Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rapport détaillé (POV Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 1:01

Paul avait raison, il ne fallait pas attendre plus longtemps pour réunir les loups et discuter d’un plan d’attaque contre ces vampires. La situation devenait bien trop dangereuse pour être ignorée une minute de plus et nous devions réagir au plus vite avant qu’un drame ne se produise. La menace qui pesait sur Emily était déja de trop à mon gout.

- Je m’égare avec cette histoire, mais quand je repense à ce qui s’est produit ce jour là, quand les paroles de cette sangsue résonnent dans mon crâne, je deviens dingue.

Sam semblait soudain si vulnérable, proche de la folie à l’idée que les menaces de cette vampire ne soient misent à exécution et je le comprenais parfaitement. J’avais moi-même beaucoup de difficultés à garder mon calme en sachant ce qu’il s’était passé et j’admirais le courage et la sagesse de mon Alpha. A sa place, je ne suis pas certain que j’aurai pu retenir la bête en moi…

- Restons sur nos gardes, je ne veux perdre personne.
Cela vous va ?


Je réfléchis quelques instants à toutes ses paroles avant de lui répondre.

- Ca me va oui ! Mais je pense qu’il faut vraiment nous réunir au plus vite. Trouver Jack et rassembler les meutes pour en discuter car j’ai peur que si nous tardons trop, ce soit eux qui aient l’avantage et j’aimerai ne pas en arriver là. Les risques seraient alors beaucoup plus importants si ils nous attaquaient pas surprise et nos années d’expérience n’y pourrons rien… Mais je te fais confiance depuis dix ans Sam, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à douter de ton jugement. Je te suivrai, quoi que tu décides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 14:47

- Je m’égare avec cette histoire, mais quand je repense à ce qui s’est produit ce jour là, quand les paroles de cette sangsue résonnent dans mon crâne, je deviens dingue.

- Emily… Bref. Nous devons rester vigilants. Paul, j’apprécie tes paroles. Et les tiennes aussi Jared. Je tacherai d’en savoir davantage auprès d’Alex et demanderai à Alice de progresser du mieux qu’elle peut. Ensuite, nous pourrons agir. Jacob sait peut-être des choses de son côté, alors il faut vraiment que l’on se réunisse. Et comme à notre habitude nous agirons mais avec une préparation au préalable. Ils sont plusieurs, c’est un clan et certains ont des dons. Restons sur nos gardes, je ne veux perdre personne.
Cela vous va ?


Je ne comprenais que trop bien la réaction de Sam, et me revis quelques mois plus tôt lors de l'agression de Rachel. Nous avions traqué le groupe de vampires qui s'était pris à elle, et les avions exterminés sur le champ. Si un seul de ses vampires s'en était sorti, j'aurais pété les plombs, aucun doute la dessus. Comment supporter qu'une telle menace plane sur l'une des nôtres? Si je ne comprenais pas que Sam puisse rester sensé devant cette menace, je ressentais encore plus de respect pour lui. Voila pourquoi lui était alpha, et pas nous. En situation de crise, qui pouvait mener notre meute comme lui le faisait? Qui aurait assez de discernement et parviendrait à penser pour le bien de tous?


- Ça me va oui ! Mais je pense qu’il faut vraiment nous réunir au plus vite. Trouver Jack et rassembler les meutes pour en discuter car j’ai peur que si nous tardons trop, ce soit eux qui aient l’avantage et j’aimerai ne pas en arriver là. Les risques seraient alors beaucoup plus importants si ils nous attaquaient pas surprise et nos années d’expérience n’y pourrons rien… Mais je te fais confiance depuis dix ans Sam, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à douter de ton jugement. Je te suivrai, quoi que tu décides.


- Oui, moi aussi ça me va. Rapidement, on est tous d'accord la dessus également.

Je me taisais quelques secondes, et pensais à tout ce que Sam et Jared m'avaient appris. Restaient quelques zones d'ombre que je voulais éclaircir.

- Sam, tu dis que cette vampire avait un pouvoir, puissant visiblement. Qu'en est il de celui qui vit dans la foret? Et des autres? Vous savez s'ils en ont eux aussi?


Les questions s'enchainaient dans mon esprit, je voulais tout savoir sur nos ennemis. Le fait que l'une d'elle puisse nous controler était extrêmement dangereux, était elle capable de nous monter les uns contre les autres?

