-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil difficile (POV Rachel/Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyLun 12 Juil - 0:47

Les poings serrés sur le volant, je fonçais sur la route qui menait à Port Angeles. J'étais crispé, inquiet, et tellement en colère. Furieux contre la sangsue qui s'en était encore pris à Rachel, et furieux contre moi qui n'avait pas été là quand elle avait eu besoin de moi.

Mon corps se raidit à cette pensée, et mes muscles commençaient à trembler à force d'être contractés... Je tentais de garder le peu de calme qu'il me restait pour ne pas muter, ce n'était ni le moment, ni l'endroit.

J'étais chez Jared quand Jake avait appellé. Il ne parvenait pas à me joindre sur mon téléphone, que j'avais laissé dans ma voiture. Nous avions discuté de tout et de rien, Jared m'avait même parlé d'un soi disant ovni qu'il avait vu par sa fenêtre, une nuit, vers 3 heures du matin, alors qu'il faisait un biberon pour Malie. J'avais pouffé de rire avant de reprendre mon sérieux. Mon frère semblait absolument persuadé de ce qu'il avançait.

- ça ressemblait à une sorte de... de.... de méduse!! oui!! une méduse, avec une flamme à l'intérieur!! et ça se déplaçait dans le sens contraire du vent!


J'avais encore contenu un fou rire, et lui avait demandé combien d'heures de sommeil il dormait en moyenne par nuit. Mon frere se reveillait toutes les 3 heures pour aider Kim à s'occuper de Malie... il avait du rêver.

A bien y réfléchir.... difficile pour un loup de mettre sa parole en doute. Nous cotoyions des vampires régulierement, alors les ovnis... après tout... pourquoi pas?

Jake avait donc appellé à ce moment là et m'avait passé un savon au téléphone. Il se trouvait à Port Angeles, dans la mesure ou j'avais oublié d'aller chercher Rachel, il s'y était rendu pour la récupérer. Je lui avais répondu assez violemment et grossièrement. J'avais tort, j'avais complétement oublié d'aller la chercher ce soir là c'était vrai. Rien ne l'empêchait de me parler correctement cependant.

- Elle s'est faite agresser espèce d'imbécile!! Tu l'as laissée seule et elle a failli se faire tuer!

Jake m'expliqua alors ce qu'il s'était passé, comment il l'avait retrouvée inconsciente et blessée, avant de m'insulter à nouveau au téléphone. Je lui avais alors raccroché au nez et avais filé à Port Angeles.

Je courais dans les couloirs de l'hopital pour la retrouver au plus vite. J'ignorais où était sa chambre, et lorque je croisais une infirmière, je me jetais sur elle pour obtenir des informations. Elle m'indiqua la chambre 212, et je m'y rendis au pas de course. J'entrais sans frapper, et tombais nez à nez avec Jacob. Nous nous toisames quelques secondes, mais l'infirmière que je venais de croiser dans le couloir entra dans la chambre et nous indiqua que les visites étaient limitées pour le moment. Une seule personne à la fois.

Jacob se tourna vers Rachel, qui était toujours inconsciente, puis reposa son regard sur moi.

- Je vous laisse.

Ni lui ni moi ne nous étions détendus. Toutefois, j'appréciais qu'il sorte sans faire de vague, et lui murmurrait un bref merci lorsqu'il passait près de moi.

Mon attention se porta alors sur Rachel. Ma Rachel. Mon amour, mon ange... que lui était il arrivé? Je m'approchais d'elle, et lui prit la main. Elle était perfusée au bras, portait une minerve et un platre à la jambe. Sa paleur me rappellait l'un de nos ennemis, et je frémis à cette idée. Elle aurait mourir aujourd'hui... ou devenir l'une des leurs. Je chassais cette idée de mon esprit et carressait doucement l'ovale de son visage.

- Elle est encore inconsciente mais elle va bien, me dit l'infirmière. Vous êtes son mari?

J'acquiesçais. Techniquement, nous n'étions pas mariés, mais elle serait ma femme un jour. Jamais je ne pourrais envisager ma vie sans elle, elle était tout pour moi.

