-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 16:07

J'étais dans la voiture, je bouder en conduisant ! Ma chère fille avait réussi a me trainer jusqu'à Port Angeles, pour une sortie shopping. Alice ne pouvant pas venir tous de suite.
Alors je me défoulé sur l'accélérateur de notre nouvelle voiture, Edward avait cette fois ci craqué pour une Mercedes grise aux vitres teinté. Malheureusement pour lui il ne pouvait jamais la conduire, car je ne voulait pas de la voiture qu'il m'avait acheté il y a peu comme toute les autres d'ailleurs. Il m'achetais toujours c'est voiture beaucoup trop voyante à mon goût et cette fois ça avait étais une Aston Martin Rouge flamboyante.
Elle restais des jours et des jours dans le garage, seul Edward, Alice et Jake la conduisait. Je crois d'ailleurs ne jamais l'avoir conduit.
D'ailleurs je devrais peut être la conduire un jour, et faire un joli accrochage dessus, peut être qu'enfin j'en aurai une comme ma vieille Chevrolet que j'adorai.

Je me garai en à peine deux secondes sur une place de parking face au magasins, détendis sous les yeux de énormément de regards, et je suivit ma fille dans le magasin.

- Dit moi tu n'en à pas assez de ton dressing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 16:59

Grace à la vision d’Alice, j’avais enfin réussi à prendre ma mère avec moi faire du shooping à Port Angeles. Cela me faisait énormément plaisir et cela pouvait se lire sur mon visage surement. Ma mère ne conduisait pas aussi vite que tante Alice ou mon père. Elle n’aimait pas trop la vitesse ce que je ne comprenais pas. Durant le trajet, je lui demandais si je pouvais conduire mais elle me répondit que j’étais bien trop petite et que je ne savais pas conduire encore. Ça c’est qu’elle croyait ! Jake m’avait déjà appris mais cela elle ne le savait pas ainsi que papa. Papa et moi on s’amusait beaucoup à faire de la voiture. C’était amusant !

Une fois, la voiture garée, je sortis à une allure modérée et attendis ma mère qui était juste derrière moi. Quelques personnes nous regardaient avec admiration mais mon regard était resté bloquer sur le grand bâtiment devant nous. Les boutiques étaient par centaines et c’est en sautillant sur place que je tirai ma mère par le bras pour l’attirer dans un premier magasin. Je rentra en saluant la vendeuse qui avait l’habitude de nous voir, en fait plutôt Alice et moi car ma mère n’était pas beaucoup venir avec nous.

- Mon dressing n’est pas assez rempli maman. D’ailleurs, tu devrais, toi aussi choisir quelques vêtements.

Alice m’avait dit qu’elle viendrait nous rejoindre après sa chasse. Et j’en fus contente, au moins à nous deux, on arriverait surement à lui faire acheter quelques fringues. JE voyais déjà sa tête contre notre complot.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 23:10

Elle avait l'air si heureuse ! Étais ce juste à cause de cette sortie shopping, ou avait elle manigancer quelques choses ? Je me méfier toujours avec c'est deux là. Car Alice avait toujours tendance à entrainer ma fille dans de petit complot. Surtout en ce qui étais du fait de m'habiller.
Et oui Alice avait peut être maintenant une nièce qui adorait les fringues, mais elle n'avait pas pour autant refusé de m'habillai comme une poupée et de m'organiser des tas de fête.
J'adorai ma meilleure amie, et ma sœur aussi, mais parfois elle profité beaucoup trop de ses visions pour avoir ce qu'elle veut de moi.

Renesmée toute joyeuse me proposa de moi aussi remplir mon dressing.