- A t'elle utilisé son don sur toi Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:04

- Ca me va oui ! Mais je pense qu’il faut vraiment nous réunir au plus vite. Trouver Jack et rassembler les meutes pour en discuter car j’ai peur que si nous tardons trop, ce soit eux qui aient l’avantage et j’aimerai ne pas en arriver là. Les risques seraient alors beaucoup plus importants si ils nous attaquaient pas surprise et nos années d’expérience n’y pourrons rien… Mais je te fais confiance depuis dix ans Sam, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à douter de ton jugement. Je te suivrai, quoi que tu décides.

- Oui, moi aussi ça me va. Rapidement, on est tous d'accord la dessus également.

Nous étions d’accord. Ne restait plus qu’à contacter les autres, cela ne serait pas compliqué, heureusement pour nous.

- Sam, tu dis que cette vampire avait un pouvoir, puissant visiblement. Qu'en est il de celui qui vit dans la foret? Et des autres? Vous savez s'ils en ont eux aussi?

- A t'elle utilisé son don sur toi Sam?


Paul posait une question très intéressante, il est vrai que je n’avais rien précisé.

- Je ne sais pas combien ils sont précisément dans leur clan. Alice m’a parlé d’un certain Austin, qui peut copier les pouvoirs des autres temporairement, il ne la rassure pas du tout. Il y a une Sarah, j’ignore s’il elle a un pouvoir, mais Alice l’a décrite comme particulièrement sadique. Je ne sais pas si Alex à un pouvoir, ainsi que leur chef, ce Josh. Quant à Eva, je vous ai dit ce qu’il en était. Oui elle a utilisé son pouvoir contre moi…

Je m’arrêtai un instant. J’ignorai si mes frères allaient prendre ce que j’allais leur révéler avec sérieux, ou si au contraire, ils allaient se marrer. Bref, je poursuivis.

- Elle m’a obligé à ... embrasser Leah,
dis-je amèrement. Je ne me contrôlais pas, je l’ai embrassé et penser à Emily m’a fait me sortir de là. Ensuite, j’ai évité de regarder Eva dans les yeux. J’ai trouvé cela malsain et cruel pour Leah. Voilà que je l’embrasse après tout le mal que je lui ai fait, extra ! Son pouvoir est puissant en tout cas. Bref, contactons les autres et agissons au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 0:35

- Oui elle a utilisé son pouvoir contre moi…

- Quoi ?

Choqué par ses dernières paroles, je me mis à regarder Sam en espérant qu’il nous en dirait un peu plus. Non seulement cette sale vampire avait menacé Emily mais elle ne s’était pas arrêté là puisque qu’elle avait utilisé son pouvoir sur notre Alpha. Que c’était-il passé ? L’avait elle fait souffrir ? Je n’avais rien capté dans l’esprit de mon frère concernant cet événement et je me posais milles questions, mais je refusais cependant de le questionner. J’attendis donc patiemment que Sam se décide à nous en dire plus par lui-même, mais au fond de moi, je bouillais de colère.

- Elle m’a obligé à ... embrasser Leah. Je ne me contrôlais pas, je l’ai embrassé et penser à Emily m’a fait me sortir de là. Ensuite, j’ai évité de regarder Eva dans les yeux. J’ai trouvé cela malsain et cruel pour Leah. Voilà que je l’embrasse après tout le mal que je lui ai fait, extra !


Alors que je partageais l’avis de Sam sur la cruauté de ce geste, Paul lui se marrait. Quel imbécile vraiment ! Enervé par cette attitude de gamin et totalement stupide, je perdis patience.

- Non mais explique-moi ce qui peut bien de faire marrer dans cette histoire toi ? Ca t’amuse de voir Leah souffrir ? Tu crois qu’elle n’a déjà pas assez subit pour mériter encore qu’un vampire joue les marionnettes avec Sam ? J’aurais préféré que ce soit Rachel à la place de Leah tien, ça t’aurais peut être servi de leçon !

Je criai presque tant la colère me faisait perdre mon calme. Mon frère avait fini de rire et me regardai avec des yeux ardent alors que tout son corps tremblait. J’aurai dû m’arrêter, cesser de crier, mais je ne trouvais pas cette volonté au fond de moi et continuai de crier.

