-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyLun 26 Juil - 16:00

Allongé sur le canapé, la télécommande a la main, je zappai les chaînes qui défilaient sous mes yeux. J'appuyai sur le bouton pour éteindre et m'étirait. Il n'y avait vraiment rien a faire cet après-midi... Je me levais et regardais par la fenêtre. Bon, il ne pleuvait pas, donc je pouvais sortir, au moins, sa m'occuperai...
Je décidai donc de prendre mes clés, sortir dehors et fermé la porte derrière moi. Cela fait, je descendais les quelques marches de l'hôtel, et prenait la direction de la forêt. Je marchais sur le chemin de terre, qui se trouvait dans le milieu. Les arbres sur les côtés, je ne voyais pas très clair, mais je voyait quelque chose, c'était déjà sa. Je n'entendais que mes pas, qui résonnait dans la sombre forêt. Le vent se leva quelque peu et, j'eus un léger frisson.
Je m'arrêtais quelques instants, regardais autour de moi, puis restais dans la même position quelques secondes. Une silhouette était sur le côté. je sentais un regard insistant sur moi, et fixais donc moi aussi cette silhouette. J'entendis un léger craquement de feuille, et l'ombre s'approcha. Je n'avais aucune idée de qui cela pouvait il bien être.

- Qui êtes vous ? dis-je méfiante

Je ne bougeai toujours pas. Mais je vus, en regardant mieux, les yeux de cette personne.J'étais comme figée, je ne pouvais plus bougé.J'attendais que celle-ci me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyLun 26 Juil - 16:30

Toujours perché en haut de mon arbre, je réfléchissais à mes actes, et me disait que j'avais vraiment fait n'importe quoi et que surtout cela ne me ressemblait pas. J'étais toujours un minimum réfléchit et là je m'étais fait avoir par mes propres instincts, ce qui était honteux.
Deux jours s'étaient écoulés depuis mon altercation avec Bella, Alice et Edward.
Tout ça n'avait pas forcément bien finit, mais personne n'avait été blessé et c'était le principal; mais Edward m'en voulait à mort et je pense qu'il avait du se renseigner sur l'échange de sang car il m'envoyait ses plus sombres pensées qui me faisait complètement sombré dans la folie.
Je ne me nourrissais presque plus, je ne voyais plus personne même pas ma famille et je me laissai dépérir physiquement ce qui ne m'étais jamais arrivé.
Dans mes sombres pensées, je sentis une odeur alléchante venir me narguer jusqu'à mes narines, ça sentait l'humain à plein nez.
Je sautais de mon arbre, pour voir de plus près ce qui venait me troubler.
Je m'avançai vers l'odeur mais restait dans l'ombre pour qu'on ne me repère pas. L'humaine s'arrêta et regarda apeuré autour d'elle, elle avait vraiment de la chance de tombé sur moi car une si belle partie de chasse qui se présentait ne pouvait que donner l'eau à la bouche de n'importe quel vampire.
Je continuai de la fixer mais j'entendais son coeur battre la chamade, alors je ne sais pourquoi, par curiosité peut-être je décidais de m'avancer.

-Qui êtes vous? me dit-elle sur la défensive.

Puis l'humaine me fixa, je penchai la tête de côté en l'observant, elle n'était pas comme toute les humaines de plus elle avait une petite odeur de loup.
C'était plutôt à moi de lui demander qui elle était.
Je ne répondais pas et me rapprochais d'elle pour mieux la sentir, elle recula jusqu'à ce qu'elle atteigne un arbre, je me rapprochais encore plus pour y déceler une odeur de loup familière, mais rien, je ne connaissais pas le loup qu'elle coutoyait.

- Je m'appelle Eva. dis-je en la regardant de haut en bas.

Il m'était très difficile de rester trop près d'elle alors je m'éloignais un peu et restait à une certaine distance avant de reprendre car pour ajouter à mes soucis il ne manquerait plus que par mes garde je tue la femme d'un loup.

- Et toi qui es-tu? et que fais-tu seule en forêt? tu veux mourir? lui dis-je sérieusement.


Dernière édition par Eva JENSEN le Lun 31 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyLun 26 Juil - 16:57

Elle s'approcha trop près de moi mon goût et je reculais. La malchance me poursuivait. Je fus plaqué contre l'arbre, et la jeune femme n'étais maintenant qu'a quelques mètres de moi. Elle répondit qu'elle s'appelait Eva.
Elle recula quelques peu, et me demanda qui étais-je, et qu'est ce que je faisait seule dans la forêt.Elle me demandais si je voulais mourir. J'écarquillais les yeux.

- Je m'appelle Marion. Je me balade, et pourquoi aurais-je l'envie de mourir ?
dis-je en haussant un sourcil.