- Je n'ai pas besoin de vêtements, mon dressing est déjà assez rempli grâce à ta chère tante que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyVen 14 Aoû - 0:29

Ma mère était décidemment pas un fan de shooping et je ne comprenais pas trop pourquoi. S’habiller, choisir des vêtements, être à la dernière mode. Tout cela, m’amusait moi et Alice était ma styliste personnelle. D’ailleurs c’était souvent elle qui habillait toute la famille. Et cela dit, moi, j’adorais ça ! Etre habiller par Alice était génial et pour une fois, grâce à moi et Alice, maman passerait aussi par le mode essayage et rien qu’elle pourrait nous dire ne nous découragera pas à avoir ce que l’on veut.
Que le complot commence ! IL fallait que je sois maline et je ne manquais pas d’idées quand il s’agissait de comploter ou de faire des bêtises … Je ricanai dans ma tête puis alla dans un rayon de robes d’été. L’une d’elle était vraiment très jolie. Elle était noire avec un dos nu et arrivait un peu en dessus du genou. Je la pris puis pris une autre, mais celle-ci était jaune avec des strass.

Je partis dans un cabine d’essayage et sortit en quelques secondes, avec la robe noire sur moi. Je me regardais dans la glace en tournant sur moi-même. Je regardais ma maman avec un sourire radieux et répondis

- Alors, maman comment tu me trouves ?


Il fallait en plus que je me trouve une robe pour le bal du lycée. Alice, m’aiderait surement. Je lui faisais confiance pour me trouver une magnifique robe. Avant d’essayer l’autre robe, je partis dans le rayon et attrapa en vitesse une robe longue rouge dos nu, un peu décolleté. Mais ma mère serait magnifique dans cette robe, j’ne étais certaine. Je la lui tendis et rien qu’à voir sa grimace, je ricanai.

-Maman, fais moi plaisir. Essaye juste celle-là ! Et puis, si elle ne te va pas, tu n’es pas obligé de la prendre. Mais je suis certaine du contraire. Je suis sure qu’elle plaira à papa.

Je rigolais en voyant un sourire apparaître sur son visage. Surement en train de penser à papa. Ils étaient fous amoureux l’un de l’autre. C’était merveilleux et magique qu’après tout ce qu’ils ai vécu que leur amour soit toujours là pour toujours. Je me demandais si moi aussi, un jour, je trouverais un garçon qui soit autant fou amoureux de moi que mes parents étaient l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyVen 14 Aoû - 14:25

Elle était toute joyeuse ! Elle allait d'un bout du magasin à l'autre emportant des robes sur son passage, entrait dans la cabine, et ressortis très vite habillé d'une magnifique robe noir.
Puis parcouru de nouveau le magasin vêtu de la robe, et alla directement vers une longue robe rouge qu'elle amena devant moi. Me demandant de l'essayai. Au début une petite grimace apparu sur mon visage, cette robe était bien trop sexy, mais elle trouva un argument qui me fessait sourire. Oui, Edward ! Edward serait ravi de me voir dans cette tenue, même si cette robe ne ferait pas long feu. Je m'égarai beaucoup trop dans mes pensées, m'imaginant son sourire, mais je revenais très vite à la réalité.
Alors convaincu j'attrapai la robe et alla l'essayais.
Dans le miroir je me vis rayonnante, un grand sourire sur les lèvres. Mais pourtant cette robe ne me paraissait pas pour moi, elle était trop ... trop sexy, trop habillé, trop classe. Alors je sortis de la cabine vêtu de celle ci, une petite grimace sur le visage.
Pourtant je ne me voyais pas repartir sans en pensant à Edward !

- Voilà je l'ai essayé !

Ma fille tira un magnifique sourire, elle avait l'air de ne pas me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyVen 14 Aoû - 18:28

J’avais décidé de prendre la robe noire, deux jeans. J’attendais patiemment que maman sorte de la cabine pour voir comment celle-ci lui irait. Mais, je suis certaine que c’était la bonne. Cette robe lui irait parfaitement même si elle, elle la trouverait trop sexy. L’argument valable pour la faire céder était mon papa. Je voyais déjà son sourire en l’a voyant dans cette robe.

Alice avait bien raison. Il fallait être maline et trouver des bons arguments pour faire acheter à ma maman des vêtements et moi, j’en avais trouvé un très convainquant pour qu’elle accepte de l’acheter sans faire la grimace. Elle fit une grimace en s’admirant devant le miroir et devait certainement penser que cette robe était trop sexy pour elle. Mais c’était faux !

