Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyVen 10 Sep - 0:01

_ C'est bon, vous battez pas j'y vais ! Vous êtes de vrais gosses. Mais en échange je prends ta moto Hayden !

Avant même qu'il puisse répliquer, je lui piquai ses clés, son casque et déguerpis dans la minute qui suivit sous un chapelet de menaces lancés par le propriétaire en furie. Je démarrai le sourire aux lèvres, bien content de trouver un contentement pour être, encore, de corvées de ravitaillement. En effet, passant le plus clair de mon temps chez Paul et ma sœur, il était très souvent nécessaire de refaire le plein de victuailles et de bières... Étant le plus jeune, j'étais à leurs yeux le plus habilité à me rendre à la supérette. D'ailleurs, je suspectais la vendeuse de rendre des comptes à ma mère sur ma consommation de liquides alcoolisés depuis que cette dernière m'avait envoyé mon beau-père, Charlie Swan, pour me faire un entretien sur les risques des addictions.

Profitant de la balade en moto, je m'autorisai un léger détour par les falaises. J'adorai prendre cette route sinueuse en moto, les courbes qui s'offraient à moi était un vrai régal pour le pilote que j'étais. Je percevais chaque rupture du moteur, adaptant mon allure à ma visibilité, couché à ras du sol pour passer les virages en épingles à une vitesse considérable. Arrivé tout en haut du promontoire, je garai la moto avant d'en descendre pour contempler la vue qui s'étendait sur la plage de First Beach. Tout en bas, se promenant sur la plage, je distinguais une vague silhouette dont le fouloir claquait au vent derrière elle, laissant comme une trainée sur son passage. J'étendis mes bras devant moi, positionnant mes doigts comme pour cadrer cette magnifique vue de cette personne déambulant sur la plage.

Enfourchant ma moto, je repris la route, voile sur la supérette, faisant hurler le moteur de la moto sur moi, tout en jubilant. Mon seul plaisir résidait à profiter de la vie comme elle venait. Contrairement à mes frères, je restai le seul à ne pas mettre imprégné, ma sœur restant une exception qui confirmait la règle. Je venais à me demander si le clan des Clearwater n'était pas une exception globale, cet argument me faisais rire en communauté, mais quand je rentrai chez moi, laissant les couples heureux et fiers de l'être, derrière moi, je ne pouvais réprimer une petite amertume. Je n'avais pas fais vœux de chasteté pour autant, je connaissais régulièrement des filles, mais je ne parvenais jamais à m'attacher, ne trouvant de plaisir et de satisfaction que dans la conquête. Une fois cette étape accomplie, je me désintéressé complètement de la fille, passant pour le premier des goujats à mon triste constat.

Du coup, je restait aux yeux de tous le jeune Seth impétueux et mignon, malgré les sept années écoulés, ma sœur continuait à me couver comme chacun de mes frères ce qui m'exaspérais toujours autant. Heureusement, pour mes 21 ans j'en paraissait 25, une chance pour mes autres contacts qui ne me surnommait pas "Sethou" ou encore "Sethounet" mais qui se méfier de ma carrure.

En passant devant la plage, j'aperçus la même silhouette que tout à l'heure sur la falaise, mais elle me parvenait avec plus de détails, étant plus près d'elle. Je détournais les yeux de la route, me permettant un bref regard sur cette inconnue à la trainée blanche. Il s'agissait d'une fille, elle avait posé un genou sur le sable et semblait prendre une photo d'un tronc d'arbre échoué sur la plage. Quand elle reposa l'appareil sur sa poitrine, je pus discerner la courbure de son cou blanc, l'ovale de son visage, l'arrondi de ses lèvres. Puis elle tourna le regard vers moi, et ses yeux me transpercèrent de part en part.

Un son strident rompu le silence, m'arrachant à ma contemplation. Reportant mon attention sur la route, je vis que je m'étais déporté et qu'un 10 tonnes fonçait droit sur moi. Dans un dernier reflex, je me penchai violemment faisant glisser la moto sur le sol jusque dans l'herbe, m'évitant l'impact fatal.

Un autre cri aigu perça mes tympans, la jeune fille accourait vers moi la mine angoissée devant ma petite cascade. Je relevai la moto couchée sur moi avec facilité, avant de constater l'ampleur des dégâts.

_ Je crois que je vais devoir quelques pièces à Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 11 Sep - 11:30

J'avais bouclé mes bagages,apres mainte hésitation sur les affaires a emmener,des choix cruel mais obligatoire si je ne voulais pas payer un supplement de bagage a l'aeroport.Le voyage en avion fut rapide et agreable,je m'etais retrouvé coté hublot a coté d'une jeune femme étrangere qui ne m'avais donc pas fait la conversation,j'avais donc profiter de ce temps pour me reposer.

A l'atterissage je m'autorisa a jeter un coup d'oeil a l'exterieur,et Mr google n'avais pas mentis,le ciel etais gris et il pleuvais,temperature exterieur 12°...Il ne me restais plus qua passer par les toilettes de l'aeroport pour me changer,troquer ma petite robe contre une tenue plus simple,jeans et petit pull.

Le taxi m'emmenas directement au abord de la reserve de la Push,lieu ou je devais faire mon reportage pour l'ecole,cette experience etais ma premiere sur le terrain et elle comptais enormement a mes yeux! Voila pourquoi a peine descendue du taxi ,je me mis immediatement au travail.
La plage je l'avais tout de suite remarqué,cette endroit respirais la tranquillité beaucoup trop calme....Trainant ma grosse valise derriere moi,je m'installas au bord du sable,sortis mon appareil photo dernier cris,pour lequel je m'etais saigné a blanc,mais il etais le top du top!
Retirant mes chaussures ,j'entrais dans le sable,fermant les yeux un court instant,respirant profondement,je devais m'inpregner de cette endroit avant de commencer quoi que ca soit.

