Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Déclaration [ PV Rebecca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 17:51

Je marchais le long de la plage , et m'assis sur un bois flotté . J'avais revus Rebecca , et je ne lui avait toujours pas avouer mes sentiments pour elle . De toute façon je n'avais rien a perdre , a par un beau rateau entre les mains , mais bon ce n'était pas le premier .
Je n'avais jamais était aussi timide avec les filles , d'habitude , je leur parlais , leur courait aprés , leur demendais même des fois de sortir avec moi , mes la avec Rebecca , je n'y arrivait pas , peut-être parce que la c'était diffférents , je n'étais pas simplement tombé amoureux , je m'était imprégné d'elle. Et je n'osais pas lui dire que je l'aimais . J'étais venu ici , éspérant trouver Rebecca , mais apparament je m'étais trompé . Je me levais et marcahsi le long de la plage , pour trouver un coin tranquille sur le sable , je m'assis dessus , et enlevais ma chemise , me retrouvant torse nu , pas grave , j'avais trop chaud ici , avec ce truc de loup , ont avaient chuad partout même en plein hivers. Je restais allongais , et ne bougeais plus , espérant que Rebecac ,viendrait bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 18:06

Becca arriva sur la plage, histoire de sortir de chez elle pour prendre un peu l'air, elle voyait pratiquement toujours les même personne, son frère, sa jumelle, son père, ou Paul, il fallait bien qu'elle change de registre hein ! Elle arriva donc sur la plage, en plein vent, emmitoufler dans un gros manteau, elle regretter de ne pas être louve comme Leah, déjà elle n'aurai jamais froid !! Et elle serait se a quoi Embry pense, elle soupire, laisse le vent la refroidir plus qu'elle ne les déjà, elle marcher tranquillement, fixant l'eau déchaînée sous le vent. Elle continuer sa route, souriante toute seule, avant de voir Embry au loin, rougit direct, et encore un peu plus en le voyant torse nu, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait comme sa, mais c'est Rebecca, plus timide se n'est pas possible. Elle gardant ces mains bien au chaud dans leur poches, reste sans bouger, respire a fond, bon aller, ces qu'un loup, elle se retint de se barrer en courant a cette pensée, et avance vers lui, essayant de paraître toute a fait naturel, elle lui sourit, et se pose a coter de lui. Fixe la plage un moment,.

- Salut toi...Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 18:17

Je continuais a restais sans rien faire , quand Rebecca , me parla , j'avais entendu quelqun arrivait , et je me doutais que c'était elle . Je me retournas et la regarda , elle était venu , comme si elle m'avait entendu par la pensée .

-Salut Rebecca , comemnt-vas-tu ?

Elle était vraiment belle , je devait arrétais de la fixais comme ca , elle devait me prendre pour un fou .

-Vien t'asosir , ne reste pas debout , dis-je en souriant .

Je réfléchisssais a comment j'allais lui avouer mes sentiments , elle était la pourtant , je sais pas , je n'y arrivait toujours pas , bizzard . Et puis je savais aps comment faire , comment lui dire , allait-elle me gifflais , ou au contraire me sautais dans les bras . Ho , et puis je me posais beaucoup trop de questions , j'allais devenir dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 18:25

Elle rit, si ils se poser tous les deux les même question sa aller pas la faire, elle s'assoit a coter de lui, se laissant tomber sur ces fesses, souriante. Le voit le fixe, elle rougit un peu plus, heureusement il faisait froid et elle était humaine, elle pouvait dire que c'était a cause du vent.

- Je viens bien, merci, et toi alors ?? On se voit que très rapidement en se moment

D'ailleurs sa lui faisait bizarre, a croire qu'il l'évitais, c'était sa ?? Avait elle fait quelques chose de mal envers lui ?? Pourtant c'est a peine si elle peu lui dire "salut" sans rougir. Elle le fixa a son tour, elle pouvait entendre son propre coeur battre mille fois plus vite, elle détourna le regard, avant de se noyer dans celui d'Embry quand il la regarderais de nouveau, elle sourit toujours, coter chouette des filles Black, elle on toujours le sourire. Elle se sentie un peu gênant en entendant son coeur battre aussi vite, Arf, tu peux pas te tenir tranquille toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 18:33

Je souris , et continuais de regardais Rebecca .

-Bien merci , oui c'est vrai on se voit rapidement . Quoi de nouveau sinon ?

Elle avait bien raison , on s'était vu il n'y avait pas longtemps déja .Je sourit en attendant le coeur de Rebecca battre vite , elle était mal a l'aise dêtre avec moi , ou se sentait-elle génait , si c'était le cas , je ne voyais aps la raison .

