis de la nuit , et tout comme toi je ne suis pas fatigué , c’est assez bizarre , comme tu dit .

Je tourna ensuite mon visage vers elle , et ris à le gros baiser qu’elle venait de me donner sur la joue . Je lui souris , pris son visage entre mes mains et l’embrassa tendrement , je préférais nettement les vrais baisers . Je ris ensuite et caressa sa joue .Elle était toujours dans mes bras , bien au chaud , c’était vraiment pratique d’être un loup , surtout quand quelque un à froid , la chaleur de notre corps les réchauffent de suite .

- Tu n'a plus foid Rebecca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 10:23

Elle sourit en l'entendant, sa ne l'aurait pas déranger si il aurait dormit, surtout qu'il devait en avoir pas mal besoin avec toute c'est patrouilles. Elle lui rendit son tendre baise, posant ces mains sur son torse, frisonnant de toute par a son contact, sensation si nouvelle, mais si plaisante aussi. Il la relâcha doucement, elle garda un instant les yeux fermer, laissant son souffle devenu chaud, frôler le visage d'Embry, avant qu'elle n'ouvre de nouveau les yeux, et lui sourit.

-Non, je n'est plus froid du tous, tu me tiens bien chaud.

Elle se remit bien comme il faut contre lui, et embrassa délicatement son cou, puis sa mâchoire, avant de fermer les yeux, berçait doucement par son odeur et le bruit des vague, tous sa la calmer, ses caresses et sa présence. Il la calmer, lui, tous simplement. Elle posa sa joue contre son épaule, tous sourire, puis se lève, et lui prend sa main pour qu'il en fasse autant.

-Viens, on va se promener sur la plage.

Elle rit,et une fois qu'il fut lever, elle ne lâcha toujours pas sa main, marchant sur le sable en souriant, serrant sa main, entrelaçant leur doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 20:34

Je souris à ces paroles , restant toujours contre elle . Je l'embrassa moi aussi , puis elle se leva , et me pris la main , et je me levais à mon tour , puis je me tournais vers elle , le sourire aux lévres .

-D'accord , je te suis .


Nous marchions ensuite tranquillement le long de la plage , je serrais tout doucement sa main qui était dans la mienne . J'étais content d'être ici , il faisait assez bon , et j'avais à côté de moi en plus la personne que j'aimais le plus au monde . Rebecca était tout pour moi . Je la regardais .

-Tu est tout pour moi Rebecca , je t'aime vraiment beaucoup tu sais .

Depuis longtemps je l'avais aimé , depuis le jour ou je l'avais vu , mais j'avais était trop timide pour lui avouer mes sentiments , pourtant je n'avais jamais était comme ça avec les filles , mais là ça avait était différent , sûrement parce que Rebecca , je l'aimais vraiment , et qu'avec les autres filles ça avait juste était une petite amourette de rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 15:48

Elle marcher le long de la plage avec Embry souriante. Elle fini par s'arrêter un moment, et enlever ces chaussures. Elle trempa ces pieds dans l'eau, très froide, cela dit en passant, mais il ne fit rien paraître, elle aime bien sa, même si une eau plus chaude aurait était mieux ! Elle ne lacha pas la main d'embry, ces chaussure de l'autre. Becca releva son regard vers Embry quand celui ci lui parla, et lui sourit, lui répondant un fois qu'il eu fini, par pas lui couper la parole.

-Je suis heureuse de te l'entendre dire Embry. Je t'aime énormément aussi, et je doit avouer que j'est était idiote de ne rien te dire pendant tous se temps, on aurait pas perdu des instant précieux...Mais on va se ratrapper !!

Elle lui sourit et embrasse sa joue, heureuse de l'avoir rien que pour elle maintenant qu'ils c'était tous de leur amour réciproque. Elle continua sa route, serrant doucement la main d'Embry, un peu plus fort, même si elel a une force de mouche on doit bien l'avouer ! Elle fini par poser sa tête sur l'épaule d'Emby, continuant de marcher dans 'l'eau en tenant sa main, tous sa, en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 10:29

Rebecca s'arrêta un moment pour enlever ses chaussures , et je fis de même , je les pris ensuite à la main , et marchais au côté de Rebecca dans l'eau qui était assez froide , mais bon ça ne me faisait rien , car avec mon corps qui était toujours chaud , je ne risquais pas d'avoir froid , ni d'attraper froid . Je souris en l'entendant , c'est vrai nous avions perdu du temps à nous cacher nos sentiments , mais maintenant tout était merveilleux , donc se n'étais pas grave .