- T’es vraiment qu’une grosse brute, sans cœur et sans cervelle !

Cette fois c’était la phrase de trop… Dans un craquement de tissu il se transforma devant moi, grognant et montrant le croc, le poil hérissé le long de sa colonne vertébrale. Il aurait pu m’impressionner si je n’avais pas eu l’habitude de ce genre de réaction de sa part et puis j’avais bien envie de lui apprendre les bonnes manières. Je mutai alors à mon tour et me mis à gronder aussi fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 1:50

- Oui elle a utilisé son pouvoir contre moi…

Jared et moi réagîmes de la même façon. L'impatience se lisait sur nos traits, nous voulions tous deux avoir ce qu'il s'était passé pour notre Alpha. Je m'attendais à ce qu'il nous parle de blessures physiques, de tortures mentales, de combat inégal...Une vague de colère et de rage m'emplit alors à nouveau, m'obligeant à souffler pour me contenir.De quoi était capable cette sangsue? qu'avait elle fait pour que Sam se sente si mal, et qu'il se soit cru obligé de nous le cacher?

Il reprit alors, la tension de son récit alourdissant sensiblement l'air. Me contenir me coutait, je me voyais déjà en train de décapiter ce monstre et de lancer son corps déchiqueté au milieu d'un feu de joie gigantesque.

- Elle m’a obligé à ... embrasser Leah. Je ne me contrôlais pas, je l’ai embrassé et penser à Emily m’a fait me sortir de là. Ensuite, j’ai évité de regarder Eva dans les yeux. J’ai trouvé cela malsain et cruel pour Leah. Voilà que je l’embrasse après tout le mal que je lui ai fait, extra ![/b]

Cette sangsue était capable de.... d'obliger les gens à s'embrasser? Une sangsue hyppie, la classe! Peace and love!! Quel don extraordinaire... La tension accumulée dans mes membres se relâcha instantanément, et il me semblait que je respirais mieux. Je ne pus retenir un sourire, qui se transforma rapidement en fou rire. Les Cullen avait des dons de prémonitions, pouvaient lire dans les pensées de leurs adversaires, pouvaient se protéger des attaques mentales... et cette sangsue là... le don du baiser!

Jared et Sam se tournèrent vers moi, le regard assassin. Jared semblait particulièrement énervé, et le flot de paroles qu’il me déversa alors me surprit...

- Non mais explique-moi ce qui peut bien de faire marrer dans cette histoire toi ? Ça t’amuse de voir Leah souffrir ? Tu crois qu’elle n’a déjà pas assez subit pour mériter encore qu’un vampire joue les marionnettes avec Sam ? J’aurais préféré que ce soit Rachel à la place de Leah tien, ça t’aurais peut être servi de leçon !

Il s'était mis à hurler, et mon fou rire était bien loin maintenant. Il n'avait rien compris, je ne riais pas de Sam, ni de Leah, encore moins d'Emily... Lorsqu'il prononça le nom de Rachel, la chaleur qui s'était éteinte reprit de plus belle dans mon dos, et je m'efforçais de ne pas lui répondre pour garder mon calme. Mais l'image d'un autre homme embrassant Rachel s'était déjà insinuée dans mon esprit, et le feu se répandit dans tout mon corps.

- T’es vraiment qu’une grosse brute, sans cœur et sans cervelle !

Le loup prit le dessus sur moi, et je perdis le contrôle.Mes vêtements s'éparpillèrent autour de moi en de petits morceaux de tissus déchirés, et je me retrouvais devant Jared, grognant, les crocs menaçants. Il ne mit qu'une seconde à muter à son tour, et à peine avait il mis une patte au sol que je lui sautais dessus. Il n'avait rien compris, j'étais prêt à aller tuer cette famille sur le champ si Sam l'avait voulu! Jared m'évita, et je retombais sur mes pattes. Je bondis à nouveau sur lui, sans lui laisser le temps de m'attaquer. Il m'évita à nouveau, et nous nous toisâmes quelques instants. J'étais si énervé que je ne maitrisais plus mes pensées, tout me revenait en tête mais j'étais incapable de maitriser quoi que ce soit. La conversation avec Sam, Rachel dans les bras d'un autre, ces sangsues que je rêvais de décapiter.

