-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyMar 5 Oct - 19:57

Installé au volant de la Panda depuis quelques minutes, j’entendais Malie babiller dans son siège auto à coté de moi. Ma fille était une grande bavarde, que ce soit en gazouillage ou en pleurs, elle avait rarement la bouche fermée ou seulement quand elle mangeait ou dormait. De qui pouvait-elle bien tenir ça ? Grande question… De moi ? Non je n’étais pas aussi volubile. De Kim ? Possible… Ou alors la combinaison des deux. Oui ce devait être ça.

-Da da ? Douda dada ? Bouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Tentative de communication avec un bébé…

- Ha bou dada ?

Comme me l’obligeait le code de la route, je dus m’arrêter au feu rouge ce qui déplu à Malie qui n’appréciait pas du tout que la voiture cesse de la bercer. Je montais alors un peu le son de l’auto radio et mis le cd à la piste sept. Couvrant alors la voix de Ne-Yo, je me mis à chanter en grimaçant pour la faire sourire.

- She's a monster
Beautiful monster
Beautiful monster
But I don't mind…

Elle éclata de rire! Ouf! Il ne nous restait plus beaucoup de chemin à parcourir avant d’arriver chez les colocs et si cela pouvait se passer sans cris c’était vraiment préférable.

- And I need her
Said I need her
Beautiful monster
But I don't mind

Le son impatient d’un klaxon derrière moi me fit comprendre que le feu devait être passé au vert. Sans plus me presser j’enclenchai la première et repris la route en direction de la Push en continuant de chanter même si ce n’était plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malie Vilas

Malie Vilas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyMer 6 Oct - 1:22

-Da da ? Douda dada ? Bouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Ouai t’ es marrant papa, mais tu sais je vois bien que tu te moques de moi là, c’est pas très sympa d’ailleurs ! Tu mériterais que je renvois mon biberon sur les sièges de ta belle Panda… Mais je t’aime, alors je vais rester bien sage. Hein je suis sage mon papa adoré ? D’ailleurs on va où là ? Je suis pas censé dormir à cette là ? Mais ça m’arrange j’aime pas trop ça.

- Ha bou dada ?

Mais oui continue à te moquer, je m’en fiche j’ai bien plus intéressant à faire. T’as vu, les lumières qui défilent dehors, c’est beau ! C’est quoi ? Des lucioles comme sur le mobile de mon lit ? Non c’est comme des… Oh mais pourquoi on s’arrête, non je veux pas ! Je préfère quand ça bouge ! Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je veux… pas… Je veux pas qu’on s’arrête !

Et mais pourquoi tu fais cette tête là ? C’est rigolo quand tu mets des yeux comme ça ! Mais tu vas me faire rire si tu continue comme ça ! J’adoreeeeeee en plus tu chantes ! Bravo, bravo ! Regarde papa je tape dans mes mains pour t’applaudir ! Et ça veut dire quoi ce que tu dis ? Beautiful monster ? Ca veut dire que tu m’aime ? C’est vrai tu m’aime ?

Chouette on repart ! Mais on va où alors ? Oh, ya plus de lucioles, juste du noir avec des petits points blanc qui brillent.

- Voila on est arrivé ma ptite fée ! Tu vas passer la nuit chez tonton Paul pendant que papa va travailler.

Hey mais tu vas où ? Tu vas quand même pas me laisser toute seule ici ? Je vais mourir de froid en plus j’ai pas ma petite couverture rose ni mes chaussons et puis si jamais des loups venaient me manger ?! Ok tu faisais juste le tour de la voiture pour venir me décrocher, merci de ne pas m’abandonner j’ai eu tellement peur ! Fais-moi un câlin mon papounet !

