Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriella varisma

gabriella varisma


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre d'hotel à Forks.

bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)   bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) EmptyMer 12 Oct - 19:30

--------------------------------------------------------------------------------




Martha HIGAREDA. ( star de l'avatar )


♦ Age réel : 20 ans
♦ Age d'apparence : 20 ans
♦ Date de naissance et lieu : 28/10/1995
à New-York
♦ Pouvoir particulier : aucun
♦ Groupes : the humans


Physique

Gabriella est une jeune femme qui mesure 1m75, elle a les yeux noirs, ses cheveux sont longs lisses naturellement de couleur noir corbeau, elle a un peu la peau bronzée. Elle fait 49 kg, donc elle est plutot maigre.

Caractère
Elle à un très mauvais caractère, elle est impulsive, quand on l'énerve son sang ne fait qu'un tour mais peut paraitre très gentille, douce, généreuse. Elle ne peut s'empécher de critiquer les gens mais elle a un coeur en or.

Il était une fois ton histoire, ton passé


Je suis née le 28 octobre 1995 à new-york, depuis 20 ans j'y habite, je suis partie de new-york et surtout très loin de ma mère car elle m'a mentie, elle m'avait dit que quand elle est tomber enceinte de moi, mon "père" était parti, qu'il avait pris la fuite. Mais non, elle était partie avec ses meilleures amies fait le tour des états-unis, mais un soir elle a coucher avec un mec et est tombée enceinte, de moi. Je l'avais crue, j'ai passer un enfance génial mais je veux absolument connaitre mon père, mon géniteur. Elle me l'a réveler pendant que l'on se disputaient ( encore une fois ) pour une histoire de chambre mal rangée. Depuis mes 5 ans je pratique la danse classique car ma mère veut absolument que je fasse carrière dans la danse classique. Mais depuis mes 12 ans en cachette je pratique la danse hip-hop et la danse orientale. Cela fait 2 ans que je suis à la Juillard School ( lycée d'arts dramatique et de danse ) à New-York.
Ma mère ma dit que mon père habitait dans une ville appelée Forks qui se situe dans l'état de Washington. Depuis je vis au new-jersey chez une amie à moi et je travaille pour me payer un billet d'avion aller-retour vers cette ville, Forks. Ma mère est contre mais elle n'a pas son mot à dire sur cet histoire. Un jour je rencontrerais mon père quoi qu'il arrive, mais je n'ai pas envie de casser sa famille si il en a une, j'aurais trop peur, mais qui sait, qui vivra, verra...



Derrière ton ordinateur


♦ Pseudo ou Prénom : Mélanie
♦ Age : 15 ans
♦ Comment trouvez vous le forum : génial
♦ Présence sur le forum 6/7
♦ Code du règlement (entre spoiler) ....

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)   bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) EmptySam 15 Oct - 11:51

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!

Alors en fait par contre il faudrait que tu respectes le modèle de présentation que nous avons mis en place.

Celui-ci :

Code:
<div align="center"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #D3D3D3;  width:600px; height: auto; border: 6px #BC8F8F solid;-moz-border-radius:25px 25px 25px 25px; -moz-box: 0px 0px 10px #000000;"><font color="black"><blockquote>[table align="center"][tr][td]<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: gainsboro; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Georgia;  font-size: 25px; color:gray;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span></div></div>[/td][/tr][/table]

[table align="center"][tr][td]
<div style="margin-left: 20px; border: #BC8F8F 10px solid; padding: 10px;  -moz-border-radius: 10px; width: 200px">[img]http://i56.tinypic.com/u4jg3.png[/img][size=9]Feat Nom de l'acteur ou actrice[/size]</div></td><td><DIV style="margin-left: 20px">

<div style="background: #BC8F8F 2px; font-variant: small-caps; margin-left: 20px; margin-right: 20px; width: 200px">[color=white][center][size=18]Le personnage[/size][/center][/color]</div>
<div style="font-variant: small-caps"> ♦ [b]Age réel[/b] : ... ans
♦ [b]Age d'apparence[/b] : ... ans
♦ [b]Date de naissance et lieu[/b] : ../../..
à ...
♦ [b]Pouvoir particulier[/b] : ........
♦ [b]Groupes[/b] : .......... </div>

[b][i]Physique [/i][/b]<div style="width:230px;height:100px;overflow:auto;">Texte ici Texte ici Texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici !!!!!!!! </div>

[b][i]Caractère [/i][/b] <div style="width:230px;height:100px;overflow:auto;">Texte ici Texte ici Texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici !!!!!!!! </div></DIV>
[/td][/tr][/table]

[table align="center"][tr][td]<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: gainsboro; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Georgia;  font-size: 25px; color:gray;font-style:italic;">Il était une fois ton histoire, ton passé </span></div></div>[/td][/tr][/table]

<div style="margin-left: 50px; margin-right: 50px"> [justify][list]Parle nous de ton histoire avec un minimum de 20 lignes.[/list][/justify]</div>


[table align="center"][tr][td]<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: gainsboro; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Georgia;  font-size: 25px; color:gray;font-style:italic;">Derrière ton ordinateur</span></div></div>[/td][/tr][/table]
[table align="center"][tr][td]<DIV style="margin-right: 20px"><div style="font-variant: small-caps">
♦ [b]Pseudo ou Prénom[/b] : ...
♦ [b]Age[/b] : ... ans
♦ [b]Comment trouvez vous le forum[/b] : ...
♦ [b]Présence sur le forum[/b] .../7
♦ [b]Code du règlement[/b] (entre spoiler) ....</div>[/td][td]<div style="border: #BC8F8F 10px solid; padding: 10px;  -moz-border-radius: 10px; width: 100px">[img]http://i56.tinypic.com/m8gtis.png[/img]</div>[/tr][/td][/table]

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)   bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) EmptyMer 19 Oct - 18:05

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)   bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) EmptyMer 9 Mai - 11:17

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora

Athenodora


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : france

bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)   bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) EmptyVen 23 Nov - 20:03

lydie Angelique

° Age réel :21 an
° Age d'apparence :26 an
° Date denaissance :05/06/1991
°Lieu de naissance : lyon 9
° pouvoir particulier:prendre une apparence de jeune fille innocente
° groupes:vampire de haute noblesse

PHYSIQUE : Athenodora est une jeune fille au long cheuveux Blond ,mesure 1m63
fait 56 Kg peau blanche et aux charmant Yeux bleu Océan

CARACTERE:jeune fille colereuse et tres sadique envers ses prois elle
elle peut etre un ange evers les sien mais devin vraiment
incontrolable envers les loup qu'elle peu manipuler a sa guise

IL ETAIT UNE FOIS TON HISTOIRE,TON PASSE:

Mon prenom est Athenodora je vivais une vie simple et paisible riche heritiere du royaume de transylvannie ou vivait mon defun pere Dracula.
Ah sa mort les villageois voulant detruire le seule bien qui me restait se mire a former des groupe de chasseur bien entendu je ne comptai pas les laisser faire ,je me vie alors dans l'obligation d'utiliser le pouvoir que je possedait sentant les vilageaoi approcher je changie d'apparence et me transforma en une jeune fille aussi belle que la lune ,Cette nuit, je me souviens. Je portais une robe de soie noire, longue, noble. Elle était décorée de rubans rouges, et de dentelles blanches. Le vent soufflait sur mon visage, balayant mes cheveux Blond. Assise sur un rebord de fenêtre, je scrutais les rues sombres de la ville.Alors le chef des villageaoi ayant ete le premier a voir ma beautée dit a ses ami et voisin
-n'ayez crainte les ami cette jeune fille n'est point une menace pour nous allons rentron chez nous et laisson la trankille .
Les villageoi qui n'avait pas d'autre choix se mire a faire demi-tour chez eux sauf le chef qui voulai me voir de pres alors j'appela Matha Logan ma gouvernante et lui dit:
-Martha ma chere voulez vous ouvrir la porte a se monsieur .
la gouvenante ouvri et laissa entrée le chef des villageaois a se moment la il se rendi pas compte qu'en penetran dans mon humble demeure il n'en ressortirai jamais vivant
ses alors que je descendi les marche d'un pas aussi doux qu'un chat et m'avança vers le chef des villageois et lui dit
-bienvenu a toi etranger dans l'humble demeure de mon defun pere le Comte Dracula que vous avez lachement assasiner a se moment la ma colere fu tellement grande que je me jeta sur l'homme en question et joua avec lui avant de le vider totalement de son sang
a present que ma vangeance avait ete assouvi je devais trouver l'amour afin de ne plus rainier seule.

derriere Ton Ordi :

°nom et prenom :lydie Angelique Chometton
°age 21 an
°comment trouver vous le Forum:G.E.N.I.A.L!!!!!!
°presence sur le forum:23/12


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)   bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis »
» Emmet Cullen , le voilà :)
» Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]
» Grande nouvelle (pv Sam)
» Une nouvelle rencontre (PV : alex et nessie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages-