Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre de folie [pv: renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptySam 13 Fév - 18:02

Ce matin j’étais parti avec la voiture. Mon père étant parti à l’autre bout des États Unis pour un de ses articles sur le développement de la ville de Chicago, j’avais cette « chose » pour conduire. Bien sûr j’aurai pu prendre mon petit bijou - à savoir ma moto - mais avec cet idiot bizarroïde d’Alex je ne pouvais pas la prendre. J’attendais encore que mon nouveau rétroviseur que j’avais commandé au garage arrive et je ne pouvais rouler avec ma moto en ne voyant que d’un seul côté derrière moi. Trop dangereux… J’en ai fait l’expérience !
C’était donc avec cette grosse boîte de métal que j’étais allé au lycée.

A la fin de cette journée de cours aussi banale et ennuyante que d’habitude, je m’engageai sur le parking du lycée de Forks impatient de partir.
J’avais prévu de passer au garage pour savoir où en était ma commande, et avec un peu de chance, ma pièce serait déjà là.

En marchant vers la voiture, j’aperçus Renesmée. Elle était avec quelque autres personnes que je ne connaissais pas.
Elle assez jolie avec ce petit côté enfantin qui lui donnait l’air de toujours être heureuse. Mais dans ses traits on y retrouvait par endroit des petites ressemblances physiques avec cet Alex. Pas vraiment d’apparence mais dans sa manière de se tenir ou simplement en elle. Une impression de froid…
Enfin je me fais peut être des idées !

J’arrivai enfin à ma voiture. Je m’appuya sur le capot en attendant que le gros des autres voitures parte.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptySam 13 Fév - 19:15

    Encore et encore une journée de cours qui n’en finirait jamais si je restais une heure de plus avec mon professeur de math et la présence de Paul à côté de moi. Qu’il pouvait être collant celui-là ! Rien à faire, toujours en train de me sourire. Un regard méchant, mes dents retroussées et il serait parti en courant mais bon j’étais quand même bien élevée et c’est pour cette raison que je ne bronchais pas et observait les pas du professeur en attendant la sonnerie. Comme il me tardait de pouvoir enfin être en week-end. Ah moi le shooping avec Alice mais pas d’Alex pour moi ! Rien à faire, je ne cessai de penser à lui et rien que de penser que mes parents suivaient mes faits et gestes tout en m’interdisant de le voir, je serrais les poings. Si je voyais quelqu’un d’autre, il ne réagirait pas comme ça j’en étais certaine. Pourquoi me faisaient-ils ça ? Cela en était gênant même quand je me trouvais avec mes amis, je pouvais sentir soit le regard de mes parents sur moi, soit le regard de Jacob. Pfffff !!!! Décidément, je ne comprendrais jamais les parents …

    La sonnerie retentit à peine, que je me trouvais déjà dehors, sur le parking à la recherche de mes amis. Je mis ma capuche et filais rapidement vers celles-ci. Sandra qui n’arrêtait pas de parler de sa nouvelle conquête, Julia qui voulait aller faire les magasins demain, rien de bien intéressant en fait à écouter surtout quand on sait que son propre amour est à des centaines de kilomètres de nous.

    Posant mon regard au loin, j’aperçus si je ne me trompais pas Hayden, le nouveau dont Alex aimait bien embêter si on peut dire ça ainsi. Le regardant souriante, j’avertissais mes amies que je partais et me dirigeait vers lui d’une démarche gracieuse. Me trouvant rapidement à côté de lui, je lui souriais de toutes mes dents et lui répondis

    - Salut Hayden ! Tu te rappelles de moi ?

    Regardant Sandra me klaxonnait, je lui fis un signe de la main et me reprit mon attention sur Hayden qui semblait perdu dans ses pensées.

    - Tu n’as pas pris ta moto aujourd’hui ? Dommage, moi je l’aime bien ! avec un sourire radieux aux lèvres, attendant sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptySam 13 Fév - 20:49

Renesmée arriva justement vers moi, un magnifique sourire aux lèvres.

- Salut Hayden ! Tu te rappelles de moi ?
- Oui bien sûr Renesmée ! Tu vas bien ?

Une fille passa devant nous en voiture et klaxonna. C’était une des amies de Renesmée que j’avais aperçu en sortant. Elle lui fit un signe de la main et la fille dans la voiture sortie du parking.
Renesmée reporta son attention sur moi, toujours en souriant. Ele était décidément tout le temps joyeuse. Rien que de la voir sourire me donnait envie de sourire à mon tour.
Pendant un instant je la dévisageais, étudiant ses traits de plus près... Environ 16-17 ans, des cheveux chatains clair légèrement ondulés, des yeux chocolats, une peau plutôt pâle, un corps assez frêle et fin. Elle portait un pantalon serré ("slim" je crois) noir, une tunique blanche et une veste en cuir. Dans l'ensemble je dirais qu'elle est mignonne !

- Tu n’as pas pris ta moto aujourd’hui ? Dommage, moi je l’aime bien ! me dit-elle, toujours souriante

Oui dommage… Tout ça à cause de ce crétin d’Alex… Décidément il n’arrivait rien pour que je l’apprécie celui-là ! Enfin bon je ne suis pas trop rancunier. Je pense que je vais arrêter de râler contre lui. La prochaine fois je ne m’appuierais pas dessus !

- Eh non. Elle est en arrêt maladie ! en rigolant doucement

D’un côté c’était un peu ça… Un arrêt maladie en attendant le médicament !
Je regardais Renesmée dans les yeux manifestement sous l’emprise de son sourire toujours aussi radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptySam 13 Fév - 22:36

    Evidemment étant donné que je n’avais pas pris ma voiture, je me retrouvai encore à marcher à pied enfin ce n’était pas le mot approprié quand on était un demi vampire, on s’amusait plutôt à courir. Evidemment Jacob ne pouvait pas me ramener chez moi, vu que nous n’avions pas trop eu le temps de discuter, de parler de notre rupture au calme, je préférais le fuir si je peux dire cela ainsi. Et avec Alex c’était compliqué … Donc à première vue, c’était inévitable, j’allais partir à pied à moins que ce charmant jeune homme me ramène …

    - Eh non. Elle est en arrêt maladie !

    - Dommage ! avec une moue séduisante sur mon doux visage

    M’approchant encore plus près de lui, je m’appuyai sur le capot de sa voiture, me rapprochant de lui en souriant tendrement.

    - Dis moi Hayden, tu m’accompagnerais jusqu’à chez moi ? le regardant d’un regard séducteur.

    Après tout pourquoi ne pas faire sa connaissance. A notre dernière rencontre, je n’avais pas beaucoup parlé lui étant donné que l’on se trouvait en cours mais aujourd’hui cela allait changer. Autant faire de nouvelles connaissances et puis rien ne m’interdisait de le voir lui.
    Rabattant ma capuche, je laissais mes cheveux virevoltées sous le souffle du vent. Le regardant, j’espérais qu’il allait accepter. Je ne pensais pas l’effrayer, du moins j’étais persuadé en plus qu’il devait se douter que l’on avait des ressemblances avec Alex, en espérant qu’il ne me pose pas la question sinon j’allais devoir mentir et je détestais cela surtout envers un garçon que j’app
reciais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyDim 14 Fév - 17:01

- Dommage ! fit-elle
- Elle sera bien bientôt en pleine forme ! lui dis-je tout sourire

Elle se rapprocha un peu plus de moi, s’appuyant sur le capot de ma voiture. Je sentis son regard s’intensifier avec une lueur maline.
Je ne sais pas si c’est juste une impression mais… elle le fait exprès ?

- Dis moi Hayden, tu m’accompagnerais jusqu’à chez moi ? dit-elle d’un regard séducteur

Je crois que mon cœur a loupé un battement.
Oui, c’était clair… elle le faisait vraiment exprès…
Je sentais mon pouls s’accélérer. Mes yeux ne pouvaient plus quitter les siens. C’était comme être absorbé par un trou noir. Ce trou noir c’était Renesmée. Je ne voyais plus son gentil sourire innocent mais un gros panneau clignotant avec marqué : « danger ! »…
Danger parce que je la connaissais à peine qu’elle me faisait déjà de l’œil.
Danger parce qu’elle réussirait à me faire craquer
Danger parce qu’elle savait qu’elle le pouvait
Danger, danger et re danger !!
Une voiture passa en crissant des pneus non loin de nous et cela me permis de détourner enfin le regard. Décidemment ce n’étais pas aussi facile la vie à Forks…

- Tu n’as pas de voiture pour rentrer ? lui demandai-je en prenant soin d’éviter ses yeux

Je croisais les bras sur mon torse en attendant sa réponse. De temps en temps, je laissais nos regards se rencontrer, seulement quelques secondes, pour ne pas lui faire croire qu’elle m’agaçait, loin de là. Mais je ne pouvais pas la fixer dans les yeux sinon elle gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyDim 14 Fév - 17:17

    Le regardant en souriant tendrement, je n'arrivais pas à comprendre trop ses expressions de visage. Ah quand il s'agit des humains, c'est plus difficile que ça ne le parait quand on n'a pas le don de mon père. Lui il a cette capacité mais moi s'en touchait mon adversaire, je ne peux rien faire du tout. Rien lire !

    Voyant son regard fuir mon regard, je me demandais qu'il devait réfléchir.

    - Tu n’as pas de voiture pour rentrer ?

    Sa réponse me surprise mais je ne bonchais toujours pas, voulant quand même réussir de comprendre pourquoi il fuyait mon regard. Passant ma main dans mes cheveux rapidement avant de répondre de ma voix fluette toujours à côté de lui :

    - Euh... non pas aujourd'hui ! Mais si tu ne veux pas raccompagner dis le tout de suite au lieu d'éviter mon regard. gardant quand même mon calme, toujours avec le sourire.

    Je ne comprendrais jamais les garçons décidément. Je suis persuadée que si j'avais demandé à Paul il se serait précipité sur l'occasion sans réfléchir. Tout le contraire de ce qu'était en train de faire Hayden. Mais je dois dire que il y avait un truc chez Hayden que personne d'autre avait. Il semblait un peu perdu mais bon après tout cela était normal quand on vient dans une ville inconnue mais je ne pense pas qu'il soit trop malheureux.

    Croisant à mon tour les bras sur mon ventre, je lui fis face en attendant sa réponse me rapprochant de lui.

    - Alors ? en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyMer 17 Fév - 0:39

Renesmée passa une main dans ses cheveux, les faisant voltés dans l'air. Ce mouvement n’avait pourtant pas duré longtemps mais j’avais sentis le rouge me monter aux joues. Je ne sais pas ce que cette fille avait mais à chacun de ses mouvements c’était comme voir une déesse vivante : belle et gracieuse.

- Euh... non pas aujourd'hui ! Mais si tu ne veux pas raccompagner dis le tout de suite au lieu d'éviter mon regard.

J’écarquillais les yeux après avoir entendu ses mots. C’était si voyant que ça ?!
Je pris un petit air innocent en secouant légèrement la tête et en haussant les épaules, bien qu'au fond de moi j'avais envie de rigoler. Elle voyait vraiment tout de chez tout !
Elle croisa les bras et se rapprocha encore de moi. A présent je pouvais presque sentir son odeur. Parce qu’à moins qu’un nuage de parfum ait été vaporisé juste sous mon nez, c’était Renesmée qui sentait aussi comme ça.
Je n’arrivai pas à dire si c’était une odeur de fleur ou quoique ce soit d’autre mais ce qui était sûr c’était ce petit goût de… de sucre. Bizarre pour un parfum mais c’était l’impression que ça me faisait.

- Alors ? fit-elle en levant un sourcil

- Pas de problème ! lui répondis je en rigolant doucement, tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyMer 17 Fév - 1:32

    Hayden avait ce petit air d'ange et innoncent que j'aimais beaucoup à apercevoir chez une personne proche de moi. Rien ne pouvait me blesser avec lui, il n'avait rien avoir avec les vampires du moins je ne pensais pas et avec les loups garous n'ont plus ce qui était un avantage

    - Pas de problème ! Tu montes ?

    Le sourire aux lèvres, je me précipitais de l'autre coté de sa voiture, côté passager en attendant qu'il ouvre la portière. Je rentrais vite fait dedans et c'est à cet instant que je pensais que je n'avais jamais fait ça auparavant.En principe, ma timidité prenait le dessus mais avec lui je me sentais de nouveau vivante, une vraie humaine à part entière. Rien ne pouvait m'empêcher de penser que malgré ma part d'humaine, je serais quand même un demi-vampire qui faisait attention à la proximité avec les humains.

    M'installant plus confortablement dans le siège, je le regardais attentivement, observant ses gestes. Ses gestes étaient moins gracieux que les vampires mais il avait un charme naturel que je n'arrivais pas à décrire très précisément. Il était à la mystérieux et tout aussi charmant. J'adorais son sourire aussi ...

    Voyant le silence s'installait dans l'habitacle, je le regardais en souriant, voyant son regard se posé sur moi. S'il continuait à me fixer ainsi, il risquerait de provoquer un accident c'est ainsi que je bougeais la tête légèrement préférant ne plus rester immobile tel une statue, et répondis de ma voix fluette :

    - Bon alors en fait, tu viens d'où ? C'est pas trop dur de venir à Forks, surtout avec le temps que l'on a par ici ...

    Le temps n'était pas idéal ici dans cette petite ville mais un miracle pour ce qui vivait comme nous en tant que vampires. M'amusant à tortiller une mèche de mes cheveux, je le regardais avec un sourire radieux attendant sagement sa réponse.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Ven 26 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyJeu 18 Fév - 14:33

Renesmée se précipita côté passager, attendant que je lui ouvre la portière. Bien sûr tout homme galant se doit d’ouvrir la portière de sa passagère... Je pris un air sérieux et courtois, m’inclinant légèrement en ouvrant la porte de la voiture et lui faisant signe d’entrer. Je refermais la portière derrière elle après avoir vérifier que rien ne dépassait plus en dehors.
Je passai de l’autre côté de la voiture pour m’asseoir à mon tour. J’enfonçais la clé dans le contact et la tournais. Le moteur brouta deux ou trois fois avant que le conteur ne s’allume. Il fallait vraiment que j’y jette un œil avant la fin de la semaine !

Je jetais un œil à Renesmée. Elle me regardait avec ses yeux toujours aussi pétillants. Je n’en avais jamais vu comme ceux-là auparavant. Une couleur qui se rapprochait vraiment au plus haut point du chocolat ! Décidemment avec sa délicieuse odeur et ses yeux à croquer... Une vrai sucrerie !

- C’est parti !

La voiture s’avança dans l’allée principale du parking direction le centre. De ce côté, sur la gauche, se trouvait les fins fonds de Forks et à droite c’était la ville comme Port Angeles. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous avions emménagé ici avec mon père et la ville n’étant pas très grande, je commençais à connaître.

Je la regardait, alternant entre la route et elle, ne voulant manquer aucuns de ses mouvements, aucunes de ses réactions, aucunes de ses expressions.
Elle détourna le regard au bout d’un petit moment et tourna légèrement la tête.

- Bon alors en fait, tu viens d'où ? C’est pas trop dur de venir à Forks, surtout avec le temps que l'on a par ici ...

C’est vrai qu’on ne savait pas encore grand chose l’un de l’autre, mais bizarrement cela ne me gênais pas plus que ça. La connaître ou non quelle importance ? Je voulais juste parler avec elle... Et dire que quelques minutes avant je voulais l'éviter le plus possible !

- Je viens du Texas et c’est clair que le changement de température fait l’effet d'une visite au pôle Nord les premiers jours !

Mais bon... Il fallait bien que je m’habitus. Après tout mon père était parti pour rester ici pendant un bon bout de temps : « C’est très joli comme coin et tu verras tu vas aimer ! » qu’il disait.
Je sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences mais avec une ville aussi plate et triste, même si les habitants sont plutôt sympas avec nous, c’est à la limite entre la ville morte et le Moyen-âge !

D’ailleurs en parlant de Moyen-âge...

- Dis moi j’aurais une petite question. Ne le prend pas mal surtout, mais je me demandais : « Renesmée » ?? D’où est-ce que ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyJeu 18 Fév - 22:20

    Son regard sur moi me faisait rougir. Je me trouvais toujours et encore dans sa voiture et tout ce que je trouvais à lui dire était de parler de ses parents ou de la météo mais quel idiote je suis ! Je voulais parler pour apprendre à la connaître mais aussi ne pas combler le gêne ou le silence entre nous.

    Au début sur le parking, j'avais l'impression qu'il me fuyait surtout en présence d'Alex mais bon cela faisait bien longtemps qu'il n'était plus là ! D'ailleurs je me demandais toujours si je le reverrais au lycée après notre discussion en forêt. Rien n'était comparable entre Alex et Hayden. Tout les deux étaient vraiment différents aussi bie physiquement que mentalement. Et leur présence autour de moi me plaisait, je ne pouvais le nier.

    Voyant Hayden me regardait, je lui souriais tendrement, me retournant un peu plus vers lui en écoutant sa réponse.

    - Je viens du Texas et c’est clair que le changement de température fait l’effet d'une visite au pôle Nord les premiers jours !


    - C'est vrai que c'est un bon aperçu des choses. Le froid ici ne manque pas mais à force on en prends l'habitude crois moi ! avec un clin d'oeil.

    Alors comme ça, il venait du Texas. Je n'y étais jamais aller mais cela devait bien changer comparé à notre bourgade insignifiante qu'était Forks. Je ne plaignais pas d'habiter ici car notre existence était bien caché au moins et puis il ne manquait pas de nourriture dans les environs aussi ce qui nous permettait de ne pas aller trop loin, ni d'ailleurs nous caché volontairement aux humains pour éviter de divulguer notre secret familial.

    Reprenant mes esprits, je répondis la plus naturellement possible entendant sa dernière phrase.

    - Euh... Mon prénom est en rapport avec mes deux grands mères. Une s'appelle Renée et l'autre Esmée et c'est ainsi que mes parents m'ont appelés Renesmée faisant un mix des deux. Je suis contente d'ailleurs car mon prénom sort de l'ordinaire au moins, personne à la même ! avec un sourire aux lèvres.

    Le voyant me regarder je souriais étant contente que pour une fois je puisse enfin être avec quelqu'un que j'appréciais sans pour autant voir le danger partout ce que mes parents avaient tendance a trop réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyMar 23 Fév - 17:57

Je n'arrêtais pas de la regarder. En vérité, je ne pouvais plus m'en empêcher. C'était comme être attiré par un aimant surpuissant. Le simple fait de regarder la route me demandait un véritable effort. Je ne me sentais Pas très bien... Et être tiraillé entre le devoir de regarder la route et la direction que je prenais, et entre le désir intense et surnaturel de voir cette fille, c'etait comme devoir choisir sa destinée. Mourir d'un accident de voiture ou mourir d'une abscence de ce besoin devenu presque vital.
Mais pourquoi vital ? Pourquoi voulais-je autant la regarder ? Je ne comprenais pas ce que je ressentais : un mélange entre la "fascination" - bien que je trouve cela totalement stupide - et la peur... Mais pourquoi aurais-je peur d'elle ? Pourquoi me faisait-elle cet effet ? Pourquoi me "fascinait-elle" a ce point ? Ce n'est pas la première fois que je croise une fille plutôt mignonne ! Et puis cette espèce de force, d'attraction vers elle était vraiment etrange...

- Euh... Mon prénom est en rapport avec mes deux grands mères. Une s'appelle Renée et l'autre Esmée et c'est ainsi que mes parents m'ont appelés Renesmée faisant un mix des deux. Je suis contente d'ailleurs car mon prénom sort de l'ordinaire au moins, personne n'a le même !

Je hochais doucement la tête, trop occupé dans mes réflexions pour lui répondre une phrase correcte. J'entrouvais un peu la fenêtre, laissant l'air frais arriver sur mon visage, espérant enlever cette sensation étrange.

- Tu n'as pas froid au moins ? réussis-je à lui dire après plusieurs minutes.

À ce moment là, une image me revint subitement à l'esprit : celle de Alex ayant les yeux rouges vifs. Je me souvenais de cette scène qui c'était déroulée pendant un cours au lycée. On parlait un peu lorsque j'avais vu ses yeux... Au départ je mettais dis que j'avais rêvé. Après tout combien de personne on les yeux rouges sur Terre...?
Mais pourquoi cette image m'était-elle revenue à l'esprit à cet instant ? Pourquoi quand je regardais renesmée dans les yeux, j'avais à présent l'impression qu'ils étaient rouges ?

Je me reconcentrais sur la route, me demandant quelle tête de paumé je devais lui tirer... Vraiment je ne sais pas ce que j'avais mais il serait temps que j'aille consulter !
Et alors une autre chose, plus importante encore que toutes mes interminables divaguations, me vint à l'esprit : j'avais pris la direction de chez moi ! Je ne lui avait même pas demandé où est-ce qu'elle habitait ! J'étais vraiment le dernier des imbeciles !

- Au fait... Euh... Tu habites ou ?

Je me sentais vraiment trop bête... Comment j'avais pu faire tout ce chemin avant de me rendre compte que j'avais oublié ce "petit détaille important" ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyMer 24 Fév - 0:01

    Comment ne pas trouver Hayden craquant ? C'est vrai que pour un humain il n'était pas simple et banal, loin de là ma pensée. Il avait ce sourire que j'appréciais sur ses lèvres, son visage et ses yeux me regardant comme si j'étais une fille surnaturelle, magique ... un truc du genre quoi me donnait plaisir à voir ! Mais après tout, il n'avait pas tord peut être de se méfier un peu car il ne fallait pas oublier que j'étais un demi vampire, un secret que les humaines s'ils l'apprenaient fuiraient à toute vitesse, loin de nous !
    Je me demandais si ce serait la même chose pour Hayden ?

    Mais bon revenons dans le présent ma filette, pense à ce que tu pourrais lui poser comme question au lieu de trop réfléchir à ta nature. Le scrutant discrètement du regard, je lui souriais en le voyant me regarder par moment.

    - Tu n'as pas froid au moins ?

    Sa question me fit sourire et je répondis d'une douce voix avec mon sourire charmeur

    - Non, t'inquiètes pas ! Je suis bien là ...

    Ma réponse était courte mais j'avoueais que je ne savais plus trop quoi dire ... Ses yeux m'observaient et celà me rendait nerveuse pour une fois, je pensais que je n'avais plus le contrôle sur la situation.

    - Au fait... Euh... Tu habites ou ?

    C'est vrai que je ne lui avait même pas dit où j'habitais. Qu'est ce que je pouvais être bête parfois ... N'importe quoi Renesmée au lieu de rêvasser sur Hayden ! Me retournant légèrement vers lui avec le sourire, je lui répondis :

    - Euh... tu suis la route principale qui mène à la sortie de Forks et j'habite à l'entrée de la fôret en fait ... C'est une maison en pleine fôret ! Mais t'inquiètes, je te guiderais

    Le regardant tendrement, je repris toujours avec le sourire :

    - Dis moi, je peux mettre de la musique ? A part si sa te gène pour conduire ! en me pinçant longuement la lèvre intérieure, attendant sagement sa réponse, ne bronchant pas de ma place, voulant tendre mon bras vers le lecteur radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyVen 26 Fév - 22:54

Renesmée semblait un peu tendue. Elle était assise droite sur le siège, les mains entre les cuisses et elle avait quelque chose d’étrange dans sa façon de se tenir. Peut être qu’elle n’était simplement pas très à l’aise…

Elle se tourna légèrement vers moi, toujours en souriant. A présent, je la trouvais presque « fragile » alors que quelques minutes plus tôt j’avais eu peur d’elle… Mais maintenant je me demandais comment j’avais pu penser une seule seconde qu’une fille à l’aspect aussi fragile et inoffensif pouvait me faire du mal ?

- Euh... tu suis la route principale qui mène à la sortie de Forks et j'habite à l'entrée de la forêt en fait... C'est une maison en pleine forêt ! Mais t'inquiètes, je te guiderais

- Bien m'dame ! Mais en pleine forêt ? Waouh ça doit être cool !

J'aimais bien la forêt, les arbres, les fleurs, tout ça... mais je n’étais pas spécialement fan des chemins à travers les bois… Cela me rappelait sans cesse mon pire cauchemar. C'est à dire les loups. Bien sûr je ne l’ai jamais dis ! Avoir peur des monstrueux loups imaginaires dont on parlait dans les livres de comte pour enfant, c’était vraiment stupide et puéril. Mais bon j’y pouvais pas grand-chose ; c’était plus fort que moi.

- Dis moi, je peux mettre de la musique ? A part si sa te gène pour conduire !

Je la regardais en souriant à mon tour, voyant qu’elle se pinçait la lèvre inférieure. A tous les coups elle ne savait plus quoi dire et elle cherchait quelque chose pour combler le vide. Je n’étais vraiment pas doué question sociabilité !

- Oui bien sûr vas-y !

Je tendai la main vers la radio de ma voiture et appuyai sur le gros bouton. La musique pris place dans la voiture et je lui indiquais les boutons de la radio pour qu'elle choisisse sa station.
Ne voulant pas que le silence ne se réinstalle malgré la musique, je lui sortis le premier truc qui me passait par la tête :

- Et comment va Alex ?

Mais pourquoi j'avais dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyVen 26 Fév - 23:57

    Avait t-il compris que je me sentais un peu mal à l'aise ? Je pensais que oui vu l'expression de son visage quand il me regardait. Je dois dire que quand il me regardait, je préférais lui sourire. Avec lui, je pensais à rien d'autre ... mes ennuies disparaissaient à une vitesse phénoménale rien qu'en vue de rester avec lui quelques heures me semblait des heures de bonheur et de plaisir ... Hayden était quelqu'un de solitaire on aurait dit à première vue mais quand on le connaissait plus, on voulant encore plus en savoir sur lui. Il y avait quelque chose chez lui qui lui donnait du mystère ... Sa réponse me fit reprendre le chemin de la réalité et c'est en restant dans la même position, retournée à côté de lui que je l'écoutais d'une oreille attentive.