T’es vraiment qu’une grosse brute, sans cœur et sans cervelle !
La phrase que Jared venait de me dire raisonnait dans mon esprit, et je sautais une nouvelle fois sur lui, tous crocs dehors,.

*Tu crois que tu vaux mieux que moi, Monsieur j'me la pète? Tu fais des belles phrases, mais tu n'as pas le cran d'aller t'y frotter, contre ces sangsues!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:46

Particulièrement énervé, Paul tenta de me sauter dessus en relevant les babines sur ses crocs, mais une nouvelle fois, je l’esquivai… De peu. C’était bien la première fois que nous nous prenions tous les deux la tête au point de muter et de nous battre. Toute la tension accumulée depuis quelques temps n’arrangeait rien et moi qui habituellement restais calme, j’avais totalement perdu le contrôle.

*Tu crois que tu vaux mieux que moi, Monsieur j'me la pète? Tu fais des belles phrases, mais tu n'as pas le cran d'aller t'y frotter, contre ces sangsues!!*

*Monsieur j’me la pète ??? Non mais tu t’es bien regardé aussi toi ??? *


A mon tour je tentai de l’atteindre en envoyant des coups de griffes pour l’assommer quelques instants mais il était rapide et s’amusait à éviter mes attaques.

*Et puis je ne suis pas un lâche ! Je n’ai pas peur, j’essai simplement de réfléchir avant de foncer dans le tas pas comme quelqu’un que je connais bien, un bourrin… Au mais attend, c’est toi !*

Sans doute surpris par ma pensée il oublia de se détourner et reçu mes griffes sur la joues qui creusèrent des sillons sanglant des oreilles au coin de sa lèvre gauche. Si je n’avais pas été aussi agacé, je pense que j’aurai sauté de joie de l’avoir enfin atteint et l’aurai bombardé de pensées stupides pour savourer cet instant, mais je n’en avais pas le cœur.

Paul me regardait d’un œil noir en grondant et je ne mis pas longtemps à l’imiter, ce n’était pas le moment de me laisser impressionner par les poils de son dos qui se hérissait lui donnant le double de volume. Ses muscles tressaillaient sous l’effet de l’énervement qu’il subissait et j’en profitais pour le provoquer encore.

*Tu trembles carcasse ! Qu’est qu’il y a, tu as peur ?*

S’en était trop cette fois, il bondit et je ne pus me détourner à temps. Paul s’abattit de tout son poids sur mon dos, me faisant m’effondrer au sol. Je tentais de me débattre, en gesticulant et en envoyant des coups de crocs alors que ses gigantesques pattes me maintenaient contre les galets froids de la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:39

*Monsieur j’me la pète ??? Non mais tu t’es bien regardé aussi toi ??? *

Jared se jeta sur moi, mais je l'éviter sans trop de mal. Je ne l'avais jamais vu aussi furieux, et il n'en était que plus brouillon dans ses attaques.

*Et puis je ne suis pas un lâche ! Je n’ai pas peur, j’essai simplement de réfléchir avant de foncer dans le tas pas comme quelqu’un que je connais bien, un bourrin… Au mais attend, c’est toi !*


Alors là il allait trop loin. Un grognement sortit de ma poitrine alors que je le toisais, me préparant à bondir. Concentré sur la manière dont j'allais lui faire avaler sa langue, je n'eus pas le temps d'esquiver son coup de patte, qui me laissa un gout acre de sang dans la bouche. Aucune idée de la blessure qu'il venait de m'infliger, je ne ressentais même pas la douleur. Ma rage par contre ne cessait de croitre, je sentais mon corps se tendre et mes muscles se contracter.

Une nouvelle pensée me parvint alors.

*Tu trembles carcasse ! Qu’est qu’il y a, tu as peur ?*

*Je vais te faire ravaler tes paroles!*

Je décollai du sol et m'abattis sur lui avant qu'il n'ait le temps de faire le moindre mouvement. Ses pattes plièrent sous mon poids, et malgré ses mouvements pour se dégager, il était bien incapable de se sortir de là.

