-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptySam 6 Nov - 20:01

Après le scandale de la veille, dont j'étais le principal fautif, je compris qu'il était grand temps de présenter Nella à mes amis et inversement afin de rassurer cette dernière sur ma bonne foi. En effet, après avoir été obligé de partir au coeur de la nuit afin de prendre mon tour de garde, j'appris par la suite que Nella s'était aventurée toute seule dans la réserve dans le but de trouver la maison de ma soeur. J'aurai dû réfléchir à deux fois et prendre peut-être plus le temps de peaufiner mon mensonge avant de disparaître comme un fantôme. Il n'empêche que je n'avais surtout pas imaginé qu'elle me croirait dans les bras d'une autre. Heureusement, une chance pour moi, elle avait rencontré Sam, qui était sur le chemin du retour, et qui l'avait gentiment rassuré en affirmant que ma sœur avait quelques soucis et qu'il m'arrivait régulièrement de devoir sauter du lit à la première sonnerie de téléphone. J'étais gêné d'inclure Sam dans mes mensonges, mais celui-ci m'avait rétorqué dans un rire que c'était, au moins, une demie-vérité.

En rentrant au petit matin, Nella avait fini par s'endormir dans le canapé, la lumière allumée, signe qu'elle avait attendu mon retour avec impatience. Un tasse de café reposait sur la table basse ainsi que son ordinateur portable ouvert. Je m'étais alors doucement approché d'elle, la recouvrant au passage d'un plaid et patientais jusqu'à son réveil. Un réveil qui n'en fut pas moins mouvementé en comparaison de ma nuit. Les excuses en suivant d'autres, j'avais essayé toutes les combinaisons pour la rassurer, allant même à appeler ma sœur pour la convaincre qu'aucune autre fille n'était venue me rejoindre. Au passage Leah décida de venir sur le champs, pressée de rencontre cette mystérieuse fille dont son frère vantait toutes les qualités. Et pour la première depuis la matinée, Leah ne mentait aucunement. Égale à elle même, et ne pouvant pas résister à la tentation elle muta au même moment que moi pour connaître tout de sa future belle-sœur. Du coup elle était encore plus pressée de la rencontrer.

Je mettais fin à la conversation, ne voulant pas voir ma sœur débouler alors même que nos conflits n'étaient pas réglés, mais je compris que Leah avait triomphé là où j'avais échoué, et que seulement quelques mots de ma sœur étaient parvenus à rassurer Nella.

En conséquence, je me retrouvais devant les fourneaux, un tablier noué autour de mes hanches à préparer un festin de roi pour l'arrivée prochaine de toute une meute affamée ! Un bruit soudain me fit me retourner précipitamment, mais quand mon regard se posa sur la merveilleuse créature qui me faisait face mes jambes flagellèrent légèrement.

_ Tu es sublime mon amour, lui répondis-je tandis qu'elle tournait sur elle-même un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyMar 9 Nov - 11:11

Apres cette sortie nocturne qui c'etais des plus vite écourté et pour cause j'avais rencontré apres avoir fait un peu pres 100 metres..Un certain Sam,qui avais faillis me faire mourir de peur ,il etais sortis de nulle part,comme par magie...de plus il etais torse nu,vetus d'un simple short alors que moi j'etais transi de froid!J'ai eue peine a croire qu'il etais amis avec Seth,mais il ma sortis un milliers de détails tres convainquant et ma confirmé la détresse de Leah!

Sans etre méchant mais avec une certaine autorité tout de meme ,il a passé un bras autour de mes épaules et ma reconduite chez Seth,ma faisant promettre de ne plus sortir seule en pleine nuit.Et j'ai promis bien que je ne cmpris pas de suite pourquoi,si danger il y avais ou pas...
Une fois rentrée je ne trouvais plus le sommeil,je rangeais donc la cuisine que nous avions laisser tel quel quelques heures plus tot,repensant a cette soirée et partie de nuit en rougissant je terminais rapidement la vaiselle et me preparais un café,m'installas sur le canapé et me couvris avec un plaid.J'ai passée une bonne partie de la nuit sur mon ordi a trier et ranger les photos que j'avais fait ici et a attendre son retour,le sommeil eue tout de meme raison de moi et je finis par sombrer
.