    - Bien m'dame ! Mais en pleine forêt ? Waouh ça doit être cool !

    Lui souriant tendrement en le regardant dans ces beaux yeux, je lui répondis :

    - Oui, on est tranquille au moins aussi. On est un peu dans notre milieu dans la fôret ... J'adore me promener en foret c'est paisible et amusant aussi. Enfin il faut se méfier où on met les pieds quand même quand on ne connait pas forcément ... Il y a de nombreux endroits magnifiques sinon ! Je te montrerais si tu veux ! Enfin si tu acceptes bien entendu !!avec mon fameux sourire en coin.

    Réglant la radio sur ma station favorite, je souriais en entendant une chanson que j'aimais particulièrement. Cette musique me plongeait en généralement dans mes souvenirs. Ce qui ne ratait pas ...

    "Cela me rappelait tellement de choses. La foret était un peu notre deuxième maison à nous et ma famille. La foret regorgeait de beaux paysages, de délicieux animaux sauvages ... Ce que j'adorais c'était chasser avec ma famille aussi. Tous ensemble c'était marrant surtout avec mon oncle Emmett ... Rien ne pouvait l'arrêter lui même pas un grizzli ! Je rigolais intérieurement en souriant, regardant la route qui défilait devant mes yeux. Rien n'était aussi paisible que la foret enfin à part l'autre fois ..."

    Hayden me fit légèrement sursauter quand j'entendis de sa bouche le prénom d'Alex.
    Le regardant, je sentis mon coeur s'affolait. Qu'est ce que j'étais censée répondre moi là ? Alors voilà Hayden, Alex ne va pas bien du tout. Il suit un régime alimentaire très ...animal ! Et puis c'est un vampire ! Non mais tu es complètement folle ma fille".

    Je ne vais pas lui dire ça c'est sûr. Je fis comme si je n'avais pas sursauter et lui répondit en montrant mon plus beau sourire. Espérons qu'il oublie ma réaction d'avant !

    - Euh... Alex va bien ! essayant d'être convainquante le plus possible.

    Je ne pus m'empêcher ensuite d'enchainer par ma propre question :

    - Pourquoi cette question ? Je sais que tu l'apprécie pas trop mais ne t'inquiètes pas il t'embêtera pas pour le moment ! Ta moto risque plus rien !

    Il pensait peut être que nous étions ensemble ? Nous étions toujours été discret au lycée donc cela n'étonnerait fort beaucoup qu' Hayden soit au courant de notre couple. Serait t-il jaloux en me posant cette question ? Lui souriant toujours, je ne voulais pas qu'il pense qu'il me dérangeait avec ces questions, ni que j'étais mal à l'aise pour ceci !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyDim 28 Fév - 22:09

- Oui, on est tranquille au moins aussi. On est un peu dans notre milieu dans la fôret... J'adore me promener en foret c'est paisible et amusant aussi. Enfin il faut se méfier où on met les pieds quand même quand on ne connait pas forcément... Il y a de nombreux endroits magnifiques sinon ! Je te montrerais si tu veux ! Enfin si tu acceptes bien entendu !!

Renesmée me regarda dans les yeux, avec un sourire en coin. Magnifique... Impossible de résister à cette petite bouille toute mimi ! Et même mon cœur ne pouvait y résister. Je le sentais s'accélérer, juste pour ce simple sourire. Pourtant le fait d'aller en forêt ne me réjouissais pas forcément mais il m'était impossible de lui dire non.

- Ouai ce serait génial ! Merci ! lui répondis-je en souriant tendrement

Tendrement ?! Mais faut vraiment que je me reprennes ! Nous arrivions à un "stop" et je ralenti la voiture pour ensuite m'arrêter. J'en profitais pour prendre une bonne bouffée d'air frais par la fenêtre ouverte. Ça faisait du bien ! En plus avec la musique qu'elle avait choisi qui était plutôt bien, cela rendait l'atmosphère de la voiture agréable et plus détendue.

Pendant un court instant, Renesmée semblait partie dans ses pensées. Elle avait le regard porté sur le vide, immobile et absent. J'étudiais ses traits pour mieux comprendre, mais rien... Je ne voyais rien qui pouvait m'éclairer ce à quoi elle pensait. Je souhaitais savoir ce qu'elle avait, savoir pourquoi, alors qu'elle était à peine à un mètre de moi, je la sentais à des centaines de kilomètres d'ici...

Elle sortie de ses rêveries en entendant ma question sur Alex. Apparemment elle ne s'y attendait pas du tout. Elle avait la bouche semi-ouverte, ce qui montrait qu'elle cherchait ses mots. Ma mère m'avait appris à reconnaitre certains signes comme celui-ci pour comprendre les émotions des autres, étant elle-même une sorte de psychologue pour délinquants. Elle étudiait leurs comportements et les aidait à reprendre le bon virage. Et dans certaines circonstances c'était très pratique de savoir "écouter l'autre" comme elle disait.

- Euh... Alex va bien ! fit ma passagère en prenant un sourire magnifique

Cela aurait peut-être marché si ses yeux étaient restés dans les mieux. Mais au moment de répondre, elle avait baissé le regard. Donc elle me mentait... Je fronçais légèrement les sourcils, d'un côté mécontent qu'elle ne me dise pas la vérité mais d'un autre intrigué par ce mensonge. Enfin si Alex n'allait pas bien et qu'elle m'avait dit le contraire c'était qu'elle ne voulait pas m'en parler. Et je le comprenais tout à fait !

- Pourquoi cette question ? Je sais que tu l'apprécie pas trop mais ne t'inquiètes pas il t'embêtera pas pour le moment ! Ta moto risque plus rien ! ajouta-t-elle

Ça c'est ce qu'on appelle retourner une situation ! Je lui souriais encore et toujours, décidément amusé par toutes ses réactions. Elle n'était vraiment pas comme les autres.
Je haussais les épaules et secouant la tête pour lui dire que c'était juste comme ça.

J'aperçus par la fenêtre le garage de Forks, là où j'avais passé commande pour le rétroviseur de ma moto. Je me serais bien arrêté quelques minutes minutes pour le récupérer. Est-ce que Renesmée serait d'accord pour qu'on s'arrête ? Je la regardais, puis le garage puis elle de nouveau. De toute façon je n'aurais aucune réponse si je ne lui demandais pas !

- Ça te gênerais si on s'arrête deux secondes au garage ? lui dis-je finalement
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyLun 1 Mar - 14:24

    Lui me souriant toujours, je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. Ma joie se faisait sentir à ce moment là et bizarrement avec lui, je ne pensais plus rien d'autre que de m'amuser, vivre le moment présent ... Enfin être une adolescente normale quoi !

    Toujours ma chanson préférée, je chuchotais discrètement les quelques phrases de la chanson de ma voix mélodieuse sans broncher de mon siège, regardant devant moi. Par moment, mon regard s'éternisait sur Hayden qui faisait pareil à son tour. Je lui fis mon sourire en coin, rigolant intérieurement face à nos sourires communs.
    Sa voix me détachait de ma chanson et je me retournais vivement vers lui en lui répondant à sa réponse :

    - Je ne force pas à accepter tu sais. Pour certains, la foret ce n'est pas leur endroit préféré. Moi j'y suis habitué c'est différent ! Mais si tu acceptes c'est génial !

    Mon changement d'humeur avait été perçu par Hayden vu la voix monotone que j'avais pris en parlant d'Alex. Alex, la foret, tout cela me revenait toujours en mémoire même si j'essayais de l'oublier et en même temps de la cacher à mes parents ce qui avait raté avec la discussion entre mon père et moi. Maman ne tarderait pas à être au courant et je serais vraiment dans de beaux draps à ce moment là ... A mon tour, ma question le surprit et sans me répondre, il haussais les épaules, l'air de rien ! Regardant en face de moi, j'essayais de faire le vide dans ma tête et de rester dans ma bonne humeur. Le regardant en souriant tendrement, je compris qu'il voulait me dire quelque chose.

    - Ça te gênerais si on s'arrête deux secondes au garage ?

    - Non pas du tout ! en le regardant tendrement, mon fameux sourire radieux revenant en éveil.

    Regardant par la fenêtre, nous nous situons non loin du garage. Je n'avais pas l'habitude d'aller dans cette direction, c'étai souvent mes oncles ou mon père qu'il y allait pour ma voiture pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyDim 7 Mar - 23:33

- Non pas du tout ! me répondit-elle en reprenant son magnifique sourire

J’obliquais alors en direction du garage. Le ciel commençais à s’assombrir, le soleil descendais doucement à l’horizon et l’air se rafraîchissait encore. Je garais la voiture sur le parking et coupa le moteur, arrêtant la radio en même temps. Je jetai un œil à Renesmée, et lui fis signe de venir.

