Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] EmptyDim 27 Fév - 12:25

Rebecca était toute seule dans sa chambre, à tourné en rond sans savoir trop quoi faire, c'était le week end et elle s'ennuyer. Embry devait être en patrouille, tous comme Jacob, du coup ben elle n'avait rien à faire ! Finalement, elle eu l'idée d'appeler Sa soeur jumelle; Rachel, qui devait sans doute être chez Paul encore, pas besoin de chercher bien loin hein ! Becca se jeta donc sur son lit pour attraper son portable et envoyé un message à sa soeur. Elle attendit avec impatience la réponse desa jumelle, battant l'air avec ces jambes, jusqu'à se que son téléphone vibre sur son lit. Toute les deux étais d'accord pour une sortie, en plus il fessait du soleil et à peu près chaud. Elles se mirent donc d'accord pour une balade en foret.

Fin de la discutions, Becca se leva pour enfiler des fringues quand même, elle aller pas rester en pyjama Razz ! Une fois habiller et coiffer, elle prit une veste mit ces chaussures et sortie de la maison des Black, en refermant la porte derrière elle. Elle marcha à grande enjambé vers la foret voisine, levant les jambes pour entrée à la lisière de la foret.

Une fois dedans, elle marcha un peu en attendant sa soeur. Etant née ici, elle est Rachel connaissait cette foret comme leur poche, alors même si elles étais à l'oposser l'une de l'autre, elles n'aurait pas de mal à se retrouver. Becca se mit donc à marcher, jusqu'à trouver la chemin qui avait étais tracer ici à force de passage. Elle marche un long moment, suivant les courbes de cette "route" jusqu'à trouver un tronc d'arbre coucher. Elle vérifia qu'il étais sec, puis elle s'assit dessus en attendant l'arrivé de sa soeur, levant son visage vers le soleil qui filtrer entre les branches d'arbre, fermant les yeux pour profiter de la chaleur qu'il dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] EmptyLun 28 Fév - 16:52

J'étais dans la chambre avec Paul alors que mon frère est les autres de la meute étaient déjà partis en patrouille mais Paul allait pas tarder de les rejoindre comme à chaque fois est moi comme d'habitude je serais toute seule à attendre son retour . Je laissa donc Paul partir rejoindre les autres alors que je m'apprêtais à allait me doucher et m'habiller mon portable sonna , ma jumelle m'avait envoyer un message me demandant si j'étais d'accord pour une sortie . J'envoya à mon tour un texto à Becca lui confirmant que je la rejoindrais dans la fôret .

Une fois le message envoyer , je pris une douche , m'habilla et me prépara à sortir pour une fois que nous allions être enfin seule toutes les deux sans Embry , ni Paul , si vrai que des sorties entre soeur en ce moment était bien rare . J'enfilla mes chaussures , prit mon gilet car il faisait assez bon pour une fois et partis de la maison de Paul/Leah en direction du lieu de rendez-vous .

Je marcha jusqu'à arriver vers un passage de la fôret , je marcha un peu connaissant cette fôret comme ma poche étant née ici , je savais que j'étais complétement à l'opposé de ma soeur mais j'avança tranquillement sans m'en faire du tout . Après quelques minutes de marche , je vis enfin ma jumelle qui était assit sur un tronc à m'attendre . J'avança vers elle en lui souriant .

- Salut ma jum' , alors dit moi comment tu vas en ce moment ? Nous avons plus beaucoup l'occasion de ce voir c'est tant ci .

Je pris place à côté d'elle faisant bien attention que sa ne soit pas trop mouillé non plus .

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] EmptySam 12 Mar - 11:40

Au bout d'un temps qui lui semblait long, Rachel arriva. Elle avait du avoir du mal a lacher Paul encore ! Enfin, le principal c'est qu'elle soit là hein !!