Je la regardais, et constatais qu'elle étais magnifique. Ses yeux étais rouge, avec une teinte orangée. Je tentais de reprendre mon souffle et de me calmer. Je sentais mon cœur battre la chamade. Mais je réussis après quelques secondes, à me calmer. Je la fixais et attendais sa réponse. Jamais je n'avais vus des yeux comme les siens. Je ne l'avais jamais vu dans Forks d'ailleurs. Elle était plutôt pâle, donc elle ne venait surement pas de la réserve. Une nouvelle surement.

- La mort ne m'a jamais fais peur, alors rien ne sert de vouloir m'effrayer.
dis-je avec un petit sourire amusé.

Ma respiration était courte. Pourquoi étais venue en forêt ? J'attirais la malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMar 27 Juil - 7:59

- Je m'appelle Marion. Je me balade, et pourquoi aurais-je l'envie de mourir ? me dit-elle avec un haussement de sourcil.

Ce fut à son tour de me toiser de haut en bas, elle n'avait vraiment peur de rien celle là; puis j'entendis son coeur partir à toute vitesse, je m'éloignais à peu plus car l'odeur du sang commençait un peu à me tourner la tête, puis Marion se calma et me regarda fixement.
Cette fille était très jolie,brune, des yeux d'une noirceur à faire peur, pas très grande et d'une finesse....j'en étais presque jalouse pensais-je. Je souriais à ma dernière constatation et Marion repris.

- La mort ne m'a jamais fais peur, alors rien ne sert de vouloir m'effrayer. dis-je avec un petit sourire amusé.

Je riais à gorge déployé, tellement cet humaine était amusante; tellement fragile et insouciante, elle pouvait se faire tuer en quelques millisecondes par l'un d'entre nous et si un animal passait par là elle se ferait déchiqueter pour sur.

-Tu te promène toute seule en forêt alors que des créatures y rôdent; si j'étais toi j'aurais peur de mourir ici manger par un animal ou pire autre chose.

Je la vis frissonner de toute part, elle n'avait pas l'air au courant pour les vampires, mais je me sentais un peu perdu car je sentais bien l'odeur d'un loup sur elle; alors comment ne pouvait-elle pas connaître l'existence des vampires? peut-être le loup avait voulu la préserver? Je décidai donc je jouer la maligne car si je parlais de loup je sentirais son coeur s'accélérer et je saurais qu'elle me ment.

- De plus depuis quelque temps il y aurait des loups immense dans cette forêt et il ne serait pas amicaux, tu devrais faire plus attention avant de t'aventurer seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMer 28 Juil - 23:55

Elle riait maintenant au éclats. Cela m'agaçait, mais je ne disais rien. Elle me dit que des créatures rodait dans les bois, et que si elle était moi, elle aurait peur de mourir dans cette forêt, manger par un animal, ou pire. Pour qui me prenait elle ? Je voyais bien que celle-ci voulait m'effrayer, mais je ne bronchai pas, je fis un sourire amusé, et la narguait.

- Ah ouai, peut-être. Tu va me manger ?
dis-je, un petit sourire amusé.

Elle me dit que depuis quelques temps, des loups immense serait dans la forêt, et qu'ils ne seraient pas amicaux.

- Qui te dis, tu les as rencontrer peut-être ? dis-je.

Elle rajouta que je devrait faire attention avant de m'aventurer seule ici.

- Je ne vois pas pourquoi des loups me mangerait...


Elles ne connaissait surement pas la légende quileutes. Heureusement, je l'a connaissais, ce qui m'avantageais, je n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyJeu 29 Juil - 20:14

- Ah ouais, peut-être. Tu va me manger ? me dit-elle amusé.

Je la regardais intensément et pensais ne me tente pas trop mas belle.
Pendant qu'elle me répondait sur les loups je sentis un changement de rythme cardiaque, je relevai la tête mais ne dis rien, de toute façon cela m'importai guère.
Je ris amusé par son comportement, car elle n'avait l'air d'avoir peur de rien alors qu'elle était une si fragile créature. J'appréciais son franc parler, et son caractère je décidais donc de discuter un peu, de toute façon je n'avais rien d'autres à faire en ce moment et cela me ferait du bien de parler mais était-ce la bonne personne? non et ça c'était sur car je pouvais la tuer en un rien de temps si je dérapais. Je décidai tout de même de tenter la chose en espérant que tout se finisse bien car au près d'elle ma gorge me chatouillait ce qui était très désagréable, heureusement que je m'étais nourrit il y a moins d'une heure.

-Donc tu te baladais, eh bien si ça ne te dérange pas je vais te suivre un moment car je me dirige dans cette direction, je lui montrais du doigt le sentier, il me semble que tu allais aussi par là? Au moins nous serons deux pour nous défendre lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyVen 30 Juil - 16:50

Elle me fixa, puis ris. Puis, elle me demanda si cela ne me dérangeais pas qu'elle me suive, étant donnée qu'elle se dirigeait dans cette direction. Elle pointa du doigt le sentier. Elle me demanda si effectivement, j'allais par ici, et qu'au moins, nous serons deux pour nous défendre. Elle me souria.
Je lui rendis son sourire, le temps de réfléchir quelques secondes, et lui répondis donc.

- Tu as peut-être raison, mieux vaut être deux que seule ! et puis, au moi,s je parle avec une autre personne qui n'est pas de mon entourage... dis-je en rigolant.

J'avançais donc, jusqu'à me retrouver a ses côtés et commencer a marcher. Ma curiosité se réveilla, et je ne pus m'empêcher de lui poser quelques question sur sa vie.

- D'où viens-tu ? Es tu accompagnée ? demandais-je, tout en la regardant.

Je ne l'avais jamais vus dans les environs. Mais ceci ne serait pas étonnant, si elle était depuis seulement quelques années. Etant donnée que je revenais seulement après 7 ans. 7 ans passé a New York, cette ville faisait a présent partie de mes mauvais souvenirs. A ces pensées, quelques frissons se déclenchèrent dans mon corps, et je pris une grande inspiration, en restant discrète, et en espérant qu'Eva n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMar 3 Aoû - 11:57

- Tu as peut-être raison, mieux vaut être deux que seule ! et puis, au moins je parle avec une autre personne qui n'est pas de mon entourage... me dit-elle en rigolant

Nous nous avançâmes jusqu'au chemin, je restai toujours à distance raisonnable sentant que le chatouillement dans ma gorge s'intensifiait puis elle me demanda:

- D'où viens-tu ? Es tu accompagnée ?

Je raclais un peu la gorge à sa question car il fallait que je reste fine; j'avais tellement l'habitude après toutes ces années, de raconter ma vie aux humains, c'était presque devenu un jeu d'enfant. Je la regardais pour lui répondre mais je sentis son coeur s'accélérer, le chatouillement dans ma gorge redoubla d'intensité, je faisais une grimace, tournai le tête en essayant de reprendre mes esprits et lui répondait en me retournant vers elle comme s'il ne s'était rien passé:

- Je ne suis pas d'ici, nous nous somme installées ici il y quelque mois ma famille et moi même; nous habitons un peu plus loin dans la forêt.

Je m'arrêtais un peu déstabilisé et me disait que je ferais mieux d'arrêter l'expérience maintenant avant que ça ne tourne au massacre. Mais dans son regard je vis qu'elle avait besoin de parler, devais-je rester? je n'étais pas non plus la meilleure personne et je n'étais pas sentimentale comme ça pourquoi avais-je envie de rester et de l'écouter...Edward...bien sur...c'était ses sentiments pas les miens c'était lui qui tirait les reines et je devais m'extirper de tout ça, je n'en pouvais plus de ce trop pleins de sentiments qu'il m'envoyait; il devait bien rigolé d'où il était et sa vengeance était en train de faire l'effet qu'il devait recherché! Je lui envoyait un flot de haine puis tout se calma dans ma tête...le silence mais qui ne dura pas très longtemps.
Marion dû voir que je ne me sentais pas très bien mais elle ne fit pas de remarque ce que j'appréciais, nous reprîmes notre marche et je me disais que je n'étais plus très loin de chez moi mais je ne voulais pas y aller alors comment allais-je faire pour me débarrasser de cette humaine sans éveillé de soupçons?
Je trouverai bien de toute façon j'avais plus d'une arme dans mon sac pensais-je et à cette idée je ressentis Edward, j'avais l'impression qu'il se rapprochait, il devait avoir peur pour cette humaine, ses sentiment se firent de plus en plus fort, oserait-t-il s'approcher de moi en sachant que si je me sentais en danger j'utiliserais mon pouvoir? Je précipitais un peu le pas, Marion suivit ma cadence puis j'entamais de nouveau la conversation.

- Et toi d'où viens-tu? très chère Marion. lui dis-je de ma voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMar 3 Aoû - 19:17

Elle me répondit qu'elle n'était pas d'ici, et que sa famille et elle s'étaient installés plus loin dans la forêt. Elle s'arrêta, et je décidais de ne pas l'embêter plus, a ce sujet. Je vis bien qu'Eva ne se sentait pas bien, mais je ne dis rien. Je préférais garder le silence. Mais quelques secondes passèrent, et elle recommença a marcher, et je marchais donc toujours a ses côtés. Une certaine distance était entre nous, mais je gardais cette distance, peut-être n'aimait t-elle pas être entourée. Elle repris la conversation, après quelques secondes de silence. Elle me demanda d'où je venais. Je souriais discrètement, puis pris la parole.

- Je suis née a la Push souriais-je, mais je suis partie a mes 15 ans pour Allez a New York, et je suis revenue il y a maintenant une semaine, pour... des problèmes de famille.

Il fallait mieux que je garde le silence. Je ne la connaissais pas après tout. Seule Rachel était au courant, et cela suffisait largement. Je ne voulais pas que tout le monde sache ce qui m'était arrivé il y maintenant deux semaines. Cela me ferait mal de voir le regard des gens, remplis de compassion. Je détestais cela, attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMer 4 Aoû - 11:23

Il falllait que je sois maligne, Edward allait arriver d'un instant à l'autre je le sentais et je devais me trouver dans une position favorable par rapport à lui et ne pas me laisser prendre par surprise.
Je ne savais où tout ça allait me mener mais j'espérais que le dénouement ne se termine pas trop mal.

- Je suis née a la Push, mais je suis partie a mes 15 ans pour aller a New York, et je suis revenue il y a maintenant une semaine, pour... des problèmes de famille.

Je faisait un signe de la tête à ses paroles et n'insistais pas sur ces problèmes, si elle voulait m'en parler se serait d'elle même. J'apprenais qu'elle était née ici, d'où le rapprochement avec les loups, ce n'était pas étonnant. Je déviais du chemin et m'enfonçait un peu dans la forêt elle s'arrêta un peu interloqué, je me retournais et lui dit:

- Allons nous assoir sur cet arbre là bas, je suis lasse de marcher.

Elle me fit un petit sourire puis elle me fit un signe de la tête pour me dire qu'elle me suivait. La présence d'edward se faisait de plus en plus forte et je sentais la peur et la colère monté en lui.
Marion s'asseya la première sur le tronc d'arbre mort puis je me postai derrière elle, assez proche, appuyé contre un arbre et attendait la visite de mon amant. Je me trouvai en très bonne position je verrais, Edward arriver et au moindre signe brusque de sa part je me trouvais à portée de l'humaine pour qu'elle me serve de bouclier.
J'entamais de nouveau la conversation pour ne pas éveillé de soupçons, toujours dos à moi je lui dit:

- Tu dois être heureuse d'avoir retrouver ta famille après tout ce temps, pourquoi es-tu partie si ce n'est pas trop indiscret?

Elle se retourna vers moi pour me repondre, je la regardais et je sentais ma gorge s'enflammer, il ne fallait pas craquer maintenant ce n'était pas le bon moment, il fallait que je reste calme, et surtout ne pas m'écarter d'elle car au moindre faux pas je serais fichu et Edward le savait très bien.
Je détournais le regard et retenue ma respiration pour ne pas sentir cette odeur si exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMer 4 Aoû - 14:56

Je me retournais, nous étions en plein milieu de la forêt. Elle s'arrêta encore une fois, et s'enfonça dans un côté de la forêt. Je m'arrêta aussi et la regardais, me demandant ce qu'elle faisait. Elle m'expliqua qu'elle était lasse de marcher. Je souriais, et j'hochais la tête, puis la suivais.
Je m'asseyais contre un tronc d'arbre, et Eva fit de même derrière moi. Elle me demanda pourquoi étais-je partit. Je me retournais donc dans sa direction, et lui répondais.

- Mes parents ont eu un accident, a New york, et je suis donc revenue, étant donnée que j'étais seule, dis-je.

Pendant que j'avais répondus, celle-ci avait tourner la tête et regardais ailleurs. Elle était quelque peu bizarre... Mais je ne disais rien, je ne la connaissais pas plus que sa, de toute façon. Je me retournai et regardais maintenant devant moi. La forêt était sombre, mais pas très effrayante en faite. Je me rappelais des vieilles légendes Quileutes, avec les loups, qui erraient dans la forêt, et ne pus m'empêcher de sourire discrètement.
Je me demandais ce que faisais Rachel. J'avais très envie de la voir, et rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMar 10 Aoû - 11:51

J'étais en train de chasser dans la forêt lorsque je sentis une exitation en moi comme si je voulais tuer une humaine mais je ne comprenais pas jamais je ne toucherais à toute autre nourriture que les animaux, plus je combattais cette sensation plus ell me revenait encore plus alléchante c'est ainsi que je compris.

-Eva...........

Je me mis a parcourir la forêt à vive allure guidé par cette envie de tuer, plus je me rapprocher d'elle plus cette odeur alléchante arrivait à mes narine, je devais me contrôler et la contrôler mais y arriveras-je? je devais être bien plus fort quand temps normal,a cause de ce lien de sang, mes sens était inverser je devanais tel un prédateur sanguinaire.

Je courais encore puis je les vis assis là sur un tronc, je stoppais nette, je pouvais sentir les battements de son coeur dans sa carotide elle était prêt du non retour.je me devais d'intervenir.

-Bonjour Eva........
lui dis je de ma voix de velour.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMar 10 Aoû - 12:18

Je retenais toujours ma respiration, mais j'entendis des pas, sans m'en rendre compte je sentis l'air, il y avait quelqu'un qui approchait, c'était Edward.
Je relevais le regard devant moi et attendait son apparition, je restai le près possible de l'humaine au cas où il m'attaquerait,il serait temps de lui faire du chantage soit moi, soit elle.
Il apparût devant moi, toujours aussi beau et majestueux, par contre je lisais sur son visage que tout n'étais pas rose en ce moment.

-Bonjour Eva........ me dit-il de sa voix de velours.

Je lui souriais pour ne rien laisser paraître, de toute façon lui aussi devait voir que je n'étais pas au meilleur de ma forme, il s'approcha de quelques pas, je me rapprochai de l"humaine, puis je lui dit par la pensée "ne fait pas de bétises Edward où l'humaine est morte", je le vis s'arrêter puis lui répondit comme si de rien n'était:

-Bonjour Edward, je suis contente de te revoir!

Nous étions à quelques mètres d'écart et je pouvais sentir le lien s 'intensifier, quand nous étions proche il devenais presque impossible de ne pas aller se toucher, se caresser et reprendre le sang de l'autre pour revivre le moment de l'échange, comme une drogue il était très difficile d'y résister.
Je regardais Edward intensément lui aussi devait ressentir les mêmes désirs que moi , nous n'y pouvions rien c'était le lien qui nous attirait l'un à l'autre; mais je sentais quand même de l'amertume quand il me regardais il devait surement s'en vouloir de me désirer autant et de me haïr à ce point.

- Je te présente Marion, nous nous sommes rencontrés en forêt puis nous avons continué notre route à deux, avec les temps qui court mieux vaut être deux que tout seul, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. lui-dis-je en lui faisant un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMar 10 Aoû - 17:21

Un jeune homme arriva, et je vis qu'il connaissais Eva. Elle se rapprocha de moi. Pourquoi donc ? Ils se saluèrent, et elle raconta comment nous nous étions rencontrés. Je le saluais donc, a mon tour.

- Bonjour. dis-je doucement.

Elle fit ensuite un sourire en coin. Je ne me sentais pas a l'aise, mais je ne le fit pas paraître, il était inutile qu'il voient tout deux mon état actuel.
Qu'allait il se passer, maintenant que nous étions trois, étant donnée que le fameux Edward nous avaient rejoint. Je baissai la tête, un blanc s'était installé. Je regardais Eva, et pris la parole.

- Nous continuons de marcher, ou nous restons la ? demandais-je

L'homme ne m'inspirait pas confiance, il me faisait quelque peu peurs... Je verrais bien par la suite ses actions. Or, en ce moment même, je ne savais que faire dans cette situation, aucun de nous trois ne parlait.
Je poussais un petit soupire discret, et attendait que l'un d'eux prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMer 11 Aoû - 9:30

Elle se trouvait la en face de moi , ma soif ou sa soif de l'humaine m'était difficile a contrôler, en me rapprochant j'entendis les pensées d'Eva

<ne fait pas de bétises Edward où l'humaine est morte>

je cessa d'avançais et fixé l'humaine qu devais je faire pour la mettre en sécurité.

- Je te présente Marion, nous nous sommes rencontrés en forêt puis nous avons continué notre route à deux, avec les temps qui court mieux vaut être deux que tout seul, on ne sait pas ce qu'il peut arriver.


Je lui fis un sourire un coin mais amer car la seul qui lui voulait du mal ici c'était elle.

- Nous continuons de marcher, ou nous restons la ?

Je sentais son coeur affolé, il fallait que je lui redonne confiance, elle avait peur de moi quel ironie alors que le méchant ce n'est point moi.

-ravi de te rencontrer marion, je m'appelle Edward Cullen lui dis je de ma voix la plus douce avec un sourire plus qu'agréable comme pense les humaines.

-bien, pourquoi ne pas allez par là , il y a des endroit magnifique........elle acquiesça, c'était parfait elle serait en sécurité il y avait la frontière a quelque pas mais sans compté sur Eva qui avait toute autre idées en tête.

Eva se plaça juste à coté de moi je commençer à perdre tous contrôle je sentais son odeur je voulais la toucher, la caresser, je me battais contre ce lien invisible, je détournais mon regard vers elle comme hyptonisé elle en fis de même et je croisais ses iris incendière, sa main vint instinctivement dans la mienne, marion ne fixa ce qui me permis de sortir de mon exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMer 11 Aoû - 10:44

Après les présentations, je sentis que Marion n'était pas du tout à l'aise et je la comprenais vu l'ambiance qui s'était installé depuis qu'Edward nous avait rejoint.
Je regardais Edward, lui me regardait aussi comme si nos regard ne pouvait plus se détacher, Marion m'extirpa de mon hypnotisme en parlant.

- Nous continuons de marcher, ou nous restons la ?