- On y va ?

Je descendais de la voiture et me retournai pour voir ma passagère sortir. Tout ses mouvements étaient si gracieux ! A chaque fois qu’elle bougeait, on aurait dit que tout était calculé précisément pour me faire craquer : ses mouvements, son sourire, son regard, et même son parfum ! Non pas que je craquais pour elle… C’était juste une remarque, une observation, un détaille. Bref.
Quand elle m’ut enfin rejoint, nous partîmes vers l’entrée du garage. Et pour un garage, c’est un garage ! Un hangar où les voitures sont entreposés, quelques places de parkings et un petit comptoir pour l’accueil des clients. Remarque pour ville aussi pommé que Forks c’est presque le palace…

Arrivé à l'accueil, j'appuyai sur une petite sonnette pour appeler le vendeur. Il arriva peu de temps après et je lui parlais de ma commande pour la moto. Il me fit signer certains papier puis me demanda de le suivre pour aller la chercher avec lui. Je regardais Renesmée et lui dis doucement :

- Je reviens ! en lui faisant un petit clin d'oeil

Je suivais donc le vendeur jusqu'à une petite pièce dans le garage où était entreposé de multiples pièces pour différents bolides. Je restais dans l'encadrement de la porte, laissant le garagiste chercher mon rétroviseur. Il revient vers moi et me dit tout content :

- Et voilà le petit bijou ! Magnifique pièce...

- Merci ! lui répondais-je en souriant poliment, passez une bonne soirée ! Au revoir !

Je fis demi-tour pour retourner au près de ma petite passagère qui devait m'attendre.
Mais en regardant en direction de l'accueil je ne vis personne, si ce n'est un groupe de jeune semblant discuter. Mais où était-elle passée ? Je l'avais pourtant laissé ici. Était-elle partie ? Peut être à la voiture ? Je continuais de m'avancer vers le groupe des trois gars et cherchais Renesmée du regard. Puis au fur et à mesure sur je marchais je pus l'apercevoir. Le "hic" c'est qu'elle était au même endroit que les jeunes. Ça veut dire qu'elle les connaissait ?! Je me rapprochais encore et je pus la voir entièrement entre les trois hommes qui l'entouraient. Non mais je rêve ! Je la laisse seule deux minutes et elle va déjà avec le premier type qu'elle croise ! Non mais c'est du n'importe quoi ! Plus je m'approchais plus je parvenais à les entendre.

- T'es toute seule ? Reste avec nous on va bien s'amuser ! disait un des gars

- Oui allé viens ! ajoutait un autre

Je sentais l'agacement prendre place en moi. Si ils ne partaient pas bientôt j'allais vraiment m'énerver !
Je ne voyais pas ce qu'elle faisait ou répondait parce que sa voix était beaucoup plus douce par rapport aux trois autres. Et cela m'étonnerais vraiment très fort que ce soit des copains à elle !
J'étais en train d'halluciner... L'un de ces gros débilosse venait de lui serrer le bras ! Sans réfléchir je me mis à accélérer pour me retrouver à côté d'eux en quelques pas. J'étais plus grand qu'eux et je pouvais visiblement les faire partir sans avoir à trop leur faire peur. Mais bon... Le type lui avait quand même attrapé le bras ! Sans plus réfléchir j'agrippais fortement l'avant bras du type et lui lançait un regard dur et froid.

- Elle est avec moi. Et si tu tiens à ton bras tu as intérêt à la lâcher immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyLun 8 Mar - 0:29

- On y va ? me demanda t-il avec le sourire.

- Euh… oui ! J’arrive !

Le regardant un instant, je me retournai vivement pour descendre de sa voiture gracieusement avec un sourire pour sa part. Allant vers le garage l’un à côté de l’autre, je pouvais sentir son parfum si proche de moi. Me retrouvant à l’intérieur rapidement, dans ce garage, j’observais les environs d’un nouvel œil. Je n’étais jamais rentré dans ce genre d’endroits après tout. C’était un truc de mecs ça ! Moi je préférais nettement les boutiques tout comme ma tante.

M’approchant d’Hayden silencieusement, je me trouvais à côté de lui, constatant qu’il avait appuyé sur la sonnette, posé à cet effet sur le comptoir. Voyant que le vendeur lui faisait signer des papiers, je le vis ensuite partir avec lui pour chercher sa pièce qui lui manquait pour sa moto si j’avais bien compris. Ne bronchant pas de ma place quelques instants, je commençais au bout de cinq minutes à trouver le temps long.

Sous le bruit de mes talons, on pouvait entendre mes pas résonnaient à travers le garage, me trouvant là comme une idiote à ne pas savoir quoi faire. Je marchais quelques pas en regardant proche d’une fenêtre le ciel s’assombrir rapidement.
*Heureusement que je suis à l’abri *, voyant la première gouttelette d’eau tombé par terre sur le goudron. Je n’arrivais jamais à rester en place, c’était un de mes défauts. Toujours en train de bouger …

C’était dans ma nature d’être énergique, souriante et en pleine forme enfin cela dépendait des jours. Mais aujourd’hui, mon moral avait reprit du poil de la bête si on peut dire ainsi ! Entendant la porte du garage s’ouvrit, je tournais la tête en regardant au passage les deux jeunes hommes qui étaient rentrés. Voyant leurs regards sur moi, je baissais la tête instinctivement, reculant de quelques pas le plus discrètement possible en avançant le plus près possible d’un endroit où Hayden pourrait m’apercevoir. Mais cela semblait impossible en plus je ne savais même pas om il se trouvait dans le garage …

Faisant comme si je ne les voyais pas, je constatais rapidement que le premier homme venait vers moi d’une démarche peu droite, ni des plus élégantes. Le deuxième s’avançait ensuite, se rapprochant dangereusement de moi. Ils sentaient l’alcool à plein nez, ce qui me répugnait horriblement. Sans sourire, je levais la tête, les regardant chaque visage après l’autre sans sourire, d’un mauvais regard.

- T'es toute seule ? Reste avec nous on va bien s'amuser !

* Non mais il est fou lui. Je ne le connais même pas ! Hayden dépêche toi ! * suppliais mon subconscient sur le point de crier.

- Oui allé viens ! répondis l’autre ensuite !

Surprise, j’essayais de garder mon sang froid et contrôlait mes émotions. Je me demandais ce que j’allais répondre quand le premier homme ne m’en laissa pas le temps, me pressant mon bras, me forçant à venir vers lui. Je résistais quelques peu, essayant de retirer mon bras. Son bras, son esprit m’avait montré des images dont j’étais terrifié pensant qu’il voudrait faire la même chose avec moi. C’était horrible et inqualifiable … Serrant les mâchoires, je ne bronchais plus, tétanisée par les autres images qui me frappait. C’est à ce moment là que je vis enfin Hayden apparaître comme par magie devant moi, sa main sur l’avant bras de l’homme qui me serrait le bras. Il n’allait tout de même pas se battre ? Hayden n’avait plus de tout le même regard comme envers moi, là c’était plutôt celui du protecteur, du méchant qui veut faire peur !

- Elle est avec moi. Et si tu tiens à ton bras tu as intérêt à la lâcher immédiatement !

Sa réponse me surpris encore plus sans pour autant en sourire. Il m’avait protégé de ces deux gars. Je fus encore plus soulagée quand le mec lâcha enfin mon bras et partit d’un air insatisfait et colérique. Regardant mon bras, je le massais quelques instants en voyant un petit marque rouge apparaître. Levant les yeux vers Hayden, je le vis me regardé pensivement. Et sans réfléchir, je m’approchai de lui et le prit dans mes bras, voulant sentir sa présence auprès de moi. Son odeur était partout sur lui et j’adorais ça. Observant son visage, je chuchotais à son oreille un merci de ma voix fluette en déposant par la suite un baiser sur sa joue rougie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyMer 10 Mar - 1:06

Je fixais toujours le type dans les yeux, me faisant le plus méchant possible. Apparemment cela avait marché comme je l’avais prévu : il lâcha Renesmée et partit avec l’autre en râlant tout bas. Un fois qu’ils avaient quitté le garage, je reportai mon attention sur Renesmée. Elle avait vraiment l’air terrifié… Elle massa doucement son bras devenu rouge à cause de la poigne du gars.

Une sensation bizarre m’envahit… J’avais comme une impression de déjà vu. Cette scène, ces sensations, cette expression qu’elle avait… Elle donnait l’impression d’être plus fragile que du cristal, plus apeurée qu’un petit chaton, plus seule qu’un oisillon tombé de son nid et pourtant plus… Plus quelque chose que je ne parvenais pas à définir. Elle avait ce petit « truc » qui la rendait différente. Mais en même temps, je voyais en elle quelqu’un que je connaissais déjà. Mais qui ?

Sans que je m’y attende, elle passa ses bras autour dans mon et se tient contre moi. Je restais immobile, incapable du moindre mouvement, incapable de réagir. Je sentais le rouge me monter aux joues, quand elle me chuchota un « merci » à l’oreille. Son souffle sur ma peau me fit de légers frissons. Et déposa ensuite un baiser sur ma joue rougie, avant de remettre sa tête contre moi. Je sentis mon cœur s’accélérer. Je ne savais plus comment réagir… La tenir conter moi ? Me dégager et lui dire que ce n’était rien ? Simplement lui dire de ne pas avoir peur ? Ou bien ne rien faire du tout ? Je fermais les yeux un instant, tentant de faire le vide dans ma tête. Difficile à vider cette caboche ! Tant pis je fais ce que j’aurais fais si j’avais pas réfléchis !

Je posais une main dans ses cheveux, caressant doucement sa tête, puis mon autre main dans son dos et je la serrais doucement contre moi.

- N’aie pas peur, je suis là. lui dis-je tellement bas que je doutais qu’elle puisse l’avoir entendu

Cette fois je compris pourquoi j’avais l’impression de revivre cette scène. Tout simplement parce que j’avais vécu la même chose, il y a quelques années, avec ma petite sœur. Je revoyais tout ce qui c’était passé dans ma tête, comme si j’y étais encore. Il s’était passé la même chose avec elle sauf que c’était son petit copain bourré qui l’avait brusqué. Instinctivement, je resserrais un peu plus Renesmée, m’attendant à recevoir cette douleur qui me prenait à chaque fois que je pensais à ma sœur. Mais rien ne vînt… Et je crois bien que c’était grâce à Renesmée.

Je la relâchais doucement, posant mes deux mains sur ses épaules, la regardant d’un sourire tendre :

- On rentre ? lui proposais-je, Il commence à pleuvoir dehors.

En effet, je venais seulement de remarquer qu’il faisait presque nuit noire et qu’il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyMer 10 Mar - 16:12

    Serrée contre lui, je ressentais le besoin de me coller encore plus à lui. Ce garçon m’avait fait peur, et ses pensées avaient été horribles. Si je n’en faisais pas des cauchemars cette nuit, c’était un miracle. Comment je pouvais autant provoquer de problèmes autour de moi ? C’est à se demander si je ne tiens pas de ma mère sur ce côté-là. Après Alex et Leah dans la foret, c’était maintenant ici ! Etant toujours contre Hayden, je ressentais son parfum si enivrant. Son cœur battait si fort ainsi que le mien d’ailleurs, ce que je ne comprenais pas … D’habitude, mon cœur s’affolait que pour Alex ce qui semblait être l’inverse aujourd’hui. Le sourire aux lèvres, je savais que je pouvais lui faire confiance et qu’après aujourd’hui, tout serait différent. Il avait été si protecteur envers moi ! Passant sa main dans mes cheveux, me caressant tendrement la tête, je frissonnais légèrement au passage, sentant sa main descendre le long de mon dos. Malgré mon soupirement d’aise, j’entendis sa phrase de réconfort même si sa voix n’avait été qu’un murmure.

    - N’aie pas peur, je suis là !

    S’il savait ce que j’étais de nature, il fuirait surement et je serais plus dans ses bras à cette heure-ci. Cela me faisait mal au cœur en y pensant.
    Pourquoi devrais-je toujours cacher mon secret aux personnes que j’aime ? Gardant mon visage dans son cou, je lui répondis de ma voie fluette :

    - Merci encore Hayden ! Ce jeune m’a fait peur ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu n’avais pas été là !

    Ne préférant pas le regarder, je fuyais son regard. Nouant mes bras autour de sa nuque, je le serrais encore contre moi. Son odeur était vraiment agréable que j’en avais des frissons. Heureusement que je n’étais pas un vampire à part entière sinon je crois bien que ma soif aurait été plus importante. Je voulais rester dans ses bras encore. Le bien être que j’avais à cet instant était agréable, paisible et personne pour nous déranger. Rien que lui et moi !

    D'un coup, je revis encore une image enfin plusieurs... Une jeune fille qui semblait comme moi en détresse. Son ami avait l’air bizarre à côté d'elle ! Etait-il bourré lui aussi ? Et encore une fois, je vis Hayden qui secourut cette fille. Mais qui était-elle ? C’était un super héros ou quoi ? Toujours au bon moment alors … C'était rassurant d'un côté !

    Je ne pus voir la suite des évènements car il m’avait relâché doucement. Je fis une légère moue en le voyant s’éloigner de moi, ses bras sur mes épaules. Levant la tête vers lui, je lui souriais tendrement, ne voulant pas qu’il se fasse du souci pour moi. Rien n’était plus embêtant que de ne pas savoir ce qu'il pensait à ce moment là.

    - On rentre ? Il commence à pleuvoir dehors. Me dit-il.

    - Euh… oui ! On ferait mieux d’y aller ! en souriant faiblement, me retournant doucement, marchant sans la moindre envie vers la voiture, mes cheveux commençant à être mouiller par la pluie qui tombait averse.

    Attendant qu’il ouvre la portière de la voiture, je refermais la fermeture de mon blouson rapidement, étant déjà assez mouillé. Si mes parents me voyaient mouillés ainsi ils poseraient des questions c’est sûr ? Et cette marque ? Déjà que j'étais dans le pire des cas avec ma balade en fôret ... Le regardant, je lui demandais calmement en me pinçant les lèvres discrètement, voulant qu'il accepte.

    - Euh… tu vas peut être trouvé ça bête mais est ce qu’on pourrait faire un détour chez toi avant que tu me raccompagnes pour me sécher un peu car là si j’arrive ainsi toute trempée chez moi, je ne sais pas comment mes parents vont réagir … enfin voilà quoi !

    Regardant devant moi, je répondis encore :

    - Si tu ne veux pas, je comprendrais ! Je t’ai déjà demandé de me raccompagner chez moi, je ne veux pas abuser non plus !


    Tournant la tête cette fois-ci vers lui, je préférais attendre sa réponse avant de me poser d’autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyJeu 11 Mar - 22:45

- Euh… oui ! On ferait mieux d’y aller ! me répondit-elle avec un petit sourire…

Je ne comprenais pas ce qu’elle avait mais elle semblait déçue. Elle marcha doucement vers la voiture et passa du côté passager. Je me dépêchais de la suivre et de lui ouvrir la portière pour qu’elle soit le moins mouillé possible. Elle avait déjà les cheveux humide et pleins de gouttes d’eau ruisselaient sur son blouson. On aurait dit un tableau… Mais elle avait toujours ce même visage triste. Comment pouvais-je faire pour enlever cette expression de son visage ? Elle était pourtant si souriante une dizaine minutes avant. Une fois qu’elle fut dans la voiture, je m’installais rapidement à mon tour. Je posais le rétroviseur sur la banquette arrière et démarra la voiture.

Nous roulions doucement, la visibilité étant très affaiblie à cause du brouillard qui avait accompagné la pluie. J’avais enclenché le chauffage dans la voiture pour nous réchauffer. Je ne sais pas pour elle mais moi j’avais pas très chaud !
Au moment où j’allais lui demander si elle n’avait pas trop froid, elle me regarda en se pinçant les lèvres puis me demanda d’une voix hésitante :

- Euh… tu vas peut être trouvé ça bête mais est ce qu’on pourrait faire un détour chez toi avant que tu me raccompagnes pour me sécher un peu car là si j’arrive ainsi toute trempée chez moi, je ne sais pas comment mes parents vont réagir … enfin voilà quoi !

Je la regardais un instant et constatai que effectivement elle était toute trempée. Je n’avais pas assuré sur ce coup là ! Franchement la laisser comme ça…mais quel idiot !

- Oh oui bien sur sans problème !

Elle avait totalement raison et je ne pouvais vraiment la laisser rentrer dans cet état ! Il fallait absolument qu’elle puisse se sécher sinon je ne sais pas comment ses parents réagiraient ! Et puis… Je dois avouer que ça ne me gênais pas qu’elle vienne chez moi…

- Si tu ne veux pas, je comprendrais ! Je t’ai déjà demandé de me raccompagner chez moi, je ne veux pas abuser non plus !

- Non ! Non ne t’inquiète pas ! Ça ne me dérange pas du tout ! la rassurais-je en souriant

Je pris donc la direction de ma maison qui se trouvait à deux ou trois minutes du garage. Nous arrivâmes là-bas en peu de temps et je garais la voiture devant la maison. Je me détachais et attrapa le rétroviseur toujours à l’arrière.

- Ne bouge pas je reviens. lui dis-je avant de sortir de la voiture

La pluie tombait maintenant plus fort et je me dépêchais d’aller ouvrir la porte de la maison pour que Renesmée puisse y entrer directement. J’étais déjà bien trempé quand je revenais la chercher. J’enlevais vite ma veste avant d’ouvrir sa portière. Je lui fis signe de sortir et l’abritais avec ma veste. Je tenais la veste au-dessus de sa tête avec une main et je passais mon autre bras dans son dos. Je sais que le manteau n’était pas indispensable vu qu’elle était déjà un peu mouillée mais ça ne servait à rien qu’elle tombe malade pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyDim 14 Mar - 0:42

    M’avançant toujours jusqu’à sa voiture, je m’installais rapidement au côté passager sans me rendre compte que je pourrais mouiller son siège vu comme j’étais trempée. Mon regard était vide, transparent, regardant à travers le pare-brise qui semblait lui aussi envahit par un brouillard épais. Ce n’était surement pas qu’une appréhension !
    Dehors, tout était lugubre, brumeux rien de plus naturel à Forks !!! Et j’attendais toujours sa réponse. Accepterait-il que je vienne chez lui ?

    Sa voix me ramenait à la réalité. Le regardant en retrouvant le sourire, je l’écoutais attentivement.

    - Non ! Non ne t’inquiète pas ! Ça ne me dérange pas du tout !
    - Merci Hayden !

    Sa réponse me fit directement sourire gracieusement. Alors cela ne le dérangeait pas et j’en étais ravie. Sous quelques frissons de plus, je croisais mes bras sur ma poitrine, essayant de me réchauffer du mieux que je le pouvais. Mais rien n’y faisait. J’avais trop froid avec cette pluie si froide dont les gouttelettes restantes sur mon blouson coulaient sur moi.

    Voyant quelques maisons au fur et à mesure du trajet, j’en conclus que nous devions plus être bien loin de chez lui. Le soulagement de pouvoir avoir des vêtements secs ou ne serait-ce que de me réchauffer était des plus total. Sentant la voiture s’arrêtait, je défis ma ceinture et entreprit d’ouvrir la portière de mon côté quand j’entendis Hayden pour la seconde fois du trajet qui m’avait paru si calme comparé à toute à l’heure.

    - Ne bouge pas je reviens.

    - D’accord ! Je t’attends là ! avec un sourire radieux aux lèvres.

    Finalement au bout de quelques minutes, Hayden venait vers ma portière, m’ouvrant pour ensuite me protéger avec sa veste jusqu’à sa maison. Etant à l’abri sous le porche, je frissonnais légèrement. M’avançant avant lui dedans, je sentis la chaleur de l’habitacle autour de moi. Le meilleur moyen pour se réchauffer à ce moment là était de prendre une bonne douche ou un bon bain. N’osant rien dire de plus, j’observais autour de moi attentivement. Cette maison avait un côté vieillot, petit sans pour être autant de pas être lumineux. Retirant ma veste, je m’aperçus que ma tunique était à moitié mouillée, un peu transparent, laissant apparaître mon dessous. Mince ! Le regardant fermé la porte, je le vis s’approcher vers moi avec le sourire aux lèvres, le regard attachant. Me pinçant la lèvre intérieure un instant, je posais ma veste sur une chaise de la cuisine avant de surgir devant lui. M’approchant de lui, proche l’un de l’autre, je le regardais un moment avec le sourire.

    - Hayden, je pourrais poser mes vêtements là pour qu’ils sèchent rapidement ? montrant du doigt le radiateur en face lui. Et en attendant, pourrais-tu me prêter un habit, n’importe quoi … c’est juste pour me vêtir jusqu’à que ce soit sec.
    Le voyant monté à l’étage sous quelques pas forts et grincements du plancher au dessous de moi, j’en profitais pour enlever ma tunique et mon jean, les posant rapidement sur un radiateur du salon. M’asseyant sur le canapé, je l’attendais sagement dans une tenue légère. C’était à cause de la pluie, je n’y pouvais rien ! Sentant son odeur tout proche, je me retournai vivement et le vit devant moi debout, m’observant longuement. Le rouge me montait aux joues et je répondis passant une main dans mes cheveux.

    - Euh… j’ai posé mes affaires mouillées là bas ! avec un léger sourire, m’osant pas le regardant droit dans les yeux. Heureusement que j’avais une lingerie correcte. Ma tante en était la cause. Ce petit ensemble noir et rouge en dentelle m’allait comme un gant. Après tout, c’était comme si j’étais en maillot de bain, pas besoin de se cacher. Me tendant un tee-shirt à lui, reconnaissant son parfum dessus, je repris :

    - Merci, l’enfilant rapidement, me faisant un petite mini robe, laissant entrouvert mes cuisses. Lui souriant, je me pinçais les lèvres, attendant qu’il parle ou qu’il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyDim 14 Mar - 1:51

- Hayden, je pourrais poser mes vêtements là pour qu’ils sèchent rapidement ? me demanda-t-elle, Et en attendant, pourrais-tu me prêter un habit, n’importe quoi… c’est juste pour me vêtir jusqu’à que ce soit sec.

Renesmée avait ses vêtements si trempés qu’on voyait presque en dessus ! Je prenais soin de garder mon regard dans ses yeux. Déjà qu’elle était pas très à l’aise alors si e plus mes yeux dérapaient… Elle m’indiqua le radiateur en face de moi pour poser ses affaires mouillés.

- Oui bien sûr je t’amène ça toute suite ! Tu peux t’asseoir sur le canapé en attendant.

Je partis dans ma chambre qui se trouvait à l’étage chercher des vêtements secs. Le plancher grinçait sous mes pieds tellement il était vieux et ma porte de chambre grinça quand je l’ouvris. Pour le plancher on peut pas faire grand-chose, mais cette porte de malheur si ! Il faudra que je pense à graisser les gonds plus tard. J’ouvris mon tiroir contenant mes affaires et en sortais un t-shirt. Je suppose que cela devrait suffire ; ça lui ferait une petite robe.

Je descendais les marches pour rejoindre Renesmée. Mais arrivé à la dernière marche, alors que je levais le regard pour la trouver, je me stoppais dans mon élan. Je suis certain d’être resté sans bouger pendant plus d’une minute. Elle était assise sur le canapé, dos à moi, et, si mes yeux ne me jouaient pas des tours, elle était en sous-vêtements. Je voyais ses épaules frêles ainsi que le haut de son dos nus. Je sentais mon cœur battre fort dans ma poitrine. Celui-là si j’avais pu je l’aurais baffé ! Pourquoi il s’affole comme ça alors que rien ? C’est juste une fille assise sur un canapé, dans ma maison et en sous-vêtements… Oui juste…
Je réussi enfin à m’approcher d’elle, tenant le t-shirt que j’avais pris pour elle devant moi. Elle se retourna avant que j’ai pu lui donner le t-shirt. Ses rouges devinrent légèrement rouge et elle passa sa main dans ses cheveux. Je ne pus m’empêcher de sourire devant sa petite mine si mignonne ! Quelque part on aurait presque dit que c’était un portrait réalisé par le plus grand artiste du siècle. C’était incroyable cette façon d’être toujours parfaite à chaque fois !

- Euh… j’ai posé mes affaires mouillées là bas !

Elle détourna le regard et je lui tendis le t-shirt. Elle l’enfila rapidement en me remerciant. Effectivement ça lui faisait une petite robe. Mon cœur ne cessait de battre plus fort. La voir avec mon t-shirt, ses cheveux encore humides, ses joues encore un peu rougies… C’était une drôle de sensation. Si étrange que je fus pris de l’envie de la toucher. Je savais que je devais pas. Mais c’était comme si je ne contrôlais plus rien : mes pieds bougeaient tout seuls, ma main se posa sur son épaule sans écouter mon désaccord. Au moment où je sentis sa peau sous mes doigts, je pus enfin reprendre le contrôle et je l’enlevais rapidement.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je me dépêchais d’aller dans la cuisine juste à côté, sachant que j’entendrais quand même sa réponse. Mais il fallait à tout pris que je garde le contrôle sinon ça pourrait mal se terminer… Je savais l’attirance que j’avais pour elle, mais il ne fallait surtout pas que je fasse quoi que ce soit ! Je pris un grand verre d’eau fraîche avant de lui apporter la boisson qu’elle voulait.

- Tiens ! Dis-je en lui tendant sa boisson et j’ajoutais en souriant gentiment, Ça va tu te réchauffe ?

