Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMer 26 Aoû - 18:16

Je n'enuyais dans ma chambre toute seule. J'avias fini mes devoirs qu'il me prire que quelques minutes. Pour mon âge, j'avais une rapidité surhumaine pour étudier. Surement mon côté vampirique qu'il ressortait tandis que mes yeux et mon caractère, je le devais à ma mère. J'adorais mes parents. J'étais une petite fille heureuse avec une famille formidable qui demandait juste une chose maintenant que les loups garous s'entendent mieux avec les vampires surtout entre Jack et mon père.

Je sortis de ma chambre et fila par la fenetre rejoindre la villa. J'avais laissé un mot sur mon lit pour ne pas effrayer maman. Je ne voulais pas embêter ma mère et mon père à ce moment là.
J'ouvris la porte d'entrée de la villa et m'avançait à petit pas gracieux vers le salon où je vis ma grand mère assise sur la canapé, immobile. Je lui sourias quand elle retourna la tête vers moi et lui répondis de ma voix mélodieuse en avançant vers elle avec souplesse

- Coucou mamie !

Je venais me mettre à côté de lui et lui fit un bisou sur la joue, heureuse d'être avec elle, ici. celà faisait lontemps que je n'avais pas parlé avec ma grand mère en tête à tête. Je lui souriais et lui répondis

- Je suis contente d'être ici ! Je m'ennuyais toute seule au cottage !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMer 26 Aoû - 18:29

J'était assise dans le salon sur le canapé avec Carlisle. On parlaient de Bella et d'Edward sur leur couple qu'il formaient . Quand soudain le bippeur de Carlisle sonna pour une urgence a l'hopitale . Du coup je suis monter dans la chambre de Jasper et Alice pour faire le ménage , sauf qu'Alice s'en était déja charger avant de partir ;du coup je suis aller dans la chambre de Rosalie et Emmett ki eux n'avé pa fait le ménage du coup je m'en suis charger .
Aprés avoir fini je fillait dans ma chambre et je fi le repassage , qui c'était un empillé depuis quelque jours .


Aprés avoir fini je filait me rassoir sur le canapé immobile seul en train de réflechir a ma petite fille ke j'aime temps je me disait qu'elle était sublime , que j'était la "mamie" la plus heureuse . Quand soudain j'enttendit la porte d'entrée grincer ; et je vis Renesmée avancer d'un pas gracieux vers moi . Je me retounait vers elle en lui souriant et de sa voix mélodieuse elle me dit :

- Coucou Mamie !

Puis elle s'assie a coté de moi et me fi un bisou sur la joue se qui me fi trés plaisir . Et puis elle me dit :

- Je suis contente d'être ici ! Je m'ennuyais toute seule au cottage !

Je lui dit :

- Salut ma chérie !

Je lui fi un gros bisou sur sa joue et lui dit :

- Je suis contente de te voir. Tu va bien ?

- Ou sont tes parents ??


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 1 Sep - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyJeu 27 Aoû - 11:47

J'étais contente de voir ma mamie. Mais où étaient passer tous les autres ? Alice devait surement être parti en quête de vetements et autre peut-être aller chasser. D'ailleurs, moi j'avais faim après ce que mama m'obligeait à manger de la nourritute humaine. J'étais peut-être à moitié humaine mais cette nourriture me répugnait. BEURK !!

Je le regardais en souriant et répondis

- Oui sava ! Mes parents ? Euh.... ils sont au cottage

Je ricana dans ma tête mais il ne verrait surement pas que je suis parti. Et puis, ils n'avaientpas à s'inquiéter car j'étias à la villa.

- Dis mi, mamie, tu faisais quoi avant que j'arrive t'embêter ?

Tout souriante, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyJeu 27 Aoû - 11:57

- Rien j'était juste en train de penssé a toi !

Sa me fi tellement plaisir quelle viennent me rendre viste .Sa fesai un moment que l'ont avaient pa était toute les deux ,je me demande bien se que nous pourrions faire maintenant que nous étions seul ;la villa était vide ,Alice et allait faire les boutiques avec Jasper .Rosalie et Emmett étaient partis chasser ,Carlisle avez eu une urgence .Alors qu'allons nous faire je lui posa la question :

- Vu que nous sommes seul que désire tu faire ?

