-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est une belle journée (POV Paul et Marion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyMar 29 Juin - 20:00

Assis devant la télé, je cherchai désespérément un programme intéressant pour m’occuper cet après midi, mais il n’y avait rien malgré les 178 chaines qui passaient sur l’écran… Kim était partie au travail et j’avais terminé de repeindre la chambre de notre futur bébé, je m’ennuyai donc fermement.

Soudain en voyant un reportage sur les plages australiennes, l’envie d’aller surfer me traversa l’esprit. J’appelai aussitôt les gardes côtes pour connaitre l’état des vagues aujourd’hui et sautait sur place en l’entendant me dire que la baignade était peu recommandé au vu de la violence de rouleaux. Parfait pour une sortie surf entre loups. J’appelai aussitôt Paul et je regrettais que Sam ne soit pas disponible pour nous accompagner.

- Je charge ma planche Paul et je passe te chercher !

Passant par le garage je saisi ma planche et mon short de plage rouge avant de sortir pour la charger dans la Panda mais surprise, Kim avait pris ma voiture pour être plus à son aise, ne me laissant que sa mini Cooper. Réfléchissant une seconde, je me mis en quête des tendeurs, que je trouvait rapidement pendu contre un des murs et amarrai solidement ma planche sur le toit de la petite voiture. J’en pris une autre paire en prévision de l’attache de celle de mon frère.

En arrivant devant chez lui, Paul m’attendait la planche posé à la verticale a coté de lui, un immense sourire aux lèvres.

- Ne te moques pas s’il te plait, j’ai fait avec les moyens du bord.

Je vis qu’il luttait contre un fou rire, mais je passais outre en saisissant sa planche et l’attachant au dessus de la mienne. Quelle allure… Deux géants dans une mini Cooper surmontée par deux immenses planches de surf. Par chance, nous ne croisâmes presque personne jusqu'à la plage et c’est en riant de notre ridicule que je déchargeais le matériel.

Une fois près, je couru avec ma planche sous le bras jusqu'à l’océan avec mes lunettes de soleil accompagné d'une allure de coast gardian et plongeai dans les vagues. Me hissant sur le morceau de résine, je me mis à glisser sur la surface de l’eau. Paul me rejoint en ensemble nous profitâmes de cet après midi ensoleillé, comme des gamins. Je ne comptais plus le nombre de fois où je perdais l’équilibre et me retrouvais dans l’eau mais j’étais plutôt content de moi et de ma glisse.

Le soleil commençait à baisser vers l’horizon et nous décidâmes de regagner la plage. Allongés sur nos planches, pagayant avec les bras et aider par les vagues, il ne nous fallu pas plus de quelques minutes pour rejoindre la terre ferme tout en continuant à papoter de tout et surtout de rien.

En chemin vers la voiture, nous rencontrâmes un visage connu. Jeune demoiselle qui nous avait été présenté par Rachel lors de la soirée de fête chez moi. Je ne la connaissais pas plus que ça, mais j’engageai la conversation pour ne pas me montrer impolis.

- Hey salut Marion ! Comment vas-tu ? Demandai-je en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyMar 29 Juin - 20:33

Je me baladais sur la plage. C'était une journée ensoleillé, ce qui était plutôt rare a Forks. Je marchai tranquillement, le soleil se couchant bientôt, j'avais décidé de rentrer chez moi.
C'est en commençant a quitter la plage que Jared venu me voir et me fit la bise en compagnie de Paul.Il me salua et me demandas comment j'allais.

- Salut les garçons ! Bah sa va super et vous ? dis-je en rigolant.

Je vis qu'ils était aller surfer. Ils avaient raison, autant profiter de ce magnifique temps. Je rigolais.

- Alors, vous avez bien surfer ? dis-je en rigolant.

Cela m'étonnait beaucoup qu'ils viennent me voir, j'aurais compris si j'étais avec Rachel, mais puisque ils ne me connaissait pas... Mais bon, tant mieux après tout ! Au moins je me faisais vite des amis. Avec le temps, peut-être que je les connaitrai mieux qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyJeu 8 Juil - 2:03

Il était 8 heures du matin lorsque je rentrais, enfin, chez moi. J'avais patrouillé toute la nuit, et même si ma patrouille avait été très calme, j'étais content de retrouver mon lit. J'avalais rapidement un sandwich, puis me glissais sous ma couette et m'endormais en quelques minutes.