Je lui fis mon plus beau sourire et c’est en sautillant que je lui répondis :

- Maman, tu es magnifique ! Allez prends là !

Je lui souriais tendrement avec mes yeux brillants. Alice serait contente que j’ai réussi à l’avoir amené déjà à venir avec moi, faire du shooping et ensuite de lui faire essayer et peut-être acheter quelques fringues. Vu son autre grimace, je repris avec détermination

- Maman ! Tu es sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyVen 14 Aoû - 19:18

Je suis sublime, il ne fallait pas trop exagéré quand. Malgré que j'étais à présent un vampire et que tous étaient très beau, pour moi je n'étais pas encore à la hauteur d'Edward, et malgré ce qu'ils disent je ne suis pas aussi belle. Mais pour faire plaisir à mon cher mari j'allais prendre cette robe, après tous je ne la mettrais certainement qu'une seule fois.
Je fit un sourire un peu forcé, et repartis dans la cabine retirer la robe, mais à peine eu je le temps d'y entrer que Renesmée me tendait déjà plein de vêtements.

- Ah non je n'essayerais pas tous ça, j'en ai assez avec le dressing que ta tante s'amuse à remplir presque tous les jours. Je n'ai même pas encore pu tous mettre, et si vous continuer je n'en aurai jamais assez de l'éternité.

J'avais était assez catégorique là dessus, mais je sais que ça ne l'empêcherai pas de continuer, en plus je suis sûre qu'Alice va pas tarder et va s'y mettre elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyVen 14 Aoû - 20:41

J'arrivai dans la grande galerie commerciale que je connaissais sur le bout des doigts. Avec Renesmée nous commençons toujours par ces trois boutiques très chics. Je vais allez y jetter un coup d'oeil, je suis sur qu'elles y sont.

Pas manqué!! Je les vis au bout du magasin en face des cabines d'essayages en train de discuter. Je vis Bella vêtu d'une sublime robe rouge retournée dans la cabine et Renesmée qui je suis sur était en train d'essayer de la convaincre de prendre cette robe.

Je me glissai dans la boutique en attrapant au passage un très beau châle noir en satin qui je pense ira parfaitement avec la robe de Bella.

- Coucou les filles!! Mais dîtes moi, j'arrive au bon moment j'ai l'impression!! dis-je en faisant un clin d'oeil discret à resnesmée. Tu es sublime Bella! Regarde j'ai vu au passage un très beau châle en satin noir qui t'ira parfaitement. Passe le sur tes épaules s'il te plaît. Je suis sur qu'il va mettre encore plus en valeur ton décolleté.

Je lui souris tout en lui passant le châle et vis sur son visage se dessiner un léger sourire et en même temps une expession d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyVen 14 Aoû - 22:34

Enfin Alice arrivait ! A nous deux, nous arriverions surement à lui faire acheter quelques vêtements. De toute façon qui pouvait refuser quelque chose à moi ou à Alice. Qui ? Personne, je pense. Nous avions tous prévu pour la faire craquer et cela commençait plutôt bien avec cette magnifique robe rouge qui lui allait à merveille.
Je lui rendis son clin d’œil discrètement et souriais ensuite à ma maman tendrement en pensant que ce magnifique sourire suffirait à cacher notre complot entre Alice et moi.

On formait une bonne équipe quand il s’agissait de faire du shooping. J’adorais ça et je savais de qui je tenais et ce n’était pas de ma mère en tout cas. Je ricanai dans ma tête et regarda Alice donnait à ma mère un châle noir qui lui mettait en valeur son décolleté.
Je lui souriais et répondis

- Tu es parfaite maman ! N’est-ce-pas Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyVen 14 Aoû - 22:50

Ah !! Voilà que ma charmante sœur était arrivée au bon moment. J'aurais pu résister à ma fille seule, mais les deux c'était impossible. En plus Alice avait le chic, pour ne pas m'en laissé placé une dans la conversation.
Je me retrouvais alors le châle noir sur les épaules et des tonnes de vêtements dans les mains, je ne pouvais à présent plus rien dire, elle fermèrent même le rideaux de la cabine à ma place.
Je regardais alors les vêtements. J'étais d'accord pour cette robe, qui j'en étais sûre ferait plaisir à Edward. Mais il était hors de questions que j'achète ou que je mette se T-shirt jaune, ou se pantalon rouge, elles ne croyaient quand même pas que j'allais prendre ce look non !
Décidé je ne les essayerais même pas, j'essayai alors simplement un jean simple, et un débardeur rouge, puis sortis de la cabine.


- Bon voilà j'ai essayais ça, mais ne pensé pas au t-shirt jaune, ou au pantalon rouge, c'est un peu trop vous ne pensais pas. En plus Edward n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 12:36

Ah lala...!!! Mais quelle tête de mule celle-ci!!
Il fallait pourtant que je trouve un moyen pour lui faire acheter un maximum de chose. Sa garde robe a absolument besoin d'un petit coup de frais!! C'est tellement compliqué de réussir à la convaincre de venir faire du shopping avec nous qu'il fallait qu'on en profite un maximum.
Je me tournai vers Renesmée et lui fis un regard déçu! Mais c'est à ce moment que me viens une idée! Mon regard remplis de déception se transforma en un petit sourire malin.
Pour la robe, le châle, le jean et le débardeur rouge c'était gagné. Maintenant passons au pantalon et au tee-shirt restant. Fallait qu'on donne un peu de gâtée à toute sa garde robe.

- Oh mais tu es superbe Bella! Mais s'il te plaît essaie les autres vêtements! Il n'y a que une robe, deux pantalon et deux tee-shirt! Fais un effort. On ne t'en a pas donné beaucoup! Et puis si tu a peur d'être ridicule en jaune et rouge, tu peux les mettre séparement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 14:41

Je regarda ma tante avec un clin d'oeil complice et j'eux envie de lui dire "Génial ! On va peut-être y arriver "

Maman était vraiemnt une tétue et je me deamndais qui je pouvais tenir mon caractère. La réponse était toute simple je pense. UN mélange de mon père et ma mère. Ma mère détestait faire les boutiques et pourtant moi je m'amusais à cahque fois. UNe robe par ci, un pantalon par là ... C'était divertissant et celà changeait de rester à la maison ou de se balader en fôret.

Je regarda ma mère et lui fit mon sourire tant apprécier par tout le monde et répondis :

- Allez maman, celà ne te coûte rien d'essayer !

Je fis un sourire complice à Alice et ricana en silence. Celà allait-il marcher. J'espérais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 14:58

Il fallait que je résiste, de toute façon si j'achetai ces deux vêtements je ne les mettrai pas, et surtout le pantalon rouge. Il en était hors de question.
Même si cela allait être dur il ne fallait pas que je cède.

- Oh non les filles, j'ai déjà était d'accord pour ses vêtements, mais pour ses deux là cela ne sert à rien je ne les mettraient pas !

Oui sa c'était sur, en plus Edward ce foutrait de moi, en me voyant habillé comme sa. Je voyais déjà sa tête avec son petit sourire qu'il essayait de cacher. En faite sa m'arrangerais qu'ils ne fassent pas long feu comme la robe, pensais je un léger sourire sur les lèvres.

- En plus Edward va se foutre de moi !

Dis-je ne boudant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 16:50

Je crois que pour cette tenue c'est loupé!! Mais c'est pas grave nous ne sommes que dans la première boutique et la galerie est immense!! On lui trouvera beaucoup d'autres choses a acheter.

- Et bien tant pis! Si tu ne veux même pas juste les essayer retourne t'habiller on a plein d'autres boutiques à faire. Lui lançai-je en la poussant et la retournant en douceur dans sa cabine.