- Vous avez une façon de la regarder... me dit l'infirmière. Elle doit avoir beacoup de chance cette jeune fille!

Un sourire amer marqua mon visage, et je ne répondis rien.

- Je vous laisse. Appellez nous s'il y a quoi que ce soit. Je pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller.

Elle passa la porte, et j'approchais une chaise pour m'assoir auprès d'elle.

- Rachel, mon ange... Réveille toi. Sa main dans la mienne, elle n'eut aucune réaction. Je ne pouvais détourner mon regard de son visage, attendant fébrielement le moment où elle allait ouvrir les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyMer 14 Juil - 13:54

Je sentis la main de Paul dans la mienne et l'entendit me dire de me réveillé . J'essayais d'ouvrir les yeux pendant quelques instants puis les ouvra lentement et aperçut Paul qui était assis à mes côtés me regardant . Je regardais autour de moi et remarqua que j'étais à l'hopital et d'un coup toute la scène de la ruelle me revint , le rendez-vous que j'avais avec Paul , L'idée de m'enfoncé dans une sombre ruelle toute seule , tout se qui s'était passer dans la ruelle avec cette jeune femme vampire , la façon dont elle m'avait fait souffrir et cassé la cheville en faites tout et je tressaillit de peur à l'idée d'avoir était aussi prêt de la mort puis je regarda Paul en grimaçant me jambe me faisait très mal .

- Pourquoi tu n'es pas venu me cherché comme il était prévu , j'aurai pu mourir Paul , j'ai eut vraiment très peur je pensais plus jamais revoir ma famille et surtout toi
, lui dis-je les larmes aux yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyMer 14 Juil - 16:54

La main de Rachel tressaillit dans la mienne, puis ses paupières commencèrent à trembler, signe qu'elle allait se réveiller. Un sentiment de soulagement m'envahit lorsqu'elle ouvrit les yeux. Enfin! Elle était réveillée, elle allait bien, c'était tout ce qui importait pour moi.

Son regard croisa le mien, puis fit le tour de la pièce.

- Nous sommes à l'hopital mon ange, tout va bien, ça va aller maintenant.

Elle grimaçait, sa cheville et ses multiples blessures devaient la faire souffrir.

- Pourquoi tu n'es pas venu me cherché comme il était prévu , j'aurai pu mourir Paul , j'ai eut vraiment très peur je pensais plus jamais revoir ma famille et surtout toi

Une bouffée de chaleur m'envahit alors, pour la seconde fois une sangsue s'était attaquée à elle! Je fermais les yeux quelques secondes pour reprendre mon calme, et me rendait compte que j'étais en colère contre ces sangs froids, mais surtout contre moi même. Pourquoi n'avais je pas été là? que se serait il passé si ma Rachel avait été tuée?

Je la regardais sans parler, tellement coupable et désolé de ce qu'elle venait de subir par ma faute. J4aurais voulu lui dire combien je m'en voulais, combien j'étais perdu sans elle, et combien elle m'était indispensable.

- Je... Excuse moi, je ne sais pas quoi te dire... j'ai oublié l'heure, j'étais à la push et... je suis vraiment désolé.
Rachel était au bord des larmes, et je me levais pour la serrer dans mes bras sans la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyJeu 29 Juil - 10:06

" - Je... Excuse moi, je ne sais pas quoi te dire... j'ai oublié l'heure, j'étais à la push et... je suis vraiment désolé. "

Il se leva et me prit dans ses bras quand il vit que j'avais les larmes aux yeux , je le sera aussi dans mes bras en faisant attention de pas me faire mal .

- Non , ne soit pas désolé Paul , tu ne pouvait pas savoir se qu'il allait se passer tu sais , lui dis-je en le regardant sans le quitter du regard , et s'est un peu de ma faute aussi si j'avais attendu mon frère comme prévu devant le magasin au lieu de m'enfoncer dans cette ruelle rien ne serai arrivé mais tu sais comme je suis j'ai horreur d'attendre et je suis pas très patiente .

Je caressa sa joue doucement en le regardant et lui souriant .