J'avais l 'impression de n'être couché que depuis quelques minutes lorsque la sonnerie du téléphone retentit. Je râlais en me levant, puis me dépêchais d'aller répondre. C'était Jared.

Il me parla de vagues, de la peinture de la chambre de son bébé qu'il avait terminée, de garde cote... Je n'avais rien compris, mais j'acquiesçais, pressé de retrouver mon lit.

- Je charge ma planche Paul et je passe te chercher !

Il raccrocha sans que je n'ai le temps de lui répondre quoi que ce soit. Je venais d'accepter d'aller surfer avec lui, et il ne me restait plus qu'à me préparer...

Soupirant en posant le téléphone, je me faisais une raison... J'aurais bien dormi quelques heures de plus, mais l'après midi s'annonçait bien!

Je me dépêchais de passer sous la douche pour me réveiller, puis enfilais mon bermuda rouge. Je n'eus aucun mal à trouver ma planche de surf, elle trônait dans le salon depuis la dernière fois que je l'avais utilisée... Le rangement n'était pas vraiment mon fort, ce qui m'avait déjà valu plusieurs réflexions de la part de Leah.

Au moment ou je sortais de notre maison, je vis mon frère arriver dans sa mini cooper, sa planche arnachée sur le toit. Le spectacle était risible, mais je ne releva pas, pour une fois.

- Ne te moques pas s’il te plait, j’ai fait avec les moyens du bord.


- C'est... par.... fait, parvins je à articuler avec difficulté.

Nous arrivâmes rapidement sur la plage, sans croiser personne, coup de chance. Une fois sur place, nous fonçâmes dans l'eau, pressés de profiter des vagues. L'après midi passa à toute vitesse et nous étions fier de nous en sortant de l'eau quelques heures plus tard. Je discutais avec Jared de bodyboard et d'autres disciplines de glisse que j'avais envie de tester lorsque nous aperçûmes une silhouette familière sur la plage.

J'avais déjà vu cette jolie brunette.... C'était l'amie de ma Rachel, elle me l'avait présenté à la soirée de Jared... Impossible de me souvenir de son prénom une fois encore...

- Hey salut Marion ! Comment vas-tu ? Mon frère venait de me sauver en citant son prénom. Je la saluais, puis le faisais moi aussi la bise.

- Salut les garçons ! Bah sa va super et vous ? Alors, vous avez bien surfer ?

- Très bien nous aussi. Nous avons passé l'après midi sur la plage, c'était vraiment extra! dis je en souriant. Et toi, qu'est ce que tu fais ici?

Je posais ma planche sur le sable, et m'asseyais à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyJeu 8 Juil - 10:49

C'est Paul qui me répondit, cette fois, en me disant qu'ils allaient très bien aussi, et qu'ils avaient passés l'après midi sur la plage, c'était vraiment extra.
Je rigolais face a sa remarque, puis il me demanda ce que moi je faisais ici.
Il posa alors sa planche sur le sable et s'asseyait a côté de moi.

- Oh, je n'avais rien a faire chez moi, donc j'ai décidé de venir faire un tour sur la plage, cela fait longtemps que je n'y était pas venu !
dis-je en rigolant.

La Push m'avait beaucoup manquée ! Et puis, a peine étais-je revenu que je me faisait des amis ! C'était ici que je me sentais le mieux finalement. New York n'était pas pour moi, je le savais depuis le début.
Jamais je n'ai voulu quittée la Push. Mais maintenant, j'avais le choix. Ou je ne l'avais plus, chacun pensait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyVen 23 Juil - 1:39

- Oh, je n'avais rien à faire chez moi, donc j'ai décidé de venir faire un tour sur la plage, cela fait longtemps que je n'y étais pas venu ! Dis-je en rigolant.

- C’est vrai que c’est super beau de regarder l’océan, surtout quand deux beaux mecs font du surf n’est-ce pas !
Plaisantai-je à mon tour.

Je ne la connaissais pas plus que ça et mon attitude lui paraitrait peut être un peu déplacée, mais je n’avais pas l’intention d’être différent de mes habitudes. J’étais ainsi point, que aime ou pas.

-Attendez ce n’est pas vraiment propre, levez-vous, on va se poser sur ma planche, elle est sèche.

