-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:38

    Ma question l'avait tout de suite surement déranger rien que voir son expression de visage crispée.

    C'est vrai que parler de Jacob avec lui n'était pas l'idéal. * Que je suis bête d'avoir parler de Jacob !*
    Il n'y avait pas une grande amitié entre eux avec tous leurs conflits d'avant pour ma mère et savoir que Jack était imprégnée de sa fille ne devait pas arranger les choses et surtout leur relation. Il devait avoir peur que je souffre à mon tour surement, ce qu'il m'était arrivée il y a peu ...

    *Mais bon finalement, j'avais l'habitude de faire souffrir les autres et aussi de me souffrir à mon tour !* Je cessais de penser à lui et regarda mon père avec un léger sourire en espérant qu'il ne lisait pas en moi.

    - Hum comment te dire avec alex je comprends que cela n'est point évident il te faut de la patience ma chérie, quand à l'avenir malheureusement je ne serais t 'y répondre,par contre pour jacob....hum.....ne me dis pas que tu hésite encore entre lui et Alex, je pensais que ton choix était fait ? As tu parlé de tes doutes à Alex ou à Jacob?

    - La patience ce n'est pas mon fort papa, tu le sais bien ! avec une moue boudeuse sur mon joli visage.

    Sa dernière question, j'y pensais encore et je réfléchissais à la réponse que j'allais lui donner. Me pinçant les lèvres, et répondit finalement passant la main dans mes cheveux nerveusement.

    - Papa, bien sûr que j'aime Alex, et s'il n'était pas là ou s'il partait je ne sais pas ce que je ferais et même si j'en survivrais. Mais ce qu'il me manque c'est .... comment dire .... la présence de Jack me donne le sourire car il arrive à me faire oublier tous ces problèmes quand il est là avec moi. Son amitié est importante pour moi je pense.

    - Euh... je ne pense pas avoir des doutes ! En plus Jacob ne m'aime pas enfin il m'aime que comme une soeur du moins c'est ce qu'il m'a expliqué l'autre fois. Mais dis moi, papa tu dois bien savoir ce que penses Jacob de nous deux non ? Tu n'as pas lu dans ses pensées pour savoir cela au moins une fois ?

    Mon père me dirait quand même la vérité je pense. Lui souriant de mon sourire en coin comme à mon habitude, je m'assis sur le canapé, attendant d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:12

si je savais exactement se qu'éprouvait Jacob mais comment lui dire que ses chances sont pratiquement inéxistante, sa tristesse serait inéductable pourtant je n'avais d'autre choix.
Je relevais alors mon regard sur elle prés a répondre et je vis le sien impatient et triste e attendant ma répose.

-ma chérie, Jacob a des sentiments pour toi mais comme il te la dit il te vois pour ainsi dire comme une soeur.


Son visage se transforma part la douleur.

-Mais ,hey ,nessie, regarde moi (je lui relevais son visage de ma main) vous êtes imprégniez ses sentiments seront peut être bien plus fort dans quelque temps rien n'est perdu.

c'est mots me déchira , elle est Jacob je ne le voulais tellement pas, mais pour quelle soit heureuse je l'accepterais.

-Mon ange, tu es si belle , si douce, si compréhensible, comment l'on ne pourrait pas t'aimer?


Elle croisa mon regard et sourit.

-Ah je préfére te voir ainsi.
je la prie dans mes bras et lui déposa un baiser tendre sur le front pour lui faire comprendre mon amour et qu'elle peut compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:28

    Je savais que ce qu'il me dirait serait la vérité. Mon père je lui confiais souvent ce que j'avais sur le coeur, j'avais le sentiment que je pouvais tout lui dévoiler, tout lui dire, cela était peut être dû à son pouvoir.

    - Ma chérie, Jacob a des sentiments pour toi mais comme il te la dit il te vois pour ainsi dire comme une soeur.

    Il disait bien la vérité ... Je savais dès à présent que Jake ne m'aimerait plus comme avant. Je resterais pour lui une petite soeur cela ce qu'il m'avait vaguement expliquer lors de notre rupture. Rien ne m'avait fait plus souffrir que ce jour là. Je m'en rappellerais encore longtemps surement. Mon visage du me trahir car il essaya de me réconforter comme il se doit, comme un père qu'il le ferait à son enfant adoré. Pour ne pas qu'il lise la peine sur mon visage mais il me releva la tête en me répondant de sa voix tendre et affectueuse :

    - Mais ,hey ,nessie, regarde moi, vous êtes imprégniez ses sentiments seront peut être bien plus fort dans quelque temps rien n'est perdu.

    - Il n'aura plus de sentiments pour moi dorénavant, je le sais très bien ! Il m'a abandonné, il ne vient même plus me voir alors ça ne sert à rien que je pense encore à l'avenir avec lui. Je ne supporterais pas d'être encore triste pour lui papa ...

    Mon père n'aimait pas trop que jack et moi nous soyons ensemble au début, et surtout que l'on soit imprégnés mais si je me sentais heureuse ainsi, je pense qu'il aurait supporter cela pour moi, pour sa petite fille adorée !

    - Mon ange, tu es si belle, si douce, si compréhensible, comment l'on ne pourrait pas t'aimer ?

    - Je ne sais pas si j'ai toutes ces qualités là mais j'essaye de grandir et garder confiance en moi !

    Lui souriant tendrement, je

    -Ah je préfére te voir ainsi.

    - Moi aussi je préfère être joyeuse et épanouie. Papa, je sais que je peux toujours compter sur toi et maman et sur notre famille donc je suis heureuse ainsi même si Jack me manque ! Je vous aime tant !!

    Allant dans ses bras, je me sentis comme protéger dans les bras de mon père comme au début de mon enfance, quand il me portait dans ses bras comme un bébé, maintenant c'était un peu différent. cela me manquait parfois ! Lui souriant tendrement, je lui fis un bisou sur la joue et me serra contre lui en pensant très fort * Je t'aime mon papa !! *




Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
» apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]
» révélation et compromis [pov Alice et Edward]
» Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Chambre de Renesmée-