Partagez | 
 

 La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyVen 14 Aoû - 20:49

Une belle journée s'annonça pour le jeune qu'il était d'apparence, seulement. Une journée comme les autres à Forks, pluvieuse et humide, un temps agréable pour sortir et se montrer au grand public. Bien que autonome dans sa grande maison, les hommes de la famille avaient décidés de se faire une journée bien à eux, une journée de chasse. C'est ainsi que sa petite famille, comptant Bella sa femme et Renesmée sa fille, se retrouva ici, dan son ancien chez lui. Un endroit qui recèle des souvenirs tout aussi joyeux que désastreux. Mais bon d'ici quelques siècles, ses souvenirs plus que malheureux finiront par disparaitre et remplacer ses penser par une gaieté incomparable à celle qu'il vivait en ce moment, sans prendre en compte bien entendu les Volturi. Bien qu'excité de cette journée excluant toutes ses femmes aux couleurs de marbre qu'il chérissait, il se sentait coupable de laisser Renesmée et Bella seule, espérant que rien ne se passerait pendant son absence. Et si il leur arrivaient quelques choses ? se questionna t-il, une peur qui aboutirait à quelque choses d'ici quelques siècles ou bien avant cela.

Enfin bref, Carlisle était partit travailler, Esmée était avec Rosalie, Alice et Bella, les garçons partirent tâter le terrain et sa fille quant à elle était au lycée mais cette dernière ne tarderais guère à rentrer, vu l'heure qui était affiché sur la pendule du salon. En attente de l'arrivée d'une quelconque personne dans la grande demeure, il vit le piano. Il s'en approcha et effleura les touches de sa main froide et de couleur marbre qui se fondait avec les touches blanches de l'instrument. Il repensa au temps passé, au temps qu'il avait donné à chacune de ses compositions, plus merveilleuse les unes que les autres.

Mais il fut tirer de sa rêverie quand il entendit une voix familière venir retentir dans ses oreilles, sa fille était de retour.

- Dans le salon !

S'exclama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyVen 14 Aoû - 21:59

Ma journée au lycée été vraiment d’un ennui. Je m’étais presque endormi en cours de math et cela ne me poserait pas problème pour suivre. Je ne savais pas si ce soir, je verrais Jack mais j’espérais qu’il viendrait me rendre visite. La sonnerie retentit enfin, et c’est avec empressement que je sortis du lycée, soulagée que cette journée soit finie.

Je me précipitai dans la forêt qui entourait le lycée et courut à toute vitesse vers la villa. Le vent balayait mes cheveux et la pluie glissé le long de mes cheveux, mes joues. Bref, j’étais toute trempé avant même d’arriver à la villa. Je me demandais ce qu’avaient fait mes parents ainsi que toute la famille pendant mon absence. Pour eux, c’était une journée normale avec de la pluie et de l’humidité comme tous les jours à Forks. Le soleil pour ma part ne me dérangeait pas car je ne brillais pas au soleil donc malheureusement pour moi, je ne pouvais pas absenter pour risquer de montrer ma vraie nature aux humains.

J’ouvris la porte sans bruit et me faufila dedans en poussant un soupir, tout en laissant tomber mon sac sans y faire attention. J’étais toute trempé. Je ne savais s’il y avait quelqu’un à la maison alors je demanda de ma voix mélodieuse

- Je suis arrivée !

J’entendis la voix qui avait parlé pour moi la première fois dans mon ventre. Celle –la je l’aurais reconnu entre toutes. Mon père ! Je m’avançais vers le salon et lui souria en le voyant à côté du piano.

- Coucou papa !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyVen 14 Aoû - 22:25

Bien qu'il n'avait put accepter que sa fille vienne au monde, au premier abord, paniqué par ce que cette naissance pouvait faire sur le corps et la santé de Bella, aujourd'hui il avait changé et regretté d'avoir eu de telles paroles. Des regrets, il en avait eu et en avait encore aujourd'hui. Il n'avait jamais parlé a sa fille de cela, mais au fond cette dernière devait fortement s'en douter, vu qu'elle avait confié à plusieurs reprises avoir entendue les paroles de ses proches.

Cependant en tant qu'hybride, Renesmée avait hérité de la grace de sa mère, bien que cette pensée fut ironique à vrai dire. Il aimait sa fille, et était prêt à tout pour la protéger. Bien qu'il avait maintenant deux femmes a sa charge, cela l'effrayé quelque peu. Peur que le destin se retourne contre lui, peur de devoir en sauver deux à la fois et être contraint à faire un choix, chose qu'il ne pourrait guère faire.

Ses pensées se dissipèrent quand il vit sa fille entrer dans la même pièce que ce dernier. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, la joie de voir sa fille et de ne plus être seul, ici, dans cette immense maison durant laquelle il avait vécut des années. Mais il jeta son regard sur Renesmée, les cheveux mouillés ceux ci firent ruisseler quelques gouttelettes qui vinrent caresser le carrelage de la maison. La jeune femme était tout aussi magnifique et radieuse que sa mère. Tout en s'approchant ou plutôt flottant vu la grace et la légèreté dont il faisais preuve, celui-ci s'exclama.

- Tu es trempée !

Dit-il tout en se mettant aux côtés de sa fille bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptySam 15 Aoû - 1:38

Mon père était vraiment un papa parfait. Il était très protecteur certes mais je l’aimais comme tel. Il n’hésiterait pas à donner sa vie pour nous protéger maman et moi. Durant mon passage dans le ventre de ma mère, je savais et était consciente que je n’étais pas la bienvenue par mon père au départ et cela c’était finalement passer différemment grâce à l’intervention de ma mère et grâce mon don que m’avait permis de rassurer mon père que j’aimais ma maman et que je ne lui ferais aucun mal. J’étais le fruit de l’amour entre mes deux parents qui avaient maintenant toute l’éternité pour s’aimer. J’aimais mes parents dès le premier jour où j’avais entendu leurs voies résonnaient dans le ventre de ma mère. La voix si douce et mélodieuse de mon papa qui me berçait depuis toute petite.

Toute trempée, je grelottai légèrement. Mes cheveux bouclés laissés tomber de délicates et fines goutent d’eau qui tomba sur le carrelage du salon. Voir mon père à côté de moi me fit sourire et je m’approchai de lui et le serra dans mes bras.

- Papa, tu crois que tu pourrais m’apprendre à conduire ? La voiture se serait plus pratique que la marche car à chaque fois, je reviens trempée !

Je le regardai un instant avec un ravissant sourire et mes plus beaux yeux pour le faire craquer. *Allez, papa accepte s’il te plait *

Je savais aussi qu’il fallait que je lui parle d’une autre chose important mais celle-ci je l’a gardais un peu plus tard en évitant d’y penser avant. Parfois, j’aimerais être comme maman. Humanisée contre le pouvoir de papa serait génial. Je n’aurais plus à bloquer mes pensées ou à réfléchir à autre chose quand il était dans les parages. Ce n’était pas toujours évident mais je m’en sortais plutôt bien en général. J’avais appris à fuir son don. Et cela l’énervait par moment au contraire de moi qui rigolait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptySam 15 Aoû - 11:40

Quel père aurait réagit de la sorte, quel mari aurait demandé à sa femme d'avorter ? Sa réponse ne comportée que deux mots: un monstre. Et il en était un, et n'avait cessé de penser à cela tout au long de la croissance du fœtus, qui grandissait bien plus que la normal. En y repensant, rien n'était normal dans la vie du couple. Bella avait été attiré par un vampire, de même pour celui-ci. Elle avait temps supplié le jeune homme pour la transformer, malgré les réticences de chacun, malgré les avertissements de Rosalie et de Edward. Alors le mot banalité ne faisais pas partie de leur vie, bien au contraire. Et malgré la naissance quelque peu sauvage de sa fille, il ne pouvait concevoir la vie sans Renesmée qui avait redonné une nouvelle vie, si l'on peut dire, à toute la famille.

Voyant sa fille trembloté, celui ci s'empressa d'aller chercher une serviette à la salle de bain d'une rapidité hallucinante. Car bien que Renesmée soit demie vampire, la jolie jeune fille pouvait tomber malade et ne sachant pas comment cela agirait sur sa métabolisme il préféra éviter que cela ne se produise. Lorsque la fillette s'avança vers lui puis l'enlacer, Edward resserra l'étreinte, heureux d'être un père comblé.

- Je comprend mieux le câlin, maintenant !

S'exclama t-il amusé, puis il repris.

- Je ne suis pas contre, du moment ou cela t'évite de rentrer dans un était comme celui là, je suis d'accord. Mais avant parles en avec ta mère, je ne tiens pas à prendre de décisions seul.

Dit-il en regardant sa fille à qui il ne pouvait dire non. Depuis la rencontre avec Bella il n'avait cessé de la choyer, de lui offrir tous ce qu'elle voulait, même quand cette dernière ne voulait pas que son mari dépense pour elle. Mais au moins il y en avait une, qui ne refuserait jamais rien pensa t-il tout en regardant sa fille. Bien que les pensées de la jeune fille était obnubilé par le fait d'avoir une voiture, il remarqua dans ses prunelles une forme d'inquiétude, le père se mit donc à questionner sa fille, espérant avoir des réponses sur ce qui la tracassée autant.

- Sinon, ça va à l'école ?

Questionna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptySam 15 Aoû - 14:22

Heureusement que maman m’avait promis de ne rien dire. Mais j’attendais quelle lui parle avant d’énoncer ce que j’avais à lui dire. J’avais un peu peur de sa réponse ou de sa réaction mais c’était mon père et il devait après tout savoir même si je craignais sa réaction.
Espérons que maman arrive à trouver de bons arguments. Moi pour ma part, je réfléchis encore à comment le lui dire.

