Partagez | 
 

 Retrouvailles (pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Retrouvailles (pv Alex)   Jeu 29 Juil - 17:14

J’avais presque parcouru la moitié du globe pour retrouver de vieilles connaissances à moi, la famille Jensen. Il y avait plusieurs décennies que je ne l’ai avaient vu et l’envie de prendre de leur nouvelles me prit un beau matin.

J’avais tout d’abord contacté Austin, le premier membre de cette famille que j’avais connu. Le courant était toujours bien passé entre nous et j’avais toujours aimé chasser avec lui et aussi avec sa compagne Serena. Austin m’avait alors appris qu’il se trouvait actuellement aux Etats Unis avec sa famille, sur la côte ouest. Je lui annonçais donc que je comptais leur rendre visite une semaine plus tard, ce dont il se réjouit.

Passer un peu de temps avec eux allait me changer de mon quotidien plutôt solitaire et la pensée de retrouver Alex me réjouissait. Je crois même que ce dernier me manquer.

La semaine suivante, je me trouvais donc sur le territoire américain que je n’avais pas foulé depuis bon nombre d’années. Je me rendis alors à Seattle comme convenu avec Austin. Celui-ci m’y attendait avec Serena pour me conduire jusqu'à la petite ville où il logeait tous depuis peu, Forks.
Avant cela, nous nous délectâmes de quelques petits humains appétissants et au gout exquis. Serena et Austin chassaient toujours aussi bien et avaient toujours aussi bon gout en matière d’humain.

Pendant le trajet qui nous menait a Forks, nous discutâmes tout les trois de choses et d’autres. Je demandais alors des nouvelles du reste de leur clan et Austin m’apprit quelque chose qui m’étonna au plus goût point. Les choses avaient bien changé depuis la dernière fois que je les avait vu semblait-il.

Cependant, j’avais du mal à croire qu’Alex puisse tenter de devenir … végétarien. Cela me paraissait totalement fou.

Je ne demandais pas plus d’informations à mes compagnons de voyages, préférant m’adresser au principal intéressé.

Arrivant sur Forks, je déposais mes affaires dans la chambre d’ami avant de filler dans la forêt à l’endroit ou Austin m’avais indiqué que je pouvais trouver Alex.

Je n’eux pas de difficulté à trouver le lieu où Alex se terrer. Il ne remarqua même pas ma présence trop concentré sur la biche qu’il sembler avoir choisi pour déjeuner.

J’avais toujours aimé soigner mes entrées en scène et je voulais que celle-ci soit particulièrement réussie. Je me concentrais alors sur la biche et la soulevait de terre à l’aide de mon pouvoir. Sans même tourner le regard vers la bête, je l’envoyais s’écraser contre un rocher plutôt massif qui se trouvais à quelque mètres de la.

Mon regard était rivé sur Alex qui, surprit par le vol plané de la biche, se retourna enfin vers moi.

-Il a fallu que je te fasse une démonstration de mon pouvoir pour que tu remarque ma présence, n’importe qui aurait pu t’attaquer tu n’aurais rien remarqué. C’est légèrement décevant de ta part tu sais ? dis-je, un sourire au coin des lèvres.

Il m’observait, bouche bée.

-Non tu ne rêve pas c’est bien moi. Ravie de te revoir Alex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Ven 30 Juil - 2:01

Je m'apprêtais à chasser lorsque mon portable se mit à sonner dans ma poche. Un message, Austin. Je n'avais aucune nouvelle de mon frère depuis mon départ de la maison, j'ignorais même s'il vivait encore avec le reste de ma famille. Avec ce qui s'était passé entre Josh et Eva, un éclair de panique me traversa alors, et je me pressais d'ouvrir le message.

Message de: Austin.
Eleanor vient d'arriver sur Forks, doit passer te voir.


Mes yeux restaient rivés sur mon téléphone, surpris qu'Austin puisse prendre le temps de m'envoyer un message alors que je n'avais plus aucune nouvelle de lui... j'étais surtout abasourdi par le contenu du message. Eleanor...

Je ne l'avais pas vue depuis plusieurs décennies. Que faisait elle à Forks? Elle qui ne voulait pas quitter l'Angleterre, qui avait préféré rester là bas plutôt que nous suivre aux Etats Unis?

Nous avions passé tant de temps ensembles, nous étions complices, amis, et amants. Nous jouions de nos dons sur les humains avec délice, et profitions de note éternité sans nous poser de questions. Le jour où ma famille avait décidé de déménager, je lui avais proposé de me suivre, mais elle se refusait à avoir la quelconque attache où que ce soit... et avec qui que ce soit. Nous savions tous les deux que ce jour viendrait, et nous nous étions séparés comme de bons amis. Même si notre relation était bien plus qu'une simple amitié.

Je rangeais mon portable et reprenais ma chasse. Alors que j'étais sur le point de bondir sur une biche, une odeur me parvint. Douce, fleurie... du jasmin. Eleanor. Une multitude de souvenirs m'assaillirent alors, et je restais dans la même position, attendant qu'elle se manifeste.

Elle ne se fit pas attendre, et subitement la biche que je convoitais s'éleva dans les airs et retomba lourdement sur un rocher.

- Il a fallu que je te fasse une démonstration de mon pouvoir pour que tu remarque ma présence, n’importe qui aurait pu t’attaquer tu n’aurais rien remarqué. C’est légèrement décevant de ta part tu sais ? me dit elle, ironique.

Je l'observais telle une apparition, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps. Bien sur, elle n'avait pas changé, figée comme nous tous dans notre apparence pour l'éternité. Ses yeux brillaient toujours avec la même malice et son sourire en coin me donnait toujours autant envie de sourire. .

-Non tu ne rêve pas c’est bien moi. Ravie de te revoir Alex.

Je m'approchai d'elle en contenant difficilement un sourire amusé et m'arrêtai à quelques centimètres de son oreille.

- Ne t'en fais pas, lui chuchotais je, je peux t'assurer que je sais très bien me défendre.

Je m'écartais et jetais un coup d'oeil rapide vers la biche qu'elle avait soulevé par sa seule pensée.

- Ton pouvoir est toujours aussi impressionnant... Je lui pris la main et m'inclinait pour l'embrasser. Et toi tu n'as pas changé. Ca fait si longtemps, je suis content de te voir moi aussi.

Sans lui lâcher la main, le regard plongé dans le sien, je la questionnais.

- Que fais tu ici? tu t'es décidée à quitter l'Angleterre...?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Mer 4 Aoû - 23:47

En revoyant Alex, des tas de souvenirs me revinrent en mémoire. J’eus l’impression de me retrouver plusieurs décennies en arrière. Une certaine nostalgie s’empara de moi.
La vue de ses pupilles orangées me laissa une impression étrange. Voir Alex, avec de telles pupilles me déstabilisa quelque peu.

Il s’approcha de moi un sourire aux lèvres et vint chuchoter a mon oreille.

- Ne t'en fais pas, je peux t'assurer que je sais très bien me défendre.

Je lui chuchotais à mon tour a l’oreille, amusé de sa réaction.

-J’espère bien.


Entendre à nouveau sa voix et le revoir me donna l’impression que nous ne nous étions jamais quittés. Outre le fait qu’il ait décidé de changer de régime, chose que je n’arrivais toujours pas à comprendre venant de lui, rien n’avait réellement changé en lui. Je me demandais si j’allais avoir droit a d’autres « surprises » de sa part. Il est vrai que je n’avais eu de nouvelles des Jensen et d’Alex en l’occurrence depuis un bon nombre d’années, il était normal dans un sens que certaines choses changent, bien que cela soit parfois déroutant. Il faut savoir s’y adapter.

Baisant ma main qu’il garda par la suite dans la sienne, il commenta la petite démonstration de mon don que je venais de lui offrir, ajoutant que les années ne m’avaient pas changée et qu’il était heureux de me voir.
- Tu non plus, enfin à quelques détails près bien entendu. On change de régime alors ? Je dois t’avouer que cela m’étonne de toi.

Plongeant son regard dans le mien, il avait toujours son sourire collé aux lèvres.

- Que fais tu ici? tu t'es décidée à quitter l'Angleterre...?

Souriant, je plongeais moi aussi mon regard dans le sien.

-En fait, pour tout te dire j’ai quitté l’Angleterre depuis quelques années déjà. Je vis au japon pour le moment. J’ai eu envie de dépaysement et je l’ai trouvé.

Je me rapprochais de lui, raccourcissant l’espace entre nous.

-En fait, j’ai eu envie de vous voir alors j’ai appelé Austin et lorsqu'il ma dit où vous vous trouviez, je suis venue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Jeu 5 Aoû - 11:27

-En fait, pour tout te dire j’ai quitté l’Angleterre depuis quelques années déjà. Je vis au japon pour le moment. J’ai eu envie de dépaysement et je l’ai trouvé.

Au Japon!! Intéressant, jamais je ne t'aurais cru capable de quitter ton pays! Je ne suis finalement pas le seul à changer...

Eleanor se rapprocha de moi, son regard toujours plongé dans le mien. Elle était toujours aussi gracieuse, elle portait une jupe longue qui lui donnait un air de bohémienne sortie d'une autre époque. Son t shirt devoilait un nombril parfait, et elle avançait vers moi en ondulant doucement des hanches.

- En fait, j’ai eu envie de vous voir alors j’ai appelé Austin et lorsqu'il ma dit où vous vous trouviez, je suis venue.

- Je pensais qu'après toutes ces années tu m'aurais oublié... Les choses ont bien changé depuis notre séparation... enfin, depuis notre départ. Je me reprenais rapidement, puisque techniquement, nous ne nous étions jamais réellement séparés, nos chemins avaient juste pris des directions différentes. Alors qu'elle semblait se perdre dans mon regard, certainenment surprise par la couleur de mes yeux, je baissais le regard et ne m'égarais pas dans des explications... je ne savais pas si elle avait envie de savoir ce que je devenais après tout, ni les raisons qui m'avaient poussées à faire ce choix. Tu es seule? lui demandais je alors. Toi qui voulait ne pas avoir de clan il y a plusieurs décennies, as tu changé d'avis? Es tu accompagnée?

Je lachais sa main doucement, repensant à ce qu'elle m'avait dit lorsque je lui avais appris que nous quittions le Royaume Uni. Jamais elle ne suivrait un quelconque clan, elle aimait sa liberté plus que tout. De mon coté, je ne pouvais pas laisser Josh, Eva, et mon clan. Is étaient ma famille et j'avais quitté Eleanor à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Mer 11 Aoû - 23:02

Mon déménagement ne manqua pas de surprendre Alex. Évidemment, j’étais sure de l’effet que mon annonce aurait sur lui étant donné que durant toutes ces années j’avais montrais un attachement particulier à mon pays d’origine, l’Angleterre.

-Un peu de changement ne fait pas de mal parfois. Je doute quant même y rester très longtemps. On ne se refait pas. ajoutais-je dans un clin d’œil complice.

Mon cerveau ne voulait pas cesser de ranimer des souvenirs auquel je n’avais même pas songé depuis ben longtemps, comme cette partie de chasse qui avait failli mal tourner un jour au environ de Fort William. Nous avions étaient tout les deux très prudent mais malheureusement la femme qu’Alex avait pris pour cible avait poussait un puissant cri ameutant une bonne partie des personnes alentour dont une brigade de police qui faisait sa ronde non loin. Le temps de maitriser toute les victimes que nous avions attrapé à nous deux, les policiers avaient eu le temps d’arriver. Heureusement, nous eûmes assez de temps pour monter sur les toits afin que personne ne nous repère, abandonnant à mon grand regret une des victimes dans la ruelle.
Je fis d’ailleurs payer à cette femme son cri car Alex avait été trop gentil en l’assommant au moment fatidique. Lorsqu’elle fut éveillée, j’avais pris un plaisir malsain à la torturer sans que cette pauvre âme égarée ne puisse crier. Une chose fut certaine a ce moment, elle regretta amèrement d’avoir alerté les alentours…

A cette époque, Alex avait grand appétit et un seul humain ne lui suffisait pas, a moi non plus a vrai dire. Le bon vieux temps comme disait certains. Bon vieux temps que j’avais tendance à regretter ces derniers temps. Il n’y a jamais eu qu’avec le clan Jensen que je m’étais aussi senti aussi bien au fil des ans.

Un autre souvenir me revint alors, plus calme et moins sanglant. Un simple moment d’intimité entre Alex et moi. L’un des moments où nous avions la sensation d’être seules au monde, d’être invincible et que rien ne pourrait nous atteindre pour nous séparer. L’un des moments où nous nous voilions la face évidemment.

- Je pensais qu'après toutes ces années tu m'aurais oublié... Les choses ont bien changé depuis notre séparation... enfin, depuis notre départ.

Je ne pus m’empêcher de longuement l’observer, bien que son image fût intacte dans mes pensées.

-Comment le pourrais-je ? Penserais-tu que ma mémoire soit défaillante ? Dis-je sérieusement, le regard plongé dans le sien.

Il était bien sot de penser que j’étais capable de l‘oublier. Il avait bien trop compté pour moi pour que j’en sois capable.

. Tu es seule? Toi qui voulait ne pas avoir de clan il y a plusieurs décennies, as tu changé d'avis? Es tu accompagnée? Dit-il avant de lâcher ma main.

Je réduisis encore un peu l’espace qui nous séparait et je tendis la main vers sa joue que je caressais du bout des doigts, mon regard ancré au sien.

Je laissais le silence s’installait un instant. Nous fûmes soudain seuls au monde comme avant.

Le vent souleva ma jupe légèrement et fit virevoltai mes cheveux. Lorsqu’il tomba, je consentis enfin à donner une réponse à Alex.

-Serait-tu en train de te renseigner sournoisement pour savoir si j’ai un compagnon ? Riais-je.

Je me rapprochais encore un peu plus de lui, m’arrêtant à quelque centimètre de son oreille.

-Ma décision ne dépend que de toi Alex…. Dis-je dans un souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Mar 31 Aoû - 10:32

Eleanor se rapprocha encore un peu de moi et posa une main légère sur ma joue. Peu importait ce qu'elle allait me répondre, qu'elle ait ou non un compagnon. Je n'avais plus qu'une seule idée en tête, la prendre contre moi et poser mes lèvres sur les siennes. Son regard plongé dans le mien me faisait perdre la tête, et je n'étais plus à Forks, dans cette forêt. J'étais plusieurs décennies plus tôt, seul au monde avec celle que j'avais tant aimée.

Le vent se mit à souffler doucement, jouant dans ses cheveux, le décoiffant légèrement.

-Serait-tu en train de te renseigner sournoisement pour savoir si j’ai un compagnon ? me répondit elle en riant.

Elle s'approcha encore un peu plus près, ne laissant que quelques centimètres entre elle et moi. Elle approcha son visage de mon oreille, et me murmura "Ma décision ne dépend que de toi Alex…"
Elle écarta son visage du mien, et je restai silencieux, peu surpris par son attitude si directe. Eleanor avait toujours été ainsi, et un sourire étira mes lèvres en voyant qu'elle n'avait pas changé.

Le vent se remit à souffler et la veste qu’elle portait se souleva, laissant apparaitre une chaine en argent sur lequel un médaillon ancien était attaché. Ce pendentif...

J’approchais ma main pour m’en saisir, et l’observa longuement dans le creux de ma paume. En argent, il était surmonté d’un beau filigrane et d’une petite monture ovale dans laquelle était serti un rubis.

Seuls Eléanor et moi savions l’ouvrir, le mécanisme était ancien et capricieux.

******

- Votre dame va l’adorer , m’avait dit le joaillier alors qu’il sortait le bijou de la vitrine. L’homme aux cheveux grisonnants avait pris le temps de m’expliquer comment le mécanisme fonctionnait, avec gentillesse et paternalisme. Il l’avait emballé dans une petite bourse en cuir, et me l’avait tendu en souriant, avant de se raviser en apercevant la couleur sanguinaire de mes yeux.

Il avait reculé vers le fond de son magasin, effrayé, mais je n’avais eu aucun remord. J’avais foncé sur lui et l’avais vidé de son sang avant même que sa main ne s’ouvre pour laisser tomber le pendentif.

J’étais ensuite parti retrouver Eléanor qui m’attendait au Roseburn Park, au bord d’une petite rivière. Je suivis son odeur pour la retrouver, puis l’aperçut enfin, allongée dans l’herbe, les yeux fermés, ces autres sens lui suffisant largement pour savoir qui s’approchait d’elle. Le parc était vide, la nuit était tombée et la lune voilée.

- Vous ne devriez pas rester seule dans un parc à une heure si tardive Mademoiselle
, avais je dit en m’approchant. Laissez-moi donc vous tenir compagnie

Elle avait entrouvert les yeux et m’avait sourit avant de s’assoir en tailleur. Je m’étais assis devant elle et l’avait longuement regardé ce soir là. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, et le bouton de son chemisier dégrafé laissait entrevoir son joli décolleté.

J’avais embrassé son épaule, puis avait déposé des baisers le long de son cou avant de venir gouter à ses lèvres. Elle m’avait rendu mon baiser avec passion, puis j’avais pris sa main et lui avait posé la petite bourse en cuir.

Elle m’avait regardé surprise.

- Tu ne pensais pas sérieusement que j’allais oublier ? 6 ans que j'ai croisé ta route... 6 ans que je ne te quitte pas... Je voudrais que ça dure pour l'éternité...


Elle m'avait souri, et j'avais posé un doigt sur ses lèvres pour qu'elle ne me réponde pas. Je savais déjà à l'époque que Josh projetait de partir, et j'avais conscience qu'Elea ne nous suivrait pas. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon improvisé et s'était tournée pour que je puisse lui attacher le collier que je venais de lui offrir. Je l'avais ensuite enserré dans mes bras, son dos contre mon torse, et nous étions restés un moment, l'un contre l'autre à contempler les étoiles.

******

- Tu n'as pas changé Eléa... dis je dans un souffle. Ma main caressa l'ovale de son visage, puis glissa le long de son cou, jusqu'à se perdre dans la masse de ses cheveux bouclés. Mon bras s'enroula alors autour de sa taille, et je l'attirai contre moi, voulant la sentir au plus près de mon corps.

Les yeux dans les siens, j'approchai mes lèvres des siennes avec envie, comme si ces années ne s'étaient pas écoulées, comme avant. Lorsque nos bouches se trouvèrent enfin, je fermai les yeux et me laissai porter par la sensation de revenir 50 ans plus tôt. Lorsque nous étions indispensables l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Lun 13 Sep - 15:21

Je m’écartais de lui, jaugeant ses réactions. Je n’avais pas pour habitude de passer par quatre chemins pour dire ce que j’avais à dire et il était indéniable que la durée de mon séjour dans les environ de Forks serait lié aux réactions et paroles que pourrait avoir Alex.

Le vent souffla, soulevant ma veste et dévoilant à mon cou le collier qu’Alex m’avait offert il y a des décennies de cela. Ce collier représentait beaucoup pour moi. Il symbolisait les 6 années de bonheur que nous avions passé ensemble, ces 6 années qui étaient passé bien trop vite et dont je n’avais, à mon gout, pas assez profité. Malheureusement, mes ambitions prenant le dessus, il avait était hors de questions que je l’accompagne avec son clan dans un autre pays. J’étais bien trop attaché a l’Angleterre d’une part et je rêvais d’avoir tout de dont j’avais toujours eu envie d'autre part. Argent, luxe, pouvoir, etc.

Mais comment oublier l’un des derniers instants magiques que j’avais passé avec lui. Celui où il m’avait offert ce collier que je chérissais tant et que je n’enlèverais pour rien au monde. Il renfermait 2 photos noir et blanc faites par un grand photographe de l’époque. Une photo de lui et une de moi.

- Tu ne pensais pas sérieusement que j’allais oublier ? 6 ans que j'ai croisé ta route... 6 ans que je ne te quitte pas... Je voudrais que ça dure pour l'éternité...

Pendant qu’Alex admirait le collier qu’il avait pris dans sa paume cette phrase ne me quittait pas. Cette promesse d’éternité qui, aujourd’hui seulement, me faisait rêver.

Tu n'as pas changé Eléa... me dit-il dans un souffle.

Je ne pus réprimer un sourire à ces mots.

Lorsque sa main vint caresser l’ovale de mon visage, je fermais les yeux savourant le doux contact de ses doigts sur ma peau froide. Je ne pus réprimer un frisson de plaisir quant je la sentis glisser dans mon cou pour enfin se perdre dans la masse de mes cheveux.

J’eus envie de plus bien évidemment, ce qu’il m’offrit en me rapprochant de lui et en collant son corps au mien. J’ouvris enfin les yeux, les plongeant dans les siens un instant avant qu’il n’approche ses lèvres des miennes pour m’embrasser.
A cet instant, le monde aurait pu s’écrouler je n’y aurais même pas prêté attention tellement j’étais ailleurs, dans un monde bien plus beau où seul Alex et moi existions, nos corps enlacés, nos mains entremêlés et nos cœurs enchainées l’un à l’autre.
Je retrouvais le goût de se lèvres si délicieuse et si douce contre les miennes et je compris enfin a quel point je l’aimais, a quel point j’avais fait une erreur en le laissant partir et surtout a quel point il m’avait manqué toutes ces années.
Blottissant mon corps contre le sien, je laissais mes mains vagabondaient a leurs guise dans les cheveux ou sur le visage d’Alex, tandis que je l’embrassais comme si ma vie en dépendait.

Lorsque le baiser prit fin, si je n’avais pas était vampire j’aurais eu littéralement le souffle coupé. Mes bras se crochetèrent autour de son cou et nos corps ne se décolèrent pas d’un millimètre. Je lui souris encore à moitie rêveuse, ancrant mes yeux au siens.

-Tu m’as manqué Alex. chuchotais-je.

Prise d'un élan de curiosité en voyant ses yeux, je ne pus m'empêcher de me poser des questions qui ne mirent pas longtemps à franchir mes lèvres.

-Dis moi tout Alex... raconte moi tout ce qui s'est passé durant toutes ces années et pourquoi tu as décidé de changer de régime.

je déposais un léger baiser sur ses lèvres en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Dim 19 Sep - 17:23

-Tu m’as manqué Alex.

Je souriais d’aise en l’entendant me chuchoter ces quelques mots à l’oreille. Elle plongea à nouveau son regard dans le mien et changea d’expression. Rêveur quelques secondes plus tot, son regard était maintenant emprunt de curiosité.

- Dis moi tout Alex... raconte moi tout ce qui s'est passé durant toutes ces années et pourquoi tu as décidé de changer de régime.

La réalité me rattrapa en moins d’une seconde, et je sentis à peine le baiser léger qu’elle déposa sur mes lèvres. Mon arrivée sur Forks, le lycée, Renesmée, le changement de régime. Ma famille dont je n’avais plus de nouvelle, Eva avec qui je m’étais disputé, les Cullen, les loups... Heureusement pour moi, le don d’Eléa était puissant, mais il ne lui permettait pas de lire dans mes pensées. Je reculais légèrement, laissant un espace entre son corps et le mien, et mes mains glissèrent le long de ses bras pour aller trouver les siennes. Après quelques secondes d’hésitation, je lui répondis.

- C’est une longue histoire pour dire vrai... tu t’en doutes, bon nombre d’années sont passées depuis mon départ...

Elea m'écoutait avec attention, son regard toujours ancré au mien.

- Je me suis posé beaucoup de questions ces dernières décennies, aussi surprenant que cela puisse paraitre... Sans toi, la vie était différente, et j'ai commencé à voir les choses autrement.

Mes chasses sans Eléa n’avaient plus la même saveur, et un sentiment de culpabilité m'avait vite rattrapé. Elle ne connaissait que l'ancien Alex, ce changement ne pouvait que la surprendre, bien évidemment.

- Mes relations avec Josh se sont dégradées au fil des années. Je me suis lassé de le suivre sans le contredire... Et puis j'ai eu cette occasion de modifier le cours de mon existence. J'ai tout plaqué, et j'ai décidé de changer, comme tu peux le constater. Je marquais une courte pause, je ne pouvais lui mentir, mais je ne voulais pas non plus entrer dans trop de détails.

- J'ai aussi rencontré quelqu'un. Pour le moment, nous ne sommes plus ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Dim 7 Nov - 2:16

Ma question sembla légèrement désarçonner Alex qui se recula, desserrant notre étreinte. Il vint trouver mes mains qu’il entremêla au siennes alors que son regard semblait légèrement fuyant. Il mit un petit instant avant de me répondre et je me demandais bien ce qui pouvait le mettre si « mal à l’aise ».

- C’est une longue histoire pour dire vrai... tu t’en doutes, bon nombre d’années sont passées depuis mon départ...

J’écoutais toujours Alex avec attention. J’avais hâte de découvrir ce que receler toutes ses longues années sans nouvelles et la raison du son changement de régime. Surtout que, ces derniers temps, aux dires de Serena et d’Austin, pas mal de choses c’était passé au sein de la famille.

- Je me suis posé beaucoup de questions ces dernières décennies, aussi surprenant que cela puisse paraitre... Sans toi, la vie était différente, et j'ai commencé à voir les choses autrement.

Je fus rapidement intrigué par ces paroles. Quelles questions avait-il bien pu se poser parce que je n’étais plus à ses cotes ? Il est vrai qu’après le nombre d’années que nous avions passé ensemble, se retrouver l’un sans l’autre avait été plutôt déroutant dans un premier temps. Je comprenais donc très bien que cela ait changé des choses pour lui mais au point d’être presque un « autre homme », j’avais du mal à me l’imaginer. Je le laissais cependant continuer sur sa lancée en l’écoutant toujours aussi attentivement, avide de nouvelles informations qui allait me permettre de comprendre.

- Mes relations avec Josh se sont dégradées au fil des années. Je me suis lassé de le suivre sans le contredire... Et puis j'ai eu cette occasion de modifier le cours de mon existence. J'ai tout plaqué, et j'ai décidé de changer, comme tu peux le constater.

Je le regardais, incrédule. Alex tout plaqué ? Mon Alex? Était-ce sur un coup de tête ? Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Il était toujours l’Alex que j’avais connu mais pourtant une part de lui dont je ne connaissais pas l’ampleur était différente. A quel point avait-il pu changer… ?!

- J'ai aussi rencontré quelqu'un. Pour le moment, nous ne sommes plus ensembles...

Voilà une chose à laquelle je ne m’attendais pas… Je me reculais, rompant le contact de nos mains, le regardant intensément.

-Eh bien, je ne sais trop quoi te dire Alex. Tout cela me surprend, tu t’en doutes. Je reste sceptique face à toute ces « révélations » si tu me permets le terme. Je n’imaginais pas que tu puisses tout plaquer ainsi, as-tu fait cela sur un simple coup de tête un beau matin ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu abandonnes ta famille toute entière ? Est-tu sure d’être prêt à un tel sacrifice ?

Ce fut à mon tour de garder un instant le silence. Je ne doutais pas du fait qu’Alex continue de vivre après notre « séparation » mais il m’était difficile de me rendre à l’évidence.

-Oh… J’aurais dû m’attendre à quelque chose comme cela aussi. Pourquoi n’êtes-vous plus ensemble « pour le moment » si cela n’est pas trop indiscret… ?

Je repris ses mains dans les miennes, me rapprochant de lui par la même occasion. Alex l’avait dit lui-même ils n’étaient plus ensemble pour le moment donc à quoi bon résister, je ne faisais rien de mal. D’autant plus que ne sachant pas de quoi demain sera fait, mieux vaut profiter de l’instant présent. Je voulais profiter au maximum de mes retrouvailles avec Alex.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Dim 21 Nov - 12:29

Eleanor eut un mouvement de recul et lâcha mes mains.

-Eh bien, je ne sais trop quoi te dire Alex. Tout cela me surprend, tu t’en doutes. Je reste sceptique face à toute ces « révélations » si tu me permets le terme. Je n’imaginais pas que tu puisses tout plaquer ainsi, as-tu fait cela sur un simple coup de tête un beau matin ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu abandonnes ta famille toute entière ? Est-tu sure d’être prêt à un tel sacrifice ?

Eleanor se tut. Que croyait elle? Que s'était elle imaginée? La vie avait continué sans elle, malgré le manque et la distance. Cinquante ans s'étaient écoulés! Elle ne connaissait pas Josh que je le connaissais, elle n’appartenait à aucun clan. comme pouvait elle me dire tout ça?

-Oh… J’aurais dû m’attendre à quelque chose comme cela aussi. Pourquoi n’êtes-vous plus ensemble « pour le moment » si cela n’est pas trop indiscret… ?

Son premier mouvement de recul passé, elle se rapprocha de moi et me reprit les mains.

- Elea.... murmurais je. Tu n'as pas idée de ce qu'il s'est passé pendant ces dernières décennies. Comment peux tu me reprocher d'abandonner ma famille alors que toi même tu n'as jamais voulu en faire partie? J'en ai simplement eu assez de tout ça. Tout s'est emballé, ça c'est passé très vite. En même temps j'ai fait des rencontres.... dont une plus importante que les autres... C'est ce qui m'a poussé à les quitter.

La situation était très étrange... Parler de Renesmée à Elea... Pourtant, elle ne semblait pas mal à l'aise, nous étions comme deux amis qui se retrouvent. Est ce que c'était ce que nous étions réellement? Juste deux amis?

- Nous ne sommes plus ensembles parce que j'ai du l'éviter pendant mon sevrage... Le coup a été rude, nous nous sommes éloignés plus que je ne l'aurais pensé.

J'espérais que cette réponse lui suffirait. Je ne pourrais pas lui en dire plus de toutes façons. Je continuais.

- Mais toi aussi tu dois avoir des choses à me raconter... le Japon, c'est une destination tellement inattendue! Qu'est ce qui t'a poussée à quitter l'Angleterre? Je suis vraiment surpris, n'as tu aucune histoire à me raconter? Quelque chose t'y aurait il poussée? Raconte moi, j'ai envie de tout savoir moi aussi...

Je n'avais qu'une envie... l'écouter me parler d'elle. J'avais envie d'oublier le reste, juste me retrouver avec elle. La voir me ramenait dans un passé tellement plus agréable et confortable. Je me rendais compte de combien elle m'avait manqué toutes ces années... et je n'avais pas envie de la laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Mar 28 Déc - 18:01

- Elea..... Tu n'as pas idée de ce qu'il s'est passé pendant ces dernières décennies. Comment peux tu me reprocher d'abandonner ma famille alors que toi même tu n'as jamais voulu en faire partie? J'en ai simplement eu assez de tout ça. Tout s'est emballé, ça c'est passé très vite. En même temps j'ai fait des rencontres.... dont une plus importante que les autres... C'est ce qui m'a poussé à les quitter.

Alex continuait à me reprocher le fait que je sois partie et que nos chemins se soit séparés. Pourtant, à l’époque nous savions bien tout les deux que cela finirait par arriver. Certes, nous redoutions cet instant mais nous le sentions, il était inévitable. Il me connaissait bien, peut être même mieux que je ne me connaissais moi-même, il savait donc que ma liberté n’avait pas de prix à mes yeux. Faire partie d’un clan ne m’avais jamais fait envie…

Aujourd’hui, la situation était légèrement différente pourtant. Après avoir eu tout ce que vous vouliez et tout ce que la vie peut vous offrir… que pouviez vous désirez encore… ? La réponse était simple, ce que vous ne désirez pas avant d’avoir tout eu…

Je pouvais aisément constater cependant que cette fameuse rencontre avait marqué Alex. Au point qu’il décide de se remettre en question et de tout plaquer pour changer…Cette fille devait l’avoir envouté car j’avais du mal à le reconnaitre.

Alex était quelqu’un d’entier je le savais. Il mettait toujours tout son cœur dans ce qu’il faisait et il était toujours déterminé lorsqu’il voulait entreprendre quelque chose. Il était pareil en amour. Lorsqu’il aimait, il se donnait tout entier même si à la fin il devait souffrir comme jamais. Cette fille ne mesurait pas l’ampleur de la chance qu’elle avait…

Je me demandais cependant si Alex aurait pu faire une telle chose pour moi… ? Changer de régime, quitter sa famille … Tant de sacrifice que je ne l’aurais jamais imaginé faire.

-Tu sais bien que c’est totalement différent Alex. Si j’ai choisi de ne pas faire partie de ta famille ce n’est pas par manque d’amour pour eux ou pour toi, tu le sais. C’était même tout le contraire. Tu ne peux pas comparer ces deux situations.

Je marquais une pause avant de continuer ne sachant pas vraiment si ma question allait le braquer ou non.

-C’est pour elle alors que tu as fait tout cela… ? tu quittes ta famille pour une fille… ?

Je voyais qu’Alex me parlait mais je n’écoutais pas vraiment ce qu’il disait, plongé dans mes réflexions.

Une éventualité me frappa alors…et si cette fille était humaine ? Cette possibilité expliquerait pas mal de choses au final. Le fait qu’Alex quitte les Jensen, qu’il change de régime, qu’il soit si différent…

-Elle est humaine c’est cela ?! Demandais-je brusquement n’écoutant plus vraiment ce qu’il me disait.

J’espérais qu’Alex ne me confirme pas cet hypothèse car s’enticher d’une humaine… c’était très risqué et surtout cette relation n’avais aucun avenir évidement. Elle ne pouvait même pas réellement comprendre Alex dans ces conditions.

-Alex dis moi qu’elle n’est pas humaine…que tu n’a pas fait cet erreur ! le suppliais-je.

Je le regardais, inquiète de la réponse qu’il allait me donner. Je lâchais sa main pour la laisser aller vers sa joue que je caressais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Lun 3 Jan - 15:16

- Elle est humaine c’est cela ?! me demanda t'elle brusquement, sortant de ses pensées.

Visiblement, Elea ne m'avait pas écouté et n'avait pas pas entendu mes questions... ma tentative pour changer de sujet de conversation avait échoué lamentablement.

- Alex dis moi qu’elle n’est pas humaine…que tu n’a pas fait cet erreur ! me dit elle alors en voyant que je ne lui répondais pas.

Son regard s'était fait soucieux, et sa main vint se poser sur mon visage. Je ne voulais pas ébruiter le fait que Renesmée soit hybride, ma famille le savait, c'était bien assez... et bien qu'Eléa avait toutes les chances de l'apprendre par Austin ou Serena, je choisissai de lui mentir.

- Non, elle n'est pas humaine. Elle est l'une de nôtres, mais Elea... oublions ça tu veux bien? Tu es là maintenant, et j'ai juste envie de...

Glissant mes mains autour de sa taille, je l'attirais doucement vers moi et déposai un baiser léger sur ses lèvres.

- .... Te serrer contre moi....

Je relevai doucement ses cheveux pour déposer de petits baisers légers le long de son cou, puis plongeait mon regard dans le sien avant de l'embrasser bien plus ardemment. Comment avais je pu me passer d'elle si longtemps? Comment avions nous pu nous séparer si facilement alors que nos corps étaient attirés l'un par l'autre, que mes mains cherchaient son contact et que je la sentais frissonner sous mes doigts? Sans doute parce que nous savions que notre histoire ne pourrait pas durer, et que nous ne faisions que profiter des moments passés ensembles. Je ne savais pas ce que nos retrouvailles nous réservaient, si elle comptait rester sur Forks ou repartir dans quelques heures... Je ne savais plus vraiment où j'en étais, et mes pensées s'éloignaient de Renesmée pour ne me concentrer que sur elle... Je me laissais aller avec délice et volupté dans ce baiser passionné.

Malgré les années, nos gestes étaient familiers et naturels, et notre baiser se fit de plus en plus enflammé quand je fis reculer Eléa pour la plaquer contre un arbre. Sa jambe glissa le long de la mienne, dévoilant sa cuisse sous le tissu fin de sa jupe, ma main se baladait sur son corps, glissant sous ses vêtements que les pulsions me guidaient d'arracher. Je l'embrassais comme si jamais je ne serais rassasié d'elle, voulant goûter à sa peau et être au plus près de son corps. La dentelle de ses sous vêtements que je sentais sous mes doigts me fait perdre pied totalement, et un instant plus tard, j'avais allongé Elea sur ma veste, même si la précaution était inutile, et j'embrassai chaque centimètre de son corps avec fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Mer 5 Jan - 21:44

Alex réussit à apaiser mon inquiétude croissante au sujet de cette fille qu’il avait rencontrée et qui lui avait fait tourner la tête. Elle n’était donc pas humaine et j’étais plus que soulagé de savoir qu’Alex ne s’était pas entiché d’une vulgaire humaine. Ils nous servaient de repas a quoi bon en tomber amoureux ? Avoir leur confiance pour les tuer ensuite … ? Il fallait être sadique pour faire ce genre de choses. C’est beaucoup plus horrible que de tuer sans connaitre la personne, nous ne voyions pas certain sentiments dans leur yeux, seul la peur domine et non l’incompréhension, le dégout ou encore la tristesse.

- Non, elle n'est pas humaine. Elle est l'une de nôtres, mais Elea... oublions ça tu veux bien? Tu es là maintenant, et j'ai juste envie de .... Te serrer contre moi...