Sa mâchoire claquait près de mes oreilles, mais il ne parvenait pas à m'atteindre. La mienne vint de refermer sur son collet, stoppant net ses mouvements. Sa tête se redressa par réflexe, et je jubilais de le voir ainsi bloqué, à la merci de mes crocs déjà enfoncés dans sa chair.

*Qui a peur maintenant?! Retire ça tout de suite ou je serre encore... Il ne te restera plus qu'à aller pleurer dans les jupes de ta mère!*

Les insultes fusèrent, et mes crocs s'enfoncèrent un peu plus loin sous sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:39

Je me sentais mal rien qu'à repenser à ce qui s'était passé ce jour là! Comment avais-je pu...? Non ce n'était pas moi, mais tout de même, j'avais embrasser une autre femme que celle que j'aimais, je me sentais si mal pour cela, j'avais fait du tort à Emily.

Paul se mit à rire, ce qui m'énerva quelque peu. Ainsi, je lui racontais ce qui s'était passé et lui ne trouvait rien de mieux que de se foutre de moi. Jared s'énerva également, mais lui n'hésita pas à lui dire ce qu'il pensait. Je me levai et leur demandai de cesser cela puis je fis face à l'océan.

Je me perdis une fois de plus dans mes pensées, à tout ce que nous venions de dire...

Combien de temps étais-je parti? Que se passait-il? Un brut sourd m'avait sorti de mes pensées et quand je fis volte-face, je vis un loup gris et un loup marron se battre! Je fus estomaqué! Autant par ce qui se passait sous mes yeux mais aussi par le fait que je n'avais rien entendu, pas même leur transformation. Je ne réagis pas tout de site, espérant qu'ils s'amusaient, mais la violence des coups étaient tout autre.

Jared, Paul! Que se passait-il?

Jared frappa Paul, lui infligeant une blessure particulièrement cruel pour celui qui était son frère, il lui tailla la chair jusqu'au sang des oreilles à sa lèvre. Alors que j'allais leur demander de se calmer, Paul se jeta sur Jared, le plaqua au sol, et planta ses crocs dans sa chair. Comment pouvait-il lui faire cela?

Une vague de colère m'envahit! Comment Paul et Jared, ces deux-là, pouvaient-ils se battre ainsi? Étaient-ils devenus fous! Je ne perdis pas de temps, je mutai à mon tour et bondis sur eux.

Je plantai mes crocs dans la nuque de Paul pour lui faire lâcher prise, quand celui-ci le fit, je le repoussai violemment loin de Jared. Puis, alors que Jared se relevait, je lui donnai un coup de patte que je voulais puissant, lui aussi recula.

*Il vous arrive quoi? Bordel, vous me faites quoi là! Ne pouvons-nous pas discuter sans que cela tourne au combat? Et vous ne trouvez rien de mieux que de vous battre entre vous? Sommes-nous des loups pour nous faire du mal, à nous, à nos frères?!*


Ils ne dirent rien, toujours énervés, se fixant l'un l'autre, prêts à bondir.

*Je vous parle! Vous m'arrêtez ça tout de suite! Vous vous calmez et je vous interdis de vous battre à nouveau*

J'avais utilisé ma voix d'alpha, je ne craignais plus qu'ils se battent, pourtant je gardais ma forme de loup, je ne pouvais faire autrement. Les voir agir de la sorte, mes frères, ces deux-là, ceux que je côtoyais depuis le début, qui se connaissaient depuis temps d'années, eux qui étaient complices, amis, frères! Cela me mettait hors de moi. C'était à mes yeux inacceptable! La colère que je ressentais ne se calmait pas, il m'était impossible de reprendre ma forme humaine. Je ne pouvais tolérer que ces deux-là se fassent du mal, qu'ils agissent aussi légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:07

*Qui a peur maintenant?! Retire ça tout de suite ou je serre encore... Il ne te restera plus qu'à aller pleurer dans les jupes de ta mère!*

Malgré la douleur qui me saisissait la gorge, piquante et brulante, je continuai à résister à l’attaque de Paul. Je concentrai mes efforts pour tenter de le déstabiliser et ainsi me libérer de ses crocs mais c’était peine perdue, ses deux pattes me maintenaient fermement au sol. J’allais répliquer mentalement quand je vis Sam se jeter sur nous et repousser Paul loin de moi.

