Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paul Is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Lahote

Paul Lahote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon amoureuse Rachel Black

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyDim 7 Aoû - 17:11

Lahote Paul


Paul Is Here A8-1899da4Feat Alex Meraz


Le personnage

Age réel : 38 ans
Age d'apparence : 25 ans
Date de naissance et lieu : 25/12/1990
à Tacoma
Pouvoir particulier : Paul est un modificateur Quileutes. Il peut donc se métamorphoser en loup quand bon lui semble. En outre, il peut communiquer par la pensée sous sa forme lupine et il possède une force physique et des sens décuplés du fait de sa nature.

Groupes : Modificateur Quileutes


Physique
Paul est un jeune homme aux cheveux cours noirs et les yeux bruns. Que dire d'autre il est quand même assez grand et surtout il a un corps d'enfer. Normal Paul l'entraine à tous les jours en courant sur la plage de la Push lorsqu'il est humain bien entendu. Lorsqu'il se transforme en loup il ne peut pas trop entrainer son corps quoi qu'il travaille ses membres lorsqu'il court en loup.C'est pas mal cela en faite son physique est parfait aucun défaut quoique peut-être,mais que cela ne se voit pas.


Caractère
Comment décrire mon caractère en trois mot - Impulsif-Passionné-Fidèle...

Pourquoi Impulsif vous me direz ? Je suis une personne qui a le sang chaud même avec les années j'ai appris à ''dompter'' cet aspect de mon caractère.Je ne suis pas bouillant, mais je m'emporte souvent et surtout me laisser porter sur les émotions sans même prendre le temps d'y réfléchir.Au moins une chose je réussis à me contrôler et à moins m'emporter sur n'importe quoi je trouve que je m'améliore de jours en jours.Mon deuxième mot Passionné pourquoi ?Je suis une personne que lorsqu'on lui donne quelque chose à faire je suis toujours prêt à m'engager je le fais à fond je veux dire avec beaucoup d'envie de faire quelque chose. J'avoue parfois j'ai tendance à me plaindre sur certaine tâches que je ne veux pas faire, mais j'y met du coeur qui m'importe vraiment. Le dernier Fidèle pourquoi ? Je ne suis pas quelqu'un qui trahit ses amis et surtout pas mon Alpha. Malgré mon fort caractère je fais du mieux que je peux pour faire plaisir aux gens qui m'entoure et que j'aime.Je ne suis pas le meilleur pour montrer ses sentiments, mais je reste un Quileute sensible, affectueux et attentionné


Il était une fois ton histoire, ton passé

    J'ai vu le jour à Tacoma en1990...Je suis enfant unique et j'étais un enfant gâté et surtout choyer par mes parents...J'avais tout ce que je voulais je demandais et je recevais vraiment chanceux le petit bonhomme que j'étais. Quelques mois plus tard, mes parents ont décidé de divorcer parce qu'ils ne faisaient que sse chicaner et moi j'en avais marre de les entendre s'engueuler. Malgré le divorce de mes parents j'ai eu beaucoup de peine même si je n'arrivais plus à endurer les conflits de mes parents. Avec la décision du juge mon père a obtenu ma garde et j'en étais fier parce que j'étais plus proche de mon père que de ma mère ce fut un bien pour un mal. Mon père et moi avons emménagé à la Push et j'ai vite adorer je me sentais comment dire à ma place et je ne voulais plus repartir. Ma vie allait se faire ici et que même si je venais à mourir je voulais mourir ici.

    Mon adolescence se passait très bien pas de complication dans mon comportement...Même si je suis un gars qui a un fort caractère et surtout j'étais très fort pour déclarer des bagarres.J'avais aussi ma bande d'amis avec qui je venai inséparable de jour en jour. Avec tout ça j'étais loin d'être proche de Sam et même de Jared j'étais comment dire difficile d'approche avec eux. Les jours et les mois passèrent et ma mutation fut difficile à entreprendre j'avais comment dire un peu plus de misère à me contrôler. Avec le temps je décida d'arrêter de les fréquenter je venais de rejoindre ma meute et mes frère et cela attirait une forte attention sur eux.

    Malgré tout ceci mes frère mutaient accidentellement et ils n'arrivèrent pas à se contrôler peu importe l'endroit j'avoue Sam me surveillait toujours de près sans que je m'en aperçoive. J'étais quelqu'un qui s'emportait souvent j'avais des monter de colère comme pas possible. J'essayais vraiment de faire des efforts pour me contrôler, mais je n'y arrivais pas malheureusement. Lorsque j'étais en colère je pouvaisdevenir très dangereux et comme je disais j'essayais de maitriser ma colère, mais j'avais toujours de la difficulté. Sérieusement c'était plus difficile pour moi que pour les autres je ne savais pas pourquoi je n'avais jamais compris le pourquoi de toute cette colère en moi.