*En attendant sa réponse je commençais a réflechir de se que nous aurrions pu faire : peut etre aller chasser ou faire des emplettes je ne savais pa trop.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyJeu 27 Aoû - 13:59

Je lui souriais en pensant à ma famille que j’aimais tant. Personne ne pouvait rêver mieux comme famille. Je les aimais tant. Je ferais n’importe quoi pour eux.

- Euh… et si on allait chasser mamie !

Je l’interrogeais du regard en m’asseyant plus confortablement sur le canapé et repris avec une moue.

- Je meurs de faim. Maman, me force à manger de la nourriture humaine. Mais ce n’est pas bon du tout. BEURKKK !

Heureusement que papa prenait ma défense sur ce côté-là. J’aurais aimé aussi qu’il soit d’accord avec maman et me laisse aller voir Jack comme je le voulais. J’étais triste de ne pas l’avoir vu depuis un moment. JE ne savais même pas s’il me faisait la tête encore. Espérons que maman parle avec lui rapidement. Moi pendant ce temps, je m’ennuyais de lui. Dans ma tête, défilait tous nos moments passé ensemble et j’adorais ces moments là avec lui. Je soupira en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyVen 28 Aoû - 10:15

- j'était juste en train di pensser tu voi ! d'accord

Elle avait laire tellement contente que je l'était aussi . J'était sur d'une chose j'était la mamie la plus heureuse de tous l'univers et pour l'éternite .

*Je lui sourie*

- Tu c'est c pour ton bien si ta mére te donne de la nourriture humaine tu l'ai qu'a demi mais voila il faut que tu en mange un peu , meme si je c'est que cela est himonde .
*Je lui fi un clin d'oeil et un sourire*

- Juste le temps de prendre une tenu adecuatte et ont y va ok !

Je fillait dans la chambre ou je sortait une tenu adecuatte en retirant ma jupe et mon chemisier et mes chaussure a talon qui n'ai pa bien pour chasser j'enfilait la tenu et ,je redescendi a toute jambe . Quand je fi dan le salon elle était himmobile sur le canapé et avait l'aire penssive cela me préoccuper je lui demandait se qui se passait:

- Qu'à tu Renesmée ?! Tu à l'aire toute penssive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyVen 28 Aoû - 11:16

Mes souvenirs, je pouvais les revivre à tout moment grâce à mon don. Mais, il y a bien des moments où j’aurais aimer ne pas être là. Esmé était monté se changer et moi pendant ce temps , je restais toujours immobile à regarder la forêt silencieuse d’où j’étais assise. Je soupira et remarqua ma grand mère que quand je tourna la tête vers le sofa. Cela se voyait tant que cela que je voulais voir mon loup préféré. Il me manquait et c’était pas gagné pour que je le revois avec papa qui était tellement têtue et contre Jack. Je comptais sur maman pour le convaincre. C’est vrai que les loups garous étaient les ennemies des vampires mais pour sa fille, il pouvait faire un effort.

Je fis un sourire timide qui ne me ressemblait pas et lui répondis :

- Oui, mamie. Je pensais à Jake !

Autant ne pas lui mentir. Mais je ne voulais as qu’elle s’inquiètes alors je me leva rapidement et ouvrit la fenêtre et répondis avec un sourire radieux en direction d’elle

- Tu viens mamie, on va chasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyVen 28 Aoû - 11:28

Quand elle ma di qu'elle pensser à Jacob cella ne me choqua pas car je savais qu'elle l'aimait beaucoup elle qu'il lui manquait . Edward ne l'aprécier gère certe mai pourquoi privait -il sa fille il n'était pas mechant avec elle , quand il reviendrai jen toucherai un mots a mon fils ;enfin s'il veut bien en parler. Je ne m'attardai pas sur mes pensser et lui dit:

- D'accord, je passe devant !

Je ne lui demandai rien d'autre a propo de Jacob car j'aivai bien compris qu'elle ne voulais pas vraiment en parler. Je fi mine de rien et parti devant dans la forèt, suivi de ma petite fille adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyVen 28 Aoû - 11:38

Je souriais tendrement et sautilla en pensant que j'allais me régaler. Maman ne serait pas contre pour que je me nourrisse. Je regardais ma grand mère sautait par la fenêtre avec autant de grace que ma mère et je la rejoignit rapidement au sautant par la fênetre et atterit tout en douceur sur l'herbe.

