-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 11 Mar - 4:03

Comme la vie me paraissait belle à présent.Il faut dire que Jared faisait ne sorte que je ne m'inquiète pour rien.Cependant, je continuias mes articles dans le journal mais je les faisais à la maison.On aurait dit que j'avais plus le goût d'écrire et de faire vivre à mes lecteurs ce que je voyais.Je parlais de tout.L'environnement, les incidents et les grands évènement.Je fasais partit du personnel du journal de Forks et de la Push.En fait, mon domaine c'était plus les évènements, la musique et l'actualité côté stars d'hollywood.Mon bébé grandissait à merveille et il faut dire qu'elle était vraiment intrépide cette enfant.Cette?Et oui, c'était une fille!Justement, je revenais de l'hôpital.J'aurai voulu pleurer de joie.Ma petite Rose allait être ma fille!Enfin, notre fille à moi et Jared.Cependant, nos engueulades allaient commençés sur le prénom de notre enfant, ce que je ne voulais pas décider ce soir.Cependant, je ne m'inquiétais pas pour notre couple.Jared et moi étions toujours sur des points de vue différents donc les engueulades étaient fréquentes dans notre couple.Cependant, je savais que ça n'allais jamais aller bien loin dans nos disputes.Même Jared ne savait pas encore la nouvelle.J'avais prévu faire une fête chez nous pour l'évènement.Mon medecin m'avait promis que je saurais le sexe de l'enfant.Cela m'avait donner l'idée de tous nous réunnir.J'espèrais que cela serait fantastique étant donner qu'Emily et Same vivaient la même situation que nous.Cependant, je savais que ça n'alait pas très bien entre eux.Je voulais au moin les rassemblée pour une soirée et peut-être cela arangerait-il les choses?Mon ventre avait un peu bombé mais je sentais que notre petite fille allait être de petite taille comme moi.Frêle et douce comme ma petite statur.Cependant, ses muscles allaient surement se dévlopper et elle serait forte et rapide comme son père.Je préparais de petites bouchés et les déposai sur la table.Je mis de la musique et commença à danser, puis à chanter.

-Evacuate the dancefloor

I'm infected by the sound

Stop this beat, it's killimg

Hey M.DJ let the music take me underground


Je me retournai et vit des gens qui se tenait devant la porte, ils allaient cognés.J'arrêtai mon manège et éclatai de rire.Je courus vers la porte arrière et l'ouvris.Je siffla à l'aide mes doights et mit mes autour de ma bouche pour que Jared m'entend.

-Jared!Emmène tes belles fesses ici!!!, criais-je.Tout le monde arrive!!!

Je me retournai vers la porte et me dirigeai vers mes invités.J'ouvris la porte et les invita à entrer.Je leurs fit l'accolade avec émotions.Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu leurs jolis minois.

-Comme je suis heureuse de vous voir, commençais-je, allez entrer, entrer, leur recommandais-je, il y a des petites bouchées sur la table.

Je fermai la porte et la barrai.Je fis volte-face sachant qu'une réplique allait partir de la bouche de l'un des loups-garou.

-Aucun commentaires sur mes nouveaux attraits cullinaires sinon c'est aucun casse-croûte de la soirée, les avertis-je

Puis, je sentis une main sur mon épaule et je fis volte-face de nouveau, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 11 Mar - 18:47

J'étais venue a la soiré organisé par Kim , accompagné de Rebecca , je stresser un peu a l'idée d'avouer aux autre que Rebecca et moi étions ensemble , mais bon d'un autre côté , ca ne les regardez pas vraiment , et puis Rebecca devait me plaire et pas a eux , et je devais plaire a Rebecca est pas eux , donc ce n'étit pas important si ils n'acceptez pas que l'ont soient ensemble .Je sonnais a la porte et attendit avec Rebecca que quelqun viennent nous ouvrir. Kim vient nous ouvir et je lui souris .

-Salut Kim , moi aussi je suis content de te voir , ca fait longtemps que l'ont ne sait pas vu , dis-je en souriant .

Je souris et partis voir Jared , avec Rebecca , main dans la main .

-Salut vieux , comment ca va ?

J'attendit sa réponse et me tournais vers Kim , je souris c'est vrai Kim est Jared allaient bientôt avoir une bouche a nourrir en plus . Je regardais Rebecca , et l'embrassais rapidement , espérant que personne ne nous aient vus .


Dernière édition par Embry Call le Jeu 11 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 11 Mar - 18:57

Elle arriva a la soirée organiser par Kimy avec Embry, souriante depuis quelques jours. Gardant sa main dans la sienne. Ne c'est pas trop comment va réagir les autres, ni même son frère, alors lui, c'est une autre paire de manche ! Elle grimaça doucement a cette idée, aie, aie, fait que son frère ne dit rien ! Elle regarde Embry sonner, se resserrent doucement contre lui, voit Kimy leur ouvrir, elle lui sourit et lui colle un gros bisou sur la joue

-Coucou Kimy !! Je suis contente de revoir une autre fille de la Push autre que ma soeur !!

Elle rit doucement, vrai qu'a part les garçons et sa soeur elle voyait pas grand monde. Elle suivit Embry jusqu'à Jared, souriant a celui -ci

-salut Jared !!

Aurai était tenter de l'appeler par son surnom mais veux pas l'élever, c'est on jamais hein ! Elle se fait embrasser rapidement par Embry, lui rendant son baiser tous aussi rapidement, riant en silence, ne sait pas trop pourquoi, mais trouve sa drôle, sans doute le stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 11 Mar - 19:40

J'arrivais chez Kim et Jared avec un peu de retard. J'avais fini un peu plus tard ce soir, les randonneurs que j'avais accompagnés avaient tenu à voir le coucher du soleil.

J'entendais déjà des rires et des bribes de conversations alors que je m'approchais de la porte d'entrée. Rachel ne semblait pas être arrivée, j'espérais qu'elle ne tarderait pas... nous devions nous retrouver directement chez Jared.

Un bouquet de fleurs à la main, j'appuyais sur la sonnette.

- Kim!! Salut ma belle!

Je la serrais contre moi en m'embrassant sur la joue.

