Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Jensen Saison 1

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

MessageSujet: Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]   Jeu 21 Oct - 23:51

J'étais allonger sur le lit admirant le plafond sans trop savoir se que je voulais faire mais je savais avec qui je le ferais, n'importe quoi certe, mais je le ferais certainement avec la femme de ma vie, ma douce Serena qui d'ailleur me manquer, je ne savais pas ou elle était, me tromperait-elle??? question stupide.

Regarde l'heure sur la montre
- Ouhlala, elle est en retard, minute de réflection, je devais aller la chercher???

Je me gratter la tête, en repensant à cette question," mon dieu, si toutefois tu existes, l'ais-je oublié ? je devrais peut-être l'appeller" se regratte la tête et prend son téléphone portable.

Sa sonne, mais ne répond pas quand tout d'un coup une odeur doucâtre, qui m'étais familier arriva à mes narine, elle était arrivée, près à ouvrir la porte, je me précipita vers la porte qui était le seul obstacle entre elle et moi, je l'ouvrir avant qu'elle ne l'ouvre, la tira par le poignet puis l'embrassa fougeusement pour enfin lui tenir la taille tout en l'admirant.

- Comment va la femme de ma vie ??? qui est en retard mais que j'aime quand même.

J'étais si heureux de la voir que j'en oublié totalement mes bonne manière que j'avais, lorsque je lui parlais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 22
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]   Ven 22 Oct - 10:29

Je rentrais enfin de cet après-midi pleine d'émotions où j'ai put malheureusement croire pendant une petite heure que je pourrait m'entendre avec une humaine...
Je rentrais donc avec ma Ferrari noire qui était pour moi la plus belle des voitures, en regardant l'heure j'appuyais sur l'accélérateur: J'étais en retard! Et mince Austin risque de m'en vouloir à mort. En conduisant je me mit à dépasser les 200 km/h.

Je pensais tout d'un coup à mon cher et tendre que je n'avait pas vu depuis deux jours...Il me manquais terriblement, mais je ne savais pas comment ce serait quand je rentrerais... Allait-il m'accueillir à bras ouvert en m'embrassant ou allait-il être distant?
Tout d'un coup je me mis à penser à l'infidélité. Avait-il était infidèle? Je me dis que non cela ne pouvait pas nous arriver, non il ne fallait pas que cela nous arrive.

Garant ma Ferrari je sentis son odeur à la fois douce et forte une odeur que j'adorais.
Je courus donc vers mon Graal personnel et j'arrivais devant la porte en un éclair.

C'est alors que avant que je ne puisse faire quoique ce soit on me prit par le poignet et on m'embrassa avec fougue. Enfin pas n'importe quel « on », c'était lui, l'amour de ma vie, celui que j'aimais tant mon cher Austin. Je m'accrochais à lui le temps de notre baiser. Mais dès que ce fut fini je restais pendu à lui.
Alors il me demanda:

-Comment va la femme de ma vie ??? qui est en retard mais que j'aime quand même.

Je me rappelée tout d'un coup de mon après-midi et me souvins que j'étais aussi en retard, ce que j'avais oublier dès que j'avais sentie la douceur de ses lèvres. Je lui répondis-donc:

-Je vais bien, si tu vas bien mon amour, et vraiment désolée du retard mais comment dire, j'ai fait une rencontre assez bizarre et je n'ai pas regardée l'heure...

Je me penchais vers le haut pour atteindre ses joues et lui fit pleins de baiser partout où je le pouvais et en même temps je le poussais vers le lit pour m'assoir à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Jensen Saison 1

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]   Sam 23 Oct - 1:59

Lorsque je la regardais, j'oubliais tout, la seul vue de son visage me rendais extrêmement euphorique.

-Je vais bien, si tu vas bien mon amour, et vraiment désolée du retard mais comment dire, j'ai fait une rencontre assez bizarre et je n'ai pas regardée l'heure...


- Oh non...... tu es juste en retard de deux jours.

Je ris, mais mon rire fut rapidement stopper lorsqu'elle me poussa sur le lit pendant qu'elle s'assit à côté de moi, je me leva, me mis face à elle et l'allongea.
Je me retrouva quatre patte autour d'elle, lui sourit et m'approcha doucement près de sa nuque afin de l'embrasser avec sensualité tout en lui susurrant à l'oreille des mots doux.

- Ma douce Serena.....baiser, tu es la femme de.....baiser, ma pitoyable vie....baiser, et son toi je ne serais rien.

Je me releva afin de prendre une minuscule boîte qui se trouver dans le tiroir qui se trouver au côté du lit, l'attira vers le rebord du lit en position assise pendant que je m'agenouiller et ouvrir l'ecrin.

- Je décrocherais la lune pour toi, aucune merveille du monde ne pourrait t'égaliser tellement tu es parfaite, je ne suis qu'un fragment de diamants lorsque tu es là, je ne saurais vivre sans toi et pour toute ses raison, Serena Jensen que je te demande pour la 10ième fois voudrait tu m'épouser encore.

Je la regardais droit dans les yeux, attendant sa réponse, l'avantage d'être un vampire est de pouvoir se marier autant de fois quand le voudrait à travers les siècles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 22
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]   Sam 23 Oct - 21:58

-Oh non...... tu es juste en retard de deux jours.

Heureusement que je n'étais pas humaine sinon j'aurais rougi comme une tomate,tellement j'avais honte... Je m'asseyais à coté de lui sur le lit.

-Je sais mais je devais m'éloignée et prendre du recul car je me sentais mal...

Tout d'un coups je me retrouvais allongée sous lui, je me sentais tout d'un coups beaucoup mieux et avait envie de le sentir prés de moi, je voulais l'embrasser. C'est alors que ce fut lui qui m'embrassa en me disant cela:

-Ma douce Serena tu es la femme de ma pitoyable vie et son toi je ne serais rien.

Tout en me disant cela il m'embrassait dans le cou, ce qui me procura d'incroyable frissons, je me sentais libre, apaisée.
Tout d'un coups il prit quelque chose dans la petite table à coté du lit, il ouvrit un écrin,c'est alors que je compris,il allait me demandée en mariage pour la dixième fois de notre vie vampirique... Il se mit tout d'un coup à genou et me déclara:

-Je décrocherais la lune pour toi, aucune merveille du monde ne pourrait t'égaliser tellement tu es parfaite, je ne suis qu'un fragment de diamants lorsque tu es là, je ne saurais vivre sans toi et pour toute ses raison, Serena Jensen que je te demande pour la 10ième fois voudrait tu m'épouser encore.

La bague qu'il me montrait était superbe. C'était un diamant blanc aussi large qu'une pièce d'un centime. J'adorais déjà cette bague, elle était discrète et unique. Je mis un moment à répondre, pas parce que je réfléchissais à la réponse qui pour moi était déjà trouvé je ne répondais pas parce que j'étais très surprise et émue, j'avais envie de pleure et c'est ce que j'aurais fait si j'avais était humaine... Enfin je répondis d'une voix étranglée:

-Oui bien sur, je t'aime Austin encore plus que ma vie, je ne me vois pas vivre sans toi et c'est moi le fragment de diamant face et à ton amour... Je m'arrétée pour ne pas pleurée même si j'en était incapable... Je t'aime et je ne veux que toi.

Après avoir fini ma phrase je lui fit un baiser en le serrant dans mes bras. Je le trouvait tellement romantique avec son idée et me dit que j'avais hate de partir avec lui et d'être seule avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Jensen Saison 1

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]   Lun 25 Oct - 0:28

Elle ne répondit pas vite, par parce-que elle ne s'avait pas quoi répondre mais plutôt parce-que cela devait être inattendu certainement.

Oui bien sur, je t'aime Austin encore plus que ma vie, je ne me vois pas vivre sans toi et c'est moi le fragment de diamant face et à ton amour..

Je lui mis la bague au doigt.

-Je t'aime et je ne veux que toi.

- Et moi donc que serais-je sans toi.

Je lui sourit et la porta, tout en faisant un petit rond et l'embrassa à nouveau.

- Tu t'occupe du mariage et moi de notre lune de miel, je ne m'opposerais à aucune de tes décision il faut que l'on voie a quel point notre amour est immense, j'ai envie que l'on se souvienne de notre mariage comme le plus...baiser sur ces lèvre, beau...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 22
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]   Lun 25 Oct - 17:34

Tout d'un coups il me prit dans ses bras et me fis tournée comme une toupie,il m'embrassa et je me sentait bien, j'étais heureuse plus que n'importe qui au monde...
C'est alors qu'il me dit une chose qui me fit sourire...

-Tu t'occupe du mariage et moi de notre lune de miel, je ne m'opposerais à aucune de tes décision il faut que l'on voie a quel point notre amour est immense, j'ai envie que l'on se souvienne de notre mariage comme le plus beau...

J'étais heureuse car j'allais pouvoir supervisée tout, j'allais pouvoir faire toutes les choses qui me plaisais et j'étais sure que sa aller plaire a Austin, il fallait que sa lui plaise, car j'étais sure que notre lune de miel me plairais alors je devais faire un effort et ne pas trop en faire, car j'ai cette manie d'en faire trop...

-Comme tu veux mon chéri mais avant il va falloir prévenir le reste de la famille, et je veux respecter la tradition et je pensais faire un enterrement de vie de jeune fille...Et pour toi bien sure tu fait comme tu veux si tu as envi...

Je l'embrassais à nouveau et me dit qu'avec les filles ont pourraient allée a Seattle, on se chasserais un truc et on ferais la fête... Je pourrait même invitée Eleanor, par contre je ne pensais pas faire venir mes deux nouvelles amies humaine, trop de risque...

-Alors tu viens mon amour allons avertir toutes notre famille...

J'étais anxieuse, je ne voulais pas que tout le monde nous disent qu'ils ne pouvaient pas venir, je voulais faire quelque chose de familial avec quelques amies, en particulier mon amie Eleanor...

-Austin si tu veux on diras a Eleanor de venir...

Dis-je en me disant qu'il serait content... Car Eleanor est une amie de la famille que j'adorais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Jensen Saison 1

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]   Mer 3 Nov - 20:26

-Comme tu veux mon chéri mais avant il va falloir prévenir le reste de la famille, et je veux respecter la tradition et je pensais faire un enterrement de vie de jeune fille...Et pour toi bien sure tu fait comme tu veux si tu as envi.;;

Je lui coupa la parole

- Pour moi le plus important est d'être avec toi, alors un enterrement de vie de jeune garçon je m'en fiche un peu et en plus je suis pas un peu trop vieux 108 ans quand même, mon amour c'est vieux.

Je réfléchissais a un endroit ou passer notre nuit de noce.

-Alors tu viens mon amour allons avertir toutes notre famille...

- Je te suis.

" Sur un voilier serait pas mal ou au manoir des Bergdorf"
Il m'appartennait encore, le manoir passer d'héritier à héritier et comme j'étais le seul encore vivant, je me faissait passer pour un descendant direct de la famille

-Austin si tu veux on diras a Eleanor de venir...

- C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~ :: Chambre de Serena et Austin-