*Merci Sa…*

Je ne pus terminer ma pensée surpris par le coup de patte violent que m’envoya notre alpha, m’obligeant à reculer de plusieurs pas. La colère qui me permettait de rester debout ne fit que grandir et je me mis à nouveau à grogner contre Paul qui se relevait lui aussi en face de moi.

*Il vous arrive quoi? Bordel, vous me faites quoi là! Ne pouvons-nous pas discuter sans que cela tourne au combat? Et vous ne trouvez rien de mieux que de vous battre entre vous? Sommes-nous des loups pour nous faire du mal, à nous, à nos frères?!*


Les pensées de Sam ne me parvinrent que de loin et je ne pris pas la peine de l’écouter, seule ma soudaine haine contre Paul contait. C’était d’ailleurs totalement ridicule et parfaitement démesuré mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Prenant fermement mes appuis sur les galets, je m’apprêtais à lui bondir sur l’échine une nouvelle fois quand la voix de l’alpha me bloqua sur place.

*Je vous parle! Vous m'arrêtez ça tout de suite! Vous vous calmez et je vous interdis de vous battre à nouveau*


Je ne pouvais pas désobéir, cet ordre m’en empêchait. Lentement je m’assis sur mon postérieur de loup avant de m’allonger en signe de soumission à mon alpha. Sam utilisait rarement ce don et je compris que s’il avait eu besoin d’en arriver là c’est que nous étions allés trop loin Paul et moi…

Petit à petit la colère fit place à la douleur et je sentais le sang coulé le long de mon cou avant de tomber sur les galets. Bien sur dans quelques jours il n’y paraitrait plus mais à cet instant je souffrais. Chaque respiration était une véritable torture mais il me fallait la supporter, ce n’était pas la première, ni la dernière fois que ce genre d’accident arriverait, même si à l’avenir je me promis de concentrer ma colère sur les vampires.

*Je suis désolé… J’ai pété les plombs…*

Je trouvais après cette dernière pensée la force de me transformer. La plage n’était pas vraiment l’endroit idéal pour s’exhiber et nous n’étions pas à l’abri des regards indiscrets. Une quinte de toux me secoua en retrouvant ma forme originelle mais je me forçais à m’excuser une nouvelle fois.

- Excusez-moi les mecs, j’ai vraiment déconné.


Mort de honte, je me mis à courir en chancelant pour me mettre à couvert dans le sous bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:49

Sam me fit lacher prise d'un coup de croc dans la nuque, puis me repoussa violemment. Il en fit de même pour Jared, qui reçut un coup de patte particulièrement violent.

Je me relevais pourtant, loin d'en avoir terminé avec Jared. Mon corps était toujours aussi tendu, prêt à bondir sur lui.

*Il vous arrive quoi? Bordel, vous me faites quoi là! Ne pouvons-nous pas discuter sans que cela tourne au combat? Et vous ne trouvez rien de mieux que de vous battre entre vous? Sommes-nous des loups pour nous faire du mal, à nous, à nos frères?!*


J'entendis Sam, mais ne l'écoutait pas, toujours aussi haineux envers Jared. Je sentais sa propre colère, et nos sentiments réciproques ne faisaient qu'empirer.


*Je vous parle! Vous m'arrêtez ça tout de suite! Vous vous calmez et je vous interdis de vous battre à nouveau*


La voix de l'alpha avait parlé, et me sentir dépossédé de ma volonté me fit l'effet d'un électrochoc. Sam n'avait pas utilisé sa voix depuis isi longtemps étions nous réellement allés trop loin? Dans le même mouvement, incontrôlé, que Jared, je me couchais sur le sol.

Je me rendis alors compte du filet de sang qui coulait sur les galets. J'étais blessé, mais je ne m'en était pas rendu compte avant, trop absorbé par notre combat. J'ouvris la gueule légèrement et une vive douleur me fit gémir.

*Je suis désolé… J’ai pété les plombs…*

*...Pareil * répondis je sobrement, trop fier pour reconnaître mes erreurs.

Jared muta alors, et s'excusa avant de partir se mettre à l'abri dans les bois. Je jetais un coup d'oeil à Sam, et le suivit, sous ma forme lupine. Un filet de sang me suivait, colorant au passage les galets. Une fois à couvert des bois, je mutais moi aussi. Ma main vint instinctivement se poser sur la blessure que Jared m'avait infligée.

