Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [Pv Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre inattendue [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [Pv Leah]   Rencontre inattendue [Pv Leah] EmptyMar 29 Juin - 16:40

Je me baladais sur le haut des falaises de la Push. Cela faisait longtemps que je n'y avait pas mis les pieds. M'ennuyant chez moi, j'étais partie faire un tour dans les lieux ou j'avais passer mon enfance. Je regardais la mer monter peu a peu. Je n'avais pas le vertige, contrairement a d'autres personnes, ce qui m'avantageait, je pouvais visiter la Push comme je le voulais, celle-ci m'avait tellement manquer.
J'avais beaucoup aimer la soirée chez Jared. L'ambiance était super. Heureusement que Rachel m'y avait emmener ! Je regardais autour de moi, puis je vis une femme, j'étais certaine de l'avoir vu a la fête ! J'allais donc la voir, marchant doucement vers elle tout en souriant.

- Bonjour ! Je suis Marion Khan ! Je suis sûr de vous avoir croiser a une fête chez un garçon nommé Jared ! lui dis-je en souriant.

Celle-ici était belle, la peau halée, comme la plupart des habitants de la Push d'ailleurs. Je crois que Rachel m'avait dit qu'elle s'appelait Leah..

- Leah c'est bien sa ? lui dis-je en souriant et en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inattendue [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Leah]   Rencontre inattendue [Pv Leah] EmptyVen 9 Juil - 18:44

Étant donné que j'avais du temps libre et une flemme d'enfer a faire tout ce qui m'attendait a la maison, je décidais de me rendre sur la plage. La mer était plutôt calme aujourd'hui mais la météo avait prévu des orages pour le lendemain. Rien d'inhabituel en somme.

Je me mis a parcourir un peu la plage et mon regard tomba sur la falaise. Sans m'en rendre compte, je m"étais arrêter net en la voyant.

je n'avais pas posé un pied sur la falaise depuis mon accident et je frissonnais en me le remémorant. Des images m'assaillaient, me clouant sur place. Je me revoyais en train de provoquer Sam et lui s'énervant jusqu'à me secouer et que je tombe par la suite. le moment ou je m'étais cogné la tête, où j'avais perdu connaissances et que je mettais noyé s'en m'en rendre compte....

Il fallait que je chasse toutes ces images de ma tête, par n'importe quel moyen. Seulement je pouvais les chasser ou bien les combattre...

Je pris mon courage a 2 mains et me dirigea vers la falaise, bien déterminé à affronter mes petits démons.

A peine était-je arrivé en haut qu'une jeune fille vient vers moi.

Bonjour ! Je suis Marion Khan ! Je suis sûr de vous avoir croiser a une fête chez un garçon nommé Jared !

je me souvenais vaguement de cette fille. je l'avais a peine croiser a la fête de Jared en fait, étant donné que pour moi celle-ci avait mal tourné.

-Oui effectivement j'y étais.

Leah c'est bien sa ?

-C'est exact, Leah Clearwater. dis-je en lui serrant la main.

j'avais vaguement entendu parler d'elle. A ce qu'on m'avait dit elle venait de revenir a la Push après plusieurs années d'absence et elle était une bonne ami de Rachel, la sœur de Jake.

-Tu viens de revenir a la Push il y a peu, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre inattendue [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Leah]   Rencontre inattendue [Pv Leah] EmptyDim 11 Juil - 10:21

Elle me répondit qu'effectivement, elle y étais. Elle m'indiqua ensuite qu'elle s'appelait bien Leah. Leah Clearwater. Puis elle me serra la main. Puis elle me demanda si je venais de revenir a la Push il y a peu.

- Oui c'est bien sa ! Je suis partie a mes quinze ans, et je suis revenue le jour de la fête, Rachel m'y as emmenée !
dis-je en souriant

Rachel m'avait promis que j'allais m'amuser a cette fête, et elle avait eu raison. Je m'étais fait " des amis " en quelque sorte, si je puis dire. Je lui souriais, puis lui demanda :

- Et toi ? Tu es la depuis ton enfance ? dis-je curieuse, toujours en souriant.

J'étais très curieuse. Un défaut pour certains, une qualité pour d'autres...
J'entendais les vagues claquée contre les rochers de la falaise. J'eus un léger frisson. Mais je rassembla toute mon intention vers Leah, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rencontre inattendue [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Leah]   Rencontre inattendue [Pv Leah] EmptyVen 30 Juil - 18:04

- Oui c'est bien sa ! Je suis partie a mes quinze ans, et je suis revenue le jour de la fête, Rachel m'y as emmenée !

Elle avait beau être une Quileutes, je ne me rappelais absolument pas d’elle. Je crois même ne jamais l’avoir croisé dans toute la Push, sauf si ma mémoire me jouait encore des tours…
C'est vrai aussi que je n'avais jamais fait particulièrement attention a tout les gens qui habitaient a la Push de puis que j'étais petite. . Encore aujourd’hui, j’avais l’impression de voir de nouvelles têtes a certain quoi de rue. La Push n’avait rien de particulièrement attrayant pourtant….

-Tu connaissais Rachel avant de partir alors ? lui demandais-je.

Elle me sourit puis reprit.

- Et toi ? Tu es la depuis ton enfance ?

Elle sembla tressaillir un instant avant de retourner son attention sur moi.

-Oui Effectivement. Je suis la depuis toujours. Lui repondis-je simplement.

Lui souriant a mon tour, je fis la curieuse en lui posant une question peut être un peu indiscrète.

-Pourquoi as tu déménagé au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Khan saison 1

Marion Khan saison 1


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre inattendue [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Leah]   Rencontre inattendue [Pv Leah] EmptyVen 30 Juil - 18:54

Elle me demanda si je connaissais Rachel avant de partir. Plusieurs souvenirs me revenaient alors en tête. Le jour ou j'avais connue Rachel. Et jamais nous ne nous étions séparés. Cela était rare de nous voir séparés. Je vus aussi le jour de mon départ. Nous pleurions toutes les deux, dans les bras l'une de l'autre. Mais je ne pouvais rester ici, étant mineur. Aujourd'hui, 7 ans ce sont écoulés, et j'avais le choix. J'étais seule, sans famille, si je puis dire. Seuls Rachel, et évidemment les Black était encore la pour moi.

- Oui, depuis mon plus jeune âge !
dis-je en rigolant.

Elle me souria, et me demanda pourquoi avais déménagé. Je baissais la tête instantanément. Ce souvenirs me faisait mal, mais je ne le disais a personne. Ce sujet me rendais mal a l'aise. Un sentiments de manque m'assaillait quand j'y repensais. Cette nuit, qui était une des plus banale, c'était transformé en l'une des plus affreuse. Depuis, ma vie avait changer.

- Je... New york étais trop grand pour moi, et La Push me manquait, dis-je mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendue [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Leah]   Rencontre inattendue [Pv Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [Pv Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion au sommet [PV Leah]
» rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)
» Leah Clearwater
» Complications [pv : leah et sarah]
» Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: Les falaises-