Partagez | 
 

 « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Jeu 15 Avr - 2:48

    Débuta alors, une merveilleuse et douce matinée d'Avril. Le temps était fort agréable, l'air sentait agréablement bon et... J'étais de très bonne humeur. Comme d'habitude, peut-être ? Non, pas vraiment depuis ma grossesse. Les changements d'humeur, les nausées fréquentes... Ce n'était pas très drôle. Heureusement, il y avait beaucoup de choses qui me faisait oublier ces dérangements hormonaux. Sentir mon fils bouger dans mon ventre, vivre une tendre et intense histoire d'amour avec mon époux depuis presque huit années... Commencer ma vie professionnelle d'avocate à domicile, même. Bref, j'étais heureuse et épanouie. Me vouant à toutes les tâches ménagères de la maison comme à mon habitude chaque matin, je finissais d'arroser les plantes avant d'avoir l'envie soudaine de partir en forêt. D'accord, ce n'était pas une très bonne idée, surtout si Sam venait à l'apprendre. Mais j'en avais réellement envie... De plus, c'était une très bonne période pour cueillir de nouvelles fleurs aux odeurs les plus envoûtantes, ainsi que des champignons.

    Panier en main, je laissais tout de même un petit mot sur la table de cuisine afin de prévenir Sam de mon absence. On ne sait jamais, si il m'arrivait malheur... Que quelqu'un sache au moins où je me trouvais. La promenade se passant merveilleusement bien, je vins alors à me perdre. Réalisant cela que lorsque ma vision tombait sur des pieds. Les regardant un instant, je relevais alors la tête, paniquée. L'homme était grand, fin. Mais surtout, sa peau blanche et ses iris rouges me frappèrent. Horrifiée, je reculais instinctivement. « Ne m'approchez pas ! » grognais-je en ne le lâchant pas du regard, reculant. La créature restait de marbre, roulant des yeux. Elle paraissait amusée par mon comportement. Sachez que moi, je ne l'étais absolument pas. « Du calme, petite intrépide... » souffla-t-il en souriant en coin. « Que faites vous ici ? La réserve est beaucoup plus loin si j'en juge par votre métissage indien... ». Le vampire se rapprochant, je reculais de plus belle, me retrouvant acculée au tronc d'un arbre. Paniquant, mon regard vrillait de gauche à droite. « Me faite pas de mal, je suis enceinte ! » hurlais-je en cédant aux larmes lorsqu'il vint caresser ma joue balafrer. « Je vous en supplie... » lui lançais-je entre deux sanglots. « Chuuut... Vous ne sentirez rien, je vous en fait la promesse. » dit-il en me foudroyant de ses iris rubis. Je fermais les yeux, me recroquevillant en caressant mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Sam 17 Avr - 1:13

Ma ronde avait été calme ce matin... J'avais pris la suite d'Embry, et dans quelques heures Quil allait me relayer. Je n'avais flairé aucune trace fraiche de sangsue, rien d'inhabituel...

Je décidais de m'éloigner un peu du périmètre de la réserve, profitant de cette accalmie pour repérer d'éventuels traces de vampires... Marchant à travers les arbres et les feuillages, je reconnus rapidement une odeur familière. .. Emily!

La trace était toute fraiche, elle était passée ici peu de temps avant moi. La savoir éloignée de la réserve, à pied et enceinte ne me rassura pas. Que faisait elle là? Seule qui plus est, si j'en croyais mon flair...? Je suivais sa trace quelques minutes lorsque j'entendis des bribes de voix. Je me mis à courir, et une nouvelle odeur me parvint aussitôt. L'odeur de la mort et du sang.

Emily hurlait maintenant, je n'étais plus qu'à quelques secondes de l'endroit ou elle devait se trouver. Lorsque la sangsue apparut enfin dans mon champ de vision, je la vis se tourner vers moi et m'attendre en souriant. Un coup d'œil à Emily me rassura quand à son état, elle n'était pas blessée, et je ne laisserais pas ce monstre la toucher.

Je bondissais sur lui sans attendre, mais il me repoussa et je tombais en roulant sur le sol. Je me remis instantanément sur mes pattes, et fonça à nouveau sur lui. Il me regardait avec un sourire en coin, prêt à jouer de la situation. Quant à moi je ne voyais que ses yeux injectés de sang, et ne pensais qu'à la manière dont j'allais mettre fin à ses jours.

Il se retourna au moment où j'allais atterrir sur lui, et partit en courant droit devant lui. Dans le feu de l'action, rempli de haine et de rage contre cette sangsue qui avait failli tuer l'une des nôtres, je me mis à courir derrière lui sans me retourner vers Emily.

La sangsue avançait souplement, courant, bondissant parfois d'un arbre à un autre lorsque cela lui permettait d'aller plus vite. Je le suivais sans peine, et lorsqu'il s'arrêta enfin pour me faire face, je lui sautais à la gorge pour tenter de lui arracher la tête. Il me repoussa bien sur, affichant toujours un léger sourire sur ses lèvres pales, attendant une nouvelle attaque et se jouant de la situation.

Mon regard plongé dans le sien, je tournais autour de lui, grognant et menaçant, lorsqu'un hurlement me glaça le sang. Emily!!!

Emily hurlait, je l'avais laissée seule, et si une autre sangsue était avec elle? Comment n'y avais je pas pensé lorsque j'avais suivie celle ci? Sans attendre, je filais vers l'endroit ou j'avais laissé Emily, insultant mentalement ses saletés de sang froid, et priant pour arriver à temps. Je m'en voulais de l'avoir laissée seule, j'aurais du la ramener avant de me lancer à la poursuite de cette sangsue.

Mon angoisse fut de courte durée heureusement, et je la retrouvais là où je l'avais laissée, visiblement saine et sauve. Elle enserrait toujours son ventre rebondit, mais c'était recroquevillée sur elle même, et avait le regard fixe. Sous le choc? Je mutais et enfilais mon short avant de m'accroupir devant elle.

- Emily? ça va? excuse moi, je n'aurais pas du te laisser seule, c'était très imprudent de ma part... Je te ramène, viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Dim 25 Avr - 10:52

    Face à ces deux créatures, j'étais horrifiée. Même si l'une d'entre elle s'avérait extrêmement dangereuse en mon égard que l'autre, plus animale et familière, la peur était réelle mais surtout intense. Je ne m'étais jamais retrouvée dans une telle situation, bien que l'accident qui eut lieu avec Sam des années plus tôt, eut été bouleversant. Aujourd'hui, les choses n'étaient pas comparables. Je me sentais réellement en danger et, c'était très certainement Paul qui m'avait sauvé la vie. La lutte commençait alors sous mes yeux. Même si j'avais conscience de l'expérience du loup dans son domaine, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une vague de peur en son égard. Allait-il survivre à cette lutte acharnée ? Si il lui avait malheur - moi juste après -, je ne me le pardonnerais jamais. Quelque soit mon sort futur après sa perte. Jamais.

    Mais mon pessimisme fut vite rattraper par le retour du jeune Indien. Soulagée, je plissais fortement les yeux afin de me calmer. J'avais subitement quitté mon corps, ne ressentant pas la douleur ventrale qui me frappait si brutalement. Le regardant sans mot dire, complètement perdue et choquée, je déglutissais avec difficulté, laissant couler une larme. « Je... je... » bafouillais-je en hochant affirmativement la tête. « J'ai mal... » lui dis-je en baissant le regard sur mon ventre rebondit. Le bas de la robe était mouillé, légèrement taché de sang. C'était normal parfois, de perdre un peu de sang à ce que m'avait dit le médecin. Même si je n'en étais pas moins rassurée. Ressentant une nouvelle douleur, je relâchais ma tête en arrière en grimaçant. « Je vais accoucher Paul.. »

    Ici ? Tout de suite ? Maintenant ? Par Paul ? NON !!! Lui attrapant la main, c'est de toutes mes forces que je serrais celle-ci. Les contractions me prenait dans les reins, intensifiant ma souffrance. Si c'était ça le prix à payer pour être maman... Mouais. Je dirais sans doute autre chose dès lors que mon fils serait dans mes bras et ceux de son.. père. Il fallait avertir Sam. Je paniquais, saisissant le jeune homme par l'oreille (aa). « Paul.. Faut prévenir Sam ! » soufflais-je en me concentrant sur ma respiration. « Sinon, je te tue !!!! » hurlais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Lun 26 Avr - 22:00

Je marchai tranquillement, perdu dans mes pensées, en direction de la cabane de Kim. Elle m’avait demandé d’aller lui chercher quelques affaires qu’elle avait oublié et c’est bien à contre cœur que je l’avais laissé seule à la maison avec notre fille.

J’étais presque arrivé quand j’entendis des cris, aussitôt en alerte je me précipitai dans la direction des bruits. Une odeur de sangsue flottait dans l’air et n’annonçait rien de bon. Je mutai alors et pris en chasse la piste toute fraiche. Alors que je sentais que me rapprochais, je découvris horrifié Emily qui hurlait, Paul à ses cotés. Avait-elle été mordue ?
Sans prendre le temps de muter, je m’approchai d’eux et avant qu’ils n’aient repéré ma présence j’entendis des paroles qui me rassurèrent quelque peu.

-Je vais accoucher Paul.. Faut prévenir Sam !

Quoi ici ? En pleine forêt ? Même si j’avais déjà vécue l’expérience de l’accouchement, l’idée que le fils de mon meilleur ami voit le jour en pleine nature ne me rassura pas. Emily avait raison Sam devait être mis au courant le plus vite possible. Paul me remarqua enfin et d’un grognement accompagné d’un signe de tête en direction de la maison de Sam, je lui fis comprendre que je m’occupai de prévenir notre Alpha.

Sans attendre une minute de plus, je m’élançai, slalomant entre les arbres et appuyant fort sur le sol pour maximiser ma vitesse. Les murs de la maison de mon meilleur ami apparurent enfin et c’est seulement devant sa porte que je me transformai. Sans prendre le temps de frapper, j’entrais en faisant attention de ne pas abimer la porte comme il y a quelques mois…

- Sam ! Hurlai-je, un peu de panique dans la voix.

Il débarqua alors de la cuisine en me regardant un air inquiet sur le visage.

- C’est Emily, elle va accoucher, viens vite, elle est en forêt.

Faisant demi-tour, je sortis de la maison et mutai à nouveau pour rejoindre au plus vite Emily et Paul, Sam sur les talons.

Quand nous arrivâmes, Emily hurlait de douleur et je ne sus pas quoi faire. Inutile que je m’approche davantage, Paul et Sam étaient déjà à son chevet. J’attendis donc patiemment qu’on me dise quoi faire, alors que je faisais les cents pas derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: A   Lun 26 Avr - 22:47

J'étais rentré après le boulot et Emily était absente. Bien qu'elle n'était pas loin du terme, elle aimait se balader, ce que je n'aimais pas trop. je voulais la savoir à proximité, pour être prêt à tout. Enfin, elle n'avait pas dû aller loin, elle savait qu'elle ne devait pas s'éloigner.

Je profitais pour faire la vaisselle et ranger un peu la cuisine. Ainsi, Emily ne se sentirait pas obligée de le faire, je n'aimais pas le voir travailler autant ainsi, surtout en ce moment.
J'avais fini ma vaisselle et commençais à ranger la pièce, quand Jared se précipita dans la maison.

- Sam !, hutla-t-il.

Mais que lui arrivait-il?

- C’est Emily, elle va accoucher, viens vite, elle est en forêt.

Je fus saisi de stupeur et surtout la peur m'envahit. Emily allait accoucher dans le foret!

Je m'élançai vers la porte d'entrée saisissant au passage un bermuda que je nouai grossièrement à ma cheville, après avoir couru vers l'extérieur, je mutai et suivis mon frère à travers les bois!

Je ne pouvais lui parler, lui demander comment se portait Emily! Emily allait accoucher au cœur de la forêt! Je ne désirais qu'une chose, qu'elle et notre fils se portent bien.

Nous arrivâmes enfin sur les lieux, je repris ma forme humaine, et enfilai mon bermuda. Je me jetai à ses pieds.

- Emily, mon cœur, je suis là. Respire et essaye de te détendre.

Je regardai mon frère.

- Paul que s'est-il passé?

Emily poussa soudainement un hurlement, qui me transperça le cœur. Mon amour souffrait, l'accouchement semblait ne pas allait pour le mieux.

- Nous devons la ramener. Aidez-moi!

Mes frères m'aidèrent à porter Emily, nous n'avions nullement de difficulté à la porter, mais nous devions faire attention, l'accouchement était bel et bien déclenché. Après plusieurs minutes, nous sortîmes de la forêt, nous avions été rapide.

- Jared va chercher Sue et voit ce qu'elle peut faire!