Une fois le rideau refermé, je me tournai vers Renesmée et lui soufflai-je à voix basse:

- Bon je crois que c'est fini pour cette boutique, non?? Mais j'ai vu de superbe chaussures ,l'autre jour, qui je suis sur irai à merveille avec sa sublime robe rouge!! Mais et toi au fait tu a pris quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 17:20

Ma mère était vraiment une petite tétue. Je lui souriais en espérant qu'elle dise et qu'elle accepte nos vetements que nous avons choisi exprès pour elle.
Je fis la moue en entendant sa réponse et soupira. En prinicipe nous arrivions à nos fins. Nous avions peut-être perdu une bataille mais pas la guerre. Ma mère allait devoir faire un effort. Alice poussa ma mère dans la cabine pour qu'elle aile se réhabillait. Au moins, moi j'avais trouver quelques fringues surtout cette magnifique robe noire dos nu.

Je fis un clin d'oeil et ricana en entendant la réponse de ma tante adorée et je répondis en sautillant en lui montrant ma robe et deux jeans taille basse, un noir et un bleu foncé avec des strass sur kes poches.

- Alors, Tati, elle est joli cette robe non ? Il faut que je trouve des talons qui aille avec cette robe.

J'adorais faire du shooping, celà était certain surtout avec ma tante. Nous nous amusons beaucoup ensemble et complotons souvent contre ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 17:36

Alice me répondit un peu déçu, et me poussa doucement dans la cabine en refermant le rideau, sans me laisser le temps de répondre. Elle avait le chic pour me faire culpabiliser, j'étais quasiment prête à l'achetai pour lui faire plaisir à présent. Mais non, non il ne fallait pas.

Me rhabillant, j'entendis de léger chuchotement d'Alice, mais je ne compris pas tout, je crois qu'elle parlait de chaussures, et de fringues. Mais je ni fit guère plus attention, me doutant très bien que je n'en avait pas fini avec elles.
Pourquoi Edward n'était pas à la maison, il m'aurait peut être aider à ne pas devoir venir avec elles dans ses grands magasins. Il savait que j'avais horreur de ça, et ne mi forcer jamais, même si pour les voitures il ne me laissait pas le choix.
J'attrapais les vêtements et sortis de la cabine en boudant. J'allai remettre le t-shirt jaune, et ce pantalon horriblement rouge dans le magasin, et me retourna vers Alice et ma fille.

- Bon on s'en va ?

Demandais-je avec peu d'espoir, la torture n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 18:29

C'était pleine de joie que Renesmée me montra ces choix. Elle me montra avec beaucoup d'enthousiasme une très jolie robe noir dos nu.

- Ooohh mais elle est superbe cette robe!! Tu as de très bon goût pour les vêtements ma chérie!! A ce demander de qui tu tiens cela!! Dis-je en ricanant.
Ne t'inquiète pas nous trouverons tout ce qu'il faut pour mettre avec cette robe. Mais au fait c'est aujourd'hui que tu as prévue d'acheter ta robe pour le bal du lycée, non?? On va en prendre plusieurs comme ça tu pourras changer d'avis entre temps. Lui suggérai-je.


Je vis un grand sourire se dessiner sur les lèvres de Renesmée. Cela voulait surement dire qu'elle était tout à fait d'accord avec ma suggestion.
Je me retournai en voyant Bella sortir de la cabine et allant déposer les vêtements qu'elle ne souhaitait pas prendre. Elle révint vers nous d'un air un peu découragée. Je ne marchais pas dans son jeu, elle fait cette tête pour que l'on rentre plus vite que prévue je suis sur!

- Oui Bella! On va dans la boutique d'à côté! Et c'est moi qui offre. lui répondis-je avec un très grand sourire.

Je pris ma soeur et ma nièce dans mes bras et partis en direction de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 18:38

Je sourias en voyant maman un peu énervée; Elle voulait surement rentrer mais Alice et moi n'avions pas dit notre dernier mot. Un peu de shoooping, ne fisait pas de mal à personne.
Je ne comprendrais jamais maman. Moi, j'adorais le shooping. C'était amusant surtout avec ma tante.

Alice savait depuis un moment s'y prendre avec ma mère et je les regardai toutes les deux en ricanant dans ma tête. Maman, si tu savais ce que nous te prévoyions encore !!
Elle partirait en courant !