Elle n’avait qu’un simple t-shirt et même s’il faisait bon dans la maison, je sais pas si ça la réchauffait ou non. Moi c’était bon je n’étais presque pas mouillé. Mais elle si… Je la regardais dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyDim 14 Mar - 12:54

    Le regardant en souriant toujours autant, j’entendais son cœur battre plus fort. Etait-ce moi qui lui provoquait ces battements de cœur ?
    Sa douce mélodie de son cœur m’apaisait me prouvant que je pouvais être à l’aise avec lui. Il était autant gêné que moi donc rien à craindre de ce côté-là. J’étais bête aussi ! Je n’aurais jamais dû me déshabiller avec qu’il arrive mais après tout, je mourrais de froid et je n’allais pas rester là, surtout sur le canapé, toute trempée. Et maintenant avec son tee-shirt, je commençais à me réchauffer petit à petit.

    Le voyant s’approcher de moi, je ne reculais pas et lui souriait tendrement. Posant sa main sur mon épaule, je respirais profondément, sentant son odeur m’envahir la poitrine. Mais d’un coup, comme électrocutait on aurait dit de sa proximité avec moi, il s’arrêta et retira sa main rapidement. Je fis une légère moue en répondant quand même à sa question.

    - Tu veux boire quelque chose ?

    - Euh… un jus d’orange s’il te plait ! répondis-je, laissant ma voix arrivait vers lui, dans la cuisine.

    C’est vrai que les humains buvaient toutes sortes de choses. Comment faisaient-ils ? C’était surement dans leur nature, rien de bien savoureux quand on connaît le sang qui est nettement délicieux. Ma dernière chasse me frappait en pleine figure, me voyant chasser une biche, lui sautant dessus pour attendre sa gorge enfin un truc de vampire quoi ! Heureusement que Hayden était dans la cuisine à ce moment-là. Je ne voulais pas qu’il me voit en état second quand j’étais dans mes pensées les plus sécrètes que je ne devais aucunement partagé avec un humain que ce soit un garçon ou une fille. Me pinçant les lèvres, je fermais mon esprit en espérant que ce jus d’orange ne me piquerait pas la gorge. Rien de bien fameux mais bon c’était ma boisson la plus appréciait on va dire du régime alimentaire des humains. Mais ce que je désirais le plus c’était profiter plutôt de la compagnie d’Hayden plutôt que de rêvasser. L’avantage c’était de pouvoir entendre le moindre bruit à l’horizon. Je ne pouvais pas me retourner et lui prendre son verre des mains sinon il serait drôlement surpris et se poserait sans doute des questions à mon sujet, ce que je ne voulais pas ! Je ne voulais surtout pas aussi qu’il est peur de moi ou qu’il fuit.

    Me tendant le verre de ce liquide jaune, j’essayais de ne pas grimacer sous ses yeux, le lui prenant gentiment des mains. Buvant une longue gorgée avant de poser le verre sur la table du salon qui nous faisait face. Voyant qu’il me souriait, je lui rendis son sourire en écoutant sa question.

    - Ça va tu te réchauffe ?

    - Euh… j’ai un peu froid encore mais …

    Ne préférant plus rien dire, je le vis s’asseoir à côté de moi, une limite entre nous deux. Jouant quelques instants avec mes cheveux, tournant une mèche de cheveux dans un sens puis dans l’autre, je le regardais attentivement avec mon regard brillant. Me rapprochant de lui doucement, je me collais contre lui légèrement, laissant ma tête se reposait sur son épaule, glissant mon bras autour du sien. Fermant les yeux quelques instants, je les rouvris en souriant tendrement après ma réponse :

    - Comme ça, je me réchaufferais plus vite ! Tu es un bon radiateur tu sais ? Merci Hayden ! en lui faisant un bisou sur la joue.

    Il me rappelait un peu Jacob avec sa peau toute chaude. Hayden n’était pas aussi chaud que lui mais je pouvais sentir sa chaleur sur mon corps tout froid, faisant battre mon cœur plus vite, me sentant de mieux en mieux. Sa main sur mon bras me provoquait de légers frissons. Décidant de faire la conversation, je commençais :

    - Dis moi ta ville, tes amis, même ta petite amie ne te manque pas car je suis sure que tu avais une petite amie là bas non ? Désolée c’était indiscret … Excuse moi !

    Ne le regardant pas, je fuyais son regard, nichant mon visage dans son cou. Non mais quelle conne j'étais ! De lui demander cela s'était indiscret quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] EmptyMer 17 Mar - 0:09

- Euh… j’ai un peu froid encore mais...

Elle ne termina pas sa phrase et commença à jouer avec une mèche de ses cheveux. Je m'asseyais à côté d'elle, laissant un petit espace entre nous deux. Cet espace, une partie de moi rêvait de la franchir. Elle se dressait comme une frontière entre nous deux qui nous empêchait de nous toucher. J'allais lui proposer de lui amener une couverture ou autre chose pour lui tenir chaud quand elle s’approcha doucement de moi. Elle enroula ses bras autour du mien, posa sa tête sur mon épaule et ferma ses beaux yeux chocolats un instant avant de les rouvrir et de me dire en souriant tendrement :

- Comme ça, je me réchaufferais plus vite ! Tu es un bon radiateur tu sais ? Merci Hayden ! dit-elle en me faisant un bisou sur la joue

Je ne pouvais plus quitter son regard. Mon cœur s’emballait de nouveau, tellement que je pouvais sentir mon sang taper sur mes tempes. Se rendait-elle compte de ce qu’elle faisait ? Etait-ce un jeu ? Etait-elle si inconsciente ? D’accord je n’aurais pas dus m’affoler pour ça… Après c’était juste une fille mignonne qui venait de se coller à moi et que la seule chose qui nous séparait à présent c’était un t-shirt et des sous-vêtements ! Ca m’était déjà arrivé et c’était vraiment la première fois que je réagissais comme ça !

Je n’arrivais pas à défaire cette expression d’ahuris sur mon visage. Je pouvais sentir son petit corps si fragile et si frais sur moi. Ses mains sur mon bras, sa tête sur mon épaule, ses jambes appuyées contre les miennes… Alors, tout doucement, je dégageais mon bras pour le passer dans son dos et posa mon autre bras sur les siens au les frottant doucement pendant que je la ramenais plus contre moi.

- Dis moi ta ville, tes amis, même ta petite amie ne te manque pas car je suis sure que tu avais une petite amie là bas non ? Désolée c’était indiscret … Excuse moi !

Sa question me fit sursauter ; entendre sa voix m’avait comme sorti d’un rêve éveillé. Je venais seulement de me rendre compte que je l’avais encore touché sans en décider quoi que ce soit. J’enlevais ma main qui caressait son bras, fronçant légèrement les sourcils, puis la remis pour ne pas qu’elle ne pense que c’était par rapport à sa question.

- Non c’est pas grave ne t’inquiète pas, lui répondis-je en souriant.

Je réfléchissais quelques secondes à sa question. Ma maison, mes amis… Oui bien sur qu’ils me manquaient ! Cela faisait vraiment longtemps que je ne les avais pas vus. Presque toute ma famille paternelle habitait au Texas ! Mais bon, on avait le droit à un coup de fil deux fois par semaine alors ça allait ! Et même si ma maison ici n'avait rien à voir avec celle que j'avais là-bas, je commençais à m'habitier doucement. Quant à la petite amie… Je ne peux pas vraiment dire que s’en était une. D’accord nous étions ensemble mais elle ne sortait avec moi que pour me faire penser à autre chose, il n’y avait pas vraiment eu d’amour. Je ne l’aimais pas non plus d’ailleurs, du moins pas en tant que petite amie. C’était une très gentille fille pleine de vie mais ça s’arrêtais là. J’en avais eu la confirmation quand je lui ai annoncé que je partais et que nous devrions mieux nous séparer. Elle m’avait simplement sourit, une petite larme avait coulé le long de sa joue et elle avait chuchoté un « merci » avant de déposer un dernier baiser sur mes lèvres et de partir. Donc non je n’avais pas laissé une petite amie derrière moi, juste une grande amie.
Je reportais mon attention sur Renesmée et lui répondis en souriant tendrement :

- Eh bien oui c’est vrai que ma maison, ma famille et mes amis me manquent mais on garde le contact par téléphone. Et aucune petite amie n’est resté au Texas puisque je n’en avais pas.

Je lui fis un petit clin d’œil et lui demanda :

- Et toi, tu as un petit ami ?


Aussitôt je repensais à Alex et elle lors de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre de folie [pv: renesmée]   une rencontre de folie [pv: renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre de folie [pv: renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renesmée ! ...
» Fête surprise [PV Renesmée]
» L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]
» Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]
» Renesmée Carlie Cullen Swan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Parking-