Partagez | 
 

 une rencontre de folie [pv: renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:06

    Ne quittant pas son regard, je souriais toujours autant. Rien ne pouvait me libérer de son regard, je ne le voulais pas d’ailleurs. Ses yeux brillaient pour moi, d’une lueur indescriptible. Sentant son cœur s’emballait, je pouvais presque sentir son sang bouir sous l’effet que je lui produisais. Tout doucement, je sentis qu’il dégageait son bras pour le passer ensuite dans mon dos tout en posant l’autre bras sur les miens, me ramenant plus près de lui. Il ,n’y avait plus de vide entre nous ! J’étais contre lui, sentant son parfum, son odeur désirable …

    Avec ma stupide question, on aurait dit que je l’avais surpris. Il semblait si paisible un instant plutôt et moi comme une idiote, je faisais tout raté. Heureusement il reposait son bras sur mon bras se qui me rassurait quelques peu pensant qu’au début c’était à cause de ma question.

    - Non c’est pas grave ne t’inquiète pas !

    Rassurée, je lui souriais tendrement, voulant maintenant savoir sa réponse. En attendant sa réponse, je jouais avec sa main, posant la mienne sur la sienne, voyant que ma main était toute petite comparé à la sienne. Relevant la tête, je ne préférais pas le déconcentrer pour savoir enfin la suite de cette discussion, toujours souriante. Avec lui, je gardais facilement le sourire surement à cause du fait qu’avec lui je semblais être moi-même et pas un demi vampire qui cache sa vraie nature à tout le monde. Avec Hayden, tout paraissait plus simple. La vie était de plus en plus difficile quand on grandissait comme moi, voyant pas mon âge passé. Je grandissais aussi bien physiquement que mentalement tous les jours un peu plus. C’était ça ma nature d’hybride !

    - Eh bien oui c’est vrai que ma maison, ma famille et mes amis me manquent mais on garde le contact par téléphone. Et aucune petite amie n’est resté au Texas puisque je n’en avais pas.

    Sa réponse me surprit et m’étonnait. C’était normal après tout que sa famille, ses amis lui manquait. Moi, j’aurais dit la même chose si j’aurais quitté Forks même si cela ne risquait pas de nous arriver à nous pour l’instant. L’endroit était trop confortable et paisible ici sans compter à cause du soleil. Fermant ma bouche qui était quai ouverte, je lui souriais en répondant :

    - Je comprends ! C’est vrai que quitter sa famille, ses amis ça ne doit pas être évident ! avec un petit sourire

    Sa question d’après me fit me crisper sous son clin d’œil.

    - Et toi, tu as un petit ami ?

    Comment dire cela ? Je ne pouvais pas tout de même lui expliquer que j’avais un petit ami mais qui était un vampire, que mes parents m’interdisaient de le voir, que les avait trahis et que maintenant je craignais le pire s’il apprenaient sa un jour. J’étais perdue ! Mon cœur se mit à battre plus fort, les battements de mon cœur résonnant dans mes tempes. Je ne savais pas quoi faire. Mentir, lui dire la vérité … Passant ma main dans mes cheveux encore légèrement humides, je répondis avec un léger sourire :

    -Euh… c’est compliqué ! Je ne sais pas trop comment t’expliquer. En fait mes parents sont contre que l’on se voit, et je ne le vois plus de ce fait … donc on ne peut pas dire que l’on sort ensemble … Tu trouves ça bête n’est ce pas ? Ne va pas croire que je me sers de toi Hayden ! Je te considère bien plus qu’un ami je pense !

    Ohhh j’avais vraiment dit ou je l’avais pensé ! Vu son sourire en coin, je l’avais pensé tout haut. Me pinçant les lèvres, je n’osais pas le regarder directement. Bougeant légèrement, je sentais ses bras me serrait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:27

Je la sentis se crisper en entendant ma question. Elle semblait chercher ses mots, réfléchir à quoi dire. L’ayant contre moi, je pouvais sentir son cœur s’accélérer. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, regardant ailleurs. J’aurais tellement voulu savoir à quoi elle pensait… Ma question avait semblé la mettre mal à l’aise et je regrettais de la lui avoir posée. Elle me répondit tout de même en bafouillant un peu :

- Euh... c’est compliqué ! Je ne sais pas trop comment t’expliquer. En fait mes parents sont contre que l’on se voit, et je ne le vois plus de ce fait... donc on ne peut pas dire que l’on sort ensemble... Tu trouves c’est bête n’est ce pas ? Ne va pas croire que je me sers de toi Hayden ! Je te considère bien plus qu’un ami je pense !

Je fis un petit sourire en coin en entendant la fin de son explication. Elle semblait surprise de sa propre réponse et détourna les yeux en mordillant ses lèvres. Ça me faisait plaisir bien sûr qu’elle me dise qu’elle me considérait bien plus que comme un ami, mais je n’arrivais pas à oublier le petit pincement de cœur que j’avais eu en entendant sa première phrase : « c’est compliqué ». Je ne comprenais pas trop ce qu’elle disait... Soit elle avait un copain, soit non. Ils ne s’étaient jamais dit que c’était fini ou quoi que se soit. Tout ce qu’elle me faisait comprendre c’est qu’elle avait un copain mais qu’elle m’aimait bien.

Je ne savais plus quoi dire. Je baissais le regard sur sa main dans la mienne, ne souriant plus. Enfin à quoi je m’attendais ?! A rien ! Je devais juste la raccompagner chez elle et c’est tout. Il y avait eu un imprévu au garage, et à cause de toute cette pluie, on s’était retrouvé chez moi. Ce n’étais qu’un petit service qu’elle m’avait demandé de lui rendre et rien d’autre. Elle me considérait un peu plus que comme un ami et j’étais content de m’être fait une amie aussi gentille. Mais tout ce que je ressentais à présent c’était un surplus de compassion envers moi. Je lâchais doucement sa main, pensif...

Mais alors pourquoi je l’avais gardé contre moi ? Même si je ne tenais plus sa main, mon bras l’avait gardé contre moi. D’une part, je voulais la ramener chez elle et en avoir fini avec cette histoire, mais d’une autre, je ne voulais pas la lâcher. J’avais la même sensation que quand elle m’avait demandé de la raccompagner chez elle, et je savais déjà quelle partie allait prendre le dessus...
Je ramenais sa tête contre mon épaule, de façon à ce qu’elle ne voit pas mon expression. Pas que je faisais une mauvaise tête mais je ne voulais surtout pas laisser transparêtre quoi que ce soit qui pourrait la blesser.

- Et sinon toute ta famille habite ici ? Tu as toujours vécu là ou tu as déjà voyagé ?

Il fallait que je relance la conversation pour combler le silence qui s’était installé dans la pièce. Outre le bruit de la pluie contre les fenêtres, il n’y avait eu aucun bruit. Je repris sa main fraîche dans la mienne pour continuer de la réchauffer et posais ma tête sur la sienne qui était toujours contre mon épaule.
Je sentis son corps frissonner dans mes bras. Je la serrais un peu plus contre moi et lui proposais en souriant gentiment :

- Tu veux une couverture ou autre chose pour avoir un peu plus chaud ? Tu n’as pas l’air de beaucoup te réchauffer... Je ne suis pas si efficace comme radiateur en fait ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:15

    Sa question m’avait crispée d’une part et d’une autre j’avais encore pensé à Alex. Moi, qui essayais de réfléchir à tout ceci en silence quand j’étais tout seule par exemple en foret, il avait ramené le sujet sur la table. Je savais qu’il ne l’avait pas fait exprès mais c’était toujours la question importante. Et moi que pouvais-je répondre à ceci ? Ma réponse avait été directe mais à la fois pas du tout précise, heureusement d’ailleurs sinon il aurait fui. Lui expliquer la vérité aurait été un échec mais à la fois une preuve que je tenais à lui. Mentir aussi était un moyen pour moi de protéger aussi mes amis.

    Je remarquais son mal à l’aise d’un coup après moi. Sa main dans la mienne me fit ressentir ce qu’il pensait sans le vouloir. Je perçus ce qu’il me cachait instantanément et faillit lâcher à mon tour sa main pour le laisser maître de ses pensées mais se fut lui qui lâcher le premier sa main. Mais que lui arrivait-il ? Son bras était quand même sur moi ce qui me rassurait quelque peu. Sentant sa prise se refermait sur moi un peu plus, je posais sa tête sur mon épaule légèrement surprise.

    - Et sinon toute ta famille habite ici ? Tu as toujours vécu là ou tu as déjà voyagé ?

    Voyant le silence s’étendre de plus en plus dans la conversation, c’est Hayden qui reprit la conversation et j’en fus plus que satisfaite.
    Pour une fois que ce n’était pas moi qui bavardait trop ou qui était trop curieuse, mon principal défaut je pense …

    - J’ai toujours vécu à Forks depuis ma naissance. Ahh si une fois, je suis allée en Alaska mais finalement je suis revenue ici rapidement avec mes parents. Là bas c’est vraiment différent et puis il faisait plus froid. Et les pingouins, les grizzlis c’est pas trop mon truc !!! en rigolant, imaginant encore mon oncle chassait le grizzli. C’était vraiment un numéro cet Emmett. Toujours là pour donner le sourire ou faire des paris ! ! Et toi tu as déjà voyagé ? Découvert un nouveau pays ?

    Etant toujours dans ces bras, je me collais contre lui. J’avais encore un peu froid et son contact sur ma main fraîche dans la sienne me provoquait quelques frissons. Voulant surement me réchauffer, je sentis sa tête se posait sur la mienne, toujours contre son épaule. Me serrant encore comme s’il avait peur que je m’en aille, je sourias intérieurement, écoutant sa voix qui me ramenait dans le monde présent.

    - Tu veux une couverture ou autre chose pour avoir un peu plus chaud ? Tu n’as pas l’air de beaucoup te réchauffer... Je ne suis pas si efficace comme radiateur en fait ! Désolé !

    - Euh… une couverture s’il te plait ! Tu te débrouilles bien quand même, t’inquiètes pas ! avec mon joli sourire, suivit d’un clin d’œil.

    Le regardant un instant droit dans les yeux, je repris :

    - Je suis désolé pour t’avoir demandé de m’accompagner chez moi. Maintenant à cause de moi si ça se trouve tu avais prévu de faire quelques trucs … et moi je gâche tout !! En plus, je viens chez toi ! Tu es vraiment un gars en or Hayden ! Tout le monde n’aurait pas accepté autant ! Merci ! avec un sourire radieux, attendant sagement ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:22

- J’ai toujours vécu à Forks depuis ma naissance. Ah si une fois, je suis allée en Alaska mais finalement je suis revenue ici rapidement avec mes parents. Là bas c’est vraiment différent et puis il faisait plus froid. Et les pingouins, les grizzlis c’est pas trop mon truc !!! Fit-elle en rigolant, Et toi tu as déjà voyagé ? Découvert un nouveau pays ?

L'Alaska !! On peut dire qu'ils avaient un goût prononcé pour les endroits froids ! Ici, à Forks, il pleuvait la plupart du temps, et les quelques rayons de soleil dont on avait droit pouvait se compter sur les doigts d'une main.

- J'imagine ! L'Alaska... Ça devait sympa ! Moi oui j'ai pas mal voyagé à cause du boulot de mon père même si on a toujours notre maison à Laredo.

Elle se collait un peu plus à moi, sûrement parce qu'elle avait encore froid. Je sentais sa peau fraîche contre moi, déclenchant des petits frissons dans tout mon corps. La différence de température entre elle et moi était assez étonnante. J'observais son visage quelques instants et souris doucement devant ce mignon spectacle : on aurait dis un petit bébé cherchant toute la chaleur qu'il pouvait sur moi. Elle était vraiment mignonne !

- Euh… une couverture s’il te plait ! Tu te débrouilles bien quand même, t’inquiètes pas ! me répondit-elle en me faisant un petit clin d'oeil

Qu'est-ce que je disais : trop craquante ! Je lui rendais son sourire avant de la lâcher à regret pour aller chercher une couverture à l'étage. J'avais l'impression de toujours l'avoir contre moi... Je pris la première couverture que je trouvais dans l'armoire et descendais l'escalier rapidement.
Je passai la couverture sur elle, l'enveloppant dedans. Je me rassis à côté d'elle et la prenais à nouveau dans mes bras pour encore plus la réchauffer quant elle me regarda droit dans les yeux et me dit :

- Je suis désolée pour t’avoir demandé de m’accompagner chez moi. Maintenant à cause de moi si ça se trouve tu avais prévu de faire quelques trucs… et moi je gâche tout !! En plus, je viens chez toi ! Tu es vraiment un gars en or Hayden ! Tout le monde n’aurait pas accepté autant ! Merci !

- De rien ! lui répondis-je en souriant, je pouvais quand même pas te laisser rentrer à pied alors qu'il faisait froid et qu'il a plut !

Ce qu'elle me dit me surpris un peu. C'était comme si c'était inhabituel que quelqu'un lui rende service. J'espérais me tromper parce que ce serait vraiment triste sinon. Une mèche de ses cheveux tombait devant son visage, cachant à moitié son œil. En la regardant comme ça, une drôle d'impression m'envahis... La partie visible de son visage et la partie non visible. L'une représentait ce qu'elle montrait à tout le monde, l'autre ce qu'elle s'efforçait de cacher. J'avançais ma main et coinça ses quelques cheveux derrière son oreille. Je ne pouvait m'empêcher de vouloir connaître cette partie cachée, de vouloir connaître la vraie Renesmée, et pas ce rôle qu'elle joue à longueur de journée.

Mes doigts avait frôlé sa joue en remettant en place sa mèche de cheveux et une petite rougeur y était apparue. Ma main n'avait pas quitté son visage, et je ne voulait pas l'enlever. Sa peau était si douce, si soyeuse... Je la regardais à présent dans les yeux, dans ses beaux yeux chocolats. Puis la dangereuse envie de l'embrasser me pris. Je sentais que je me penchais tout doucement vers elle alors que je n'aurais pas dût. Comme un aimant... Cette force irrésistible qui vous attire contre votre volonté vers elle. La différence c'était que j'en avais vraiment envie et j'étais malgré tout conscient de ce que je faisais. Je me rapprochais petit à petit de son visage, ma main était resté sur sa main et l'autre était toujours sur sa joue. Mon regard se baissa sur ses lèvres. Elles n'étaient qu'à quelques millimètres des miennes, si près que je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. J'allais la toucher, j'allais faire une bêtise, j'allais peut être même lui faire peur ou la mettre en colère. Elle allait sûrement partir en courant après m'avoir giflé et elle me fuirait alors tout le temps si jamais je rompais cette minuscule distance qui nous séparait encore... Je fronçais légèrement les sourcils : je devais m'éloigner d'elle mais ça m'étais trop difficile. Je le devais pourtant. Si je voulais au moins être un ami avec elle il fallait que je m'arrache de cette emprise.

Mais c'était trop tard... Sans que j'ai pus faire quoi que se soit, nos lèvres se frôlèrent. J'étais pourtant certain de ne pas avoir bougé ! Était-ce elle qui s'était rapprochée ? Non impossible. "c'est compliqué !"... Cette phrase qu'elle m'avait dite quelques minutes plutôt se répétait dans ma tête. Je baissais la tête et me leva du canapé, me dirigeant vers la porte fenêtre du salon. Je mettais mes mains dans mes poches et fermais les yeux, dos à elle. Appuyant mon front sur la vitre, j'attendais le moment où elle partirait en courant sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:40

- J'imagine ! L'Alaska... Ça devait sympa ! Moi oui j'ai pas mal voyagé à cause du boulot de mon père même si on a toujours notre maison à Laredo.

- Laredo ? C’est où ? Je ne connais pas ! avec un sourire aux lèvres.

Comment j’avais fait pour me mettre dans une situation pareille ? Rien ne pouvait m’empêcher de rester avec un ami c’est sur mais avoir l’intention quand même, à un instant précis, vouloir qu’une chose, de l’embrasser… tellement le désir et l’avoir auprès de soi commençait à devenir essentiel et important. Heureusement qu’il fit que me sourire et se recula de moi pour aller chercher une couverture que je lui avais demandé gentiment sinon je pense que je n’aurais pas résister à l’envie folle de gouter le fruit de ses lèvres. L’entendant gravir les marches quatre à quatre rapidement puis ouvrit l’armoire, la refermait doucement, je le sentis approcher après quelques minutes, le voyant descendre l’escalier. Je me redressais légèrement quand il me passait la couverture autour de moi puis notre contact fut de nouveau appréciait des deux côtés. Ses bras autour de moi, sa chaleur m’enveloppait rapidement, me donnant gout à son parfum, à sa tendre odeur … J’entendais aussi toujours son cœur ce qui me rassurait aussi car l’entendre battre par moment follement me permettait de comprendre ce qu’il voulait me dire ou ce qu’il pensait même si ces pensées je l’ai voyais par moment par images dans ma tête. Ce contact entre lui et ses pensées je l’évitais quand même car cela n’était pas facile et je trouvais cela irrespectueux quand on pouvait plutôt lui parler en face, de vive voix.

- De rien ! Je pouvais quand même pas te laisser rentrer à pied alors qu'il faisait froid et qu'il a plut !

Sa réponse me fit encore plus sourire, jouant avec sa main sur la mienne. Me collant toujours contre lui encore, j’appréciais ce moment. En aurait-il encore ? Cette question était encore une énigme qui revenait sans cesse dans mon esprit ? Mais faudrait-il pour ça, qu’il sache mon secret ? Avec lui, j’avais l’impression de ne plus me cacher, d’essayer d’être la Renesmée que connaissait mes parents, ma famille sans pour autant avoir peur de moi à chaque instant. Je voulais me montrer tel que j’étais aussi à mes amis mais cela était impossible. Une part de moi serait toujours un mystère empli de secrets et de doutes … Avoir un secret était lourd à supporter parfois surtout quand on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.

Sentant les doigts d’Hayden me frôlait la joue, je sursautais légèrement, ne voulant quand même pas qu’il pense qu’il m’avait surprise, je lui souriais gracieusement, perdant mon regard chocolat dans le sien brulant d’un désir interdit, partagé entre deux options !
Voyant son visage avançait vers le mien doucement, je respirais doucement, sentant son souffle chaud m’envahir. Une envie folle d’avoir ses lèvres contre les miennes. Sentant toujours sa main sur la mienne, je sentis son autre restait sur ma joue, douce et si bien où elle était. Une brulure de sensations m’envahit, voulant faire ses preuves. Avant même d’avoir réfléchi un peu plus, j’avançais mon visage du sien, et touchait le but de notre plaisir à tous les deux. Ses lèvres me frôlèrent tendrement pour un doux baiser mais fut trop vite à mon goût interromput.

Le regardant baisser les yeux, je pensais tout de suite que c’était de ma faute. Voyant qu’il se levait du canapé, me laissant toute seule se dirigeant vers la porte fenêtre du salon, ses mains dans les poches. Pensait-il que j’allais m’enfuir en courant suite à ce baiser ? Tout devenait clair à présent dans mon esprit, rien ne pouvait me faire revenir en arrière. Posant la couverture, ne voulant pas me la prendre dans les pieds, je filais, habillée de sa chemise vers lui, mes pieds frôlant sur la pointe des pieds doucement la carrelage froid et dur. Passant ma main dans mes cheveux, je réfléchissais à comment faire ! Me trouvant à côté de lui, je répondis calmement :

- Hayden, dis moi quelque chose …

Voyant qu’il restait figé contre la fenêtre, je posais ma main dans la sienne, voulant qu’il me regarde à son tour. Me trouvant à présent contre la porte fênetre et lui, je le regardais tendrement avec un sourire. Lui relevant le menton doucement, j’approchais mon visage du sien, me mettant sur la pointe des pieds.

- Hayden, ne t’en veux pas d’accord ? C’est parce que tu regrettes peut être ?

M’avançant encore plus de lui, j’attendis qu’il me regarde droit dans les yeux pour répondre de ma voix mélodieuse :

- Moi, je ne regrette pas en tout cas ! Tu as senti le désir t’envahir aussi et la preuve tu n’as pas résister, il y a peine une minute, alors pourquoi tu veux résister maintenant ? chuchotais-je à son oreille doucement, posant mes mains autour de sa nuque, un sourire au bord des lèvres. Avançant lentement mes lèvres de son cou, je frôlais sa peau, fruit défendu, remontant ma bouche vers la sienne pour lui donner un vrai baiser d’où j’attendais maintenant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:53

- Laredo ? C’est où ? Je ne connais pas !

- Oh, c'est une ville au Texas. Là où j'habitais avant ! lui répondis-je avec un petit sourire

J'étais toujours dos à elle, regardant la pluie tomber. Je ne l'entendis même pas arriver vers moi. Ce n'est que quand elle posa sa main, cette main si douce et si fraîche, sur la mienne que je prenais conscience de sa présence.

- Hayden, dis moi quelque chose...

Pourquoi ? Pourquoi n'était-elle pas partie en courant ? Je baissais la tête, évitant son regard. J'avais peur de sa réaction, de ce qu'elle allait dire, ou même de ce qu'elle allait faire. Je ne savais plus comment réagir. Cela ne m'était jamais arrivé encore. J'avais toujours sus me contenir quand la situation dérapait. Mais je ne pouvais pas... Sa peau, ses yeux, son odeur, son sourire... Tout me faisait perdre mes moyens.

Renesmée se plaça entre moi et la fenêtre. Je m'écartais légèrement, prenant soin de ne pas la toucher. Je ne voulais surtout pas repartir dans ce flux m'attirant instantanément vers elle. Mais elle en décida autrement. Prenant son magnifique sourire, elle me releva le menton, et se hissa sur la pointe des pieds pour être plus à ma hauteur.

- Hayden, ne t’en veux pas d’accord ? C’est parce que tu regrettes peut être ?

Si je regrettais ? Je serais un idiot si jamais c'était le cas. Enfin en partie... Je m'en voulais de l'avoir embrassé. Je sais que c'était juste un simple petit frôlement, mais j'avais voulu plus, et si elle continuait de se rapprocher comme elle était justement en train de le faire, je risquais d'obtenir ce "plus".
Elle était à présent tout près de moi, juste un peu plus que toute à l'heure, mais près quand même. Assez près pour que je puisse céder à la tentation de l'embrasser à nouveau. Je ne pus alors m'empêcher de la regarder dans les yeux. Dans ses si beaux yeux qui pouvait me faire craquer à tout moment.

- Moi, je ne regrette pas en tout cas ! Tu as senti le désir t’envahir aussi et la preuve tu n’as pas résister il y à peine une minute. Alors pourquoi tu veux résister maintenant ! chuchota-t-elle doucement à mon oreille de sa petite voix mélodieuse.

Je frissonnais en sentant son souffle sur cou quand elle s'était approché de mon oreille. Alors elle savait ? Elle avait compris l'effet qu'elle me faisait ? Mais alors pourquoi faisait-elle tout ça ? Elle le faisait juste pour s'amuser un peu ou alors parce que... "elle ne regrettais pas" ? Qu'est-ce que je devais comprendre ? Et pourquoi c'est jamais clair avec les filles ?!!

Mais je n'eus pas à attendre très longtemps pour avoir quelques réponses. Renesmée passa ses mains autour de ma nuque, un petit sourire au bord des lèvres. Ses mains fraîches sur ma peau chaude me faisait comme un coup d'électricité, et son sourire, même s'il était discret, restait en lui même magnifique. Une personne aussi magnifique que ça ne pouvait exister ! C'était forcément un rêve - bien que très réel je dois dire... - et j'allais me réveiller d'une minute à l'autre.
Mais il ne lui fallut pas une minute pour se rapprocher encore plus près de moi, frôler la peau de mon cou comme une brûlure encore ouverte, et poser délicatement ses lèvres sur les miennes.

Mon cœur battait à cent à l'heure, je serrais la mâchoire et fronçais les sourcils, m'efforçant de résister à son baiser. Seulement c'était beaucoup trop tentant de lâcher prise et de goûter à ce fruit défendu... Je relâchais alors tout mes muscles, attrapai la taille de Renesmée d'une main et posai l'autre sur son dos, la ramenant contre moi. Je lui rendis son baiser tendrement, n'opposant plus aucune résistance à ce désir.

Pendant de longues minutes, je me sentais partir, laissant ce baiser m'envelopper d'une infime douceur. Je l'interrompus à regret, mais il ne fallait pas que je me laisse totalement aller. Je fermais les yeux, posant mon front contre son front, réfléchissant à la manière de lui dire que ce n'était pas bien de faire ça (surtout pour l'autre gars). J'ouvrais la bouche, mais la referma aussitôt de peur de dire quelque chose qui aurait pu la blesser.

Je me reculais alors d'elle en la lâchant, et la regarda dans les yeux.

- Je devrais te ramener... lui dis-je en prenant une de ses mèches de cheveux rebelles entre mes doigts. Je ne veux pas que tu fasses ça juste pour me remercier ou pour autre chose...