Paul et Marion se levèrent et je glissai ma planche sur le sol en faisant mine de bien la caler. Je fis un clin d’œil complice mais discret à Paul avant de les inviter à s’asseoir à nouveau. Marion ne se fit pas prier et s’installa sur la résine jaune tandis que mon frère faisait celui qui renouait son tandis que j’époussetais ma place.

- 3… 2…1…

Marion me regarda sans comprendre, mais nous avions déjà saisi une extrémité de la planche avec Paul, la soulevant facilement. Nous courions en riant vers les vagues alors que la demoiselle hurlait en comprenant la mauvaise blague que nous nous apprêtions à lui jouer.

Trois seconde plus tard, nous nous trouvions dans l’océan, de l’eau jusqu'à mis cuisse. Les vagues, bien plus calme qu’en début de journée, ne nous faisaient en aucun vaciller. En tenant la planche sur nos épaules, Marion n’avait d’autre choix que tu se laisser aller à l’eau pour retourner sur la berge. Elle continuait de hurler tout en riant, nous ordonnant de la ramener sur la terre ferme. Pourtant elle ne céda pas et ne voulu pas mettre les pieds à l’eau, ne nous laissant pas d’autre choix que d’incliner la planche jusqu'à ce qu’elle n’ai plus le choix et qu’elle tombe à l’eau.

PLOUF

Marion était trempée et je ne pouvais plus m’arrêter de rire… Qu’est ce que je pouvais être bête par moment, mais qu’est ce que c’était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyDim 25 Juil - 15:50

Marion se releva, dégoulinante, alors que Jared et moi étions au bord des larmes à force de rire. Je tendais la main vers Marion en signe d'amitié, espérant qu'elle ne nous en voudrait pas trop. Une vague plus forte que les autres arriva alors sur nous, la déséquilibrant légèrement, et l'obligeant à saisir ma main.

- Allez, viens, on sort!

Je riais encore de bon cœur lorsque nous sortions de l'eau. Arrivé sur le sable, je me laissais tomber et m'allongeais, presqu'essouflé d'avoir trop ri.

- Désolé Marion, c'était trop tentant. lui dis je avec un sourire dénué du moindre regret. Ça va, pas trop froid? j'ai des vêtements secs dans la voiture si tu veux.

Elle était trempée de la tête au pied, et même si le soleil brillait toujours, il était bien moins chaud en ce début de soirée.

- D'ailleurs, j'ai aussi pris des sandwichs et quelques bières. Ça vous dit? dis je en me levant, requinqué par l'idée de manger.

Jared me laçant ses clefs, et je filais à la voiture. Je reviens quelques secondes plus tard avec un sac de rempli de provision et des vêtements secs. Marion pourrait les prendre si elle avait froid.

- Alors, dis nous tout... Où est ce que tu vis? Tu as revu Rachel depuis la soirée chez Jared? Elle m'a toujours beaucoup parlé de toi, elle est vraiment très heureuse que tu sois de retour à la Push!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyDim 25 Juil - 16:04

Il me tendit sa main. Je rigolais avec eux, et prit sa main. Nous revenions donc sur le sable, et je m'assis, puis Paul s'excusa et me dit que était trop tentant. Il rajouta que si j'avais froid, il pouvait aller chercher des vêtement secs dans la voiture.

- Vous me le payerez cher ! dis-je en rigolant. Non ne t'inquiète pas, il y a du soleil, donc bon, je vais vite sécher !

J'essorais mes vêtements, qui était mouillée a présent. Et lançait un regard exaspérant au garçons. Paul rajouta quelques secondes après, qu'il avait aussi pris des sandwichs et des bières.

- Sa me va ! dis-je en rigolant.

Jared ne répondit pas, mais lança les clés de la voiture dans la direction de Paul. Il revint, quelques secondes après, avec un sac qui était apparemment rempli.
Il me demanda alors ou est ce que je vivais, et si j'avais revu Rachel depuis la soirée chez Jared. Il rajouta qu'elle lui avait toujours beaucoup parler de moi, et qu'elle était très heureuse que je sois de retour a la Push. Je souriais.

- Eh bien, en attendant de trouver un appart' ou une maison, j'ai pris une chambre dans un hôtel. Et oui, je suis passer la voir il y a quelque jours !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyDim 3 Oct - 18:39

Sans plus m’attarder sur la conversation de Paul et Marion, je plongeai ma main dans le sac de mon frère et en sorti un énorme sandwich. Miam ! Du pain frais avec des tranches de fromages recouvrant des feuilles de salade, des tranches de tomates et du jambon, le tout accompagné d’un mayonnaise parfumée. Après l’avoir regardé une dernière fois dans son intégralité, je le mordis avidement.