-Tu est sur que ca va Rebecca , ton coeur bat plus vite que la moyenne dis-je en souriant .

Le mien battais aussi un peut plus vite , ca s'était a cause du stress , je stresser , a l'idée d'avouais mes sentiments a Rebecca , mais bon il fallaisi le faire un jour ou un autre , et puis comme ca aprés je serais tranquille .. Mais ca bloqué toujours , ca voualit pas sortir , bon sang , je devais faire un effort , quand même , c'était pas si difficile que ca , dire a une fille : je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 18:39

Elle rit et hoche la tête, contente qu'il aille bien, elle hausse doucement les épaules, laissant le vent lui fouettai le visage, elle en avait l'habitude maintenant, puis la chaleur qui s'amener d'Embry la réchauffer un peu plus.

- Quoi de neuf hum....Bah pas grand chose en faite, la routine, Rachel et Paul se bécote dans toute la maison, Jake mange toujours autant ! Et Billy peut devenir très râleur !

Elle rit, bas dis donc, qu'elle nouvelle. Elle rougit de nouveau en constatant qu'il avait entendu son coeur, ouil ! Elle se tourna vers Embry, lui rendant son sourire.

- Oui, oui, sa va hum....C'est un coeur bizarre on va dire !

Elle rit en silence, bravo pour l'excuse vraiment bidon Rebecca ! Tu pouvait trouver mieux que sa, "un coeur un peu bizarre" non mais franchement. Elle se retint de se gifler elle même, niveau mensonge sa na jamais était son top.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 18:48

Je souris et la regardas .

-La routine en faite , Jake mange tout le temps , et n'importe comment en plus . , dis-je en souriant .

Je la regardais , voila j'était prés a me lanceais prés a lui avouais mes sentiments , et temps pis pour le rateau .

-Rebecca , écouté alors voila , j'ai quelque chose : je ..je t'aime , je t'aime depuis qu'ont c'est rencontrés , et sa rien ni personne pourrras le changeais , desolé , je n'arrivais pas a te le dire avant mes voila maintenant c'est fait .

Je me tus , me sentant bête , trés bête , je rpsi ma tête entre mes mains , voila je lui avait avouais mes sentiments , même si j'avais eu du mal , c'était faits . Je restais la tête entre les mains , guéttant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 18:54

Elle rit, vrai son frère manger n'importe quoi

- J'avoue, hum, Comme polochon d'ailleurs !!

La quantité de nourriture qu'ils pouvait s'envoyait tous les deux !! Truc de malade, se demande ou il stock tous sa tiens. Elle se tourna de nouveau devant lui, retint sa respiration sans faire gaffe, oula, qu'est ce qu'il y a, elle avait bien fait une chose de travers. Elle l'écoute, un sourire discret se dessinant au fur et a mesure de ces paroles, oufff. Hum a elle là ?? Elle souffla, reprenant sa respiration.

- Hum....Tu sais que tu m'enlève un poids des épaules là ??

Elle rit doucement, avant d'écarter ces mains de son visage, lui souriant.

- N'est pas peur Embry, je ressent la même chose, mais j'étais trop timide, pour le dire, merci de l'avoir dit avant

Elle rit encore, soulager, elle se rend compte qu'elle a tous dit, se sent plus légère la déjà, ouf, sa y est la bombe et lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 19:03

Je regardas Rebecca .

-Tu est sérieuse ?, j'avais tellement peur que tu me rejette ,ouf je suis soulagé ,
dis-je en souriant .

Je souris ; j'était vraiemnt content elle ne m'avais rejettais , au contraire , elel avait dit ressentir la même que moi , a mon égard , je pris une de ses mains .

-Derien , je suis timide aussi , tu peut pas savoir comment j'ai stresser , a l'ideé de te le dire , je suis content que tu ne me rejettes pas .


Je lui souris , voila débarassé du stress , je souris et m'approchas d'elle , et l'embrassas sur la joue , je ne voulait pas brusquer les choses , mieux valalit allait doucement , mais sûrement .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 19:08

Elle lui sourit, serrant doucement sa main quand il prend la sienne, et rit

- Oui sérieux. Jamais je t'aurai repousser !! En faite, je croit bien que tu est le seul a ne pas l'avoir vue ! Tous le monde m'en a parler,même polochon !