Je pris sa tête entre mes deux mains et caressa ses douces joies toujours un peu rosies. Après tout, peut être ne faisait-elle cela juste parce que son copain la délaissait ou parce qu'elle voulait se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:29

Toujours placée en face de lui, l’observant silencieusement, j’attendais une réponse de sa part. Il regrettait notre baiser, notre échange c’était sûr. J’avais qu’une envie c’était de me mettre une gifle car je n’aurais jamais dû l’embrasser s’il le désirait pas. L’avait-il au moins pensé une seule fois ? Je n’osais plus le toucher pour lire son esprit maintenant que mon doute devenait de plus en plus grand. Mes bras étaient toujours autour de sa nuque, j’attendais le moment où il allait me reculer de lui après ma réponse. Peut être que tout ceci était imaginaire et impossible à avoir … Mes lèvres frôlant son cou, je pouvais sentir son cœur battre à la chamade comme le mien à cet instant précis sous l’effet de l’adrénaline et l’envie de se retrouver dans un élan de sensations nouvelles. Sans m’y attendre, je sentis sa main chaude m’attrapait la taille nerveusement, une autre dans mon dos. Sa chaleur m’emportait dans un élan de douceur vers son torse, respirant son doux parfum. Approchant mes lèvres des siennes, le fruit défendu saisissais l’occasion et notre baiser fut échanger pour un moment de plaisir partagé. Le baiser nous enveloppait tous les deux, gardant ce moment de bonheur unique. Sauf qu’il rompit le charme, me laissant quand même dans ses bras. Rouvrant les yeux, il posait son front contre le mien avec une étrange lueur dans le regard. Je ne savais pas à quoi il pensait. Comment Hayden, un humain pouvait me troublait autant ?

Le regardant à mon tour, je fis silence à moi-même. J’attendais sortir de sa gorge le son de sa voix qui m’était familier de plus en plus. Il me relâcha finalement de lui. Moi, toute surprise, croisa les bras sur mon ventre, faisant une légère moue de désapprobation à cette idée. A quoi réfléchissait-il ? La patience ce n’était pas mon truc, tout comme ma mère … (c’était de famille !).

- Je devrais te ramener... Je ne veux pas que tu fasses ça juste pour me remercier ou pour autre chose...

Prenant mon visage entre ses mains, je savais que c’était à cause de ma phrase d’avant qui avait dû le perturber ; Il doutait de mes paroles au sujet d’Alex d’où j’avais évité la question pour ne pas trop en parler, voulant ne pas parler de lui pour l’instant.

- Tu penses sérieusement que je t’ai embrassée juste parce que je voulais m’amuser, ou pour le plaisir ?


Me reculant de lui, je préférais rester à cette distance pour ne pas lui sauter dans les bras encore une fois. Il me vexait là, comment pouvait-il penser que je profitais uniquement de lui.

- Je ne le faisais pas pour te remercier, c’était bien plus que ça ! Mais si tu ne voulais pas, fallait le dire ! croisant les bras sur mon ventre, le regardant, sans sourire ce qui n’était pas évident face à lui et son visage d’ange. M’amusant avec le bouton de ma chemise, nerveuse, je le regardais immobile.

Après quelques minutes de silence qui devenait insupportable, j’observais son regard. Il semblait un peu perdu mais à la fois sur de lui. M’avançant finalement vers lui, je le regardais toujours de mes yeux chocolat gourmands et avides de curiosité. Posant ma main sur son torse, je trouvais que cette solution pour qu’il m’écoute sérieusement.

- Hayden, ce que j’ai fais, ce que je ferais, c’est sérieux et notre baiser peut te le prouver. Ce n’est pas pour moi un amusement pour te prouver que nous devons rester qu’ami. Je mentirais si c’était le cas, car je désire bien plus … Crois moi !!

Le regardant, me pinçant la lèvre inférieure, je ne bronchais plus. Silencieuse, je passais ma main dans mes cheveux attendant sa réaction ou une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:21

- Tu penses sérieusement que je t’ai embrassé juste parce que je voulais m’amuser, ou pour le plaisir ?

Si je m’attendais à ça… Je pensais qu’elle allait me dire qu’il était temps de rentrer ou quelque chose comme ça mais en fait elle n’a même pas fait attention au début de ma phrase ! Elle se recula avec un air boudeur sur le visage. Je crois bien que je l’ai vexé…

- Je ne le faisais pas pour te remercier, c’était bien plus que ça ! Mais si tu ne voulais pas, fallait le dire.

Je ne savais plus comment réagir, ni quoi dire, ni quoi faire. Je n’étais pas un spécialiste des choses comme ça. La plupart du temps je n’étais pas très doué et je faisais tout le contraire de ce que je voulais faire. Mais après tout, j’avais bien le droit de douter non ? Pourquoi elle prenait la mouche comme ça ? Je me suis peut être mal exprimé mais c’est pas une raison pour qu’elle boude… Elle s’amusait nerveusement avec le bouton de sa chemise et me fixait, attendant sûrement une réaction ou une réponse de ma part. Le problème c’est que je ne sais pas du tout comment réagir.

Qu’est-ce que je dois faire ?!! La prendre dans mes bras et m’excuser ? Oui mais m’excuser de quoi ? Ou alors la ramener de force chez elle et casser ainsi une quelconque relation ? Non je ne pourrais pas faire ça. Je le regretterais beaucoup trop. Et je dois bien avouer que oui j’avais aimé notre baiser. Ce frisson qui m’avait parcouru entièrement, ses lèvres douces sur les miennes, cette sensation de sucré, cette chaleur qui s’était formé à notre contact… Bref ne nous égarons pas ! Je dois trouver une solution avant de la perdre vraiment. Mais une solution à quoi ? Ce serait tellement plus simple si je cédais et que je la laissais m’entraîner… Si seulement c’était plus simple !

Soudain, elle se rapprocha de moi, le regard droit et sûr. Elle posa une main douce sur mon torse, et dit d’une voix assurée :

- Hayden, ce que j’ai fais, ce que je ferais, c’est sérieux et notre baiser peut te le prouver. Ce n’est pas pour moi un amusement pour te prouver que nous devons rester qu’ami. Je mentirais si c’était le cas, car je désire bien plus … Crois moi !!

Elle se tut, passant une main dans ses cheveux. Ses si beaux cheveux… J’inclinais légèrement la tête sur le côté, presque inconsciemment, et je posais ma main sur la sienne. Je la replaçais le long de son corps et posais ma main à la place, entremêlant mes doigts dans ses cheveux. Tout doucement, je descendais ma main sur son visage, caressant doucement sa lèvre du pouce pour qu’elle ne la mordille plus.

- Je te crois, dis-je presque imperceptiblement en plongeant mon regard dans le sien, je te crois.

Tant pis… Je choisis la facilité. Qu’il arrive ce qu’il doit arriver et un point c’est tout. Pendant quelques instants je me perdai dans son regard chocolat, puis je la rapprochai plus près de moi. Je passai une main derrière sa tête, mêlant au passage mes doigts dans ses cheveux, l’autre dans son dos et je la ramenai contre moi. Je m’enivrais de son odeur, appuyant doucement ma tête contre la sienne. Elle écarta un peu la tête, plongeant son regard dans le mien. Je ne sais pas comment l’expliquer mais il y avait quelque chose de spécial, de hors du commun à l’intérieur des ses yeux. Une faible lueur dorée qui les faisait briller. J’approchais lentement ma tête de la sienne, regardant tantôt ses yeux, tantôt ses lèvres. Nous n’étions plus qu’à quelques millimètres, si près je sentais son souffle sur ma peau. Puis je finis par rompre cette distance pour l’embrasser tendrement. Notre baiser se fit plus intense, comme une montée d’adrénaline, comme une vague d’émotions enflammées.

D’un coup, je me sentis bizarre. C’était comme si quelque chose s’insinuait en moi, quelque chose de doux et de violent en même temps. Je fronçais les sourcils, sans pour autant arrêter d’embrasser Renesmée. Puis je sentis comme une bouffée de chaleur m’envelopper, quelque chose dans ma tête me gênait.
Sans vouloir quoi que ce soit, je vis un homme de dos, seul dans la forêt, il semblait mal en point. Il se retourna, une lueur rouge apparue mais je n’eus pas le temps de l’identifier qu’une autre image, comme un flash, prit place dans ma tête. Une fille et un garçon. Je reconnus Renesmée et je crois bien que l'autre c'était moi. Les deux s’embrassaient. Je ne comprenais pas. Tout ça était venu en un seul instant. J’avais pourtant les yeux fermés alors je ne pouvais nous voir en ce moment. Et cette sorte d’image était au loin, pas comme si j’étais en train de la vivre mais de la regarder. J’eus un vif mal de tête, la chaleur s’était transformé en feu, la sensation d’intrusion se transformait en acier froid et dur.

J’ouvrai les yeux et me reculai vivement. Je portais une main sur ma tête, essoufflé par notre baiser si long. Tout s’était passé rapidement et pourtant j’avais l’impression que cela avait duré une éternité. Je regardais Renesmée, ne comprenant rien à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:33

    Ma phrase, mes pensées avaient été finalement dévoilées. Je lui avais vraiment dit cela pour de vrai et je dois avouer que je craignais sa réaction après ça. Son hésitation, ce silence envahissant me stressé de plus en plus. Je ressentais en moi la peur, la tristesse d’être rejeter encore une fois par la personne que j’aime. Rien ne me faisait plus peur que cela … Je sentais qu’il réfléchissait et étrangement j’aurais tant aimé lui révéler vraiment tous mes secrets. Tout ce que je voulais lui dire malheureusement était impossible pour le moment du moins …
    Réagirait-il bien ou mal ? C’était la question que je me posais mais dont je ne préférais pas avoir de réponse pour l’instant. Penser que peut être lui aussi pourrait peut être un jour devenir comme mes parents me semblait impossible pour l’instant mais à la fois tellement réalisable !

    Le regardant un instant, j’attendais encore et encore sa réponse qui n’était pas si simple que ça vu son regard interrogateur sur moi. Sa main prit place de la mienne dans mes cheveux, faisant retomber mon bras le long de mon corps, caressant de son pouce mes lèvres tendrement. Le rouge me montait aux joues et d’un geste simple j’entremêlai sa main libre dans la mienne. Le stress disparu peu à peu puis disparu totalement quand sa réponse fut enfin dévoilée.

    - Je te crois, je te crois ! répétait-il en me regardant tendrement ce qui me fit rougir encore plus. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de le voir sourire et heureux.

    Etant maintenant collé contre lui, ses bras protecteur autour de moi, je sentis son odeur m’envahir peu à peu. Discrètement j’en humai le délicat parfum en souriant, joyeuse.
    Plongeant mon regard chocolat, lumineux dans le sien, il s’approchait de moi lentement, regardant a mon tour tantôt ses lèvres, tantôt son visage, son cou … Son souffle me fit légèrement frissonner et finalement c’est lui qui rompit cette fois-ci la distance par un baiser passionnée. Intensité, sa chaleur autour de moi me donnait milles sensations dans toutes les parties de mon cœur. Je sentais que je ne métrisais plus rien et sans faire attention je lui dévoilais quelques pensées que j’avais laissé de côté dans ma tête. Mon pouvoir n’était pas totalement contrôlé et parfois je laissais passer quelques pensées qui pouvaient faire peur à certaines personnes suivant les images. J’espérais que cette vision n’allait pas le laisser sous le choc. Le voyant se reculait vivement, interrompant brusquement notre baiser, je le regardais, pas surprise certes mais anxieuse qu’il me pose des questions.

    Faisant comme si ne rien n’était, je m’avançais vers lui lentement et prit ses mains dans les miennes tendrement avec un sourire charmeur aux coins des lèvres. Une idée me vient à l’esprit pour combler ses pensées et je répondis d’un coup :

    - Je dois dire que j’ai un peu abusé de ton hospitalité là mais la prochaine fois je serais ravie de t’inviter chez moi. Tu verras que habiter dans la foret c’est pas mal du tout enfin si tu veux venir.


    Allant rapidement vers le radiateur sans lui, je posais mes mains sur mes vêtements en constatant qu’ils n’étaient pas encore secs. Tanpis, je resterais encore en chemise courte … Regardant autour de moi, je le vis enfin allongé sur le canapé, tête cachée par son bras. Souriant et voulant encore être dans ses bras, je m’avançais rapidement vers lui, silencieusement, m’allongeant sur lui, le prenant dans mes bras en déposant des bisous sur son bras, descendant dans son cou.

    - Hayden, j’ai vraiment des sentiments pour toi. Eprouves-tu au moins quelque chose pour moi toi aussi ?


    Me posant à califourchon sur lui, j’attendais sagement sa réponse après un tendre baiser sur ses lèvres si douces. Vivre le moment présent était mon objectif …
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:41

Elle semblait ne rien avoir sentit ou rien vu. Étais-je devenu fou ? Ou alors j'avais fait un rêve éveillé ? Pourtant ces images étaient si réelles, et cette sensation si forte... Elle s'approcha vers moi, me prit doucement les mains dans les siennes et me fit son incroyable sourire à faire tomber par terre. Décidément elle avait tout pour me faire craquer.

- Je dois dire que j’ai un peu abusé de ton hospitalité là mais la prochaine fois je serais ravie de t’inviter chez moi. Tu verras que habiter dans la forêt c’est pas mal du tout enfin si tu veux venir. dit-elle d'une seule traite

Encore une fois, elle me prenait au dépourvu. Apparemment, je l'avais vraiment rêvé cette forêt et ce couple. Mais alors pourquoi je me sentais encore tout flagada ? Et ce mal de crâne ? Je me laissais retomber sur le canapé, me cachant le visage à l'aide de mon bras. Peu importe ce qui s'était vraiment passé ! Je soulevais un peu mon bras pour voir ce que faisait Renesmée. Elle était partie vérifier si ses vêtements étaient secs mais ils devaient encore être humides car elle ne les reprit pas. Je rebaissais mon bras sur mes yeux, presque vidé de mes forces. Est-ce parce que je l'avais embrassé ? Je ne me souvenais pas d'être comme ça pourtant...

Sans faire aucun bruit, elle s'allongea sur moi, déposant des petits bisous mon bras qui cachait mon visage puis dans mon cou. C'est dingue ça ! Il faut que j'arrête de frissonner à chaque fois qu'elle me touche ! Ça devient vraiment trop... embrassant.. Mais elle fait toujours les petites choses que j'aime bien alors dans un sens ça peut se comprendre.

- Hayden, j’ai vraiment des sentiments pour toi. Éprouves-tu au moins quelque chose pour moi toi aussi ?

Et voilà... Pendant que je fais mon commentateur de réflexions, elle, elle se pose des questions, et elle se fait une torture mental Franchement j'assure mais alors pas du tout ! J'enlevais mon bras pour voir son visage mais elle ne m'en laissa pas le temps. Elle se posa à califourchon sur moi et m'embrassa tendrement, me faisant partir à milles lieux d'ici. Je lui rendis son baiser, incapable de toute façon de lui résister – et j'avais de toute façon décidé d'arrêter une quelconque résistance. Ma main glissa sur sa cuisse, mais je l'enlevais doucement, ne voulant pas lui faire peur.
Je devais répondre à sa question, avant de laisser un autre grand vide prendre place dans la maison. Ce qu'elle m'avait dit m'avait fait rater une pulsation et elle m'avait procuré une étrange sensation de joie et une sorte de soulagement.

- Renesmée, j'ai aussi des sentiments pour toi. lui dis-je en la regardant sérieusement

Je m'arrêtais ne sachant plus quoi dire d'autre. J'enroulais mes doigts autour des siens, légèrement frais. Je n'osais plus la regarder dans les yeux, si bien que je m'occupais à regarder nos doigts entremêlés. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Je ramenais sa main vers moi, la posant sur mon visage. Je déposais un tout petit baiser au creux de sa paume, puis glissa sa main sur ma joue, la gardant contre ma peau avec la mienne.

- Je suis en train de couler...

Je mis quelques secondes à me rendre compte que je venais de le dire à voix haute. Je lui jetais un rapide coup d'œil et voyant qu'elle me regardait avec une légère expression de surprise sur le visage, je détournais la tête en me sentant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:30

*Le prenait-je au dépourvu ? Il avait l'air de trouver mes phrases étranges, et il semblait surpris par la dernière réplique. Mon mental n'allait pas aussi bien que je l'avais espérer. Rien ne pouvait encore me faire oublier Alex mais d'un coté quand j'étais avec Hayden je ressentais une énorme attirance pour lui. Il était tout ce qu'une fille pouvait rechercher chez un garçon. Il était séduisant, marrant, gentil, adorable ... tout ce qui m'avait fait craquer depuis le début.

Et puis d'ailleurs pourquoi lui avais-je dit que j'avais des sentiments pour lui ? Étais-je devenue folle ? Si Alex l'apprenait, il en mourrait et voudrait surement plus me revoir. Je l'aurais perdue à jamais, pour toujours et cela je ne le voulais pas ! A ça non ! Rien ne pouvait me faire regretter mon geste envers Hayden car si je n'étais pas encore amoureuse d'Alex, je serais surement et irrévocablement tomber amoureuse d'Hayden. Hayden penserait que je le manipulais si je lui avouais qu'un autre garçon faisait partie aussi de mon coeur. *

- Renesmée, j'ai aussi des sentiments pour toi.

Son sourire me fit accélérer mon pouls et je lui souriais à mon tour, toute sensible à son charme naturel. Je commençais à avoir peur, me sentir mal à l'aise quand j'entendis vraiment qu'il avait des sentiments pour moi. Etant toujours au dessus de lui, je ne bougeais plus, gardant ma main que je serrais plus ou moins fort. Je ne voulais pas le casser non plus ... Ma autre main se posa sur son torse, me pinçant les lèvres légèrement.

- Je suis en train de couler...

Mon regard surpris par rapport à sa réponse me fit un sensation étrange. Je ne savais pas encore ce que je devais faire, ce que je voulais faire, ce qui était le mieux pour moi mais ce que je savais c'était que je pensais encore à Alex. Alex était pour moi mon premier amour sans penser à l'imprégnation avec Jacob. Alex était un être formidable, unique qui m'avait séduit dès le début même si notre relation n'est pas évidente tout ce qu'il faisait maintenant, il le faisait pour moi et je le ressentais maintenant. Sa voix, son odeur, me rappelait on aurait dit de ne pas faire un faux pas de plus. Je pouvais voir son visage apparaître dans mon esprit ... Son visage, ses yeux magnifiques ...

Je pris une bouffée d'air et lâcha ma pensée d'un seul coup pour éviter qu'Hayden est un aperçu de mes pensées comme il avait eu peu de temps avant. Reprenant mon esprit, je répondis avec un sourire :

- Tu es en train de couler ? Tu veux dire quoi par là ?

Je lui fis vite fait un bisou sur la joue, attendant sa réponse qui était importante et inévitable pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:24

Je n'en revenais pas que j'avais dis ça tout haut ! Quel imbécile ! Maintenant elle allait me demander des explications et je ne pouvais pas lui dire que je commençais vraiment à craquer pour elle, ça la fout mal. J'attendais que sa question vienne mais en vain. J'observais alors ces réactions, curieux de savoir à quoi elle pensait. Son visage avait gardé l'expression de surprise mais elle semblait un peu trop "figé". Elle ne clignais pas des yeux, ni quoi que se soit d'autre. Je regardais alors ses yeux, cherchant une quelconque réponse. Et tout ce que je vis, c'est une Renesmée plongée dans ses pensées ! Elle n'étais plus avec moi mais bien loin dans le labyrinthe de ses pensées. Si seulement je pouvais savoir à quoi elle réfléchissait... J'attendais patiament qu'elle me revienne quand elle prit une grande inspiration, et relâcha discrètement tout d'un coup cet air pleines de ses réflexions.

- Tu es en train de couler ? Tu veux dire quoi par là ? me demanda-t-elle avec un sourire

Et voilà, qu'est-ce que je disais ! Bravo Hayden, et maintenant débrouille toi pour trouver une réponse ! Je pourrais tout simplement lui dire que je pensais tout haut... Mais elle me demandera peut être encore de lui expliquer. Et si je lui disais qu'elle était comme une grande piscine et que j'étais en train de me noyer ? Non elle me prendrait pour un fou. Elle me fit un petit bisou rapide sur la joue, comme pour me dire le contraire. Bien sur elle n'en savait rien et c'était un simple hasard que mes pensées et son geste se soit fait en même temps.
J'observais son regard quelques instants. J'avais beau faire tout mon possible, je ne parvenais pas à trouver quoi que se soit. Ni une émotion, ni un sentiment, ni rien d'autre... Seul restait sa petite lueur, brillant sans relâche. Cette lumière ressortait presque de tout le reste tellement elle était impassible, attendant ma réponse.

- Oh non ce n'est rien ! Je réfléchissais à voix haute. lui repondis-je finalement avec un petit sourire

J'avais toujours sa main dans la mienne, qu'elle serrait tantôt doucement tantôt fortement. Elle devait sûrement penser à plusieurs choses en même temps ou réfléchir à la situation. En tout cas elle mijotait bien ! Je posais une main sur sa joue et la caressa tendrement. Puis je la soulevais légèrement par la taille pour pouvoir me relever et la reposais sur mes genoux. Je passais mes mains derrière son dos et me croisais les doigts ensembles, comme pour lui faire office de dossier. Je lui fis un petit bisou sur le front en disant :

- Il faut vraiment que je te ramène sinon tu risque d'avoir des ennuis avec tes parents, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:14

    - Oh non ce n'est rien ! Je réfléchissais à voix haute !

    - Ah d'accord ! après un moment d'hésitation.

    Le regardant atentivement, je pensais toujours à ce qu'il allait se passer après cette journée. Je m'en voulais de la faiblesse que j'avais eu, mon pouvoir avait failli être réveler à un humain part ma faute. Cela n'allait pas être facile de reprendre en main mes pouvoirs dès à présent.
    En ce moment, j'étais perturbée, faible et mon manque d'appétit n'arrangeait rien du tout, je le savais. Je sentias que mon organisme ne réagissait pas pareil qu'avant.
    Serrant sa main parfois doucement puis plus fortement, je m'en apperçus et essaya de ne pas recommencer. Je ne voulais pas non plus lui broyer la main. Etant dans mes pensées, je pensais encore à Alex, tout seul dans la foret en train de souffrir par rapport à son sevrage. Je regrettais d'avoir embrasser Hayden ... tandis que lui essayer de devenir un vampire végétarien pour moi.

    Après m'avoir soulever légèrement, je sentis ses mains autour de ma taille, ce qui me fit revenir au présent d'un coup. Sentant ses lèvres sur mon front, je souris légèrement puis écoutai sa voix avec attention.

    - Il faut vraiment que je te ramène sinon tu risque d'avoir des ennuis avec tes parents, tu crois pas ?

    - Oui tu as raison. Il faudrait y aller ! Je n'avais pas vu l'heure passer avec toi.

    Le regardant avec mon sourire favori, je me leva de ses genoux et allait chercher mon jean sur le radiateur avec mon haut. Enfilant mon slim rapidement, je quittais sa chemise et enfila monhaut aussi vite que je l'avais enlever ainsi que mes chaussures. Allant vers lui en marchant, je lui tendis sa chemise en répondant :

    - Merci de me l'avoir préter. Merci aussi de m'avoir permis que je vienne chez toi, c'était vraiment sympas cet après midi.

    M'avançant vers lui, je lui fis un bisou puis enfila ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:50

- Oui tu as raison. Il faudrait y aller ! Je n'avais pas vu l'heure passer avec toi. me dit-elle avec son petit sourire habituel

Elle se leva et alla enfiler ses vêtements maintenant secs. Je tournais la tête pour qu’elle puisse se rhabiller tranquillement sans être trop gênée. Seulement je ne pus m’empêcher de jeter un petit coup d’œil en entendant le bruit de froissement du tissu. Et comme par hasard je tombais pile au moins où elle enleva ma chemise pour mettre son t-shirt. Mon esprit dériva quelques secondes en observant son dos nu mais je me repris rapidement en secouant la tête. Je suis trop minable… J’avais sentis une légère chaleur monter sur mes joues alors que il n’y avait vraiment pas de quoi ! Je poussais un long soupir inaudible et me leva à mon tour de canapé quand elle me tendis la chemise.

- Merci de me l'avoir prêter. Merci aussi de m'avoir permis que je vienne chez toi, c'était vraiment sympas cet après midi.

Je la déposais sur le dossier du fauteuil et attrapa ma veste ainsi que les clés de la voiture. Renesmée fit de même et me donna un petit bisou sur la joue. J’espérais que ma petite rougeur passagère de toute à l’heure avait complètement disparu… Enfin j’en avais l’impression donc tout allait bien !
Je lui ouvris la porte et la fis passer devant. La pluie s’était arrêtée depuis quelques instants, et l’odeur d’herbe mouillée et d’humidité avait rempli l’atmosphère. Nous montâmes en voiture et elle m’indiqua les premières directions à prendre pour aller chez elle. Je roulais à bonne vitesse, sachant qu’il n’y avait personne à cette heure-ci.

Je jetais de temps en temps un petit coup d’œil à ma passagère qui restait silencieuse. Elle posa un coude contre le rebord de la portière et y appuya sa tête. Elle semblait ailleurs, comme à des kilomètres de là. Nous étions tout proche et pourtant j’avais l’impression qu’elle était plus loin que jamais. Son regard semblait vide, elle était perdu dans le fil de ses pensées… Je n’osais pas trop a perturber mais je finis par lui demander :

- Renesmée ? Est-ce que tout va bien ? Tu as l’air fatiguée.

J’attendais impatiemment qu’elle me réponde mais elle ne fit que me regarder, laissant le suspens sur son état. Peut être était-elle simplement fatiguée de sa journée après tout. Mais en la voyant ainsi, je sus que quelque chose d’autre n’allait pas. Mais allez savoir quoi…

- Renesmée ? l’appelais-je encore, dans l’espoir que cette fois-ci elle réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 11:25

    Nous étions prêt à partir. Cet après midi avait été incroyable et plein de surprises. J'avais appris à connaître un garçon qui était tout aussi charmant que adorable. Je ne demandais quelle heure était-il quand nous étions en train de prendre place dans la voiture. Regardant mon portable, je m'aperçus que j'avais plusieurs appels en absence. Mince ! Maman allait me réprimander à mon arrivée, j'en étais certaine. * Il faut que je réfléchisse à une excuse pour répondre à mon retard *

    La pluie avait cessé de tomber et je pouvais voir à nouveau les nuages s'éclaircir peu à peu pour laisser place à un brouillard passager. Je soupirais continuant à réfléchir à mon excuse. Cela n'allait pas être évident si en plus papa était dans les parages. Voyant la foret défilait sous mes yeux, je posais mon bras sur le bord de la portière, tout en pensant d'un coup à Alex. Comment allait-il ? Que faisait -il à cet instant ? Je ne cessais de penser à lui même en présence d'Hayden ... Ce vide de sa personne, je ne pouvais le combler avec personne. Il était tout pour moi ! Je ne sais pas comment je ferais sans lui ?

