Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Lahote

Paul Lahote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon amoureuse Rachel Black

Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black] Empty
MessageSujet: Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black]   Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black] EmptyVen 12 Aoû - 17:12

Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black] 110522080145661087
¤ Je T'aime Mon Amour ¤

Aujourd'hui je décidais d'aller faire un tour aux falaises c'était un endroit que j'aimais bien. Je venais ici pour sauter en bas des falaises ce qui était très plaisant pour les Quileutes. Je ne savais pas où était mon ange, mais la connaissant elle allait venir me rejoindre aux falaises. J'allais peut-être me lancer en bas j'allais voir ça plus tard. J'étais en loup et j'arriva là-bas et je décida de devenir humain je décida de prendre place et je réfléchissais à ma vie future avec Rachel. Si vous savez comment cette fille me plaisait même si son frère Jake n'aimait pas trop me voir aux alentours de sa soeur. Ce n'était pas de ma faute si mon destin était avec elle. C'était cela l'imprégnation Jake savait très bien ce que c'était, donc je ne comprenais pas pourquoi il n'aimait pas me voir ici. Il devait accepter le fait que sa soeur était mon âme soeur le connaissant il allait finir par s'y habituer.

Je réfléchissais sérieusement je voulais demander la main de Rachel, mais je ne savais pas comment elle réagirait si jamais elle me disait non j'aurais l'air de c*n. Désoler du mot, mais c'était comme ça que je me sentais si jamais Rachel ne voulait pas. Si elle m'aimait comme moi je l'aimais elle allait sans doute me dire oui qu'elle le voulait. Pourquoi je pensais à sa maintenant sans doute parce que je désirais former un seul mot dans le sens Rachel & Paul Lahote je trouvais que sa sonnait très bien. Sérieusement je voulais fonder une famille avec Rachel parce que j'étais prêt à tout pour elle. Elle était mon ange-gardien ma raison d'exister donc, je ne pouvais plus vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réveil difficile (POV Rachel/Paul)
» Rachel Black
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
» Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ]
» Amour et Amnésie [PV Sam]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ La Push ¤ :: ~ First Beach ~ :: Les falaises-