- Merde, dis je en sentant la taille de la blessure. J'ai vraiment été trop con.

Mon regard se posa sur Jared, et je vis alors l'était de sa nuque. Son dos était recouvert de sang, je l'avais salement amoché. J'étais fier, mais voir mon frère blessé ainsi, par ma faute, me remit les idées en place.

- Désolé Jared, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Sam, je ne voulais pas te manquer de respect, jamais je ne ferais ça. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:26

Doucement, je les sentis reprendre leur esprit. Ils réalisaient sur qu’ils avaient fait. Combien la situation les avait dépassés. Et la colère fit place aux remords.

*Je suis désolé… J’ai pété les plombs…* dit Jared.

*...Pareil * ajouta Paul.

Je les observai tous deux. La colère me quittait également progressivement à présent que je pouvais ressentir ce qu’il y avait au fond d’eux. Toutefois, leur attitude m’avait agacé, tant car nous étions frère et que de ce fait, nous n’avions pas à nous battre de la sorte.

Chacun avait reçu des blessures importantes, cela ne devrait pas se faire, pas venant de l’un d’entre nous.

Jared reprit sa forme humaine et s’excusa avant de courir à toute hâte afin de se cacher. Paul me regarda, je compris qu’il allait en faire de même, je le suivais donc. Pendant que j’avançai je regardai les trainées de sang que laissait Paul derrière lui, cela m’exaspéra d’autant plus. Une fois à l’abri, je repris ma forme humaine.

- Merde,...J'ai vraiment été trop con.


J’observai Jared et Paul, leur blessure étaient bien pire sous leur forme humaine. Je soupirai. Je n’espérai qu’une chose, qu’ils cicatrisent au plus vite afin que cette vision d’horreur disparaisse de ma vue.

- Désolé Jared, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Sam, je ne voulais pas te manquer de respect, jamais je ne ferais ça. Désolé.

- Je repose ma question. Il vous arrive quoi ?
leur dis-je avec amertume. Est-ce dont ce que je vous ai montré durant toutes ces années. Nous battre les uns contre les autres !

Je m’étais calmé certes, mais comment pouvais-je rester de marbre lorsque mes yeux se posaient sur yeux.

- Regardez dans quel état vous êtes ! Oui j’espère que vous avez honte ! Que cela ne se reproduise plus, gardez plutôt vos forces pour combattre les vampires.


Je m’approchai d’eux et regardai avec intention leurs blessures.

- Vous ne vous êtes pas ratés, heureusement que vous cicatriserez. Que cela vous serve de leçon. Vous m’avez vraiment mis en colère et finalement, je ne veux même pas savoir pourquoi vous avez fait cela. En tout cas pas maintenant, vous m'avez déçu. Il serait préférable que vous rentriez et que vous vous calmiez, nous reprendrons cette discussion quand vous aurez compris l’intérêt de ce que nous sommes.

Toujours face à l’incompréhension de ce qui venait de se dérouler sous mes yeux, je m’éloignai. Désirant rentrer chez moi afin de me vêtir. J’étais soulagé qu’Emily ne soit pas là et qu’elle n’ait pas à subir ma mauvaise humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:08

*Aie… Aie… Mais qu’est-ce qui m’a pris ! Contre Paul en plus mais quel imbécile je suis!* Pensai-je alors que je tentais de mesurer l’étendu des dégâts en palpant ma blessure du bout des doigts. Je sentais le sang s’écouler lentement des différentes petites plaies que les dents des Paul avaient ouvertes sur ma nuque et c’était très désagréable en plus de la douleur. Chaque fois que je tentai d’avaler ma salive, c’était comme si des lames de rasoirs me coupaient la gorge, me faisant tousser comme si la pneumonie m’avait saisie.

Quelques minutes plus tard, j’entendis des pas qui se dirigeaient vers moi. Paul et Sam sans aucun doute. Je ne pris pas la peine de me relever en entendant mon alpha continuer à nous blâmer, la honte me clouant au sol.

- Je repose ma question. Il vous arrive quoi ? Est-ce dont ce que je vous ai montré durant toutes ces années. Nous battre les uns contre les autres !