    - Renesmée ?

    LA voix d'Hayden me ramenait dans la réalité, au présent et je me retourna vers lui en souriant comme si je l'avais écouté depuis le début. Vu son regard sur moi, je respirais profondémment et ne pensait que ce n'était pas la peine de mentir.

    - Euh... désolée j'étais perdue dans mes pensées. Tu disais ?

    J'avais l'air d'une idiote en lui redemandant ce qu'il m'avait dit. Le regardant avec mon sourire charmeur, j'espérais que comme celà il allait pas m'en vouloir d'avoir un peu quitté le présent pour permettre à mon esprit de divaguer un peu dans les souvenirs, dans mes souvenirs de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:49

Elle tourna enfin la tête, un sourire sur le visage. Je ne réussis pas à déterminer pourquoi elle souriait de cette façon. Enfin bref on s’en fiche de la façon dont elle sourit l’important c’est de savoir ce qu’elle avait. Je viens de me rendre compte qu’à chaque fois que je parle avec quelque un je ne peux pas m’empêcher d’identifier ses réactions. Peut être quelque chose que j’avais hérité de ma mère… Je chassais cette idée aussi rapidement quelle était venue et reporta mon attention tantôt sur la route, tantôt sur Renesmée.

Ma passagère prit une inspiration profonde mais discrète, puis me dit avec un petit sourire :

- Euh... Désolée j'étais perdue dans mes pensées. Tu disais ?

C’était bien ce que je me disais… Enfin je ne lui en voulais pas, ce n’est pas moi qui allait lui reprocher de partir dans ses pensées. Elle avait pris son sourire charmeur, me faisant encore « craquer » malgré moi. Elle était si mignonne ! Avec ses yeux chocolats, ses longs cheveux ondulés, sa petite bouille enfantine,… Je souris intérieurement, me demandant comment elle réagirait en sachant à quoi je pensais.

- Oh ce n’est rien, je te disais juste que tu avais l’air fatiguée alors je me demandais si ça allait ou non. lui répondis-je en lui souriant gentiment

Elle m’indiqua encore une direction, et nous n’étions plus qu’à quelques minutes de chez elle. Nous nous enfoncions dans la forêt, plus sombre - et du coup plus sinistre - à cause de l’abondance des arbres au bord de la route. La nuit semblait plutôt calme, bien que la pluie continuait à tomber doucement. Les essuie-glaces faisaient des allés et retours, une fois sur cinq, me libérant la vue sur la route. Leur petits grincements était les seules choses qui comblaient le vide dans la voiture. Je ne savais plus trop quoi dire ni quoi faire pour rompre ce silence presque insupportable. Je lui jetais des petits coups d’œil de tant en tant, espérant trouver ainsi un détaille ou quelque chose, n’importe quoi qui pourrait former même une insignifiante conversation. Je pianotais sur le volant, puis aperçus de faibles lumières à l’horizon.

- C’est chez toi ? demandais-je en levant le doigt vers la lueur au milieu des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:26

    En principe quand je souriais, les gens à coté de moi avaient l'habitude de sourire aussi. Ils étaient en quelque sorte hypnotisés ... Mes pensées me suivaient toujours même si j'entendis sa phrase d'après de sa voix rassurante.

    - Oh ce n’est rien, je te disais juste que tu avais l’air fatiguée alors je me demandais si ça allait ou non.


    - Oui, c'est vrai que je suis un peu fatiguée.

    Me mordillant les lèvres, je ne savais ce qu'il allait répondre. Lui indiquant encore deux ou trois directions, nous arrivions au but. La pluie ne cessait pas, les allers retours des essuies glaces me redonnaient réflexion ... Toutes mes pensées étaient reliées qu'à une et seule personne. Rien ne pouvait m'empêcher de penser à lui ! Tout était tellement étrange en ce moment ! Hayden parraissait un peu stressé c'est pour celà que je lui demandais avec un sourire, me retournant vers lui :

    - Hayden, j'espère que tu as aimé notre petite rencontre et notre après midi passé ensemble ?

    Attendant sa réponse, nous avançions vers ma maison où il 'empruntait un chemin de terre qui nous mena directement vers le cottage où mes parents m'attendaient surement. Il se faisait tard en plus et je ne l'ai avais même pas prévenue ... Aie, aie ,aie, je sentais que j'allais me faire disputer !

    - C’est chez toi ?

    - Oui, c'est exact ! Merci de m'avoir raccompagnée. Tu pourras venir un de ces jours chez moi si tu veux. Je te dois bien ça ! avec un joyeux sourire aux lèvres. Le scrutant du regard, je m'avançais vers lui pour m'approcher de son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:28

- Oui, c'est vrai que je suis un peu fatiguée.

Elle se mordilla la lèvre inférieure et je remarquais que ce n’était pas la première fois… Plusieurs fois cet après-midi je l’avais vu se la mordre. Un petit geste d’anxiété mélangé à de l’impatience… Peut être même devenu un tic pour elle. Je ne pus m’empêcher de sourire en revoyant chaque passage où elle l’avait fait, inconsciente qu’elle se répétait encore et encore. C’était mignon, je dois bien l’avouer.

- T’inquiètes on est bientôt arrivé ! Tu pourras aller te reposer ! lui dis-je en souriant, enfin je suppose… On est bientôt arrivé ?

Je levais légèrement les yeux en ciel, sachant que je ne savais même pas où nous allions. Je ne connaissais même pas cette partie de la ville. Nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt, et j’étais de plus en plus perdu. Je me demandais comment j’allais me débrouiller pour rentrer à la maison sans chercher ma route pendant des heures. Et il n’était pas question que je demande à Renesmée par où repartir pour atteindre le centre ville ! Je sais que c’était idiot de ma part et que cette idiote de partie d’égo masculin ne me mènerait nulle part… Mais bon j’avais une carte de la ville dans la boîte à gants de la voiture alors ça devrait aller.
Je cherchais toujours un petit sujet de discutions quand Renesmée se retourna vers moi en souriant et me sortit, comme si ça lui était venu naturellement :

- Hayden, j'espère que tu as aimé notre petite rencontre et notre après midi passé ensemble ?

Pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt…? La chose la plus évidente et la plus simple à demander ne m’était même pas venu une seconde à l’esprit. Renesmée n’avait pas semblé faire le moindre effort pour trouver ça. Finalement, peut être que ça ne sert à rien de se casser la tête à trouver quelque chose et qu’il suffit de se laisser aller. Je lui rendis son sourire et dis :

- Eh bien, même si je trouve que notre après-midi a été un peu trop courte…, je serais très heureux de recommencer.

J’attendais sa réponse avec une légère impatience. Après tout, je lui avais donné, sans vraiment le dire, une sorte d’invitation à sortir un après-midi tous les deux… Enfin même si je doutais qu’elle ne l’avait pas remarqué, une partie de moi l’espérait.
Nous arrivâmes au bout de chemin, et une immense maison apparue. Mais quand je dis « immense », ce n’est pas « immense, immense… » mais « IMMENSE ! ». Le plus impressionnant je crois était les grandes baies vitrées qui faisaient tout le tour de la maison. Faut aimer la lumière ! Jamais je n’avais vu une maison de ce style. Mais bien sûr, elle était superbe. Je regardais Renesmée et lâchai un petit « Waouh » en désignant la maison.

- Oui, c'est exact ! Merci de m'avoir raccompagnée. Tu pourras venir un de ces jours chez moi si tu veux. Je te dois bien ça ! me répondis-t-elle avec un sourire des plus joyeux

Je ne répondis rien tandis qu’elle plantait ses magnifiques yeux marrons dans les miens et qu’elle se rapprochait dangereusement… Je caressais doucement sa joue puis déposais un léger baiser sur ses lèvres si douces. Je me reculais un peu pour pouvoir la regarder sans loucher, replaçais une de ses mèches de cheveux rebelles et passais doucement mon doigt sur sa joue en lui souriant.
J’avais peur de gâcher le moment, mais je me lançais quand même et lui dis, la regardant dans les yeux :

- Ce serait… vraiment super ! j'eus un petit rire et repris : Mais je ne veux pas que tu te sentes… obligée…
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:53

    - T’inquiètes on est bientôt arrivé ! Tu pourras aller te reposer ! lui dis-je en souriant, enfin je suppose… On est bientôt arrivé ?

