Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sentiments dévoilés [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sentiments dévoilés [PV Jack] Empty
MessageSujet: Sentiments dévoilés [PV Jack]   Sentiments dévoilés [PV Jack] EmptyJeu 1 Oct - 14:12

Enfin j’étais toute seule. Je pouvais enfin réfléchir et aussi déprimer de ne pas avoir vu Jack depuis un bon moment. Je ne savais ce qu’il avait en ce moment, mais il ne venait pas beaucoup me rendre visite ces derniers temps. Je soupirais en avançant à pas discret et lent dans la forêt ombragée. L’odeur des sapins, de la mousse, l’humidité que gorgeait toute cette immensité de verdure.

Je regardais autour de moi en pensant à mon loup préféré. Je me demandais ce qu’il faisait en ce moment, où était t-il ? Il me manquait et cela pouvait se voir depuis un moment. Ma famille commençait à s’énerver et moi, je perdais toute vie en moi. Sans lui, comment je ferais s’il disparaissait de ma vie ? Je ne serais rien c’est simple.

Mes parents n’aimaient pas me voir ainsi mais je n’y pouvais rien. Il n’y aurait que la présence de Jack qui pourrait me retombait de bonheur. Maman et moi avions discuté et je savais dès à présent, que j’aimais Jacob. Je l’aimais de tout mon cœur et mes sentiments avaient bien changé à son égard.

Passant du grand frère à l’être aimé. Je devais lui parler le plus tôt possible mais il ne répondait même pas à mes appels ou messages. Je soupirais et grimpa dans un arbre avec souplesse et élégance. Je m’asseyais et admirait la vue quand d’un coup, je vis quelqu’un s’approchait et je sautais rapidement de mon arbre en distinguant une personne approchait. Qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments dévoilés [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments dévoilés [PV Jack]   Sentiments dévoilés [PV Jack] EmptyJeu 1 Oct - 22:02

Je partis de chez moi en laissant un mot a billy pour pas qu'il s'inquiète, puis partie en moto en direction de chez nessie, je coupa a travers des chemins pour rejoindre la foret, j'aimais bien me promener en foret sa me ressourçai, j'étais très proche de la nature et tout ce qui la composait et j'avais besoin de prendre un peu l'air depuis le temps que j'étais pas sortie de chez moi.
Je descendis de ma moto et la cala sur un arbre, je marchais un peu puis m'assis sur une petite butte, je réfléchissais à la soirée,j'étais tellement presse de revoir nessie et j'espère qu'elle sera pas choquer de la nouvelle se qui m'inquiétai le plus, puis je sentis une odeur qui m'était familière, je me leva et chercha d'où elle venais.
J'aperçus une silhouette dans un arbre je m'approcha mais je ne vis pas qui c'était.
Elle commença à descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sentiments dévoilés [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments dévoilés [PV Jack]   Sentiments dévoilés [PV Jack] EmptyJeu 1 Oct - 22:10

Je ne pouvais que distinguer qu’une légère silhouette à travers les branches, perchée sur cet arbre. Je pris la décision de descendre, sautant avec souplesse d’un seul trait jusqu’en bas. Je regardais cette personne et souriait quand je sentis une odeur, son odeur qui m’était tant familière. Je souriais déjà sans savoir et oubliant nos disputes du passé et m’approcha de lui en souriant, mes yeux brillants d’une lueur nouvelle.

- Jack ! m’exclamai-je

Je me précipitai vers lui et lui sauta dans les bras. J’étais tellement contente de le revoir. Je l’aimais et moi qui voulais le lui dire, c’était l’occasion. Dans cet endroit ombragé serait notre endroit où je lui révélerais mon amour pour lui. Je respirais son odeur, mes bras autour de son cou, lui souriant toute heureuse.

- Tu m’as manqué tu sais ! J’ai crus que tu viendrais plus me voir

Je lui fis mon sourire en coin irrésistible, attendant sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments dévoilés [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments dévoilés [PV Jack]   Sentiments dévoilés [PV Jack] EmptyJeu 1 Oct - 22:32

Puis elle descendit, j'étais surpris de la voir la seul, j'avais bien reconnue son odeur.
Elle m'appela.

-Nessie, ques.....

Pas le temps de continuer, qu'elle avait sauté dans mes bras. J'étais tellement heureux de la revoir après cette absence, je la retrouvais enfin.

-Je suis vraiment désole nessie, excuse moi pour mon comportement, j'allais justement chez toi et ....... je voulais aussi te dire quelque chose Je la regardas je la tenais toujours dans mes bras et je voulais pas la lâcher puis je me lançai voila je... je t'aime. lui avouai-je.

-On doit aller chez toi.Lui informai-je

J'étais en partie soulager je lui avais avouer mes sentiments mais il restait encore l' annonce de la soirée.
On se regarda dans les yeux, elle restai dans mes bras, je commença à marcher en direction de la moto pour aller chez elle, puis la déposa sur celle ci et lui tendent un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sentiments dévoilés [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments dévoilés [PV Jack]   Sentiments dévoilés [PV Jack] EmptyJeu 1 Oct - 22:55

Je l’avais reconnu. Jack m’avait tellement manqué. Un vide s’était formé en moi quand il n’était pas près de moi et cela ne refermait maintenant en le voyant ici, auprès de moi. Etre dans ses bras, à cet instant, me rassurait et me rendait heureuse à la fois.

Le regardant droit dans les yeux, je lui souriais, son visage tout prêt du mien. Il m’avait dit qu’il m’aimait. Je ne pouvais pas le croire. Moi qui pensais que mes sentiments n’étaient peut-être pas réciproque, je m’étais bien trompé. Ses mots sortant de sa bouche me faisait comme revivre et c’est avec le sourire charmeur que je lui répondis en lui chuchotant à l’oreille

- Moi, aussi je t’aime Jack !

Il me déposa sur sa moto, prenant le casque mais de ma main libre, lui prit la main et le tira vers moi. Je lui souriais et approcha mon visage vers lui. Sentant son cœur battre plus fort, son souffle, prêt du mien, je me rapprochai de lui, mettant mes bras autour de son cou en posant mes lèvres sur les siennes tendrement. Mon premier baiser, on pouvait dire.
Ses lèvres si chaudes sur les miennes me comblaient de bonheur et je pouvais enfin savoir ce que maman pouvait ressentir à toujours voler des baisers à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Sentiments dévoilés [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments dévoilés [PV Jack]   Sentiments dévoilés [PV Jack] EmptyJeu 1 Oct - 23:46

Quand elle eu prononcer ses mots elle mêmes, me réconforta, j'étais sur maintenant que je comptais plus pour elle que avant.
Puis elle m'attira vers elle, nos lèvres se touchèrent, la sensation que cela provocant était....y avait pas de mot pour décrire c'était magique, fantastique, je lâcha le casque qui tomba par terre et mit ma main dans ses cheveux l'autre était entremêlé avec la sienne.
Cette instant était mémorable, j'aurais voulue qu'il ne se termine.
Mais on devait y aller, je la pris dans mes bras et me baissa pour ramasser le casque.

-On devrait y aller, autrement ils vont s'inquiéter.

Elle prit le casque et juste avant qu'elle est pue le mettre lui déposa un baiser sur ces lèvres.
Je m'installa et démarras, elle s'accrochait à moi, j'adorais quelle me tienne comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sentiments dévoilés [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments dévoilés [PV Jack]   Sentiments dévoilés [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentiments dévoilés [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]
» Une présence, une réconciliation [PV Jack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-