Je tremblotais encore un peu mais mon père aussi parfait qu’il soit, me ramena une serviette en moins d’une minute et je me frotta les cheveux délicatement. Après tout, il ne fallait mieux pas que je tombe malade. Il fallait que je me change mais avant cela une petite discussion avec papa me ferait plaisir. Et ce n’était pas tous les jours que la maison était vide et sans bruit. Pas d’Alice à l’horizon ! Ma tante était géniale et c’était souvent avec elle que je complotais. Rien de plus amusant ! Je ricanai dans ma tête en pensant à des souvenirs. La voix de mon père me tira de mes songes et le regardai toute souriante :

- Papa, tu n’aimes donc pas mes câlins ?

Mon joyeux rire résonnait dans toute la maison et je regardais mon père avec un sourire, amusé. Cela faisait sept ans que j’étais heureuse, heureuse d’être née pour pouvoir vivre avec ma famille et mes parents. Tous, comme dans les bons moments comme les mauvais. Sa réponse me fit sautiller sur place et je m’exclamai de voix mélodieuse

- Génial ! J’espère que maman sera d’accord.

Avoir une voiture pour moi, ça c’était génial ! Et puis moi du contraire de maman, j’aimais la vitesse. Rien ne pouvait me faire plus plaisir qu’aller au lycée avec ma voiture. Je ne serais plus trempée. Ne pas penser à Jake était la meilleure solution pour l’instant.
Papa me questionnait sur le lycée et bien c’était vraiment ennuyant.

- Je faillis m’endormir en cours, tellement c’était ennuyant ! Pourquoi je suis obligé d’aller au lycée ?

Je soupirai et pensait que j’avais des devoirs à faire mais cela me posait pas problème. En cinq minutes, cela serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyDim 16 Aoû - 13:16

Et dire qu'il avait demandé à son pire ennemi de supplier Bella pour interrompre sa grossesse, et encore pire en tant qu'époux model il avait été prêt à renoncer à sa femme. Il faut dire que dans un moment pareil il n'avait guère était de bonne compagnie, au contraire. Mais voir celle qu'il aime souffrir et dépérir le tuer une deuxième foi. Une grossesse pas comme les autres qui c'était finit bien si on peut dire. Bien que Jacob, ce prénom l'horrifiai, fut un soutient pour le jeune garçon il ne pouvait se rappeler qu'il lui était redevable après ce qu'il avait tant fait pour Bella. Bien entendu il ne l'avais pas fais pour lui vampire, mais pour sa douce et tendre femme. Une relation bien que compliqué, une sorte de triangle amoureux c'était façonné avec le temps, mais Bella avait vite fais son choix, voulant éviter de faire du mal autour d'elle.

Enfin à quoi bon penser au passé, alors qu'il était immortel ? Aujourd'hui il était là, en compagnie de sa fille, seul, tout les deux. Un moment privilégié, ou il allait devoir faire don de son rôle de père. Il n'eut pas de secret pour les pensées de Renesmée et entendit tous les complots de sa fille ainsi que ceux de sa soeur.

- Si je les aiment surtout ceux qui viennent instinctivement. Et non ceux pour venir demander quelque chose en douceur.

Dit-il tout aussi amusé que sa fille, cependant il déposa un léger baiser sur le front de celle ci. Malgré cela Renesmée s'empressa de sautiller partout, comblée de bonheur, à cause de la réponse de son père, mais il s'empressa d'ajouter ceci.

- Il faut aussi que ta mère soit d'accord.

Il est vrai que au moins Edward serait plus rassuré à l'idée que sa fille soit en voiture que dehors, on ne sait jamais ce qui peux arriver. A contrario, c'était quand même une humaine, du moins de moitié.

- Pour apprendre et paraitre plus normal aux yeux des habitants de Forks.
Et tes camarades sont sympa ?


Demanda t-il à la jeune fille, toujours pressé de savoir ce qui la turlupine autant, avait elle quelques chose à lui dire ? Il n'entendit rien dans les pensées de cette dernière à part son excitation pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyDim 16 Aoû - 14:11

C’est vrai que le lycée c’était souvent ennuyant et ce que j’apprenais n’était pas nouveau pour moi. Mais j’avais des amis et cela me permettait je pense de ne pas m’ennuyer. Contrairement à mes parents, je pouvais aller vers les humains sans avoir peur de ne pas me retenir de boire leur sang ou de les effrayer. C’était surement un avantage d’être à moitié humaine.
Et généralement, tout le monde m’appréciait. J’avais deux amies fidèles Julia et Claire. Je les adoraient et elles n’avaient rien de méchant comparé à une certaine Ashley qui commençait à m’énerver sérieusement. Je lui tordais le cou si je pouvais mais cela risquait de ne pas plaire à papa et maman. Je ricanai silencieusement en voyant la scène devant moi.

Et aussi deux garçons mais en ce moment, question garçon, je n’avais pas le moral et d’après Claire, Gregory avait un faible pour moi. Non mais la réponse était déjà toute réfléchie. Je ne pourrais jamais tomber amoureuse d’un humain et mon cœur était déjà à moitié pris par quelqu’un de toute façon.

- Pourquoi maman dirait non pour que j’ai une voiture ! Je ne suis pas si fragile que ça !

C’est vrai, je ne risquais rien. Et puis, se serait plus simple pour aller à l’école. J’espérais que maman allait dire oui sinon je comploterais encore avec Alice.
Le lycée ? Mes amis ? Sa question me perturbait un peu mais j’y répondis avec un sourire radieux

- Mes camarades sont sympas oui ! J’ai deux amies que j’adore.

*A part, une que j’aimerais bien étrangler * Je retirai cette pensée de ma tête en espérant que papa ne soit pas en train de lire mes pensées comme il avait l’habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyDim 16 Aoû - 23:38

Bien qu'avoir redoublé des années les mêmes classes, Edward n'avait jamais apprécié d'aller au lycée. Mais Carlisle le lui avait ordonné, il devait paraître tel un adolescent en pleine puberté, mais sans l'acné ce qui était beaucoup plus simple. Il savait le calvaire qu'il faisais vivre à sa fille, mais c'était ce qu'il y avait de mieux. Qui sait une fois le lycée finit ou elle ira, peut être qu'elle arrêtera tout ou bien continuera dans une faculté voisine. Dieu seul sait de quoi est fait le futur. Mais malheureusement il ne c'était pas investit dans la vie que mené sa fille en tant que lycéenne et il devait y remédier.

Cependant, il eu la vision de cette scène que Renesmée avait en tête, lire dans les pensées n'était pas aussi agréable. Mais il ne choisissait pas. Il fut quand même quelque peu choqué de voir ce dont elle était capable.

- On ne sait jamais, alors demande à ta mère avant.

Dit-il à la suite des paroles de sa fille.

- Tant que tu t'entends bien avec elles, ça me va.
Cependant, j'ai cru entendre que tu n'étais pas en bon terme avec une fillette de ta classe, il y a un problème ?


Demanda t-il quelque peu intrigué de la scène que pouvait lui réserver sa fille. Il ne voulait pas que l'on ai de secret pour lui, mais il ne voulait guère les apprendre de cette façon, mais est ce que l'on pouvait lui en vouloir ? Non pensa t-il après tout certaines personnes dans cette maison arrivent à contrôler leur pensées sur autre chose, même si cela n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyLun 17 Aoû - 0:52

Papa avait l’habitude de lire dans les pensées de tous les membres de la famille et c’était plus qu’agaçant par moment. Souvent, j’aimerais être humanisait contre le don de papa comme maman. Elle avait de la chance, ma mère ! Rien ne pouvait sortit de son esprit. Je soupirai en entendant la réponse de mon père qui comme d’habitude avait lu dans mes pensées.
*Pourquoi tu lis toujours dans mes pensées ! C’est embêtant ! *

Je le regardai avec un sourire et m’asseyais sur une chaise du salon en le voyant s’asseoir à côté de moi en un éclair. Je me raclais la gorge légèrement furieuse de cette fille, rien que son prénom me donnait envie de vomir. Beurk ! Cette Ashlet m’insupportait et elle me détestait je le savais. Je mis ma main dans mes cheveux et répondis

- Euh… bien disons que cette fille depuis que je suis arrivé me déteste. Je sais même pas pourquoi. Mais depuis quelques semaines, elle m’en veut car son ex petit ami à trouvait le moyen de la plaquer pour m’inviter au bal. Bien sûr, il ne m’intéresse pas mais elle m’en veut d’avoir soi-disant mis son couple par terre. Et depuis, elle me traite de tous les noms et je ne l’a supporte plus. Je vais finir par vraiment lui tordre le cou. Ce n’était pas ma faute, si son copain l’avait plaqué. J’y pouvais rien !

Je soupirai et regarda mon père avec un léger sourire. Son inquiétude pouvait se lire dans son regard. Je le fixai de mes jolis yeux et répondis avec attention :

- Ne t’inquiète pas papa. Je sais me défendre et puis ce sont des histoires de filles.
Je lui fis un sourire radieux et commençait à me dire que j’allais regretter ce que j’avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyLun 17 Aoû - 13:25

Bien que le fait de lire dan les pensées était plaisant dans certains moments, dans d'autres il se trouvait monstrueux d'agir ainsi, mais il ne pouvait contrôler ce don. Il vit que sa fille était ennuyée, énervée de n'avoir aucunes intimités pour ses pensées. Cependant lorsqu'il entendit les pensées furieuses de sa fille, il fit une légère moue comme pour s'excuser, espérant que sa fille comprenne qu'il n'était pas fautif, du moins qu'il ne le faisais pas exprès.

Il s'avança près de la table du salon et rejoignit sa fille assise sur une chaise voisine. Renesmée avait l'air vraiment énervée par cette fille qui répondais au nom de Ashley. Il attendit donc l'histoire qu'allais lui compter sa fille bien aimée.


- Le plus simple c'est de l'ignorer.
Ne pas jouer dans son jeu et tu verras tout deviendra plus calme par la suite. Je ne dis pas que c'est facile, au début tu auras un peu de mal à faire comme si elle n'existait pas, mais fait la fine bouche et à la fin elle ne te prêta plus aucunes attentions.


Bon Edward n'était pas un expert, mais c'est ainsi qu'il avait put garder Bella tout en ignorant Jacob et en laissant sa femme faire comme bon lui semble.

Le jeune homme n'avait pas peur pour sa fille, mais il ne savait pas de quoi elle était capable si sa colère venait à prendre le dessus, et n'étant pas très expérimentée dans le domaine, elle devait faire preuve d'une grande attention.

- D'accord, je te fais confiance.
Et avec les garçons ?


Marmonna t-il, quelque peu intimidé de parler de cela avec ça fille.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyLun 17 Aoû - 13:55

Je vis mon père venir près de moi mais j’avais de la colère contre cette fille et je n’y pouvais rien ! Elle m’énervait ! Et ces paroles contre moi ne me plaisaient guère. Elle avait qu’à me parler en face plutôt que de dire à tout le monde que c’était à cause de moi que son copain n’était plus avec elle. *Tu m’étonnes qu’il soit plus avec ! Avec le caractère qu’elle a ! C’est une vraie peste et en plus elle se prend pour le centre du monde.*

Je regardais mon père avec un sourire et répondis :

- Ok, je vais suivre ton conseil ! Mais ça ne va pas être facile de l’ignorer.

Je pourrais toujours la foudroyer du regard. Je ricanai dans ma tête puis me reprit en pensant à mes pensées que je ne voulais pas dévoiler à mon père. C’est vrai, il ne le faisait pas exprès mais bon, c’était un peu embêtant quand on voulait garder ses pensées sécrètes.
Je fus surprise de sa question et lui répondis, amusé

- Tu veux vraiment parler garçons ?


Maman était au courant à propos de cela mais pas papa. Espérons qu’il le prenne bien mais je préférais que maman le lui dise en premier. Cela serait surement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyLun 17 Aoû - 23:10

Ne sachant comment calmer la colère de sa fille, Edward fit preuve de tendresse, espérant que cela pouvait pardonner le fait d'être dans l'intimité de sa fille, sans cesse. A son âge, les jeunes ont pleins de secrets, enfin cela faisais longtemps que le jeune vampire avait perdu sa jeunesse, mais après tout c'était pareil pour tout le monde. Le jeune homme s'approcha de Resnesmée, et remis une mèche de cheveux derrière l'oreille de cette dernière. Après tout avec une beauté pareille, sa fille ne pouvait faire que des ravages auprès de la gente masculine, pensa t-il.

- Je sais, mais tu es forte et tu y arriveras, j'ai confiance en toi.

Dit-il tout en accentuant son sourire. Mais la jeune fille qui devenait au fil du temps une jeune femme fut quelque peu choqué par la question d'Edward, avait-il dit quelque chose de travers ? N'était ce pas le moment ? Il était dur pour le jeune vampire de tenir le rôle de père dans un corps de 17 ans et surtout après toute ces années, il ne c'était jamais préparé à avoir une fille.

- Oui, enfin si tu le veux bien entendue...

Bégaya t-il un peu déstabilise par la question de la jeune hybride. Après tout c'était ainsi que fonctionné la fonction paternel, protéger sa fille des garçons, surtout à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMar 18 Aoû - 0:27

Mon père avait l’air déstabilisé lui aussi par ma question et cela me fit rire en silence. Parler garçons avec son père se n’était pas évident et facile quand je savais ce que je devais lui dire enfin lui révéler serait plutôt le mot exact.
Comment lui dire qu’il y avait une personne que j’aimais et appréciait plus qu’un ami et que cet ami était une personne qu’il m’aimait pas spécialement. Je le regardai avec un sourire radieux que je fardais pour ma famille et généralement tout le monde ne résistait pas à mon charme naturel. Jouer la carte de l’indifférence aux garçons marcherait elle peut-être !

- Les garçons de Forks ne m’intéressent pas ! Ce sont juste que des amis, rien de plus !

Espérons que cette réponse suffise. Je ne voulais pas lui expliquer qu’il y avait un garçon. Un garçon que j’aimais plus que tout mais est-ce-que je devrais le dire à mon père. Là était la question ? Réagirais t-il mal ? Je pensais fortement que oui. Maman m’avait dit qu’elle lui en parlerait avant mais réussirait elle à le raisonner ?
*Ma réponse l’a convaincu ou pas ? *

Je soupirai et me remis dans mes pensées sans faire attention à mon père qui était toujours à côté de moi.

*Jake, tu me manques ! Je t’aime tellement ! J’aimerais qu’il vienne me rendre visite. Ou au pire pourquoi n’irais-je pas lui rendre une petite visite surprise chez lui ! Il me manquait tellement ! Je voulais le voir ! *

Je respirai profondément en repensant à notre dernière chasse ensemble. Nous avions bien rigolés ce jour là. Aujourd’hui, il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMer 19 Aoû - 10:54

Bien entendu, Edward n'avait jamais eu à faire à ce genre de chose, normalement c'était Carlisle et Esmée qui s'en était chargé auparavant ou alors si l'on remonte très loin sa avait été sa mère biologique, sa mère qui lui manquait tant, mais au bout de plus d'un siècle il ne se souvenait guère des formes de son visage, du son de sa voix, de ses manières, plus rien... Mais aujourd'hui c'était à lui d'assumer ce rôle, il espérait tant que celle ci lui dise "Non papa, aucuns garçons, je suis bien seule." lui aurait évité de poser d'autres questions et cela l'embarrassait plus qu'autre chose. Il ne savait pas comment s'y prendre, mais pas du tout malgré le fait d'avoir vu à l'œuvre ses parents adoptifs.

Mais c'est ainsi que le soulagement, apparue quand celle ci vint lui dire qu'il n'y avait personne. Il fut soulagé et s'empressa de soupirer, bien qu'il n'était pas amène de respirer pour sa survie.

- Très bien, mais fais attention quand même.

Dit-il en déposant une bise sur le front de Renesmée. Ravis de la réponse de la jeune fille, il se leva de son siège et le repoussa sous la table quand au même instant, il entendit les pensées de sa fille. Edward se figea et se retourna doucement vers sa fille, alors comme ça Renesmée batifolé avec ce clébard de Jacob Black. Il ne put en supporter d'avantage, les remémorations de sa fille l'agace au plus haut point.

- Tu ferais mieux d'aller te changer.

Ordonna t-il à sa fille, sur un ton beaucoup moins sympathique. Ne voulant guère en parler, il alla s'asseoir près du piano, caressant les touches du piano, espérant ainsi calmer son orgueil grâce à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMer 19 Aoû - 13:19

Parler de garçons avec mon père était tout nouveau. Mais cela dit une part de ma réponse était correcte. Aucun garçon ne m’intéressait à Forks. Celui que j’aimais été à la Push. Rien à voir avec mon lycée. Ma mère avait été déjà au courant et j’espérais qu’elle allait le convaincre de ne pas m’empêcher de le voir. De toute façon, je trouverais toujours un moyen pour le voir. J’étais assez maline à ce jeu et ma mère m’y aiderait peut-être.

Il paraissait content qu’aucun garçon m’intéresse mais la suite de ma révélation qui se lisait dans mes pensées ne lui fit pas plaisir rien qu’en voyant son visage. Et je détestais quand mon père faisait cette tête. Je soupirai et me pinça les lèvres en le regardant avec un léger sourire. Je ne voulais pas qu’il m’en veuille ou qu’il me fasse la morale. Je savais très bien qu’il détestait Jack mais après tout, je n’y pouvais rien. L’amour, ça ne se contrôle pas !!!
Sa réponse et son ton de sa voix ne fit serrer les dents et sans discuter, je montai à l’étage dans ma chambre, m’habilla rapidement et redescendit aussi vite que j’étais montée.
La conversation n’était pas finie. Je voulais comprendre pourquoi il détestait autant Jack et pourquoi cela le perturbait tant que je sois plus qu’une amie pour Jack.

Je regardai mon père, assis à côté de son piano, là où souvent il passait beaucoup de temps. A interpréter de magnifiques mélodies que j’aimais tant. Je m’approchai de lui discrètement et attendis qu’il me regarde pour lui dire en prenant une profonde respiration

- Papa, je voudrais comprendre pourquoi tu n’aimes pas Jack ? Je sais que tu as lu dans mes pensées mais je n’y peux rien si je fais que penser à lui.

Je me pinçais les lèvres en espérant qu’il ne s’énerve pas sur moi. J’aimais Jake ! Maman me comprenait et j’espérais qu’elle prendrait ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMar 29 Sep - 22:08

Je soufflais un bon coup comme pour calmer la pression qui me montait à la gorge...

Je posai une main sur ses cheveux, et lui sourit aussi calmement je le pouvais.

_Ecoute mon ange, tu as le temps avant de penser à ça, hein? Profites de tes amies et ne te tracasses pas pour Jacob d'accord?


Ses pensées étaient toutes dirigées vers lui, et cela me chagrinait. Je pensais que nous aurions encore le temps avant qu'elle s'entiche du clébard. Mais il faut croire que le temps nous faisait défaut.