- J'ai eut vraiment très peur Paul , je croyais plus jamais te revoir , je t'aime tellement si tu savais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyMar 3 Aoû - 1:24

- Non , ne soit pas désolé Paul , tu ne pouvait pas savoir se qu'il allait se passer tu sais et s'est un peu de ma faute aussi si j'avais attendu mon frère comme prévu devant le magasin au lieu de m'enfoncer dans cette ruelle rien ne serai arrivé mais tu sais comme je suis j'ai horreur d'attendre et je suis pas très patiente .

- De ta faute? mais comment tu peux dire ça? Tu n'y es pour rien, ce sont ces sangsues qui t'ont fait ça...


Je regardais sa jambe dans le plâtre, et me demandait comment tout cela c'était arrivé. Jacob m'avait parlé d'une agression, mais n'était pas entré dans les détails.

Elle me caressa la joue et me sourit.

- J'ai eut vraiment très peur Paul , je croyais plus jamais te revoir , je t'aime tellement si tu savais .


Je déglutissais difficilement en entendant les mots prononcés par Rachel.

- Je suis encore désolé, je me sens vraiment fautif, je m'en veux tellement de ne pas prendre soin de toi comme je le devrais! Je t'aime, tu es toute ma vie, j'aurais du être là...

Je prenais sa main dans les miennes et l'embrassais dans le creux du poignet.

- Dis moi ce qu'il s'est passé? comment t'es tu cassé la jambe? ou la cheville? Est ce que tu peux me raconter?

Ces yeux s'emplirent de larmes à l'évocation de l'agression qu'elle venait de subir, mais je voulais savoir ce qui était arrivé. Je lui serrais la main en signe d'encouragement et la couvais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptySam 7 Aoû - 21:57

Ne dis pas sa mon amour , tu peux pas être tout le temps avec moi pour me surveillé , tu as d'autre priorité que moi et ne te fait pas de souci tu t'occupe très bien de moi , lui dis-je en le regardant , moi aussi je t'aime et je veux finir ma vie à tes côtés .

Il me prit la main et la mit dans la sienne en l'embrassant .

Dis moi ce qu'il s'est passé? comment t'es tu cassé la jambe? ou la cheville? Est ce que tu peux me raconter?

Je sentis les larmes me montait au yeux quand Paul me demanda de lui raconter se qu'il s'était passé , rien que dit passer me faisait peur .

Je veux bien tout te raconter mais s'est très dur pour moi , j'ai cru mourir , lui dis-je en larmes lui serrant fortement sa main , Je suis rentrer dans la ruelle pret de mon atelier puis j'ai vu une étrange silhouette à l'entrer donc j'ai courut de peur et je suis tombé et foulè ma cheville . Après quelques minutes la silhouette s'est avancer et une jeune fille est apparu et ses penché sur moi .

Je le regardais toute tremblante de peur à l'idée de la recroiser un jour et je continua .

Quand elle s'est penché sur moi , elle à pris de mon sang avec ses doigts et la porté à sa bouche et c'est à cette instant que j'ai compris que s'était un vampire
, lui dis-je , alors elle a pris me cheville entre ses mains et me la cassé donc je me suis mit à ramper et d'un coup elle m'a pris à ma envoyer contre le mur et après plus rien .


Je lui serra toujours sa ma dans la mienne en lui faisant un léger sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyJeu 2 Sep - 16:12

Rachel me me fit le récit, tremblante, de ce qu'il lui était arrivé.

Je veux bien tout te raconter mais s'est très dur pour moi , j'ai cru mourir. Je suis rentrer dans la ruelle pret de mon atelier puis j'ai vu une étrange silhouette à l'entrer donc j'ai courut de peur et je suis tombé et foulè ma cheville . Après quelques minutes la silhouette s'est avancer et une jeune fille est apparu et ses penché sur moi .


Sa main serrait la mienne, et je tentais de garder une attitude neutre pour ne pas l'affoler... et pour ne pas muter. La mettre en danger était le pire que je puisse lui faire à cet instant, moi qui avait été absent au moment où elle en avait eu le plus besoin.