Jared s'éloigna en direction de la maison des Clearwater. Paul et moi pénétrâmes dans la maison et nous déposions Emily sur le lit.

- Emily, courage, ça va aller, je te prie, tiens bon!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Lun 26 Avr - 23:29

    L'heure était enfin venue. J'avais rêvé de ce moment durant de longs mois, agréables ou pas. En la présence de Sam ou non. Moi qui avait pourtant si longtemps savouré ces moments de bonheur intense où mon fils remuait joliment dans mon ventre, je n'en pensais pas plus en ce moment.. Ressentant une toute autre sensation, celle-ci étant abominablement douloureuse et épuisante, je respirais profondément. M'en voulant soudainement, je regrettais éperdument de ne jamais avoir pris de cours d'accouchement. Comment faisait-on ? Seule entourée d'hommes ? Et dans la forêt en plus ! Sachant qu'il ne fallait pas paniquer car empirant la situation, je prenais sur moi-même, me concentrant uniquement sur la régularité des contractions. C'était pour maintenant. Attendant que Paul et Jared soient occupés dans leur discussion, je retirais mon sous-vêtement. Je ne voulais pas avoir à faire cela devant eux, malgré le fait que je m'en moquais bien sous l'effet de la souffrance.

    Apercevant Sam, je poussais un soupir de soulagement. Mon homme était là. Et à cet instant, plus rien en comptait. Lui seul et notre fils comptait. Tout se passerait bien. J'étais en sécurité et cela était le plus important.

    - Je vais vraiment accouché, Sam !

    Je sentais une poussée, écarquillant les yeux en y prenant conscience. Le front couvert du sueur, j'attrapais le bras de Sam, le serrant dans ma main alors que les trois garçons me transportaient chez Sam et moi.

    - Sam ! J'ai mal ! J'ai maaaaaaal !

    Hurlant, je poussais inconsciemment.

    - Il est en train de sortir !
    dis-je en pleurant.

    C'est alors qu'arrivait Leah en compagnie de Sue. Cette dernière se précipitait face à moi, regardant le travail.

    - Oh, mon Dieu ! s'écria-t-elle. Y a déjà les cheveux... Emily, inspire profondément. Tu fais du bon boulot.. Calme toi, je suis là. Aller.. Inspire... Bloque et pousse !

    Je continuais à pousser quand elle me le demandait.


Dernière édition par Emily Uley le Mar 27 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Lun 26 Avr - 23:36

Emily avait mal, je me sentais tout aussi mal mais je ne pouvais rien faire pour elle. Lui tenant la main, j'espérais que ma présence allait l'aider, la réconforter.

Elle ne cessait de me dire qu'elle avait mal et j'essayais de la rassurer.

- Ne t'en fais pas, tout va bien aller, c'est normal mon amour. Notre bébé sera bientôt parmi nous, tiens bon. je sais que c'est dur mais tiens le coup.


Je posai un baiser sur le front d'Emily. Quand Leah apparut dans la chambre, Sue ne tarda pas.

Les regardant toutes les deux d''un regard suppliant, j'espérais que Sue saurait quoi faire.

- Sue...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Lun 26 Avr - 23:56

Sue était arrivée rapidement, et était auprès d'Emily et de Sam dans leur chambre. Jared et moi étions silencieux dans le salon, à la fois inquiet et excité. J'avoue que ce qui venait de se produire dans la forêt m'avait impressionné, bien plus que les vampires ou les combats que j'avais pu vivre.

Jared était rassurant, il avait vécu la naissance de sa fille quelques semaines plus tôt et semblait moins effrayé par les cris émanant de la chambre.

J'entendais Sue parler calmement, et Sam murmurer. En faisant les cent pas, je me demandais où ils en étaient, est ce que tout cela allait durer encore longtemps?

Sue nous appella soudain:

- Paul, Jared!! Amenez nous des serviettes!! une bassine d'eau chaude!! pour baigner le bébé lorsqu'il sera là!

Je pris une bassine et commençait à la remplir d'eau bouillante. Jared arriva derrière moi, les bras remplis de serviettes éponges et me les tendit. Sans comprendre, je lui laissais la place devant l'évier, lorsqu'il plongea le bout du doigt dans l'eau.

- Amène ça déjà Paul, si on baigne leur bébé dans cette eau, il va s'ébouillanter!!

Évidemment, quel imbécile!! Je laissais Jared s'occuper de l'eau et tapais doucement à la porte de la chambre. J'ouvrais sans attendre, et Sam me fit signe d'entrer.

Emily était en appui sur les genoux, la tête posée sur l'épaule de Sam qui lui chuchotait des mots d'encouragements à l'oreille. Elle était en sueur, et les rares fois ouù elle levait la tête vers moi, je la voyais grimacer, souffrant, visiblement.

Sue l'encourageait, mais restait à l'écart, tout semblait se passer entre Sam, Emily, et ce bébé qui ne tarderait sans doute pas à voir le jour.

-Allez Emily, il faut que tu pousses encore, à la prochaine contraction, tu pousses de toutes tes forces!! il est presque sorti.

Emily souffla, puis elle attrappa Sam par les épaules et enfonça ses doigts violemment. Elle poussa longtemps, puis Sue lui dit d'arrêter, de respirer calmement, sans pousser.

- La tête est là, je dégage l'épaule et tu pourras attraper ton bébé!

Emily prit une profonde inspiration et poussa une dernière fois, Sue l'encouragea à prendre son bébé elle même, ce qu'elle fit. Les rales d'Emily laissèrent alors place à un petit cri, et un petit pleur se fit entendre dans la maison.

Le bébé était né. Mon regard croisa celui de Sam quelques instants, et je fus ému aux larmes. Sam et Emily étaient parents, leur fils venait de naitre, et ils se tenaient tous les trois devant moi, coupés du monde en cet instant, savourant le bonheur d'être tous les trois réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Mar 27 Avr - 0:42

J'étais tranquillement devant la télé a flâner vu que je n'avais rien de particulier a faire quant la porte d'entrée fut presque défoncé sous les coups. J'allais ouvrir me demandant ce qu'il pouvait bien se passer. C'est Jared que je trouvais sur le palier visiblement paniqué.

-Jared que se passe-t-il ?! Il y a un problème?!


Il m'expliqua en vitesses la situation en me demandant si ma mère etait la car on avait besoin d'elle. je l'appelais en lui demandant de se dépêcher car la situation ne pouvait attendre. Apprenant ce qu'il se passait, elle prit quelque affaires et nous nous rendîmes chez Sam et Emily en vitesse.

une fois la bas, Jared rejoignit le salon ou se trouvait Paul, visiblement très stressée lui aussi. Ma mère se rendit vers la chambre et m'appela pour que je la rejoigne car elle aurait peut être besoin de moi si il y avait des complications ou autres. Je m'y rendis a mon tour ou les cris d'emily résonnait et le moins que je puisse dire c'est qu'ils étaient déchirants.
Elle était en sueur, Sam tout pres d'elle pour la soutenir. Il avait l'air de souffrir presque autant que sa femme au vu de la tête qu'il faisait.
l'accouchement de ma cousine était deja bien avancé car la tête était déjà a moitié sorti. Sue demanda a Paul et Jared de lui apportait le nécessaire et je me plaçais près d'elle prête a intervenir si jamais elle me le demander.

Paul arriva en premier suivit de pres par Jared qui amener la bassine. Tout se passa très rapidement ensuite et la pièce fut remplie de pleurs de bébé, les pleurs d'Aaron.
Emily le prit sur elle, visiblement épuisé et Sam les couva tout deux du regard plus qu'émue par tout ce qui venait de se passé. Il embrassa Emily sur le front avant de contempler son fils.

Paul avait l'air très émue, c'était bien la première fois que je le voyer comme ca.jared affichait un grand sourire lui aussi touché par la scène.
S'essuyant les mains, ma mère félicita Emily et Sam.

j'étais moi aussi ravie et touché de la scène qui se dérouler sous mes yeux et heureuse pour Sam et Emily même si je ne doutais pas que tout ces bons sentiments ne tarderaient pas a faire place a autres chose pour ma part ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"On ne peut pas se forcer a ressentir ce qu'on ne ressent pas, mais on peu se forcer a bien agir malgré ce que l'on ressent."



Merci Eva ♥️

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Mar 27 Avr - 9:56

    Pousser ! Pousser ! Pousser ! Pousser ! C'est bon, j'étais au courant, merde.. Je n'étais pas une femme très colérique d'ordinaire, me découvrant pourtant cette mauvaise façade lors de ma grossesse. Mais là, je devais avouer que la situation était pardonnable. Je souffrais, je perdais patience et Sue me répétait la même chose. Découragée parce que le temps me paraissait long et que l'impression de stagner me narguait au plus haut point, je devenais désagréable. Malgré cela, je continuais mon travail. Ce n'était pas le moment de devenir capricieuse et, encore moins de négliger l'instant. C'était un accouchement, pas une visite gynécologique (aa). Je ne réalisais pas mon attitude envers Sam, plantant mes ongles dans sa peau. Je ne lui faisais peut-être pas mal, mais ce n'était pas bien. Du sang coulait. En faible quantité, mais il était là. Poussant bien tant que de mal, j'étais dans mon monde avec Sam. Concentrée, je donnais le peu de force restante dans ces dernières contractions. Et bien, je n'avais pas imaginé mon accouchement ainsi.. Absolument pas, d'ailleurs. Jamais, je ne me serais autorisé un tel cauchemar. Saleté de vampire.

    Aux paroles de Sue, j'attrapais avec crainte mon fils. Une sensation des plus étranges en passant. Tout visqueux, fragile et chaud.. C'était indescriptible. Le posant sur moi, je me fis recouvrir par Sam. C'est alors que le petit être se mit à pleurer, entrainant alors mes larmes. Ca y est, j'étais maman. Et lui, papa.. En sanglots, plus heureuse que jamais, je regardais Aaron. Mon premier enfant, notre fils.. Il était magnifique. Tout comme son père, j'en étais déjà fière. Je savais qu'il serait exceptionnel. Non pas parce que tout les parents disent ça mais, parce que c'était vrai.

    - Aaron Uley.. dis-je en le contemplant, cherchant à lui donner le sein.

    Je regardais Sam.

    - Mon amour, te voici père.


    Je fermais un instant les yeux, dans une autre galaxie.

    - Le premier et le dernier, je crois..
    riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Mar 27 Avr - 13:39

Emily était en appuie sur moi, ses mains agrippant mes bras. je l'entendais respirer avec difficultés, ses gémissements, elle souffrait et que pouvais-je bien faire en cet instant?
J'étais son époux, ma présence était déjà primordiale pour elle. je l'encourageai, lui murmurai des tendres mots pour qu'elle se sente mieux, je lui dis aussi combien elle en était capable, que tout cela était dur, mais qu'elle était suffisamment forte pour réussir.
Sue lui disait quoi faire, je sentais Emily lasse, normal, mettre au monde un enfant devait être des plus pénibles, je ne vivrais jamais cela, mais je pouvais le voir à travers le regard de mon aimée.

-Emily, tu peux le faire, tu es forte. Je sais que c'est difficile, mais tu le peux.

Elle posa alors ses mains sur mes épaules et poussa un cri tout en plantant ses ongles dans ma chair. J'étais prêt à tout enduré pour elle, cela ne me gênait en rien.

Enfin, elle attrapa notre fils, comme Sue lui avait indiqué et le posa sur sa poitrine. La scène était incroyable, saisissante. Je m'avançais vers eux, et enroulai mon bras autour des épaules d'Emily. Je les regardai avec tant d'amour et de mérite. J'embrassai Emily sur le front et contempla mon fils. Sue me tendit une paire de ciseaux, et je coupai le cordon ombilical, comme elle me l'indiqua. J'étais père, notre fils était enfin là. Je regardai ensuite Sue, Leah, Jared et Paul. Ils avaient été là, partageant cet instant. Mes amis, ma famille. Il me tardait que le reste de ma famille vienne faire connaissance avec notre enfant.

- Merci Sue, merci à vous tous.


Tous me sourirent.

- Emily, tu as été fantastique!

- Aaron Uley..

- Mon amour, te voici père.


Je regardai ma femme avec fierté. Je pris mon fils dans mes bras, ému par sa venu au monde. Il était enfin là, une joie intense s'empara de moi. Je lui souris alors qu'il ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt.

- Je t'aime Emily, dis-je en regardant ma femme, puis je tournai la tête à nouveau vers mon fils. Je t'aime aussi, Aaron Uley.

- Le premier et le dernier, je crois.. m-informa ma femme.

- Je ne pense pas, souriais-je.

Sue s'avança vers moi et prit l'enfant avec elle. Bien que je savais qu'il ne craignait rien, je me sentais déjà mal à l'idée qu'il ne soit plus à mes cotés. Elle le nettoya et l'enroula dans une serviette et nous le ramena. Je le pris et le posai sur sa mère. Je contemplai ma famille, en cet instant, j'étais la personne la plus heureuse qui soit, nous étions une famille et j'allais veiller sur eux, les protéger de tout.
Sue nous informa qu'elle allait appeler une ambulance. Nous attendions alors leur venue.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Mar 27 Avr - 15:26

Emily et Sam étaient dans leur bulle, rien ne pouvait faire détourner leur regard de leur fils. Aaron... J'aimais beaucoup ce prénom. en voyant le visage de ce bébé, c'était une évidence, il n'aura pas pu porter si bien un autre prénom. D'un revers de la main, j'essuyais les larmes qui trahissaient mon émotion. Je n'allais pas me mettre à pleurer quand même!

Si jusque là j'avais été frappé par ce qui se déroulait sous mes yeux, je me sentais tout à coup de trop. Je sortais donc de la chambre, suivi de Leah et de Jared, laissant Sue avec la nouvelle petite famille. Me sentant bien trop à l'étroit dans le salon, je décidais de sortir et de respirer l'air frais de dehors.

Tout avait été si vite, il y avait eu cette attaque de vampire, puis Emily que j'avais laissé seule sans réfléchir, puis ses hurlements, ce sang, ses cris....

Je m'en voulais d'avoir laissé Emily seule pour chasser cette sangsue, si le combat avait été plus difficile? si je n'étais pas revenu? et si cette sangsue n'avait pas été seule? Une étrange sensation m'envahissait, nous avions frôlé la mort aujourd'hui, et comble de l'ironie, la vie avait vaincu et un petit Aaron était né.

Bizarrement, j'aurais du être heureux, serein, mais ce qui venait de se produire me montrait que nous n'en aurions jamais fini avec ces sangsues, Rachel avait été attaquée, maintenant Emily, quand tout cela s'arrêterait il?

Tant d'émotion me faisait me remettre en question, des milliers de questions m'assaillaient, et je me laissais glisser le long du mur de la maison.

Les cris d'Emily retentissait encore dans mes oreilles, et je ne pouvais m'empêcher de penser à Rachel. Lorsqu'elle serait prête à avoir un enfant, comment réagirais je? Serais je capable d'être à ces cotés? De m'occuper d'un enfant? Le petit Aaron m'avait ému, je devais reconnaitre que j'avais eu l'envie de m'approcher de lui, de prendre le temps de le regarder vraiment... je me demandais ce que pouvais ressentir Jared ou Sam lorsqu'ils posaient les yeux sur leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Mar 27 Avr - 16:44

Que d’émotions… La peur qui m’avait saisie en découvrant Paul et Emily dans la forêt et qui avait poursuivie à me ronger durant les longues minutes où les cris de douleurs de la femme de mon meilleur ami avait fait trembler les murs de la maison, venait enfin de faire place à la joie.

Quand mes yeux se posèrent sur le trio qu’ils formaient à présent, toutes mes craintes disparurent. Sam et Emily rayonnaient de bonheur et Aaron était en bonne santé, me revoyant un mois en arrière, le jour de la naissance de ma fille. Même si les circonstances furent bien différentes, les réactions restaient les même. Je savais qu’à cet instant, rien au monde n’était plus important pour Sam, que sa femme et ce petit être qui venait de voir le jour.

- Félicitations à vous deux, il est magnifique. Bienvenue Aaron Uley.

J’aurai voulu les serrer tous les trois dans mes bras, mais je me retins, ils étaient dans leur bulle et je ne voulais pas perturber cet instant de pur bonheur, loin de tous les soucis et des tracas de nos vies.

Suivant Paul, Leah et Sue, je jetai un dernier regard vers le nouveau né avant de fermer la porte pour les laisser seuls. Paul s’isola dehors et je le laissai aller, il voulait sans doute se retrouver un peu avec lui-même après tant d’émotions. J’en profitai pour appeler Kim et la rassurer sur mon absence et pour lui annoncer la grande nouvelle. Son cri de joie me déchira le tympan et j’entendis ma fille se mettre à pleurer, surprise elle aussi par cette réaction inhabituelle de sa mère. Pourtant cela m’amusa, car ma chérie se rattrapa aussitôt en parlant d’une voix douce pour la rassurer et en me demandant de parler pour que la petite entende ma voix par le téléphone.

Une fois ma fille et ma femme calmées, je raccrochai et m’approchai de Leah. Même si elle affichait un petit sourire, je devinai qu’au fond de son cœur des sentiments un peu plus sombres l’habitaient. En toute simplicité je la serrai dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Ven 30 Avr - 22:29

Sam et Emily étaient a mille lieu de nous en cet instant, bien perché sur leurs nuages et enfermé dans leur bulle de bonheur. Au bout de quelques instants, Paul sortit et j'en profitais pour le suivre, tout comme Jared. Sue resta a l'intérieur de la chambre pour nettoyer le petit Aaron et vérifiait que tout allait bien avant de le laisser à ses parents.

Paul sortit de la maison et Jared se dirigea vers le téléphone pour surement faire la commission et annoncé l'heureuse nouvelle. Quant a moi, je me posais contre le mur, perdue dans mes pensées. Un flot d'émotion me traversait, et je ne savais pas vraiment où j'en étais. J'étais ravie pour ma cousine évidemment, quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un enfant? Leur sourire montrait combien ils étaient heureux, et j'étais profondément heureuse pour eux.
Pourtant... impossible de refréner une autre pensée... En les voyant ainsi, je ne pouvais m'empêcher de me dire que ma vie m'avait été volée le jour où j'avais muté pour la première fois

C'était moi qui aurait du se trouver dans cette chambre aujourd'hui, moi qui aurait du vivre heureuse près de Sam... Bien sur, je n'étais plus amoureuse de lui, mais les voir ainsi ensembles me renvoyait l'image d'un bonheur que je ne connaitrais jamais. Sans que je ne le contrôle, les larmes se mirent à couler sur mes joues et je les essuyais d'un revers de la main. Jared ne m'avait pas vu, trop occupé à parler à sa femme et à sa fille au téléphone.

J'entendis que Jared allait raccrocher. Je m'efforçais alors de sourire, au moins un minimum. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. D'abord étonnée de sa réaction, je me laissais aller et le serrais contre moi.

Me libérant de son étreinte, je me forçais à lui sourire encore une fois, cachant ma peine et mes doutes.