Là je me sentais mal je ne sais pourquoi mais je savais que si je perdais le contrôle, Edward aurait tout le loisirs de me tuer il fallait que je reste sur mes gardes, j'avais l'avantage avec cette humaine, il ne pouvait pas me faire de mal tant que je serai assez près d'elle.

-Ravi de te rencontrer marion, je m'appelle Edward Cullen. lui dit-il doucement pour la rassurer.

Il se retourna en nous montrant le nord:

-bien, pourquoi ne pas allez par là , il y a des endroit magnifique.......

Marion le suivit sans broncher, je la suivais toujours de près au cas où, mais au moment je me rapprochais d'Edward, le lien se fit plus fort encore, je me plaçais à côté de lui, Marion nous devançait de peu, je sentis cette chaleur monter en moi, celle qui résume un tas de sentiments tel que la passion, la colère, la jalousie, le désir, tout ça mélanger faisait un cocktail explosif pour vampire. Sans m'en rende compte nos mains s'était jointes ainsi que nos regards, comment se défaire...il fallait y mettre un terme; Marion nous fixa interloqué, nos mains se séparèrent et je balançai un regard furieux à Edward "tu joue à quoi là? je ne veux aucun mal à cette humaine si c'est ce que tu crois, je l'ai croiser sur mon chemin c'est tout, c'est toi qui m'a fait peur alors j'ai pris mes précautions au cas où tu voudrais m'attaquer."
Il ne rétorqua rien et fit comme si il ne m'avait pas entendu ce qui me mit hors de moi.
Nous continuions notre marche quand nous arrivâmes près d'une odeur que je connaissais, les Loups, il nous avait emmener près de la frontière, et si elle passait la frontière nous ne pourrions aller plus loin et je n'aurais plus de moyen de pression, là ce fut l'instinct de survie qui s'installa en moi, je regardais Edward paniqué car il m'avait piéger, lui me fit un sourire.
Je regardais Marion, elle continuait de marcher, je courut aussi vite que possible pour la rattraper mais c'était trop tard, je ne pouvais plus avancer, Edward vint se posté à côté de moi, les mains derrière le dos en signe de victoire...je m'étais fait piéger comme une débutante, c'était ce satané lien qui me faisait perdre le sens de la réalité. Marion s'arrêta puis nous regarda, elle vit que quelque chose n'allait pas, j'avais le regard furieux et Edward un petit sourire au lèvres pour sa victoire puis il prit la parole:



Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMer 11 Aoû - 18:58

<tu joue à quoi là? je ne veux aucun mal à cette humaine si c'est ce que tu crois, je l'ai croiser sur mon chemin c'est tout, c'est toi qui m'a fait peur alors j'ai pris mes précautions au cas où tu voudrais m'attaquer.>

Je ne relevais pas, je préférais la mettre en colère et qu'elle ne remarque rien. ce qui ce fit aussitôt je ressentais sa rage mais ma victoire me fesait bien plus plaisir.je lui souris puis Marion se retourna vers nous, elle se posait la question a pourquoi on ne la suivait pas, avant même qu'un son ne sorte de sa bouche je prie la parole.

-bien, marion c'est ici que l'on se quitte tu devrais retrouver ton chemin assez vite(sourire en coin) Eva et moi allons continuer dans l'autre direction, escuse nous mais nous avons des choses a nous raconter.passe une bonne journée.lui dis je de ma voix de velour.

Un sourire s'afficha sur mes lèvres, je sentais que les loups n'étaient a quelques pas, Eva la salua a son tour et nous fîmes demie tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyJeu 12 Aoû - 10:09

Nous marchions alors, tout droit, puis je vis, en me retournant qu'ils se tenaient la main. Tiens, ils étaient en couple ? Bon, de toute façon, sa ne me regarde pas. Nous marchions encore quelques minutes et, je vis qu'Eva et Edward s'étaient arrêtés. Je les regardais, me demandant ce qu'ils faisaient.

- Bien, Marion c'est ici que l'on se quitte tu devrais retrouver ton chemin assez vite,me dit-il avec un sourire en coin. Eva et moi allons continuer dans l'autre direction, excuse nous mais nous avons des choses a nous raconter. Passe une bonne journée. Me dit-il avec une voix de velours.

Je souriais, et les saluais donc.

- Ce n'est pas grave, je n'allais pas tarder a rentrer, de toute façon !


Puis, je me retournais, et marchait donc en direction de ma maison. Soupirant, face a ces rencontres mystérieuse que je venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyJeu 12 Aoû - 10:53

-Bien, marion c'est ici que l'on se quitte tu devrais retrouver ton chemin assez vite(sourire en coin) Eva et moi allons continuer dans l'autre direction, escuse nous mais nous avons des choses a nous raconter.passe une bonne journée. lui dit-il de sa voix tendre.