Salut Rach'. Ben je vais bien...Je suis un peu...Fatigué, mais fatigué d'ennui !! Je m'ennuie....Je me demande ou est Embry...Et toi ? Comment tu va ? Avec Paul ça va ? Oui on se voit pas beaucoup c'est t'en ci...Mais tu ne viens presque plus à la maison Aussi ! D'ailleurs, t'aurais pas vue Jake ? Tous les loups ont disparut j'ai l'impression !

Elle soupira lasement. Ouais, c'était bien calme c'est tant ci, pourtant se n'étais pas les vacances ! Enfin, c'est un peu dur de s'occuper quoi ! Surtout que leur maison n'est pas très grande, alors le ménage et fait rapidement. Puis question ménage Becca à plus grand chose à faire vue qu'elle à déjà fait le ménage de fond en comble dans toute la maison.

Et toi ? Sa va t'ennuie pas trop ?

Elle tourna son visage pour regarder celui de sa soeur. Elle avait comme toujours, l'habitude de se voir dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] EmptyMar 15 Mar - 23:30

- Je vais bien Becca juste un peut fatigué comme toi mais bon ça va passer . Heu....en ce qui concerne Embry je sais vraiment pas où il peut être , tu l'as pas vu ses dernier temps , lui demandais-je , Avec Paul , bien sur ça va très bien je le vois toujours très peut mais bon , je savais que sa aller être comme cela notre relation . Je suis désolé c'est vrai qu'on ne se voit vraiment plus beaucoup en ce moment , je passe mon temps entre mon travail et Paul mais je te promet que aujourd'hui et d'autre jour nous les passerons ensemble comme avant . Pour mon frère , je ne l'es pas vu depuis un moment aussi mais bon le pauvre il est occupé entre les patrouille en forêt et autre ....

Rachel était vraiment désolé d'avoir passer beaucoup moins de temps avec sa soeur mais cela aller changer , elle voyait bien qu'il y avait un grand vide dans sa vie , elle s'ennuyait alors que d'habitude s'est la premiére à faire la fête ou autre .

- Moi de mon côté je vais bien juste que tu me manques un peu notre complicité me manque en faite . Il faut que je te parle de quelque chose vu que tu n'as pas vu Embry encore .

Je la regarda ne sachant pas comme lui dire que j'allais habité en coloc avec Embry .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] EmptyDim 3 Avr - 10:44

Elle secoua al tête en soupirant, non elle n'avait vue personnes cette semaine.

Non, je ne les pas vue, c'est pour cela que je te pose la question, la dernière fois que je l'ai vue, il partais en patrouille....Oui, je me doute, on savait que se n'étais pas facile de partager la vie d'un loup, on c'est comment sa se passe avec Jake, on peut dire qu'on à eu un peu d'entrainement. C'est rien, t'inquiète pas, je comprend. Et puis j'ai trouvé de quoi m'occuper t'inquiète pas, j'aide une amie dans son travaille, et puis je doit m'occuper de papa...Il est assait grognon en se moment, il s'inquiète pour Jake. C'est normal, il est parti en loup, et il n'est pas revenu, ni même pas de nouvelle, sa m'inquiète un peu aussi je doit avouer.

Elle soupira de nouveau, légèrement blassé. Fatigué même. Se n'était pas la meilleure journée qu'elle avait passé, ni même la meilleure semaine même, peu etre même pas le meilleure mois.

Oui, j'avoue que nos discutions me manque aussi. Mais bon, va falloir s'y faire.

Mais sur le coup, quand elle lui dit qu'elle avait un truc à lui dire parce qu'elle avait pas veu Embry, Becca fronça les sourcils, anxieuse.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] EmptyJeu 19 Mai - 11:47

[ mdr zum ben plus rien vu que Embry est partie sa faut le rp en l'air grave , lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black*

Jacob black*


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] EmptyLun 23 Mai - 3:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] EmptyMar 24 Mai - 20:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]   Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre meilleure amie [PV Rachel]
» Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]
» Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]
» Absence de Rachel
» Absence de Rachel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-