- Il me tarde de choisir ma robe de bal ! sautillais-je

Alice avait trouver que j'avais fait un bon choix. J'étais fière et il me tardait de la porter avec les talons que j'allais acheter plus tard. Il y avait aussi ma robe de bal mais pour celà je faisais entièrement confiance à Alice qui savait s'y prendre. Après tout, c'était la reine des fêtes et du shooping !! Je vis ma mère posait le tee-shirt et le pantalon l'a où nous l'avions trouvé et elle partit en vitesse à la caisse. Je marcha à mon tour vers la caisse et posa mes affaires sur le comptoir. La vendeuse avait l'habitude de nous voir car après tout, ous étions des clientes fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 18:50

Nous étions à la caisse, Alice paya comme elle le désirer je n'étais pas d'humeur à me battre avec elle pour ça. Je voulait simplement rentré et être dans les bras d'Edward, j'étais prête à accepté n'importe quoi pour que ce shopping prenne fin très vite.

Nous sortîmes de se magasin, avec de gros sacs. Moi je ne disais pas un mot, mais ma charment sœur et ma fille étaient toutes souriante.
Nous posâmes nos affaires dans le coffre de la voiture, et j'essayais de me dirigeais vers la portière afin de repartir, mais bien sûre je fis sa sans grand espoir.

- S'il vous j'ai fait un magasin ces déjà bien je crois ! Non ?

Alice fit un signe de tête, puis m'attrapa par le bras, et me me tira jusqu'à un autre magasin.

- Alice Cullen je te préviens je me vengerais, Edward va t'en faire voir de toute les couleurs !

Dis-je d'une jolie petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 22:05

Après avoir payé, nous portions tous nos sacs jusqu'au coffre de la voiture. Bella tenta de nous faire rebrousser chemin jusque la villa. Mais il en était hors de question!

- Non Bella fais un petit effort s'il te plaît. Edward sera ravie de tout ce que tu vas lui ramener. Fais moi confiance, c'est tout de même moi qui l'habille depuis des années!! Et puis en plus on doit acheter la robe de bal de Renesmée. Je pense que ta fille aimerai beaucoup que tu sois avec nous pour ce choix dis-je en me tournant vers Renesmée. Et de plus il faut qu'elle soit magnifique, donc il ne faut pas choisir à la légère.

Bella eu l'air d'accepter ces faits puisqu'elle nous suiva jusqu'à la boutique suivante. Celle-ci était spécialisé en tenue de soirée. Il y avait trois boutiques de ce genre dans la galerie et il fallait au moins que l'on fasse celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMar 18 Aoû - 22:41

Une fois, les sacs déposaient dans la voiture, je rebroussai chemin en compagnie de ma tante et de ma mère qui n’avait pas l’air enchantée d’aller encore dans les magasins. Il me tardait de voir les robes de soirées pour mon bal. Il fallait donner du courage à maman alors je répondis

- Allez maman ! Tu retrouveras bientôt papa. Et dis-toi que c’est pour lui et pour lui montrer tes jolis vêtements que tu es là.

Je lui souriais et lui fit un baiser sur la joue. Je regardai Alice et lui fis un clin d’œil discrètement. Cela allait surement marcher en jouant la carte de mon père. Celui dont elle était éperdument. J’étais toute joyeuse et excitée d’essayer des robes pour le bal et mon empressement dû se voir car je pris les filles par la main et les tira rapidement vers le magasin dont j’aimais tant. Ce magasin regorgeait de magnifiques robes de soie, de velours avec des paillettes, des robes comme les vraies princesses … C’était magique !

Je tournai en rond pour voir un peu toutes les robes et fila dans un rayon à la recherche de ma robe. J’attendais que Alice vienne vers moi pour procéder à l’essayage de diverses robes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMer 19 Aoû - 1:25

Je fus tirai en quelques seconde à l'intérieur du magasin, et comme dis ma fille je ne voulais que retrouvais Edward, et mettre fin a ses boutiques. Renesmée se faufilai partout dans les magasins, de la caisse au cabine, et de rayons en rayons. Elle commencé à me donné le tournis, et voilà qu'Alice s'y mettais elle aussi.