Tonton Paul ! C’est lui tonton Paul ? Je veux bien que tu me poses dans ses bras, je l’aime lui aussi, il est marrant et il est comme toi papa, c’est confortable dans ses bras ! On reste là alors ce soir, je vois que tu descends les affaires du coffre. Voilà, oublie pas le petit sac Barbie aussi, ya mon doudou et ma sucette dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyMer 6 Oct - 14:51

Affalé devant la télé, je profitais d'un moment de calme pour me reposer. Encore une ronde la nuit passée, une randonnée dans la journée, j'étais fatigué. J'avais pris une douche en rentrant, puis je m'étais fait plusieurs sandwich que j'avais dévoré, tranquillement installé devant la télé. La table basse était jonchée d'emballages à mettre à la poubelle et de vaisselle à faire, puisque je n'avais pas pris la peine de débarrasser mon petit déjeuner, ni mon repas de midi.

Les pieds sur le seul coin libre de la table, je regardais la télé sans la suivre... je m'étais presqu'endormi pour dire vrai. Lorsqu'un coup de frein de voiture me fit me redresser, puis tendre l'oreille. Une portière venait de claquer, et je me levais pour savoir qui approchait. Je n'attendais personne... sauf.... sauf si j'avais oublié... la visite de quelqu'un... Malie!!!

Jared et moi étions tous les deux de corvée de surveillance la nuit dernière, et il m'avait demandé de garder Malie... Lui enchaînait une deuxième nuit de ronde, tandis que Kim avait une réunion de travail très tard sur Seattle.

Je me levais et me dépêchais de prendre la poubelle dans la cuisine. Ma main balaya le dessus de la table basse, puis je ramassais la vaisselle sale et l'empilais dans l'évier. Le salon était relativement rangé, en tous cas, correct pour accueillir un si petit bébé. Jared poussait déjà la porte, lorsque je m'approchais pour les accueillir.

- Hey!! Jared!! Malie!!

Je serrais la main de mon frère et le regardais avec toujours la même émotion. Le voir avec sa fille dans les bras me faisait toujours un petit quelque chose. Je me penchais devant Malie et la saluais elle aussi.

- Coucou petite Kaya! Alors, on vient passer la nuit ici jeune fille?

Jared me tendit Malie, puis posa plusieurs sacs, donc un plus gros que les autres. Rectangulaire, avec une petite poignée, il semblait également plus lourd. Je le regardais sans comprendre.

- Tu as déménagé sa chambre ou quoi? Je sais que c'est la première nuit qu'elle passe ici, mais bon, on n'a pas besoin de tout ça tu sais!

La petite dans les bras, je me dirigeais vers le frigo et en sortais deux bières.

- T'as bien 5 minutes pour boire un petit coup avant de repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyJeu 7 Oct - 2:48

Ma fille dans un bras, des sacs dans l’autre main et les clés de la voiture entre les dents, je m’avançais dans l’allée qui menait jusque chez Paul et Leah. Malie continuait de parler dans le langage qu’elle seule pouvait comprendre et je souriais en l’entendant. C’était la première fois que j’allais la laisser à mon frère pour la nuit et j’appréhendais un peu cette séparation… Sans sonner, ni même frapper, j’entrais chez mes amis, mes frères, en appuyant sur la poignée avec le coude et en poussant ensuite délicatement la porte avec mon pied.

Paul, qui avait du nous entendre, arrivait à notre rencontre depuis le salon.

- Hey!! Jared!! Malie!!

- Salut mon frère ! Dis-je en posant les sacs sur le sol avant de serrer la main qu’il me tendait.

- Coucou petite Kaya! Alors, on vient passer la nuit ici jeune fille?

L’entendre parler ainsi à Malie m’attendrissais toujours, lui qui habituellement était aussi sensible qu’un frigo, il devenait en présence de ma fille un vrai pot de miel dégoulinant comme dans winnie l’ourson. J’avais toujours eu la certitude que derrière ce grand gaillard se cachait une personnalité plus émotive mais j’en avais la confirmation ce soir.

- Tu as déménagé sa chambre ou quoi? Je sais que c'est la première nuit qu'elle passe ici, mais bon, on n'a pas besoin de tout ça tu sais!

Je ne pus me retenir de rire en l’entendant prononcer ces mots et en le voyant partir dans la cuisine.

- Tu verras quand tu auras un bébé, tu te rendras vite compte qu’il te faudra dix bras pour transporter le matériel nécessaire ne serait-ce que pour un après midi au parc, alors pour une nuit…

Paul revint alors de la pièce voisine, me regardant en souriant et en me tendant une bière.

- T'as bien 5 minutes pour boire un petit coup avant de repartir?

- En vitesse alors. Je t’explique en sirotant cette délicieuse bière à la… Cerise ? C’est bon ça tu crois ?

Je n’attendis pas sa réponse et commençait à vider les sacs. Quil allait encore râler si j’arrivais en retard pour prendre la relève pour la surveillance nocturne et je n’étais déjà pas particulièrement en avance.

- Alors dans ce sac tu as tout ce qu’il faut pour la changer. Vêtements, couches, sa petite trousse de toilette… Hum délicieux en fait cette bière!... Dans celui là tu as le lit, c’est tout con à monter tu verras et dans l’autre il y a sa couverture, ses nounours, son doudou… Ha oui j’oubliais le dernier, dans celui là tu as les biberons et le lait en poudre. Kim t’as fait un petit mot pour les quantités et les heures à respecter. Voilà, je crois que je t’ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Malie Vilas

Malie Vilas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyJeu 7 Oct - 3:32

Ok, donc si je comprends bien, tu m’arrêtes tonton Paul si je me trompe, mais avec papa on dort chez toi ce soir… Et maman alors ? Parce que si maman elle me chante pas une petite berceuse je peux pas m’endormir moi et si j’ai pas mon bisou non plus d’ailleurs. Elle va bientôt arriver hein ? Je la connais ma maman elle me laisserait pas toute seule.

Hooooooo, moi aussi je peux en avoir de votre truc là ? Oui oui, je parle de la bouteille que tu as dans la main et qui fait des petites bulles toutes rigolotes. Tu vices une de mes tétines dessus et hop le tour est joué. S’il te plaît tonton tu m’en donnes un petit peu ? ... Radin ! Tu pourrais me faire gouter une goutte quand même au lieu de tout boire tout seul ! Puisque c’est ça je te boude.





Tonton… Tu devrais pas écouter un peu ce que te dis papa, il te parle je crois là… Hé mais t’es trop fort, comment tu peux faire le tuyau avec ta langue ? Tu m’apprendras tout à l’heure ? Ho et comment tes joues elles deviennent toutes rondes, ya quoi de cacher dans ta bouche ? Je peux regarder dedans voir ce qu’il y a ? Attend faut que je lève mon bras… Et puis qu’il retombe pas… J’y suis presssque. A non mais mange pas mes doigts ! Ca chatouille!

Papa, papa, papa t'as pas oublié mon doudou hein, et puis ma petite boite musicale?

Tu me fais déja un bisou? On va se coucher tout de suite? Mais mon lit il est pas encore sortit de son sac... Hey mais tu vas où mon papa!!!! M'abandonne pas!!!!!!!!!!! Non, non, emmène moi avec toi! Me laisse pas!!!!

Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu peux me faire ça! Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho tonton c'est affreux ils m'ont abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyVen 8 Oct - 2:19

- En vitesse alors. Je t’explique en sirotant cette délicieuse bière à la… Cerise ? C’est bon ça tu crois ?

- Aucune idée, lui répondis je en décapsulant notre deux bières. Ce sont les bières de Leah, des bières de nénettes quoi... ce qui explique l’arôme à la cerise. Mais le fait est que je n'en ai pas d'autre, donc...

Je lui tendais sa bière et trinquais rapidement avant d'en boire une gorgée. C'était plutôt bon en fait, aromatisé, sucré, un peu comme un bonbon. Malie tendit les bras pour tenter d’attraper la bouteille, que je bougeais avant qu'elle ne l'atteigne.

Je portais mon attention sur elle, et m'amusais à la surprendre en lui faisant des grimaces. ...Alors dans ce sac tu as tout ce qu’il faut pour la changer. Vêtements, couches, sa petite trousse de toilette… Hum délicieux en fait cette bière!... Dans celui là tu as le lit, c’est tout con à monter tu verras et dans l’autre il y a sa couverture, ses nounours, son doudou…Elle tendait ses petits mains vers moi, et j'en profitais pour lui faire semblant de lui manger. ...Ha oui j’oubliais le dernier, dans celui là tu as les biberons et le lait en poudre. Kim t’as fait un petit mot pour les quantités et les heures à respecter. Malie se mit à rire, et je souriais à mon tour.

Voilà, je crois que je t’ai tout dit.

Je relevais la tête vers mon frère et me rendit compte qu'il était sur le point de partir. Et que je n'avais absolument rien suivi à ses explications...

- Parfait, lui dis je d'un air sur de moi. C'est nickel. je lui tendis Malie, et il l'embrassa avant de partir en nous souhaitant une bonne soirée.

Malie se mit à s'agiter, et au moment ou Jared ferma la porte, se mit à hurler. Décontenancé quelques secondes, je la pris finalement contre moi, la plaçant sur mon épaule, et tapotant doucement dans son dos.

- C'est rien , c'est rien, papa revient, il est parti *chasser les vampires*.... au travail, dis je finalement après une seconde d'hésitation. Je me mis instinctivement à marcher dans la pièce, même si finalement, mon geste n'eut pas l'effet escompté. Malie hurlait toujours, et je commençait à me demander ce qu'il se passait.

- Attends, on va fouiller dans les sacs, voir ce qui pourrait t'intéresser. J'ouvris le premier sac, et trouvais du linge... Je continuais mes recherches, et trouvais une girafe pouet pouet que je m'empressais de lui tendre.

- Regaaaaaaarde!!! *Pouet pouet* Le bruit était parfaitement insupportable, et je ne fus pas vraiment surpris qu'elle se mette à hurler deux fois plus.

Bon... il fallait que je trouve quelque chose, où mes tympans n'allaient pas tenir bien longtemps. Je fouillais un autre sac, et trouvais des biberons et surtout... une tétine!! Miracle!! Je lui mis la tétine dans la bouche, et elle se calma instantanément. Ouf. Tout à coup la maison me parut paisible et tranquille, et je bénissais l'inventeur de ce truc en caoutchouc.

- Ok, lui dis je en me relevant, laissant les sacs à moitié vidés par terre. Tout va bien. On va se mettre tranquillement tous les deux devant la télé, d'accord?

Malie me regardait, tétouillant sa tétine tranquillement. Je me rasseyais sur le canapé, mon regard s'attardant un instant sur le sac plus gros que les autres... le lit, m'avait il dit. Aucune idée de comment cet engin se montait, mais bon, je ne doutais pas d'y arriver... pour l'heure, je m'installais devant la télé et reprenais ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Malie Vilas

Malie Vilas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyVen 29 Oct - 17:21

Papaaaaaaa! Mamaaaaaaan! Je veux mon papa!!! Ma maman!!! Où est ce qu'ils sont passés? Pourquoi ils ne sont plus la? Tonton Paul, cours après papa, rattrappe le!!

Tonton n'a pas l'air de comprendre l'urgence de la situation. Il me met dos à la porte et me tapote dans le dos. Non mais j'ai pas besoin de faire mon rot. Et puis je vois plus rien. Mais ça m'enerveuuuuuuh!

- C'est rien, c'est rien, papa revient, il est parti au travail.

Comment ça au travail? Papa est caché derrière la porte? Pourquoi il reste pas avec moi? ...

- Attends, on va fouiller dans les sacs, voir ce qui pourrait t'intéresser. Regaaaaaaarde!!! *Pouet pouet*

...

... ... ...

Nooooooon!! J'aime pas ma girafe Pouet Pouet!! Elle crie et elle me fait peur. Mon papaaaaaa! Je veux mon papaaaaaa! Papaaaaaaaa! Paaaaaaaap'gloup!

Oh ma tétine.

Bon, ça ramène ni papa ni maman, mais j'aime bien ma tétine.

- Ok. Tout va bien. On va se mettre tranquillement tous les deux devant la télé, d'accord?


Oui Tonton. Il est sympa ce tonton quand même. Il a l'air tout content de me voir avec ma tétine. Moi aussi je suis contente. Il regarde une boite avec des images... C'est pas très interessant. Je tourne ma tête vers lui et d'un coup de langue lance la tétine au dessus de mes pieds. Héhé. J'ai appris à faire ça la semaine dernière. C'est trop marrant. Maman et papa passent leur temps à la ramasser.

Tonton Paul se penche. Oooooh!!! Y'a plein de petits trucs sur son bras. Ca fait quoi si je tire dessus? Oh, il grimace et pousse ma main. Me remet ma tétine. Je la relance. Hihihihihihihi. Trop marrant. Il fait une drôle de tête. Je remet ma main et lui tire encore les poils. Hihihihihihihihihihihi, c'est trop drôle.

Tonton Paul n'a pas l'air de s'amuser autant que moi... Pourquoi tes yeux sont si gros tout à coup? Ouh la.... Je ne bouge plus et tête tranquillement ma tétine. J'aime pas trop quand il fait cette tête là Tonton Paul.

...

... ...

... ... ...

Oh la la, mais je m'ennuie moi... Il est confortable Tonton mais bon.... Piouuuu.... Et puis j'ai un petit creux.... Tonton! Hé oh!! Tonton!! Tonton!!!

Il entend rien ou quoi? Je vais lui tirer les poils moi, ça va le faire réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyDim 31 Oct - 2:41

Et voila... En me rassayant avec Malie, je me rendis compte que mon émission était terminée... Place aux rediffusions de Bob l'éponge. Je zappais, ne voulant pas regarder un truc comme ça... Après tout, j'avais encore quelques années devant moi avant que ça n'intéresse Malie, autant en profiter! ... Et puis j'avais déjà vu ces épisodes.

Je zappais rapidement sans m'attarder sur les différentes chaines. Des clips... De la politique... Les infos.... *Ah, Friends! C'est bien ça Friends!*

Je me détendais tandis que Malie tétouillait tranquillement sa tétine. Elle était restée quelques secondes sans bouger et puis tout à coup, "chpok". La tétine était tombée par terre... Je me redressais en soupirant pour la ramasser.

- Aie!! Malie, range tes petites mains pleines de doigts!

Tétine replacée, mains rangées. Je me réinstallais tranquillement devant la télé, et Joey eut à peine le temps de dire une réplique que "chpok!".... Je soupirai en ramassant une nouvelle fois la tétine, et je sentis ses petites mains attraper une nouvelle fois les poils de mon bras.

Malie, on va pas être copain tous les deux si tu continues...... Je lui lançai un regard noir, qui eut le mérite de l'impressionner, je le supposais en tous cas, puisqu'elle ne relança pas sa tétine. Je me replongeais dans mon épisode, lorsqu'elle m'agrippa à nouveau les poils de mon bras.

J’éteignis la télé et la posai devant moi. Une main derrière la tête, l'autre sous son postérieur, la position n'était pas forcement naturelle pour elle, mais elle avait l'air bien installée.

- Tu veux discuter, tu t'ennuies? Mmmmmh... de quoi veux tu parler?

Je me mis à lui faire des grimaces, à lui tirer la langue, ce qui l'amusait visiblement, puisqu'elle tendait ses bras pour tenter de toucher mon visage. Puis elle commença à s'énerver, et mes tentatives d'amusement échouaient lamentablement. Un plan B! Il me fallait un plan B!

Je glissai sur le tapis et la posai sur le ventre.

T-u veux peut être jouer?

Je m'allongeai en face d'elle, sur le ventre moi aussi, et la regardai pousser sur ses bras pour tenter de regarder autour d'elle. Sauf qu'elle était bien petite, et sa tête bien lourde... Elle reposa sa tête sur le coté et se mit à pleurer.

...bon, visiblement, ça ne l'amusait pas du tout... et je n'allais pas lui refaire le coup de la girafe, qui l'avait fait hurler tout à l'heure.

- Et ben.... ma petite Kaya!!! Viens là, viens là, on va voir ce dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Malie Vilas

Malie Vilas


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyLun 15 Nov - 16:35

Tonton Paul c’est quoi ce que tu regardes dans la boite qui fait des images ? Ya des gens tout petits qui bougent et qui crient, pourquoi ? Comment ils font pour sortir de là dedans quand c’est l’heure de manger ? Ça à l’air de te faire beaucoup rire en tout cas mon tonton, mais moi j’y comprends rien du tout !

Hey ! Hey tonton ! Regarde ce que je sais faire ! J’ai appris ça l’autre jour.

« Chpock »

C’est trop rigolo, tu as vu ? En plus tu me ramasses ma sucette tout de suite, t’es vraiment trop gentil comme tonton ! Mais je m’accroche à tes bras quand même pour pas que tu m’oublies et que tu me laisses tomber !
Pourquoi tu fais cette tête ? Ça fait pas mal ! Je referme juste mes mains sur ton bras !

- Aie!! Malie, range tes petites mains pleines de doigts!

« Chpock »

Je recommence c’est vraiment trop marrant ! T’as vu cette fois je l’ai lancé encore plus loin que tout à l’heure! Je progresse ! Ho pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai rien fait de mal… Si ? Ok j’arrête de jouer puisque tu es mauvais perdant ! Je vais être sage… Pourtant c’est trop rigolo la tête que tu as fait tout à l’heure, je vais recommencer ça !

Ho ! Ho ! Ho ! J’étais bien comme ça moi, pourquoi tu m’as changé de place ? Bon c’est pas désagréable mais quand même je me sentais mieux avant. Là je peux pas vraiment bouger.

- Tu veux discuter, tu t'ennuies? Mmmmmh... de quoi veux tu parler?


Ca veut dire quoi s’ennuyer ? Hoooooo elle est trop mignonne ta langue ! Hahahahaha ! Recommence ! Encore, encore tonton ! Ouai mais là tu refais toujours la même chose, c’est nul ! Mais pourquoi tu me poses sur le tapis ? Ca pique et c’est plein de poussière ! Tu n’as pas fait le ménage depuis combien de temps ?

- Tu veux peut être jouer?

Sérieusement tonton, qu’est ce que tu fais là ? Tu crois que ça m’amuse de jouer à la tortue alors que je ne suis même pas dans l’eau. En plus je n’arrive même pas à tenir sur mes bras alors relever la tête, c’est mission impossible. En plus ça me donne mal au ventre !

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je veux mon papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ma maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Et ben.... ma petite Kaya!!! Viens là, viens là, on va voir ce dont tu as besoin!

Je t’aime mon tonton mais là tu me fais faire des trucs vraiment trop bizarre…

Tu veux pas me prendre dans tes bras encore plutôt que de m’allonger sur la table ? C’est un peu froid même avec la serviette Dora d’ailleurs. A d’accord tu veux changer mes ptites fesses… mais tu sais j’ai encore rien fait. Bien que là j’ai presque envie de faire pipi…

Oups…

J’ai pas pu me retenir…

Je suis vraiment désolé pour ton super tee-shirt blanc mais maman dit tout le temps que ça partira à la machine. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais elle s’énerve jamais quand je fais ça… Papa non plus. Tu m’en veux pas trop quand même mon tonton d’amour ? J’ai pas vraiment fait exprès…

Hey !!!!!!! Ca chatouille cette lingette !!!!! Arrete, arrete !!!! Sinon je ne vais pas pouvoir me retenir encore.

C’est quoi ça ? Ho ma copine la girafe ! T’as vu tonton elle fait « pouic pouic » quand on appuie dessus ou quand je la jette par terre. Non, non me regarde pas avec ses yeux là ! J’ai juste lancer ma girafe plus loin… Je suis sage… Comme mon papa, toujours un petit ange. Promis je le referai plus ce soir.

Heu… Tu veux pas me faire mon biberon, j’ai un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. EmptyDim 5 Déc - 14:25

D'une main, j'étalais une large serviette pour installer Malie et lui changer la couche. J'avais vu faire Jared une fois, et j'avais fait mine d'écouter lorsqu'il m'avait expliqué comment faire... Je posais Malie doucement, et commençait à la déshabiller. Je restais tout d'abord sceptique en voyant son pyjama... les pression devaient être derrière, il allait falloir la tourner sur le coté pour pouvoir les ouvrir.