- Tu es magnifique, ça te va très bien, lui dis je en désignant son petit ventre rebondi.

Jared s'approcha de nous et me serra la main, avant de prendre Kim contre lui et de lui poser une main douce sur le ventre.

- Salut mon frère, tu vas bien? Toi aussi ça te va très bien, tu as l'air en forme!

Jared était souriant, comme à son habitude, mais il rayonnait vraiment de bonheur ce soir. Kim se libéra de son étreinte pour aller mettre les fleurs dans un vase. Elle m'invita à me servir au buffet qu'elle avait servi.

- Kim!! c'est pour nous ces petites bouchées?


Je rigolais en voyant la taille de ses miniatures!! Embry et Rachel se mirent à rire, et j'allais les saluer.

- Salut tous les deux! Vous êtes arrivés en même temps?

Rebecca vira au rouge, et je décidais de ne pas trop les embêter. Tant que je serais sobre en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 11 Mar - 19:43

Mes parents venaient de me déposer. Cela faisait super longtemps que tout les quileutes ne s'étaient pas réunis comme ca !! J'avais hate de revoir tout le monde !!
Je vis Embry et Rebecca entrer.

Cela faisais longtemps aussi que je n'avais pas vu Quil. Son sourir, son rire, sa voix chaleureuse enfin Quil entièrement me manquait !!

Apparement déjà beaucop de monde était arrivé, car j'entendis des rires, des : Coucou, Salut, Sa va !!

Je me détacha et descendis de la voiture. Me drigea vers l'entrer. Je frappa quelques coups à la porte puis entra.

_Coucou tout le monde !!

Je me dirigeais vers Rebecca, Embry, Kim et Paul pour leur faire la bise !!!


Dernière édition par Claire Young le Sam 13 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyVen 12 Mar - 21:37

-Jared! Emmène tes belles fesses ici!!! Tout le monde arrive!!!

Occupé à installer notre nouvelle table de ping pong derrière la maison, je n’avais pas entendu qu’on frappait à la porte, mais Kim me rappela à l’ordre. J’arrivais donc en courant dans le salon juste à temps quand Embry et Rebecca arrivèrent main dans la main ce qui me fit sourire, une autre imprégnation était elle dans l’air, mais je me gardai bien de dire quoi que ce soit pour ne pas les mettre mal à l’aise.

-Salut vieux, comment ca va ?

- Nickel merci, allez s’y installés vous, je vais voir si Kimmy a besoin d’aide.

A nouveau la sonnette retentit et Paul apparu un bouquet de fleurs à la main, il faisait vraiment des progrès au niveau galanterie, j’étais épaté.

- Salut mon frère, tu vas bien? Toi aussi ça te va très bien, tu as l'air en forme!

- Ouai merci ça va bien et toi ? Pas trop fatigué par toutes ces petites randonneuses en mini short ? Riais-je en l’emmenant vers nos autres invités.

Paul avait aussi remarqué pour Embry et Rebecca, mais il ne fut pas aussi discret que moi.

- Salut tous les deux! Vous êtes arrivés en même temps?

Je n’eus pas le temps d’entre la réponse de notre frère, un léger toc toc se fit entendre à la porte.

- Salut Claire ! Dis-je en soulevant la petite de terre pour lui faire un gros bisou sur la joue. Les autres sont de le salon va vite le rejoindre ! Ho Claire rend moi un petit service s’il te plais ma belle, demande à tonton Paul qu’il t’explique comment on fait les bébés, je te donnerais tous plein de bonbons si tu y arrives.

Avec un grand sourire elle partit rejoindre les autres.


Dernière édition par Jared Vilas le Ven 12 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyVen 12 Mar - 22:44

Jared me prit dans ses bras et me fit un bisou surle joue. Je sourie.

- Salut Claire ! Dis-je en soulevant la petite de terre pour lui faire un gros bisou sur la joue. Les autres sont de le salon va vite le rejoindre ! Ho Claire rend moi un petit service s’il te plais ma belle, demande à tonton Paul qu’il t’explique comment on fait les bébés, je te donnerais tous plein de bonbons si tu y arrives.

_D'accord !!!

Je partie tout sourir en direction du salon.

_TONTON, TONTON, TONTON ?? Dis-je en allant vers Paul. Je peux te poser une question dis ??

Je m'assis sur ses genoux.

_Comment on fait les bébés ??


Dernière édition par Claire Young le Sam 13 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyVen 12 Mar - 23:49

Je finissais de me préparer quant j'entendis la voiture de Jacob arriver. Il venait nous chercher, Seth et moi, pour aller a la fête que Kim et Jared. Malgré les tensions et le "froid" qu'il y avait entre jake et moi, suite a quelque prises de tête nous avions tout de même décider d'aller ensemble a la fête, et évidement Seth nous accompagner.

Ce dernier etait d'ailleurs excité comme une puce a l'idée de retrouver tout le monde et de faire la fête. En plus , Emily venait de revenir et nous ne l'avions même pas encore vu depuis son retour.

Le trajet, normalement plutot court, me parut particulièrement long. Cela devait être du au fait que jake et moi ne nous parlions pas, seule Seth faisait la conversation et jake lui répondait mais je restais silencieuse. Cette situation me pesait.

j'espérais ne pas devoir jouer trop la comédie mais tout les autres seraient là alors il y avait de grandes chances que je m'amuse un peu quant même.

Nous arrivâmes devant la maison de nos amis puis sortîmes de la voiture. A priori, il devait déjà y avoir beaucoup de monde car nous pouvions entendre les éclats de rire qui en émaner. Tout le monde semblait deja beaucoup s'amuser.

Seth se précipitais déjà sur le perron pour toquer alors que je prenais a peine la main de Jake dans la mienne. Je déposais alors mes lèvres sur les siennes car malgré tout je ne résistais pas a l'appel de ses lèvres.

Jared vint ouvrir a seth et nous nous dirigeâmes vers lui.

-Coucou !!! T'a l'air en super forme Jared dis donc ! dis je en rigolant.

Il nous fit rentrer et nous amena jusqu'aux autres.

-Salut tout le monde!! Saluais-je en arrivant dans le salon ou tout le monde était réunis.