Je regardais Edward encore furieuse, puis je saluai Marion avec un petit sourire car après tout rien n'était de sa faute et elle était gentille pour une humaine.
Nous fîmes demi tour, Edward ne décrocha pas un mot il n'affichait même plus son petit sourire mais plutôt une mine maussade.
Je ne disais rien moi non plus, il restait à l'écart il en voulait pas que nos deux corps se touchent de peur de craquer encore une fois.
Je m'arrêtais j'en avais marre de tout ça il fallait mettre les poitn sur les "i" une bonne fois pour toute!

- Qu'est-ce que tu veux? dis-je un encore en colère puis je me radoucissait un peu en faisant la comédie veux-tu que l'on continue où l'on s'est arrêté la dernière fois? je me rapprochais de lui avec une allure féline en lui faisant à regard à faire tomber n'importe quel homme sous mes charmes.

Il recula de quelque pas, puis me répondit avec un regard furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyVen 20 Aoû - 15:18

-qu'est ce que tu croyais que j'allais rester là sans rien faire pendant que tu t'attaquais a une humaine sans défénce, ne comprend tu donc pas eva que je peux resentir tous ce que tu ressent et que jamais je ne te laisserais faire une chose pareil, je ne suis pas venue pour toi et tu le sais trés bien, es tu fiére de ce que tu m'as fait?

J'étais hors de moi et tellement seul Bella me manquer terriblement depuis quelle etait partis, et eva fesait touspour me perturber, heureusement que jasper m'aider un peu mais c'était tellement difficile, puis soudain elle me sortis de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyVen 20 Aoû - 17:27

-Qu'est ce que tu croyais que j'allais rester là sans rien faire pendant que tu t'attaquais a une humaine sans défense, ne comprend tu donc pas Eva que je peux ressentir tous ce que tu ressent et que jamais je ne te laisserais faire une chose pareil, je ne suis pas venue pour toi et tu le sais très bien, es tu fière de ce que tu m'as fait?

Oh si je savais qu'il pouvait tout ressentir car je ressentais tout ce que lui me faisait parvenir alors oui j'étais au courant; nous étions dans la même situation.

- Je ne voulais pas m'attaquer à cette humaine je l'ai croisé alors que je me baladais, elle faisait de même, je lui ai proposé de marcher un peu, elle a accepté ça m'a un peu changé les idées; c'est quand j'ai ressenti que tu arrivais que j'ai pris mes précautions juste au cas où tu m'attaquerais.

Il leva les yeux au ciel comme s'il ne me croyait pas, cela m'importait peu qu'il me croit ou pas mais je n'aimais qu'on ne remette pas ma parole en doute.

- Et non je suis pas fière de ce que j'ai fait Edward, j'ai dérapé, mais maintenant c'est passé je ne peux pas revenir en arrière, je sais que tu as souffert à cause de moi et ce n'est pas ce que je voulais, mais c'est physique, je ne peux rien y faire, quand tu es là j'ai envie de te toucher, je m'approchais doucement avec une main en avant qui se dirigeait vers son visage, de sentir tes mains sur moi, rien que d'en parler je frissonnais, mais je me ravisai m'arrêtais non loin de lui et faisait retombé ma main le long de mon corps, et c'est plus difficile encore d'y résister, avec le lien qui nous unit.

Je ne sais pas s'il s'en rendait compte mais depuis l'échange de nos sangs, il me tuait à petit feu.

- C'est une torture! Tu me torture Edward! Tous ces sentiments que je reçoit de toi, ce trop plein de sentiments me rend folle! il faut que tu te contrôle! sinon tu vas nous tuer tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyVen 20 Aoû - 18:22

- C'est une torture! Tu me torture Edward! Tous ces sentiments que je reçoit de toi, ce trop plein de sentiments me rend folle! il faut que tu te contrôle! sinon tu vas nous tuer tous les deux!

ce quelle me dit me fis encore plus souffrir, je sentais mon visage se crispait a mesure ou elle parlait.

-parce que tu crois réellement queje peux contrôler ce que je ressent, j'ai trés certainement perdu Bella et je ne crois que je pourrais vivre........vivre quelle euphémisme survivre(sourire lunatique) sans elle. tu n'aurais pas pus me tuer d'une autre magniére.tu as gagné.

Je vis alors son visage se déchirer à son tour, pourquoi parce qu'elle regrettait ou tous simplement a cause de cette empathie?
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyLun 23 Aoû - 12:06

-parce que tu crois réellement queje peux contrôler ce que je ressent, j'ai trés certainement perdu Bella et je ne crois que je pourrais vivre........vivre quelle euphémisme survivre(sourire lunatique) sans elle. tu n'aurais pas pus me tuer d'une autre magniére.tu as gagné.

Gagné! je n'avais rien gagné à laisser mes sentiments me dominer, au contraire j'avais tout perdu même mon amour propre. Je l'avais blessé lui et moi par la même occasion, je ne sais pas ce qui m'étais passé par la tête mais j'avais dépassé les limites,< je m'en voulais beaucoup mais le premier jour où je l'avais rencontré ça avait été physique, psychique, sexuelle comme si nous avions déjà été lié, c'était vraiment une impression bizarre, et avec mon changement de régime rien n'avait arranger les choses.>

- Je suis désolé Edward, mais c'était plus fort que moi, nous aurions dû tout arrêter avant que ça ne dégénère, je n'aurais jamais dû venir te demander de l'aide, tout est de ma faute. je marquais une pause puis déposa mon regard dans ses yeux, qu'il baissa aussitôt de peur que j'utilise mon pouvoir, alors je rebaissai les yeux au sol. Je ne sais si tu pourras me pardonner un jour, mais crois moi je ne pensais pas que ça irait aussi loin mon changement de régime à affaiblit mon esprit, je ne pensais vraiment pas que ça irait jusque là, mais j'en avais envie comme de me sustenter c'était plus que physique et je sais que toi aussi tu en avais envie malgré que tu aime Bella, tu te rappelle la première fois que nous nous sommes vu? Cette attirance...jamais je n'avais ressenti ça même avec Josh, c'était une sensation vraiment étrange mais qui m'a accaparé jusqu'au plus profond de mon être; ne me dis pas que tu as ressenti une telle chose un jour?

Il me regarda tristement, je voyais qu'il voulait se rapprocher mais il se méfiait, et d'un côté je dois avouer que je préférais qu'il reste le plus loin possible de moi car nos deux corps agonisait à rester loin de l'autre, rien que de le toucher, je le savais, aurait pût nous amener dans un situation qui nous aurait encore dépassé tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyLun 23 Aoû - 12:35

-je vis trés bien de quoi tu parle Eva, oui j'ai déjà ressentis ça un jour, le plus beau jours de ma vue lorsque Bella a decouvert ce que j'étais et que nous nous sommes promis de nous aimer à jamais d'un amour irrévocable, et par ta faute je l'ai trés certainement perdu.

La tristesse me déchiré le visage, et je pus le lire sur le sien aussi.

-je suis désolé Eva, je suis dur mais c'est ma douleur qui parle, peut être qu'un jour j'arrivais à te pardonner mais c'est trop tôt.

Elle releva son regard pour l'encrer dans le mien mais je fixa le sol, trop peur qu'elle reprenne contrôle de mon corps, je pouvais sentir son besoin de me toucher, de m'embrassser mais je ne pouvais pas la douleur d'avoir perdu me Bella me dechirais tellement qu'elle passait au dessusdes sentiments que ressentais Eva, je n'avais aucune envie a part revoir Bella la prendre dans mes bras , l'embrasser, la toucher.
Je fis alors demie tour.

-Je vais partir eva prend soin de toi, je sais que rester en ma présence te tente trop, alors avant de rederapper je préfére partir.

Je partis et quelque mètre plus loin.

-prend soin de toi......soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] EmptyMar 24 Aoû - 8:08

-je suis désolé Eva, je suis dur mais c'est ma douleur qui parle, peut être qu'un jour j'arrivais à te pardonner mais c'est trop tôt.

Je comprenais, après tout c'est moi qui avait foutu notre relation en l'air alors je devis accepter qu'il ne me pardonne pas pour le moment.
Il se retourna avant de me dire:

-Je vais partir Eva prend soin de toi, je sais que rester en ma présence te tente trop, alors avant de redérapper je préfère partir.

Quand il me dit ça je ne sais pourquoi mais ma main se tendit dans son dos, pour le rattraper, mais ma main retomba et je le laissai partir, je ne voulais rien faire qui puisse nous remettre dans une situation inconfortable, alors je souffrais en silence, mais je savais qu' Edward ressentais toute mes émotions alors, oui, peut-être que j'en profitais un peu mais je voulais qu'il sache ce que je ressentais à cet instant pour qu'il comprenne que tout ce qui c'était passé entre nous depuis le début n'avais pas été pas un jeu pour moi.
Il marcha quelque mètres puis se retourna à nouveau:

-prend soin de toi......me souffla-t-il

Je ne bougeais pas, de ma posture droite et féline, je restais là à me tourmenter de ce que j'avais fait, de ce que j'avais perdu, je le regardais partir et ne dis rien car je savais qu'à ce moment précis il n'y avait plus rien à dire entre nous.

-Toi aussi dis-je dans mon esprit.

Puis à mon tour, je rejoignais les bois pour chasser car cette fois je n'en pouvais plus, il fallait que je me sustente le plus vite possible, il fallait que je l'oubli car je ne pourrais jamais l'avoir, alors il fallait le laisser partir et peut-être qu'un jour c'est lui qui reviendra vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]   Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]
» Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-