-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]   Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]   Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]   Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:03

Alors que je m'appretais a me blottir a nouveau dans ses bras,je le sentis se crisper légerement,un presque rien seulement de l'avoir tant observer,je le connaissais deja presque par coeur.Son portable sonna quelques instant plus tard et avant qu'il ne me le dise je compris que notre premiere soirée s'arretais la,au bout du fil une voix de femme,je baissais les yeux,me crispant a mon tour.

Le mensonge sortis de sa bouche avec un tel naturelle que j'eue envie de le gifler,sa soeur bien sur et moi j'etais la reine des idiotes,je m'etais donné corps et ames a un homme qui me laissais seule dans son lit durant note premiere nuit.

Je ne dit rien et pour cause,j'etais comme assomée,une partie de mon cerveau voulant croire ce qu'il me disait,tandis que l'autre hurlais a la trahison...
Je le laissais m'embrasser,toujours en pleine reflexion,lorsque je relevais la tete pour lui demander des details,comme comment s'appelait sa soeur et si elle habitais loin de chez lui,il avais deja disparus...

Les larmes au yeux je me levais et enfilais rapidement un jogging,descendant les marches en courant pratiquement,mais le rez de chaussé etais deja vide,je sortis devant le perron et remarqua assez étonnée que sa voiture etais la ,sa moto également,sa soeur devait donc habiter a quelques pas...

J'hésitais a m'aventurer dans les alentours,la nuit noir m'angoissait quelques peu et surtout les bruits animals qui me pravenait de la foret me laissais scotché sur place.


Seth me murmurais je pour moi meme,j'aimerais tellement croire que tu ne ma pas abandonné pour les bras d'une autre..

Essuyant rapidement une larme qui menacais de couler,je choisie finalement de faire juste quelques pas dans les alentours qui sais peut etre que la chance allais me sourire et que comme par magie je tomberais sur la maison de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]   Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:33

Parfait Nella ^^ suite au prochain épisode xD

Chères admin ou modos, je vous annonce je ce rp est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]   Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:35

Merci d'avoir prévenu ! Je le verrouille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]   Des bons moments à vivre avec elle... [Nella] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]
» Absence de Nella
» Nella en toute simplicitée
» Les vampires existent...!? [PV Jasper, Seth et Nella]
» Partir ou rester près d'elle?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison Clearwater :: Salon - Salle à manger-