Rassuré, je me laissais aller volontiers dans les bras d’Alex. Il releva mes cheveux pour déposer de petits baisers le long de mon cou, ce que j’adorais surtout quant il s’agissait des siens. Je me sentais si bien aux creux de ses bras… Retrouver son odeur si familière et le toucher si agréable de sa peau électrisa mes sens.

Plongeant son regard dans le mien un instant, Alex m’embrassa avec ardeur comme si le manque de l’autre ne faisait qu’augmenter à mesure que cette entrevue tirait en longueur. Je passais ma main dans ses cheveux comme pour l’empêcher de reprendre le contrôle de lui-même et de mettre fin à ce si délicieux baiser. Au fond de moi, j’avais peur qu’Alex ne veuille plus me voir, qu’il ne se rende compte qu’il n’avait plus aucuns sentiments à mon égard et qu’il finisse par s’en aller… Nous nous retrouvions après des années sans un signe de vie de l’autre, nous avions vécus des tas de choses et Alex avait même rencontré quelqu’un qui semblait compter pour lui… Il se laissait peut être emporté par une simple mais cruel nostalgie… ?! Si ce n’était que cela, que cette nostalgie qui le poussait à venir vers moi je pouvais le comprendre, même si cela restait quelques peu blessant. Evidement, ce n’était pas parce que je soupçonnais Alex de revenir vers moi pour les mauvaises raisons que j’allais lui dire de s’arrêter ou m’en aller. Nous étions tout les deux trop bien à cet instant et il était hors de question que je me prive de sa compagnie pour quelques raisons que ce soit.


Je me laissais totalement aller dans ce baiser passionné lorsqu’Alex m’écarta pour me plaquer contre un arbre. Je ne pus m’empêcher d’afficher un certain sourire satisfait. Je ne lâchais pas son regard où je pouvais y voir cette petite étincelle de fougue qui me plaisait tant.

Reprenant où nous nous étions arrêté c'est-à-dire en plein baiser passionné, je glissais ma jambe le long de la sienne tandis que mes mains se baladaient sur lui, caressant chaque centimètres de sa peau qui m’était accessible.

Je me laissais transporter par la frénésie de ce moment si parfait. Je sentais les mains d’Alex parcourir mon corps ce qui me faisait vibrer. Je ne fis même pas attention au fait qu’Alex m’avait allongé sur sa veste qu’il avait déposé sur le sol boueux. Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant à quel point il était toujours aussi galant et prévoyant. Je me laissais faire avec délice lorsqu’il déposa des tas de baisers sur mon corps.
J’entrepris de lui enlever une partie de ces vêtements, soulevant son t shit pour dévoiler les courbes parfaites de son corps. Nous nous embrassions toujours avec autant de ferveur et je m’amusais à mordiller ses lèvres ainsi que d’autres parties de son corps, ce qui ne faisait que réveiller un éclat sauvage dans ses pupilles. Il devenait de plus en plus entreprenant, quittant rarement le contact de ma peau. Heureusement que nous n’avions pas besoin de respirer d’ailleurs.

J’aimais lorsqu’Alex était passionné et fougueux, lorsqu’il montrer autre chose que son masque d’homme parfait toujours bien sous tout rapport. Il ne montrait pas souvent cette facette de lui mais j’avais eu l’occasion au cours de ces 6 années ensemble de le voir passer par toutes les émotions ou tout de moins la plupart. Cependant, je dus reconnaitre que quelque chose me gênait. Alex était trop… passionné, fiévreux a mon gout en fait. Nous ne prenions même pas le temps d’en profiter. Certes, j’avais du mal a contrôler mulsions a son égards et je crois bien que pour lui c’était pareil mais …C’était peut être le seul et unique moment que nous aurions ensemble pourquoi tout précipité comme ca et ne pas prendre le temps de se retrouver plus en douceur… ?!

-Alex ?

Pas de réponse. Il commença à déchirer mon chemiser, le rendant quasiment méconnaissable.

-Alex ?!! L’appelais-je plus fort.

Toujours aucune réponse. On aurait dit qu’il était totalement ailleurs, qu’il n’était pas vraiment la avec moi. Je tentais de le repousser gentiment pour qu’il reprenne le dessus sur lui-même mais en vain.

Il s’attarda alors sur ma poitrine déposant des baisers tout aussi délicieux les uns que les autres puis remonta jusqu’à mon cou.
Je sentis alors toute autre chose contre ma peau. Ce n’était plus les lèvres Douces d’Alex mais quelque chose e plus dure… Et je compris. Alex ne réagissait car il était en quelque sorte en « chasse ». Ces instincts avaient pris le dessus sur lui et j’aurais du le comprendre en voyant ses pupilles toute à l’heure. Il n’avait pas chassé depuis trop longtemps et l’odeur du sang humain que je portais l’avait fait perdre pied. Ainsi, il allait tenter de me mordre…mais je ne pouvais le laisser faire et comme je n’arrivais pas à la repousser simplement j’allais devoir utiliser les grands moyens, même si je n’aimais aps particulièrement me servir de mon pouvoir sur lui.

Je me concentrais alors et fis décoller son corps tant bien que mal comme il était plus que bien accroché à moi. Le gardant en l’air, je me relevais pour le toiser. Je ne savais pas s’il avait ou non recouvert ses esprits et je préférais donc garder une certaine distances.
Je gardais toujours le contrôle sur lui en le laissant planer a quelques centimètres du sol afin qu’il ne se jette pas a nouveau sur moi. Je n’avais aucune envie de devoir lui faire du mal et de gâcher ces retrouvailles.

-Alex ? tu te sens mieux… ? tu as recouvert tes esprits ou je ne dois te laisser comme ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Sam 8 Jan - 20:09

Ses mains sur mon corps me faisaient littéralement vibrer, et j'en voulais plus, bien plus. Torse nu, ma peau contre la sienne, je ne voulais faire marche arrière, et succombais sans retenue à mon désir. Ne plus jamais la quitter, que ces retrouvailles prennent un gout d'éternité... J'avais quitté le monde réel et j'avais basculé dans mes souvenirs, guidé par l'envie de la retrouver. Pour la première fois depuis tous ces mois, je me laissais aller, je redevenais celui que j'avais toujours été à ses cotés, sans aucune limite.

Je ne réfléchissais plus, mes sens avaient pris le contrôle, et j'avais littéralement faim d'elle. Mes gestes se faisaient pressants et sans demie mesure. Envie, nostalgie, désir, appétit, sensualité, tout se mélangeait en moi et je ne savais où j'en étais. Elle. Je la voulais. Tout de suite.

Le bruit du tissu arraché me parvint à peine, alors que je m'enivrai sans retenue d'elle, de la douceur glaciale de sa peau, de son odeur... Mélangée au jasmin, une autre odeur me parvint pourtant... Celle de la traque, de la peur et du sang. Elea avait chassé avant de me retrouver, sans aucun doute, l'odeur du sang était bien trop présente pour en douter. Cela ne fit que raviver mon désir, et je l'embrassai encore plus fougueusement, impatient de la posséder enfin.

Je n'étais plus vraiment conscient de ce que je faisais, j'entendais Elea me parler, mais ce n'était q'une vague et lointain murmure. Mes lèvres me ramenèrent à son cou, et avant que je ne me rende compte de quoi que ce soit, je flottai dans les airs à quelques centimètres au dessus d'elle. Par réflexe et sans trop savoir ce qui se passait, je tentais d'utiliser mon don sur elle, pour qu'elle me repose sans sourciller, mais elle me connaissait bien et savait résister à ma manipulation.

Elle se releva alors que je lui lançai un regard noir d'incompréhension et de frustration.

-Alex ? tu te sens mieux… ? tu as recouvert tes esprits ou je ne dois te laisser comme ca ?

Je fermai quelques secondes les yeux et me rendis compte de ce que je venais de faire. Les images défilèrent douloureusement dans ma tête... L'empressement, son odeur, mon désir... j'avais failli la mordre.

Je rouvris les yeux, et je dus lui paraître plus calme puisqu'elle me reposa sans rien ajouter. N'osant affronter son regard, je savais ce qu'il me restait à faire... J'avais gâché nos retrouvailles, moi le vampire incapable de ne pas succomber à l'appel du sang, son odeur m'avait fait perdre pied et il ne me restait plus qu'à repartir. Des excuses étaient inutiles, mais en ramassant mon tshirt, je lui lançais un vague "je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris..." avant de tourner les talons.

Je fis quelques pas, mais elle me rejoignit immédiatement, se collant à mon dos, passant ses mains autour de mon torse. Je m'arrêtai et posai mes mains sur les siennes, rongé par le remord et le regret. Ses mains glissèrent sur ma peau, et elle commença à me déposer de petits baisers dans le cou, mordillant doucement mon oreille.

Je me tournai pour la prendre dans mes bras, et nos regards se rencontrèrent. Je ne vis aucun reproche dans ses yeux, et caressai sa joue du bout de mes doigts. Son sourire ne laissa aucun doute quant à ses désirs, et plus doucement, mes lèvres vinrent trouver les siennes. Son baiser se fit plus pressant, et nous nous laissâmes tomber au sol, alors que je la laissai prendre le contrôle. Assise sur moi, elle jouait avec malice de ses charmes, tandis que je l'admirais, ses cheveux tombant en cascade sur mon torse qu'elle caressait doucement du bout des lèvres. Son soutien gorge tomba à ses pieds lorsque je le détacha, et son string fut arraché avec frénésie alors que je redressai mon buste pour la serrer dans mes bras. Je voyais la sentir au plus près de moi alors que son bassin commençait à onduler contre le mien.

Mes mains sur ses hanches guidaient ses mouvements, et je la sentais se cambrer sur moi. Elle était magnifique, terriblement érotique et sensuelle. Ma bouche ne voulait quitter sa peau, tandis que nos souffles se faisaient de plus en plus courts et erratiques. Alors que je glissai dans mon plaisir, Elea murmura mon nom au creux de mon oreille et nous basculâmes en même temps dans une extase libératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Lun 10 Jan - 16:10

Tandis que j’attendais un signe de la part d’Alex qui me montrerait qu’il était redevenu lui-même, je le vis fermé les yeux un instant et pus constater lorsqu’il les rouvrit qu’ils étaient emplis de regret. C’était sans aucun doute signe qu’il venait de se rendre compte de ce qu’il venait de faire. De plus, voir son visage torturé et triste me faisait horreur. Rien n‘était comparable à son magnifique sourire qui me faisait toujours fondre après toute ces années. Je reposais alors Alex à terre et le libérait de mon emprise.

Ne bougeant pas, je le vis ramasser sa chemise alors qu’il s’évertuait à fuir mon regard. "je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris..." dit-il avant de commencer à s’en aller.

Je ne voulais pas qu’il parte. Je ne voulais pas voir cette expression sur son si doux visage. Je ne voulais pas qu’il s’éloigne. J’avais besoin de lui plus que de n’importe qui d’autres. Il ne devait par partir, je ne le laisserais pas partir. Pas pour une si petite erreur, qui au final n’était même pas arrivé.
Je le rattrapais et me collais à lui, passant mes mains sur son torse pour être sure qu’il ne me fuit pas encore.

Comment pouvait-il imaginer que j’allais lui faire des reproches ou le rejeter pour cela ? Certes j’avais du mal à imaginer que l’on puisse vouloir devenir végétarien et se passer de ce si délicieux nectar qu’est le sang humain mais je pouvais tout à fait comprendre qu’il puisse déraper et qu’il était difficile pour lui de faire face à une tentation. De toute façon, il en aurait fallu beaucoup plus pour que je ne puisse pardonner à Alex. En fait, il n’était pas question de pardon puisqu’il n’y avait aucun pardon à donner. J’avais fait bien pire au cours de mon existence alors j’étais très mal placé pour faire le moindre reproche à Alex pour un simple petit dérapage.

Je déposais de petits baisers dans son cou et lui mordillait l’oreille, espérant le faire réagir et rester. Je doutais que les mots ne servent à quelque chose a cet instant. Certaines actes, en outre, valait mieux que milles mots. J’espérais que ces actes la allait lui faire comprendre a quel point j’avais besoin de sa présence en cet instant, a quel point j’avais besoin qu’il comble le manque de sa présence dans ma vie. Ce vide à l’intérieur de moi qui ne faisait que s’accroitre jour après jour… Je ne pouvais pas le laisser partir ainsi. Hors de question ! J’avais besoin de le sentir contre moi, en moi pour pouvoir me sentir enfin apaisée.

Il se tourna alors et me pris dans ses bras et je lui offris mon plus beau sourire comme pour le rassurer une dernière fois. Elle déposa doucement ses lèvres contre les miennes mais je ne comptais pas en rester la. Je rendis le baiser beaucoup plus fougueux, passionné voir même bestial. Cette fois, ce n‘étais plus lui qui perdit tout contrôle mais moi. Je n’allais aps le mordre ou lui faire du mal loin de la. Je le voulais simplement. J’avais envie de lui comme j’avais jusqu'à présent.

Nous nous laissâmes tomber au sol et je me mis à califourchon sur lui, avide de ses baisers et caresses. Nous fîmes rapidement tomber les derniers obstacles vestimentaires de chacun pour retrouver le contact familier de nos deux peaux. Nos gestes se complétaient totalement. Alors que je couvrais son torse de milles baisers, il caressait mon dos, mes cuisses, mon ventre et plus encore, déclenchant en moi des séries de frissons de plus en plus violentes à mesure qu’il s’afférait.

Alex se redressa pour me prendre contre lui et je l’embrassais avec avidité, laissant mon désir prendre le dessus sur moi. Nous ne fîmes alors plus qu’un et je me laissais totalement aller dans ses bras, savourant avec délice cet instant de pure amour.

Je pouvais sentir les vagues de plaisir s’intensifiaient pour devenir de plus en plus exquises alors qu’Alex parsemait ma peau de baisers. Je me cambrais sur lui et me penchait vers son oreille afin de chuchoter son nom dans un souffle. Nous nous laissâmes alors emporter par un flot de délice, puis d'un seul mouvement nous nous laissâmes tomber au sol. Je me lovais contre lui et savourait cet instant parfait.

Je posais ma tête sur son épaule et laissais mes doigts vagabondaient sur son torse alors que je sentais sa main caressait tendrement mes cheveux.
J’avais envie que le temps s’arrête pour ne jamais redémarrer. J’aurais pu alors rester à jamais dans ses bras, figer dans cet instant qui n’était rien qu’à nous.

Je me redressais et déposais un doux baiser sur ses lèvres en souriant.

-C’était encore mieux que dans mes souvenirs… plaisantais-je. J’ai bien fait de revenir.


Jouant avec ses cheveux, je déposais de petits baisers dans son cou pour profiter encore un maximum de sa présence tant que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Jeu 10 Fév - 11:30

-C’était encore mieux que dans mes souvenirs… J’ai bien fait de revenir. me dit elle avec un sourire d'ange. Un rayon de soleil filtra au travers des arbres, faisant scintiller sa peau d'une lumière éblouissante. Elle avait l'air d'un ange, véritablement.. Qui aurait pu soupçonner le prédateur tapi en elle? Je restais quelques instants à la contempler, puis me perdis dans mes pensées, revenant quelques décennies en arrière.

Elea... Elle n'avait pas changé, jamais. Du jour ou je l'avais rencontré, jusqu'à ce jour, elle était restée la même. Cette nuit là, Austin et Serena devaient me rejoindre dans le centre ville d'Edimbourgh. Les petits troquets étaient nombreux, et nous avions décidé de passer notre soirée dans l'un des plus sombres, où jeux illégaux et prostitution étaient de rigueur. Bien sur, nous n'avions choisi ce lieu que par pure facilité, Josh nous avait demandé de nous fondre dans la population et de ne pas laisser de trace de nos victimes. Les repris de justice et les marginaux étaient évidemment les crimes les plus faciles à dissimuler.

Assis à une petite table dans le fond du troquet, j'observais ces humains, si insignifiants, s'agiter, boire, jouer, miser. Quelques bagarres avaient déjà éclaté ici ou là, mais le calme, relatif, était revenu. Serena pénétra alors dans le troquet, une large capuche sur la tête, cachant ses yeux et respectant la bienséance de l'époque. Il était inconvenant pour une femme d'être dehors à une heure si tardive, bien qu'elle soit accompagnée de son mari. Austin la suivait de près et ils s'avancèrent vers moi. Il passa une main autour de la taille de sa femme, puis une seconde personne s'avança vers lui, et il passa son autre bras de la même façon.

Austin avait il déjà trouvé une proie pour la soirée? Ce n'était pourtant pas son habitude, il aimait guetter ses proies, pour les achever ensuite rapidement, il n'était pas du genre à jouer avec la nourriture... Ceci dit, cette femme ne me disait rien, même si je ne pouvais voir son visage de l'endroit où je me trouvais. Elle avançait avec grâce et souplesse, d'une démarche presque féline. Je ne voyais que les boucles de ses cheveux longs tomber sur ses épaules, sur une robe simple et dénuée de froufrous inutile, mais visiblement très luxueuse. Cette fille était soit de la haute société, soit des nôtres... Dans tous les cas, elle n'était pas qu'une simple roturière.

Lorsqu'ils furent à ma hauteur, ils me saluèrent et l'inconnue fit souplement glisser la cape qu'elle portait sur ses épaules, dévoilant un visage parfait et un regard rubis. J'avais regardé Austin avec étonnement, puis avait plongé mon regard dans le sien. Elle était magnifique, et je n'avais pu m’empêcher de lui sourire, sans la connaitre, sans savoir qui elle était. Elle me plaisait, simplement, et la lueur de malice qui brillait dans ses yeux me laissait immédiatement penser que je ne lui étais pas indifférent.

- Alex, excuse nous, nous avons un peu de retard. Je te présente Eléanor, une amie. Je me suis permis de la convier à notre petite soirée.

Je m'étais levé et lui avais embrassé sa main avant de la faire asseoir à coté de moi. Nous avions discuté toute la soirée, en oubliant presque pourquoi nous étions venus ici.




Le temps avait passé et la même lueur brillait dans ses yeux lorsque je la regardais.

- Tu m'as manqué, lui dis je simplement. Je me redressais et passais mes bras autour de sa taille fine pour la serrer contre moi. Mes lèvres se remirent à la recherche de sa peau, insatiables, affamées, enflammées. Comment la laisser repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   Lun 14 Fév - 6:14

J’étais tellement bien la… Alex, moi, presque seuls au monde. Que demandais de plus ? Nous venions de nous retrouver après tant d’années… Il y a quelques années, jamais je n’aurais pensé cela possible pour de nombreuses raisons et pourtant. Nous étions tous deux-là dans cette forêt, dans les bras l’un de l’autre et heureux de pouvoir partager ce moment magique.

Quelques rayons de soleil percèrent l’épaisse couche de nuage pour venir caresser nos peaux et les faire scintiller comme des diamants. Le temps n’était décidément pas très clément dans cette partie des Etats-Unis. Pratique pour ne pas avoir à se cacher sous de nombreuse couche de vêtements mais pas très agréable au quotidien.

Alex sembla se perdre dans ses pensées quelques instants et je ne me fis pas priée pour saisir l’occasion de l’admirer encore. Ses airs juvéniles ne s’étaient pas évaporés avec les années et les proies. Il avait beau avoir changé de régime, il n’en restait pas moins un prédateur des plus dangereux.

Cette pensée fit resurgir un très ancien souvenir. Celui de la première fois où j’avais chassé avec lui. Il m’avait semblé sauvage, indomptable et passionné. Il réussit a m’impressionner même. Il avait fait preuve d’une « imagination » et d’un savoir-faire tout simplement bluffant. Pourtant, à côté de ça, il était méticuleux et délicat. Mes chasses avec lui restaient pour moi les meilleurs que je n’ai jamais faite. C’était gâché son talent que de changer de régime…

Alex me sortit de mes pensées en me disant que je lui avais manqué. Ces simples mots me firent plus plaisir que n’importe quels autres. Ils prouvaient que je compter encore à ces yeux et il me donnait de l’espoir sur ce que l’avenir pouvait réserver. Je n’avais pas envie de quitter Alex et je n’avais pas non plus envie de le voir s’éloigner de moi…

-Toi aussi tu m’as manqué. Tu n’imagines pas à quel point.

Il me serra contre lui et je sentis ses lèvres contre ma peau, ne restant que très peu de temps à un même endroit mais y laissant une trace enflammé sur ma peau.

Je ne pouvais pas me dépêtrer d’un large sourire qui devait très bien révéler le bonheur que je vivais à cet instant.

Je posais une main sur sa joue pour ramener son visage près du mien et l’embrassait avec une passion qui n’avait pas faiblit et qui n’étais pas prête de faiblir surtout. Mes mains courrait sur son corps, voulant graver sur mes doigts chaque centimètres de peau qui m’étais accessible tandis que les siennes en faisait de même.

Encore une fois, tout était magique, presque irréel. Ce qu’il y avait entre Alex et moi n’avait pas disparu après plusieurs décennies d’éloignement. Cette attirance, ce besoin de l’autre qui vous ronge au plus profonds comme si cette personne représentait votre oxygène, tout cela était encore présent entre nous et n’avait visiblement pas faiblit. Peut-être n’étais dû qu’au fait que nous venions simplement de nous retrouver mais peu importe. L’alchimie entre nous était telle que nous n’avions pas besoin de mots pour nous comprendre. Un simple regard suffisait à transmettre des paroles ou des sentiments.

Je me laissais aller encore une fois avec délectation dans les bras d’Alex. Savourant le contact délicieux de sa peau contre la mienne, celui de sa langue et de sa bouche, de ses mains…
Nos corps avaient besoin de se retrouver, de se redécouvrir et c’est ce que nous les laissions faire sans protestation pendant des heures entière.

Comment gâcher un si beau moment ? C’était tout simplement impossible.

J’espérais qu’après cette journée, mes « rêves » ne seraient pas trop vite réduits à néant. Apres tout, Alex m’avait dit qu’il y avait quelqu’un, dont il était séparé certes, mais elle était la…elle existait…. Et qui pouvait savoir ce que les jours, mois ou années allaient réserver. De toute façon, j’allais me battre pour Alex. Je ne voyais pas d’autre chose à faire et il était hors de question que je renonce à lui si facilement… Bien que à cet instant, tout cela était bien loin de nous, de notre nuage et je tenterais de le garder éloigner le plus longtemps possible. Rien ni personne n’allait gâcher tout cela, je me le promettais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-