Le soleil brillais deja lorsque je me réveillais,il etais la a mes coté et j'en fut soulager,seulement cette état de bien etre ne duras qu'une seconde avant que je le noie littérallement sous les questions,jalousie,crainte,doutes ,peur,et la case Sam Uley, j'etais passée par tout les stades et je le lui disait,j'etais mal et toute ses excuses me passait un peu au dessus de la tete.

Alors que j'avais d'abord refusée il m'avais ensuite presque mis de force son portable en main,ma premiere "rencontre " avec Leah fut assez surprenante,elle me confirmas dans les moindres mots tout ce que Seth m'avais dit quelques temps plus tot et je finis par me laissez convaincre,ce n'est que plus tard que je fut au courant des magnifique talents d'acteurs qu'avait les Quileutes....Quand elle m'annonca qu'elle arrivais avec d'autres membres de leurs "familles" je regardais Seth affolée tout en raccrochant,alors que lui se jetais corps et ames dans la cuisine...J'avais peur ,je n'etais pas certaine d'etre prete a rencontrer sa famille...Precipitement j'allais donc me preparer,mon jogging ne me mettais pas vraiment en valeur!

Trente minutes plus tard,douchée,je m'etais habillé simplement mais en toute féminité,une de mes robes préférés qui epousais parfaitement mon corps.En voyant le sourire de Seth,je compris que mon choix etais judicieux.


Tu es sublime mon amour me dit il d'une voix si sensuelle que l'envie de lui sauter dessus fut forte,je n'en fit rien bien entendue.

Merci,c'est grace a toi Seth ,tu me rend comme ca!lui repondis je tout en m'avancant vers lui et déposas un doux baiser au coin de ses levres,j'etais prete!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyJeu 11 Nov - 19:59

_ Merci, c'est grace a toi Seth, tu me rend comme ca!

Je répondis à son baiser, mes mains se baladant déjà le long de son dos, atteignant la chute de ses reins. Mes doigts foulèrent le tissu délicat de sa robe, le remontant légèrement contre ses hanches. Sans jamais quitter ses lèvres, ma respiration s'accéléra à mesure que mon imagination s'enrayait. L'attrapant par la taille je la déposai sur le plan de travail, passant ses jambes autour de mes hanches et l'amenai près de mon corps.

Sa robe relevée sur ses cuisses, je sentis la dentelle de ses sous-vêtements sous mes doigts et je m'amusai quelques instants avec tandis qu'elle passait ses mains sous mon t-shirt. Je frissonnai au contact de ses doigts froid sur ma peau et entrepris de lui enlever ce rempart vestimentaire quand soudain la sonnette retentit.

_ Oups ! lui dis-je un sourire sur les lèvres alors qu'elle émergée doucement. Je crois que nous allons être obligé de remettre notre câlin à plus tard mon ange...


Je la reposai sur le sol, passant mes mains sur son visage pour détendre ses muscles tendus, et vint déposer un baiser son front.

_ Prête ? l'interrogeai-je hilare.

Je me rhabillai en vitesse avant d'aller ouvrir la porte, un sourire irradiant plaqué sur mon visage.

_ Hey, salut ! Comment vas-tu ? Vas-y entre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyLun 15 Nov - 11:23

Une bouteille à la main, je me rendais chez Seth. Il devait nous présenter sa nouvelle petite amie.... Une énième petite amie à vrai dire, car Seth avait eu bon nombre d'aventures... Cette fois ci pourtant, les choses avaient l'air différentes... Et cette fille, vraiment très importante à ses yeux. Il m'avait même fait promettre au téléphone de me tenir tranquille...

Arrivé devant chez lui, je posais ma main sur la poignée pour entrer, comme je le faisais habituellement. Mais au moment d'entrer, je me ravisais, et sonnais poliment.

_ Hey, salut ! Comment vas-tu ? Vas-y entre...

- Salut Seth!! Bien et toi?

Je lui serrais la main et entrais. Il était seul visiblement.

- Et bien, elle n'est pas encore arrivée? Rachel non plus, elle arrive, elle aura un peu de retard.... Nous voila donc juste entre hommes! Parfait, alors, dis moi tout! ça se passe bien entre vous? comment ça se fait que je l'ai jamais vue, vous passez vos journées au lit ou quoi?

J'explosais de rire quand je vis sortir de la cuisine une jolie brune, avec un sourire timide au lèvres. Et merde. Sans montrer ma gêne, je m'avançais vers elle. A vrai dire, j'avais du mal à contenir mon envie de rire.

