-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] EmptyDim 4 Avr - 21:46

J'avais pas très bien dormis cette nuit suite au cou de téléphone de ma meilleure amis Marion qui n'avais annoncé que ses parents étaient mort dans un accident et quelle ce retrouvé toute seule . Je lui avais dit de venir me rejoindre à Forks que ma famille et moi allons prendre soin d'elle . Je me prépara pour aller à l'aéroport , je pris mon petit déjeuner vite fait et partis en direction de l'aéroport . J'arriva un peu en avance et l'attendis , je me demandais à quoi elle resemblerait après toute ses années sans la voir . L'avion arriva et je me dirigea vers la porte de sorti a l'attendis .

Je l'apperçus et me jeta à son cou folle de joie de la retrouvé .

- Comment vas-tu Marion depuis tout se temps tu sais tu as pas trop changer , lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] EmptyDim 4 Avr - 21:58

Le voyage dans l'avion m'avait paru une éternité. Mais finalement, j'arrivais enfin a Seattle. J'étais heureuse de pouvoir retourner dans ma ville natale, mais triste a la fois, d'y retourné dans ces conditions. Mais je devais tourner la page, ils ne reviendraient pas... J'avais tellement hâte de retrouver Rachel ! Je me demandais tellement a quoi elle ressemblait maintenant. Tant d'années ont passé depuis notre dernière rencontre.
Je sortais de l'avion, et me dirigeais a l'intérieur de l'aéroport. Et je l'a reconnue de suite, malgré qu'elle est changé. Elle se jeta a mon cou dès qu'elle m'aperçus.

- Je vais mieux maintenant, Tu m'a tellement manqué ! Oui je sais, ce n'est pas trop difficile a me reconnaître !
lui dis-je en rigolant.

Je la serrai dans mes bras et nous commencions a marcher en direction de la sortie.

- Qu'est ce que tu me raconte de beau ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] EmptyDim 4 Avr - 22:17

J'étais vraiment heureuse de la revoir même si les conditions m'était pas très bonne mais bon maintenant quelle serait avec moi je ferais tout pour lui remonter le moral . Je remarqua quelle avait quand même un peu changer puis elle me dit quelle allait un peu mieux maintenant et que je lui avait manqué .

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Marion , lui dis-je , Tu as raison sa pas très dur de te reconnaître tu as pas trop changer , lui dis-je en rigolant .

Je l'aida à porter ses valises et nous marchions en direction de la sortie et me demanda se que je raconter de beau .

- Je suis avec Paul depuis quelque temps maintenant et je l'aime énormément , il est super avec moi , lui dis-je , et bien sur mon frère et toujours à la maison avec nous , il a pas trop changer tu verras toujours aussi fou .

Nous mettions les affaires dans le coffre de ma voiture et prenions place à l'avant de la voiture .

- Tu veux faire quoi maintenant , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] EmptyDim 4 Avr - 22:27

Elle pris mes valises et nous étions maintenant dans sa voiture. Elle me racontait qu'elle était avec Paul, et qu'il filai le parfait amour tout les deux. Elle me parlait aussi de Jacob, qui était toujours aussi fou selon elle. J'avais hâte de les revoir. Puis elle me demanda ce que je voulais faire.

- Je vais d'abord aller dire bonjour a ton père et Jacob, puis tu me présenteras a tes amis si tu veux !


Elle avait l'air tellement heureuse ! Et vu comment elle n'arettais pas de me parler de sa bande, ils avait l'air sympa ! J'avais hâte de les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] EmptyLun 5 Avr - 21:51

Elle me dit quelle voulais d'abord aller dire bonjours à mon père ainsi ça mon frère et ma soeur puis qu'il fallait que je la présente à mes amis .

- D'accord comme tu veux Marion , nous allons chez moi et après nous irons faire la fête depuis le temps que nous nous sommes pas vu et amusé ensembles , lui dis-je .

Je pris la direction de chez moi

- Alors raconte moi , tu as rencontrer des mecs là-bas , tu as fais quoi toute ses années ou nous avons perdu contact , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] EmptyLun 5 Avr - 22:47

Nous allions aller chez elle, et elle me disais que nous allions faire la fête.

- Sa marche ! lui dis-je en rigolant.

Elle pris la direction de chez elle. la dernière fois que je suis passée par la, c'était pour quittez La Push. Elle me demanda si j'avais rencontrer des mecs la-bas, et qu'est ce que j'avais fait de toute ses années.

- A vrai dire, les mecs de la-bas ne me trouvait pas a leurs goût. J'ai fait de petits boulots, et maintenant que je suis seule, je n'ai plus vraiment besoin de travailler. J'ai eu l'héritage de mes parents...

Les mecs de la Push sont mignons ?
lui demandais-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] EmptyDim 18 Avr - 22:58

Elle me répondit que les mecs là-bas ne la trouvais pas trop à leurs gouts et quelle avait fait des petits boulots avant d'avoir eut l'héritage de ses parents décédés .

- Je suis vraiment désolé pour tout se qui tes arrivait Marion , je n'étais pas là quand tu avais le plus besoin de moi mais maintenant je te promet que je serais toujours la pour toi , lui dis-je .

Elle me demanda si les mecs de la push était mignon se qui me fis rire car question mec , je vois quelle n'avais pas changé .

- Oui , ne te fait pas de souci , les mecs de la push sont tous mignon , lui dis en rigolant .

Puis je pensais à un truc vu que j'étais invité à la soirée de Kim et Jared sa serai une bonne occasion de lui présenter tout le monde .

- J'ai quelque chose à te proposé pour ce soir Marion si tu es pas trop fatigué de ton voyage , je suis invité à un soirée chez Kim et Jared si tu veux vient avec moi et comme sa je te présenterais à tout le monde , lui dis-je , alors tu en pense quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] EmptyMer 21 Avr - 20:51

Elle me dis qu'elle était vraiment désolée de ne pas avoir été la pour moi, et qu'elle le serait maintenant.

- Tu n'as pas a t'excuser, ce qui est fait est fait, et tu ne pouvais pas savoir. J'espère seulement avoir plus de chance ici !

Elle me dit aussi que les mecs d'ici était tous mignon.

- Tant mieux ! peut-être qu'ici ils me trouveront a leurs goût dis-je tout en faisant une grimace.

Elle me proposa de venir a la soirée de Jared et Kim, pour me présenter tout le monde.

- Avec plaisir ! Sa me changera les idées
dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]   L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Marion Khan !
» Présentation de Marion Khan !
» Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
» Et oui, tout arrive ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-