Malie babillait, visiblement habituée à l'opération. Une, deux trois.... Et hop, toutes les pressions étaient ouvertes, et je tirais sur les pieds du pyjama pour faire sortir ses petites jambes et pouvoir lui enlever sa couche.

Je trouvais rapidement les scratchs, et lui retirais sans difficulté. *Franchement Paul, tu assures, pour une première couche, tu gères!* me dis je à moi même, véritablement fier de mon exploit.

Sauf que je n'avais pas pris de couche de rechange, et que je me retrouvais comme un idiot avec une main sur Malie pour ne pas qu'elle bascule sur le coté et tombe... et l'autre main en direction du sac. Je m'étirais au maximum pour pouvoir attraper la fameuse couche sans lâcher Malie. Mon index attrapa enfin l'anse du sac, que je tirais pour le rapprocher de moi... Alors que je me relevais, fier de ma ruse et de mon adaptabilité face à la difficulté, une liquide chaud coula le long de mon ventre. Mon Tshirt!!

Je regardais Malie et soufflais pour ne pas m'énerver. Elle n'y étais pour rien, elle était petite... mais mon tshirt!! Mon tshirt tout neuf que j'avais acheté la veille dans mon magasin de surf!!! Qui m'avait coûté un bras!!

Je souris à Malie sans rien dire, et retirais mon vêtement sans en rajouter. Autant rester torse nu... Je pris alors une lingette et une couche propre, pour éviter une nouvelle inondation.

Lorsque j'ouvris la couche, je me rendis compte que l'opération était plus difficile que je ne le pensais. Déjà, dans quel sens la mettre? Malie commençait à s'agacer, bougeant bras et jambes, et il était vraiment temps que je termine la.

Je glissais la couche sous ses fesses, mais en la rabattant je me rendis compte que quelque chose n'allait pas... oui, elle devait être à l'envers. Je la repris et la mis dans l'autre sens, et attachai tant bien que mal les scratchs.

Je soupirais. Et bien, ce n'était pas une partie de plaisir que de mettre une couche! Malie tendait les bras vers sa girafe, et je lui donnais dans l'espoir d'attirer son attention le temps de lui remettre son pyjama. Je passais précautionneusement une jambe, puis l'autre. Elle était si petite, mes mains paraissaient tellement immenses par rapport à elle que j'avais peur de la casser. Puis tout à coup... "pouiiiiiiic"

La girafe émit une plainte en s'écrasant sur le sol.

- Malie, encore? Mais tu es une petite rebelle toi, tu balances tout comme ça?!

Je la pris contre moi une seconde, le tenps de mettre en boule la serviette mouillée de Malie et de l'envoyer par terre, sur mon tshirt.

- Allez, je te remets sur le ventre pour fermer ton pyjama.

Je mis trois ou quatre bonnes minutes pour refermer trois malheureuses pressions... ce qui n'est pas long en temps normal, mais les minutes deviennent des heures sous les hurlements d'un bébé comme Malie.

- C'est bon c'est bon c'est bon!! lui dis je en la reprennant. J'ai compris que tu n'aimes pas être sur le ventres, mais pour te rhabiller jeune fille, j'ai pas trouvé d'autre solution!

Malie continuait de pleurer et lorsque son poing s'approcha de sa bouche, commença à le têter... Ses cris reprirent une seconde plus tard, lorsqu'elle comprit que ça ne lui remplirait pas l'estomac.

- Toi, tu as faim! Comme papa hein, tu deviens désagréable lorsque ton ventre crie famine, riais je alors qu'elle ne riait pas du tout. Je me demande bien de qui tu tiens cette impatience et ce mauvais caractère lorsque tu as faim...

Je me dirigeais vers la cuisine, Malie contre moi, cherchant des yeux le sac que m'avait laissé Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty
MessageSujet: Re: Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.   Paul... Malie... Une rencontre du troisième type. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul... Malie... Une rencontre du troisième type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malie Vilas
» Paul Is Here
» Paul/Alex
» Réminiscence [PV Jared/Paul]
» Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison Clearwater/Yiruma-