_Ta mère et toute la famille vont rentrer d'ici peu, monte te changer avant d'attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMar 29 Sep - 22:26

Le regardant, à côté de moi, je croisais les bras sur mon ventre. Je ne comprenais son entêtement contre Jack. Maman avait fait son choix alors pourquoi il ne me laissait pas faire le mien. J’aimais Jack et lui n’acceptait pas l’idée que je tombe amoureuse d’un loup garou. Je soupirais et bloqua mes pensées pour ne pas qu’il les entende sinon cela ne lui aurait pas fait plaisir. C’est vrai quoi, maman elle au moins comprenait.

Je ne lui souris pas et l’écouta sans daigner lui répondre. J’acquiesçais juste la tête en signe d’affirmation sans être d’accord ou non à sa réponse et fila en vitesse sans attendre me changer. Il ne m’avait pas parlé clairement. Je soupirais et pensant que ma mère et ma famille arriverait bientôt, j’enfilais un jean, un tee-shirt sans faire grande attention et commençait à descendre les marches mais sans le vouloir, je tombais en avant et dégringola tous les escaliers. « Aie ! ça fait mal ! »

Moi qui n’étais jamais tombé de ma vie. C’était une première. Je n’étais pourtant pas maladroite. Depuis quelques temps de toute façon, cela n’allait pas bien et je pouvais le sentir. J’étais souvent faible et rien de pouvez me remonter le moral à part la présence de Jack ce qui n’était pas le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMar 29 Sep - 22:37

_Imbécile ! criai-je à moi-même.

Alors que j'étais parti aux devants de ma famille, j'entendis de loin les échos de la chute de ma fille. Elle avait beau avoir une constitution plus forte que celle des humains, elle n'en restait pas pour moins fragile. Décidemment, Bella ne lui avait pas seulement donné ses yeux. Sa maladresse légendaire était passée dans ses gènes à elle aussi.

Je rebroussant chemin, je me précipitai vers la maison. J'arrivai à temps pour la relever, et je l'inspectai sous toutes les coutures comme si je tenais des mes mains un pantin désarticulé.

Tu as mal où? Dis-mon ma puce? je continuai à la palper afin de me rassurer sur son état de santé

Puis je sortis mon cellulaire de la poche de mon pantalon, et composai rapidement les six chiffres qui me rassurerait quant à son pronostic.

_Carlisle, vient s'il te plaît! Nessie a fait une mauvaise chute dans les escaliers.

Toute cela c'était passé si vite, quelques secondes tout au plus, avant de me rendre compte que je n'avais pas entendu le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMer 30 Sep - 7:17

Mon père était déjà devant moi avant même que j’eus l’intention de me lever. Il m’em empêcha et je fis une légère moue. J’avais mal à la tête mais à part cela, j’allais bien enfin je croyais. Je l’entendis me parler et voulut lui répondre mais il ne m’em laissa pas le temps et appela Carlisle. Je grimaçais et après qu’il est arrêté de parler à grand père, je le regardais droit dans les yeux et en souriant me relevant gracieusement mais cela dit en titubant un peu au passage. Je ferais plus attention la prochaine fois en descendant les marches, c’était sur et certain.

- Papa, tu te fais du souci pour rien ! Pourquoi t’a appelé grand père ? Je vais bien ! euh…. J’ai …. juste mal à la tête ! en posant ma main sur mon front.

Maman serait là, tous les deux faisaient bien la paire. Ils paniquaient pour rien. J’étais juste tomber, c’est tout. Je soupirais et alla m’asseoir sur le canapé tranquillement sans empressement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMer 30 Sep - 12:57

Je la suivait de près quand elle se dirigea vers le canapé, et parti en courant dans la salle de bains chercher la trousse à pharmacie. Parmi les médicaments que nous avions dû acheter pour notre fille, sujette aux accidents, je repérai rapidement la boite de paracétamol, ainsi qu'une crème pour les bosses.

Puis je fis un détour dans la cuisine, une pièce que je ne maitrisai pas n'ayant jamais rien à faire dans ses lieux. Ainsi je me débattis avec plusieurs placards à la recherche d'un verre, d'une tasse ou même d'un bol capable de contenir du liquide.

Une fois mon trésor trouvé dans ce labyrinthe de tiroirs et de portes, je retournai m'asseoir sur le canapé à côté de ma fille, et m'apprêtai à lui prodiguer les premiers soins en attendant la venue de Carlisle.


_ Bois ça c'est pour le mal de tête, et approche ta tête que j'aplatisse cette bosse grâce à ma super crème anti-bobo!