Elle leva les yeux au ciel, alors celui là, pour lui en avoir parler, pauvre Becca. Elle sourit a son bisou sur sa joue, tourne doucement la tête, déposant un léger baiser sur ces lèvres, rougit encore, va falloir qu'elle arrête sa !! Son coeur s'emballant encore, elle rit

- Je croit que je devrait apprendre a mon coeur a rester calme quand il te voit

Elle lui sourit, et se love dans ces bras, déjà d'une parce qu'elle mourrait de froid,e t de deux, elle en avait envie, souriante, ferme doucement les yeux. Sur un p'titi nuage, elle lui avait dit, et il ressentais la même chose pour elle, que demandais de plus ?? Rien, rien était mieux que sa
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 19:19

Je souris et prolongeas le baiser .

-Je me doutais de quelque chose , mais j'était pas sûr du tout , et oui Polochon se méle de tout , même ce qui ne le regarde pas .

Je souris et la serrais dans mes bras , j'étais si bien ici , avec Rebecca .

-Non j'aime bien le son de ton coeur , il est joli a entendre
, dis-je en souriant .

Je continuais de la regardais , elle était si jolie .Je détournais le regard , et regardas la plage , je me crus dans un rêve , avec Rebecca avec moi , avec comme paysage , le couché de soleil , ont pouvait réver mieux .Je regardais Rebecca .

-Tu na's pas froid , sinon je te prête ma veste .

Je ne voulais pas qu'elle soit malade a cause de moi . Je l'embrassais sur le front , et caressais sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 19:24

Elle lui sourit, se sent très bien comme sa, comme si c'est bras était fait pour elle, elle rit quand il parle de Paul.

- J'avoue, mais bon, c'est notre polochon hein !
Elle lui sourit, refermant les yeux, gardant son sourire, trop contente.

- Ah, bah alors je le laisse, de toute manière j'aurai pas sut le controle !!

Elle éclate de rire, gardant les yeux fermer, mais les ouvre en sentant une douce brise arriver, remplaçant le vent violent qui trônait sur la plage avant. Elle fixe le soleil se coucher, restant dans les bras chaud de son loups désormais , Ahah !! Il était enfin a elle, elle allai pas sans remettre je croit bien.

- Non, je n'est pas froid, tu me tiens chaud mon loup

Elle lui sourit, redéposant un petit baiser de ces lèvres glacer par le froid sur les sienne, chaud, qui la réchauffer un peu plus, elle lui sourit, avant de reporter son regard sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMar 9 Mar - 19:37

Paul était quelqun , de trés drôle , toujours a ce méler un peu de tout , et même ce qui ne le regarde pas , ont l'aimait comme il était , et puis il fallait bien mêtre un peu d'ambiance dans cette petite ville

-Oui , il faut bien qu'il existe , et puis il est unique , il n'y en a pas deux comme lui.

Je ris , et sourit a Rebecca , je voulais pas bougeais , je voulais restais comme ca , avec Rebecca , avec moi , dans mes bras .

-Non il est a toi , garde le , tu en a besoin dis-je en souriant.

Je souris en enttendant le rire de Rebecca , il etait trés joli .

-D'accord , mais si jamais tu a froid tu me le dit , je ne veut pas que tu sois malade par ma faute , car je n'aurais pas fais attention a toi .

Je pris son visage entre mes mains , et l'embrassas tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMer 10 Mar - 0:35

Elle lui sourit, puis rit

-Il n'y a personne qui ressemble a une autre personne, on est tous unique, sauf les jumelles !! Quoi que, y a des trucs de différence hein !

Elle rit doucement, souriante. Elle hocha doucement la tête, puis la secoue.

-Non, il est a toi maintenant.

Elle lui sourit tendrement, contente d'être dans ces bras chaud, se serre un peu plus contre lui, laissant cogner son coeur contre le torse nu d'Embry, rougit même plus, héhé, la classe ! Plus pratique du moins.

-Promit, je te le dit tous de suite.


Elle se laissa totalement faire, lui rend son baiser avec une tendresses infini, posant une main sur sa nuque, profitant de se contact et de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMer 10 Mar - 19:07

Je lui souris .

-Oui ont est tous différents .


J'étais heureux maintenant , depuis le temps ou je voulais être avec Rebecca , et voila maintenant elle et avec moi , dans mes bras en plus , c'est l'un de mes plus beau jours de ma vie , d'une part parce que je suis avec elle , et d'une autre par qar je suis si bien ici , seuls , rien que tous les deux , sans personnes autour de nous .

-D'accord , et le mien est a toi alors , dis-je en souriant.