J'adorais sauter par la fenetre, c'était bien mieux que de passer par la porte. J'éclata de rire et avec un clin do'eil demanda à Esmé.

- Mamie, on fait la course ?


Je lui fis mon plus beau sourire et commençait à courir rapidement en sentant une présence derrière moi. Je courais moins vite que les vampires ce qui me donnait l'impression d'être vraiment dirférente qu'eux ainis que eux, quand ils brillaient au soleil et pas moi.
Je ne regrettais pas d'être vampire et humaine à la fois, j'avais au moins la chance de snetir mon coeur battre et mon sang coulait dnas mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyVen 28 Aoû - 11:48

Je ne fi pas surprise quand elle me demanda de faire la course quand elle sauta de la fenètre si gracieusement ,car je savai qu'elle aprécier la faire quand 'elle aller chasser donc je lui repondi *avec un grand sourir* :

- Oui feson la course se sera marrant !

Elle me l'avait demander avec son si beau sourire qu'il ne m'etait presque impossible de lui dire non. Elle était déja parti devan et je la suivai de prés malgré qu'elle courait moin vite que tous elle etait rapide. Soudain je lui demander se qu'elle voulai chasser :

- Et que veut tu manger ?!

En attendant sa réponse nous continuames notre course trés diverssante a mon guout. C'était un plaizir de faire la course avec elle dans la forét et d'aller chasser se que nous avions pas fait trés souvant toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyVen 28 Aoû - 14:42

Je la regardais avec un sourire et accelérait ma vitesse pour ne pas être dépasser. JE m'arrêta en même temps qu'elle et respira profondémment et essayant de chercher une odeur agréable. Un troupeau de biche n'était pas loin et je commençais à avoir a gorge qui me brulait. Je sentais à lein poumons l'odeur irrésistible des biches et répondis à mamie en sautillant

- Moi, je vais manger une biche ! Et toi ?


Je me cachais derrière un buisson avec un sourire raideux. J'allais enfin manger. Je mourrais de faim. L'autre fois, j'avais chassé le puma masi n'étant pas un vampire, j'avais eu un peu de mal Le puma était nettement meilleur que la biche mais pour palnter mes dents dans son cou c'était plus difficile aussi pour moi. Je regardais mamie avec un sourire et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyVen 28 Aoû - 14:56

Quand on assereta toute les deux pour trouver une odeur aléchante nous sentimes une bone odeur de biche et a se moment Renesmée ue un grand sourire et me répondi qu'elle voulait une biche . Je repondi a mon tour a sa question :

- Bin moi aussi allons y !

Elle s'était déja cachait dierere un buisson avec son sourir si iiresitible . Alors je lui demandait a voie basse pour pas effrayer les biches :

- Tu prend la qu'elle ma puce ? Celle de droite ou de gauche ?!

En attendant sa réponse je me méttait en possition pour attaquer je commençais a avoir un peu faim ;alors avec cette odeur aléchante c'était pas facile de pa y pensser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyLun 31 Aoû - 23:32

Je mettais mes sens en éveil en sentant cette délicate odeur qui provenez de ces deux biches. Comme je me trouvais à droite de ma grand mère, je lui répondis

- Euh.... je prends celle de droite mamie ! avec un éclatant sourire

Je fis palce à mon agilité surnaturelle et sauta en prenant appui sur un autre abre afin de sauter sur la biche aussi vite que je pus. Je ne voualis pas qu'elle souffre car malgré ue j'adore son sang, la tueait me faisait de la peine. Je planta mes dents dans son cou sans réfléchir en la vidant de son sang doucement. Je la déposais délicatement sur l'herbe et atednis que ma mamie me rejoindre sous l'arbre d'où je m'étais assis. Je regardais autour de moi, sentant toutes les odeurs de la foret. Les sapins, la mousse verte toute mouillée par la rosée ... Tout celà me fit sourire. Jacob me manquait ! Je sentias ce vide en moi et je soupira en ayant en image son visage si lisible pour moi dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMar 1 Sep - 11:27

Ma petite fille me répondie qu'elle prennait celle de droite alors , je pris celle de gauche. Je fis un saut et attrapa la biche qui n'avait rien vu venir ,se qui me fi sourire puis je planta mes dents dans son cou et la vida délicatement de son sang ;et la depossa à coté de celle de Renesnmée qui elle avait déja fini et attendait que je le rejoingne sous l'arbre la où elle c'était assise et avai l'air si ... épagnoui . Ce qui me fi plaisir.
Je le rejoingni et lui demanda si sa lui avait plus :

- Alors sa ta plus Renesmée ?!