J'avais deja pris des dizaines de photos,l'endroit regorgait de détails surprenant et j'etais aux anges,je n'avais certainement vue qu'un dizieme du coin mais j'en etais deja amoureuse.Alors que je captais l'attention d'un petit écurueil,un bruit de moto se fit entendre,l'animal s'effrayas et fila a toute vitesse,me faisant loupé cette magnifique photo!Reposant mon appareil je regardais la personne qui se rapprochais de plus en plus,tout caché sous son casque je ne distinguais pas ca qu'il etais.Il avais l'air totalement perdue dans ses pensés car je le vis avec effroi se déporter de l'autre coté alors qu'un enorme camion arrivais.

Les pneus du bolide hurlaire sous l'obligation de freiner brusquement,je mit peut un quart de seconde a reagir avant de courir en sa direction,plus jeune j'avais etais pompier volontaire,j'avais gardé quelques notions de premier secours.Je faisais aussi vite que mes jambes flageolente me permettais d'avancer.

Alors que j'arrivais a ses coter,je le vis se relever sans aucune difficulté,et je dois avouer que cela me deroutas fortement,apres quoi je poussais un soupir de soulagement et m'en approchais.

Vous n'avez rien? Je crois que je viens d'avoir la peur de ma vie!

Porte une main a mon coeur,qui battais a mille a l'heure,fronce les sourcils,tout en essayant de voir qui se cachais sous se casque.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 11 Sep - 12:26

Vous n'avez rien? Je crois que je viens d'avoir la peur de ma vie!

Après avoir remis la moto sur sa béquille, je m'arrachai à la vue de l'engin un peu rayé pour la reporter sur la jeune fille qui avait accouru jusqu'à moi. Elle avait vraiment l'air inquiète, mais son regard me paralysa de la tête aux pieds. Des grands yeux noirs me vrillaient déversant en moi une onde de chaleur. Sa beauté me coupait le souffle, ses longs cheveux bruns étaient emportés tout autour d'elle à cause du vent, m'apportant quelques effluves de son parfum entêtant. J'étais sous le charme !

Me rappelant que sa présence à mes côtés n'était pas le fruit de mon imagination, je me repris et enlevai mon casque pour me présenter.

_ Salut, moi c'est Seth... Seth Clearwater. Désolé de vous avoir fait peur, ne vous inquiétez plus je vais bien
, le tout avec un grand sourire.

_ Je crois que je vais me faire tuer pour la moto par contre. Je risque de ne pas m'éterniser sur cette terre, mais au moins avant de mourir j'aurai eu la chance de vous croiser, je lui fis un clin d'oeil avant de partir dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 11 Sep - 18:22

Je crue qu'il avais eue un choc psycologique,il rester de marbre et n'avais l'air d'avoir aucune reactions,apres un temps qui me parus durer une éternité,il enleva son casque.Un visage halé,des yeux rieurs qui me regardaient avec un interet certain.Ce qui me touchas le plus a cette instant fut son sourire franc et chaleureux ,mon coeur se rechauffas d'une etrange maniere et continuas de battre a une course folle.

Salut, moi c'est Seth... Seth Clearwater. Désolé de vous avoir fait peur, ne vous inquiétez plus je vais bien

Je clignais des yeux et revenais sur terre en rougissant,mon dieu j'etais la entrain de le manger des yeux au beau milieu de la route j'etais ridicule!

Enchanté Seth,je suis Nella Smith.Je dois avouer que c'est la premiere fois qu'on attire mon attention de cette maniere! souriant les yeux plein de malice.

Je crois que je vais me faire tuer pour la moto par contre. Je risque de ne pas m'éterniser sur cette terre, mais au moins avant de mourir j'aurai eu la chance de vous croiser

Un instant incrédule,je finis par eclater de rire,attachant mes cheveux mouillé un en chignon rapide,j'avais froid certes,mais je voulais profiter encore un peu de cette rencontre.L'observais a la dérobé des que possible,quelque chose émmanais de lui et j'etais terriblement attirée.

Je serais votre avocate! Il serais dommage qu'un si gentil garcon se fasse tuer pour un bien materiel.Si sa attenuer vos souffrances je vous autorise a dire que j'ai deboulée sur la route sans prevenir! Lui rendant a mon tour son petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyDim 12 Sep - 1:47

Je serais votre avocate! Il serais dommage qu'un si gentil garcon se fasse tuer pour un bien materiel.Si sa attenuer vos souffrances je vous autorise a dire que j'ai deboulée sur la route sans prevenir!

Le son de sa voix me désarçonna, elle semblait si confiante, sans aucune peur malgré son allure de poupée en porcelaine. Je me à rire plus à cause de sa prestance que de sa phrase en elle-même. Du haut de mon mètre soixante, elle en imposait tout de même et j'étais convaincu qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par quiconque.

Curieux d'entendre de nouveau son rire angélique et sa voix volontaire, je cherchais un moyen de la faire parler davantage.

_ Si je puis me permettre, que vient faire une si jeune avocate à La Push ? Vous vous êtes perdu ? lui lançai-je les bras croisés sur mon torse.

En temps normal, je n'aurai pas pris la peine de m'éterniser. J'aurai tout simplement remercier cette jeune personne de son intérêt pour moi avant de prendre congé d'elle poliment. Il ne s'agissait pas d'un excès de zèle ou de tout autre chose, seulement ma solitude me suffisait. Naturellement, je m'autorisais quelques brefs contacts mais toujours en temps et en heure voulus, et aujourd'hui était un jour sans. Enfin, jusqu'au moment où mes yeux avec rencontrés les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyDim 12 Sep - 10:09

Tout en lui parlans je mettais positionner dans une stature bien droite et sur de moi.J'etais ridicule il etais certain qu'il pourrais de defendre sans aucun probleme.

Si je puis me permettre, que vient faire une si jeune avocate à La Push ? Vous vous êtes perdu ?

Mettant une main en visiere pour proteger mes yeux du soleil et mieux le voir ,j'eue un leger pouffement ,esperant qu'il ne le prenne pas mal.

Je ne suis pas perdue,mais je dois vous avouer que je ne suis pas avocate,une simple etudiante en journalisme..

Plisse les yeux,ne voulais pas faire ca mais n'avais plus le choix,cherche mes lunettes de soleil dans mon sac a main et reprend.A travers mes lunettes je pouvais mieux observer chaquin de ses traits,ses deux mignonnes fossettes lui donnais un air enfantin,il me donnais des envies de poser mes valises.

Je suis venue faire un reportage pour mon ecole,d'ailleurs peut etre pouvez
vous m'indiquer ou ce trouve la reserve des quileutes?


Joue avec mon appareil photo,mon envie de le photographier etais forte,d'habitude je n'avais aucune difficulté a demander au gens ou parfois meme a les photographier a leur ainsu,mais la Seth me donnais envie d'autre chose,j'etais peu a peu gagner par une sensation inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyDim 12 Sep - 11:48

_Je ne suis pas perdue,mais je dois vous avouer que je ne suis pas avocate,une simple etudiante en journalisme..

_ Je suis venue faire un reportage pour mon ecole,d'ailleurs peut etre pouvez
vous m'indiquer ou ce trouve la reserve des quileutes?


Mon cerveau enregistrait chaque information qu'il pouvait percevoir, une étudiante, un joli sourire, son froncement de sourcil, journalisme, sa posture, sa taille menue, l'appareil photo qu'elle n'arrêtait pas de palper... Mille et une idées se bousculaient dans ma tête dans un maelström effervescent, comme si ces détails anodins pourraient m'en apprendre plus sur elle.

Sans pour autant perdre le fil de la conversation je hochai la tête par moment pour montrer mon intérêt, mais je ne pus me retenir de rire plus longtemps, son embarras me séduisait et ses petites manies étaient exquises.

_ Alors vous êtes venue vous perdre consciemment ici ? rigolai-je, mais voyant qu'elle ne répondait pas j'ajoutai:

_ Vous y êtes mademoiselle, pile à l'entrée ! Je suis moi-même résidant à La Push, un rare spécimen encore vivant des Quileutes.

Comprenant que notre tête-à-tête ne s'éterniserait pas autant que je le souhaitais maintenant qu'elle était renseignée sur sa localisation, je me triturais les méninges pour trouver le moyen de la voir encore un peu...

_ Euh... Vous avez... (allez trouve trouve trouve, réfléchi-je) ou plutôt vous êtes venue en bus ? lui dis-je.

"Alors là tu as fait fort Seth ! C'est vrai que ta question est très NAZE! Je suis un boulet!" pensai-je au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyMar 14 Sep - 21:06

Alors vous êtes venue vous perdre consciemment ici

Je joignis mon rire au sien,regardant autour de moi tout en haussant les epaules,il fallait habiter a un endroit pour ne pas se rendre compte de la chance qu'on avais d'y vivre,apparement Seth avais oublier combien l'endroit etais beau et apaisant,mais j'avais bien l'intention de lui montrer tout cela a travers mes photos.

Vous y êtes mademoiselle, pile à l'entrée ! Je suis moi-même résidant à La Push, un rare spécimen encore vivant des Quileutes.

Je n'avais pas dit un mot,preferant le laisser parler,continuant de l'observer derriere mes lunettes,surprise d'etre en territoire Quileutes et qu'il en soi un aussi,j'armas mon appareil et sans lui demander son avis pris une photo de lui,souvenir personnel ou premiere page de mon devoir je ne savais pas encore.

Baissa mes lunettes de soleil et les yeux rieurs le regardais chercher une solution pour me retenir dans les parages,il faisait cela d'une facon absolument merveilleuse.

Je suis venue en taxi Seth,et..hum remet mes lunettes de soleil,je cherche une sorte de guide,quelqu'un pour m'accompagner sur le territoire,quelqu'un qui m'aide a rencontrer des anciens et qui me fasse visiter les plus beau coins!Vous connaitriez quelqu'un qui aurais quelques journées a m'accorder?

Les doigts croisés derriere mon dos je faisait une priere silencieuse pour qu'il se propose...J'avais envie de tout connaitre sur lui ,se reportage etais une aubaine,je remerciais mon ecole de m'avoir envoyé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyMer 15 Sep - 11:49

Je la vis prendre son appareil et le pointer dans ma direction pour prendre une photo de moi, sans pouvoir réagir, ni même avoir le temps de réfléchir sur la meilleure posture à prendre, le flash se déclencha devant moi, m'éblouissant quelques instants. J'espérais que le cliché ne me donnerait pas un air niais ou stupide. Avais-je souris, me demandai-je intérieurement ? Oui, de toute évidence puisque depuis tout à l'heure je ne cessais de rigoler ou de sourire à cette charmante inconnue.

Mes intentions de la garder un peu plus longtemps sur cette plage furent sûrement démasquées, à en juger par sa mine entendue, mais toutefois elle ne sembla pas s'en plaindre, bien au contraire :

Je suis venue en taxi Seth, et... hum remet mes lunettes de soleil, je cherche une sorte de guide, quelqu'un pour m'accompagner sur le territoire, quelqu'un qui m'aide a rencontrer des anciens et qui me fasse visiter les plus beau coins! Vous connaitriez quelqu'un qui aurais quelques journées a m'accorder?

La voici ma preuve ! La preuve que je ne lui étais pas si indifférent que ça. En un instant je fus soulagé de voir que mon attirance ou du moins la curiosité envers l'autre était partagée. Puisqu'elle me proposait de la revoir, et même tout le temps de son excursion à La Push, en me proposant de lui servir de guide, le message était claire, limpide même. Une chance pour moi qui était à la recherche d'un emploi et qui du coup disposait de ses journées. Pourtant, un doute m'assaillit... Et si, se servant de ses charmes évidents, elle ne cherchait pas tout simplement à se trouver quelqu'un pour faciliter ses recherches ? Une effroyable pensée me traversa l'esprit : Et si elle comptait se servir de moi !!!

_ Et bien, vous avez de la chance, en ce moment je dispose de mes journées comme je l'entends, alors si vous voulez je peux me proposer au rôle de guide le temps que vous l'entendez, tout mon aplomb me déserta après ma terrible constatation, mais je fis un effort pour garder le sourire et qu'elle ne sente pas gêne soudaine.

Reposant mes yeux sur le sol, j'aperçus son énorme valise et en fus étonné. Pourquoi n'avait-elle pas déposée ses affaires après sa descente à l'aéroport à Forks? J'espère qu'elle ne pensait pas trouver un hôtel à la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyJeu 16 Sep - 20:03

L'espace d'une seconde je vis son expression changer,malgrer le fait qu'il sourit a nouveau,je me demandais ce qui lui avais traverser l'esprit.Peut etre ne souhaitais t'il pas me servir de guide..Parfois je parlais sans reflechir m'emballant sur certaines situations,des fois je pouvais vraiment etre stupide,le pauvre allais se sentir obligé pour je ne sais quelle raison et j'etais mal a l'aise a mon tour.

Et bien, vous avez de la chance, en ce moment je dispose de mes journées comme je l'entends, alors si vous voulez je peux me proposer au rôle de guide le temps que vous l'entendez

Je ne sentis aucune amertume dans sa voix,alors est ce que mon sens aigu etais entrain de me lacher? Ou alors etais ce son sourire qui me desarmais au point de plus avoir les idées tres clair...

Je suivis son regard jusqu'a ma valise,puis regardas l'heure instinctivement,le soleil se couchait comme a cahque fois je m'etais laisser appée par mes photos,l'heure avais défiler,je devais absolument trouvé a me loger avant de continuer ma decouverte de la Push.

Relevant mes yeux vers lui,je lui sourit.

Hum je me laisse tellement absorbé par mon travail que parfois j'en oublie les choses essentiel,comme manger ou me loger...leve les yeux au ciel tout en souriant toujours,vous pourriez m'indiquer un hotel bon marcher dans le coin?

Tout a coup la fatigue de la hournée s'accumulas et l'idée d'un bain ou d'une bonne douche se fit ressentir,mon cou etais nouée et j'avais mal au jambes a force d'avoir fait les 400 pas dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyVen 17 Sep - 12:06

Hum je me laisse tellement absorbé par mon travail que parfois j'en oublie les choses essentiel, comme manger ou me loger...leve les yeux au ciel tout en souriant toujours, vous pourriez m'indiquer un hotel bon marcher dans le coin?

Je sentis une légère fatigue au son de sa voix, la journée avait dû être longue pour elle, sans doute venait-elle de loin et avait passé une éternité dans les transports pour atterrir enfin dans ce trou perdu dépourvu d'hôtel, mais elle semblait l'ignorer.

_ Et bien, un hôtel... Par ici... Je suis confus de devoir vous dire qu'il n'y a pas d'hôtel à La Push. Vous pourrez en trouver à Forks, c'est-à-dire à une demie heure d'ici.

Devant sa mine peu amène à ce que je venais de lui apprendre, je me sentis obligé de défendre mon peuple des aprioris qu'elle fourvoyait peut-être déjà à l'encontre de cet endroit.

_ Vous savez nous n'avons jamais été d'accord pour l'implantation d'une chaîne hôtelière tout simplement parce que nous n'apprécions pas le tourisme de masse. Et puis quand tu nous recevons des personnes, nous aimons les recevoir chez soi, lui appris-je délicatement un sourire en coin.

Étrangement, je lui aurais bien proposé le gîte et le couvert, ma sœur ayant déménagé avec Paul et ma mère ne délaissant jamais Charlie, je me retrouvais seul chez moi avec trois chambres à disposition. Mais je n'osais lui proposer de peur de passer pour un quelqu'un voulant profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 18 Sep - 13:04

Et bien, un hôtel... Par ici... Je suis confus de devoir vous dire qu'il n'y a pas d'hôtel à La Push. Vous pourrez en trouver à Forks, c'est-à-dire à une demie heure d'ici.

Je laissais retomber la valise que j'avais commencer a soulever pour trainer derriere moi,la bouche ouverte ,muette sous l'effet de surprise je le regardais.

-Pas d'hotel ici?Sérieusement!?

Je tentais de reflechir,une demi-heure de route pour moi qui n'avais pas de permis c'etais comme le bout du monde,les sourcils froncé je passais une main dans mon cou,tout en l'ecoutant.

Vous savez nous n'avons jamais été d'accord pour l'implantation d'une chaîne hôtelière tout simplement parce que nous n'apprécions pas le tourisme de masse. Et puis quand tu nous recevons des personnes, nous aimons les recevoir chez soi,

Je soupirais,plus de fatigue et de stress que d'agacement,esperant qu'il ne le prenne pas mal cela n'etant pas mon intention!

-Je comprend parfaitement votre point de vue,garder cette endroit tels qu'il est ,et une chose formidable,mon ecole aurais quand meme pu se renseigner sur se detail,je suis coincée..

Le regarde sentant les larmes monter aux yeux,puis attrape ma valise.

-Je ne sais pas quoi faire,je n'ai pas de permis, a part peut etre le permis veloe et encore,il m'est impossible de faire une demi-heure de route chaque jour pour venir jusqu'ici,je crois que je vais devoir abandonné se projet de reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 18 Sep - 13:42

- Je comprend parfaitement votre point de vue,garder cette endroit tels qu'il est ,et une chose formidable,mon école aurais quand même pu se renseigner sur se détail, je suis coincée..


Elle laissa retomber sa valise, et son joli sourire s'évanouit en même temps. De son joli minois jovial il ne restait plus rien, une expression d'inquiétude s'empara d'elle, lui faisant montant les larmes aux yeux, me rendant impuissant.

- Je ne sais pas quoi faire,je n'ai pas de permis, a part peut être le permis vélo et encore, il m'est impossible de faire une demi-heure de route chaque jour pour venir jusqu'ici, je crois que je vais devoir abandonné se projet de reportage...

De grosses larmes coulèrent maintenant le long de ses joues, je pouvais ressentir toute la complexité de ses sentiments, et face à cela je restais perdu. J'espérai qu'elle ne prendrait pas mal ce que je m'apprêtai à faire alors.

M'avançant vers elle, je posai mes mains sous ses yeux pour sécher ses traîtresses qui avaient chasser son joli sourire.

_ Chut... Ne pleurez plus on va trouver une solution, lui chuchotai-je timidement.

Je lui fis un sourire convaincant, et la pris par les épaules, enfonçant mon regard dans le sien, comme pour juger de ma sincérité. Mes amis me rappelaient souvent que l'on pouvait deviner n'importe quel de mes états d'âme en un seul regard.

_ J'habite à 5 min dans cette direction, lui indiquant du doigt une maison en bois, si vous le souhaitez je peux vous offrir le gîte et le couvert. J'ai gardé la maison familiale après le remariage de ma mère et le déménagement de ma sœur. Il y a donc deux chambres libres et propres, lui annonçai-je tranquillement.

Je me permis de faire une légère pause, pour qu'elle ait le temps d'enregistrer tout ce que je venais de lui dire. Et surtout, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un opportuniste prêt à tout pour lui sauter dessus. Certes j'étais légèrement "un opportuniste prêt à tout" mais dans le simple but de la connaître davantage. Je ne voyais rien de tentateur ou de sexuel, je désirais seulement revoir son sourire.

_ Je m'offre de vous héberger chez moi le temps de votre reportage. Je sais que je suis un parfait inconnu et que je pourrais être un terrible psychopathe et que le premier réflexe serait de vous dire que je n'en suis pas un, ce que je suis en train de faire maintenant d'ailleurs, j'étais littéralement en train de me mélanger les pinceaux, elle allait me prendre pour un débile profond. Je soufflais un grand coup et repris : Vous savez quoi, sinon je vous laisse les clés de chez moi et moi j'irai dormir ailleurs.

A y est j'étais réellement un profond idiot qui allait laisser ses propres clés de maison à une parfaite inconnue. Devant mon plaidoyer peu convaincant j'explosai de rire, un rire plus nerveux qu'apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyDim 19 Sep - 20:25

Chut... Ne pleurez plus on va trouver une solution

C'est en l'entendant me le dire que je m'en rendis compte,et voila le comble du ridicule pour cette journée,pleurer devant se parfait inconnus,C'etais pourtant pas mon genre,j'etais plutot combative d'habitude trouvant une solution a chaque probleme,mais la ....

J'habite à 5 min dans cette direction, lui indiquant du doigt une maison en bois, si vous le souhaitez je peux vous offrir le gîte et le couvert. J'ai gardé la maison familiale après le remariage de ma mère et le déménagement de ma sœur. Il y a donc deux chambres libres et propres, lui annonçai-je tranquillement.


Je suivis son doigt du regard,n'apercant pas grand chose a part une superbe foret verdoyante,il venait de m'offrir de m'heberger,je n'etais pas certaine de bien avoir compris.Cherchant au fond de ses yeux qui il pouvais etre,je cherchais un echapatoire,j'etais peut etre simple d'apparence mais je n'etais pas stupide non plus,j'habitais en ville depuis ma plus tendre enfance et la premiere lecon incluse par mes parents etais de ne pas faire confiance au inconnus.Il avais pourtant une bonne tete,pas du tout celle d'un psycopathe.Je n'avais dit mot et pour cause,je ne savais vraiment pas quoi lui repondre.

Je m'offre de vous héberger chez moi le temps de votre reportage. Je sais que je suis un parfait inconnu et que je pourrais être un terrible psychopathe et que le premier réflexe serait de vous dire que je n'en suis pas un, ce que je suis en train de faire maintenant d'ailleurs, j'étais littéralement en train de me mélanger les pinceaux, elle allait me prendre pour un débile profond. Je soufflais un grand coup et repris : Vous savez quoi, sinon je vous laisse les clés de chez moi et moi j'irai dormir ailleurs.

Voila je devais surement le regarder avec de gros yeux,sur mon visage devait etre marqué attention dangeureux ,se sauver au plus vite,pourtant ses paroles suivantes me donnerent a y reflechir a nouveau.Je posais ma main sur son avant bras en secouant la tete,le pauvre etais entrain de se couler tout seul et je me devais d'arreter le massacre.

-Je viens de me poser cette question,mais qui etes vous vraiment? et si je peu vous faire confiance,et je suis embeté car mon coeur me supplie de vous faire confiance ,tandis que mon cerveau m'ordonne de fuir!

Arque un sourcils,en le voyant eclater de rire,ne met pas deux secondes avant de le suivre,il n'etais plus seul a passer pour un debile,j'etais entrain de l'aider moi aussi.Pressant legerement ma main sur son bras pour attirer son regard je pris enfin ma descision.

-Je vais suivre la voix du coeur pour ce soir Seth,j'espere sincerement ne pas avoir a le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyLun 20 Sep - 12:48

- Je viens de me poser cette question,mais qui êtes vous vraiment? et si je peux vous faire confiance, et je suis embêtée car mon cœur me supplie de vous faire confiance, tandis que mon cerveau m'ordonne de fuir!

Humm... Question pertinente ! J'éclatai de rire, devant son embarras, mais quand elle arqua un de ses sourcils pour m'analyser je me stoppai net. Vite je devais trouver quelque chose, une idée, une personne qui pourrait attester de ma bonne santé mentale et pour prouver à Nella que je n'avais pas des penchants socialement dénigrés. Je pensais à la supérette, mais m'arrêtai avant même d'ouvrir la bouche, la gérante me prenait pour un alcoolique casanier, mauvaise idée. Ou alors, appeler mes potes et lui passer Paul au téléphone, mais logiquement s'ils sont mes amis elle n'aura pas confiance en leur objectivité impartiale. Quoique connaissant Paul, il aurait prit un malin plaisir à me décrire comme le plus grand meurtrier que la terre est portée, rien que pour m'ennuyer. J'étais en train de réfléchir à un moyen de la tranquilliser quand elle interrompue.

- Je vais suivre la voix du cœur pour ce soir Seth, j'espère sincèrement ne pas avoir à le regretter

Quoi ? Sans argumentation elle allait me suivre alors je pourrais être le plus sadique de tous les gens du coin ?! Bizarre, étrange, cette fille n'avait pas peur des inconnus, pas d'alerte rouge se déclenchant !

_ Attendez, vous ne me connaissez pas et vous allez me suivre? C'est pas logique! Normalement vous auriez dû me questionner pendant des heures, et là vous me suivez gentiment. Je sais pas moi, demandez-moi mon numéro de sécu, la profession de mes parents, ce que j'ai fais à l'école, si j'ai un casier judiciaire, des addictions à des drogues ou autres substances illicites? lui déballai-je paniqué.

Je repris ma respiration, essoufflé par cette énumération de potentiels problèmes quand hasardai un regard sur elle. Bravo elle avait l'air encore moins rassurée que tout à l'heure. Mais quel bougre d'imbécile faisais-je!

_ Attendez avant de partir en courant et en hurlant "au fou". Je ne veux pas vous effrayer mais je ne vous trouve pas assez vigilante avec les inconnus, et cela me fait peur. Imaginez si vous étiez tombée sur un mec à la mine pourtant joviale mais à l'esprit tordu, hein? Un type disant s'appeler Paul ou Jared ? Humm et bien vous seriez tombée dans le panneau, soyez plus craintive à l'avenir! lui assenai-je complètement largué par la situation.

Comprenant qu'elle allait faire demi-tour, et que ma seule occasion de l'entendre rire à nouveau s'éloignait de l'horizon, je sortis mon cellulaire prêt pour lui appeler un taxi quand elle stoppa mon mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyMer 22 Sep - 19:07

Il passais du stade hilare au stade serieux en un rien de temps!Inquiete moi? Je commencais serieusement a le devenir.Et si il etais réellement ce fou dangeureux auquel je revais parfois dans certains de mes cauchemards.

Attendez, vous ne me connaissez pas et vous allez me suivre? C'est pas logique! Normalement vous auriez dû me questionner pendant des heures, et là vous me suivez gentiment. Je sais pas moi, demandez-moi mon numéro de sécu, la profession de mes parents, ce que j'ai fais à l'école, si j'ai un casier judiciaire, des addictions à des drogues ou autres substances illicites

Et de fait je reculais d'un pas le regardant d'un air suspicieux,jetant des coups d'oeil autour de moi,je me rendit compte que nous etions seule au bord de cette route et que je n'avais vue n'y passants n'y voiture.Serrant mon sac tres fort contre moi je reculais encore d'un pas,si il voulais mettre le doute dans mon esprit et la peur au ventre voila chose faite.

Attendez avant de partir en courant et en hurlant "au fou". Je ne veux pas vous effrayer mais je ne vous trouve pas assez vigilante avec les inconnus, et cela me fait peur. Imaginez si vous étiez tombée sur un mec à la mine pourtant joviale mais à l'esprit tordu, hein? Un type disant s'appeler Paul ou Jared ? Humm et bien vous seriez tombée dans le panneau, soyez plus craintive à l'avenir!

Psycothique voila ce qu'il etais ,ou alors il avais une fort mauvaise opinion sur lui meme.J'etais vraiment perdue qui etais ses Paul ,Jared?...Il avais pourtant un visage angelique,peut etre trop! Pourtant jamais je ne m'etais trompé sur la personnalité de quiquonque.Souvent un simple toucher me permettais de ressentir la bonté de la personne,et lui avais l'air "saint d'esprit".Pour la seconde fois de cette fin de journée je posais ma main sur son bras,fermant les yeux un instant ,cherchant a me concentrer,devais je lui parler de ce don que m'avais transmis ma grand mere? Non pas maintenant,qu'il se sente fou si ca pouvais lui faire plaisir.

-Ecoutez,Seth,je me rend compte que bien que votre ofrre viens du fond du coeur,m'acceuillir chez vous n'est pas simple,ne vous tracassez pas je vais bien trouver quelqu'un!lui dis je en souriant,lacha son bras avant de reprendre,peut etre pourriez vous me donner le numero de Paul ou Jared,il seraient plus en capacité de me loger?

D'accord c'etais pas tres sympa,mais l'atmosphere etais tellement tendue et j'avais besoin de me detendre,un autre coté de ma personnalité,parfois faire le petit clown.Seulement la t'il remarqué ou me prend t'il au serieux?.....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyMer 22 Sep - 23:23

Le coup de sa main se posa à nouveau sur mon avant-bras, m'interrompant alors dans ma joute verbale pour le moins confuse et inappropriée. S'ajoutant à ce contact, je sentis ses yeux s'enfonçaient dans les miens comme si elle avait la capacité de lire en moi aussi facilement que dans un livre ouvert. Je ne sus si elle trouva quelque chose de significatif, mais en tout cas, elle me sourit à nouveau, ne cherchant plus à s'éloigner de moi.

- Écoutez,Seth, je me rend compte que bien que votre offre viens du fond du cœur, m'accueillir chez vous n'est pas simple, ne vous tracassez pas je vais bien trouver quelqu'un! lui dis je en souriant, lâcha son bras avant de reprendre,peut être pourriez vous me donner le numéro de Paul ou Jared, ils seraient plus en capacité de me loger?

La première partie de sa phrase me peina. En voulant trouver une autre solution à son hébergement, mon espoir se brisa, l'espoir de la revoir dans d'autres conditions. Puis les mots continuèrent de s'échapper de sa bouche, comprenant alors la blague, la joie s'empara de mon cœur. Décelant son humour derrière cette proposition, je rebondis de plus belle à sa suite.

_ Si vous ne craignez pas les types peu conventionnels aux mœurs bizarres pourquoi ne pas loger chez eux en effet, rigolai-je. Non blague à part, Jared est un papa et un futur mari comblé, quant à Paul il habite depuis peu avec ma sœur, Leah, qui peut se montrer une pipelette infatigable, alors si vous en avez la force pourquoi pas, mais sachez que vous serez bien plus tranquille chez moi, et à même de pouvoir travailler dans le silence.

L'atmosphère se détendit comme par miracle et je retrouvais tout mon aplomb, toute angoisse ayant quitté mon corps, je soufflais de soulagement devant sa mine espiègle.

_ Je vous jure sur mon honneur que je ne suis pas un type psychotique. Et si malgré tout, demain vous ne semblez pas convaincue, je vous fais la promesse de vous loger dans un hôtel à Forks moi-même, me confessai-je la main droite levée.

Patiemment, j'attendis qu'elle fasse le premier pas vers moi ne voulant ni la brusquer, ni lui faire regretter son choix. Si elle décidait de m'accompagner je souhaitais qu'elle le fasse me fasse confiance. Toutefois, je me permis une dernière plaisanterie :

_ Je suis très bon cuisinier, enfin je sais très bien me débrouiller dans une cuisine. Et je serai ravi de vous compter parmi mes nobles invités, me penchant en avant dans une révérence fort cérémonieuse.

Revenant sur elle, je fus encore une nouvelle fois subjugué par sa beauté rayonnante. Cette fille me paralysait, il fallait que je la revoit coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 25 Sep - 10:53

J'ai crue pendant quelques instant qu'il allais me prendre au serieux,le pauvre avais changé de couleur ,il ressemblais a du papier maché,mais tres vite le sang remontas dans son visage et je pu a nouveau savourer son sourire et ses yeux rieurs.

Si vous ne craignez pas les types peu conventionnels aux mœurs bizarres pourquoi ne pas loger chez eux en effet, rigolai-je. Non blague à part, Jared est un papa et un futur mari comblé, quant à Paul il habite depuis peu avec ma sœur, Leah, qui peut se montrer une pipelette infatigable, alors si vous en avez la force pourquoi pas, mais sachez que vous serez bien plus tranquille chez moi, et à même de pouvoir travailler dans le silence.

Legerement appuyer sur ma valise,je l'ecoutais,j'avais hate de rencontrer ses gens,de les ecouter me parler de leurs vies,enfaite que sa soeur soit une pipellette ne me derangeais en rien,j'etais du meme genre,sauf que la je me retenais ,je savais tres bien que les hommes detestaient ce genre de chose.

Je vous jure sur mon honneur que je ne suis pas un type psychotique. Et si malgré tout, demain vous ne semblez pas convaincue, je vous fais la promesse de vous loger dans un hôtel à Forks moi-même
Je suis très bon cuisinier, enfin je sais très bien me débrouiller dans une cuisine. Et je serai ravi de vous compter parmi mes nobles invités


J'eclatais de rire,il etais vraiment adorable,et tout en lui respirais la sincerité et l'envie de faire plasir.Son corps s'animais lorsqu'il parlais et je m'etais dja retenue maintes fois de lui sauter au cou,mon visage s'empourpras legerement en pensant que j'allais me retrouver seule avec lui.

-Hey bien ca tombe vraiment bien car j'avoue que je suis une bien mauvaise cuisiniere,je prefere sortir et m'evader dans la nature,suivre pendant des heures un oiseau pour le photographier plutot que cuisiner.

Carrement assise sur ma valise,j'etais vraiment épuisée,mon ventre manifestas aussi son mecontentement en grognant assez fortement,posant une main dessus je rit et regardas Seth.

-Je ne voudrais pas vous brusquer,mais si votre invitation tiens encore,j'ai tres envie d'enlever mes chaussures,de prendre un bon bain et de discuter devant un bon verre de vin
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyDim 26 Sep - 17:51

Elle m'écoutait sans rien dire me fixant de son regard de braise qui me donnait des sueurs chaudes. Sa tête légèrement penchée, elle buvait mes paroles, tantôt hilare, tantôt songeuse. Comment parvenais-je à l'intéresser avec mes propos sans intérêt?

Toutefois, après quelques minutes, elle s'assit sur sa valise, l'air exténué.

- Je ne voudrais pas vous brusquer,mais si votre invitation tiens encore, j'ai très envie d'enlever mes chaussures,de prendre un bon bain et de discuter devant un bon verre de vin

Alors elle m'acceptait... Je voulais dire elle acceptait ma proposition malgré mes propos louches de tout à l'heure. Bien évidemment que mon invitation tenait toujours, et je fus heureux qu'elle puisse y dire oui. Une chance que ma mère soit passée ce matin, m'obligeant à faire le ménage pour ne pas entendre ses remontrances. Du coup, la maison était étincelante et le réfrigérateur rempli, une aubaine qui tombait à point nommé.

_ Euh... Oui... Bien entendu, mon invitation tient toujours et elle tiendra aussi longtemps que vous le souhaiterez, lui affirmai-je la mine resplendissante.

Je lui tendis ma main pour l'aider à se lever de sa valise et la porter jusqu'à la moto. Mais revenant sur terre, je constatai que j'allais devoir relever un problème logistique. Comment faire tenir une valise sur une moto?

_ Humm, je n'avais pas pensé à ça, lui appris-je en tournant la tête vers elle ? Vous serez serré à l'arrière ? A moins que vous ne préfériez que j'arrête une voiture pour qu'elle vous conduise jusqu'à chez moi?

En effet, cela ne poserait aucun souci, puisque personne ne m'était inconnu et vice versa. Mais encore faut-il qu'une voiture passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyMer 29 Sep - 19:33

J'etais vraiment tout a coup tres fatiguée,heureuse de le voir enfin reagir,je lui sourit tout de meme.

Euh... Oui... Bien entendu, mon invitation tient toujours et elle tiendra aussi longtemps que vous le souhaiterez

Posans ma main dans la sienne pour me relever,je me posas une fois de plus la question au sujet de sa santé,une telle chaleur emanais de sa peau cela en etais anormal.Je le suivais avec ma grosse valise jusqu'a son engin totalement cabosser,et la meme problematique nous traversa l'esprit,impossible d'allez jusqua chez lui avec mon enorme bagage.

Humm, je n'avais pas pensé à ça, lui appris-je en tournant la tête vers elle ? Vous serez serré à l'arrière ? A moins que vous ne préfériez que j'arrête une voiture pour qu'elle vous conduise jusqu'à chez moi?

Une voiture,hum voila plus d'une heure que nous etions entrain de discuter et je n'avais vue personne,pas de voiture absolument aucun vehicules..De plus a present que la nuit tombais je craignais d'autant plus qu'il n'y ai vraiment aucune voiture.Balayant nos inquietudes d'un geste rapide de la main et toujours avec le sourire je lui dit.

-Je pense vraiment que nous attendrons ,des heures ou qui sais des jours qu'un vehicule passe,je suis certaine que la valise est moi aurons assez de place,et puis je me serrerais un peu contre vous.Mais si le contact tactile vous deranges,peut etre pourrais ton caché ma valise et revenir la chercher?

Je sentis assez stupidement le rouge me monter aux joues,me demandant pourquoi j'avais poser cette question sur le tactile,comme si obligatoirement j'allais me coller contre lui,pourvue qu'il ne prenne pas pour ce genre de fille qui fonce tete baisser et sans reflechir aux conséquences de leurs actes,je n'etais vraiment pas comme ca,mais devant Seth j'etais démunie et les pires anneries s'echappais de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 2 Oct - 13:20

A la vue de ses deux joues rouges, mon coeur fit un bond au fond de ma poitrine, me coupant un instant le souffle. Du coup, elle semblait tellement embarrassée par rapport à ce qu'elle venait de lancer, et cela m'attendris que davantage.

_ Pas d'inquiétude, nous allons attacher votre valise entre nous deux. Et si vous avez peur n'hésitez pas à vous agripper à moi, il n'y a pas de problème, lui dis-je avec un clin d'oeil.

D'une main je lui pris sa valise, et de l'autre je lui pris la sienne l'accompagnant jusqu'à la moto avec un sourire qui se voulait réconfortant. Arrivée devant le véhicule, j'installai précairement son bagage sur le siège capitonné, et le fixai à l'aide d'un tendeur trouvé sous le siège. Une fois la manoueuvre concluante, je l'invitai à grimper à califourchon sur la moto.

_ Un petit coup de main? lui proposai-je en agrippant sa main et la soulevant du sol.

Une fois installée, je lui tendis mon casque pour qu'elle le prenne, et montai moi-même sur l'engin.

_ Vous êtes prête ? lui demandai-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyDim 10 Oct - 11:40

Je n'etais jamais monté sur un tel engins...etais ce marqué sur mon front? Tres certainement mais je fut soulagé lorsque Seth me tendit sa main pour m'y installer,une fois de plus au contact de sa peau je fut traversé par d'intense frissons....Ferme les yeux prend sur toi,surtout ne pas lui montrer a quel point il pouvais la troubler.J'accrochais fébrilement mon casque,priant pour que sa ne dure pas trop longtemps et surtout que je sois pas malade.
Le regarde avec de petit yeux suppliant avant de fermer la visisere et lui dit.

Je suis prete,du moins je le crois,surtout ne rouler pas trop vite,je ne suis pas certaine de m'en sortir si vous faite le meme genre d'accident qu'avant!

Ssourit,pense qu'il ne la voit pas,ce n'est pas grave,prend un malin plaisir a le taquiner,donnant une autre tournure a leur relation,ayant de plus en plus peur de trop s'accrocher a lui et d'en souffrir par la suite.M'aggripe assez fermement a ma valise et pose mes pieds au endroits prevue,finalement je n'etais plus fatiguée et la peur me donnais des ailes et meme la force d'y allez a pied....Alors qu'il s'installais je tapottais son epaule,attendant qu'il se retourne je toussotais.

-Est vraiment tres loin? Sinon a travers la foret nous pourrions peut etre y acceder a pied?

J'etais stupide,le stress et la peur me faisait dire n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptyMar 12 Oct - 22:49

Sa détresse me fit sourire, elle qui avait soutenu mon regard plus d'une fois en si peu de temps, semblait perdre tous ses moyens face à la cylindrée. Cet aspect vulnérable qu'elle me laissait entrapercevoir me donnait une irrésistible envie de la rassurer, de la prendre dans mes bras, d'effacer son inquiétude en passant ma main sur son visage... Une fois encore je revins à moi, secouant ma tête comme pour me débarrasser de ses pensées si nouvelles pour moi, et lui souris pour la détendre.

_ Je vous promet de rouler doucement et avec précaution, lui assurai-je mes yeux rivaient sur les siens.

Je devais reconnaître que mon numéro de tout à l'heure n'était pas pour la rassurer sur ma façon de conduire... J'aurai souhaité lui avouer que ma perte de concentration n'était dû qu'à sa simple apparition, mais j'eus peur qu'elle me prenne pour un garçon aux discours de drague pas originaux et même très lourd, alors je m'abstins de tout commentaire.

_ Accrochez-vous bien à moi pour éviter que le poids de la valise ne vous fasse pencher en arrière. Mais pas de souci j'habite à dix minutes de là. On y sera en un rien de temps, je lui fis un clin d'oeil avant de m'arracher à la contemplation de son visage pour reporter mon attention sur la route.

Au moins placé derrière moi, je ne serai pas tenté de couler un regard dans sa direction. Je sentis ses mains se plaquer contre mes flancs tout en m'électrisant. Un terrible frisson parcourra mon dos jusque dans ma nuque, me faisant frisonner de la tête aux pieds.

_ En route, lançai-je sur le bruit du moteur qui se mit à ronronner sous moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nella Smith
Il a boulversé mon coeur
Nella Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 23 Oct - 17:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  EmptySam 23 Oct - 18:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]    Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des bons moments à vivre avec elle... [Nella]
» Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]
» La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)
» Absence de Nella
» Nella en toute simplicitée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-