-Tu n'a pas était idiote Rebecca , moi aussi je ne suis pas venue vers toi pour t'avouer mes sentiments , donc c'est de notre faute à tout les deux . Mais tu as raison , on va se ratrapper . . Dis-je en souriant .

Je souris à son baiser , et embrassa sa joue moi aussi . Nous continuons notre eptite ballade , puis Rebecca posa sa tête sur mon épaule , je continue de marcher , avec toujorus le sourire . Je serrais la main de rebecca dans la mienne , pas trop fort quand même hein .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 22:31

Elle lui sourit et hocha la tête le laissant embrasser sa joue, elle lacha sa main et le laissa passer devant puis sauta sur son dos pour se retrouver sur celui ci accrocher a son cou,; manque de perdre ces chaussures et rit.

Aller huu !!!

Elle éclata de rire, elle ne le considéré pas comme un animal, loin de la même ! Puis si c'était le cas, les loups sont els plus beau animaux qu'il puisse y avoir sur terre ! Mais lui et la meute sont loin d'etre des animaux, bête et sauvage, se sont avant tous des hommes, des etre humains ! Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les sangs froids les appeler des chiens, il n'y a vraiment aucun rapport la dedans ! Bon ok, dans la vie normale, les loups et les chiens sont de la même famille, ils sont cousins en gros, mais je voit toujours pas le rapport ! Déjà des loups normale de trois mètre de haut, faut vraiment les trouver hein ! Bon d'accord, les sangsue sa leur va pas exactement non plus, mais sa leur va toujours mieux, que des chien pour des loups ! Au dernière nouvelle du moins !

Elle sentie un courant d'air arriver, elle sourit mettant sa tête en arrière pour profiter de se vent, qui la rafraîchissait un peu, suite a la chaleur qui émaner d'Embry.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 21:12

Elle lacha ma main , le laissant alors marcher tout seul . Bon bah tant pis , je continuais alors ma route quand elle sauta sur mon dos . J'éclatais de rire : non mais je suis pas un cheval moi hein , mais bon je commençais à courrir avec Rebecca sur le dos .

-Allez uhh dada !!

Je ris encore et courais toujours , elle me prenait peut-être pour un animal , enfin j'en savais trop rien , c'était plus pour plaisainter je pense , enfin je l'espérer . Je courais encore un peu , puis la fis descendre de mon dos , j'avais beau être un loup , grand et fort , je n'en était pas moins fatiguer . Je lui souris et repris sa main et recommençais à marcher . Je me tournais vers elle , le sourire aux lévres .

-Et si c'est moi qui monte sur ton dos maintenant hein ?

Je savais qu'elle ne voudrait pas , enfin on pouvait toujours espérer , mais je disais juste ça pour rire , et surtout pour l'embêter , jamais je ne montrer sur son dos , je lui ferrais mal .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 11:46

Elle rit avec lui, s'accrochant bien a lui quand il se mit a courir, bon c'est pas aussi confortable qu'un vrai cheval, mais sa l'est toujours plus que si c'était un vulgaire humain qui la porter sur son dos hein !! Elle rit encore, c'était marrant en faite, puis Embry se prêter assait bien au jeux aussi fallait le dire. Elle retrouva le sol sous ces pieds, il avait pas mal courut déjà hein !! Elle reprit possession de sa main et lui sourit, continuant sa route avec lui. Ils était bientot arriver au pied des immense falaise. Elle le regarde quand il se tourne vers elle, lui rendant son sourire, avant de rire en l'entendant.

-Oh ben moi je veux bien ! Tu peux toujours essayer mais a peine tu serra monter, qu'on se ramassera en beauté par terre !!!

Elle éclata de rire, elle a beau réussir a porter sa soeur ou se genre de chose, porter un loup, sa c'est autre chose, c'est une toute autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 14:18

Elle accepta quand même mon idée , à ma grande surprise , mais je n’allais pas le faire , sinon comment elle l’avait justement bien dit on allait se ramasser en beauté par terre , donc c’est pas terrible comme idée en fait . Mais j’ai jamais eu des idées très super de toute façon alors .

-Non je vais pas le faire hein , j’ai pas envie de me rétamer par terre
, dis-je en riant .