Elle était encore une petite fille pour moi, même si son apparence révélait le contraire. Elle grandissait si vite, autant physiquement que mentalement... J'adorai l'époque où elle se réfugiait dans mes bras pour que je la protège de ses vilains cauchemars, ou alors quand elle se blessait et venait sangloter vers moi. Ma petite fille qui ne pouvait pas faire un pas sans se retourner pour vérifier que j'étais bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMer 30 Sep - 13:27

Je m’asseya tranquillement et je vis mon père arrivait vers moi avec un verre et une crème et des médicaments si je ne me trompais pas. Je grimaçais et voulait protester mais ne bronchait pensant qu’il pourrait me les donner même de force. Je pris le verre et sans protester avaler ce médicament qui n’était franchement pas à mon gout. « Beurk »

Posant le verre sur la table basse, je lâchai ma main de ma bosse et m’approcha de mon père pour qu’il m’applique cette pommade contre les coups. Je n’avais rien et je me sentais bien mais bon, ce n’était pas de ma faute si j’étais quelque fois maladroite. Un point en commun avec ma mère. Je rigolais intérieurement en pensant que je n’avais pas le seul que j’avais en commun avec elle. J’étais très têtue aussi tout comme elle et aussi amoureuse de son meilleur ami ce qui était bizarre quand on y pensait.
J’attendis qu’il est finit et lui fit mon plus beau sourire et répondit de ma voix mélodieuse.

- Merci papa ! en lui faisant un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMer 30 Sep - 13:42

_ Tu as hérité davantage de ta mère. je repositionnai pré cautionnement le bouche de la pommade gluante tout en accueillant avec une fierté non feinte son baiser sur ma joue. Puis, je poursuivis :

_ Tout d'abord, tes yeux. Ils ont la même couleur et la même intensité que ceux de ta mère à l'époque. Tu as aussi hérité de sa bonté et sa gentillesse débordante.

Je reposai le tube de crème sur la table basse, et lui caressa la joue du revers de ma main, pour ne pas lui laisser des traces de pommade sur le visage.

_ Par contre j'aurai aimé que tu es ma réserve et ma prudence. Tu es par moment trop oublieuse sur certains détails, je rigolai doucement pour lui montrer qu'il ne s'agissait pas de reproches, juste d'une constatation.

_ Et enfin, je comprend que Jacob compte pour toi, ayant toujours été là, à tes côtés depuis ta venue au monde. Cependant, regarde plus loin que le bout de cet admirable nez qui je dois l'avouer est de moi.


Je voulais lui dire que la vie s'offrait à elle, elle aurait toute l'éternité pour vivre, mais je savais aussi que durant cette éternité elle ferait aussi des erreurs, comme nous tous, à la différence que je ne parlais pas à une soeur, ou un frère, non il s'agissait de ma fille, de ma chair.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMer 30 Sep - 18:01

Le regardant en souriant, je l’écoutai avec attention. Je savais que j’avais hérité de beaucoup de gênes de ma mère comme sa gentillesse, sa bonté, sa fidélité et son savoir être en la matière de toutes les maladresses possible. C’était tout à fait ma mère avant sa transformation. J’avais aussi physiquement ses yeux et mon apparence était plutôt celle d’un vampire d’une beauté incroyable, tout comme mon père sans toutefois briller au soleil ce qui était bien dommage. Moi, je n’avais pas besoin de me cacher devant les humains. C’est là que je voyais la différence entre mes parents et moi.

Sa réponse au sujet de Jack me fit grimacer en ne sachant quoi lui répondre. Il voulait que je profite de ma vie et je comprenais aussi sans mal qu’avoir Jack comme beau fils ne lui ferait pas spécialement plaisir. Pourquoi agissait –il ainsi ? C’est vrai, quoi ? Je l’aimais mon loup et lui, il n’acceptait pas cela.

- Papa, même que Jack fasse parti de ma vie, je profite de ma vie ! Accepterais-tu Jack dans la famille si je tombais vraiment amoureuse de lui ?

Je lui fis un léger sourire en signe d’excuse pour cette question mais il fallait que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) EmptyMer 30 Sep - 18:19

_ Mon ange, Jacob et moi n'avons pas toujours entretenus de très bons rapports, comme tu le sais sans doute. Néanmoins je dois lui être reconnaissant d'un certain nombre de choses qu'il a fait pour ta mère, et pour notre famille.

Je redressai les épaules en me retournant complètement devant elle. Je voulais lui expliquer toute la complexité de mes sentiments envers Jacob, pour qu'elle comprenne de quoi il en retournait exactement.

_ Toutefois, il n'a pas que des qualités, et ses défauts m'exaspèrent facilement et rapidement. Je sais qu'il t'ait attaché de différentes façons, mais j'aimerai réellement que tu vives autre chose avant de prendre une décision.

Mes propos étaient confus, je m'emmêlai moi-même avec le fil de mes pensées.

_ Ce que je veux t'expliquer est simple. Aujourd'hui tu l'aimes parce qu'il n'y a que lui qui te porte de l'intérêt. Mais... peut-être que si demain, en allant au lycée tu croisais le regard d'un autre garçon, ton jugement sur Jacob pourrait sans doute changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
» Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Salon-