Partagez | 
 

 Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyLun 24 Mai - 11:09

Dire la vérité c'est aussi pardonner !
(PV Alex )


    Pas à pas, je m'approchais du moment où j'allais vraiment affronter la réalité ...
    A la limite de la fôret, je réfléchissais à ce que j'allais encore pouvoir prononcer comme phrases, si j'avais assez de force pour les prononcer aussi ! Depuis une semaine, je m'en voulais de faire autant de mal à Alex. Cauchemars, étranges visions de mes souvenirs me rappelaient toujours qu'Alex était là. Il m'avait prouver son amour en voulant devenir un végétarien comme ma famille mais le sentiment que j'avais eu, ce sentiment d'abandon pendant des mois avait déclenché en moi la peur, l'angoisse et le vide de ne plus revoir un jour ! Tout ceci c'était un peu apaisé avec l'arrivée d'Hayden au lycée qui m'avait redonner envie de sourire mais celà ne m'empêchait pas de penser dans mes moments de solitude à Alex. Je me posais toujours de multitudes de questions : Que faisait-il ? Arriverait-il jusqu'à la fin de son sevrage à tenir ? M'aimerait-il toujours après ce que j'allais lui dire ?

    Je savais dès à présent qu'il ne me regarderait plus de la même façon, qu'il me détesterait ! Rien ne pouvait me faire sentir aussi mal qu'a ce jour. Les nuages gris qui avançaient au dessous de moi devaient être surement de mon avis. Marchant lentement dans les bois où la mousse verte se fondait sur les rochers, les fougères encore mouillées me rappelaient mes chasses matinales avec mes parents ... je faillis tomber en m'accrochant à une racine d'arbre ! Ma faiblesse d'humaine était dû à mon manque de sang ! D'ailleurs cela faisait depuis un moment que je n'avais plus le gout de la chasse ! Je n'avais plus cet appétit, et mes reflex de vampire s'épuiseraient peu à peu si je continuais comme ça et le pire serait de tomber malade ! Mais avec ce qu'il allait m'arriver maintenant, je ne préférais pas y penser c'était pour cela que je trompais mes parents à me maquiller légèrement, cachant mes cernes ! J'espérais que personne s'en apercevrait ... surtout mes parents !

    Essayant de ne plus y penser, je me concentrais sur mes pas qui me menèrent directement à la clairière de mes parents, du premier jour aussi où tous mes souvenirs avaient commencés avec Alex. Tournant sur moi-même plusieurs fois, je sentis une larme coulait sur ma joue, me rappelant sa main entremêlait à la mienne, ses lèvres sur les miennes, son sourire, ses yeux ... tout cela me manquait et me manquerait bientôt encore plus ! D'un revers de la main, je ramassais mes larmes et me retournait vivement en entendant quelqu'un s'approchait derrière moi. Sentant mon coeur s'accélérait, je me retournais vivement, étant surprise de la personne devant moi. Ne bougeant plus, je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse. M'avait-il vu pleurer ? J'avais bien peur que la réponse était "oui".
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyMer 26 Mai - 19:20

J'avais passé plusieurs heures tout en haut de cet arbre qui surplombait la clairière, là où nous avions passé beaucoup de temps Renesmée et moi. Bien sur, plusieurs mois s'étaient écoulés depuis, il y avait eu mon sevrage et mon départ de chez les Jensen. Je n'avais pas vu Renesmée depuis le jour où j'avais perdu le contrôle, et je m'en voulais toujours pour ce qui c'était passé.

Je me demandais ce qu'elle pensait de moi, m'en voulait elle? Ou en était elle? J'avais parlé avec Sam de cette "imprégnation", et le message avait été clair... il fallait me préparer à ce que Renesmée ne veuille plus de moi. J'avais du mal à l'accepter, j'avais la nette impression que notre histoire était vouée à l'échec alors qu'elle ne venait à peine de débuter. Serais je capable de tourner la page? M'imaginer avec une autre me paraissait impossible, jamais je n'avais ressenti cela... J'avais déjà eu des aventures, et des histoires plus sérieuses.... J'avais toujours pensé à l'après, je savais que ce n'était que temporaire. Là, je ne parvenais pas à me détacher d'elle. J'avais l'impression de l'avoir dans la peau, c'était auprès d'elle que je voulais être...

C'est sans doute pour cela que j'avais tant de mal à accepter qu'elle puisse sortir avec Jacob, et encore plus qu'il puisse en être imprégné. J'étais jaloux. Sentiment nouveau là encore... avais je assez tenu à quelqu'un pour ressentir cela?

Un bruit attira mon attention. Des pas. Je me tournais doucement en me tenant aux branches de l'arbre pour voir qui approchait. Si c'était un humain, il me faudrait partir au plus vite. Le plus loin possible. Peu de chances cependant, les humains s'aventuraient très rarement par ici.

Renesmée sortit alors du couvert des arbres, et je la vis marcher d'un pas hésitant. Elle tourna sur elle même, et essuya les larmes qui roulaient sur ses joues.

Je sautais souplement sur le sol, puis m'approchais d'elle, en faisant volontairement craquer les branches sous mes pieds. Elle se retourna en m'entendant, et j'entendis les battements de son cœur s'accélérer.

- Renesmée, que fais tu ici? lui dis je en m'arrêtant. Ne t'inquiètes pas, je n'approcherais pas, la rassurais je.

Avait elle peur de moi? Elle me regardait, ses yeux étaient encore brillants et rougis par les larmes. Pourquoi avait elle pleuré?

- Est ce que tu vas bien? , lui demandais je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyMer 26 Mai - 21:48

    Comment allais-je lui avouer la vérité ? Cette fatale vérité qui va briser deux coeurs fous d'amours l'un pour l'autre. Le voyant, là, à côté de moi, j'avais le sentiment que tout ce jouerait sur sa réponse et sur ma manière de dire mes phrases pour lui expliquer les évènements du passé. La peur de ne pas réussir, de ne pas pouvoir m'exprimer sans avoir les larmes aux yeux me donnait une sensation de douleur dans ma poitrine où mon coeur battait la chamade depuis qu'il était devant moi, dans notre clairière si on pouvait l'appeler encore ainsi !

    Sa voix que j'avais tant rêvée pendant des nuits était vraiment présente aujourd'hui. J'adorais son timbre de voix, ses yeux, sa présence, son charme naturel , tout chez Alex m'attirait et encore plus maintenant de peur de le perdre. De perdre une seconde fois mon amour, peut être mon amour éternel ... J'avais tout gâché pour avoir juste un peu d'affection car je pensais qu'il allait vraiment m'abandonner à la suite de notre rencontre l'autre jour avec la présence de Leah dans les parages. D'ailleurs elle n'était pas là aujourd'hui, ce qui m'arrangeait en fin de compte.

    - Renesmée, que fais tu ici? Ne t'inquiètes pas, je n'approcherais pas !

    Je frissonnais en sentant le vent froid me frôlait le corps, refermant énergiquement ma veste sur moi, je leva la tête vers lui, m'essayant rapidement les larmes qui avaient couler sur mes joues rougies, ne lui laissant pas le temps de me redemander autre chose.

    - Bonjour Alex ! Je n'ai pas peur de toi ! Je n'ai jamais eu peur d'ailleurs c'est juste que la dernière, tu m'as surprise mais je comprends ce qui t'ai arrivé et ce n'est pas encore fini donc tu peux approcher celà ne m'effraie pas !

    Lui lançant un sourire encourageant, j'admirais sa démarche qui n'avait pas changé et son visage. Le voyant me regarder de haut en bas, je sentis le feu me montait aux joues petit à petit. Nous savions tous les deux, l'effet qu'il avait sur moi, en sa présence nous controlions plus rien ni lui ni moi. Souvent lors de nos baisers ...

    - Est ce que tu vas bien?

    Il me ramenait au présent, et je répondis encore une fois avec un sourire :

    - Euh.... oui sava enfin .... si je suis venue ici c'est pour te voir Alex. Je n'en peux plus de ne plus te voir et en plus je m'en vais terriblement d'une chose qu'il faut que je te dise sinon je m'en voudrais pour toujours.

    Je sentis une larme coulait sur ma joue droite, la lançant tomber sur l'herbe. M'asseyant sur un tronc d'arbre à côté d'un chène aux feuilles bien vertes, je soupirais et attendit qu'il garde son attention sur moi. Après ma déclaration, s'il voulait me tuer ou mon sang, je le lui donnerais avec plaisir ... Je me détestais et il allait me détester !!! Quelle belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyJeu 27 Mai - 22:09

Euh.... oui sava enfin .... si je suis venue ici c'est pour te voir Alex. Je n'en peux plus de ne plus te voir et en plus je m'en vais terriblement d'une chose qu'il faut que je te dise sinon je m'en voudrais pour toujours.

Elle m'avait débité cela en un souffle. Elle parlait vite, et semblait terriblement genée, voir même stressée.

Elle se laissa glisser le long d'un arbre, puis soupira, l'air tourmenté. Je fis quelques pas vers elle, et m'accroupis devant elle. Je laissais une distance raisonnable entre nous, je ne voulais pas revivre la même chose que la dernière fois. Concentré, je faisais attention à ne pas perdre le controle de la situation. Je n'inspirais pas, resté à bonne distance d'elle, et me promettait de partir si je snetais que je pouvais devenir un danger pour elle.

Mon regard balaya la clairière, et je me rendais compte qu'elle était seule. Je devais donc être encore plus attentif... Je ne devais pas perdre le controle.

- Tu t'en veux de quoi? je ne comprends pas, explique moi...? Si tu es venue jusqu'ici c'est que ça doit être important... Dis moi, je suis là, et je t'écoute.

Je me demandais de quoi elle voulait me parler, son regard semblait si triste, elle avait l'air perdue et malheureuse. Elle était bien plus pale que d'habitude, était elle malade?

Elle restait un moment sans rien dire, et un silence pesant s'installa alors entre nous.

- Je suis content de te voir, dis je alors. Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyDim 30 Mai - 22:16

  • Je ne savais plus comment m'exprimer ? Comment allais-je lui dire que je l'avais trahi on pouvait dire ça comme ça, j'avais trahi sa confiance, son amour pour moi avec une autre personne. Son absence, le manque de sa personne m'avait déstabilisait, m'avait rendue nerveuse. Je n'avais plus contrôler mon manque, mon sentiment de manque d'amour, et maintenant j'allais le regretter.

    Le regardant tristement, je soupirais profondément un moment puis répondit de ma voix toujours aussi fluette et douce :

    - Tu t'en veux de quoi? je ne comprends pas, explique moi...? Si tu es venue jusqu'ici c'est que ça doit être important... Dis moi, je suis là, et je t'écoute. Je suis content de te voir, dis je alors. Tu m'as manqué.

    Sa dernière phrase me comblait de bonheur et je soupirais de tristesse en pensant que j'allais lui briser le coeur maintenant. Plus vite ce sera fait et plus vite il pourrait me détester ou pire me tuer ... Respirant profondément, je répondis :

    - Je m'en veux d'une chose Alex ... Tu me manqué tellement, j'étais triste de ne plus te voir, on m'avait interdit d'aller vers toi en plus, et celà m'avait rendue colérique et nerveuse. Et au lycée, je me suis sans le vouloir rapprocher d'un élève. Tout ça, c'est fait tellement vite !

    Le regardant dans les yeux, je voyais que je le faisais souffrir rien qu'avec ces paroles. Je m'en voulais déjà, je paniquais, mes mains tremblées, mon coeur battait la chamade. Je repris en essayant de garder mon calme et de ne pas laisser les larmes m'emportait.

    - Je ne voulais pas te cacher cette faiblesse c'est pour ça que je te le dis maintenant. Je ne peux rien te cacher ! Au moins, si tu veux me quitter, ne plus me voir, même me tuer ne te dérange surtout pas. Juste une chose avant de te dire la suite, sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Je pense tous les jours à toi et de penser que j'ai embrassé ce garçon en étant avec toi, me fait me détester. Je me déteste !!! Je savais que toi tu essayais de faire tout pour moi et maintenant je sais que tu es important pour moi, plus que ma propre vie. PARDONNE MOI !!!!

    Une larme tombait sur mon visage, que je cachais sur mes genoux, la peur au ventre de savoir la vérité à mon tour. Je lui avais enfin dit la vérité d'un coté et maintenant l'avenir se jouait dans ses mains. Pour lui, pour nous deux. Me pardonnerait-il un jour ? Mes larmes n'arrêtaient pas de couler et je n'essayais pas de les retenir plus. Je sombrais dans la tristesse, le coeur déchirait de chagrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyMar 1 Juin - 16:39

Renesmée soupira avant de se lancer.

- Je m'en veux d'une chose Alex ... Tu me manqué tellement, j'étais triste de ne plus te voir, on m'avait interdit d'aller vers toi en plus, et celà m'avait rendue colérique et nerveuse.

Elle ne me quittait pas des yeux, inquiète, stressée, les larmes aux yeux. J'étais désolé qu'elle ait pu se sentir seule et délaissée... Je ne l'interrompais pas, elle était bien trop concentrée sur ce qu'elle avait à me dire.

...Et au lycée, je me suis sans le vouloir rapprocher d'un élève. Tout ça, c'est fait tellement vite !

Se rapprocher... d'un élève...? Qu'était elle en train de raconter? Je fronçais les sourcils, mais me taisais, elle avait encore des choses à dire, et je ne voulais pas réagir de manière disproportionnée.
Mais sa voix tremblait de plus en plus, que craignait elle? si elle avait si peur, si elle s'en voulait autant... qu'avait elle fait?

- Je ne voulais pas te cacher cette faiblesse c'est pour ça que je te le dis maintenant. Je ne peux rien te cacher ! Au moins, si tu veux me quitter, ne plus me voir, même me tuer ne te dérange surtout pas. Juste une chose avant de te dire la suite, sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours.

Elle allait tellement doucement pour me dire la vérité, j'étais suspendue à ses lèvres, attendant avec appréhension la suite.

Je pense tous les jours à toi et de penser que j'ai embrassé ce garçon en étant avec toi, me fait me détester. Je me déteste !!! Je savais que toi tu essayais de faire tout pour moi et maintenant je sais que tu es important pour moi, plus que ma propre vie. PARDONNE MOI !!!!


Renesmée cacha sa tête entre ses jambes, puis releva son visage vers moi, les yeux baignés de larmes.
J'accusais le coup. J'avais envie de la consoler, de la prendre dans mes bras, la voir ainsi me brisait le cœur. Mais ses mots raisonnaient dans mon esprit, elle venait vraiment de me dire qu'elle m'avait... trompé?
Les paroles de Sam me revinrent alors en tête, Jacob, l'imprégnation... Cet amour si fort que rien ne pouvait le détruire. Sauf qu'elle ne m'avait pas parlé de Jacob, mais d'un élève du lycée.

- Tu es en train de me dire que pendant que je changeais pour toi, tu t'es sentie délaissée... et que pour t'occuper... tu es allée m'oublier dans les bras d'un autre?

Je me levais et lui tournait le dos. J'étais incapable d'en supporter d'avantage, la voir pleurer me donner envie de la prendre dans mes bras, mais l'entendre me dire ça était insupportable. Elle m'avait trahi. Pendant que j'étais ici, elle était avec un espèce de...

Avec qui était elle en fait? est ce que je le connaissais? étaient ils encore ensembles?

Je me retournais vivement et allais me planter devant elle. Lui tendant la main, je lui parlais sèchement:

- Montre moi. Lui. Vous. J'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyMar 1 Juin - 19:27

    - Tu es en train de me dire que pendant que je changeais pour toi, tu t'es sentie délaissée... et que pour t'occuper... tu es allée m'oublier dans les bras d'un autre ?

    Je n'arrivais plus à retenir mes larmes. L'angoisse que j'avais eu durant ces derniers jours, je ne l'avais jamais senti auparavant. Mais il fallait que je pense aussi à Alex qui à mon avis voudrait savoir qui c'était. Mais je ne dirais rien ce serait trop dangereux ! Alex m'en voudrait et ne me ferait plus confiance après celà surement mais bon je ne lui en voudrais pas pour ça car après tout ce qu'il s'était passé c'était à cause de moi et entièrement de ma faute. J'avais vraiment été une fille idiote et inconsciente avec mon sentiment de panique et angoissée de ne plus voir mon être aimé.

    J'avais tout gâché ... Je me détestais à ce moment là !! Attendant sa question, je relevais un peu la tête et m'aperçus qu'il était dos à moi. Il ne voulait surement plus voir mon visage de peur de perdre ses moyens.

    - Je .... suis vraiment désoléé. Je pensais que depuis l'autre jour de l'incident, tu ne voulais plus me voir. Je n'avais plus de nouvelles. Mais ça n'excuse pas mon comportement et je le sais. J'avoue que j'ai été idiote de commettre cette faute. Et je suis impardonnable. Je m'en excuse encore une fois ...

    Respirant profondément, je le regardais et voulant m'avancer vers lui, je préférais m'abstenir en voyant que j'avais un peu la tête qui tournait en me levant légèrement. Je m'assis tout de suite et reprit en fermant les yeux un petit moment me rappelant nos souvenirs si merveilleux. Etre avec lui, je me sentais moi même.

    - Alex, je ne t'ai jamais oubliée crois moi ! C'est juste que j'ai craqué sur le moment, j'ai faibli ! Mais je ne sors pas avec lui. Nous ne sommes pas ensemble !

    J'ouvris les yeux toutes mouillées de larmes, je sursautais quand je l'entendis me parler sèchement et suivit du regard son doigt pointant vers le chemin.

    - Tu veux que je te montre quoi ? Nous ne sortons pas ensemble et c'est la vérité, je te promets ...


    M'appuyant contre l'arbre pour pouvoir me relever, j'attendis sa réponse, ayant un peu les genoux qui tremblaient et la peur au ventre de savoir la suite de cette discussion.Je ne me sentias pas bien du tout, nauséeuse et sans force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyJeu 3 Juin - 0:44

- Je .... suis vraiment désoléé. Je pensais que depuis l'autre jour de l'incident, tu ne voulais plus me voir. Je n'avais plus de nouvelles. Mais ça n'excuse pas mon comportement et je le sais. J'avoue que j'ai été idiote de commettre cette faute. Et je suis impardonnable. Je m'en excuse encore une fois ...

Elle ne comprenait pas que je faisais tout cela pour elle...? Elle attendait de moi que je sois là, elle ne supportait pas que notre séparation... mais je n'y pouvais rien, c'était indispensable pour l'instant... Si elle ne pouvait pas supporter que l'éloignement... peut etre valait il mieux qu'elle m'oublie...?

- Alex, je ne t'ai jamais oubliée crois moi ! C'est juste que j'ai craqué sur le moment, j'ai faibli ! Mais je ne sors pas avec lui. Nous ne sommes pas ensemble !

Elle regarda ma main mais ne saisit pas immédiatement ce que je lui demandais.

- Tu veux que je te montre quoi ? Nous ne sortons pas ensemble et c'est la vérité, je te promets ...

- Touche ma main, montre moi tes pensées,
demandais je un peu plus doucement. Montre moi, comme tu le faisais avant. Ce que vous avez fait, et qui il est!

Prenant le temps de la regarder, je me rendais compte qu'elle avait vraiment très mauvaise mine. Elle semblait prete à s'écrouler, prenait appui sur l'arbre derrière elle et cette paleur... je ne l'avais jamais vu aussi blanche. Ses yeux étaient rougis par les larmes, rendant son regard encore plus cerné et sa peau encore plus pale. Elle tremblait de la tête aux pieds, alors qu'il ne faisait vraiment pas froid aujourd'hui.

- Qu'est ce qui t'arrive, on dirait que tu es malade? dis je en m'approchant plus près d'elle.

Un nouveau sanglot lui échappa, et je l'attirais dans mes bras. Je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir, même si je ne savais pas vraiment ce qui s'était passé, mais la voir dans un tel état m'était insupportable. Posant mon menton sur sa tête, j'essayais de profiter de l'instant, de sa chaleur, de son corps contre le mien. J'étais tellement tendu et sur mes gardes, que j'avais du mal à réellement en profiter. Je ne pensais qu'à sa sécurité, et en perdait tout le plaisir de nos retrouvailles. Elle m'avait tellement manqué, pourquoi fallait il que nos rencontres se passent ainsi?

