-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour enfin (à l'aéroport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyMar 18 Mai - 16:06

C'était le début d'après midi, mon avion venait d'atterir et j'attendais mes bagages .Car c'était fait j'avais 18 ans et je n'étais plus obliger de rester dans une famille d'accueil, je voulais rentrer chez moi ma décision avait été prise peu de temps après que mes parents ait été tués.
J'avais appeler une semaine avant, Jared un ami d'enfance , lui disant que je revenais et que j'avais besoin d'un toit en attendant d'avoir fini mes études, il devait venir me chercher aujourd'hui .
J'appréhendais nos retrouvailles , cela faisait plus de dix ans que je ne l'avais pas revues et j'avais peur de pleurer , c'est temps si sa arrivais souvent j'avais même perdu le goût de jouer de la musique, ma guitare était toujours avec moi mais cela faisait plus d'un an que je ne l'avais pas utiliser, elle restait dans son étuis mais je ne pouvais me résoudre à la vendre .
Je pris mes bagages et mon étui à guitare et j'attendis son arrivé , assise sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyMar 18 Mai - 17:25

Nessa… Arriverai-je à la reconnaître ? Je ne l’avais pas revu depuis tant d’années. Elle ne ressemblerait sans doute pas à la petite fille souriante et rieuse de mes souvenirs. Elle aurait forcément grandi et changé. Sur les conseils de Kim j’avais donc préparé un panneau avec son prénom écrit en noir au cas où elle ne me reconnaitrait pas non plus.

Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis son départ de la Push et c’est pour cette raison que je fus très surpris d’entendre sa voix au téléphone une semaine plus tôt. Heureusement qu’elle c’était présentée, je n’aurais jamais pus faire le lien autrement. Nessa voulait donc revenir à la réserve, mais n’ayant pas de pied à terre, elle était un peu angoissée. Au départ j’avais hésité à lui proposer de venir s’installer chez nous puisque Kim venait d’accoucher, mais c’est bien ma femme qui me poussa à l’inviter, ce que Nessa accepta sur le champ.

Le long du trajet j’imaginais les jours à venir. Moi, seul avec trois filles…

Je garai la Panda sur l’immense parking de l’aéroport de Seattle et me dirigeai vers le terminal.

Perdu dans la foule, je cherchai mon amie, mais cela revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Alors que je m’apprêtai à aller à l’accueil pour faire un appel, je vis une jeune femme installée sur un banc. Avec son teint mat, ses longs cheveux ondulés il était possible qu’elle soit la Quileute que je cherchai. Alors que m’approchai, je la vis me sourire et compris aussitôt que c’était elle. Ses trais n’avaient pas tellement changé, Nessa gardait un petit coté enfantin malgré un visage d’adulte.

- Nessa ! Dis-je en la serrant dans mes bras. Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyMar 18 Mai - 18:06

J'attendais depuis quelques minutes quand je reconnut Jared et je lui souris.
Il me serra dan ses bras, j'avais tellement appréhendais nos retrouvailles que tous devint si facile une fois que je fus dans ses bras, il n'avait pratiquement pas changer d'aussi loin que je m'en souvienne, hors mis peut être qu'il avait prit du galbes au niveau des muscles.
Tant de temps avait passé que je me demandais encore pourquoi mes parents n'étais pas restés , la Push revenais souvent dans mes pensées et maintenant que j'étais de retour j'avais l'impression de retrouvé une partie de moi.

-Merci , c'est gentil et encore merci de bien vouloir m'accueillir, lui dis je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyMar 18 Mai - 21:28

-Merci, c'est gentil et encore merci de bien vouloir m'accueillir ! Dit-elle.

Je saisi ses bagages et tout en parlant je la conduisis vers la voiture.

- De rien, c’est avec plaisir que nous t’accueillons chez nous, Kim et moi. Mais ce ne sera peut être pas aussi agréable que tu le penses… La chambre de notre fille est juste à coté de celle des amis et elle ne fait pas encore ses nuits. J’espère que tu as toujours le sommeil aussi lourd ! Lui dis-je en riant.


Après avoir placé ses bagages et sa guitare dans le coffre, je l’invitai à s’installer dans la Panda. Je pris à mon tour place au volant et nous sortîmes du parking vingt minutes plus tard quand le bouchon qui s’était formé à la sortie se fut évacué. Vive les grandes villes ! Il nous fallait encore traverser Seattle avant de retrouver la route tranquille qui nous mènerait jusqu'à Forks puis à la Push.

- Tu as faim ? Lui demandai-je en prévision du temps de route qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyMar 18 Mai - 21:53

J'étais dans la voiture et il me demandais si j'avais faim.
Cela faisait pas mal de temps que je ne mangeais plus énormément, de plus je ne voulais pas trop tarder je voulais revoir la Push, mais les conditions de circulation n'avait pas l'air d'être de cet avis.

-Je ne manges pas énormément si toi tu peux attendre notre arrivés chez toi, lui répondis je en souriant.


Je posa ma tête contre la vitre , je ne savais pas comment lui dire que mes parents était morts , personnes ici n'étais au courant et je redoutais qu'on me pose cette question, qu'allais je dire , ils sont morts vidées de leurs sangs il allait surement me prendre pour une folle , surtout si il apprenait que je commençais à croire au vampire.
Ma vie ne tournais plus très ronds car j'avais essayer de trouver des explications et seul m'était venue cet réponse.
Une larme perla le long de ma joue en y repensant, je l'essuya espérant que Jared n'aurait rien vu, et je regardais la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyMer 19 Mai - 14:38

-Je ne mange pas énormément si toi tu peux attendre notre arrivés chez toi, lui répondis je en souriant.

- Je vais pouvoir tenir je pense, lui dis-je en riant. Mais il faut simplement de que je m’arrête en vitesse prendre des muffins dans une petite pâtisserie, mais c’est sur le chemin, nous ne perdrons pas trop de temps. Commande express de Kimmy quand elle a su que tu atterrissais à Seatlle.

En effet Kim et moi avions totalement craqué pour ses gourmandises lors de notre week-end en amoureux et je ne pouvais pas passer par cette ville sans lui en ramener un ou deux. Rien à voir avec ceux d’Emily que personne ne pouvait détrôner, mais là avec le cœur fondant et leur nappage au chocolat nous n’avions pu résister.

Je garai la Panda en double file et après avoir assuré à Nessa que je ne serai pas long, je couru jusqu'à la boutique. La vendeuse me dévisagea quand je lui demandais de me vendre tous les muffins de la vitrine.

- J’ai une très grande famille, je ne pourrai jamais tous les manger à moi seul ! Là rassurai-je.

Intérieurement je riais… Avaler une quarantaine de muffins ne m’effrayai pas vraiment finalement mais il fallait absolument que je les fasse gouter à mes frères aussi.

Je déposai les deux énormes sacs sur la banquette arrière et nous repartîmes en direction de Forks.

Nessa n’était pas très bavarde et je meublai en discutant dans le vide pour ne pas laisser le silence pesant s’installer. Pourtant je la vis s’appuyer contre la vitre et une larme couler le long de sa joue. Pourtant je ne la questionnai pas à ce sujet, si elle souhaitait en parler mon amie d’enfance le ferait par elle-même. Pourtant il fallait bien que j’en sache un peu plus…

- Alors, qu’est ce qui t’a poussé à revenir à Forks ? Au delà du fait que je te manquai énormément, blaguai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyJeu 20 Mai - 22:45

Le moment que je redoutais tant étais arrivée, je ne pouvais reculer et il était en droit de le savoir, il les avait connus et puis c'était en quelques sortes la seul "pseudo famille" qui me restais.

Il y a pratiquement deux ans de cela ... je rentrais d'une promenade dans le parc à cotés de la maison qu'on avait à New York et je vis que la porte d'entrée était ouverte , la maison était sans dessus dessous et j'ai retrouvés mes ... mes parents morts ... dans leurs chambres.