Maintenant que nous avions chasser qu'allions nous faire désirait telle chasser encore, ou bien rentré a la villa . Mais a vrai dire je savait se qu'elle aurait voullu faire ; elle voulait voir son "Jake" il lui manquait tellement que se me fesait de la peine pour elle. Et puis je lui demandi se qu'elle désirai faire a présent :

- Et maintenat que veut tu qu'on fasse ma chérie ?!

*Je lui fis un sourire* Et j'attendi sa réponse mais elle avais l'aire ailleur ; elle devait etre en train de pensser a lui . Je la léssait dans c'est pensser en vinrent m'assoir a coté d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMar 1 Sep - 13:20

Je devais arrêter de penser à Jack sinon quand mon père serait en face de moi, il lirait mes pensées et cela ne lui ferait surement pas plaisir. Je soupirai et m’aperçut que ma grand-mère avait déjà fini et c’était assise à côté de moi.
Je la regardai avec un sourire et répondis :

- Euh… je ne sais pas !


J’aimais m’amuser, courir à toute vitesse à travers la forêt sentant le vent dans mes cheveux me chatouiller mais en ce moment, je n’arrivais à rien faire sans penser à Jake. J’en avais marre de ne pas le voir et d’être obligé de cacher mon amour pour lui à mes parents surtout à mon père. Ma mère, elle, s’en était doutée et maintenant été au courant. D’ailleurs, elle prenait ma défense par rapport à cela et je la remerciais du fond du cœur. Etre seule, face à papa cela n’aurait pas été facile. Je secouai la tête légèrement, me rappelant que Esmée était assise à côté de moi, je répondis avec un sourire éclatant faisant comme de rien n’était

- Tu as une idée de ce que l’on pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMar 1 Sep - 13:43

En voyant ma petite fille aussi triste et en sachant qu'elle pensait a Jacob je réflechissait a se que l'on pourrait faire pour qu'elle soit un peu moin triste.
Je repondi a sa question avec une moue asser bizarre que me surprie :

- On peut aller se ballader dans les foréts environante si tu veu ?

Mais sa ne me disait pas trop j'avais peur que sa ne lui rappelle trop Jake donc je me mis a réfléchir d'avantage et descida de lui demander si elle voulait faire les boutique de vétement ou pour enbelire sa chambre avec de nouveaux meuble peut etre que sa lui changerai les idées donc je lui fi par des mes idées :

- Et si on aller faire les boutiques de vétement ?

- Ou de meuble et babiole pour ta chambre sa te dirai ?

J'attendi sa réponse avec un grand sourire en éspérant que j'u une bonne idée.
Du moin je l'ésperais vivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyLun 5 Oct - 19:25

Me changeait les idées, voilà ce qu’il me fallait. Jacob faisait encore parti de mes pensées cela était irrévocable mais je pouvais toujours essayer de penser à autre chose quand ma famille était auprès de moi, et voulait que je sois heureuse. Ma famille était tout ce qu’il y a de plus normal pour moi et je l’aimais. Je ferais n’importe quoi pour eux et les protéger si un malheur venait par arriver.

Ma grand-mère était si douce et adorable. Je l’aimais beaucoup, toujours à se préoccuper des autres avant elle-même. Je lui souriais quand elle me faisait par de ces idées et je répondis gaiement,

- Pourquoi ne pas faire les magasins. En plus, j’ai besoin d’un bureau pour pouvoir installer dans ma chambre car j’en ai marre de devoir tout le temps faire mes devoirs devant papa et maman au salon. Ils font que me surveiller à chaque fois.

Cela la fit rire et je repris avec le sourire

- Alors, tu es d’accord pour faire cela ??


En attendant sa réponse, je regardais par la fenêtre la pluie tombait au grès du vent. Cete pluie habituelle ne changeait pas mon humeur pour autant. Je devais être souriante et profitait des moments en famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMer 7 Oct - 13:49

Quand elle me fit pars de sa réponse, Renesmée avait l'air si ... comment dire penssives .
Bon je réfléchisait à où l'endroit où l'on aurai pu aller faire les bouttique pour pouvoir aller acheter son bureau pour qu'elle puissent faire ces devoirs tranquillement sans que ces parents ne la surveille sans arrèt. Quand elle me dit qu'elle n'avait pas de buraeu dans sa chambre et qu'elle en avait marre de faire ces devoirs devant ces parents et en plus dans le salon cela me fit rire. Je lui dit que j'était d'accord.

- Pourquoi ils ne t'ont pas acheter un bureau ma chérie ?! Tinquiète pas , on vas aller t'en acheter un au moin tu serra tranquille pour faire tes devoirs ok ?
*Je lui fit un grand sourire et un clein d'oeuil*

Quand je la regardi elle regardait par la fenètre et je vis qu'il pleuvait des cordes alors je fis pars de mes pensser a ma petite fille et lui demanda avec qu'elle voiture elle voulait que l'ont aille faire les magasin.

- Dis moi Renesmée vu qu'il pleut qu'elle voiture veut tu que l'ont prenne?

En enttandant sa réponse je montti dans ma chambre pour me changer. Mais je ne savait pas comment m'habiller alors je l'appella et lui demandi son avie.
*Je l'appelle de ma chambre*

- Renesmée !! Ou ou Renesmée monte s'il te plait !. J'ai besoin de ton avis je met qu'elle robe la bleu ou bien la mauve ? Je c'est pas la qu'elle prendre avec se temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMar 3 Nov - 18:52

    C'est vrai, je ne comprenais pas pourquoi mes parents avaient oublier de m'acheter un bureau. Je voulais avoir un peu d'intimidité c'est vrai et pouvoir enfin faire mes devoirs en paix sans forcement avoir mes parents derrière pour me surveiller.

    Je lui souriais et répondit calmement :

    - Super ! Je vais enfin pouvoir avoir un bureau pour moi ! Je sais pas quelle voiture prendre. Pas la décapotable en tout cas ! en ricanant intérieurement.

    Je regardais par la fênetre quand j'entendis sa voix m'apelait pour me demander de l'aide pourle choix de sa robe. Je réfléchissais en l'imaginant avec les deux, une fois à côté d'elle dans sa chambre et répondit en sautillant

    - Euh..... la bleu ! Notre chère Alice replit tellement nos gardes robes que le choix est difficile à force !
    en ricanant de ma voix fluette.

    Je courus vite fait dans ma chambre pour me changer et mettre vite fait un slim noir, un pull en v rose puis enfila mes bottes, tout en enfilant à la suite mon manteau avant de venir dans ma chambre d'Esmée où elle n'y étais plus. Je fila en bas ou je l'a vis en train de m'attednre le sourire aux lèvres.

    - Désolé, mamie, je me changeais ! en souriant tendrement.

    Fermant la porte d'entrée, on fila au garage pour prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMar 3 Nov - 19:01

Bon tous était prés elle m'avait aidé a choisir ma robe parce que c'est vrai qu'avec Alice qui nous remplicer nos placard qu'il y avait des robe que je n'avait encore jamais mises ,j'était enfin prétte alors je la vis aller dans sa chambre je me doutter qu'elle aller se changer du coup je descendi en bas vers la porte et je l'attendais avec un grand sourire.

- C'est pas grave ne tinquiète pas. Bon on y vas ok ?.

- Mais si tu veu pas y aller tu me le dit

On descendi vers le garage et on pris la voiture de de mon Mari et on parti. Mais qu'elle temps minable on avait cella me fit enfin ça m'embeter un peu mais c'est pas grave j'étais avec ma petite fille que j'aimé ten.

- On ai arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMar 3 Nov - 19:29

On fait le rp à Port Angeles ou Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] EmptyMar 3 Nov - 19:32

Comme tu veut j'arrive pas a choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Contenu sponsorisé




Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]   Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]
» Journée Créative [PV Bella et Esmée...] Verrouiller mais non terminé
» La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)
» Absence à mi-temps ?
» La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Salon-