Fermant les yeux, je m'inclinais devant l'évidence. C'était bien trop compliqué. J'étais bien trop dangereux, mon absence la faisait souffrir, elle ne la supportait pas. Je ne pouvais pas lui faire vivre ça, surtout que j'étais incapable de dire combien de temps tout cela allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyJeu 3 Juin - 21:57

    - Touche ma main, montre moi tes pensées. Montre moi, comme tu le faisais avant. Ce que vous avez fait, et qui il est !

    Sa voix était beaucoup plus douce qu'au début mais je n'allais pas pour autant lui révéler ces informations. Pourquoi voulait-il lire dans mes pensées ? Il pensait peut être que je lui mentais ?
    Restant toujours solidement accroché à l'arbre, les mains derrière mon dos, je m'assis d'un coup sur le tronc d'arbre et mit ma tête entre mon visage quelques instants.

    - Que feras-tu quand tu sauras qui sait ? Tu iras le tuer ? Cela te fera encore plus souffrir de voir ses images alors je refuses de te les montrer. Et en plus, je n'ai plus la force de donner de l'énergir à mes pensées. Mon pouvoir ne marche pas comme je le voudrais en ce moment car je ...

    Je ne finissais pas ma phrase et éclate en sanglots devant lui sans que je puisse me retenir malgré moi. Je savais qu'il me détestait à ce moment là mais de me voir comme ça devait surement l'attrister aussi ... Ma souffrance faisait maintenant partie de moi et je l'aurais surement pour toujours. S'il ne me pardonnait pas, je ne sais pas ce que je ferais sans lui ? Ma vie serait nettement différente et sans joie de vivre !!

    - Qu'est ce qui t'arrive, on dirait que tu es malade?

    Sa voix me résonnait dans mes oreilles comme une douce musique qui m'avait tant manqué, levant la tête automatiquement vers son visage si beau, je ne savais plus quoi dire après sa phrase. De toute façon, mentir de server à rien avec un vampire. Un autre sanglot m'échappa, laissant couler mes larmes humides sur mes joues pales. Rapidement, pour la première fois depuis des semaines, je fus attirée dans ses bras protecteur, ce qui me rassurant légèrement et me rappelait nos souvenirs. Je me rappelais de ces quelques instants que nous avions eu ensemble dans la clairière puis notre premier baiser. Ce fut un pure moment de bonheur je m'en rappelle.

    Respirant doucement sa tendre odeur qui n'avait pas le moins changé de mes souvenirs, je séchais mes larmes légèrement puis toujours dans ses bras, lui murmura doucement :

    - Cela fait un moment que je suis angoissée, que je ne dors presque plus ou toujours réveillé avec des cauchemars et puis .... je n'arrive plus à chasser correctement ! Tu comprends ce que je veux dire ? A chaque partie de chasse, je n'arrive plus à avoir la frénésie et faire le vide dans ma tête et je suis bloquée. Je n'arrive plus à me concentrer et c'est la fin ... Depuis deux semaines, c'est ainsi ... mais bon je vais pas en faire toute une histoire alors que je t'ai fait souffrir ... Je suis vraiment désolé Alex. Je t'aime plus que tout en plus, ça j'en suis persuadée. Rien ne peut m'empêcher de penser à toi. La preuve, je tombe bien malade !!

    J'entendis la fin de ma phrase en échappant un long soupire de tristesse. Je lui avais tout raconté mais au point ou j'en été c'était la seule solution. Me serrant contre lui, j'avais besoin de me sentir dans ses bras un moment. Fermant les yeux, j'essayais d'enregistrer ce moment dans ma tête pendant encore lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyJeu 3 Juin - 23:52

- Que feras-tu quand tu sauras qui sait ? Tu iras le tuer ? Cela te fera encore plus souffrir de voir ses images alors je refuses de te les montrer. Et en plus, je n'ai plus la force de donner de l'énergir à mes pensées. Mon pouvoir ne marche pas comme je le voudrais en ce moment car je ...

Je ne relevais pas. Qu'est ce que je ferais une fois que je saurais? Aucune idée. Je preferais ne pas y penser pour le moment, mais je savais dejà que la question se poserait à nouveau. Je voulais savoir, même si ça ne changeait rien!

- Cela fait un moment que je suis angoissée, que je ne dors presque plus ou toujours réveillé avec des cauchemars et puis .... je n'arrive plus à chasser correctement ! Tu comprends ce que je veux dire ? A chaque partie de chasse, je n'arrive plus à avoir la frénésie et faire le vide dans ma tête et je suis bloquée. Je n'arrive plus à me concentrer et c'est la fin ... Depuis deux semaines, c'est ainsi ... mais bon je vais pas en faire toute une histoire alors que je t'ai fait souffrir ... Je suis vraiment désolé Alex. Je t'aime plus que tout en plus, ça j'en suis persuadée. Rien ne peut m'empêcher de penser à toi. La preuve, je tombe bien malade !!
Elle était vraiment sincérement désolée... elle s'en rendait même malade...

- Mais tu n'es pas obligée de chasser, tu peux manger comme les humains, non? Ne te rends pas malade pour ça, pour nous, ou... pour moi.
Je desserrais mon étreinte pour la regarder dans les yeux.

- Renesmée, je t'aime tellement... je t'en veux pour ce qui s'est passé, je ne peux pas le nier... T'imaginer dans les bras d'un autre...

Je fermais les yeux quelques secondes pour reprendre le dessus. Mes muscles s'étaient tendus sans que je ne les controle, et mon visage avait du se crisper à l'évocation de cette idée.

- Mais je ne supporte pas que tu te fasses autant de mal pour moi. Ce n'est pas ce que je veux pour toi...

Rouvrant les yeux, j'essuyais les larmes qui coulaient sur ses joues et carressait doucement son visage. Ses yeux avaient perdu cette petite étincelle, elle semblait si abattue. Je me sentais tellement responsable de ce qui était en train de se passer... La gardant contre moi, je me laissais glisser à mon tour le long de l'arbre sur lequel elle s'appuyait quelques secondes auparavant. Elle semblait si lasse, inutile de la fatiguer d'avantage.

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'aucun de nous ne parle. L'un contre l'autre, nous profitions de nos derniers moments ensembles. Savait elle ce que je m'apprêtais à lui dire? Au fond de moi, j'esperais que oui. Je ne voulais pas la voir souffrir d'avantage.

Sa tête posée contre mon torse, je l'enserrais de mes bras, redoutant le moment où il faudrait partir...

- J'ai fait des progrès tu sais... lui dis je alors. Je me controle bien mieux, Alice et Emmett sont une aide précieuse...

Je me tus un instant avant de reprendre.

- ... Mais la route est encore longue, et nous allons être à nouveau séparés. Pendant un long moment. Je crois que ce serait mieux pour toi, et pour moi que nous en restions là tous les deux. Je ne veux pas que tu souffres ainsi, je prefère te savoir avec un autre que te laisser endurer ça.

Je fixais un arbre au loin, évitant soigneusement de croiser son regard. Je n'avais aucune envie qu'elle accepte. Pourtant je savais que c'était la meilleure solution. Pour elle, je ne pouvais la laisser vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyVen 4 Juin - 13:15

    - Mais tu n'es pas obligée de chasser, tu peux manger comme les humains, non? Ne te rends pas malade pour ça, pour nous, ou... pour moi. Renesmée, je t'aime tellement... je t'en veux pour ce qui s'est passé, je ne peux pas le nier... T'imaginer dans les bras d'un autre... Mais je ne supporte pas que tu te fasses autant de mal pour moi. Ce n'est pas ce que je veux pour toi...

    Sa peine me brisait encore plus le coeur. Je pris une bouffée d'air frais rapidement en soupirant de tristesse, sans joie ! Mon avenir avec Alex était maintenant banni et n'existerait plus surement. J'avais tout gaché, et je m'en voulais terriblement. Que allais-je bine pouvoir faire s'il me quittait ? Il n'avait pas encore révéler ce qui voulait vraiment dire j'en étais sure mais il faudrait que quelues instants pour que je sache enfin la décision, sa décision ... S'il me quittait, qu'il voulait qu'on reste amis, là je crois bien que j'en souffrirais aussi. Le voir que comme ami, je ne pourrais pas c'était au dessus de mes forces.
    Le regardant dans les yeux, je répondis enfin à sa question :

    - Je suis impardonnable je sais Alex. Ce que j'ai fais, je le regrettes, et je le regretterais toute ma vie. C'est simple, je n'arrive pas à manger, la nourriture ne me donne plus envie, même celle des humains. Et je vois pas pourquoi je me nourrirais, je mourrirais bien un jour ou l'autre alors pourquoi maintenant !

    Me laissant aller dans ses bras, je rêvais encore à ce qu'aurait pu être notre vie tous les deux dans un futur proche. Il aurait été végétarien, on aurait été ensemble pour toute l'éternité et nous serions heureux comme personne. Mais hélas, cela ne se passerait plus jamais ainsi. Tout ceci était pour réserver aux conte fées. La vie était loin d'être facile ! Ma tête posait sur son torse, je fermais les yeux quelques instants, respirant encore son odeur exquise.

    - J'ai fait des progrès tu sais... lui dis je alors. Je me controle bien mieux, Alice et Emmett sont une aide précieuse...

    Sa réponse me fit reouvrir les yeux rapidement et je le regardais en souriant légèrement.

    - Je suis contente pour toi Alex. Je fais confiance à Emmett et Alice pour t'aider, ils sont supers !

    ... Mais la route est encore longue, et nous allons être à nouveau séparés. Pendant un long moment. Je crois que ce serait mieux pour toi, et pour moi que nous en restions là tous les deux. Je ne veux pas que tu souffres ainsi, je prefère te savoir avec un autre que te laisser endurer ça.

    Sa dernière fut la plus terrible pour moi. Mon coeur se mit à battre plus rapidement presque voulant s'arrêter en étant surpris et sous le choc de la situation. Le regardant tristement, les yeux toute mouillées par les larmes, je ne pouvais plus parler tellement j'étais effondrée ... Ma vie sans lui n'était rien ! Pourquoi m'abandonnait-il ? S'il pensait que cela allait arranger les choses, c'était faux. J'allais encore plus m'écroulais dans la désespoir, sous un nuage noir, rempli d'ombres et de cauchemars.

    - Tu me quittes en fait ..... c'est ça ?

    Je déglutis lentement, me pinçant les lèvres mais reprit rapidement et me levant brusquement toute paniquée :

    - Non mais tu peux m'abandonner !! Je ne pourrais pas vivre sans toi. Je t'en pris, Alex, ne fais pas ça. Je ne veux pas t'oublier ...

    Je tombais à genoux, m'écoulant sous les larmes. Refermant mes mains sur l'herbe fraîche, je tenais les bouts de brindilles fermement comme si ma vie en dépendait. A présent, mon chagrin serait ma vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyVen 4 Juin - 16:42

J'entendis les battements de son coeur s'accélérer après lui avoir proposé de se séparer. silencieuse, elle vint planter son regard dans le mien, et je pus y lire toute la tristesse qu'elle ressentait.

Comment en étais je arrivé là? Je voulais juste la protéger, je ne voulais pas qu'elle se sente si mal our moi. Elle parlait de ne plus se nourrir, juste parce que nous étions éloignés...! Ce n'était pas ce que je voulais pour nous, pas tant de souffrances et de peine...

- Tu me quittes en fait ..... c'est ça ?

Sans que j'ai le temps de lui répondre, elle se leva alors.

- Non mais tu peux m'abandonner !! Je ne pourrais pas vivre sans toi. Je t'en pris, Alex, ne fais pas ça. Je ne veux pas t'oublier ...

Sanglottant, elle se laissa tomber au sol. La voir ainsi était insupportable, je ne voulais pas la souffrir, jamais je n'avais voulu ça. En une fraction de seconde, je me retrouvais devant elle, et encadrais son visage de mes mains.

- Arrête Renesmée, s'il te plait. Je ne veux plus te voir pleurer, je ne veux pas te faire souffrir. Je t'aime trop pour ça.

Je déposais un baiser sur ses lèvres, puis posais mon front contre le sien.

- Ce n'est pas ce que je veux, mais regarde nous... Je suis sur mes gardes depuis que tu es apparue devant moi... quant à toi, tu es en train de te laisser dépérir pour moi. Il faut que tu vives, que tu manges, que tu t'amuses... ne m'attends pas pour être heureuse, c'est trop dur de te voir si mal.

Elle allait parler, mais je posais un doigt sur ses lèvres pour pouvoir continuer.

- Ecoute moi... tu me crois, n'est ce pas? Tu as confiance en moi? Je serais toujours là pour toi, je t'aime, tu as pris une place tellement importante dans ma vie... Restons amis, prends le temps de faire le point, de savoir où tu en es, et quand j'aurais reglé cette histoire de régime alimentaire et que tu te sentiras mieux, nous verrons où nous en serons...

Je prenais réellement sur moi en cet instant. Lui proposer de faire le point, de savoir où elle en était... Le risque était énorme, elle pouvait se rapprocher de cet élève.... ou encore de Jacob. Les paroles de Sam ne me quittaient pas, et je craignais plus que tout qu'elle retourne vers lui.

Mais elle était ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptySam 5 Juin - 11:54

    Ayant mon visage entre ses mains, je laissais mes yeux admirait son regard sur moi, sa présence une dernière fois surement. Je ne savais plus ce que je devais faire pour ne plus avoir du chagrin. Ma peine devenait immense et la dernière chose qui me ferait encore plus souffrir serait de savoir qu'Alex me remplacerait par une autre, qu'il partirait de Forks et que l'on ne se reverrait plus, même plus jamais.

    - Arrête Renesmée, s'il te plait. Je ne veux plus te voir pleurer, je ne veux pas te faire souffrir. Je t'aime trop pour ça.