J'essayai alors de les oublié quelques peu, elle me donnai vraiment la migraine, alors je me faufila dans les rayons tout en étant pensif, regardant les vêtements au passage. Avec un peu de chance elle penserait que je vais dans leur jeu, et que je me choisissais une robe.

Mais ce n'était pas vraiment le cas, je pensai à mon jolie petit cottage, a mon gros nounours d'Emmet qui dans ses circonstance me manqué, et bien sûre à Edward. J'avais envie comme toujours d'être dans ses bras, de sentir ses lèvres contre les miennes, et d'être tout simplement avec lui. Mais je ne le voyais pas, je voyais simplement ses fichu robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMer 19 Aoû - 14:37

A peine entrée dans la boutique que je vis Renesmée sautillai dans tous les rayons à la recherche de la perle rare pour le bal du lycée. Elle était toute joyeuse et je pense que le fait que sa mère soit avec nous cette fois ci y soit aussi pour quelque chose.

Je partis à mon tour dans les rayons et je vis à mon grand étonnements Bella faire de même de son côté.
J'adorai ce magasin. Les robes était tout simplement splendide. J'étais presque sur que Renesmée trouverai sa robe ici.
Je tournai, tournai et tournai encore dans tous les rayons attrapant au passage quelques tenues pour Renesmée, Bella et moi bien évidemment!
Un bon quart d'heure plus tard j'alla retrouver Renesmée pour lui faire par de mes petites trouvailles.

- Alors mademoiselle! Tu as trouvé ton bonheur? Moi j'en ai plein les bras lui dis-je en rigolant.

En apercevant Bella au loin je lui fis un signe de tête pour lui demander de nous rejoindre aux cabines d'essayage.


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 19 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMer 19 Aoû - 15:23

Ce magasin regorgait de magnifiques robes de soirées. JE sautillais sur place en ét&nt sure que dans ce magasin, se serait ici que je trouverais ma robe Je souriais à ma tante et ma mère qui partit dans les rayons à leur tour. Je fis quelques rayons sans trouver ma robe. Mais finalemtn, dans la vitrine se trouvait un robe splendide. Elle était blanche, avec un dos nu, mi longue. Les strass étaient recouverts tout autour d'un léger décolletté. Cette robe contituait de plusisurs voilages qui donnat une légèretté à la robe. Cette robe, je l'adorais déjà.
Je demanda à la caisière si je pouvais l'essayer et c'est avec un sourire qu'elle me la donna. Je la remerçia et fila vers la cabine d'essayage. Commençons par une déjà. Peut-être que ma tante m'en avait trouver une aussi.

Je souriais à Alice en la voyant arriver vers moi avec des nombreuses robes et je rigola en lui faisant un clin do'eil.

- Tati, tu m'étonneras toujours ! Ta vu ma robe, je vais l'essayer et tu me donneras ton avis ainsi que maman !

Je sourias à cette dernière qui venait d'arriver derrière Alice et fila dans ma cabine toute joyeuse. Une fois enfilé ma robe, je sortis en tournoyant sur moi même en me regardant dans le miroir posté devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] EmptyMer 19 Aoû - 15:37

Alice me fit un signe pour que je la rejoigne, je la voyais déjà avec toute ses tenue sous le bras, j'avais quasiment peur d'avancer. Arrivée a côté d'elle je vis ma fille tenir un jolie robe blanche, et elle me souriait toute heureuse en rentrant dans la cabine. J'étais heureuse de la voir ainsi, malgré que je n'aimais pas ses magasins.

Elle ressortit de la cabine, vêtu de la robe, elle était magnifique. J'étais bouche bée !

- Wahouh, tu es superbe !

Edward aurait était là, il se serait demandé si c'était vraiment sa petite fille face à lui, ou une jeune femme. Et j'en venait presque a me demandait la même chose.
Renesmée quand à elle tournoyé sur elle même, fessant allait les volants dans tous les sens, un grand sourire sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journee shopping entre soeurs [Pv Alice]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Sortie ciné, ... [ PV Edward]
» Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)
» Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Port Angeles-