Je serrais un peu plus Rebecca dans mes bras, sans l'éttoufer non plus .Je l'embrassais une nouvelle fosi , et lui murmuras a l'oreille :

-Je t'aime Rebecca .


Comme c'étais facile de le dire maintenant , alors que pendant longtemps , j'avais étais incapable de le lui dire , je lui souris et la regardais .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyJeu 11 Mar - 1:33

Elle lui sourit, approuvant, restant dans ces bras, au chaud et en sécurité, son loup, son chauffage perso. Elle sourit un peu plus en le sentant la serrer contre elle, sans l'étouffer non plus, Elle lui rendit son nouveau baiser, profitant de ce moment rien qu'a eu, posant doucement une main sur sa joue. Sourit de nouveau a son doux murmure, quand est ce que se sourire aller s'effacer ?? Jamais je croit bien, bien trop heureuse de ces mots qui font battre son coeur a mille à l'heure, circuler son sang beaucoup plus vite dans ces veine, a un telle point que sa siffle a ces oreilles, bien que le vent devait aussi y etre pour quelques chose, elle leva son regard vers le sien, et dépose de nouveau ces lèvres congler sur les sienne, lui murmurant tous bas a son tour, sachant qu'il allai entendre.

-Je t'aime aussi Embry.

C'est trois petits mots, si lourd de sens, mais tellement beau quand ils son vrai, sortais si facilement de sa bouche, elle senter que sa venait du plus profond d'elle même, et qu'elle ferai tous pour que sa reste, qu'ils reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyJeu 11 Mar - 18:58

Je la regardais et lui souris . Ca faisait bizzard , pas seulement dêtre vraiment amoureux , mais de s'être aussi impregné , Je n'avais jamais ressentis ca , vu que je ne m'étais jamais imprégné , jusqu'a présent , et c'était assez bizard comme sensation , on avait l'impresssion , que quand ont regardé son impregné , c'était comme un aveugle qui retrouve la vue . ca feset un drôle d'effet en tous cas . Je caressais la joue de Rebecca .

-Je suis si bien avec toi , dans mes bras
, dis-je en souriant .

Je regardais la plage , il allait bientôt faire nuit , et il falllait devoir rentrer , mais je n'en avais pas envie , je voulais restais la pour le reste de mon existence , mais bon c'est beau de rêver , il faudra tout de même un moment partir , ce que je ferais a contrecoeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyVen 12 Mar - 14:44

Elle sourit a ces caresses, fermant doucement les yeux, restant dans ces bras, respirant calmement, son coeur se calmant, écoute le silence, dans les bras de l'homme qu'elle aime, même si il était plus jeune qu'elle, elle s'en ficher, il y avait pas tellement d'année de différence, et puis, quand on aime, on ne compte pas !
Elle posa sa joue contre la sienne, son dos contre son torse, fixant les vagues tranquilles, l'apaisant,tous comme sa présence.

-Moi aussi, se que j'aiemrais que sa s'arrête jamais...

Elle sourit, soupirant doucement il allai faire nuit il faudra bientot qu'il bouge,et parte de la plage, leur plage, elle sourit de nouveau, na pas envie de quitter se lieu magique, na pas envie de quitter ces bras.
Le bonheur, elle se sentais enfin tranquille, bien, elle quoi, elel se sentais vivre, encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyVen 12 Mar - 18:51

Je souris , et l'embrassais sur le front .

-Oui se serais super , mais bon ce n'est pas la realité , dis-je en souriant .

Je la regardais , et attendit le coeur de Rebecca se calmais , c'étais une bonne chose , elle ne se sentais plus mal a l'aise , du moins elle en donnée l'impression .

-Ton coeur se calme , il a retrouvé son sérieux , dis-je en rigolant .

Le mien se calmais aussi , petit a petit ,, heureusement d'ailleur , sinon , je serais restais la avec un eptit truc enfui dans ma poitrine , qui aurais produit un son un peu bizard .

-Le mien aussi , il c'est calmer , dis-je en souriant .

Je souris , et regardais le soleil se couchais ,étant petit j'aiamis beaucoup regardé le soleil se couchait , j'aime encore maintenant , mais quand ont est petit ce n'est pas pareil , c'est tout nouveau . Je souris , et caressais le dos de Rebecca .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptySam 13 Mar - 16:40

Elle se mit a grimaçait, oui, pas la réalité, elle soupire doucement, et rit avec lui, lui tirant la langue.

-Oui, il reprend son sérieux, tant mieux d'ailleurs, je commençait a avoir mal dans la poitrine a force qu'il cogne comme un malade.

Elle pouff de rire, bah quoi c'est vrai, puis sa fait hyper mal, on aurait dit qu'il cogner contre sa poitrine, de toute ces force, pour sortir s'échapper. Elle lui sourit, restant comme sa.

-Ha, bah c'est bien, je veux pas que tu choppe une crise cardiaque !

Elle éclate de rire, hun, non faut pas qu'il meurt !!! Elle fixa le soleil a en avoir mal au yeux, mais c'était bien comme sa, dans ces bras, un magnifique coucher de soleil au dessus de l'eau, surtout qu'on avait pas souvent de soleil, avec ces caresses, dans ces bras chaud et muscler, dans les quel elle se sentait en sécurité, c'était parfait, merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyDim 14 Mar - 17:44

Je lui souris , et passais ma main dans son dos.

-Oui , ca fait mal , je ressens la même chose .

Elle rit et je joignis mes rires aux siens .

-Moi non plus , ce serais dommage , dis-je en souriant .

Je pris une de ses main , et la plaças sur mon coeur , il étais normal , mais des que j'approchais mes lévers de les siennes , ce que je fit maintenant , il se mit a batre beaucou plus vite , et j'amais une fille n'avais réussis a produire cet efftets la sur moi , a par Rebecca , une premiére .

-Tu vois , des que nos lévers se touchent , mon coeur s'emballe , et jamais une fille n'avait réussi , a faire battre mon coeur aussi vite
, dis-je en souriant .

Je caressais sa joue , et posas mes lévers sur les siennes , avec douceur , et délicatesse .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMer 17 Mar - 15:40

Elle le laissa poser sa main sur son coeur, qui cogner doucement contre sa main, elle le vit s'approcher, lui sourit, sent de suite son coeur accélérer, comme le siens. Elle rit doucement

-Bah j'en suis contente. Je peux croire que tu est a moi pour toujours alors ??!!

Elle lui sourit, répond doucement a son baiser, laisse tomber sa main, prend celle de Embry, et la pose sur sa poitrine a son tour, la ou batter son coeur, pour qu'il puisse sentir qu'il batter très vite pendant leur baiser, même si c'était un doux baiser, gardant ces deux mains sur la sienne qui était sur son coeur, lui sourit

-le mien t'appartient pour toujours en tous cas Embry, prend en soin Mon Loup.

Elle lui disait ces mots, mais elle n'avait aucunement peur, sachant qu'il en prendrais soin, le connaissant comme elle le connaissait, elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyMer 17 Mar - 18:55

Je souris , et posais ma main sur sa joue .

-Oui , il est a toi , il l'as tojours etait , est le seras toujours , quoi qu'il arrive ., car la premiére fois que je t'ais vu , j'ai tout de suite sus , que mon coeur t'appartenait ,


Je me laissais faire , quand Rebecca , pris une de mes mains , et la plaça sur sa poitrine .

-Oui , ne tinquiéte pas , je veillerais a ses soins .

Je pris son visage , entre mes mains , et l'embrassas

-Et toi , tu prendras sois de le mien
, dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyDim 21 Mar - 1:58

Elle posa une de ces mains sur la sienne qui se trouvait sur sa joue, lui sourit.

-Tu aurait du me le dire tous de suite Embry, ou m'envoyer des signes, on aurait était ensemble plus tôt mon loup.


Elle lui rendit son baiser, avec tendresse et amour, lui souriant.

-J'en prendrais soin, comme une pierre précieuse, comme la prunelle de mes yeux, comme si c'était toute ma vie, car Tu est Toute ma vie maintenant, et pour toujours mon amour !

Elle sourit toujours, incapable de s'arrêter, se sent tellement bien près de lui, elle déposa un nouveau baiser sur ces lèvres, laissant glisser sa langue a la rencontre de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] EmptyDim 21 Mar - 10:57

Je caressais sa main .

-Oui je sais , mais j'étais trop timide , pour venir te voir, ou même de le dire a quelqu'un pour qui vienne te parler , j'ai essayer , mais ca ne marcher pas , sa voulait pas sortir , et je crois que je voulais que ca reste que pour moi , et toi , dis-je en souriant .

Je l'embrassais passionément .

-Toi aussi Rebecca , je pendrais soin de ton coeur , et de toi en même temps , car tout ce qui comprte a présent c'est toi et personne d'autre .


Je la serrais dans mes bras , et l'embrassas toujorus , voila un truc dont je ne pourras plus jamais me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclaration [ PV Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration [ PV Rebecca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebecca Black
» Rebecca Black
» Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-