- Salut, je suis Paul, content de te rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyDim 21 Nov - 11:16

Les joues rouge je me rhabillais rapidement et tentais de remettre de l'ordre dans mes cheveux.Un de ses amis etais arrivé et j'entendais parfaitement ce qu'il se disait avec Seth.

Ses paroles n'arrangèrent en rien mon état,nous attendions du mon et il est certain que nous aurions du rester sérieux,mais notre envie mutuelle etais trop intense et des qu'il posais les mains sur moi mon corps s'embraser tout entier.

Effacant une derniere fois un plis imaginaire sur ma robe je sortais de la cuisine et toujours aussi rouge regardais le dénomé Paul se retenir de rire.


Salut, je suis Paul, content de te rencontrer.

Je lui tendis la main en souriant,bon j'etais un peu crispée ,mais qui ne l'aurais pas été..
Salut Paul,dois je te présicer que je suis Nella ? Je ne pense pas,enchantée de te rencontrer!

Je lui serrais la main avant de le débarrasser de la bouteille et de retourner la déposer dans la cuisine.

Les autres arrivent bientot Seth?demandais je en le rejoignant et lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyLun 22 Nov - 12:36

- Salut Seth!! Bien et toi? alors qu'il me serrait la main, je vis ses yeux fureter dans le salon à la recherche de Nella.

- Et bien, elle n'est pas encore arrivée? Rachel non plus, elle arrive, elle aura un peu de retard.... Nous voila donc juste entre hommes! Parfait, alors, dis moi tout! ça se passe bien entre vous? comment ça se fait que je l'ai jamais vue, vous passez vos journées au lit ou quoi? je rigolai déjà en imaginant la tête que devait faire Nella dans la cuisine, entendant toutes les paroles de Paul.

A ce moment là, elle pointa sa jolie frimousse en direction de mon ami qui explosa de rire à son tour, sans être gêné pour autant.

- Salut, je suis Paul, content de te rencontrer.

- Salut Paul,dois je te présicer que je suis Nella ? Je ne pense pas,enchantée de te rencontrer!
elle était toute timide face à Paul, alors elle me rejoignis très vite, et vint mettre sa main dans la mienne.

- Les autres arrivent bientot Seth? Je lui embrassai les cheveux pour la tranquiliser.

- Leah ne devrait plus tarder à arriver, quant aux autres c'est un peu comme une surprise, nous verrons qui sera le prochain. Mais en attendant permettez-moi de faire les présentations et bonne et due forme. Je me décalai de Nella pour me mettre entre les deux et commencai d'une voix solennelle : Paul je te présente Nella, premier et dernier véritable amour de ma vie, je lui fis un clin d'oeil entendu, Nella voici Paul mon très bon ami comme tu pourras en juger par toi-même.

Une fois les présentations terminées, j'installai Nella confortablement dans le canapé tandis que je fis signe à Paul de me suivre dans la cuisine pour une petite précision nécessaire.

- Paul, lui dis-je en l'écartant aussi loin que je pus des oreilles de Nella pour n'éveiller aucun soupçon, Nella est pas encore au courant pour... Tu sais, les mutations et tout et tout, alors pas de gaffe. Et essaye d'avertir les autres quand ils arriveront s'il te plaît. Je joignis mes mains en prière pour lui faire comprendre que ma demande était importante pour moi, je ne souhaitais vraiment pas qu'elle l'apprenne une telle vérité entre deux éclats de rire et une tequilla sunrise arrosée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyDim 5 Déc - 14:59

Nella vint vite se refugier près de Seth, et pris sa main.

- Les autres arrivent bientot Seth?

- Leah ne devrait plus tarder à arriver, quant aux autres c'est un peu comme une surprise, nous verrons qui sera le prochain. Mais en attendant permettez-moi de faire les présentations et bonne et due forme.

Seth me fit rire en prenant ses grands airs et en nous présentant.

Paul je te présente Nella, premier et dernier véritable amour de ma vie. Nella voici Paul mon très bon ami comme tu pourras en juger par toi-même.

Véritable amour de sa vie? Je ne relevais pas, haussant un sourcil, et voyant Seth me faire un clin d'oeil. Est ce que cela voulait dire que notre Seth s'était lui aussi imprégné?

Je m'inclinais pour saluer la demoiselle de façon plus chevaleresque, puis il l'installa ensuite confortablement dans le canapé. Il me fit alors signe de le suivre dans la cuisine. Allais je avoir droit à des détails croustillants?

- Paul, chuchota t'il comme si nous étions sur écoute. Nella est pas encore au courant pour... Tu sais, les mutations et tout et tout, alors pas de gaffe. Et essaye d'avertir les autres quand ils arriveront s'il te plaît.

Seth me suppliait de l'aider, et affichai un air désespéré sur le visage. Je gardais mon sérieux, croisais mes bras sur ma poitrine et le regardais comme si je cherchais un indice dans la fond de ses yeux.

- Et ce que ça veut dire que cette jeune fille va passer le reste de ta vie avec toi? que tu as oublié les Emelyne, Clara, Sarah, Penelope, Vanessa et autres jolies filles avec lequelles tu passes habituellement tes nuits?

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, et continuais avec sérieux à parler, le faisant marcher, et me demandant s'il avait s'il me croyait vraiment. Bien sur que j'allais l'aider, le couvrir,et dire aux autres d'être prudents quant à nos conversations! Seth m'aurait demandé un rein, je lui aurais donné sur le champ! Alors lui permettre d'être heureux avec celle qu'il aimait.... c'était évident, il n'avait même pas besoin de me le demander!

- Mais oui, bien sur mon vieux!!! mais en échange, je veux des détails, autour d'une bière!!! je veux tout savoir!!!

Je tournais les talons pour retourner dans le salon avant que Nella ne nous rejoigne, mais je m'arretais dans l'encadrement de la porte.

- Hey Seth, je suis super content pour toi, c'est une des plus belles choses qui peut t'arriver mon frère!!! Félicitations, viens, il faut fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyMar 4 Jan - 11:32

- Et ce que ça veut dire que cette jeune fille va passer le reste de ta vie avec toi? que tu as oublié les Emelyne, Clara, Sarah, Penelope, Vanessa et autres jolies filles avec lequelles tu passes habituellement tes nuits?

J'ouvrais la bouche comme un poisson hors de l'eau, mais je ne pu ajouter la moindre parole car déjà Paul reprenait :

- Mais oui, bien sur mon vieux!!! mais en échange, je veux des détails, autour d'une bière!!! je veux tout savoir!!!

Refermant la bouche, soulagé de pouvoir compter sur son silence, je sentais mes muscles se détendre et mon cerveau tourné à fond les machines afin de trouver le meilleur angle d'attaque. Par quoi commencer ? Que pouvais-je ajouter de croustillant à la conversation ? Mes pensées allaient tout azimut alors que Paul partait en direction du salon, rejoindre Nella qui s'impatientait sur le canapé, en essayant de capter quelques brides de notre conversation.

J'emboîtai le pas à Paul quand il se retourna sur moi, me faisant légèrement sursauter au passage.

- Hey Seth, je suis super content pour toi, c'est une des plus belles choses qui peut t'arriver mon frère!!! Félicitations, viens, il faut fêter ça!

Je le remerciai avec un grand sourire et me rappelai que les bières étaient restées au frais.

_ Mince ! J'allais oublier les bières ! Pars devant je te rejoins vieux, je lui fis un clin d'œil avant de me précipiter vers le réfrigérateur et de m'emparer du pack de bouteilles, ainsi que les amuse-gueule que nous avions préparés un peu plus tôt.

Les mains chargées je retournai déposer mon plateau sur la table basse quand la sonnette retenti de nouveau.

_ Je parie que c'est Leah ! Je déposai un rapide baiser sur le front de ma belle, avant de courir jusqu'à la porte.




Dernière édition par Seth Clearwater le Dim 9 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyDim 9 Jan - 17:44

Jacob marchait dans la foret , c'était son retour , personne ne savait qu'il allait revenir enfin après une longue semaine d'absence , il espérait qu'il ne lui en voudrait pas de les avoir quitter un moment surtout de la part de ceux qui forment avec lui la Team Jacob , Seth et Leah , certes il était partis assez loin d’ici mais il le fallait il allait exploser avec toutes ces histoires avec Renesmée et même avec des disputes avec sa propre meute et il voulait souffler et réfléchir pour ne pas commettre l’irréparable, il décida de rendre en premier visite a son petit frère Seth , car je pense c’est celui qui a eu le plus de peine et peux être un peu de déception en le voyant partir il ne pouvait pas savoir pourquoi Jacob partait , mais il sait que si il lui explique gentiment et calmement les choses , il finira bien par comprendre son choix, il marchait tranquillement , réfléchissant a la manière dont il pourrait formuler ses excuses , il arriva au bout d’une petite heure vers la maison des Clearwater, il arriva devant la porte et hésita a sonner , il se mit contre l’arbre en face un moment puis en entendant plusieurs voix a l’intérieur , il se décida enfin a sonner , et comme par hasard , c’était Seth qui vint lui ouvrir la porte , Jacob souria un peu gêné , attendant la réaction de Seth , puis en lui disant :

-Salut Seth, désoler de te déranger je voulais juste te dire que je suis juste partis une semaine pur m’aérer l’esprit et souffler un peu, j’espère que je te dérange pas …

Puis je regardais a l’intérieur et je vis Paul et … une jeune femme très belle qui me souriait, je fus gêné au début mais j’arrivai a reprendre mes esprits et je lui souris a mon tour, puis tourna mon regard vers le visage de Seth qui ne reflétais aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] EmptyVen 14 Jan - 3:01

Comme à mon habitude, j’allais encore me faire désirer et surtout engueuler car je trainais et que j’étais en retard. Seulement aujourd’hui, j’allais rencontrer LA femme de la vie de mon petit frère ! Il nous la présentait à tous officiellement. Vu les derniers événements, il n’avait pas eu trop le choix.
J’étais stressée et excitée en même temps. Impatiente de la rencontrer pour voir un peu avec qui j’allais devoir partager mon frère dorénavant. En plus, j’étais très difficile en « matière de fille » car j’avais du mal a m’entendre avec bon nombre d’entre elles…allez savoir pourquoi. J’espérais que le courant passerait bien entre nous afin que la bonne entente futur soit assuré, pas seulement pour nous mais pour mon frère surtout. Je le plaignais s’il allait devoir nous supporter toutes les deux en train de nous chamailler chaque fois que nous serions dans la même pièce. Un véritable enfer surtout peste comme je l’étais.

Du coup dans toute cette excitation, a chaque fois j’oubliais quelque chose prenait quelque chose à la place d’un autre, ce qui évidement, ne me mettait pas en avance. Il fallait aussi que je sois présentable quant même. J’avais aussi du filer au magasin pour prendre une bouteille de vin avant d’y aller. C’était la moindre des choses. Certes c’était mon ancienne maison… mais aujourd’hui je n’y habitais plus et elle était à mon frère techniquement.

Une fois que j’avais tout ce qu’il me fallait, je partis vers la maison. En chemin, je tentais de me mettre en condition en me baratinant pour ne pas être méchante, désagréable ou violente. On ne sait jamais après tout… Une petite phrase déplacée et je montais sur mes grands chevaux. Ce n’étais pas le bon moment pour faire peur à Nella…la pauvre elle ne savait pas ce qui l’attendait d’ailleurs.

Je comptais bien la questionner quant même et lui faire passer un genre de test. Je savais que c’était stupide étant donné qu’elle était l’imprégné de mon frère, la femme de sa vie, celle qui comblerait tout ses désirs, qui lui donnerait une famille….bla bla bla, mais je comptais quant même me renseigner sur elle. Soit dit en passant, cette histoire d’imprégnation me répugnait toujours autant.

Avec mon frère, c’était à présent tout les hommes de la meute qui étaient imprégné… Qui avait parlé de rareté dans le phénomène… ?! Enfin, comme d’habitude j’étais encore l’exception qui confirmait la règle… pour ne pas changer.

Arrivée devant la maison, je me précipitais pour aller toquer, un peu de civilité ne faisait pas de mal après tout.

Seth vint m’ouvrir et il m’accueillit avec un grand sourire.

-Salut frérot ! lui lançais-je avant d’entrer.

Visiblement, je n’étais pas la dernière, heureusement. Seth m’en aurait voulu a tout les coups sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]   Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pour une présentation officielle [Habitantes et habitant de La Push]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite soirée ensembles PV Austin
» Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater)
» petite discution entre filles [PV filles de la Push ]]
» Une soirée entre mecs ( PV Jacob, Sam, Paul, Seth, Collin)
» Pour les Fans de GA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison Clearwater :: Salon - Salle à manger-