    - Oui, plus pour très longtemps.

    Lui souriant, je le regardais avec un sourire en coin, attendant sa réponse patiemment. Hayden était une personne formidable, et sa présence m'avait rendue joyeuse, et il avait réussi à me faire oublier pour l'après midi mes problèmes, l'absence d'un être cher. Alex me manquait tellement ... Je savais que si j'étais un peu silencieuse depuis le début du trajet, c'était pour ça. Etre proche d'Hayden, avoir Alex aussi pour moi me perturbait ... Je ne savais plus quoi penser par moment !Sa voix tout joyeuse me ramenait vers le présent. Lui souriant, je portai mon attention sur lui :

    - Eh bien, même si je trouve que notre après-midi a été un peu trop courte…, je serais très heureux de recommencer.

    - J'en suis ravie Hayden. Cet après midi m'a vraiment plu et j'espère pouvoir recommencer ...
    avec un sourire en coin.

    Nous étions arrivés sur le chemin qui nous menait directement vers ma villa. Hayden, vu l'expression de son visage paraissait surpris, émerveillé par celle-ci. Je souriais face à sa surprise. Je rigolais intérieurement en attendant son "Whaou".

    Approchant mon visage du sien petit à petit, je sentis sa main me caressait la joue de sa main tendre en déposant un baiser sur mes lèvres tendrement. Rougissant légèrement, je répondis avec le sourire :

    - Ce serait… vraiment super ! Mais je ne veux pas que tu te sentes… obligée…

    - Ne t'inquiètes pas Hayden, je ne me sens pas obligée. Je veux juste te revoir, être encore avec toi pour un après midi comme aujourd'hui. C'était super et j'aimerais recommencer !

    Lui souriant de mon plus beau sourire, je déposais un léger baiser sur ses lèvres puis ouvrit la portière mais me retourna d'un coup vivement en répondant :

    - Tu sauras retrouver ton chemin hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 16:23

- J'en suis ravie Hayden. Cet après midi m'a vraiment plu et j'espère pouvoir recommencer... me répondit-elle en faisant un petit sourire en coin.

Je dois dire que j’étais soulagé de sa réponse. Cela voulait dire qu’elle acceptait ma petite invitation silencieuse. J’étais vraiment heureux et je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour. Cette fille était merveilleuse ! Elle était gentille, souriante, belle, énergique et douce à la fois… C’était la deuxième fois que je rencontrais une personne comme elle. La première était un ami du Texas.

Elle rigola en voyant mon expression quand j’eus découvert sa maison. Faut dire que le nom de « villa » lui allait comme un gant. Je ne sais pas si c’est grâce au travail de ses parents ou alors un héritage ou n’importe quoi mais elle semblait tellement incroyable que chaque fois que je posais le regard dessus, ma mâchoire se décrochait.

Elle rougit légèrement après que je l’ai embrassé. Ses petites joues rosies lui donnaient l’air d’une petite fille. Je souris doucement en la voyant ainsi. Elle était tellement mignonne comme ça ! On pourrait même dire qu’elle ressemblait à une poupée qu’on voit souvent dans les bras des petites filles.

- Ne t'inquiètes pas Hayden, je ne me sens pas obligée. Je veux juste te revoir, être encore avec toi pour un après midi comme aujourd'hui. C'était super et j'aimerais recommencer !

- Pareille pour moi ! répondis-je en souriant tendrement

Un soupir discret s’échappa, révélant mon soulagement suite à ses paroles. Elle se rapprocha encore une fois et déposa un léger baiser sur mes lèvres. J’allais poser à nouveau ma main sur sa joue mais elle se recula et sortit de la voiture. Je faisais comme si de rien n’était en sachant qu’elle ne l’avais pas vu. Elle se retourna juste avant de fermer la porte et me demanda :

- Tu sauras retrouver ton chemin Hayden ?

J’eus un petit moment de « bug » quand j’entendis ses paroles. Elle avait lu dans mes pensées ou quoi ?! Non c’était impossible bien sûr mais cela m’avait quand même surpris. Je lâchais un petit rire et répondit en lui ma boîte à gants :

- T’inquiètes pas ça devrait aller ! Au pire j’ai un plan.

Elle eut de nouveau un sourire et je lui fis un petit clin d’œil pour la convaincre complètement. J’en sortirais bien un jour ou l’autre de cette forêt de toute façon… Et il n’y a pas de raison pour que je me perde, la route va tout droit ! Sauf bien sur quand on a prit les trois ou quatre embranchements… Non ça va aller !

Elle ferma la porte et commença à se diriger vers la porte de sa maison. Sans réfléchir, j’ouvris ma portière, couras jusqu’à elle et la serras dans mes bras. Je ne voyais pas son visage à cause de la noirceur de la nuit, et je ne pus ainsi connaître sa réaction. Tant pis ! Je m’enivrais une dernière fois de sa doux parfum, puis recula un peu et posa mon front contre le sien.

- Bonne nuit Renesmée… murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:06

    Alors lui aussi voulait me revoir, cela me fit plaisir. Mon sourire s'intensifia littéralement ... Je voulais moi aussi être moi même et pour ça, j'avais besoin de la présence de celui-ci. Je voulais rester moi même quand même et Hayden était la pour moi, et inversement !

    - T’inquiètes pas ça devrait aller ! Au pire j’ai un plan.

    Sa réponse me fit rire intérieurement. J'espère seulement que sa réponse était bien la vérité. Il voulait garder sa fierté, ne voulant pas se sentir ridicule s'il avouait qu'il ne savait plus le chemin du retour. Pourtant je n'aurais pas rit et l'aurais aidé justement à se repérer ! C'est sur que quand on connaissait pas forcément la route qui menait jusqu'ici, ce n'était pas facile de se retrouver parmi ces chemins. Lui souriant encore, j'ouvris la portière et fila en lui disant au revoir de la main, me dirigeant vers la villa où les lampadaires éclairés l'entrée de la maison. Mais d'un coup, je fus serrer dans ces bras, sentant sa tendre odeur.

    - Bonne nuit Renesmée…

    - Bonne nuit Hayden ! fais de beaux rêves ... A très bientôt au lycée ...

    Lui faisant un dernière baiser sur sa joue, je rougissais légèrement puis partit vers la porte d'entrée où m'attendait mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:04

- Bonne nuit Hayden ! Fais de beaux rêves... A très bientôt au lycée...

Je souriais quand elle me fit un bisou sur la joue. Elle rougit encore une fois, lui redonnant cet air de petite fille toute mignonne. Elle partit en direction de la porte de la maison, suivant la lumière des lampadaires. Quand je levais le regard vers la porte, je resta figé. Il y avait deux personnes, debout, en train d’attendre sur le perron. Oh non… Me dites pas que c’est ses parents ? Je n’ai rien contre mais là il devait être vingt heures et des poussières. Ça la fout mal pour une première rencontre. Enfin mais de quoi je parle moi ?! Ça fait même pas quelques heures qu’avec Renesmée on est… « un peu plus proche » et voilà que je me retrouve devant ses parents. Je reprenais mes esprits et leur fis un petit signe de tête en guise de salutations. Je retournais près de ma voiture et vérifia que Renesmée fut bien rentré avant de monter à l’intérieur. Je pris une grande inspiration et laissai échapper un petit rire en même temps d’expirer. J’étais « heureux ». Pour la première fois depuis la disparition de ma mère et de ma sœur, je me sentais vraiment bien.

- Bon passons aux choses sérieuses… marmonnais je pour moi-même

J’attrapais le petit plan de la ville qui se trouvait dans la boîte à gants et le posais sur le siège passager. Je démarrais la voiture et partis dans le sens inverse que j’étais venu. J’attendais de voir un panneau pour pouvoir me repérer sur la carte. Mais bien sûr plus je roulais, plus j’avais l’impression de m’enfoncer dans la forêt au lieu d’en sortir. Et au moment où je cru reconnaître la route, il a fallut qu’il y ai un embranchement pour me remettre dans le doute ! Et évidemment aucun panneau indicateur ! Cette ville était vraiment paumée ! Et moi aussi…

Finalement après plus d’une demi-heure à tourner en rond, je finis par tomber sur une indication et je pus retrouver mon chemin à partir de là. Arrivé chez moi, j’étais tellement épuisé que je montais directement dans ma chambre et me laissa tomber sur mon lit. Juste avant de m’endormir je repensais à cet après-midi avec Renesmée…
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:51

Verrouilller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre de folie [pv: renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renesmée ! ...
» Fête surprise [PV Renesmée]
» L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]
» Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]
» Renesmée Carlie Cullen Swan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Parking-