-Ton futur gendre est né !Il ne reste plus qu'a lui faire rencontrer ta fille ! Il s'imprègneront même peut être si Aaron mute .. lui dis je ne souriant pendant que je me dirigeais vers le frigidaire.

je me prit une bière et après l'avoir ouvert j'en bu une bonne grosse gorgée. j'aurais bien aimé avoir quelque chose de plus fort bien qu'il soit un peu tôt pour ca. cela attendrait ce soir...

j'informais Jared que j'allais prendre un peu l'air et sortit. je me sentais a l'étroit dans la maison, peut être du au nombreux cri d'Aaron que l'on entendaient.

Une fois dehors je prit une bonne bouffé d'air frais et constata que Paul était affalé par terre l'air tourmenté. Je m'approchais de lui et m'assit a ses cotés.

-Qu'est ce qui ne va pas ? lui demandais-je.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"On ne peut pas se forcer a ressentir ce qu'on ne ressent pas, mais on peu se forcer a bien agir malgré ce que l'on ressent."



Merci Eva ♥️

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Jeu 13 Mai - 14:00

    L'accouchement m'avait totalement vidé. Plus que toutes les activités physiques qui avaient pu occuper mon temps libre peu avant ma grossesse. La fatigue était d'une telle intensité que plus rien ne semblait exister autour de moi à part la volonté de dormir et puis, évidemment, mon fils.. Aaron. Peu réactive, mon visage en sueur se tournait afin de croiser avec mes yeux, le regard de Sam. Je voulais voir sa réaction, apercevoir un brin de sérénité. Être certaine d'être en sécurité et d'avoir mis fin à toute souffrance en donnant la vie à notre enfant. C'est alors que le père de ce dernier me félicita, ce qui ne manqua pas de m'extirper un sourire.

    « N'en fait pas trop.. »
    murmurais-je en venant à fermer les yeux. « J'ai juste fait de mon mieux »

    Imitant Sam afin de regarder notre ange, j'eus un rictus amusé dès qu'il m'eut répondu. Il était sûr que depuis mon enfance, j'avais rêvé d'une grande et heureuse famille, d'enfants courant dans la maison et d'un père et mari dévoué qui les aimeraient follement.. A présent, je pensais une tout autre chose. Évidemment, c'était trop tôt. Venant d'accoucher, l'idée de retomber enceinte ne me venait pas instantanément. Quoi qu'il en soit, nous en discuterions plus tard. Me glaçant lorsque Sue me sépara de l'étreinte que je partageais avec mon fils, je ne quittais pas celle-ci des yeux avant qu'elle ne m'eut ramené mon enfant. J'avais totalement confiance bien qu'être séparé d'Aaron me glaçait le sang tout aussi que celui de Sam.

    Lorsque Jared vint à nous féliciter, je souriais. « Merci, beaucoup ». Venant à tenter l'allaitement avec Aaron, ce n'est qu'après quelques tentatives que la bonne arriva. Je pris alors la main de Sam, jetant un coup d'oeil à Aaron avant de regarder son père. « Je pense qu'il serait sage d'aller voir Paul » songeais-je. « Il m'avait l'air bouleversé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Jeu 13 Mai - 16:10

Emily était exténuée, cela était normal, après l'effort qu'elle venait de fournir, qui ne l'aurait pas été.
Je ne cessai pas de les couver de mon regard, elle et Aaron. J'étais si heureux, ma famille était là, j'avais du mal à y croire. Je planai entre le rêve et la réalité. Tant de bonheur ne pouvait être réel.
Emily tenta de donner le sein à notre enfant, enfin elle réussit. C'était si beau de le voir se nourrir. Elle me prit la main et me regarda, j'en fis de même, puis je regardai à nouveau Aaron.

Nous n'étions plus que tous les trois dans la pièce, notre famille, ma famille.

« Je pense qu'il serait sage d'aller voir Paul » me dit-elle.« Il m'avait l'air bouleversé.. »

- Oui tu as raison et il faut que tu te reposes, toi aussi. Aaron aussi doit se reposer, dis-je en prenant l'enfant dans mes bras. Laisse-moi quelques minutes, je te ramène notre fils.

Je sortis de la chambre, Aaron niché tout contre moi. Jared était dans le salon, je m'avançai vers lui.

- Que d'émotion, hein! Merci à vous d'avoir été là, merci encore. Je tendis Aaron à Jared qui le prit dans ses bras. Jared, voici Aaron, ton filleul. Si tu es d'accord.

Je cherchai Paul, mais je ne le voyais pas. Sa situation me préoccupait. Je n'attendis pas la réponse de mon frère, préférant m'assurer que Paul allait bien.

- Jared, je te le laisse un instant, je dois voir Paul. Et je te laisse réfléchir, dis-je en lui mettant une légère tape sur l'épaule.

Je sortis précipitamment de la maison et vis Paul, Leah à ses côtés. J'allai à leur rencontre, à mesure que j'approchai, j'avais du mal à croiser le regard de Leah. Quelque part, je m'en voulais, autrefois, j'avais promis tout cela à Leah. L'épouser, fonder une famille,... mais j'étais devenu un loup et m'étais imprégné... Certes, cela remontait à bien longtemps, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable.

- Paul!! criai-je tout en me mettant à sa hauteur. L'émotion te rend ainsi, je ne te croyais pas si sensible. Mais, il semblait bien plus bouleversé que cela. Paul que se passe-t-il? Pourquoi sembles-tu à ce point tourmenté?!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Jeu 13 Mai - 22:27

Tandis que Leah retrouvait Paul dehors pour le réconforter, je décidai de rester dans le salon et de les laisser se remonter le moral mutuellement. J’étais tellement heureux que je n’arriverai pas à cacher ma joie et il était bien inutile de leur rappeler.

Lentement, je traversai la pièce et m’installai devant la baie vitrée pour regarder la forêt qui bordait la maison de mon meilleur ami. Toute la tension qui m’avait habité pendant ses longues minutes s’évapora, me laissant épuisé, vidé de toutes mes forces. Mes pensées s’évadèrent, mon regard se perdit entre les arbres et mon esprit se mit à survoler tel un oiseau leur feuillage avant de plonger en piqué jusqu'à la mousse verdoyante du sous bois. Je ne sortis de ma torpeur que lorsque j’entendis quelqu’un dans le salon. Sam… Mon frère était devant moi, tenant son fils tout contre lui tel un trésor. Je me revoyais le jour de la naissance de ma fille et cela me fit sourire.

- Que d'émotion, hein! Merci à vous d'avoir été là, merci encore.