Tout le monde n'était pas encore arriver mis cela n'allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptySam 13 Mar - 2:25

Je sentais que la soirée allait être extraordinaire.Il faut dire que revoir tout le monde me réchauffait le coeur.Depuis l'incident chez les Cullens, les relations entre Jake, Leah et le reste de la meute, c'était plutôt tendu.Moi qui n'aimait pas ses froids m'était promis d'arranger tout ça.J'étais plutôt du genre nulle dans ce genre de choses.Je ne comprenais pas cette colère qu'avait eu Sam lorsque Jacob avait quitter la meute.Mais je savais très bien que je ne pouvais tout savoir.Cependant, je savais que Sam n'était pas en colère pour rien enfin presque.Mais jen e le jugeait jamais ainsi que le reste de la meute.J'avais toujours eue l'intention de sauver le monde et de le rendre meilleur.Mais j'avais rapidement compris que le monde c'était beaucoup et que mes proches, cc'était plus accesible.Reb et Embry étaient arrivée en premier.Depuis que je les avaient vus dans la même pièce à leur première rencontre, j'avais tout de suite su qu'ils iraient bien ensemble.Puis Paul arriva.Ils m'offrit de joulies fleur et je lui fit la bise pour le remercieréLorsque ce fut fait je me dirigea vers le salon.Lorsqu'il fit sa remarque je lui donna une gentille tape à l'arrière de la tête pour le sermonner amicalement.C'était mon genre de faire ce genre de trucs.Je savais bien que mes petits loups comme je les appelaient si bien, ne le prendraient pas mal.J'étais plutôt du genre à avoir un grand coeur et de serrer tout le monde contre moi comme si cela fesait une éternité que je ne les avaient pas vus.La petite Claire cogna doucement à la porte.Je voulus y aller mais mon gentlemen préféré le fit à ma place, ce qui ne m'empêcha pas d'aller à sa rencontre.J'entendis l aquestion sur les bébées et éclata de rire.Quel sottise notre cher Paul allait-il sortir encore?Je m'éloignai, évitant cette discussion qui allait dégénéré, évidemment.Je m'approchai de mon amour et lui donnai un baiser.

-J'espère que tu aimeras ta soirée, Wolf boy, j'ai fais ça en partie pour toi et pour tous les autres, lui dis-je, je veux régler ses tentions peu à peu, lui avouais-je

Je me décolla de lui et alla dans mon réfrigérateur.Je sortis évidemment le gros du repas car mes petits -loups avaient l'air d,être affamé.Pour une fois, je les comprenais un peu, enfin un plus Leah.Je déposa mes efectifs sur la table et alla sauter dans les bras de Leah, une bonne amie à moi.J'étais plutôt complice avec Leah qui était la seule louve de la meute.J'adorasi son caractère qui complétait le mien.C'était très amusant de la voir parmis nous.Une chose paraissait sur son visage.Elle essayait de ne pas s'ennuyer et j'allais lui être d'une gradbe aide.Ce froid entre eux, j'allais le vaincre par tout les moyens.

-Je suis contente de te revoir, lui dis-je en lui souriant de toutes mes dents

Je me tournai vers Jake et fit le même manège, suivis de Seth que j'adorais comme un frère.Je les invita au salon et alla voir Claire.Je la serra dans mes bras comme si elle était la petite soeur que je n'avais jamais eue.Je lui offrais toujours ses friandises préférés lorsqu'elle venait à la maison.Puis, cette idée sur les friandises me fit allumer tout de suite.Comment on fait des bébés, friandises, Claire, Paul: Jared.Je me tournai vers mon amoureux.Encore une de ses astuces pour niaiser polochon!Je secouai la tête et me glissai doucement derrière Jared.

-Tu es un vrai petit chenapant toi, lui dis-je à l'oreille, j'espère que tu vas lui offrir tout qu'un sac de friandises à notre cher Claire, lui dis-je sur un ton de reproche amical, manque plus que Sam et Emily, j'espère qu'ils viendront, lui dis-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyMer 17 Mar - 0:55

Claire était arrivée, suivie de Quil, Leah, Jake et Seth.
J'attendais toujours Rachel, qui ne devrait plus trop tarder... Alors que je discutais avec Embry et Rebecca, je vis la petite Calire foncer sur moi, un sourire aux lèvres.

- TONTON, TONTON, TONTON ?? Je peux te poser une question dis ??

- Bien sur ma jolie, vas y, dis moi tout... de quoi veux tu parler? d'un nouveau jeu vidéo? de tes poupées? tu as eu de bonnes notes à l'école? peut etre que...

Je continuais à lui parler alors qu'elle s'asseyait sur mes genoux. Me coupant la parole, elle me laissa sans voix:
- Comment on fait les bébés ??

- Euh je... euh...

Bredouillant, je pensais à toutes les explications possibles. Les abeilles, les petites fleurs, les graines, les choux... les autres autour de moi se retenaient de rire, et Jared affichait un sourire radieux. Je lui fis un petit signe de tête en lui rendant son sourire. "tu ne perds rien pour attendre!!" pensais je.
Claire s'impatientait, et me tirait le bras pour que je lui réponde.

- Tes parents ne t'ont pas expliqué ça?

Elle me fit non de la tête, je n'allais pas y couper...
- Et bien... Regarde tonton Jared par exemple... il était très amoureux de sa Kimmy alors ils se sont faits plein de bisous comme ça...

Je posais Claire au sol et me dirigeait vers Jared avec un large sourire aux lèvres. Posant mes mains sur ses joues, je mimais un baiser passionné en retenant un fou rire.
- Et ensuite, après plein de gros câlins passionnés, les amoureux se font un gros gros câlin... et...

Je regardais Jared avec appétit.
Tu veux qu'on mime ça aussi Jared? pour expliquer à Claire? Je riais puis me tournais vers Claire pour essayer de lui expliquer... disons que le futur papa met une petite graine dans le ventre de la maman... en faisant un câlin plus gros que les autres, voila. ensuite le bébé grandit...grandit...grandit... jusqu'au jour où il est prêt à sortir!

Attrapant une bière sur la table, je la décapsulais et ajoutais:
- Et maintenant, Tonton Jared va t'expliquer comment sortent les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyMer 17 Mar - 18:24

Je ne vis pas Claire arivait , et peu de temps aprés , Quil , Leah , Seth et Jacob arrivérent aussi . Je partis a leur rencontre accompagné de Rebecca , je serais sa main arrivant a leur hauteur , et guettais leurs réaction , en particulier celle de Jacob , qui étais son frére , et j'envisageais plusieurs options , soit il serait content pour nous deux , soit je m'en prendrais plein la tronche , mais je ne voyais pas pourquoi , dont j'optais , pour la premiére option , espérant que se soit celle , et aps une autre , et puis il avait bien acceptait que Paul soit avec Rachel , donc j'avais le droit d'être avec Rebecca

-Salut , vous allez bien ?


J'éclatais de rire , en voyant Paul expliquais a Claire comment ont faisait des bebés , c'étais sûrement Jared , qui lui avait dis , de demendais ca a Paul , pour le charrier , le taquiner , comme d'habitude , ont aimait bien s'embeter les uns ,les autres , ont prenaient toujours sa a la rigolade , heureusement d'ailleur sinon ca tournerais vite a la bagarre .Je pris une biérre , l'ouvris , et en bus une gorgé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyMer 17 Mar - 20:10

Tonton Paul, ne savait pas comment commancer !! Il bredouillait et cherchait ses mots.
Il commanca par me demander si mes parents ne me l'avaient pas déjà expliqué. Je fis non de la tête.
Il me raconta l'histoire en s'approchant de tonton Jared et en immitant un bisou sur la bouche !! J'éclatais de rire. Je vis Tonton Embry arriver avec Becca. J'allais vers eux toujours en rigolant et leur fis un bisou.
Paul me dit que c'était une graine qui entrait dans le ventre de la maman quand deux amoureux se fesaient des câlins.
Je froncais les sourcils, et regardais mon Oncle sans comprendre.
Il prit une nouvelle bière et me dit que tonton Jared allait m'expliquer comment les bébés sortaient, je le coupais :

_Mais le papa comment il fait pour la mettre dans le ventre la graine ? Parce que moi, je fais des câlins à pleins de monde mais j'ai pas de bébés dans le ventre pour temps !!

Je tourna légèrement la tête et je vis que Quil était arriver !!
Je courrus jusqu'à lui et sauta dans ses bras !!

_Quil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyDim 21 Mar - 13:34

Elle regarder gens présent, voit Paul leur demander si ils était arriver en semble, elle hocha la tête, lui sourit, après avoir virait au rouge, merci beaucoup Paul !! Elle sourit a Jared, fait un p'tit coucou a Kimy, puis suit Embry en allant voir son frère Leah et Seth, sourit a trois, serrant la mains de Embry dans la sienne. Elle fixa son frère un moment, de toute manière, qu il soit d'accord ou pas, se sera pareille donc ! Il n'a rien a dire, elle était assait grande pour savoir se qu'elle faisait.

-Coucou vous trois !

Elle fit un bisou a son frère,e t se tourne vers Claire et Paul, riant en voyant la façon dont Paul lui expliquer, puis voit celui ci marcher vers Jared et imiter un baiser, elle explose de rire, il est malade ! Elle secoua doucement la tête, voit Claire courir dans les bras de Quil, sourit a celui ci. Elle rit en entendant Claire dire qu'elle avait pas de bébé alors qu'elle avait fait plein e câlin, rolala Paul s'y était mal prit a croire !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyMar 23 Mar - 6:21

- Comment on fait les bébés ?

Claire avait innocemment posé la question à Paul comme si de rien n’était et je vis mon frère chercher une explication, ce qui me fit énormément sourire. Il s’approcha alors de moi, son visage à quelques centimètre du mien et déposant ses mains sur mes joues, mima un baiser passionné. Il jouait vraiment le jeu à fond et me regarda avec des yeux ardents avant de poursuivre son explication. De mon coté, je préparai un sachet de bombons pour la demoiselle qui avait largement réussi sa mission, mais je blêmis en entendant Paul dire :

- Et maintenant, Tonton Jared va t'expliquer comment sortent les bébés!

Je me doutais bien que Paul se vengerai, mais je ne pensais pas aussi rapidement. Je m’apprêtai donc à répondre à la fillette mais elle ne m’en laissa pas le temps.

- Mais le papa comment il fait pour la mettre dans le ventre la graine ? Parce que moi, je fais des câlins à pleins de monde mais j'ai pas de bébés dans le ventre pourtant !!

Paul semblait à cours d’arguments, je vins donc à son secours, après tout j’étais en parti responsable de ce questionnement.

- Non c’est vrai et heureusement tu es bien trop jeune pour avoir un bébé, tu as encore du temps pour t’entrainer avec ta poupée. Grandit et quand tu seras aussi grande que ma Kimmy, nous en reparlerons…D'accord?

Claire ne me quittait pas des yeux, voulant avoir une réponse à sa première question, celle qui concernait la petite graine.

- La petite graine… Alors, il faut être adulte pour ça… Quand ils sont très très amoureux, le papa et la maman se font des câlins, pas comme ceux qu’ils se font devant tout le monde, ceux là ils ne les font que dans l’intimité, quand leurs cœurs battent très très fort. Ce sont des câlins d’amour, le papa déboutonne alors le ventre la maman par le nombril, ça ne lui fait absolument pas mal, il plante la petite graine et reboutonne pour qu’elle puisse devenir un bébé et grandir. Et c’est pareil pour la naissance…

J’espérai que mon explication lui suffirait, je ne me sentais pas prêt à lui parler d’anatomie ce soir. Elle viendrait sans doute se moquer de moi et de mon histoire à dormir debout dans quelques années, mais tant pis. Heureusement, Quil arriva au même moment et Claire courut pour lui sauter dans les bras, me laissant rassuré.

Il ne manquait que Sam et Emily, tous les autres étaient arrivés et les discussions allaient bon train, j’en profitai pour m’éclipser deux minutes avec Kim dans la cuisine. Après l’avoir embrassé longuement, je l’aidai à préparer tout ce qu’il fallait pour commencer à rassasier nos invités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyMer 24 Mar - 21:55

Paul réfléchissait, et ne trouvait pas quoi me répondre, alors c'est Jared qui répondit à sa place. D'abords il me dit que j'était trop petite pour avoir des bébés, et ensuite m'expliqua commet on m'était la êtite graine dans le ventre de la maman.. Il avait dit qu'on déboutonnait le ventre de la maman, pourtant je regardais Kam et elle n'avait pas de boutons sur le ventre.. J'allais posé la question mais Jared agita un paquet rempli de bonbons, comme pour me dire que les questions c'étaient terminé !!!
Je décendis des bras de Quil, et alla vers Jared pour réccupérer le paquet.

_Merci tonton !!

J'alla m'assoir sur le canapé avec mon sachet déjà entammé..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
Kim Otawa saison 1


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 25 Mar - 2:09

Jared m'embrassa longuement ce qui me rassura quelque peu.Il faut dire que les orages qu'avaient traversés nos amis m'avaient vraiment attristés.Cependant, je savais que Sam et Emily s'aimeraient peu importe les épreuves qu'ils allaient traverser.Je les admirais ses deux-là.Un amour éternelle qui restait souder avec tant de passion et de vigueur.Cela me donnait confiance pour la suite avec Jared et l'enfant.Il faut dire que j'étais un mois en avance comparer à Emily mais j'avais cacher deux moi de grosse à Jared ayant peur qu'il ne soir pas près.J'avais eu tord de le faire car il était l'homme de ma vie et il avait assumer son rôle avec une joie touchante.L'annonce du bébé avait été forete en émotions mais Jared avait su me calmer et me réconforter comme je l'avais fait quantd il avait eu des problèmes avec la meute.On se rendait la monnaie à chaque épreuve et c'était cela qui me rassurait dans notre couple.Jared était la gentillesse incarné tandis que moi, je commençais à l'insulter pour rien.Des querelles avaient éclatés et je m'étais toujours retrouver en larmes, exaspéré par mes frustrations infondés.Jared m'aidait maintenant à préparer le repas.Il avait développer un certain talent culinaire depuis ma grossesse ce qui me faisait rire.Il était vraiment l'homme de ma vie celui-là.La querelle du matin me revint en tête et je soupira.Je laissai le couteau sur la planche et entoura Jared de mes frêles bras.Je déposa ma tête sur son épaule et ferma les yeux.

-Je suis encore désoler pour ce matin, je n'ai pas pensé ce que j'ai dir, lui dis-je

Je l'avais traité d'incapable lorsqu'il avait échapper la sceau d'eau pour l'aver le plancher, sur le sol.J'étais vraiment sur les nerfs étant donné que je n'avais pas vraiment dormis à cause de nausés.Ensuite, j'étais partis furax à l'hôpital sans un mot de plus.J'étais rentré atendant les invités.J'avais su alors, que la conversation allait revenir que plus tard dans la soirée, lorsque tout le monde seraient partis.Cependant, mon grand coeur ne supportait jamais des querelles qui nous blessaient tout les deux.

-Je n'avais pas vraiment bien dormis ,lui avouais-je, et je voulasi que tu saches que ça me tue quand je te traite ainsi, continuais-je, tu es loin d'être un incapable Jared, tu es l'homme de ma vie et je ne saurais quoi faire sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyLun 29 Mar - 1:06

Après son explication, Jared tendit un paquet de bonbons à Claire et s'éclipsa dans la cuisine. Je lui suivais, je voulais le féliciter pour sa brillante explication. Kim et lui étaient enlacés dans la cuisine. Je toquais à la porte.

- Excusez moi... je peux entrer?

Kim se mit à rire et me fit signe d'entrer. Elle embrassa Jared et emporta un plat rempli de petits fours dans le salon.

- Belle explication mon frère! lui dis je en riant. Très poétique!! J'espère que nous ne l'avons pas trop traumatisée!! Je pense que dans quelques années elle viendra se plaindre de nos piètres explications!


Jared riait en s'affairant dans la cuisine. Il sortit de nombreux ingrédients des placards et commença à faire.... à faire quoi en fait? je n'y connaissais rien en cuisine. Devant ma mine intrigué, il me répondit avant même que je ne pose la question.

- Une quiche Paul! Je fais une quiche!! Mais tu ne fais jamais la cuisine?

- Si si, ça m'arrive, bien sur! Tu veux de l'aide d'ailleurs?

J'aurais mieux fait de me taire, puisque Jared me demanda un large sourire aux lèvres de faire cuire les pâtes.

- Pas de problème! lui répondis je sur de moi. Je te fais même la sauce.

Il s'affaira alors à me sortir les pâtes, puis au lieu de me tendre une boite toute prête de sauce bolognaise, il me sortit quelques tomates, des oignons et de la viande hachée. Sans me démonter, je pris les ingrédients et les posais sur le plan de travail.

Jared déboucha une bouteille de vin blanc et nous servit un verre chacun. Autant s'amuser en travaillant!

Tandis que Jared battait les œufs, je faisais semblant de savoir ce que je faisais. Des pâtes... rien de plus facile que de préparer des pâtes, non? Je remplissais la casserole d'eau froide, plongeais les pâtes dedans puis les mettais à chauffer. Fier de moi, je me tournais et aperçus un rictus moqueur sur le visage de mon ami. Je décidais de l'ignorer puis de continuer ma préparation.

Je pris alors une grande poêle et y déposais la viande hachée. Tandis qu'elle commençait à cuire, je coupais les tomates en dés, et les ajoutais. Je m'attaquais aux oignons lorsqu'une odeur de brulé me fit lever la tête. La viande fumait, et paniqué, je me mis à secouer la poêle dans tous les sens. Jared me tendit un cuillère en bois.

- Merci.

Je me dépêchais de mélanger la viande pour éviter qu'elle ne brule complètement, et baissais le feu. Les tomates n'étaient absolument pas cuites, à la différence de la viande qui était limite calcinée... Je me demandais si tout cela était normal, mais de toutes façons, je n'allais pas demander à Jared... ni appeler Rachel pour lui demander comment elle préparait les pâtes bolo... j'avais les ingrédients, aucune raison pour que le résultat ne soit pas le même...!

Revigoré par ma logique implacable, je commençais alors à couper les oignons. D'abord en deux, puis en quatre, puis en morceaux de plus en plus petits... Jusqu'à ce que je ressente un léger picotement... Pensant que j'avais une poussière dans l'œil, je me frottais alors les yeux sans prendre le temps de me rincer les mains... J'eus alors l'impression que mes yeux allaient s'enflammer. Les oignons!!! comment est ce que j'avais pu oublier qu'ils faisaient pleurer?!! Je me précipitais à l'évier pour me laver les mains et cacher les larmes qui coulaient sur mes joues. Impossible de les stopper, et je devais avoir les yeux bien rouges! Jared semblait affairé à sa quiche, je supposais qu'il ne faisait pas attention à moi.

Prenant une grande inspiration, ainsi qu'un grand verre de vin, je retournais à mon plan de travail. il ne restait plus qu'à mettre les oignons, et j'aurais terminé... Je mélangeais les oignons au reste du plat, mais constatais que ça n'avait absolument rien à voir avec la recette de Rachel...

Je servais un autre verre à Jared qui venait d'enfourner sa quiche.

- Alors, ça y est? c'est en route?


- C'est impeccable, lui dis je en finissant un nouveau verre.

Mon regard se posa alors sur la cuisinière, et je vis que les pâtes n'avaient plus d'eau. Je plongeais alors une fourchette au milieu du pâté compact qui se trouvait dans la casserole... Elles étaient toutes collées, trop cuites, et impossibles à rattraper.

Jared se mit à rire derrière moi. Sans me retourner, je mélangeais la préparation viande/tomates/oignons qui aurait du devenir une sauce bolognaise. Les oignons étaient encore crus, la viande trop cuite et les tomates mi cuites, coupées bien trop grossièrement et déjà grillées.

- Bon, ok, je n'ai jamais fait la cuisine...

Levant mon verre devant moi, et ressentant déjà l'effet grisant de l'alcool, je portais un toast aux pâtes bolognaises que nous ne mangerions pas ce soir, et promettais à mon ami de commander des pizzas... beaucoup de pizzas!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyLun 29 Mar - 17:57

J'étais prêt à partir, j'attendais qu'Emily finisse de se préparer. Elle avait eu quelques nausées dans l'après-midi et s'était reposée le reste de la journée. Je n'avais pas eu le cœur à la réveiller, enfin mes amis comprendraient, en plus elle était si belle endormie, je ne voulais pas me priver de cale, bien que maintenant nous étions en retard.

Emily vint vers moi souriante, elle était prête à son tour, je l'embrassai puis nous quittâmes notre maison pour aller cher Kim et Jared.

Arrivés devant leur porte, je frappai et attendis. Après plusieurs secondes Kim vint ouvrir, elle nous souria chaleureusement.

- Bonjour Kim, excuse-nous pour le retard.

Je m'avançai vers elle et la pris dans mes bras. Emily lui tomba dans les bras, elles étaient toutes les deux très heureuses, il fallait dire qu'elles ne s'étaient pas vues depuis très longtemps.

- Salut à vous tous.

Une fois à l'intérieur, j'allai saluer tout le monde et constatai que nous étions les derniers. Je ne pus me retenir et me précipitai vers le canapé, quand je vis Claire sur le canapé. Je la pris dans mes bras et lui fis un énorme bisou.

- Comment se porte ma princesse ce soir? lui demandai-je.

Avant qu'elle n'ait pu répondre Emily nous rejoint et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyMer 31 Mar - 15:03

Entrin de manger mon paquet de bonbons bientôt fini, je vis SAm et Emily arriver enfin !!

- TONTON !!!! Je lui fis un sourir et me leva du canapé.

Tonton se précipita vers moi et me pris dans ses bras en me faisant un gros bisou ! Je lui fis un gros calin à mon tour, ainsi que des bisous

- Comment se porte ma princesse ce soir ?

Me dit-il. J'ouvris la bouche pour lui répondre et me retrouva dans les bras d'Emily.

- TATA !! Je lui fis un bisou aussi


- Sa va bien !! Je lui montrais mon paquet de bonbons avec un grand sourir !! T'as ratter quelque chose de trop drôle tonton !! Lui dis-je en rigolant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 1 Avr - 17:13

- Hey Kimmy, ça va aller, ne t’inquiètes pas. J’ai promis de supporter tes sautes d’humeur et cela ne me demande pas tellement d’effort, tu es tellement mignonne quand tu te mets en colère.

Je l’attirai contre moi en douceur et passait mes bras autour de sa taille et embrassai son front.

- Mais ne profite pas de cette information pour t’énervé plus souvent, je préfère mille fois te voir ainsi dans mes bras qu’a bouder dans ton coin… Je t’aime Kim.

Un léger toc toc à la porte de la cuisine nous ramena à la réalité et à nos amis qui patientaient dans le salon.

- Excusez moi... je peux entrer?

- Bien sur mon frère, rentre.

Kim nous laissa seul, apportant un plateau remplit de feuilletés dans le salon sans oublier de m’embrasser au passage.

- Belle explication mon frère! lui dis je en riant. Très poétique!! J'espère que nous ne l'avons pas trop traumatisée!! Je pense que dans quelques années elle viendra se plaindre de nos piètres explications!

- Elle n’a pas l’air d’avoir eu peur, un vrai caïd cette gosse. Mais je pense qu’elle nous rappellera cette discussion toute sa vie, telle que je la connais, elle n’a pas fini de se moquer…

J’étais tout heureux et riais comme un enfant en sortant les ingrédients nécessaire pour la quiche que je devais préparer. Paul me regardait sans comprendre avec de grands yeux surpris.

- Une quiche Paul! Je fais une quiche!! Mais tu ne fais jamais la cuisine?


- Si si, ça m'arrive, bien sur! Tu veux de l'aide d'ailleurs?

Ho Paul me proposait son aide, impressionnant, je n’allais pas laisser une occasion pareille me filler entre les doigts. Bon, je n’allais pas lui confier la mission de réaliser un plat pour ce soir, l’entreprise était bien trop risqué s’il échouait. Mais l’idée me fit sourire.

- Tu serais capable de faire des pâtes?

- Pas de problème! Je te fais même la sauce.


Hé bien, quelle motivation ! Je lui sortis donc des placards tous les ingrédients nécessaire pour la confection de spaghettis à la bolognaise et nous servis chacun un verre de vin blanc. Je me mis à casser les œufs dans un saladier et regardant Paul commencer sa préparation. Sa manière de procéder était bien différente de la mienne, mais pourquoi pas… Je me retins de rire quand il coupa les oignons et que ses yeux se mirent à le piquer. La viande dans la poêle commençait à sentir le bruler et Paul essayait vainement de la décoller en la secouant, je lui tendis une cuillère en bois pour éviter un désastre en vaisselle plus tard. Je venais de nous resservir un verre et Paul le bu d’un seul trait avant de retourner à son plan de travail. De mon coté j’avais étalé les lardons sur la pâte et les recouvraient des œufs en omelette mélangé à un verre de lait et dissimulais le tout d’un épais tapis de gruyère râpé avant de l’enfourner. Je me retournai ensuite vers Paul qui nous resservait un verre.

- Alors, ça y est? C’est en route? Lui demandai-je

- C'est impeccable !

Il se retourna pour terminer sa préparation, mais c’était un total désastre et je ne pu qu’en rire, c’était si mignon.

- Bon, ok, je n'ai jamais fait la cuisine... Admit-il.


Levant nos verres nous trinquâmes ensemble à ses talents culinaires avant qu’il ne me promette de commander une tonne de pizza.

- Mon frère, tu croyais vraiment que ces pâtes étaient pour ce soir ? Non, je me doutais de ce qu’il se passerait, j’ai préféré te confier autre chose, sinon Kim t’aurait tué. Mais je t’adore, ta mort m’aurait fait beaucoup de peine.


Jetant un regard dans le salon, je m’assurai que Kim était occupé avant d’appeler Pipo, notre chien et de lui donner la mixture de Paul qui ne l’effraya absolument pas. En deux minutes tout était avalé et il nous regardait en salivant.

- Désolé mon vieux, mais y’a plus rien et ne compte pas sur moi pour redemander à Paul de faire des pâtes.

Le vin commençait à faire son petit effet, je parlais au chien maintenant…

Une voix attira mon attention, une voix que j’aurais reconnue entre milles ! Sam, mon Sammy était enfin arrivé, mon frère, mon pote, mon alpha, mon témoin, le futur beau père de ma fille. Enfin c’est ce que nous espérions tous les deux…

Quand j’arrivai dans le salon, mon meilleur ami tenait Claire dans ses bras pendant que celle-ci lui racontait ce qu’il s’était passé pendant son absence. J’embrassai Emily et me dirigeai vers Sam. Nos mains claquèrent l’une contre l’autre avant que je le serre dans mes bras, rapidement bien sur pour ne pas faire de jaloux dans l’assistance.

Les filles parlaient entre elles, j’en profitais pour entrainer mes frères dehors pour leur montrer notre dernière acquisition, une table de ping pong qui ne tiendrait surement pas le choc face à nous et le vieux panier de basket que j’avais entièrement rénové. Peinture rouge et filet blanc, avec l’inscription « Woolfpack » sur le bois…

- Un petit match pour nous mettre en appétit les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 1 Avr - 18:33

Je continuais de discutais avec Rebecca et Leah , quand Sam et Emily arrivérent , je les saluais , et partis voir Jared , laissant Rebecca discutait avec Leah . Je le suivis quand il nous entraina dehors . Je souris découvrant une table de ping-pond , et un panier de basket , cool on allaient pouvoir rigoler , en plaisantant quand quelqun raterrais un panier , ou louperais une balle au ping-pong .

-Oui avec plaisir .

Je pris la balle de basket et essaya de marquer , mais la balle fis le tour du cerceau et tombas sur le côté . J'entendit plusieurs personnes rires et me retournas .

-Oui , bien personne n'est parfait .

Je mis la balle par terrre , et leurs dis .

-Voyons voir de quoi vous êtes capable , dis-je en souriant .

Paul pris la balle , at marquas un joli point . Bon pas de ma faute je n'était pas assez echaufer , et pusi je n'avais jamais était vraiment doué pour le basket , plus pour le ping-pong en tous cas .

-Joli Paul .

Je bus une gorgé de ma biére , que j'avais apporter avec moi ,et la posa sur la table .

-Quoi de nouveau sinon les mecs ? Comment vont les futurs papas ?

Je ne les avais pas vus depuis quelques temps , et je voulais savoir comment se porter toute la petite meute .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyJeu 1 Avr - 22:48

Embry saisit le ballon que je tenais et tenta un shoot mais manqua le panier, ce qui déclencha nos rires moqueurs. Il se retourna alors vers nous, un peu honteux.

-Oui , bien personne n'est parfait .

- Heureusement, ont s’ennuieraient sinon mon frère. Lui lançais-je

Paul prit alors le ballon et après avoir dribblé avec style, s’élança et dans un saut habile il marqua le point, puis revint vers nous en frappant sa poitrine de son point comme un frimeur. J’allais faire une petite démonstration à mon tour mais Embry nous questionna.

-Quoi de nouveau sinon les mecs ? Comment vont les futurs papas ?

- Ça va super mon vieux dis-je en lançant un regard amoureux à ma chérie qui continuait de discuter avec les filles en me glissant des regards de biais.

C’est alors que je constatais que Leah nous regardait elle aussi avec envie. Elle avait sans doute plus envie d’être vers nous plutôt que de parler bébé et mariage avec les filles et je la comprenais. Pas d’imprégnation pour elle, pas d’amour… Ma gorge se noua en là voyant ainsi, si triste.
Je me mis à courir en dribblant, laissant mes frères à leur discussion et au ping pong pour ensuite m’arrêter devant Leah.

- Alors ptite sœur, tu accepterais un match contre moi ? Un contre un, en dix paniers…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyVen 2 Avr - 23:15

Après mettre préparer, je partis chercher Leah et Seth en voiture, pour se rendre à la fête prévue de Jared et Kim, ces dernières jours avaient été assez difficile et j’espérais que avec cette soirée sa s’arrange entre elle et moi.
La route fut assez longue, Seth était ravie et me posa un tas de question, je lui répondait sans trop y faire vraiment attention.
Leah regardait par la fenêtre sans rien dire.
Une fois arriver, Seth sortis et frappa à la porte, je prit la main de Leah puis elle me déposa un baiser.
Jared nous ouvrit, on salua tous ceux qui était déjà présent quand Embry arriva avec Rebecca main dans la main, je comprit tout de suite, j’était content pour eux, après tout ils allaient bien ensemble et j’avais confiance en mon meilleur ami mais quelque chose m’énerva un peu, il m’en avait pas parle mais je ne lui avait pas dit non plus pour Leah on se serra la main avant de faire la bise à sa sœur.

-Bonjour vous deux,
Embry on pourra se parle un peu plus tard. Lui dit-je en lui fessant un clin d'oeil


Je m’approche de Jared, Paul et Claire il me fessait rire avec leurs explications, Sam arriva avec Emily tout le monde était la enfin presque je ne voyait toujours pas Rachel ce qui m’inquiétas, je savais qu’elle allait pas bien ses dernières temps…

On commençait à déguster les feuilleter que Kim avait amener et à boire des cocktails.
J’entendis de rire provenant de la cuisine, peu de temps après Paul et Jared en sortie.
Je reprit Leah et nous dirigea dans la cuisine fermant la porte, je la plaqua contre le mur et l’embrassa, cette passion m’avait temps manquer puis j’entendis Jared nous demander de la suivre dans le jardin, ce que je fit laissant Leah avec les filles.

Une fois dans le jardin, je découvris en même temps que mes frères le nouveaux paniers de basket qui était comme neuf et une table de ping-pong.

- Un petit match pour nous mettre en appétit les mecs ?

-Oui, c’est pas de refus

Embry prit le ballon et le lancer mais il ne rentra pas dans le filet, il fit juste le tour du cerceau avant de retomber, tout le monde éclata de rire.
Paul essaye a son tous et en marqua un beau, Jared partie en direction du salon pendant que j’essaya à mon tour de marquer, je sauta et le marqua assez facilement.

-Alors Sam, comment c’est passer le retour d’Emily ?

On était toujours en froids mais j’espérais que après cette soirée sa aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyDim 4 Avr - 11:16

    Un enfant, c'était un évènement merveilleux dans la vie de jeunes mariés. J'étais maintenant enceinte de plus de cinq mois d'un petit garçon qui malgré les conséquences de sa présence, me rendait plus heureuse que je ne l'étais déjà. Par les « conséquences », j'entendais que les nausées et les envies soudaines de tout genre étaient le prix fort à payer de cette grossesse. C'était dérangeant par moment, surtout lorsque Sam et moi étions voués à un moment quelque peu très intime... Enfin, bon. Épuisée, je m'étais alors endormie dans les bras de Morphée sans aucune difficulté. Le ménage, les courses, la cuisine, mes premières affaires de justice dont j'étais la meneuse... J'aurais très bien pu ne pas me prendre au sérieux dans mes devoirs de femme d'affaire et d'épouse, mais j'en ressentais profondément le besoin. Évidemment, je ne négligeais en aucun cas le petit bout qui grandissait dans mon ventre de jour en jour, cessant toute activité lorsqu'une petite douleur ou une envie de dormir me prenait. C'était donc ce qu'il m'était arrivé, me réveillant plus tard en panique avec la gêne d'avoir fait patienté Kim, Jared et les autres, ainsi que Sam. Le pauvre avait du attendre mon réveil afin d'aller à la fête... Pourquoi ne m'avait-il pas réveiller, enfin ? Peut-être parce que c'est Sam Uley et qu'il s'inquiète un peu trop pour sa petite femme et leur bébé... Un amour. N'enfilant qu'un leggings dont une petite mais longue robe rouge couvrait comme il le pouvait mon énorme bedon, je faisais de mon mieux pour cacher mes mauvaises cernes. J'étais devenue hideuse et négligente de ma féminité. Une habitude peu ordinaire... Une pince dans les cheveux, une touche d'eye-liner, de parfum et de gloss firent l'affaire. Souriant à la vue de Kim, je laissais mon époux la saluer avant de lui « sauter » dans les bras. Oui, entre guillemets car la posture de mon ventre ne le permettait absolument pas. J'étais cependant très heureuse de voir Kim et de plus, apprendre qu'elle était enceinte. C'était merveilleux ! J'entrais alors dans la petite maison, y découvrant tout le monde y comprit la petite Claire. Ma nièce... La prenant avec précaution dans mes bras ou plutôt, sur mon flanc, je l'embrassais sur la joue.

    « Hey ! Tu m'a manqué ma puce ! » lui lançais-je en la chatouillant, tout sourire. « Mais dis moi... Tu es devenue une très jolie fille ! »

    Je riais avant de venir lui parler à l'oreille.

    « Tu as un amoureux ? »

    Je me pinçais les lèvres, complice. Regardant Sam, je le saluais d'une main enfantine.

    « Je t'aime... » avouais-je au jeune homme, articulant afin qu'il comprenne le sens de mes mots sans qu'un bruit ne fusse de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) EmptyDim 11 Avr - 13:57

Elle vit Jared demander au garçon de le rejoindre, elle laissa Embry partir, boudant a moitié, soupire légèrement, avant de sourire a Leah

Comment tu va toi ??!!


Elle la vit se faire entrainer par son frère qui n'avait rien dit contrairement a paul, regarde celui ci, l'air de dire qu'il va lui payer de l'avoir fait rougir, avant de chercher sa jumelle dans la pièce, grimace en ne la voyant pas, se demande se qu'elle fait encore, sourit a Emily et Sam, puis Claire, rit en entendant la petite crier quand elle voit son oncle et sa tante arriver, s'avance vers Emilly lui souriant

Bonjour Emily !! Comment va tu ?? Ya longtemps qu'on ne sait pas vue !

Elle rit sa devait etre de sa faute, elle ne sortais pas beaucoup c'est dernier temps faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty
MessageSujet: Re: People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)   People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quileutes [PV libres: 1/1]
» Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]
» « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.
» bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)
» Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Vilas-