Nous continuais à marcher encore un peu , puis nous arrivions au pieds des immense falaise , j’étais souvent venu sauté ici avec la meute . C’était une expérience vraiment super , mais il fallait déjà pour le faire qu’il fasse beau sinon en arrivant dans l’eau , tu risquerais d’être gelé sur place , enfin pour nous les loups ce n’étais pas bien grave puisque notre corps était toujours chaud , mais pour les humains il fallait faire attention .

-Je suis souvent venue ici . Avec la meute on s'amusait à sauter , c'était vraiment bien .

Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 10:48

Elle rit, avant de le pousser un peu, et bah elle non plus elle veut pas, il pense même pas a elle roooh !! Elle lui sourit, accrochant son bras au sien, avant de s'arrêter pour lever la tête vers le haut des grandes falaise, elle regarda Embry, un sourire amusé.

Oui je sais !

Elle lui sourit regardant de nouveau la falaise puis embry, se mordant la lèvres....

-LE PREMIER ARRIVER LA HAUT !

Elle éclata de rire en lâchant son bras et se mit a courir dans la foret qu'il y avait pas loin, grimpant la colline qui monter au fur et a mesure, tous en riant, puré a force sa fatigue ! Elle était sur que Embry la dépasserait, ou alors c'est qu'il ne le voulait pas ! Elle arriva en haut des falaise,et manqua de passer par dessus, elle s'arrêta pile au bord, a bout de souffle, regardant en bas, le vents fessant voler ces cheveux avant de se reculer, prudemment, de plusieurs pas,se retournant pour voir si y avait Embry
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 20:38

Je ris quand elle me poussa un peu , bah elle peut pousser un peut plus car je n'avais pas bougé d'un poil , mais bon avec sa petite force d'humaine hein . Je la regardais commencer à courrir en direction des falaises plus hautes . Je la laissais partir , car de toute façon je connaissais un petit racourcit , que je pris direct aprés l'avoir laisser partir en premiére . Je courais encore , puis arriver en haut des falaises Rebecca était déjà la , bah dis donc elle avait courru vite . Elle se retourna puis pour voir si j'étais la , et je partis me mettre trés vite , juste derriére elle . Je ris doucement puis posais mes mains sur c'est épaules .

-BOUH !!


Elle sursauta et j'éclatais de rire comme un gros malade , et oui c'était une petite blague , de mauvait gouts pour certains , mais chaqun son humour , j'aimais beaucoup faire peur aux gens , et c'était souvent réussis . Je la regardais riant encore :

-Je t'es fait peur mon amour ?

Je lui souris , puis m'approcha d'elle et l'embrassa . Je continuais toujours de rire même aprés notre baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 12:42

Elle sursauta en poussant un cri quand il lui fit peur, elle riat après lui avoir donné un léger coup sur le torse, nan mais c'est pas marrant de faire peur au gens !! Et ceux qui sont cardiaque hein ? On pense jamais a eux !! Elle lui rendit son baiser, lui voyant qu'il se taper toujours un barre tous seul, elle ne répondit pas a sa question, déjà qu'il avait la réponse, le laissant dans son délire, un sourire amusé. Elle retira son manteau et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue.

-Quand t'aura fini de rire tu me rejoint en bas !

Elle rit, et sauta dans l'eau une fois au bord, elle va juste etre malade mais bon. Elle sauter pas de tous la haut bien entendu, sinon vive la noyade pour elle ! Elle se prit une claque par l'eau quand elle atterrit, sortant la tête de l'eau une fois arriver a destination, reprenant sa respiration en toussant, son sang ne fit qu'un tour a la froide qui l'entourait, et la geler jusqu'au os. Elle leva sa tête et regarda Embry la haut, en riant, nageant sur place.


Dernière édition par Rebecca Black le Ven 27 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:05

Je rigolais toujours quand Rebecca me dit :

-Quand t'aurait fini de rire tu me rejoint en bas !

Hein ? Quoi ? Elle va sauter ? L'eau doit être froide , je n'eus même pas le temps de la retenit qu'elle avait déjà enléve son manteau , et sauté par la même occasion . Je la voyais se prendre une claque arriver dans l'eau , et elle me regarda en riant . C'était pas marrant , elle allait attraper froid comme ça . Je sautais moi aussi , tout habillé tant pis hein , les vêtements sécherons plus tard . Une fois dans l'eau je nageais jusqu'a Rebecca , elle avait les lévres toutes bleus , ah bah c'est malin ça . Elle trembalit , sûrement de froid aussi . Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras , puis sortais de l'eau aprés . On n'allait quand même pas rester dans l'eau , sinon Rebecca allait mourir de froid comme ça . Je m'asseyais ensuite par terre , et Rebecca s'assit aussi . Je l'enroulais de mes bras chaud , je veut pas qu'elle meurt de froid par ma faute quand même , je suis pas si méchant que ça .

-Tu aurais du m'attendre , on aurait sauter ensemble , ça aurait peut-être permis que tu ne géle pas à moitier sur place hein .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:25

Elle se laissa aller dans ces bras, tremblotante mais sans fou,d'habitude elle est obliger de sauter en cachette parce que sinon sont PETIT frère l'enguirlande, alors que c'est a elle de le faire hein, mais bon !! Elle se laissa porter jusqu'à la plage, restant bien contre lui, passer du froid au chaud rien de tel pour etre malade ! Ben pas grave, il jouera au docteur ! Elle s'assit, et se laissa de nouveau aller contre son torse bien chaud, claquant un peu des dents, riant en l'entendant.

-Tu était entrain de te taper un délire ! Et puis je suis pas en sucre tu sais ! je suis peut etre pas une louve, mais je sais nager, et etre malade ben c'est pas grave, je t'aurait plus pour moi, pour que tu me soigne !

Elle rit avant d'embrasser sa joue,et de poser sa tête dans son cou, serrant bien les dents, tremblant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:37

J'écoutais Rebecca parler , et me remis à rire , en repensant à tout à l'heure quand je lui avait fait peur . Je la regardais , puis arrêta de rire aprés , c'est vrai elle n'étais pas une louve , et qu'elle elle quand même savait nager , mais bon l'eau était quand même froide , alors hein , je veut quand même pas qu'elle soit malade aprés , sinon ensuite Jacob viendra me voir en me disant que j'ai pas fait attention à Rebecca , et que j'aurais du lui interdir de sauter , mais bon c'était fait maintenant alors .

-Oui je sais je me taper un gros déliré à moi tout seul , mais comment ta sursauter aussi attend , c'était trop drôle . Et même si tu n'est pas une louve , et que je sais trés bien aussi que tu sais nager , j'ai pas envie que tu tombe malade , bien que comme ça comme tu dis je pourrais te soigner .

Je souris , puis regarda en hauteur , le manteau de Rebecca se trouvait encore la-haut , je me leva et partis vite le chercher . Je revins ensuite aprés , et lui mis son manteau , puis je la repris quand même dans mes bras , elle trembait toujours et j'espérer qu'avec son manteau en plus les tremblement se calmerait . Je frottais docuement son dos , puis ses bras . Je pris son visage entre mes mains , et l'embrassa , puis je la regardais en souriant .

-Voila qui devrait réchauffer t'es lévres déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:34

Elle leva les yeux au ciel quand il dit que c'était "drole" quand elle a sursauter,; roh nan mais c'est trop vilain de se foutre de sa poire t'sais ! M'enfin ! Elle le vit monter la haut, au moment ou les courant d'air se fessait nombreux et pas forcements amical, elle se remit a claquer des dents, en se serrant elle même, avant qu'il ne revienne avec son manteaux, elle se dépêcha de l'enfiler pour retourner dans ces bras, fermant doucement les yeux, se serrant bien tous contre lui. Lui rendant doucement son baiser, riant en l'entendant.

-Hum, nan, tu y est pas rester assait longtemps !


Il rit doucement, retournant a ses lèvres, et reste bien comme ça, reprenant sa respiration de temps en temps hein quand même ! Jusqu'à se que ces lèvres soit en surchauffe, se qui fait pas si longtemps que sa avec un loup ! Elle lui sourit, et reposa donc sa joue contre son torse chaud, ses vêtements a lui déjà sec, rolala, se que c'est pratique d'etre loup quand même ! Elle ne voyait vraiment pas pourquoi sont frère s'en plaigner !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 20:38