    Je restais toujours un coureur de jupon je ne savais pas ce que je voulais. J'avais de la misère à me reconnaître tellement que dans ma tête c'était tout embrouillé et mélanger.J'avais ce charisme dont j'ignorais l'existence et surtout du charme naturel et surtout j'attirais tous les regards sur moi sans trop me venter. Surtout après ma mutation qui ma vallu un super corps aux yeux des femmes j'en étais bien content. Jusqu'au jour, ou tout changea en moi mon imprégnation pour Rachel Black la soeur de Jacob Black je ne comprenais pas le but de l'imprégnation en faite je ne connaissais pas ça du tout. Mon imprégnation pour Rachel ne plaisait pas à tout le monde, mais un en particulier Jacob.

    Entre moi et lui il y avait tant de tension et aussi avec le reste de la meute. Les tensions étaient plus entre moi et Jacob normal j'étais imprégné de sa soeur je n'y pouvais rien c'était mon destin. Le temps passait et les tensions entre moi et lui cessa j'en étais ravi pourquoi parce que j'appréciais Jacob c'était un mec bien. On savait très bien que personne pouvait y faire quoi ce soit c'était comme ça pour chaque loup. J'ai compris avec le temps ce qu'était l'imprégnation et je suis prêt à tout pour elle Rachel était ma raison d'exister et maintenant mon coeur lui appartenait pour toujours. Quelques semaines passèrent et j'avais des envies d'indépendances et je cherchais une maison pour que j'y habite seul dans ce genre de situation j'avais besoin d'être seul. Je cherchais et je cherchais je n'avais jamais rien trouver d'intéressant jusqu'à temps que Leah me demanda d'emménager avec elle. Cela ne me plaisait pas vraiment parce que j'ai toujours eu de la misère à m'entendre avec elle je ne savais pas pourquoi.

    Je n'étais pas sure que ça fonctionnerait, mais je me suis trompé au contraire une profonde amitié s'est fondé entre nous...Ce qui était étrange nous n'étions pas seulement des colocs, mais des gens qui se confiaient l'un à l'autre. Dans le fond Leah était presque comme ma meilleure amie je ne pensais jamais être amie avec une fille comme Leah. Ce n'était pas en mal que je disais cela, mais que Leah était comme moi elle avait un fort caractère d'habitude deux caractères forts ne fonctionnaient pas. Les années passèrent et j'étais toujours à la chasse aux vampires n'importe quel race en plus de ça les Volturi et les Cullen amenèrent la guerre auxquelles nous les Quileutes prirent part aux côtés de leur alliée de longue date.

    15 longues années passèrent :

    Déjà un long moment que j'habitais ici. Il y a 2 ans je venais de perdre mon père j'ai eu beaucoup de misère en m'en remettre. Maintenant je me retrouvais seul mon père est mort d'un cancer tout comme ma mère. Ils sont morts et maintenant je me retrouvais plus de famille le plus dur c'était à l'enterrement de mon père j'avoue j'avais pleuré tous les larmes de mon corps. Mon père était comme mon meilleur ami je lui disais tout. Je faisais des allers retours à Fork et ailleurs je ne voulais pas que mon père soit enterré ici je voulais qu'il soit bien. Rachel m'a beaucoup aidé à me remonter le moral, mais c'était toujours difficile je le sais aprè 2 ans. Mon père restera toujours mon père quoi qu'il arrive il était toujour là en moi. En guise de souvenir mon père m'avait laissé sa chaine avec son alliance et je l'ai toujours garder. Je ne voulais pas m'en débarasser c'était le seul souvenir qui me restait de lui. Lorsque je ne faisais rien je partais de fork pour aller au cimetière pour rendre visite à mon père et passait des heures et des heures assis aux côtés de sa pierre tombale. Même si mon père n'était plus de ce monde à chaque fois que j'allais au cimetière il était toujours là.

    Après ce deuil, je reprends le courant de ma vie, mais j'ai toujours une pensée pour mon père...Ce qui me blessait dans tout ça c'était que mon père n'allait jamais voir ses petits enfants si je venais à en avoir avec Rachel...Pour moi la vie sans mon père sera toujours difficile surtout pour les fêtes que ce soit Noël, Jour de l'An mon anniversaire et j'en pense. Mon père ne sera jamais là ce qui me fera un vide incroyable même ma mère n'y serait pas. J'ai toujours cette photo de moi et mon père à la pêche une belle photo père / fils que j'oublirai jamais ce fut tellement des beaux moments je n'étais pas prêt à les laisser s'envoler. D'une manière ou d'une autre je devais laisser mon père partir en paix, mais dans un sens on dirait que j'en avais pas envie. Même s'il n'était plus là je ne veux pas le laisser partir, mais que dans la vie il faut laisser partir les bons souvenirs. Une chose et certaine mon père pour moi a toujours été le model idéal pour moi mon père était un héro de bande dessiner mon superman quoi... Il restera toujours un héro pour moi je vais toujours l'aimer à jamais. Ce qui était écrit sur la tombe de mon père était une citation que j'avais pris parce que je la trouvais tellement belle et surtout que c'était tellement vrai ce qu'elle voulait dire. << LE BONHEUR DE T'AVOIR CONNU N'EFFACERA JAMAIS LE MALHEUR DE T'AVOIR PERDU >> Je Taime Papa



Derrière ton ordinateur

Pseudo ou Prénom : Annabelle / Anna
Age : 21 ans
Comment trouvez vous le forum : Bien
Présence sur le forum 5/7
Code du règlement (entre spoiler)
Spoiler:
Paul Is Here IconAMeraz4




Dernière édition par Paul Lahote le Mer 10 Aoû - 6:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote

Paul Lahote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon amoureuse Rachel Black

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyDim 7 Aoû - 17:44

Je penses avoir terminer xD

Je sais je n'ai pas mon image 100x100
Je ne l'ai pas mis parce qu'il me dise que les nouveaux membres ne peuvents pas mettre de lien externe. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à mettre mon avatar et c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyDim 7 Aoû - 19:07

Hum... y a juste un petit soucis avec ta présentation. C'est que tu reprends mot pour mot celle qu'il y a dans les post vacants.
Le but n'est pas de reprendre cette présentation mais de t'en inspirer pour faire la tienne. Réécrire a ta façon et surtout l’étoffer en ajoutant ce qui est arriver a ton personnage après la fin de la fiche.
Celle de Paul (comme la plupart des autres) s’arrêtent 15 ans avant le début du contexte, donc il faut ajouter aussi les événements de ces 15 années.
pareil pour son caractère.

Pour t'aider tu peux t'inspirer du contexte mais tu peux aussi inventer tout en restant cohérent avec le contexte ^^ Voit sinon avec d'autres personnes si tu as du mal a te repérer ou autres Wink

Pour l'icone 100*100 c'est pas très grave si elle n'y est pas. Même si j'ai du mal a voir ou est la problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote

Paul Lahote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon amoureuse Rachel Black

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyDim 7 Aoû - 21:43

D'accord merci Leah

Voila modifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyLun 8 Aoû - 13:55

Bienvenue sur le forum Paul

En fait Leah le problème est du au forum actif. C''est eux qui ont mis en place cette modification. Les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster des liens extérieurs. Il faut qu'il attende 7 jours et après si j'ai bien compris sa doit marcher. C'est complètement ridicule mais bon... cela n'a rien avoir avec les paramètres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyLun 8 Aoû - 15:12

Bienvenue parmi nous Paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote

Paul Lahote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon amoureuse Rachel Black

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyLun 8 Aoû - 16:41

Merci beaucoup =)
Hayden j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyLun 8 Aoû - 16:42

Bienvenu mon Paul ♥ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote

Paul Lahote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon amoureuse Rachel Black

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyLun 8 Aoû - 16:43

Merci mon amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyMar 9 Aoû - 23:22

Coucou,

Alors j'ai trouvé le problème par rapport aux liens des images et logiquement maintenant tu peux mettre les icones. Cela ne devrait plus causer de problèmes. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Paul Lahote

Paul Lahote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon amoureuse Rachel Black

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyMer 10 Aoû - 6:12

Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyMer 10 Aoû - 15:16

Merci pour avoir ajouter l'icone. Et au fait, c'est bon tu es VALIDE !!!!! Very Happy

Tu peux donc commencer les rp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Paul Lahote

Paul Lahote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon amoureuse Rachel Black

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyMer 10 Aoû - 16:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black*

Jacob black*


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here EmptyDim 14 Aoû - 14:44

Mon potoooooo !!! =) BIENVENIDO =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paul Is Here Empty
MessageSujet: Re: Paul Is Here   Paul Is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul/Alex
» Réminiscence [PV Jared/Paul]
» Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
» Réveil difficile (POV Rachel/Paul)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-