Quand elle s'est penché sur moi , elle à pris de mon sang avec ses doigts et la porté à sa bouche et c'est à cette instant que j'ai compris que s'était un vampire, alors elle a pris me cheville entre ses mains et me la cassé donc je me suis mit à ramper et d'un coup elle m'a pris à ma envoyer contre le mur et après plus rien .

A l'évocation de ces buveurs de sang, ma main s'était involontairement resserrée sur la sienne, et je relâchais mes muscles pour ne pas lui faire mal. Je m'appliquais à respirer calmement et à ne pas m'énerver.

- D'accord. Merci. Lui dis je en me forçant à sourire, tentant de faire taire le loup qui ne demandait qu'à hurler sa colère. Je passais mes mains dans mes cheveux, puis les posais sur ma nuque pour me détendre un peu. Fermant les yeux, je soufflais pour retrouver mon calme. En rouvrant les paupières, Rachel me regardait toujours. Craignait elle ma réaction? Avait elle peur que je mute ici? Je la rassurais, ou bien peut être était ce moi que je rassurais en lui disant:

- Ne t'en fais pas, ça va aller. Je vais me controler, tout va bien.

Je me levais alors, et déposais un baiser sur ses lèvres.

- Je vais aller faire un tour deux minutes, boire un café, prendre l'air... je reviens dans deux minutes, excuse moi.

Il fallait que je me change les idées, où j'allais péter les plombs dans cet hôpital. Je sortais en vitesse de la chambre puis me dirigeais dehors, ou je pourrais prendre le temps de me calmer correctement.

Je restais un long moment dans le parc de l'hopital, observant les gens autour de moi. J'étais bien plus calme, l'air frais me faisait du bien. En rentrant dans le hall, je m'arrêtais dans la boutique de l'hopital puis me rendais dans la chambre de Rachel.

Le temps n'avait pas du lui paraitre trop long, puisqu'elle s'était rendormie. J'installais les fleurs que je lui avais achetées sur sa table de nuit, et posais une boite de chocolat au pied de son lit. J'espérais que ces petites intentions lui feraient plaisir...

Je me rasseyais près d'elle, pris sa main dans la mienne, et fermais les yeux, me concentrant sur sa respiration paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyDim 12 Sep - 9:24

Paul resserra ma main un peu plus fort quand je lui parla de la vampire me disant d'accord puis il me fit un léger sourire . Il faisait tout pour se détendre mais je voyais bien que si il se calmait pas assez vite , il allait muter ici puis il tenta de me rassurer .

Ne t'en fais pas, ça va aller. Je vais me controler, tout va bien.

Quand il me dit cette phrase , il se leva et déposa un baiser sur mes lèvres en me disant qui allait prendre l'air et boire un café .

- D'accord vas-y , lui dis-je en le regardant avec inquiètude .

Je lui rendis son baiser et le regarda partir de la pièce un peu inquiéte tout cela était de me faute pourquoi j'étais aller dans cette ruelle . Après quelques instant mes yeux se ferma et je fut emportait par le sommeil et commença à faire des cauchemar rêvant à se qui mettait arrivé me voyant rentrer dans cette ruelle et m'enfoncé dedans me retournant voyant une silhouette se déplacé très rapidement dans me direction me faisant un sourire à faire peur que je courrut rapidement et me cassa la cheville , la fille se rapprochant de moi regardant ma jambe et me la cassa entre ses doigts glacer et me torturant comme son joué puis d'un cout je me réveilla en sursaut transit de peur et transpirant sous tout cette peur qui m'envahiser . Paul était revenu assis à côté de moi me tenant la main et me regarda pour voir si j'allais bien .
Il avait rapporté avec lui quelques petites babioles qui me fit sourire. L'attention me touchait, et je me redressa dans le lit. Je serra sa main qu'il avait dans la mienne et respira profondément.

Paul? Comment te sens-tu? Je sais que tout est de ma faute et je suis vraiment désolée. Je n'aurais jamais dû m'aventurer seule en pleine nuit, dans cette ruelle. Je t'en prie parle moi, j'ai besoin de savoir comment tu vas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyVen 1 Oct - 16:06

Rachel s'agita légèrement, puis ouvrit subitement les paupières. Un cauchemar? A en voir sa mine apeuré, ça ne faisait aucun doute... Son regard passa sur moi, puis sur ce que je lui avais rapporté.

Paul? Comment te sens-tu? Je sais que tout est de ma faute et je suis vraiment désolée. Je n'aurais jamais dû m'aventurer seule en pleine nuit, dans cette ruelle. Je t'en prie parle moi, j'ai besoin de savoir comment tu vas.

- Chuuuut, lui dis je en posant mon doigt sur sa bouche. Je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu es désolée... ce n'est pas de ta faute, tu le sais bien.

Ma main glissa doucement sur sa joue, et je m'approchais pour l'embrasser du bout des lèvres. La pauvre semblait si fatiguée, j'avais presque peur de lui faire mal.

Je m'écartais, puis lui fit un sourire destiné à la rassurer.

- Tout va bien, je vais bien, ne t'inquiete pas pour moi. Il faut que tu te reposes maintenant, que tu prennes soit de toi pour te remettre vite de tout ça. Je suppose qu'il va falloir que tu portes plainte pour cette agression, même si toi et moi savons bien que la police ne pourra pas faire grand chose... Néanmoins, pour effacer tout soupçon... c'est ce que les gens feraient s'ils avaient été victimes d'une agression disons... classique.

Je me tus quelques instants avant de reprendre.

- Pour le reste... il va falloir que tu me la décrives... Tu sais que nous n'allons pas laisser passer ça.

Je me tus quelques instants, contenant le reste de mes pensées. *Le jour où je la croiserais, je veux savoir que c'est elle que j'extermine, je veux pouvoir voir dans son regard autant de terreur que de haine que je contiens aujourd'hui...*

Port Angeles... la ville était grande, mais je n'avais qu'une envie, passer chaque rue, chaque bâtiment, chaque recoin au peigne fin pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyDim 31 Oct - 20:33

Il s'approcha de moi déposant délicatement ses lèvres contre les miennes tout en faisant attention quand même vu mon état actuelle cette rencontre avec ce vampire m'avait affaiblie . Il s'écarta de moi et me fit un de ses beaux sourires pour me rassuré me disant qu'il allait bien mais je savais qu'au fond de lui , il bouillonnait à l'idée de trouvait se vampire et le tué de ses propres mains .

Tout va bien, je vais bien, ne t'inquiete pas pour moi. Il faut que tu te reposes maintenant, que tu prennes soit de toi pour te remettre vite de tout ça. Je suppose qu'il va falloir que tu portes plainte pour cette agression, même si toi et moi savons bien que la police ne pourra pas faire grand chose... Néanmoins, pour effacer tout soupçon... c'est ce que les gens feraient s'ils avaient été victimes d'une agression disons... classique.


- Je m'inquiète pour toi Paul , je sais bien que tu tant veux de ne pas avoir été là pour m'aider et rien que pour ça , je regrette de ne pas t'avoir attendue devant la boutique
, lui dis-je en le regardant tendrement , bien sur que je vais porté plainte pour cette agression juste pour pas éveillé les soupçons sur nous mais comme tu dis c'est pas une agression classique .

Je lui pris la main pour la mettre dans le mienne attendant qu'il reprenne la parole .

Pour le reste... il va falloir que tu me la décrives... Tu sais que nous n'allons pas laisser passer ça.

Je fis une légère grimace quand il eut fini sa phrase sachant comment tout sa aller finir et surtout ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose .

- Paul , je veux bien te la décrire mais promet moi juste une chose , ne vas pas à l'encontre de se vampire seul si il t'arrive quoi que ce soit je me le pardonnerais jamais , lui dis-je les larmes aux yeux .

Je le regardais toujours puis baissa la tête pour me rappeler comment elle était .

- Je me rappelle vaguement comment elle était mais je vais te la décrire , taille moyenne , blonde cheveux long et lisse , un visage d'ange qui fait apparaitre en rien son côté vampire , lui dis-je en tremblant , voilà se que je me rappelle Paul , j'espère que ça va te suffire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyLun 1 Nov - 1:16

Lorsque je demandai à Rachel de me décrire la sangsue qui l'avait agressée, une grimace se dessina sur son visage. Rachel, s'il te plait, dis moi la vérité, pensais je alors, sentant son appréhension.