Je souris , c'est vrai il fallait que ça dur un peu plus longtemps quand même . Je l'embrassa encore une fois , en reprenant toute de même notre respiration de temps en temps , veut pas mourrir étouffer non merci . Mes vêtements à moi séchait déjà , tandis que ceux de Rebecca était encore mouiller , c'est quand même trés pratique d'être un loup , surtout dans ce genre de situation .Je regardais rebecca et la serrais un peu plus dans mes bras , je voulais qu'elle se réchauffe un peu plus vite , parce que la on y est encore pour demain si ça continue . Je regardais rebecca , d'aileurs il faudra peut-être partir à un moment ou un autre , car je devais sûrement devoir faire des patrouilles dans la soirée , enfin je verrais ça le moment voulue mais la je n'avais pas envie de partir , je préfére rester avec rebecca dans mes bras , plutôt que de patrouillais à la recherche d'un vampire , mais c'est un peu comme mon travail si on peut dire ça alors , je suis bien obligé d'y aller quand même . Puis avec tout les vampires aussi qui trainent la , sil ont veut pas même qu'ils tuent des humains , faut bien faire ce qu'on a, à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 17:31

Elle sourit en se sentant serrer un peu plus contre lui, se sentant doucement réchauffer et a l'abri du vent. Elle savait qu'il partirait sans doute dans pas longtemps, peut etre même dans quelques minutes, vue qu'elle 'lavait retenu toute l'après midi d'hier, la nuit, et quassi toute cette journée, mais franchement, elle compter pas vraiment le laisser partir, même si, elle n'avait pas vraiment le choix en faite. Elle soupira a cette idée, et regarda les vagues s'agité assait frottement, sous le vent fort qui régner sur la plage de la Push. Elle ne c'était même pas rendu compte que le vent c'était de nouveau lever, ben c'est pas très grave hein, mais bon ! Elle senter ces vêtements devenir chaud, et une petite moue discrète fit son apparition sur le visage de Rebecca. Du coup, elle savait qu'Embry partirait, mais elle voulait pas sa, peut etre retournera t elle dans l'eau ? Hum, nan elle risquerait de passer un salle quart d'heure par un certain nombre de personnes ! Elle soupira, qu'est ce qu'elle allait faire alors ? Puré ! Elle se maudissait vraiment de ne pas etre louve hein ! Elle se mordilla la lèvres,se demandant si Embry était imprégné d'elle, car si il ne l'était pas, sa voulait dire qu'un jour elle allait le perdre...Elle se serra fort contre lui a cette idée, ayant encore plus de mal a se faire a l'idée de le laisser partir, et si il La croisé pendant sa ronde ?? Elle ferma fort les yeux, essayant, en vain, a pensée a autre chose, il faudrai peut etre qu'elle parle a Jacob...Lui lui expliquera sans doute certaine chose, l'histoire de Jake, Leah et Nessie, lui donner encore un peu plus peur, car même si il est imprégné, il peut faire comme Jake,et aller avec quelqu'un d'autre ? A moins que Jake se soit trompé ? Trop de questions a se sujet trotter dans sa tête, a lui en donner mal a force.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 14:46

J’étais toujours assis sur la plage avec Rebecca dans mes bras. Elle commençait à se réchauffer, je le sentais c’est habits devenait plus chaud et ils n’étaient plus mouillés. Dans quelques minutes il faudra que je parte, car depuis hier je n’avais pas patrouiller, et ils aller sûrement se poser des questions, mais tout le monde découvrirait après en lisant dans mes pensées. Car quand nous sommes en loup, on peut lire dans les pensées, il suffit donc que je pense une fois à Rebecca, ce qui risque d’arriver, et il comprendront pour j’avais était absent. Ils se poserons sûrement des question du genre qu’est-ce qu’il lui est arriver ? C’est-il imprégné ? Et bien oui je m’étais enfin imprégné après quelques temps j’avais enfin trouver mon imprégné . Je ne me souvenais plus si je l’avais dit à Rebecca je crois bien que non, il serait peut-être temps de le lui dire quand même hein . Rebecca se serra fort contre moi, elle s’inquiéter peut-être, vu que je ne lui avait pas dit qu’elle était mon imprégné elle avait peut-être peur que je la rencontre bientôt et que je la laisse tomber. Ce qui arriveras jamais puisque mon imprégné c’est elle . Je la regardais en souriant et lui dit .

-Je sais pas si je te l’est déjà dit, ou alors tu doit sûrement t’en douter, mais tu es mon imprégné Je suis sûr que tu as déjà entendu parler de l’imprégnation hein, comme Paul et Rachel par exemple, bah pour nous c’est pareil .

Je continuais toujours de la regarder, espérant que ces paroles la rassurerait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration [ PV Rebecca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebecca Black
» Rebecca Black
» Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-