Attendait-il réellement une réponse ?... Non je ne le pensais pas. Il enchaina d’ailleurs sans nous laisser le temps de répondre.

- Regardez dans quel état vous êtes ! Oui j’espère que vous avez honte ! Que cela ne se reproduise plus, gardez plutôt vos forces pour combattre les vampires.

Il s’approcha alors entre nous et nous dévisagea.

- Vous ne vous êtes pas ratés, heureusement que vous cicatriserez. Que cela vous serve de leçon. Vous m’avez vraiment mis en colère et finalement, je ne veux même pas savoir pourquoi vous avez fait cela. En tout cas pas maintenant, vous m'avez déçu. Il serait préférable que vous rentriez et que vous vous calmiez, nous reprendrons cette discussion quand vous aurez compris l’intérêt de ce que nous sommes.

Sur ces quelques mots, il nous laissa seul, s’éloignant rapidement entre les arbres. Même si il se disait calme, je voyais bien qu’il n’en était rien. Je me mis à réfléchir à ses paroles et même si je regrettais de m’être emporté et d’avoir blessé Paul cela ne m’empêcha pas de râler.

-Garder nos forces pour combattre les vampires ! Faudrait-il encore qu’on puisse le faire…


Lentement, je me relevais en m’appuyant sur le tronc d’un arbre pour m’aider. Je me sentais encore tout flagada et mon équilibre n’était pas des meilleurs. Après avoir stabilisé mon corps je tendis alors une main à Paul qui se tenait debout à quelques pas de moi, je lui dis :

- Sans rancunes mon frère ?

J’espérais qu’il ne m’en voulait pas trop… La blessure que je lui avais infligé à la joue semblait superficielle mais saignait encore, je me rendis compte que je n’y étais vraiment pas allé de patte morte. Il me fit alors un léger sourire suivit d’un grimace douloureuse et me serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 15:59

La colère de Sam ne se fit pas attendre, et il nous blâma tous les deux.

- Je repose ma question. Il vous arrive quoi ? Est-ce dont ce que je vous ai montré durant toutes ces années. Nous battre les uns contre les autres ! Regardez dans quel état vous êtes ! Oui j’espère que vous avez honte ! Que cela ne se reproduise plus, gardez plutôt vos forces pour combattre les vampires.


C'est sur que nous battre n'allait pas nous aider à tuer les vampires. Mais Sam pouvait bien comprendre que nous étions à cran non? Cette dispute en était bien la preuve! Sam fait alors un pas vers nous et nous dévisagea l'un après l'autre. Le visage fermé, je ne le regardais pas, malgré tout encore en colère, et ses remontrances n'arrangeaient rien.

- Vous ne vous êtes pas ratés, heureusement que vous cicatriserez. Que cela vous serve de leçon. Vous m’avez vraiment mis en colère et finalement, je ne veux même pas savoir pourquoi vous avez fait cela. En tout cas pas maintenant, vous m'avez déçu. Il serait préférable que vous rentriez et que vous vous calmiez, nous reprendrons cette discussion quand vous aurez compris l’intérêt de ce que nous sommes.

Sam tourna les talons et partit en nous laissant là, tous les deux. De toutes façons, qu'aurions nous pu lui répondre? Il avait évidemment raison.

-Garder nos forces pour combattre les vampires ! Faudrait-il encore qu’on puisse le faire…

Je relevais les yeux vers Jared. Il se leva avec difficulté et tendis sa main vers moi.

- Sans rancunes mon frère ?

Je ne pus retenir un sourire, et grimaçait en sentant la douleur de ma blessure. Il ne m'avait vraiment pas loupé, surtout à cet endroit.

- Sans rancune, évidement. J'aurais voulu m'excuser, mais ce n'était pas vraiment mon genre... Je savais de toutes façons qu'avec Jared cette histoire serait bien vite oubliée. Je remis ma main sur la plaie, tentant vainement de calmer la douleur.

- Tu passes à la maison? Si tu rentres comme ça Kim va prendre peur. J'ai faim en plus, viens, on va oublier tout ça devant un petit dej!

Jared acquiesça en souriant, et nous partîmes tous les deux, discutant déjà du petit déjeuner que nous allions engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport détaillé (POV Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach :: Réserver aux Quileutes-