- Paul , je veux bien te la décrire mais promet moi juste une chose , ne vas pas à l'encontre de se vampire seul si il t'arrive quoi que ce soit je me le pardonnerais jamais , me dit elle en retenant ses larmes.

Pouvais je lui faire une promesse que je savais d'ores et déjà que je ne tiendrais pas? Bien sur que j'allais la poursuivre, comme lorsque nous avions pourchassé ce groupe de vampires dans la forêt de Forks!

- Non, ne t'en fais pas, je serais prudent. Ce n'est pas à toi de t'inquiéter pour moi, c'est l'inverse normalement.

Je l'embrassai sur le front pour l'encourager, et l'écoutai attentivement. Rachel se concentra, je supposais que se souvenir allait être un exercice douloureux... Je lui en demandais beaucoup, c'était bien trop tôt.... mais je devais savoir.

- Je me rappelle vaguement comment elle était mais je vais te la décrire , taille moyenne , blonde cheveux long et lisse , un visage d'ange qui fait apparaitre en rien son côté vampire... voilà se que je me rappelle Paul , j'espère que ça va te suffir

Se remémorer son visage la faisait littéralement trembler de peur. Je devais trouver cette sangsue et la tuer! Je restai silencieux un instant, puis lui souriait.

- Merci... je suis désolé de te faire revivre ça.

Blonde, taille moyenne, cheveux longs... la tache allait être ardue.... Rachel me fixai toujours avec inquiétude, et je m'appliquai à changer de sujet pour lui faire penser à autre chose. Je me relevai alors et balayai la chambre du regard.

- Bon, je peux rester avec toi cette nuit? Pour veiller sur toi? Tu crois qu'ils installent des lits pour les visiteurs...? Sinon je peux dormir sur ce fauteuil....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) EmptyMar 16 Nov - 16:50

Je fixa Paul du regard sachant qu'il n'allait pas en resté là et qu'il ferait tout pour retrouvé le vampire qui m'avait fait ça . Paul se releva du lit regardant la chambre du regard .

Bon, je peux rester avec toi cette nuit? Pour veiller sur toi? Tu crois qu'ils installent des lits pour les visiteurs...? Sinon je peux dormir sur ce fauteuil .

Je le regarda avec un léger sourire sur les lèvres , l'avoir prêt de moi cette nuit me rassura car autrement j'aurai pas fermé l'oeil de la nuit de peur de voir le vampire revenir pour finir se qu'il avait commencé avec moi .

- Comment tu peux me poser cette question Paul , lui dis-je en le regardant , bien sur que tu peux rester avec moi cette nuit , je serais ravi de t'avoir avec moi et rassuré surtout aussi . Je pense que tu peux demandé pour un lit , ils en mettront un à côté du mien sinon au pire tu dors avec moi dans se petit lit , lui dis-je en souriant .

Paul sortit de la chambre pour demandé aux personnels de l'hopital s'ils pouvaient installer un lit dans la chambre se qu'ils firent sans aucun problème .

Paul passa la nuit à mes côtés nous avions rapproché son lit du mien pour que je puisse me blottir dans ses bras afin de m'endormir plus paisiblement .
Je me réveilla le matin toujours dans ses bras lui était déjà réveillé me regardant tout sourire puis un médecin rentra dans la chambre pour m'examiner .


- Bon apparament vous allez bien Melle Black , vous pouvez sirtir ce matin , me dit-il , je vais vous faire un bon de sortie .

Je regarda Paul heureuse de pouvoir enfin sortir de cette hopital car j'avais horreur d'être là .

- Merci beaucoup Monsieurs , lui dis-je .

Une fois le médecin partie , je rassembla mes affaires puis sortie de cette chambre avec Paul pour rentré chez moi et oublier toute cette horrible histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile (POV Rachel/Paul)   Réveil difficile (POV Rachel/Paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile (POV Rachel/Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black]
» Absence de Rachel
» Rachel Black
» Absence de Rachel
» Indépendance [PV Rachel/Embry ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Port Angeles-