J’allais lui répondre, mais à ma grande surprise il me tendit Aaron. Avec toutes les précautions du monde, je pris le bébé dans mes bras en le serrant doucement contre moi pour lui transmettre ma chaleur.

- Jared, voici Aaron, ton filleul. Si tu es d'accord.

Je relevai la tête brusquement pour regarder Sam. Moi ? Le parrain de son fils ? Je ne m’attendais absolument pas à cette demande et j’en fus si ému que je ne pus lui répondre. Je sentais les larmes me monter aux bords des yeux et ma peau prendre l’apparence d’une chaire de poule tant l’émotion était forte. Parrain ! Sam m’honorait en me demandant d’assurer ce rôle et je sentais que c’était très sérieux, plus que pour n’importe quel humain. Sans avoir à réfléchir plus longtemps je savais déjà que j’accepterai avec le plus grand plaisir d’assurer cette responsabilité.

J’aurai voulu en faire part immédiatement à mon ami, mais pendant ma courte réflexion il avait rejoint Leah et Paul devant la maison.

M’installant alors sur le canapé, je me mis à bercer lentement mon filleul, même si rien n’était encore officiel, dans mon cœur il avait déjà sa place. Aaron… Un peu gaga, comme avec ma fille, je me mis à lui parler.

- Enfin tu es là petit Aaron ! Te voila. Je te souhaite la bienvenue dans ce monde. Tout ne sera pas facile mais sache que tes parents sont des gens formidables. Et puis il y a la meute. Paul sera un tonton génial, il t’apprendra tout ce que tu dois savoir sur la forêt et sur les alcools forts, mais pour ça tu as le temps. Jacob lui t’apprendra à réparer les voitures avec Quil et Embry. Leah et moi on t’apprendra le romantisme, nous sommes les meilleurs dans ce domaine, mais pour ça aussi tu as encore le temps de grandir. D’ailleurs en parlant de fille, pas touche à la mienne tant qu’elle ne sera pas à la fac, dis-je en riant. Plus sérieusement, je voudrai te dire qu’en tant que parrain, je serai toujours là pour toi ! Quand tu sentira perdu ou que ton père te barbera, je serais là. C'est promis


Ses petits yeux bleus me fixèrent quelques instants avant de se fermer, emporté par le sommeil ses doigts refermé sur mon pouce. Ce bébé était vraiment mignon avec ses quelques cheveux bruns qui faisaient ressortir sa peau brune. Son petit nez et sa bouche se tordaient alors qu’il dormait ce qui finit de me faire fondre.

Je me levai lentement du canapé pour ne pas le réveiller et me dirigeai vers la porte d’entrée. J’y passai juste ma tête et lançai à Sam qui était occupé à parler avec Leah et Paul :

- Sam ! Je serai vraiment fier d’être le parrain de ton louveteau !

Et je rentrais aussitôt m’asseoir pour ne pas que mon filleul prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Ven 14 Mai - 17:50

Leah sortit de la maison et vint s'assoir près de moi.

-Qu'est ce qui ne va pas ? me demanda t'elle.

- Rien, ça va... Un peu trop d'émotion c'est tout, mais ça va.

Leah leva les yeux au ciel puis me lança un regard appuyé pour que je continue de parler. Je posais ma tête contre le mur et fermais quelques secondes les yeux. Emily, cette sangsue, les hurlements.

Leah posa sa main sur mon bras, et je rouvrais les yeux.

- Drôle de journée, non?... Passer si près de la mort pour donner ensuite la vie...

Je me taisais. Difficile d'aligner quelques mots... Le trop plein d'émotion peut être? Qui aurait pu penser que la naissance d'un enfant me ferait tant d'effet?

Sam sortit alors et vint s'accroupir pour se mettre à ma hauteur.

- Paul!! L'émotion te rend ainsi, je ne te croyais pas si sensible. Je lui souris sans grand entrain. -Paul que se passe-t-il? Pourquoi sembles-tu à ce point tourmenté?!

- Sam... J'ai merdé, j'ai pas su la protéger. J'ai fait une erreur de débutant... Jamais vous n'auriez agi comme moi. Je n'ai pas réfléchi, je suis parti... Elle a été attaquée, et comme un idiot j'ai poursuivi la sangsue en la laissant seule... J'ai été irresponsable, en dessous de tout. Pour la suite aussi. J'ai pas su faire face.


Je me levais.

- Je vais vous laisser, je ne suis pas de très bonne compagnie je crois... Sam, ton fils est... magnifique, et ta femme exceptionnelle. Félicitations à tous les trois, vous formez une bien belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Ven 21 Mai - 22:00

Paul expliqua alors ce qui le tourmentait tant.

- Sam... J'ai merdé, j'ai pas su la protéger. J'ai fait une erreur de débutant... Jamais vous n'auriez agi comme moi. Je n'ai pas réfléchi, je suis parti... Elle a été attaquée, et comme un idiot j'ai poursuivi la sangsue en la laissant seule... J'ai été irresponsable, en dessous de tout. Pour la suite aussi. J'ai pas su faire face.

Paul m'expliquait ce qui s'était passé en forêt. Il avait du mal à s'exprimer, souffrant de ce qui s'était produit, du choix qu'il avait fait sur le moment. Je ne lui en voulais pas. Emily allait bien et notre bébé également. Certes, lors de son récit une vague de panique m'avait envahi, mais à quoi bon, tout allait pour le mieux à présent.

Il se redressa, j'en fis de même. Il était si mal. Leah le regardait avec peine. Je n'aimais pas le voir ainsi.

- Je vais vous laisser, je ne suis pas de très bonne compagnie je crois... Sam, ton fils est... magnifique, et ta femme exceptionnelle. Félicitations à tous les trois, vous formez une bien belle famille.

Je le retins, je ne voulais pas qu'il parte, pas dans cet état.

- Paul, peu importe. Emily va bien et Aaron aussi. Ils sont vivants, et je suis auprès d'eux. Tu as fait un choix, tu le regrettes peut-être maintenant, mais à quoi bon! Ne te torture pas ainsi, ils vont bien et c'est grâce à toi. Sans toi ils seraient tous les deux morts et pour cela je t'en remercie Paul. Tu as sauvé ma famille.

Je m'avançai vers lui et le pris dans mes bras, le serrant bien plus fort que je ne l'aurais voulu. Mais il avait avant tout sauver ma famille. Je m'écartai un peu.

- Merci Paul, mon ami, mon frère.


- Sam ! Je serai vraiment fier d’être le parrain de ton louveteau !


Jared venait de me lancer cela depuis la maison, il avait accepté ma demande, bien que je doutais qu'il la refuse, pourtant, j'étais si heureux. Il manquait encore certains de mes frères, notre famille n'était pas au complet, je voulais tant qu'ils soient là, qu'ils rencontrent enfin mon fils.

- Je vais vous laisser et aller rejoindre mon fils. On se voit plus tard,
dis-je en souriant. Et toi Paul, vire-moi cette mine affreuse de ta face! Merci.

Je me dirigeai vers ma maison, je posai ma main sur l'épaule de Leah en passant à côté d'elle, lui souriant timidement. Je pénétrai enfin chez moi, allant à la rencontre de Jared.

- Merci mon frère, je suis heureux que tu aies accepté. Aaron en aura de la chance! dis-je en riant. Mais évite de l'appeler louveteau, il a le temps pour cela et s'il peut l'éviter, j'en serais plus que ravi. N'est-ce pas mon cœur?!

Je m'approchai et pris le nouveau-né dans mes bras. Il dormait, son buste se levant légèrement à chacune de ses inspirations. Il était si adorable.

- Et bien voilà, ton futur gendre est né, m'esclaffai-je. On est des malades!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Sam 10 Juil - 5:14

- Et bien voilà, ton futur gendre est né, m'esclaffai-je. On est des malades!

- Malades ? Nous ? Tu plaisantes j’espère ! Dis-je en riant à mon tour. Inutile d’ajouter la folie à la liste déjà longue de nos bizarreries mon frère…

Puis tout en regardant Aaron qui dormait paisiblement dans les bras de son père, je poursuivis :

- Oui mon futur gendre, mais il à bien le temps pour ça encore… Tu m’entends petit bébé, pas touche à ma fille ! Du moins pas tout de suite ! Comme toi elle vient de naitre alors laisse moi le temps de la voir grandir avant de me la voler.

Une petite boule se serra dans mon ventre à l’idée qu’un jour ma petite Malie ne serait plus mon petit bébé et qu’elle deviendrait une jeune femme… Je déglutis difficilement avant de me rendre compte que je me torturais l’esprit inutilement puisque ma petite fée n’avait qu’un mois et qu’il me restait une quinzaine d’années de tranquillité avant de me mettre à faire des cheveux blancs…

Sam fixait à présent son fils et je me sentis soudain de trop dans cette maison et il me tardait également de rentrer à la maison pour retrouver les deux femmes de ma vie.

- Je vais te laisser mon pote, tu as sans doute envie de te retrouver un peu seul après toute cette agitation.

Me levant, je passais derrière le canapé et après avoir passé mon doigt rapidement sur le petit front de mon filleul et déposé une main amicale sur l’épaule de mon meilleur ami, je pris la direction de la sortie.

- Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! Lançai-je à Sam avant de refermer la porte délicatement. A plus mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Clearwater

avatar


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : à La Push baby

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Lun 12 Juil - 11:41

J'avais un léger décalage par rapport à mes autres frères concernant la bonne nouvelle qui se répandait dans tout le village. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien, je n'étais tout simplement pas présent à cet instant. J'étais parti rendre une petite visite à Charlie et à ma mère, dans leur maison à Forks. Ce n'est qu'après ma mutation, moyen plus rapide que n'importe quelle voiture, que leur joie et inquiétudes m'étaient parvenues.

Ainsi, je me faufilais entre les arbres pour souhaiter tous mes voeux de bonheur aux jeunes parents. Pour une fois, je n'entrai pas en fanfaronnant, me faisant silencieux depuis qu'un petit bébé avait vu e jour.

Je trouvais Sam dans la salle, à bercer son fils dans ses bras, ne le quittant pas des yeux. Je m'approchai doucement pour admirer cette nouvelle merveille.

- Félicitations Sam, vous avez un très beau fils, qui fera tout le bonheur de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   Ven 3 Sep - 13:41

Jared et moi étions doués pour raconter n'importe quoi. Nous avions déjà planifié l'avenir de nos enfants et le pire, c'était que nous avions décidé qu'ils finiraient leur vie ensemble. Bien naturellement, nous ignorions ce qui se passerait dans le futur, mon fils allait-il muter et s'imprégner lui aussi? Ou allait-il vivre une vie simple comme je la lui souhaitais. Toutefois, si Aaron et Malie étaient destinés l'un à l'autre, cela serait vraiment marrant, mais je ne ferai rien en ce sens. Ils étaient encore jeunes, Aaron venait juste de naître. Emily et moi voulions encore profiter de notre fils, c'était la seule chose qui comptait.

- Oui mon futur gendre, mais il à bien le temps pour ça encore… Tu m’entends petit bébé, pas touche à ma fille ! Du moins pas tout de suite ! Comme toi elle vient de naitre alors laisse moi le temps de la voir grandir avant de me la voler.

Je ris en attendant les propos de mon frère.

- Ne t'en fais pas, je veux aussi le garder le plus longtemps possible avec moi.

Je posai les yeux sur mon fils et me perdis en le contemplant. Il représentait déjà tout. Moi qui n'avait pas pu être présent au début de la grossesse d'Emily, je ne perdrai plus un instant à ses côtés.

- Je vais te laisser mon pote, tu as sans doute envie de te retrouver un peu seul après toute cette agitation.

- Merci à toi Jared. Je vais le ramener à sa mère, elle doit être mal de ne plus le voir.

- Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! A plus mon frère !

Jared partit, je restai seul dans la pièce avec mon fils. Il était tant que je le ramène à sa maman.

- Félicitations Sam, vous avez un très beau fils, qui fera tout le bonheur de ses parents.


- Oh Seth! Je suis content de te voir. Merci d'être là, il s'est passé tant de choses que je n'ai pas eu le temps de vous appeler et de vous informer de sa naissance. Comme tu le vois, notre Aaron est né, ta mère a été formidable et Emily va bien. Elle est dans la chambre, je ne vais pas tarder à la rejoindre, elle va m'en vouloir si je ne lui ramène pas notre fils. Nous sommes heureux, il est en pleine forme, regarde-le! Enfin, mon fils est là. Et je suis vraiment content que toi aussi tu sois présent. Il est normal que la famille soit réunie et qu'Aaron découvre les siens.

Cette journée avait commencé péniblement, mais maintenant tout allait pour le mieux. J'étais si heureux, enfin Emily et moi étions devenus des parents.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« On a un problème... C'est la tuile ! » | Tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-