-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 17:41

MERCREDI.....Enfin le mercredi que Collin attendait....heu...il attendait toujours les mercredis et les Week end car il n'avait pas cour donc pas a supporté son professeur de français qu'il n'aimait pas et c'était réciproque. La veille au soir Collin était parti vadrouiller dans la forêt toute la nuit en courant partout comme un bébé loup heureux de ce sentir dans son élément, il était rentré dans sa maison vers 05h15 environ et avait dormit toute la mâtiné tellement qu'il était fatigué puis vers 12h il ce leva en forme et pris sa douche, il s'habilla d'un simple short de bain beige et laissa un mot sur la table comme quoi il était parti ce baigné sur la plage pour ses frères de la meute au cas ou donc vers 13h Collin était sur la plage, il n'y avait personne même si il y avait du soleil il alla sur les plus hautes falaise ou la meute allait pour plonger, il ce mis au bord de la falaise et sauta de la falaise en sentait le vent claquer sur son visage et le reste de son corps puis d'un coup il toucha l'eau dans un gros " PLOUF" qui résonna sur la plage quand il remonta a la surface il retourna a la falaise et fit des sauts pendant plus d'une heure quand il décida de faire quelques brasses avant de retourné sur la plage il s'allongea sur le sable brulant mais pas aussi brulant que son corps puis il ferma les yeux et ce laissa emporté dans les ténèbres du sommeil.

Rêve :
(Petit délire)

Collin ce trouvait sur une plage inconnue et voyait que des barbies qui ce promenait sur la plage mais quand ses dernières le fit elles hurlait tous "KEN" en courant vers lui, Collin commença a courir comme un dératé pour sauver sa peau comme son instinct le lui dictait. Il voyait tellement de barbie qu'il commença vraiment a avoir peur quand tout d'un coup il vit une énorme pizza qui attaquait les barbies puis Collin s'avança vers la pizza quand tout c'était terminé et commença a la manger puis une voix derrière lui lui dit : Moi aussi je t'aime. Collin ce retourna et vit des centaines de pizza qui commençait a courir vers lui puis.....

Fin du rêve

Collin ce réveilla en sursaut, il ce rappela de son rêve ce qu'il le fit rigoler puis il ce leva et retourna sur la falaise et ressauta pour plonger dans l'eau, il resta dans l'eau pendant au moins un bon quart d'heure. Il retourna sur la plage et ce rallongea en fermant les yeux sans pour autant dormir
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 17:59

Je partis me balader sur la plage de la Push. Cela faisait tellement longtemps que je n'y était pas aller. Depuis mon retour, je n'avais pas eu le temps de refaire un tour dans la Push. Je mis un débardeur et un short, partis de chez moi et descendais sur la plage. Le soleil c'était levé, et il faisait même un peu chaud, chose rare par ici. Je marchai sur le sable chaud et me rappela de mon enfance.
Je me rappelais de toute ces fois ou je jouais avec Rachel. C'était le bon temps. J'étais contente d'être revenu. Je mis mes lunettes de soleil et marchais le long de l'eau, profitant du soleil. A chaque vague, celle-ci touchait mes chevilles, et l'eau fraiche sur ma peau me faisait un bien fou.
Je vis un jeune homme allonger plus loin, plutôt beau, la peau halée comme les autres gars de la fête chez Jared.
Je continuai de marcher et passai devant lui. Je détournais mon regard de son magnifique visage. Il me prendrais surement pour une folle si il voyait comment je le regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 18:17

Allonger dans le sable Collin ce laissa ses senses prendre le dessus, il entendait les oiseaux de la forêt chanter doucement mais c'était un bon son aux oreilles du jeune homme pendant plus d'un quart d'heure il écouta cette douce musique quand tout d'un coup il entendit une respiration a plus de cent mètres de lui, il entendait les pas de la personne s'enfoncer dans le sable brulant, il sentait l'odeur de la personne, il sentait le parfum féminin donc il en conclu que c'était une femme. Il l'entendit passer devant et il ouvra les yeux pour regarder la jeune femme qui était devant lui quand il posa ses yeux sur la jeune femme il sentis une bouffé de chaleur ce répandre en lui une bouffé d'amour ce noua au niveau de son cœur, il écarquilla des yeux quand il su qu'il c'était imprégner et qu'elle était son âme sœur puis il ce traita mentalement de tout les noms car il ne savait pas comme si prendre et qu'il était timide. Il ce mis sur ses coudes et regarda la jeune femme avec un sourire aux coins des lèvres et ses yeux était remplie d'amour, de tendresse tout en la déshabilla du regard, elle avait des cheveux brun avec des yeux marron elle fessait a peut près 1m70 environ. Collin était totalement sous son charme (merci l'imprégnation ^^)

Heu....Salut Dit Collin timidement. Il eu un petit coup de vent dans les cheveux de son âme sœur qui flottait dans les airs et qui la rendait encore plus belle qu'elle n'était déjà, il vit qu'elle portait un débardeur et un short , il réussi a ce contrôler pour ne pas lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 18:31

Quand je vus qu'il se mettait sur ses coudes et me regardais, je détournais la tête pour regarder devant moi, rougissant quelque peu. Qu'est qui me prenait a regarder le premier garçon que je croisais ? J'eus juste le temps de voir qu'il faisait un sourire en coin tout en me regardant. J'entendis tout a coup une voix. Sa voix. Je me retournais donc dans sa direction et lui souriait.

- Salut ! dis-je timidement en souriant.

Il était magnifique. Je n'arrivais pas a croire qu'il me parlait. Je jetai un coup d'œil furtif autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait personne.
A New York, les garçons ne me parlait jamais et me trouvait même moche... Je le regardais dans les yeux et lui sourit. Je baissai la tête pour éviter de trop le regarder. Mon cœur battait tellement fort que je me demandais si il l'entendais. J'espérais que je ne rougissais pas. Je ne l'avais pas vu a la fête de Jared. Pourtant il ressemblait quelque peu aux garçons qui y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 18:40

Collin vit que la jeune femme avait tourner la tête quand il l'avait regarder, elle était vraiment très belle...non sublime, une pierre précieuse pour lui elle était tellement belle qu'il pourrait la regarder tout sa vie si il le pouvait puis la douce et mélodieuse voix de la jeune femme résonna aux oreilles du loup en la saluant tout aussi timide que lui, il sentait son estomac ce retourna au son de sa voix puis il ce leva avec légèreté et souplesse, il porter qu'un simple short de bain et il était torse nu on pouvait bien voir qu'il était musclé. Il ce mis a la hauteur de la jeune femme toujours avec son sourire et ses yeux remplie d'amour pour son âme sœur.

Je m'appelle Collin Moon et toi? Demanda Collin d'une voix chaude et douce mais avec une tinté de timidité qu'il ne voulait pas partir. Le jeune homme a toujours été timide avec les filles surtout depuis qu'il était devenu un loup car elles filles lui courait après comme si c'était une marchandise qu'elle voulait absolument avoir. Il avait entendu parler de la soirée de Jared mais il n'avait pas pu y aller car il était aller chez ses parents pour le diner, il avait su qu'il y avait eu des humains invité a la soirée et il soupçonnait que la jeune femme avait été invité
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 18:58

Il se leva avec souplesse et je pus voir qu'il était très musclé. Il vint a ma hauteur et se présenta. Je vus que lui aussi était timide donc je souriait.

- Enchanté Collin ! Moi c'est Marion Khan ! dis-je en souriant.

Il était tout simplement magnifique. Le plus beau garçon que j'ai jamais vu. Mais bon,il avait surement déjà une petite amie. Et puis, même si il était célibataire, je ne vois pas pourquoi j'aurais une chance avec lui.
Mon cœur battait plus vite que tout a l'heure. Surement le fait qu'il s'était rapproché de moi.
Je décidais de prendre la parole.

- Tu est d'ici ? demandais-je en souriant.

Je devais être rouge pivoine a le regarder sans arrêt, mais comment détacher mon regard du sien ? Mes yeux dans les siens, j'arrivais finalement mais difficilement a baisser mon regard. Je pris une grande respiration. et attendait sa réponse. Je regardais autour de nous, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 19:09

Collin était en face de la jeune femme, il pouvait sentir sa délicieuse odeur qui lui confirma qu'elle n'était pas vraiment de Forks car il sentait quelle portait l'odeur des grandes villes mais aussi l'odeur de ses frères donc elle était bien a la fête, il poussa un soupir de contentement car il savait que si il c'était imprégné devant ses frères de la meute ils aurait tout faire pour qu'il ce sente mal a l'aise. Il ré-entendit la voix mélodieuse de la jeune femme qui lui annonça qu'elle était enchanter de faire sa connaissance et qui ce présenta sous le nom de Marion Khan puis il la vit la regarder tout son corps ce qu'il le fit rire discrètement et elle lui demanda si il était d'ici .

Moi aussi je suis enchanter de te rencontre enfin Dit Collin en murmurant le dernier mot a voix basse. Il était totalement sous le charme de Marion mais il ne savait pas comment si prendre.


Oui j'habite dans la réserve pas très loin de la...mes ami(e)s Dit Collin en ce rattrapant car il avait faillit faire une bourde en disant "meute", le vent soulait encore un peut en poussant les cheveux de Marion puis il la vit baisser la tête en rougissant de plus en plus mais lui aussi il était un peut rouge et heureusement qu'il était un peut mate pour pas que sa ce vois vraiment.Il alla s'assoir sur le sable en invitant Marion a s'assoir a côté de lui.

Dit moi j'ai entendu que tu était amie avec Rachel elle ta raconté l'histoire des Quileuttes ? Demanda Collin avec un sourire innoncent
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 19:21

Il me dit qu'il était aussi enchanté de me rencontrer. Il me dit aussi qu'il habitait dans la réserve pas loin de ses amis. Il partit s'assoir sur le sable et m'invitai a le rejoindre.Je lui souriais et je partis donc m'assoir a coté de lui. Quand je fut installé, il me dit qu'il avait entendue que j'étais amie avec Rachel, et il me demanda si elle m'avait raconter l'histoire des Quileutes. Puis il sourit.
Je lui rendais son sourire et lui répondais.

- Je suis effectivement amie avec Rachel mais ne m'a jamais parler des légendes Quileutes, pourquoi sa ? dis-je en lui souriant.

Malgré que je la connaissais de puis mon plus jeune age, je n'avais jamais entendue parler des légendes Quileutes. Peut-être me les avaient-on raconter quand j'étais petite. Je ne m'en rappelais plus. Cela faisait déjà un bout de temps que je n'avais pas vus Billy, c'est lui qui nous racontais les légendes autour du feu de camps, le soir sur la plage. J'irai lui dire bonjour dans les jours qui viendront. Cela me fera plaisir de revoir ce bon vieux Billy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 21:59

Collin regarda Marion s'assoir a ses côtés assit dans le sable, elle lui dit qu'elle était amie avec Rachel mais qu'elle ne connaissait pas la légende Quileute donc Collin croisa les jambes et ce tourna vers Marion

Je vais te la raconté alors mais sa va prendre du temps Dit Collin en souriant, il avait tellement entendu cette légende quand il était petit qu'il l'aimait beaucoup même si il savait que la légende était vrai car il était un loup avec les autres garçons et fille (XD) de la meute.

Il fût un temps où le Chef des Quileutes était Taha Aki. Il était aimé de tous les membres, le seul mécontent de la Tribu était Utlapa. C’était un être avide, qui ne pensait qu’à la puissance et aspirait à la grandeur. Quand les autres s’en aperçurent, Utlapa fût chassé de la Tribu, cependant il resta dans la forêt. Pour surveiller les alentours, Taha Aki quittait de temps à autre son corps pour laisser son esprit guetter d’éventuels envahisseurs. Un jour, Utlapa le suivit, et tua de ses propres mains le corps sans esprit de Taha Aki. Utlapa prit possession de son corps, et prit donc sa place de Chef. Il commença a réclamer des privilèges. Taha Aki essaya de l’assassiner, sans succès. Alors il prit possession d’un loup, et établit le contact avec Yat, Mage de la Tribu. Malheureusement, Utlapa ayant découvert ce qui se passait, le Mage fût tué. Dans sa colère, Taha Aki réussit à se transmuter en homme, incarnation de son esprit. Ses soldats le reconnurent tout de suite, et il tua enfin Utlapa. Taha Aki engendra des fils, qui avaient à leur tour la capacité à se changer en loup.Et il en fût ainsi pour toutes les générations suivantes. Bien sur sa n'a jamais été prouver que nos ancêtres pouvait ce transformé en loup...

Collin avait raconté la légende Quilleute pour que Marion ce fasse un peut a l’idée qu’il puisse avoir des loups puis le temps que la jeune femme réfléchis a cette histoire il pourrait peut être lui faire la court ( XD) en espérant qu’elle accepte un jour de sortir avec lui et là il lui raconterait vraiment qui il est et ceux de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMar 29 Juin - 22:30

Il se tourna vers moi et me dit qu'il allait donc me raconter la légende, mais que sa allait être long.
Je le regardais donc pendant qu'il me raconter. Cette histoire était intéressante. Alors des loups-garous aurait existé ? A la fin il m'expliqua que cela n'a jamais été prouver que nos ancêtres pouvait ce transformer en loup. Peut-être qu'un jour, qui sais, on prouvera que c'est vrai ? Peut-être y a t il encore des loups au jour d'aujourd'hui..

- Elle est super cette légende ! Peut-être qu'un jour on prouvera qu'il y a des loup-garous ! Que dirais-tu si tu rencontrait un loup ? dis-je en rigolant.

Ce serait assez intéressant a savoir. Surtout si le Chef était un Quileutes, donc qu'il était autrefois près d'ici...
Je regardais Collin et me dis que j'avais vraiment de la chance de parler avec lui, ce n'était pas tous les jours qu'un mecs aussi beau que lui venait vous parler... Je me demandais ce qu'il pensait de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyVen 2 Juil - 22:33

Collin aimait raconté la légende quileute enfin plus vraiment une légende pour eux car ils savait tous que l'histoire était vrai étant donner qu'ils était tous des loups, il la regarda pendant qu'elle réfléchissait elle était vraiment belle pour une humaine...Enfin lui aussi il était un humain mais pas entièrement puisque qu'il mutait en loup. Puis elle lui dit qu'elle avait aimer l'histoire et que peut être prouvera qu'il existe des loups-garous et que si il en rencontrait un il lui dirait quoi. Pendant que la jeune femme lui posait ses question il ne l'avait pas lâcher d'une seconde son regard et son jolie visage il sentait en lui une bouffer de joie, d'amour et de tendresse a chaque fois qu'il la regardait et qu'elle lui souriait, il pourrait faire n'importe quoi pour la combler de joie et d'amour.

Qui c'est peut être qu'ils existe vraiment les loups-garous
Dit le jeune homme sérieusement mais aussi amoureusement. Il ne savait quand il devrait lui dire qu'il est un loup-garou il avait peur qu'elle le rejète, qu'elle le vois avec dégout quand il mutera pour lui prouver qu'il est un loup mais le plus qu'il avait peur c'est qu'elle ne l'aime pas et qu'elle parte très loin de lui ce qu'il ne pourrait jamais supporté autant ne plus vivre si son âme sœur le rejetait
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyVen 2 Juil - 22:42

Pendant tout le temps que j'avais parler, il m'avait regarder avec une lueur dans les yeux qui ressemblait a de ... l'amour ? Au fur et a mesure que les minutes passaient, je me rapprochai de lui. Sans le vouloir, j'étais maintenant a quelques centimètres de lui. J'espérais qu'il ne l'avait pas remarqué...
Quelque secondes passèrent et il me dit aussi que peut-être les loups existait.

- Ce serait cool ! dis-je en lui faisant un sourire éclatant.

J'étais vraiment heureuse de l'avoir rencontré. J'avais l'impression de ne plus pouvoir le quitter alors que nous nous connaissions a peine.
Je plantai mon regard dans le siens, et ne put m'empêcher de lui sourire. Je sentais mon coeur battre la chamade. Il fallait que je me calme, peut être qu'il l'entendait ! Que penserait il de moi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMer 28 Juil - 14:23

Collin avait bien fait de raconter la légende quileute de Marion comme sa au moment voulu ou il lui dirait ce qu'il était vraiment elle pourrait surement l'accepté comme il est. Il la vit ce rapprocher de lui et il y avait que quelques centimètres qui les séparait, il lui fit son magnifique sourire quand elle lui dit que sa serait magnifique si les loups existait vraiment. Il tourna la tête vers la jeune femme et planta ses yeux dans ceux de Marion pour ne plus la lâcher comme si ses yeux l'envoutait, il entendait le coeur de son imprégner battre a la chamade puis tout en ne la lâchant pas des yeux la tête de Collin s'approcha de celle de la jeune femme. Il ce rapprocha d'elle en comblant le reste d'espace entre eux et approcha ses lèvres de celle de Marion puis il déposa tendrement ses lèvres sur celle de la jeune femme, ses lèvres était douce ce qu'il aimait le mieux c'est en regardant dans ses yeux il vit une petite étincelle s'allumer. Pris part un inspiration il mis sa main sur la joue de la jeune femme en la fessant glisser derrière la nuque et la colla plus contre lui, il voulait l'aimer, la protéger , La choyer et la rendre heureuse. Pendant quelques minutes ils s'embrassait en jouant de temps a autres avec leurs langues puis il ce détachait de l'un et l'autre, Collin la regarda avec un petit sourire gêné mais ses yeux était remplie d'amour

Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) EmptyMer 28 Juil - 22:25

Il planta ses yeux dans les miens, et je ne pouvais plus décrocher mon regard du sien. J'étais comme envouter. Mon cœur battait toujours au même rythme. Était-ce sa, l'amour ? Il s'approcha encore de moi et, comblait le peu d'espace qui nous séparait. A présent, nos lèvres n'était qu'a quelques centimètres jusqu'à ce qu'ils les posent sur les miennes. Comme un feu d'artifice, je cru que mon cœur allait exploser tellement il battait vite. Ses lèvres avaient un petit goût sucrés, et j'aurais voulu que cet instant dure une éternité. Il mit sa main sur ma joue, qu'il glissa ensuite derrière ma nuque, et il se colla plus contre moi. Nos langues se cherchaient, pour enfin jouer l'une avec l'autre. Mais la magie ne dure qu'un temps et, nos lèvres se détachèrent l'une de l'autre. je me reculais de quelques centimètres, a présent gêné. Il s'excusa. Je me sentis quelque peu rougir.

- C'est rien, ne t'inquiète pas. chuchotais-je, tout en souriant.

Je me rendis compte que mes yeux étaient toujours noyer dans les siens. Je baissai la tête, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty
MessageSujet: Re: Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)   Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade et Imprégnation ( PV Marion Khan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Marion Khan !
» Présentation de Marion Khan !
» L'aéroport arrivé de Marion [ pv avec Marion ]
» une imprégnation (pv Brady)
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-