- Mummmmmm c’est un délice Paul, c’est toi qui les as faits ?

Marion et lui me regardèrent bizarrement…

- Ba quoi ? J’ai faim, j’ai rien avalé depuis midi !

Je leur tendis alors le sac après en avoir sortis une canette de bière.

- Servez vous !

La conversation tourna ensuite sur la recherche d’appartement et sur Rachel. Que pouvais-je bien ajouter ? Moi habituellement très avenant, je ne savais pas quoi dire. Et puis soudain l’idée m’arriva et cela me fit sourire… Paul allait encore souffrir.

- Au fait Kim voudrait que tu repasses à la maison pour que vous fassiez mieux connaissance. Le soir de la fête, elle n’a pas pu te parler autant qu’elle le voudrait et…


Marion me regardait sidéré sans doute par mon débit de parole.

- Quoi ? Tu ne te souviens plus qui est Kim peut être, il faut dire qu’il y avait du monde. C’est ma petite femme chérie, celle qui avait un petit bidou en avant puisqu’elle est enceinte. La plus belle femme du monde… Tu n’as pas pu oublier ses cheveux brun qui ondulent et dansent sur ses épaules quand elle marche et puis ses yeux pétillants d’étoiles quand elle sourit. Haaaa ce sourire ! J’en suis fou ! Il est si gourmand qu’il ne peut que m’inviter à l’embrasser…


Paul me regardait dépité et cela me fit éclater de rire.

- Désolé ! Je m’emporte toujours un peu quand il s’agit de ma Kimmy adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) EmptyDim 10 Oct - 17:15

- Eh bien, en attendant de trouver un appart' ou une maison, j'ai pris une chambre dans un hôtel. Et oui, je suis passer la voir il y a quelque jours !

- Super, lui dis je en souriant. Tu vis pour le moment sur Forks alors, il n'y a aucun hôtel sur La Push et...

Jared m'interrompit et parla avec enthousiasme.- Mummmmmm c’est un délice Paul, c’est toi qui les as faits ? Ba quoi ? J’ai faim, j’ai rien avalé depuis midi !

- Servez vous !

- Ah, enfin, lui dis je en prenant le sac. J'ai cru que tu n'allais jamais nous le donner... J'aurais montré les crocs tu sais, j'ai faim moi aussi!

Marion nous parla alors de l'hotel dans lequel ell vivait pour l'instant, et de ces recherches de logement. Pas évident dans notre coin, je le savais très bien. Alors que je m'interrompais pour boire une gorgée de bière, Jared prit la parole.

- Au fait Kim voudrait que tu repasses à la maison pour que vous fassiez mieux connaissance. Le soir de la fête, elle n’a pas pu te parler autant qu’elle le voudrait et…

Je levais les yeux au ciel, sachant pertinemment la tournure qu'allait prendre cette conversation.

- Quoi ? Tu ne te souviens plus qui est Kim peut être, il faut dire qu’il y avait du monde. C’est ma petite femme chérie, celle qui avait un petit bidou en avant puisqu’elle est enceinte. La plus belle femme du monde… Tu n’as pas pu oublier ses cheveux brun qui ondulent et dansent sur ses épaules quand elle marche et puis ses yeux pétillants d’étoiles quand elle sourit. Haaaa ce sourire ! J’en suis fou ! Il est si gourmand qu’il ne peut que m’inviter à l’embrasser…


Je regardais Jared sans mot dire, et il se mit à rire.

- Désolé ! Je m’emporte toujours un peu quand il s’agit de ma Kimmy adoré !

- C'est le moins qu'on puisse dire... lui répondis je en lui faisant un sourire forcé. Jared est une vraie guimauve quand il parle de sa femme....

Je croquais dans mon sandwich, puis reprenait:

- Ceci dit, vous êtes mignons tous les deux. Je n'ose même pas imaginer comment tu vas être quand votre bébé sera né.

Une image d'un Jared complètement gaga me vint à l'esprit, et je riais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée (POV Paul et Marion)   C'est une belle journée (POV Paul et Marion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une belle journée (POV Paul et Marion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black]
» L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]
» Réminiscence [PV Jared/Paul]
» Présentation de Marion Khan !
» Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-