-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dégustation... (POV Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptyJeu 10 Juin - 21:17

J'avais étais chasser plein d'humains mais Marcus ne s'était pas presenter j'avais donc décider d'alelr rechasser pour amener des humain bien frais a ce dernier.
Je pris le chemin des appartement de Marcus en montrant tous les endroits important du chateau.
Arriver devant la porte des appartement de Marcus je frappa et entra avec un beau sourire sur le visage; je fis entrer les humains et ferma la porte.

- Marcus ! J'ai une surprise!! venez voir les bon humains!! Dis-je en sachant que ces pauvre être sans défences l'entendaient.
Je vis Marcus approcher et je lui montra les humains d'un geste de la main.

- Je n'ai pas manger non plus Marcus .. alors vous m'en laissserez d'accord? Enfin si vous le voulez... Demandais-je souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptyMar 15 Juin - 1:22

Un bruit à ma porte me tira à peine de mon état léthargique, mais quand la porte d’ouvrit sans que j’en ai donné la permission, je me levai près a faire une remarque cinglante à l’importun qui osait perturber mon repos. C’est Heidi qui m’apparu, accompagné par deux humains qui avaient dissimulé son odeur.

- Marcus ! J'ai une surprise!! Venez voir les bons humains!!

Heidi avait dit cette phrase de manière à ce que les jeunes gens en comprennent parfaitement le sens et je vis à leurs yeux qu’ils commençaient à se poser des questions sur leur présence en ces lieux. M’approchant alors lentement du trio, je fixai Heidi dans les yeux.

- Je n'ai pas mangé non plus Marcus... Alors vous m'en laisserez d'accord? Enfin si vous le voulez...

Sans lui porter plus d’attention, je plongeais sur l’homme le plus proche de moi pour savourer son sang avant que la peur ne lui donne un gout amer. Le liquide chaud s’écoula le long de ma gorge, calmant instantanément la petite brulure qui s’y était installée depuis qu’ils étaient rentrés dans la pièce. Depuis toutes ces années, un seul humain me suffisait pour étancher ma soif, même si je ne m’étais pas nourri depuis fort longtemps.

- Je te laisse le second Heidi, j’en ai assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptySam 19 Juin - 19:35

- Je te laisse le second Heidi, j’en ai assez. me dit Marcus après qu'il ai tuer un humain et bu son sang.

Je n'atendis pas plus longtemps et n'attendis pas non plus qu'il me le dise une secondes fois.

Je sautais sur l'humain encore en vie -qui d'ailleur était apeurer en sachant très bien qu'il allait subir le même sort que son ami-et le vida de son sang très rapidement. cet humain aait un gout exquis! Il avait un sang asser sucré.. j'en ai encore l'eau a la bouche rien que d'y pensée...

- Délicieux... Vous ne buvez pas beaucoup Marcus vous n'aviez pas soif? demandais-je.

Je me demandais comment Marcus faisait pour boire si peut.. il devait avoir m'habitude je pense .. enfin on verra quand il me répondra.
Je regardais Marcus en atendant sa réponse. En attendant qu'il bveuille bien me répondre je repensa a mon passer . Je me dis aussi que cela faisait un moment que je n'avais pas vu ni chelsea ni demetri ou encore un autre gardes.. il faudra que je les cherche après être sorti de la chambre de Marcus...Je me demande comment ils vont....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptyJeu 24 Juin - 4:20

Sans hésitation et avec souplesse, Heidi bondit sur l’humain tétanisé par la peur. Sans lui laisser la moindre chance d’échapper au destin fatal qui l’attendait, la jolie vampire planta ses crocs dans le cou du jeune homme et se délecta de son sang.

Je pouvais sentir l’odeur délicatement aromatisée du liquide chatouiller mes narines et réveiller encore une brûlure dans ma gorge même si je venais de me nourrir. Mais je n’étais pas un nouveau né et je contrôlais à la perfection mes envies de sang. Sans émotion, je la regardai boire jusqu'à la dernière goutte avant qu’elle ne laisse tomber le corps sans vie à ses pieds, n’y prêtant pas plus d’attention que j’avais pu en avoir pour ma victime.

- Délicieux... Vous ne buvez pas beaucoup Marcus vous n'aviez pas soif?

- Heidi, j’ai plus de 3000 ans, mes envies de sang ne sont plus ce qu’elles ont pu être dans ma jeunesse où je chassai sans relâche des nuits entière accompagné par mes frères, semant la terreur dans des villes entières. Aujourd’hui un seul humain apporté sur un plateau d’argent par tes soins me suffit.


Enjambant l’homme figé dans la mort devant moi, je lui fis signe deme suivre jusque dans mon petit salon et de s’installer sur un fauteuil.

- Je te remercie d’avoir pensé à moi Heidi, sans toi je n’aurai sans doute pas eu de repas avant toute une semaine, le temps pour toi de repartir à la chasse à l’humain. D’ailleurs comment t’y prends-tu pour les convaincre de te suivre aussi facilement ? J’aimerai beaucoup connaitre la manière dont tu procèdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptyJeu 24 Juin - 22:21

- Heidi, j’ai plus de 3000 ans, mes envies de sang ne sont plus ce qu’elles ont pu être dans ma jeunesse où je chassai sans relâche des nuits entière accompagné par mes frères, semant la terreur dans des villes entières. Aujourd’hui un seul humain apporté sur un plateau d’argent par tes soins me suffit.

J'aquiescer d'un signe de tête et le suivis dans son salon pour finir assise sur un des fauteuil en face de marcus.

