Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

(S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » Empty
MessageSujet: (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils »   (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » EmptyVen 21 Mai - 23:28

    Près de trois semaines s'étaient écoulées depuis le jour à la fois, le plus terrible et le plus merveilleux de toute mon existence. J'avais énormément souffert.. Mais heureusement, je n'avais pas subit ces intenses douleurs et cette panique absolue de perdre mon bébé toute seule. Eux.. Ils avaient tous été à mes côtés pour me soutenir et me protéger. Je ne l'oublierais jamais et les mots me manqueront éternellement pour exprimer l'intensité de mes sentiments en l'égard de ces Indiens, ces loups, ma famille.. Aujourd'hui, tout allait pour le mieux. Le petit était né sans aucune complication, beau, fort.. comme son père. Chez lui, tout portait à croire que ce magnifique enfant deviendrait d'ici quelques années, un jeune homme à la musculature impressionnante et au mental d'acier, reprenant les rênes de son père à la tête de sa propre meute. Oui, les affaires ne se transmettaient pas de père en fils chez nous.. Mais le règne, oui. Parcourant les routes depuis quelques heures suite à notre première visite à trois chez mes parents, Manava et Vaïana Young, je m'étais assoupie. Aaron ne faisait toujours pas ses nuits malgré son éveil avancé. Et même si Sam était là pour m'aider ▬ lorsqu'il n'était pas de patrouille ▬, les nuits étaient courtes et agités. Je manquais de fatigue et les poches sous mes yeux trahissaient mon épuisement.. Néanmoins, ma joie de vivre et ma douceur n'en avaient pas moins disparues. Je restais la même, beaucoup plus sereine et agréable que lors de ma grossesse. J'étais redevenue Emily.

    Me réveillant soudainement suite à des pleurs furtifs de mon fils, je me frottais les yeux, tournant ma tête en sa direction tout en baillant. Me penchant agilement afin de ramasser son indispensable doudou avant de lui redonner, je reprenais ma place sur le siège passagé. Regardant le paysage quelques secondes, je vins nicher mes lèvres dans le cou de Sam, conducteur du véhicule. « Quand sommes nous arrivé ? » soufflais-je en posant ma main sur son genou, mes jambes sur le tableau de bord. « Tu aurais du me réveiller. J'avais apporté quelques dossiers à bosser d'urgence pour le Procureur.. N'empêche J'ai du bien ronfler.. ». Je m'esclaffais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

(S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » Empty
MessageSujet: Re: (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils »   (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » EmptyMer 26 Mai - 21:15

Conduisant en direction de la maison de mes beaux-parents, il me tardait de leur présenter leur petit-fils. Aaron, tout comme sa mère, dormait tranquillement dans le véhicule. Nous étions bientôt arrivés, mais je n’allais pas les réveiller maintenant, à quoi bon !

Nous avancions à allure modérée, ma famille à mes cotés, je tenais à rester vigilant. Une voiture approcha en sens inverse, à notre hauteur, elle klaxonna, peut-être quelque chose sur la route plus loin, ou autre chose, je ferais attention. Toutefois, le son réveilla Aaron qui se mit à pleurer, il devait avoir eu peur, le pauvre. Je ne pouvais pas grand-chose dans ma position. Je lui parlais, essayant de le rassurer.
Emily se réveilla à son tour suite aux pleures de notre fils. Elle lui donna son doudou, ce qui le calma aussitôt. Elle vint ensuite poser ses lèvres sur mon cou, je souris.
« Quand sommes nous arrivé ? » souffla-t-elle en posant sa main sur mon genou et ses jambes sur le tableau de bord. « Tu aurais du me réveiller. J'avais apporté quelques dossiers à bosser d'urgence pour le Procureur.. N'empêche J'ai du bien ronfler.. ». Elle s’esclaffa.

- Dans pas longtemps. On arrive. Tu aurais dû me prévenir pour tes dossiers, je ne voulais pas te réveiller, je n’en voyais pas l’utilité. Et non, tu n’as pas ronflé, à croire que tu ne ronfles que dans mes bras, c’est significatif non ?!


Je ne pus m’empêcher de rire.
Nous arrivions enfin dans la réserve, là où vivaient les parents d’Emily. Après avoir roulé quelques minutes, nous nous retrouvâmes devant leur maison.

- Eh bien voilà, nous y sommes !


Je me retournai et regardai Aaron qui était à nouveau tombé dans le sommeil.

- Ils vont enfin le rencontrer, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

(S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » Empty
MessageSujet: Re: (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils »   (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » EmptySam 11 Sep - 19:25

    Je n'avais jamais apprécié les longs trajets en voiture. Notamment ceux contre lesquels je devais faire face afin de rendre visite à ma famille, à la réserve Makah. Les kilomètres me rendait grognonne, de mauvaise humeur. Heureusement, le sommeil m'avait rapidement rattrapé et la compagnie de Sam et de notre enfant m'avait apaisée sans réelle difficulté. Me réveillant, je posais les yeux sur la route non sans avoir vérifier le confort d'Aaron et l'humeur de son père avant.

    ▬ Oui mais ce n'est pas grave. Je bosserais tout ça sur le chemin du retour ou, en rentrant à la maison. Je suis assez rapide dans mon genre, souriais-je avant de rire à ses mots. C'est normal que je ronfle dans tes bras ! D'une parce que je dors bien et de deux, parce qu'après une journée pleine d'énergie avec Aaron, son père m'épuise au coucher.. N'est-ce-pas, Monsieur Uley ?

    Je m'étirais, lâchant ma chevelure sur mon dos. Je souriais à Sam, observant notre petit ange dormir alors que le moteur de la voiture s'arrêtait.

    ▬ Oui. Enfin..


    J'embrassais Sam avant de remarquer le potager, un nouvel élément de la propriété.

    ▬ Ah ! Des tomates cerises ! J'ai faim..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

(S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » Empty
MessageSujet: Re: (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils »   (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » EmptyMer 22 Sep - 17:26

▬ Oui mais ce n'est pas grave. Je bosserais tout ça sur le chemin du retour ou, en rentrant à la maison. Je suis assez rapide dans mon genre, souriais-je avant de rire à ses mots. C'est normal que je ronfle dans tes bras ! D'une parce que je dors bien et de deux, parce qu'après une journée pleine d'énergie avec Aaron, son père m'épuise au coucher.. N'est-ce-pas, Monsieur Uley ?

- Pardon! Moi je t'épuise?! Je te signale que tu n'y vas pas de main morte toi non plus! Que devrais-je dire avec mes journée moi aussi. Et franchement, entre toi et moi, je suis plus à plaindre, tu ne me laisse pas un instant de répit, c'est toi qui m'épuises le soir et pas l'inverse! lançai-je en m'esclaffant.

Je ne pouvais m'empêcher de rire. Malgré ce que je pouvais dire, je récupérer bien plus rapidement qu'Emily, elle était donc plus à plaindre que moi. Mais comment rester à ses côtés sans vouloir la serrer contre moi? Comment puis-je rester de marbre avec une telle femme à mes côtés chaque soir? Elle devait aussi se mettre à ma place.

Je garai la voiture et coupai le moteur.

▬ Ah ! Des tomates cerises ! J'ai faim..


Ce voyage avait dons ouvert l'appétit à Emily, je devais reconnaitre que moi aussi, j'avais faim et j'aurais pu avaler n'importe quoi.

Je descendis du véhicule et allai récupérer Aaron.

- Lui aussi doit avoir faim Emily, il va falloir le nourrir. Tu préfères que je le change avant?

C'est alors que les parents de mon épouse firent leur apparition, accompagnés de cris de joies. J'étais heureux de les revoir et enfin ils pouvaient rencontrer Aaron. Ils se jetèrent sur moi ou plutôt sur leur petit-fils qui était dans mes bras. Puis sans attendre, ils m'embrassèrent avant de prendre leur fille dans leurs bras et de l'embrasser comme il se devait. Il était vrai qu'ils se voyaient moins qu'avant aussi, ces instants étaient importants pour eux.

Ils nous posèrent de nombreuses questions, surtout ma belle-mère, ne me laissant pas le temps d'y répondre. Son enthousiasme me faisant tant rire. Je déposai Aaron dans ses bras et la laissa le soin de découvrir son petit-fils.

- Voici votre petit-fils, il vous rencontre enfin.

Je regardai Emily qui observait la scène avec une immense sourire. Je lui fais un clin d'œil, puis nous suivîmes ses parents dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » Empty
MessageSujet: Re: (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils »   (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily Uley
» Sam ULEY, Alpha, Quileute
» «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]
» Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)
» Nos boutons et notre fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes-