Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête surprise [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptyMer 7 Oct - 23:21

J'arrivai en compagnie de Renesmée devant la villa et m'arrêta nette.

- Attend, nous allons allait dans ma chambre, sinon, les autres vont être au courant rapidement. Suis moi. lui proposai-je en chuchotant afin que ceux dans la villa ne m'entende pas.

Nous rentrons donc ensemble dans la villa et vis Emmet devant la télé à zapper. Comme à son habitude il fit à peine attention aux personnes qui rentrait et encore moins à ce qu'elles fesait.
Une fois dans ma chambre, nous étions tranquille pour préparer notre petite surprise.

- J'ai vraiment hate tu sais. Je suis tellement contente d'avoir une nièce qui aime les même chose que moi. lui dis-je en sortant différent livre de costume

- Regarde, voila quelques modèles que l'on peut trouver en ville mais bein sur, il y en a plein d'autres. Maintenant il nous faut donc choisir sur qu'elle thème nous partons. As-tu une idée? Lui demandai-je en ouvrant différents catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptyJeu 8 Oct - 12:13

Alice avait l’air vraiment excitée de commencer de préparer cette soirée, tout comme moi d’ailleurs. Faire une fête me changerait les idées et me permettrait de penser à autre chose qu’à Jacob. Nous rentrâmes rapidement à la villa et discrètement filâmes dans la chambre de ma tante pour préparer notre plan pour cette soirée qui s’annonçait pleines de surprises. Cela allait être marrant de se déguiser.

- Moi, aussi j’ai hâte tatie. Je suis contente d’être cette nièce, lui répondis-je avec un grand sourire aux lèvres. J’adorais ma tante, étant très complice avec elle. Je pouvais tout lui confier et cela je l’appréciais.
Regardant les magazines avec Alice, j’eus une idée pour le thème.

- Euh… je n’ai pas trop d’idée pour l’instant. J’y réfléchis … Je suis sûre que toi, tu sais déjà quoi faire come thème non ?

Ma tante avait toujours des idées géniales. En lui souriant, j’attendais sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptyVen 9 Oct - 21:17

Ma nièce me conaissais vraiment par coeur. Bien entendu que j'avais déjà quelques petites idées en tête.

- Oh bien sur ma chérie, j'ai déjà quelques petites pensées. Mais il faut que tu m'aide à choisir dans ce cas!

- Alors j'ai pensé au thème bourgeoisie (marquise,comtesse...), années folles, hippies ou même super héros lui dis-je en éclatant de rire. Choisi ou propose autre chose je t'écoute. dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptyVen 9 Oct - 22:01

Je lui sourais tendrement, à l'écoute de sa voix toute joyeuse et gaiement je répondis aussi joyeusement

- Euh... moi j'aimerais bien ta première idée. Les marquises et tout mais les années 80, ou les années hippies seraient amusant aussi. Qu'ne penses tu tatie ?

Lui souriant, je repris

- On va aller où pour trouver tous nos accessoires et le reste ??

Ma tante s'aurait très bien où nous amenait pour trouver des costumes idéals, des accessoires ... ainsi que tout le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptyVen 9 Oct - 22:13

- Très bien allons pour une soirée bourgeoise..!!!!!!! lançai-je en rigolant. On va bien s'amuser tu va voir..

Où trouver les accessoires?? Mais oui je sais parfaitement ou aller.

- A Port Angeles il y a une petite boutique d'accessoires et de bijoux chic. Et a Seattle, il y a un énorme magasin plein de costume.. Là-bas on trouvera forcément notre bonheur, j'en suis sur. m'empressai-je de lui répondre.

Il fallait en plus que l'on prenne un costume pour chacune des personnes invité à la fête. Il va me fallor tout noté avec les tailles correspondantes pour ne rien oublier.

- Dis Nessie, comme c'est une fête surprise, il faut que nous prenions les costumes de chacun, donc dis moi qui tu veux inviter?? La famille, jake, les autres loups?? Dis moi que je note..
Lui demandais-je en me saisissant d'une feuille et d'un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptyVen 9 Oct - 23:00

Regardant Alice, son visage souriant, je repensais à ses moments passés avec elle, plein de bonheur, de joies et je savais que je pouvais toujours compter sur elle pour me consoler, me calmer ou encore me conseiller … C’était une tante formidable !
Lui souriant, je répondis gaiement

- Bonne idée Tatie ! J’adore tes idées tu sais ! Il me tarde de voir les costumes. J’ai une idée déjà pour le mien !

Je ne voulais pas trop y penser pour qu’elle ai la surprise elle aussi. Voyant qu’elle avait compris, je ricanai intérieurement et repris sans besoin de réfléchir à la liste des invités pour cette fameuse soirée SURPRISE !! La voyant prendre un crayon et un papier, je nommais en souriant :

- Euh… déjà toute la famille, puis Jake, Leah, Seth … Je pense que ce sera bon non ? A part, si tu vois quelqu’un d’autre ?

Autant inviter du monde et puis l’entente avec les loups étaient en accord avec nous donc nous pouvions toujours communiqués et pourquoi pas s’amuser ensemble. Je pensais que jack rirait bien quand je lui amènerais son costume mais cela faisait parti du jeu.

- On commence par quoi ? Port Angeles ou Seattle ??


Souriante, je l’attendais en me levant rapidement, allant chercher ma veste et mon sac à main à l’étage en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptySam 10 Oct - 13:03

Voir Renesmée heureuse me remplissait de joie. Etant ma seule et unique nièce pour l'éternité, je m'étais juré de l'aimer et de la protéger comme mon prorpre enfant. J'enviais par moment mon frère et ma soeur d'avoir eu cette chance.

Je la voyais toute excitée à l'idée de chercher des costumes et compris à son air qu'elle voulait garder la surprise du sien pour tout le monde y compris moi.

- Très bien Nessie, je te promets de ne pas chercher savoir qu'elle est ton idée.

Puis elle m'énuméra sa liste d'invité.

- Moi je ne vois personne d'autres.. et ca nous fait déjà pas mal de boulot

A peine avais-je fini de noter tous les noms, qu'elle me demander quel boutique nous feront en premier et était partie prendre sa veste et son sac.

- Et bien allons à Seattle en premier. Comme ca si il nous manque un accessoire nous pourrons allez a port angeles comme c'est juste à côté. Tu es OK??

- Ou sont tes parents car il faut pas oublier de prévenir ta mère ou ton père que tu pars avec moi...

En attendant sa réponse, j'enfilai ma veste et pris mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptySam 10 Oct - 13:36

Ce n’était pas tous les jours que nous organisons une soirée comme celle-ci. Il me tardait de voir l’expression des visages familiers en voyant notre surprise quand ils rentreraient tous ce soir. Cela dit, il fallait en aucun cas qu’ils s’en aperçoivent avant sinon notre fête ne serait plus une surprise. Je souriais à ma tante, toute joyeuse et contente de penser à autre chose qu’à Jacob.

Enfilant ma veste, mettant mon sac sur mon épaule, je lui répondis

- Ok ! C’est parti pour Seattle ! en ricanant intérieurement, réfléchissant à les accessoires que nous pourrions avoir besoin ainsi qu’imaginer aussi comment ma famille allait se déguiser pour cette occasion. Une fois, prête, je repris, interrogative,

- Euh… je ne sais pas où ils sont passés moi ! Mais, tu n’as qu’à leur écrire un mot pour leur dire que je suis avec toi. Et puis, ils savent qu’avec toi, je ne risque rien !

Filant en vitesse à la porte d’entrée, je l’attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] EmptyDim 11 Oct - 21:46

A peine avait-elle repondu à mes questions, qu'elle était dèjà prête à partir.

- Ok ok je prend un papier et je leur laisse un mot.

- Par contre, en présence de ton père il faut absolument éviter de penser à cette fête. Ou alors faudra le mettre dans la confidance plus tôt que prévu. Lui dis-je en écrivant le mot.

J'attrapa mon sac et suivi ma nièce jusque dehors. Nous entrâmes dans le garage et montâmes toutes deux dans la volvo décapotable.

- En route vers Seattle!!! Lançai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête surprise [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise [PV Renesmée]   Fête surprise [PV Renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête surprise [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]
» rencontre surprise d'une louve magnifique
» Renesmée ! ...
» L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]
» une rencontre de folie [pv: renesmée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Chambre de Jasper et Alice-