Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyLun 2 Nov - 20:32

Tout était redevenu légèrement plus calme après tous ses évènement ... ma décision de partir, Edward et moi, la sortie à Seattle ...
Bien sûre je ne dis pas par là que tous est redevenu comme avant, non pas pour l'instant ...

Mais à cet instant tout étaient calme, allongeais dans le sofa, un livre à la main j'écoutais la pluie tomber sur la toiture, lorsque je vis ma petite Renesmée entré dans le salon.
Hier soir elle n'avait pas cessé de pleuré, a cause de sa ruptures avec Jake, c'est pleur c'était prolongé toute la nuit, elle n'avait trouvé le sommeil que tôt ce matin, cela expliquais donc pourquoi il étais 14h00.

Je me redressai alors posant le livre sur la table, ses yeux étaient encore rouge, elle avait dû se réveillai en pleurant. Je ne l'avais jamais vu ainsi, elle qui d'habitude toujours un sourire au lèvres, même dans les moment les plus dur, ici rien n'était. Elle n'avait même pas pris le temps de se coiffé, elle était en simple survêtement, - ce qui ne lui arrivait que rarement - et son visage me fessait peine avoir, tellement on pouvait y lire sa tristesse.

Je me levai alors pour me dirigeai vers elle, elle ne pouvait pas savoir a quel point cela me fessait mal au cœur de la voir ainsi. Je la pris dans mes bras.

- Eh mon cœur ! Comment vas tu ?

C'était une question idiote ! Elle n'allait pas bien !
Mais qu'est ce qui c'était réellement passé dans la tête de Jake, je ne le comprenais pas très bien sur ce coup là, je le haïssais de brisé le cœur de Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyLun 2 Nov - 22:23

    J’étais mélangé entre le désespoir et la peur de ne pas pouvoir me relever. Remonter cette pente qui progressait de plus en plus au fil des jours. Tous les moments que j’avais passé avec Jack me revenaient en mémoire, allongée sur mon lit, un coussin sur la tête, je revivais tous ses souvenirs même le plus terrible rentra dans ma mémoire d’un coup, voyant le regard de Jack et sa phrase qui m’avait temps blessé. A ce moment-là, je ne voulais qu’une chose, pleurer, pleurer et encore pleurer. Toute la nuit, ma tristesse avait été audible par tout le monde et je savais que mes parents étaient malheureux pour moi mais après tout, ne m’avaient t-ils pas prévenus que l’amour faisait souvent souffrir mais être amoureuse était un défi de la vie. Chacun souffre par amour.

    Ecoutant pendant un moment la pluie résonnait sur la gouttière, je décidai de me lever enfin en voyant qu’il était déjà 14h de l’après midi. Descendant les marches de l’escalier sans précipitation comme à mon habitude, je me sentais de plus en plus faible et l’appétit ne me revenait pas … Je trouvais toujours le moyen de me changer deux ou trois fois par jour mais là ce n’était pas le cas, ce simple survêtement ferait l’affaire. Ma tête était vraiment horrible à voir, on aurait dit un fantôme.
    J’avançais vers ma mère en la regardant tristement, ne bronchant pas quand elle me prit dans ses bras. Je me figeais quelques instants puis reprit vie si on peut dire, en soupirant et lui répondant

    - Euh… je vais ….pas……….. du…….tout bien……. Je me sens vide de l’intérieur et j’ai envie de pleurer tout le temps,
    en ravalant une larme qui m’avait échappé durant le peu que j’avais pu sortir de ma tendre bouche, rongée par la tristement, le déchirement …
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 0:23

La voir essayais de sortir une phrase avant que les larmes ne la submerge me brisa le cœur.
Je savais ce qu'on peut ressentir, et je ne voulais pas qu'elle ai à subir sa ...

Je la serrais dans mes bras, essayant de la réconforter de mon mieux, puis je soulevai son menton afin d'essuyer ses larmes du bout de mes doigts, ses larmes que je ne désirai pas voir sur ce si jolie visage.

- Tu veux m'en parler ! Tu sais que je suis là moi, et que je serais toujours là pour toi ma chérie !

Dis-je de ma voix la plus douce, la plus réconfortante, et la plus mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 0:56

    Regardant ma mère, voyant sa tristesse la marquait elle aussi, j'essaya de sécher mes larmes d'un revers de la main,pensant que ma mère était aussi malheureuse que moi de me voir dans cet état et que je devais pour elle et pour papa restait un peu plus forte ou du moins essayer de remonter un peu la pente qui chutait en ce moment.

    Lui souriant tristement mais quand même, en lui répondant :

    - Maman, as tu déjà été aussi triste et malheureuse que moi en ce moment ? Je pense quand plus Jack n'est pas triste et effondré comme moi mais plutôt heureux d'être enfin libre et enfin rassuré de voir qu'il me considère comme sa soeur ! Je préfère être rien du tout que de le voir et revivre encore le moment où il m'a quitter.

    Je frémissa et posa ma tête sur l'épaule de ma mère étant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 1:24

La question que je redoutais le plus..., mais il fallait bien s'en doutais.
Je soupirais, la tenant dans mes bras avant de lui répondre.

- Oui, je sais ce que tu peu ressentir ma chérie ! Cette douleurs dans la poitrine, les larmes qui ne cesse de coulé ... mais on est là nous ma puce, ont sera toujours là pour toi ... Et quoi que tu pense, je suis sûre que Jake est mal après ce qu'il ta fait. Ne t'en fait pas tous finira par s'arranger !

Je lui souris tendrement, ne voulant pas lui montrer la peine que j'avais de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 1:51

    L'écoutant, ses phrases me rassuraient en quelque sorte. Je n'étais pas la seule et l'unique à souffrir par amour mais je pensais que celà était injuste de subir celà. Personne devrait avoir à subir cette terrible torture qui m'envhissait à chauque moment.

    - Je sais que vous serez là toujours pour moi ! Je me rapelle, on avait tellement prévu des choses ensemble, pensant à notre avenir que maintenant en y repassant, je m'apperçus que ces détails ne dont plus partit de moi. Je ne veux plus souffrir maman ! Celà fait trop MAL au coeur !

    Cachant mon visage dans son épaule, je soupirais pridondémment en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 2:11

Depuis la rupture entre Nessie et Jacob, nous avions pris l'habitude de ne plus quitter notre fille des yeux. Ainsi, nous ne chassions plus ensemble mais séparément pour qu'elle ne soit jamais seule, même si ces derniers jours elle passait son temps enfermée dans sa chambre. Elle pouvait compter sur notre présence si elle en ressentait le besoin.

J'entendais ses pleurs quotidiennement, jour et nuit, et chacun me déchirait la poitrine. Je vivais sa souffrance, la ressentant à travers ces plaintes dans la nuit et ces cris dans sa tête. Elle pleurait la perte de son amour, de la personne qui depuis toute petite avait partagé ses rires et ses joies.

Son premier chagrin d'amour, je pensais un peu sottement qu'elle ne le connaîtrait jamais, que l'amour de Jacob serait invulnérable... malheureusement ce n'était pas le cas. Jacob, en proie au doute, avait préféré rompre pour faire le point. Son imprégnation n'était pas une chose qu'il avait choisi et il la remettait en cause au détriment des sentiments de Nessie envers lui.

La partie de chasse ne s'éternisa pas, je m'alimenta le plus vite possible, pressé de retourner chez moi, au cas où Nessie aurait besoin de moi. Et j'eus raison de faire vite, car à peine la porte refermée je me précipitai sur ma femme et ma fille enlacées ensemble.

_ Mon ange...
dis-je en la serrant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 3:02

L'entendre dire qu'elle avait prévu certaines chose de leurs avenir me donna des frissons.
Pourquoi cette fichu imprégnation ?
Même si Jake n'en était pas le fautive, il l'avait tous de même fait souffrir, et en voyant ma fille ainsi je n'avais qu'une envie ces de le voir souffrir à son tour.

- Je sais ma chérie, je sais !

Murmurais-je en la serrant plus fort dans mes bras.

Puis j'entendis Edward arrivait mais je ne bougeai pas, jusqu'à ce qu'il enroule ses bras autour d'elle tout comme moi. Je tournais alors ma tête vers lui, sur son murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 15:22

    Toujours dans les bras de ma mère, j’essayai de me calmer et calmer mon cœur qui cessait de souffrir, sentant mon déchirement de l’intérieur. Je ne pouvais pas comprendre encore quand je serais enfin moi-même et que je reprendrais le sourire au lieu de voir sur mon visage de la peine, de la tristesse … Mes pleurs étaient audibles à tout le monde mais je regrettais que personne puisse me libérer de cette tristesse. Certes mes parents étaient là pour moi, me réconfortant, me rassurant mais ce que je cherchais c’était une personne à qui je pourrais enfin revivre. Les mots de Jack me frappèrent encore et encore dans la tête, entendant le son de sa voix comme s’il était proche de moi.
    Sentant les larmes progressaient encore, je sentis deux autres bras m’entouraient et je me retournai légèrement pour voir mon père, me regardant. Je lui souriais tristement puis répondit à tous les deux, de ma voix fluette et triste :

    - Je veux plus souffrir par amour. J’en ai assez !

    Je ne pus m’empêcher de pleurer encore …
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 17:21

Le visage baigné de larmes de ma fille se dirigea vers moi, me remplissant de tristesse à mon tour. Mon petit ange souffrait énormément et j'étais incapable de changer quoique se soit pour la faire sourire à nouveau, j'étais incapable et cela me rongeait.

_ Mon ange je suis désolé. Que pouvais-je dire d'autre ? Que la peine passera? Qu'elle était encire jeune ?

Durant un siècle je n'avais connu qu'un seul chagrin d'amour durant lequel j'aurai préféré mourir tellement la douleur m'accablait. Heureusement ma fin n'avait pas été aussi tragique que je l'avais envisagé, Bella était de nouveau mienne. Qu'en serait-il pour Jacob et Nessie?

_ Tu peux pleurer, tu peux te défouler ici, nous sommes là pour te soutenir. Tu peux même rester à la maison quelques temps, je me chargerai de justifier ton absence au lycée. Prends le temps qu'il te faudra mon ange.

Je la serrai encore plus fort contre moi, en posant ma joue sur ses cheveux emmêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 17:37

Je me reculai légèrement d'elle, son père la tenant dans ses bras, je ne voulais pas non plus l'étouffai.

Elle ne voulait plus souffrir, et c'était normale, je me rappel la souffrance qui était en moi lorsque Edward m'avait ... laissé. L'impression que le cœur se déchire sous ta poitrine.

Que pouvais-je dire pour la calmer, pour la rassurer, la seule chose à moi qui m'avais apaisé était ... Jake ! .... Hors à cet instant c'était lui la raison de sa souffrance !

Mais comment à t'il pu osait faire ça ?

Ne sachant que dire j'attrapai alors sa main, dessinant ainsi de petit cercle sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] EmptyMar 3 Nov - 18:25

    Regardant mes deux parents, un par un, je ne voulais pas les blesser ou qu'ils soient triste pour moi. Je leur souriais tristement, essayant de calmer mes pleurs et faillit étouffer au bout d'un moment tellement ils me serraient forts l'un contre l'autre. Maman déserra son étreinte et je pus respirer un peu plus. Je respira profondémment puis répondis

    - Je ne veux pas louper des cours à ça non ! Il faut que j'aille voir mes amies, celà me changerait les idées. Et aussi, il faudrait que j'aille chasser car là, j'ai vraiment faim depuis quelques jours.

    Je regrettais ma dernière phrase car durant ces quelques jours, je leur avais caché que je ne mangeais plus. J'allais toujours dans la foret mais seule et je ne pouvais pas chasser avec ce mal être qui se trouvait dans mon coeur. *Mince ! *Je me pinçais les lèvres, refusait des les regarder, ne voulant pas me faire gronder, je préférais fuir. Je me déserra de l'étreinte de mon père et me leva rapidement, me mettant devant eux, pour répondre :

    - Bon, je crois .... que je vais monter en haut, MOI !

    Leur faisant un petit signe de la main, je començais à partir vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]   L'étrangeté des sentiments ...  [PV Renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sentiments dévoilés [PV Jack]
» Renesmée ! ...
» une rencontre de folie [pv: renesmée]
» Fête surprise [PV Renesmée]
» Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Salon-