    - Pourquoi alors tu veux me quitter si tu m'aimes tant que tu le dis ? Je vais encore plus souffrir ...

    La minute d'après, je ne sus sa réponse car ses lèvres se posèrent fermement sur les miennes délicatement, redonnant une image de notre premier baiser vogué dans mon esprit et le sien. Je le regardais un moment pour enfin me permettre de me dire que je n'étais pas en train de rêver et que c'était la réalité ... Finalement c'est lui encore une fois qui m'interromput dans mes pensées par sa voix séductrice que j'aimais tant.

    - Ce n'est pas ce que je veux, mais regarde nous... Je suis sur mes gardes depuis que tu es apparue devant moi... quant à toi, tu es en train de te laisser dépérir pour moi. Il faut que tu vives, que tu manges, que tu t'amuses... ne m'attends pas pour être heureuse, c'est trop dur de te voir si mal.

    J'allais ouvrir la bouche pour parler mais fut plus rapide que moi et posa un doigt sur mes lèvres pour m'inciter à me taire.

    - Ecoute moi... tu me crois, n'est ce pas? Tu as confiance en moi? Je serais toujours là pour toi, je t'aime, tu as pris une place tellement importante dans ma vie... Restons amis, prends le temps de faire le point, de savoir où tu en es, et quand j'aurais reglé cette histoire de régime alimentaire et que tu te sentiras mieux, nous verrons où nous en serons...

    * Bien sur que je te crois, j'ai confiance en toi aussi ! * J'aurais été debout à sa réponse, je pense que je me serais écroulée par terre littéralement. Il voulait que l'on reste amis, toutes ses paroles me faisaient penser à Jacob. Il ne pouvait pas me faire ça ! M'abandonner ! Je n'avais plus la force de prononcer un seul mot à ce moment là, je ne savais plus quoi penser pour me dire que peut être un jour, ma vie serait joyeuse ! Le regardant droit dans les yeux, je savais que son choix était fait et qu'il ne ferait plus demi tour sur sa décision.

    - Comment tu veux que l'on soit amis alors que tu sais très bien que toi et moi on s'aiment ! c'est impossible ! Je ne pourrais jamais te voir comme un ami ! Moi, je te veux dans mon coeur pour toujours ... Je t'aime tellement ...

    Je ne pouvais pas être si proche de lui pour me permettre de me dire que c'était bel et bien fini entre nous deux. Prenant ses mains dans les miennes, je fermais les yeux et me concentra pour pouvoir lui permettre de voir mes pensées. Que de nos souvenirs entre nous ! Posant sa main contre mon coeur, j'essayais de lui faire comprendre que je n'arriverais plus à vivre sans lui. Sa présence j'en avais besoin ! Laissant couler les quelques larmes qui venaient se glisser sur mes joues, je lâchais ses mains et me leva rapidement en refermant ma veste vivement, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyJeu 10 Juin - 23:55

Renesmée me donna encore accès à ses pensées. * Bien sur que je te crois, j'ai confiance en toi aussi ! * Complétement accablée, elle ne se rendait pas compte que d'autres pensées me parvenaient. Je pus voir Jacob, un Jacob souriant, enjoué, véritable rayon de soleil, rien à voir avec celui que je connaissais. C'était le Jacob telle qu'elle le voyait elle, et cette pensée me fit souffrir. Une phrase raisonna néanmoins dans mon esprit ...Je serais toujours la pour toi mais en tant que confident ou comme un frère pour toi...je ne regrette rien de ces 7 ans mais je me rend compte que je peux plus continuer

Je restais sonné par ce que je venais de voir, alors qu'elle ne semblait pas s'être rendue compte que ce qu'elle m'avait montré. Ses mains toujours sur les miennes, elle reprit à voix haute:

- Comment tu veux que l'on soit amis alors que tu sais très bien que toi et moi on s'aiment ! c'est impossible ! Je ne pourrais jamais te voir comme un ami ! Moi, je te veux dans mon coeur pour toujours ... Je t'aime tellement ...

A nouveau, un flot d'images me traversa, Renesmée me montrant, volontairement cette fois ci, ce que nous étions avant tout cela. Les moments passés ensembles, les fous rire partagés, les instants de complicité. Puis elle posa ma main contre son coeur, que je sentais battre sous ma paume. une larme vint s'écraser sur le dos de ma main, et elle se détourna subitement de moi.

Hésitant quelques secondes, je restais immobile. Que devais je faire? Mon corps entier la reclamait, elle ne savait pas combien c'était dur pour moi de vivre sans elle. Elle souffrait aussi de notre éloignement, mais pouvais je lui faire vivre ça, juste pour moi? Je ne valais pas autant de sacrifices, je ne pouvais la faire endurer ça.

Et... une question restait sans réponse.. Jacob. Ou en était elle par rapport à lui, pourquoi m'avoir montré, volontairement ou non, ces images?

Je fis un pas vers elle et l'entoura de mes bras. Je posais mon menton dans le creux de son cou, m'enivrant de douceur et de chaleur.

- Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je me sens perdu... la seule chose dont je sois sur, c'est que je t'aime. Que je donnerais ma vie pour toi, et que c'est ce que je fais tous les jours depuis plusieurs mois maintenant.

La tournant à nouveau vers moi, je lui pris les mains.

- Déjà, avant toute chose, tu dois me promettre de prendre soin de toi, même si nous ne nous voyons pas souvent. C'est primoridial, comment veux tu que je vive en sachant que tu vas mal?

- Ensuite, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais tu m'as montré Jacob tout à l'heure... et j'ai des questions à te poser.

Son regard changea, je crus y voir de la peur. Pensait elle que j'allais me mettre en colère? Avait elle quelque chose à cacher? Ou pensait elle que la situation allait encore se dégrader?

Je lui souris pour la rassurer, et continuai.

- J'ai besoin de savoir Renesmée... j'ai plus ou moins appris ce qu'est l'imprégnation... et je veux savoir où tu en es par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyVen 11 Juin - 20:30

    M’entourant avec ses bras, je sentais sa présence autour de moi, faisant frissonner mon cœur. Au moins mon corps le reconnaissait encore et quelles sensations cela me procurait !

    - Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je me sens perdu... la seule chose dont je sois sur, c'est que je t'aime. Que je donnerais ma vie pour toi, et que c'est ce que je fais tous les jours depuis plusieurs mois maintenant.

    Il était perdu et je le comprenais en fin de compte. Il ne pouvait peut être même plus me faire confiance après ce que j’avais fait ! Je savais et je souffrais de ce que j’avais fait … Je le regrettais plus que tout !! M’interrompant dans mes pensées, je sentis ses mains se posées sur les miennes, le regardant avec les yeux pétillants par les larmes, je l’écoutais attentivement.

    - Déjà, avant toute chose, tu dois me promettre de prendre soin de toi, même si nous ne nous voyons pas souvent. C'est primordial, comment veux tu que je vive en sachant que tu vas mal? Ensuite, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais tu m'as montré Jacob tout à l'heure... et j'ai des questions à te poser.

    - Mais quelles questions ?

    Mon cœur s’emballait à toute vitesse, ma crainte était des plus totales. Comment j’allais lui expliquer cette histoire d’imprégnation. Je n’avais pas fini de me questionner quand il m’interrompit à nouveau avec une autre question.

    - J'ai besoin de savoir Renesmée... j'ai plus ou moins appris ce qu'est l'imprégnation... et je veux savoir où tu en es par rapport à lui.

    - Oui j’en suis par rapport à lui ? Tu as perds que je sois encore amoureuse de lui et que je m’imprègne vraiment de lui c’est ça ? Et je vais répondre à ta question, Alex !

    Inspirant un peu, gardant toujours mes mains dans les siennes, je les serrais légèrement pour me donner la force de révéler mes sentiments, mes pensées. Toutes ces questions à propos de Jack mais d’Alex aussi étaient à présent mélanger dans ma tête et je répondis finalement, lui souriant pour ne pas dévoiler ma légère panique à me révéler !

    - Tu ne dois pas redouter les effets de l’imprégnation. C’est vrai que Jacob et moi depuis 7 ans on était beaucoup ensemble, très proche ce qui nous a fait nous mettre ensemble après mais notre amour était instable. Plus tard, Jacob m’a fait comprendre qu’il me considérait que comme une sœur et qu’il protégerait quoi qu’il arrive. Il tient sa promesse d’ailleurs comme tu as pu le remarquer au lycée ! Je sais que tu as des craintes mais il le faut en aucun cas que tu les gardes car moi mon choix est fait ! Je ne veux que toi ! Je t’aime et rien de ce que Jacob pourra me dire maintenant, ne me remettra en question ! Tu n’as pas à avoir peur !

    Lui souriant, satisfaite et sereine de ma question, je me serra contre lui, posant mes lèvres sur sa joue pour un doux baiser. Ce manque de sa présence me manquait tellement, je voulais rester dans ses bras pour toujours. Je n'y sentais vraiment bien !! J'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver, ni nous séparer quand on était ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyLun 14 Juin - 23:01

- Je te crois Renesmée, je te crois, murmurrais je.

Elle avait posé sa tête contre ma poitrine, et j'avais refermé mes bras sur elle, la serrant contre moi. Mes mains caressaient ses cheveux, puis glissèrent le long de son dos. Son visage se releva vers le mien, et ses lèvres vinrent à la rencontre des miennes. Mes mains s'aventurèrent alors sous sa veste, caressant la moindre parcelle de son corps si parfait. Notre baiser se fit plus passionné, et ce fut à ce moment là que je perdis pied. L'appel de son sang fut brutal et inattendu, sans doute parce que j'avais baissé ma garde.

Son cœur s'accéléra brutalement, et je rouvris les yeux dans un état second. L'une de mes mains était enfouie dans ses cheveux, lui tenant fermement la tête, alors que ma bouche était dans le creux de son cou. Je la lachais subitement, et me recula jusqu'à sentir un arbre derrière moi.

- Pardon, pardon m'excusais je. Je ne voulais pas faire ça, je ne m'en suis même pas rendu compte.

La brulure de ma gorge s'était subitement ravivée. La nervosité me gagnait, j'étais tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyMar 15 Juin - 13:17

    Il était tellement patient et attentif à mes propos et mes réponses que je lui souriais, contente de cela au moins même si je l'avais fait souffrir, on aurait dit qu'il essayait de faire le vide et se concentrer sur le meilleur pour nous deux. Et s'il fallait passer par la séparation, on le ferait certainement. Après tout, il me demandait ça et c'est normal ! Moi, je m'en voulais et lui voulait arriver au maximum à se contrôler pour moins, pour ensuite qui sait nous revoir. Peut être est ce en fin de compte la meilleure solution ??? Me questionnant sur la question qui trottait dans ma tête, je en savais pas si j'allais tenir jusque là.

    Je serais surement triste mais sachant que je le reverrais ensuite me rendait une lueur d'espoir. En constatant que je me trouvais encore dans ses bras, je respirais sa douce et tendre odeur dont j'aimais tant et releva ma tête vers son parfait visage pour l'admirer une dernière fois ... Ses lèvres, sa voix, ses yeux, tout ceci allait me manquer terriblement ! Le perdant dans ses yeux, j'approchais mon visage du sien sans la moindre peur pour pouvoir enfin atteindre le fruit qui était ces lèvres. Sentant ses mains sous ma veste, je m'enflammais littéralement, mon coeur battant la chamade et prêt à exploser de joie. Posant une de mes mains dans ses cheveux et l'autre autour de sa nuque, je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir mettre plus d'ampleur à notre baiser si parfait à ce moment là. Mais subitement, me tenant fermement la chevelure, sa bouche prêt de mon cou, je ne sus ce qu'il allait se passer, s'il allait me mordre jusqu'au moment où il me lâcha en se reculant le plus possible contre un arbre proche.

    Il avait eu peur pour moi et j'étais certaine qu'il s'en voulait.

    - Pardon, pardon ! Je ne voulais pas faire ça, je ne m'en suis même pas rendu compte.

    - Ne t'excuse pas Alex. C'est normal que tu es encore du mal. Que ta gorge te brule et tout ... Mais je n'ai eu aucunement peur car je savais que tu ne le ferais pas. Tu sais quand même de controler un minimum. N'oublie pas de ne pas respirer quand je suis là pour l'instant et c'est bon. Tu y arriveras Alex, ne t'inquiète pas.

    Lui faisant un sourire en coin, je repris :

    - C'est à moi plutôt de m'excuser, c'est moi qui t'ai embrassé et c'est à partir de là que tu as baissé ta garde. Allez je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas pour ça. Tu ne m'as pas fait de mal !

    M'avançant prudemment, je lui pris la main en signe d'excuse et pour qu'il ne s'en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyMar 22 Juin - 0:01

- Ne t'excuse pas Alex. C'est normal que tu es encore du mal. Que ta gorge te brule et tout ... Mais je n'ai eu aucunement peur car je savais que tu ne le ferais pas. Tu sais quand même de controler un minimum. N'oublie pas de ne pas respirer quand je suis là pour l'instant et c'est bon. Tu y arriveras Alex, ne t'inquiète pas.

Elle me regardait sure d'elle, absolument pas apeurée ou hésitante.

- C'est à moi plutôt de m'excuser, c'est moi qui t'ai embrassé et c'est à partir de là que tu as baissé ta garde. Allez je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas pour ça. Tu ne m'as pas fait de mal !


Elle s'avança doucment et me prit alors la main.

- Ne t'excuse pas, oublions ça si tu le veux bien... lui dis je plein de regret. Je vais y aller, c'est mieux... pour toi.... et pour moi... si jamais je te faisais du mal, ça serait...

Je grimaçais, effrayé moi meme par les pensées qui me traversaient. Son visage s'assombrit à nouveau à la perspective de me quitter. Je délaissais sa main quelques instants et retirais de mon doigt l'anneau en argent que je portais depuis toujours. Cet anneau ne me quittait pas, c'était l'unique vestige de ma vie d'humain. Mais j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, il appartenait à mon père.

- Tiens. Je te le donne. J'y tiens beaucoup, il te fera penser à moi lorsque je serais loin de toi.

Je prenais sa main et lui passait l'anneau, bien évidemment trop grand pour ses doigts fins.

- Tu pourras toujours le mettre sur ta chaine... dis je en souriant.

Tenant toujours sa main, je la regardais intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyMar 22 Juin - 13:08

    - Ne t'excuse pas, oublions ça si tu le veux bien... Je vais y aller, c'est mieux... pour toi.... et pour moi... si jamais je te faisais du mal, ça serait...

    Sa voix, le ton qu'il avait pris me rendait triste et de sentir qu'il allait partir maintenant, qu'il allait partir pour continuer sa route, son sevrage pour je ne sais combien de mois, me rendait nerveuse et inquiète de l'avenir. Mon visage se crispa légèrement puis prit une autre expression d'étonnement en le regardant retirer de son doigt un anneau. Pourquoi l'a retirait-il ?

    - Tiens. Je te le donne. J'y tiens beaucoup, il te fera penser à moi lorsque je serais loin de toi.

    Toute surprise, je me laissai faire et accepta sans rien dire. L'anneau était trop grand pour mon doigt fin mais je pourrais toujours le mettre sur une chaise comme m'indiqua Alex. Lui souriant, je gardais ma main dans la sienne, voulant graver cette image pour toujours. Il était si beau, je l'aimais tellement ... Je savais que maintenant quand je penserais à lui, je regarderais cet anneau pour être plus proche de lui par la pensée. Comme il m'avait donné un cadeau qu'il tenait beaucoup, je regardais ma chaine en argent avec un coeur et le lui tendit :

    - Tiens, je te donne ceci moi. Ce sont mes parents qui me l'ont offert pour mon anniversaire mais je te le donne. Tout comme ce coeur, mon coeur t'appartient pour toujours...

    L'enlevant de mon cou, je posais ma chaine dans le creux de sa main avec un sourire.

    - Dès que je rentre à la maison, je mettrais ton anneau sur une autre chaise que j'ai. J'en prendrais soin ...

    Je mis sa bague à mon annulaire gauche et pensais :

    * Cela fait comme un bague de fiançailles. *, toute souriante à cette idée. Mais c'était bien loin de ça. Alex allait partir encore une fois, mais je lui avais promis que je m'en sortirais, que je redeviendrais comme avant : une fille amusante, têtue certes mais toujours souriante et adorable qui aime s'amuser, rendre les gens heureux comme avant. Lui souriant, je lui répondis :

    - Alex, je te promets que je prendrais soin de moi. Je sais que je dois attendre mais j'attendrais le temps qu'il faudra pour te revoir, avec un sourire timide.

    M'avançant vers lui, je déposais un baiser sur sa joue de mes lèvres douces et me recula légèrement ne voulant pas lui créer une tentation, cependant ma main toujours dans la sienne restait entremelé à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyVen 25 Juin - 9:55

- Merci, dis je en prenant la chaine fine que Renesmée avait posée dans ma main.

Son regard se posa alors sur l'anneau que je venais de lui donner, et elle se perdit dans ses pensées. Un silence s'installa entre nous, et je l'observais. Un sourire discret étira alors ses lèvres... à quoi pensait elle?

- Cet anneau est là pour te rappeler que je pense à toi. N'y voit aucune obligation, aucun contrat entre toi et moi. Je suis et je resterais ton ami si tu le veux bien, mais je te libère de notre relation qui te fait tant souffrir. Tu as le temps de mon sevrage pour te retrouver et savoir où tu en es. Quand j'irais "mieux", tu pourras choisir de rester ou pas avec moi. Mais pour le moment je te sens trop faible pour faire les bons choix, et je préfère te savoir heureuse à vivre ta vie même si cela signifie loin de moi. De mon coté, il me reste un peu de chemin à faire avant de pouvoir être auprès de toi sans craindre de te faire du mal.

En plus de la brulure qui ne me lâchait plus à présent, ma gorge se serra à mesure que je lui parlais. Je n'avais pas envie de la quitter, en étant loin de moi, elle risquait de se rapprocher de Jacob, ou d'autres élèves du lycée. Pourtant je devais le faire, je ne supportais pas qu'elle puisse souffrir ainsi. Tant que nous ne pouvions pas être réellement ensembles, je préférais qu'elle puisse vivre sa vie librement, sans culpabilité. Quant à moi... je préférais occulter mes propres désirs.

- J'y vais. Tu me trouveras chaque fois que tu auras besoin de moi, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] EmptyMer 30 Juin - 10:25

    Me perdant un instant dans mes pensées, je repensais à nos moments à nous. Ceux que je n'oublierais jamais et j'espérais tellement qu'il y en aurait encore plein d'autres ... Je savais ce que je voulais maintenant... j'espérais tant qu'Alex soit avec moi pour toujours, et s'il arriverait à me pardonner !

    - Cet anneau est là pour te rappeler que je pense à toi. N'y voit aucune obligation, aucun contrat entre toi et moi. Je suis et je resterais ton ami si tu le veux bien, mais je te libère de notre relation qui te fait tant souffrir. Tu as le temps de mon sevrage pour te retrouver et savoir où tu en es. Quand j'irais "mieux", tu pourras choisir de rester ou pas avec moi. Mais pour le moment je te sens trop faible pour faire les bons choix, et je préfère te savoir heureuse à vivre ta vie même si cela signifie loin de moi. De mon coté, il me reste un peu de chemin à faire avant de pouvoir être auprès de toi sans craindre de te faire du mal.

    Le regardant à présent, je savais que nos chemins se retrouveraient bientôt. Il fallait juste de la patience et du courage pour affronter tout ceci. L'absence de lui, je devais y faire face quoi que je veuille réellement.

    - Je vais faire tout pour redevenir la fille que j'étais avant tout ça ! Je vais redevenir la Renesmée que tu aimes ! avec un sourire timide aux lèvres.

    - J'y vais. Tu me trouveras chaque fois que tu auras besoin de moi, je te le promets.

    - Prends soin de toi Alex, toi aussi et courage pour ton sevrage. Ma famille surtout Alice et Emmett t'aideront si tu as le moindre problème. A très bientôt j'espère Alex !

    Lâchant sa main petit à petit, je lui fais mon plus beau sourire et me retourna vers le sentier du retour pour aller retrouver mes parents. J'espérais déjà le retrouver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]   Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire la vérité c'est aussi pardonner ! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Paul/Alex
» Je veux savoir (rp alex)
» Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]
» Retrouvailles (pv Alex)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-