J'avais dit sa d'une traite ne préférant pas tourner autour du pot.
Je ne pus empêcher mes larmes de coulées en y repensant, c'était la première fois depuis l'enquête policière qui n'avait aboutit à rien que je racontais cette histoire qui changea à jamais ma vie et ma façon d'être et de voir les choses.
Je m'essuya mes larmes et regarda Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyMar 25 Mai - 22:57

Je la regardais en attendant sa réponse, elle semblait terrifiée, mais pourquoi ? Je n’en avais aucune idée. La meilleure solution en la voyant dans cet état aurait été de lui dire de ne pas répondre et d’attendre qu’elle soit prête à le faire, mais ma curiosité l’emportât sur ma raison. J’attendis donc patiemment qu’elle me réponde.

- Il y a pratiquement deux ans de cela ... je rentrais d'une promenade dans le parc à cotés de la maison qu'on avait à New York et je vis que la porte d'entrée était ouverte , la maison était sans dessus dessous et j'ai retrouvés mes ... mes parents morts ... dans leurs chambres.

Nessa avait à peine respiré en m’avouant son secret et à présent elle pleurait… Cette annonce me chamboulait, j’avais un souvenir agréable de ses parents et savoir qu’ils étaient morts assassinés me serrait la poitrine.

- Je suis désolé Nessa… J’aimais beaucoup tes parents. Tu aurais dû m’appeler bien plus tôt, je t’aurais aidé à surmonter cette épreuve. Je vois que même deux après la douleur reste là même, je veux donc que tu saches que je serais là pour t’aider et Kim aussi. A la Push, tu revivras à nouveau, je te le promets.


Dernière édition par Jared Vilas le Jeu 27 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyMer 26 Mai - 0:13

Il avait raison, j'aurais dut lui dire il aurait été là ainsi que sa femme Kim que je n'avais jamais put rencontrer jusqu'ici, j'étais certaines qu'elle était charmante vu ce que disais Jared et j'avais eu peur de déranger mais il m'avait certifier le contraire.
Et j'espérais qu'il avait raison et que revenir à la Push me permettrais de revivre à nouveau.

Je te remercie encore toi et aussi ta femme de bien vouloir m'accueillir et je suis désolé mais pendant une période je ne parlais plus a grand monde, ne m'en veux pas s'il te plait tu es tout ce qui me reste en famille.

Je le regardais mais larmes avait quelques peu sécher, parler de leurs morts était encore pour moi un sujet difficile et les 1 ans et demi que j'avais passé an famille d'accueil n'avait en rien arranger les choses.
Je n'avais jamais put les apprécier bien qu'il avaient tous fait pour m'aider a revenir a flot mais je ne les connaissaient pas et je ne voulais pas faire d'autre rencontre à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) EmptyJeu 27 Mai - 16:45

Je regrettai d’avoir fait mon curieux, mais à présent il était trop tard pour revenir en arrière. Je ne comprenais pas pourquoi Nessa m’avait caché ce tragique secret aussi longtemps. Elle devait bien savoir que je l’aurai épaulé ou alors elle me voyait d’une manière totalement différente, loin du Jared serviable que je pensais être.

- Je te remercie encore toi et aussi ta femme de bien vouloir m'accueillir et je suis désolé mais pendant une période je ne parlais plus a grand monde, ne m'en veux pas s'il te plait tu es tout ce qui me reste en famille.


- Je ne t’en veux absolument pas Nessa, sors cette idée de ta tête. Je te considère comme ma sœur, jamais je ne t’abandonnerai. Nous ne reparlerons plus de tout ça tant que tu ne t'en sentiras pas prête, je ne veux pas que cela te tortures l'esprit.

Les larmes se tarirent le long de ses joues et épuisée elle finie par s’endormir, la tête appuyée contre la vitre de la Panda. C’est donc sans un mot de plus que nous terminâmes le chemin jusqu'à la Push.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour enfin (à l'aéroport) Empty
MessageSujet: Re: Le retour enfin (à l'aéroport)   Le retour enfin (à l'aéroport) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour enfin (à l'aéroport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)
» Un retour attendu... [PV Famille Jensen] (Josh)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-