- Je te remercie d’avoir pensé à moi Heidi, sans toi je n’aurai sans doute pas eu de repas avant toute une semaine, le temps pour toi de repartir à la chasse à l’humain. D’ailleurs comment t’y prends-tu pour les convaincre de te suivre aussi facilement ? J’aimerai beaucoup connaitre la manière dont tu procèdes.
Je souris en pensant a tout les humains qui entrer dans mon piège pour ne plus jamais en resortir.

Disons que la gente féminine a beaucoup de qualiter que les humains adore..
il suffit juste de bien les mettre en valeur pour emoustiller les hommes qui entraineraon leur femme et leur enfant avec eux.; et ensuite a nous les festin! Et puisque je suis vampire j'ai toute ses qualiter donc c'est plutot simple. Et j'ai aussi -a ce qu'on dit- une sorte de don de confiance je peut faire en sorte que n'importe quel humain est confiance en moi rien qu'en me voyajnt.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptySam 10 Juil - 4:20

Sans plus attendre, ni de faire prier davantage, Heidi pris plaisir à répondre à mon étrange demande.

- Disons que la gente féminine a beaucoup de qualité que les humains adore.

Cette courte phrase me fit sourire. Il est vrai que les hommes se laissaient sans doute facilement charmer et piéger par la belle vampire, sa beauté était telle que les malheureux n’avaient aucune chance de pouvoir y résister. Je m’étais moi-même laisser amadouer par le sourire d’une immortelle il y a bien des années… Bridie c’est ainsi que s’appelait celle qui avait bien voulu m’offrir l’éternité au lieu de faire de moi son festin.

Heidi me conta ensuite de manière plus précise ses méthodes de chasse et me parla de son don. Je vivais pourtant avec elle dans le palais depuis quelques décennies mais j’en avais ignoré l’existence jusqu'à aujourd’hui et même si cela devait être fort utile, je n’en trouvais aucun contentement.

- Je crois que tu prends beaucoup de plaisir à cet exercice, n’est il pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptyDim 11 Juil - 11:27

- Je crois que tu prends beaucoup de plaisir à cet exercice, n’est il pas vrai ?

Je lui fis un sourire plutot sadique.

Oui.. j'adore ca! Je prend plaisir a faire tourner la tête des humains avant de boire leur sang!

Il était vrai que j'avais toujours aimais draguer les hommes, même étant humaine j'étais très belle, je fesais ce que je voulais avec les hommes. Et après ma transformation j'étais devenue encore plus belle, et j'avais develppper un don qui m'aider a amadouer encore plus facilement les hommes.
Je regardais Marcus et lui souris, apparement avant de me demander si je prenais plaisir a cet exercice il avait du repenser a quelque chose, agréable ou non ca je n'arivais pas a le déduire mais bon...
J'étais en train de reflechir a ce que je pourrais bien faire après être sorti de l'appartement de Marcus... J'irais peut être voir jane, ou je me baladerais dans les couloirs pour trouver quelqu'un.. on verra
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptyDim 18 Juil - 23:12

La petite surprise que m’avait fait la jeune vampire me sortit de mon habituel solitude, mais à présent que les humains avaient été vidé de leur sang et que ma soif s’était estompée, je souhaitais retrouver au plus vite ma morbide tranquillité. La présence de mes semblables ne me paraissait plus indispensable et je préférais la quiétude de mes appartements à l’agitation du palais. Ainsi isolé, je ne me souciais plus de rien. Elle était bien loin l'époque où l'on me craignait, que le pouvoir et le respect des lois me satisfaisait simplement pour supporter ma vie d'immortel.

- Merci Heidi pour ta bienveillance à mon égard, dis-je en joignant mes mains. Mais je pense que tu as fort à faire, je ne vais donc pas te retenir plus longtemps auprès de moi.


En me retournant pour rejoindre mon salon privé, l’idée qu’elle m’ait offert ces humains dans l’espoir de m’amadouer avant de me demander un service, me traversa l’esprit. Je n’étais pas du genre à me faire acheter par une simple offrande de sang, cependant je me sentis obligé de lui poser la question.

- A moins que ta présence ici ne soit dans le but de me solliciter dans un but précis ? Lui demandai-je de ma voix monocorde et désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) EmptySam 7 Aoû - 20:43

Merci Heidi pour ta bienveillance à mon égard, dit marcus en joignant ses mains. Mais je pense que tu as fort à faire, je ne vais donc pas te retenir plus longtemps auprès de moi.

Je le regarda se retourner et fus un peu attrister de le voir seul la plupart du temps.

- A moins que ta présence ici ne soit dans le but de me solliciter dans un but précis ? Me demanda-t'il ensuite d'une voie neutre.

Je le regarda oncrédule et me repris.

Non, je n'ai aucun service a vous demandez je me disez juste qu'un peu de compagnie pourrez vous faire plaisir. Mais je ne veux pas vous derangez trop longtemps... Je vais vous laissez vaquez a vos occupation.

Je tourna les talon après avoir fais un sourire et un signe de tête poli a Marcus.

Je m'en voulais un peu de le laisser, il était toujours seul et cela m'attrister qu'il ne profite pas plus de son immortaliter... Mais il voulait rester seul il me l'avait fait comprendre en me disant que je pouvais partir. Je le laisser donc dans sa solitude qui me gener un peu, je n'apprécier pas vraiment que quelqu'un reste seul dans son coin alors qu'il pouvait facilement s'occuper mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dégustation... (POV Marcus) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation... (POV Marcus)   Dégustation... (POV Marcus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégustation... (POV Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marcus Volturi
» Invocation [PV: marcus]
» Visite de courtoisie... (POV Marcus)
» Profitons du printemps (POV Marcus)
» Une renaissance...Un soldat de plus. [Flash Back. ( Marcus, Jane)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: Palais des Volturi :: Appartement de Marcus-