Partagez | 
 

 Rapport détaillé (POV Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyDim 14 Fév - 1:05

Une nuit s'était écoulée depuis ma discution avec Alex, mais je n'avais pas réussi à trouver le sommeil, mes pensées me tourmentaient trop l'esprit. Je me tournai et me retournai dans le lit sans que mes yeux ne se ferment, je décidai donc de quitter la chambre au milieu de la nuit pour que Kim ai une chance de dormir quelques heures. Je restai auprès d'elle le temps qu'elle se rendorme et m'eclipsai ensuite en silence.

Mes pas m'emmenèrent jusque sur la plage... Je m'installai, assis sur les galets, les pieds dans les vagues, mes yeux fixant l'horizon. Les heures passèrent et l'aube pointa enfin le bout de son nez, éclairant peu à peu le ciel d'une lueur grisonnante, il ne ferait encore pas beau aujourd'hui. Mon portable à la main, j'attendais que la pendule indique 7h pour pouvoir appeler Sam. Je savais que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, mais je ne voulais pas abuser de sa gentillesse.

Enfin l'heure attendu arrive et je composai aussitôt le numéro de mon Alpha. Il devait dormir profondément, huit longues sonnerie retentir avant qu'il ne décroche.

- Salut Sam, c'est Jared! Désolé de te tirer du lit à une heure aussi matinale mais il faut absolument que je te parle...

Je l'entendis vaguement grogner, je m'empressais donc d'ajouter:
- Je t'attends sur la plage. Mais prends ton temps, il n'y a rien de gravissime.


Dernière édition par Jared Vilas le Mar 16 Fév - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyLun 15 Fév - 22:57

J'étais dans notre maison avec Emily. Assis sur le canapé, je tenais mon enfant dans mes bras, Emily était occupée dans la chambre. Elle nous rejoint enfin, notre enfant ne cessait de s'agiter, son regard pétillait et il ne cessait de sourire. J'étais si heureux, tout ce bonheur me comblait. Ma femme me souriait, elle nous baignait notre enfant et moi de tout son amour. Elle s'avança vers moi et ferma les yeux, je me penchais à mon tour lorsque j'entendis mon téléphone sonnait...

Il sonnait toujours et je constatai que j'étais allongé dans mon lit. Qui venait d'interrompre ce merveilleux rêve? Bon sang, j'étais fatigué en plus! Je tournai la tête vers la table de chevet, attrapai mon téléphone et décrochai.

- Quoi!

- Salut Sam, c'est Jared! Désolé de te tirer du lit à une heure aussi matinale mais il faut absolument que je te parle...

- Oh, mais ça ne peut pas attendre! Grrr, j'ai pas envie, je suis naze et en plus, je faisais un super beau rêve! Rhooooh, c'est pas vrai ça!

- Je t'attends sur la plage. Mais prends ton temps, il n'y a rien de gravissime.

- Tu ne m'écoutes pas là, je ne viens pas Jared, je dors.

Il ne dit rien, je l'entendis seulement respirer. Je repensai alors à ce qu'il m'avait dit et surtout au ton de sa voix, il n'était pas comme d'habitude.

- J'arrive tout de suite Jared, juste le temps de me doucher. Je fais vite, à tout.

Je raccrochai, posai le téléphone, me redressai avec difficulté et m'assis un moment sur le bord du lit. Je pris quelques minutes pour émerger et revenir à la réalité. Emily était toujours absente et n'avait pas accouché, vivement qu'elle soit là avec notre enfant, j'espérais tant les voir.
Je me levai et allai prendre ma douche. J'essayai de me dépêcher pour que Jared n'attende pas trop longtemps. Après 30 minutes, j'étais prêt à partir.
Je marchai en direction de la plage, j'y arrivai très vite et cherchai mon ami du regard. Je le vis enfin, assis, observant l'horizon. Que voulait-il me dire? J'allai à se rencontre.

- Yo! J'ai fait aussi vite que possible, en plus, je suis fatigué. Qu'as-tu à me dire Jared, tu m'as semblé différent au téléphone. Il y a des soucis avec Kim?

Je regardai mon ami inquiet, j'imaginai le pire bien qu'il m'avait précisé qu'il n'y avait rien de grave. Pourquoi m'avait-il tiré de mon lit à cette heure-ci?


Dernière édition par Sam Uley le Mar 16 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMar 16 Fév - 6:17

- Tu ne m'écoutes pas là, je ne viens pas Jared, je dors.

Sam était en colère je l'entendais au son de sa voix. Il arrivait rarement qu'il soit en colère contre moi et je ne sus que lui répondre. Pourtant, il fini par accepter de venir me rejoindre, sans doute inquiet par ce que je voulais lui dire.

- J'arrive tout de suite Jared, juste le temps de me doucher. Je fais vite, à tout.

Sans un mot de plus, il raccrocha. Même si Sam était mon meilleur ami, il n'en était pas moins mon alpha , je lui devais la vérité sur ma visite à Alex et lui transmettre les informations que j'avais pu recueillir. J'appréandais cette discution... Il serait furieux d'apprendre que j'étais allé seul au devant de ce vampire, sans le prévenir, sans en avertir personne. J'avais pris un gros risque je m'en rendais compte à présent, celà ne me semblait pas si stupide la veille.

J''observais l'horizon et la teinte gris bleuté du ciel, quand j'entendis des pas s'approcher de moi. c'était Sam bien sur, il n'avait pas trainé.

- Yo! J'ai fait aussi vite que possible, en plus, je suis fatigué. Qu'as-tu à me dire Jared, tu m'as semblé différent au téléphone. Il y a des soucis avec Kim?

- Non, Kim va bien, ne t'inquiète pas... C'est moi qui ne vais pas bien Sam.

Ses yeux s'agrandirent et je pu y distinguer de la peur. Décidement j'était vraiment nul, mon ami allais encore s'inquiéter davantage avant même que je lui ai rapporté quoi que ce soit.

- Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil, tant mes pensées me traquassaient... Tu as de la chance que je ne t'ai pas réveillé à une heure du matin.


J'aurais aimé que cette phrase détende un peu l'atmosphère, plus que tendue de ce début de journée, mais Sam continuait de me regarder intensément. Les traits de son visage, tirés, traduisait un mélange de colère et de terreur. Inutile de lui cacher la vérité plus longtemps.

- Je suis allé voir Alex hier après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMar 16 Fév - 14:51

- Non, Kim va bien, ne t'inquiète pas... C'est moi qui ne vais pas bien Sam.

Je fus rassuré l'espace d'une seconde, Kim allait bien, autant pour nous et pour lui et surtout pour elle. Mais il enchaina et me dit que c'était lui qui allait mal. J'étais pétrifié, je le fixai, les yeux grands ouverts par la peur, mais que se passait-il? Qu'était-il arrivé et qui m'avait échappé? Jared... Je n'y comprenais plus rien.

- Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil, tant mes pensées me traquassaient... Tu as de la chance que je ne t'ai pas réveillé à une heure du matin.

Mais qu'était-il arrivé au point que Jared en perde le sommeil?! Je m'assis en face de lui, je n'en pouvais plus. J'imaginai le pire et espérai vraiment que rien n'était arrivé de grave cette nuit.

- Il est arrivé malheur à l'un des nôtres? Un membre de ta famille peut-être? Oh, ça suffit, parle-moi Jared car je m'imagine le pire et là je n'en peux plus.

- Je suis allé voir Alex hier après midi...

Je le fixai avec étonnement au début, puis avec froideur. Il était aller voir Alex! Pourquoi? Et son attitude, non! Avait-il éliminé ce vampire? Je baissai la tête un moment, des secousses m'envahirent, ce n'était pas des tremblements de colère pouvant conduire à ma mutation, non il s'agissait d'angoisse. Si Jared l'avait détruit, c'était qu'il devait avoir attaquer un humain, et j'en étais responsable...

- Jared, tu as vu Alex? Tu l'as... éliminé.
Je relevai la tête et regardai mon ami. Il a attaqué quelqu'un et tu l'as détruit? Je suis responsable... je ne comprends pas, je croyais vraiment qu'il était différent, je pensais...

J'essayai de reprendre mon calme. J'attendis des explications.

- Jared que s'est-il passé et que faisais-tu là-bas? J'espère seulement que tu es arrivé à temps, bien que cela ne changera rien, j'ai tout foiré sur ce coup-là!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMer 17 Fév - 0:08

- Jared, tu as vu Alex? Tu l'as... éliminé. Je relevai la tête et regardai mon ami. Il a attaqué quelqu'un et tu l'as détruit? Je suis responsable... je ne comprends pas, je croyais vraiment qu'il était différent, je pensais...

Sam se sentait coupable de quelque chose qui n'était pas arrivé, il fallait absolument que je remettes les choses à leur place et rapidement. Le corps de mon ami tremblait, secoué par des spasmes incontrôlables. Je détestais le voir dans des etats pareil, dévoré par la peur et l'angoisse.

- Jared que s'est-il passé et que faisais-tu là-bas? J'espère seulement que tu es arrivé à temps, bien que cela ne changera rien, j'ai tout foiré sur ce coup-là!

- Sam, Sam, Sam, calme toi! Alex va bien et il n'a tué personne.

Les yeux de mon ami perdirent leur lueur de peur, vite remplacé pas des étincelles de colère. Prenant une profonde inspiration je me décidais à tout lui expliquer.

- Si je suis aller le voir, c'est parce que je voulais me faire ma propre opinion à son sujet. Je ne voulais pas être influencé par le jugement de Jack où par le tien. Bien que tu sois mon alpha, je devais le constater par moi même... Je suis désolé, je sais que j'ai pris de gros risques et je suis prêt à en subir les conséquences. Ta colère sera justifiée, je le sais. J'accepterais toutes tes remarques sans broncher Sam... Mais je ne regrette pas de l'avoir rencontrer.

Je baissai la tête honteux, attendant que la colère de mon chef de meute s'abatte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptySam 20 Fév - 23:49

- Sam, Sam, Sam, calme toi! Alex va bien et il n'a tué personne.

Je fus rassuré, Alex n'avait tué personne, j'étais soulagé. Mais alors pourquoi Jared était allé voir Alex? Je sentis la colère s'emparer de moi, il était parti le voir mais pour qu'elle raison? Voulait-il lui aussi éliminer ce vampire! Bien que cela était son droit, pourquoi ne m'avait-il pas parler de ses intentions? Je le toisai.

- Si je suis aller le voir, c'est parce que je voulais me faire ma propre opinion à son sujet. Je ne voulais pas être influencé par le jugement de Jack où par le tien. Bien que tu sois mon alpha, je devais le constater par moi même... Je suis désolé, je sais que j'ai pris de gros risques et je suis prêt à en subir les conséquences. Ta colère sera justifiée, je le sais. J'accepterais toutes tes remarques sans broncher Sam... Mais je ne regrette pas de l'avoir rencontrer.

- Mais ça va pas Jared! Et s'il t'avait attaqué en pensant que tu venais le tuer! D'ailleurs qu'a-t-il fait? Je ne te comprends pas, n'as-tu pas pensé aux risques? Il t'est passé quoi par la tête?

Je m'étais redressé, fixant Jared avec pleins de colère. Pourquoi avait-il agi ainsi? Je pouvais comprendre qu'il désirait se faire sa propre opinion, mais pourquoi me l'avoir caché? je commençai à faire les cents pas.

- Je peux comprendre que tu souhaites te faire ta propre opinion, mais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu me l'as caché! Je ne t'aurais pas interdit de le rencontrer, mais je t'aurais accompagné, Jared, il y avait des risques!
Je lui fis face en disant cela.

Je cessai de marcher, regardant la mer, tout en plaçant mes mains sur mon visage, j'expirai bruyamment.

- Tu pensais que je m'égarais en agissant ainsi Jared?

Je fis volte-face et avançai vers lui. Il me regarda et je le fixai.

- Raconte-moi ce qui c'est passé là-bas. Cela ne me plaît pas du tout, aussi j'ai besoin de savoir pourquoi tu as fait ça!
Je soufflai. Tu mériterais que je te mette une bonne fessée pour te corriger! Lève-toi!

Jared me regarda un instant interloqué, enfin je le pris ainsi. Il ne bougeait pas, son regard était juste plongé dans le mien. Je m'assis à nouveau en face de lui.

- Non, je déconne... Allez, raconte-moi. Je lui souris. Ma connerie avait eu pour effet de me détendre, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyJeu 25 Fév - 20:04

- Mais ça va pas Jared! Et s'il t'avait attaqué en pensant que tu venais le tuer! D'ailleurs qu'a-t-il fait? Je ne te comprends pas, n'as-tu pas pensé aux risques? Il t'est passé quoi par la tête?

Sam se leva précipitamment, il était en colère, je le voyais bien... Et tous ça par ma faute. N'avait il pas assez de soucis en ce moment pour que j'en rajoute encore? J'étais vraiment un imbécile! Mais je ne pouvais pas faire marche arrière, ni remonter le temps. J'assumerai donc mon geste et affronterai la colère légitime de mon Alpha. Pourtant, je connaissais bien Sam, et je devais lui laisser du temps de dire tout ce qu'il avait sur le cœur avant d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit... Mon ami faisait les cent pas devant moi.

- Je peux comprendre que tu souhaites te faire ta propre opinion, mais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu me l'as caché! Je ne t'aurais pas interdit de le rencontrer, mais je t'aurais accompagné, Jared, il y avait des risques!

Il me tournait le dos, mais je vis qu'il se prenait la tête entre les mains.

- Tu pensais que je m'égarais en agissant ainsi Jared?

Se tournant alors vers moi, il fixa mon regard.

- Raconte-moi ce qui c'est passé là-bas. Cela ne me plaît pas du tout, aussi j'ai besoin de savoir pourquoi tu as fait ça! Tu mériterais que je te mette une bonne fessée pour te corriger! Lève-toi!


Quoi, une fessée? Si je ne l'avais pas réveillé il y a à peine une heure, j'aurais pu croire qu'il avait bu. Je restais silencieux sans savoir ce que je devais faire.

- Non, je déconne... Allez, raconte-moi. Me dit il en souriant, tout trace de colère disparue.

Tien dont, il voulais jouer et bien j'allais m'amuser moi aussi. Après tout l'explication pouvais encore attendre quelques minutes. Me levant à mon tour je lui tournais le dos en tendant les fesses.

- Non, non, j'ai bien mérité ma fessée chef, alors va s'y!

Cette fois ce fut son tour d'être surpris, mais à peine une seconde plus tard, comme je l'avais imaginé, sa main s'abattit sur mon postérieur.

- Voila maintenant nous sommes quittes! Je vais pouvoir t'expliquer ce qu'il c'est passé.

Je me réinstallai à coté de lui, assis sur les galets de la place, c'est alors que ressentie une petite douleur.

- Hé Sam, t'y à pas été de main morte.

Il sourit sans pour autant me contredire.

- Bref... Si je suis allé voir Alex, ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en ton jugement. Simplement, vos avis à Jack et toi étaient tellement différents que je devais voir par moi même... Et je suis d'accord avec toi, je pense que nous pouvons lui laisser sa chance... Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus à présent. J'ai discuté un peu avec lui et j'ai appris que sa famille avait également emménagé à Forks... Cinq nouveau vampires près de chez nous, ça ne me plait guère. Mais le pire c'est qu'Alex ignore pourquoi ils sont venus spécifiquement ici... Moi je pense que les Volturi sont derrière tout ça, sinon pourquoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMar 2 Mar - 21:56

Mon colère commençait a disparaître, je devais avant tout écouter les explications de mon ami.
C'est alors qu'il voulut "jouer", je préférai le prendre ainsi. Il se leva et me présenta ses fesses. Mais quel malade, ah quoi jouait-il?

- Non, non, j'ai bien mérité ma fessée chef, alors va s'y!

Il blaguait là? Non sérieux! Je ne pouvais faire cela à l'un d'eux tout de même! Je n'étais pas leur père quand même! Mais comme Jared voulait faire le pitre, comme il lui arrivait souvent, je décidai de rentrer dans le jeu aussi, quoi que ce fût moi qui l’avais commencé...

Sans attendre, ma main frappa sèchement son fessier. Je n'y avais pas été de main morte, cela lui donnera une bonne leçon. D'ailleurs, il m'en fit la remarque.

- Tu croyais que je n'allais pas le faire? En tout cas, la prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut pas me tenter. Et je lui souris

- Tu penses cela? Je suis soulagé de constater que tu n'as rien ressenti de néfaste vis-à-vis de ce vampire. C’est vraiment étrange, mais c'est ainsi, il ne semble pas mauvais. Cela me rassure que tu l'aies ressenti aussi, je ne pense pas avoir fait une erreur, en lui laissant sa chance...
Sinon qu'est-ce qui te fait croire cela? Tu penses vraiment que ceux sont les Volturi qui ont fait cela? Mais dans quel intérêt? Ils en auraient après les Cullen?


Je réfléchis un moment.

- Nous ne savons que très peu de chose sur ce clan de vampire. Je sais juste qu'ils n'hésiteront pas à tout exterminer pour cacher leur existence. S'ils sont ici, les choses vont devenir très difficile à gérer. Dis m’en plus Jared.

J’attendai ses explications.

- Une chose avant. Tu as le droit de douter et ne pas être d’accord avec moi, c’est normal je le comprends. Mais ne refais pas cela, partir ainsi à la rencontre d’un vampire, en sevrage qui plus est. Je tiens à toi et je me sens responsable de vous tous. Je pense aussi à Kim, je lui aurais dit quoi s’il t’était arrivé malheur. On doit être prudent.

Je regardai mon ami et lui souris avec tristesse. J’imaginai déjà le perdre et de devoir survivre après cela. Je ne pourrais supporter perdre l’un d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyJeu 4 Mar - 0:50

- Nous ne savons que très peu de chose sur ce clan de vampire. Je sais juste qu'ils n'hésiteront pas à tout exterminer pour cacher leur existence. S'ils sont ici, les choses vont devenir très difficile à gérer. Dis m’en plus Jared.

J'allai lui répondre, mais il me coupa dans mon élan.

- Une chose avant. Tu as le droit de douter et ne pas être d’accord avec moi, c’est normal je le comprends. Mais ne refais pas cela, partir ainsi à la rencontre d’un vampire, en sevrage qui plus est. Je tiens à toi et je me sens responsable de vous tous. Je pense aussi à Kim, je lui aurais dit quoi s’il t’était arrivé malheur. On doit être prudent.

Mon ami me souriait tristement, je le rassurai aussitôt.

- J'ai compris mon erreur Sam, et je ne recommencerai pas. J'avoue ne pas avoir penser à tout ça quand je suis partis pour le rencontrer, mais j'ai eu peur l'espace d'une seconde que nos yeux se sont croisés pour la première fois. J'ai compris, même si je le savais déjà, combien Kim comptait à mes yeux, mais vous aussi, mes frères, mes amis.

Sam voulait savoir mon opinion au sujet des Volturi, je m'empressai donc de lui donner.

- Tu ne trouves pas ça étrange qu'une famille de vampire s'installe à Forks? Quelle coïncidence... Je n'y crois pas une seconde. Il doit y avoir autre chose derrière tout ça, mais quoi?

Je réfléchissais, mais mes idées n'arrivaient pas à se lier dans un scénario logique.

- Peu être qu'au lieu de venir par eux même, ils ont envoyé cette famille pour constater que Bella est bien été transformée... Si c'est le cas, ils repartiront sans doute très vite. Alex n'est pas au courant, il pense que les Volturi sont trop nobles d'esprit pour faire des plans de ce genre, pourtant je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'ils sont derrière tout ça.


Me sentant en confiance je décidai de me livrer à mon ami.

- J'ai peur Sam, je suis même terrifié. Je vu de quoi son capable ses vampires, ils n'ont rien à voir avec les Cullen. Sans pitié et amusés par la cruauté. Seront nous de taille à lutter si jamais ils étaient bien responsable?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyDim 7 Mar - 21:29

- S’ils sont venus pour vérifier si Bella est un vampire, alors ils devraient bientôt repartir en effet.

Je réfléchissais. Ce clan de vampire était-il bien installé à Forks pour cette raison ? A la demande des Volturi ?

- Jared, pourquoi enverraient-ils autant de vampire pour vérifier cela ? Il manque quelque chose ? Si c’est le cas, une chose nous échappe. Et tu dis qu’Alex ne sait rien sur eux, alors leur chef, c’est lui qui a toutes les réponses. Probablement ce Josh. Celui avec qui Alex discutait au téléphone.

Je me souvins de la discussion téléphonique, j’avais bien naturellement entendu leurs dires. Ce Josh semblait si confiant et si autoritaire. Une rencontre avec un tel vampire était bien trop dangereuse pour le moment, j’ignorais s’il avait des dons spécifiques.

- Il faudrait peut-être rencontrer ce Josh, mais pas sans s’y préparer. Je devrais aller voir Alex et essayer de me renseigner sur lui. Les Cullen savent peut-être quelque chose, il faudrait leur demander.

Il était toutefois étrange qu’un clan de vampire s’installe à proximité d’un autre clan, alors que ce dernier était végétarien. Carlisle nous en avait parlé une fois, cela aurait été problématique, à cause des éventuels soupçons et surtout de notre traité avec eux.

- J’ai rencontré Alice, elle m’a dit de nous méfier de ces vampires, qu’ils étaient particulièrement cruel. Jared, on doit faire quelque chose, réunir les meutes et en discuter tout d’abord.

Je repensai aux paroles de Jared, essayant de trouver la réponse, de comprendre. Mais il nous manquait bien trop d’éléments. Puis quelque chose me revint à l’esprit.

- Jared, je ne comprends pas. Quand les as-tu vu ? Nous n’avons jamais rencontré cette famille de vampire ? Je ne te suis pas là.

Mon ami savait-il quelque chose que j’ignorais ? Et comment le pouvait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMer 10 Mar - 19:10

- J’ai rencontré Alice, elle m’a dit de nous méfier de ces vampires, qu’ils étaient particulièrement cruel. Jared, on doit faire quelque chose, réunir les meutes et en discuter tout d’abord.

Sam avait fait une bonne analyse de la situation, les idées s’enchainaient rapidement dans sa tête, je le voyais bien, il prenait ça très à cœur, comme à chaque fois que des vies étaient en danger. Je me sentais soulagé de lui avoir avoué tout ça.

- Je suis d’accord Sam, tous les loups doivent être au courant du danger que représentent ses vampires. Il faut que nous soyons prêt en cas d’une éventuelle attaque. Et peut être qu’Alex t’en dira plus, il semble avoir un grand respect pour toi.


Alors que je pensais que mes paroles concernant ma « rencontre » avec les Volturi étaient passées entre mes mailles du filet, Sam me questionna.

- Jared, je ne comprends pas. Quand les as-tu vu ? Nous n’avons jamais rencontré cette famille de vampire ? Je ne te suis pas là.


- Raaa je pensais que tu n’avais pas retenu mes paroles…


Il me regarda de travers, signe qui ne présageait rien de bon. Mais il était mon ami et mon alpha, je lui devais donc la vérité aujourd’hui.

- Je te l’ai caché pendant toutes ces années et je m’en excuse. Ton opinion sur moi risque d’en prendre un sacré coup et j’en suis désolé…


Me repenchant dans le passé, je lui expliquais chacun de mes souvenirs.

- C’était juste après la bataille contre les nouveau nés de Seattle, Jack venait d’être blessé et vous êtes tous rentrés à la Push, mais moi, j’avais entendu Alice parler des Volturi, je suis donc resté pour les voir. Mais dissimulé dans la foret, à proximité d’un des feux pour leur dissimuler mon odeur. Je n’ai pas eu à patienter bien longtemps, ils sont arrivés, tous emmitouflés dans de grande cape grises. Ils ont démembrés une vampire que Carlisle avait épargné sans plus de jugement que leur décision. Ce sont des monstres Sam.

Je le regardais alors droit dans les yeux.

- C’est pour cette raison que je t’ai évité pendant plusieurs jours suite à ce combat, je ne voulais pas que tu découvre mon secret. J’avais effacé ces images de mon esprit, mais aujourd’hui, tu dois savoir quels monstres ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptySam 13 Mar - 16:59

J'écoutai le récit de mon ami avec attention. Découvrir qu'il avait vu ces vampires et surtout qu'il s'était mis en danger m'agaça beaucoup. Toutefois, cette histoire était loin derrière nous et il n'était rien arrivé à Jared, aussi, je n'allais pas m'embêter avec ça.
D'après ce qu'il avait vu, il estimait que ces vampires étaient des monstres. Tuer ainsi l'un des leurs était en effet atroce. Cela nous donnait une image de ce qu'ils étaient et surtout de leur manière de faire.

- Jared, tout cela est loin aussi, je ne vais pas te faire des reproches. Mais, je ne comprends pas, cette histoire avec les Volturi, ta rencontre avec Alex! Me cacherais-tu autre chose? J'ai l'impression que tu me vois comme un tortionnaire qui ne vous laisse aucune liberté! Je serais trop dur avec vous, trop dirigeant? Pourtant, il m'a toujours semblé vous donner beaucoup de liberté.

Je ne comprenais pas Jared en cet instant. Pourquoi tant de secret entre nous?

- Il est vrai que je m'énerve parfois, mais seulement quand je vous sais en danger, comme aller à la rencontre d'un vampire en sevrage.

Je tournai la tête, fixant l'horizon, essayant de comprendre si je me trompais quelque part. Si je pensais bien faire alors que ce n'était pas du tout le cas. Puis, je réalisai que je n'avais rien dit à Jared sur ces révélations. Ce n'était pas le moment que je doute de mon comportement avec ma meute, nous devions réfléchir sur ce qu'il se préparait. Je verrais cela par la suite.

- D'après ce que tu dis, ces vampires ne semblent pas avoir la moindre pitié si les événements ne suivent pas leurs plans. Ils paraissent redoutables, nous devons nous en méfier. Mais croire que les Jensen ont été envoyés par les Volturi est encore prématuré. Il nous en faut plus. Quoiqu'il en soit, ceux sont des vampires, donc de toute façon, nos ennemies. Tu as de la chance qu'ils n'aient pas révélé ta présence.

Je fixai intensément mon ami.

- Avec ce que tu as vu, ce que tu sais et tes hypothèses, Jared. Que préconises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMer 17 Mar - 14:42

- Jared, tout cela est loin aussi, je ne vais pas te faire des reproches. Mais, je ne comprends pas, cette histoire avec les Volturi, ta rencontre avec Alex! Me cacherais-tu autre chose? J'ai l'impression que tu me vois comme un tortionnaire qui ne vous laisse aucune liberté! Je serais trop dur avec vous, trop dirigeant? Pourtant, il m'a toujours semblé vous donner beaucoup de liberté.

- J’étais un jeune loup à l’époque et ma curiosité l’a emporté sur la raison, mais j’avais peur que tu me rejettes de la meute pour avoir désobéi, c’est pour cette raison que je te l’ai caché.

- Il est vrai que je m'énerve parfois, mais seulement quand je vous sais en danger, comme aller à la rencontre d'un vampire en sevrage.

Mon ami semblait vraiment perturbé par ce que je venais de lui dire, pas sur le Volturi mais sur mes actes, il se remettait totalement en question. Je posai alors une main sur son épaule et fixait son regard.

- Tu es loin d’être un tortionnaire Sam et j’ai été stupide vouloir te caché mon envie de voir Alex, mais je craignais que tu me l’interdises. Je n’aurais plus de secret je te le promets, j’ai compris la leçon. Lui dis-je en souriant.

Sam se mit à regarder l’horizon et je fis de même. Le silence s’installa et mes pensées divaguèrent sur l’avenir qui nous attendait… Avec la présence de ses nouveaux vampires, et si les Volturi était bien derrière tout ça, cela n’avait rien de réjouissant.

- Avec ce que tu as vu, ce que tu sais et tes hypothèses, Jared. Que préconises-tu?


- Je n’en sais rien Sam, je suis perdu. Si je ne me trompe pas et que ces monstres sont bien derrière tout ça, des combats et des heures sombres nous attendent s’ils s’attaquent aux humains… Mais inutile de paniquer maintenant, nous ne sommes surs de rien. Nous devrions peut être simplement commencé par renforcer nos gardes en attendant d’en savoir plus. Ce qui me tracasse le plus c’est notre position par rapport au Cullen, si les Volturi viennent seulement pour les végétariens, que devrons nous faire ? Les aider ou rester spectateur…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyLun 29 Mar - 23:40

J'étais étonné par les paroles de Jared mais je fus rapidement soulagé. J'espérais faire au mieux à tous moments depuis toutes ces années. Les membres de ma meute étaient avant tout ma famille et j'y tenais plus que tout.

Je répondis alors à ce qu'il venait de dire.

- Jared, je ne te rejetterai jamais. Maintenant, si toi tu veux partir, je ne vais pas t'obliger à rester. Je n'ai pas retenu Jacob quand il est parti, ni Seth, ni Leah, c'est à vous de voir. Je ne peux vous obliger à rester avec moi si vous ne le désirez pas. Je tiens à vous tous et du moment que tout le monde se porte bien, je suis heureux, mais je ne vais pas me fâcher pour de telles sottises, pas au point de te bannir de la meute. Mais je m'inquiète c'est tout. Tout ce que nous faisons a des répercutions et je veux m'assurer que nul ne craint aucun risque.

Je revins à nouveau sur le sujet de notre rencontre et analysai les propos de Jared.

- Je n’en sais rien Sam, je suis perdu. Si je ne me trompe pas et que ces monstres sont bien derrière tout ça, des combats et des heures sombres nous attendent s’ils s’attaquent aux humains… Mais inutile de paniquer maintenant, nous ne sommes surs de rien. Nous devrions peut être simplement commencé par renforcer nos gardes en attendant d’en savoir plus. Ce qui me tracasse le plus c’est notre position par rapport au Cullen, si les Volturi viennent seulement pour les végétariens, que devrons nous faire ? Les aider ou rester spectateur…

Jared venait de soulever un détail important. Que devrions-nous faire dans ce cas de figure?

- Je n'en sais rien pour le moment. Allons-nous retrouver le cadre hostile d'avant l'imprégnation de Jacob? Notre journée à Seattle a mis en évidence que les tensions étaient toujours présentes entre nous, ainsi que l'amertume. Nous nous supportons à cause de cette imprégnation mais certains ont du mal à y mettre du leur. Aussi pour te répondre, nous devons protéger Renesmée, ça c'est une évidence, elle est l'imprégnée de notre frère, mais à savoir si nous devons entrer dans une guerre contre les Volturi si c'est eux qui ont envoyé les Jensen, je n'en sais encore rien... Nous y réfléchirons.

Il est vrai que j'avais du mal à savoir ce qu'il fallait faire, il manquait tant d'éléments.

- Qu'en penses-tu? Alliance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMar 30 Mar - 8:56

En effet si les Cullen étaient menacés que devrions nous faire ? Sam semblait tout aussi perdu que moi, mais il chercha un début de solution à voix haute.

- Je n'en sais rien pour le moment. Allons-nous retrouver le cadre hostile d'avant l'imprégnation de Jacob? Notre journée à Seattle a mis en évidence que les tensions étaient toujours présentes entre nous, ainsi que l'amertume. Nous nous supportons à cause de cette imprégnation mais certains ont du mal à y mettre du leur. Aussi pour te répondre, nous devons protéger Renesmée, ça c'est une évidence, elle est l'imprégnée de notre frère, mais à savoir si nous devons entrer dans une guerre contre les Volturi si c'est eux qui ont envoyé les Jensen, je n'en sais encore rien... Nous y réfléchirons.

Il y aurait toujours des divergences entre nos deux races, même si ces vampires étaient végétariens et que Jacob se soit imprégné de l’une des leurs, ils n’en restaient pas moins nos ennemis. Il y avait cette grande blonde, Rosalie, qui nous détestait, nous haïssais même avec son imbécile de mari et Jasper qui éprouvait des difficultés à tenir son régime alimentaire non humain. Je ne voyais pas trop comment à la longue une telle entente pouvait être possible. Mais peut-être étais-je trop pessimiste ? Mais mon caractère était ainsi, froid et protecteur quand il s’agissait de la sécurité de la Push, pourtant je venais de rejoindre Sam sans sa décision de laisser une chance à Alex. Alors pourquoi pas les Cullen ?

- Qu'en penses-tu? Alliance ou pas?

Je réfléchis un instant avant de lui répondre. Quelle serait la meilleure solution ? Je n’en avais absolument aucune idée. Pesant silencieusement le pour et le contre, je finis par lui répondre.

- Je n’aime pas ce mot, alliance. C’est comme si chaque partie devait quelque chose à l’autre en échange et je n’ai absolument rien à rendre aux Cullen. Nous les tolérons, c’est déjà suffisant à mon sens. Mais comme tu le dis, il y a Renesmée dans l’histoire, nous n’aurons donc pas tellement le choix si les Volturi devaient attaquer.


Réfléchissant à nouveau une minute, je repris le cours de la discussion.

- Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas la protéger qu’elle ? Les autres ne sont rien pour nous si ce n’est sa famille… Je suis cruel, je m’en rends compte. Oublie ce que je viens de dire Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyJeu 1 Avr - 0:21

J'avais patrouillé cette nuit, et le soleil s'était levé depuis peu. Je n'avais pas vu de vampire, aucune trace fraiche, j'avais juste senti la trace de cette sangsue que Sam tolérait. Je savais reconnaitre son odeur, et je préférais ne pas le suivre. Sam nous avait interdit de le supprimer, et autant dire que si je le trouvais, la tentation serait bien trop forte pour que j'y résiste. Bien que je respectais mon alpha pour ses décisions, je ne le comprenais pas... Pourquoi laisser une chance à ce vampire alors que nous ne le connaissions pas?

J'étais fatigué, mais je n'avais pas envie de rentrer tout de suite... Arrivé à l'orée de la forêt, je bifurquais vers la plage. J'aperçus alors au loin mes deux amis. J'accélérais le pas, me demandant ce qu'il faisaient ici à une heure pareille.

- Salut les gars. Qu'est ce que vous faites ici?

Ils me saluèrent, mais je sus que quelque chose n'allait pas. Ils étaient tendus, et l'inquiétude se lisait sur leur visage.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyDim 4 Avr - 23:27

Je réfléchissais aux stratégies que nous pourrions adopter en cas d’attaques de vampires quand Paul nous rejoignit, souriant et de bonne humeur, loin de mes noires pensées concernant l’avenir.

- Salut les gars. Qu'est ce que vous faites ici?

- Salut Paul !

Devant nos mines sombres et inquiètes, notre frère commença à s’inquiéter et je vis ses sourcils se froncer et une ride marquer son front.

- Tout va bien ?

- Ouai pour le moment…

D’un coup d’œil à Sam je compris qu’il fallait que je mette Paul au courant des raisons de cette discussion si matinale.

- Assied toi avec nous, il faut que je t’explique quelque chose.

Je lui résumais sur le champ la situation, inutile de le tenir à l’écart, il serait mit au courant tôt ou tard. Je lui expliquais donc ma rencontre avec Alex et je le vis ce tendre lorsque j’évoquais la discussion que j’avais eu avec le vampire, mais il ne dit rien et me laissa poursuivre.

- Alors, si les Volturi sont effectivement derrière l’arrivée des Jensen en ville, nous avons des raisons d’être inquiets. Mais je ne suis sur de rien pour l’instant, ce sont justes des suppositions, mais je disais à Sam que nous devrions peu être renforcé les rondes aux frontières, juste au cas où… Qu’en penses-tu mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyJeu 8 Avr - 15:20

Inquiet, je pris place près de lui sans dire un mot. Il me parla de la rencontre qu'il avait faite avec cette sangsue que Sam avait épargnée. L'entendre l'appeler par son prénom m'énerva, comment pouvait on donner un nom à un sang froid?

Jared avait pris des risques en allant le rencontrer. Bien qu'il sache se battre, il s'était mis en danger... et je savais pourquoi il ne nous en avait pas parlé. Les avis de la meute divergeaient quant au sort de cette sangsue, ces saletés de vampires nous divisaient. Je soupirais mais ne l'interrompais pas. Je savais que le sujet était sensible, je préférais le laisser finir de parler.

- Alors, si les Volturi sont effectivement derrière l’arrivée des Jensen en ville, nous avons des raisons d’être inquiets. Mais je ne suis sur de rien pour l’instant, ce sont justes des suppositions, mais je disais à Sam que nous devrions peu être renforcé les rondes aux frontières, juste au cas où… Qu’en penses-tu mon frère ?

Détournant mon regard de Jared, je fixais l'océan. Je repensais à cette rouquine que nous avions traquée si longtemps, qui s'approchait bien trop près de la Push, menaçant nos femmes, nos familles, nos amis.

- Bien sur qu'il faut renforcer les frontières. si ce que tu dis s'avère être exact, nous devons être prêt. Je ne comprends pas ce que viendrait faire ces Volturis ici... Pourquoi envoyer une famille de vampires? ne pas venir eux même?

Je me taisais un instant, réfléchissant à ce que Jared venait de me dire.

- Sam, je sais ce que tu penses de cette sangsue... et je ne le comprends pas, mais je respecte tes décisions et je te suivrais quoi qu'il arrive. Nous pouvons l'épargner si tu y tiens... Mais qu'ils soient ou non envoyés par les Volturis, éliminons les autres Jensen! Le problème sera résolu une bonne fois pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyDim 11 Avr - 17:46

Jared venait de soulever un point important. Que devrions-nous faire en effet? Protéger uniquement Renesmée? Mais sa famille serait à ses côtés, pourrions-nous alors les regarder se faire exterminer, si le pire devait se produire?

Alors que j'allais lui répondre, Paul apparut. Je le saluai et il vint s'asseoir à nos côtés. Jared lui expliqua qu'il avait rencontré Alex, il lui conta leur discussion et enfin ses théories. Nous attendions la réaction de Paul et son avis sur tout cela.

- Bien sur qu'il faut renforcer les frontières. si ce que tu dis s'avère être exact, nous devons être prêt. Je ne comprends pas ce que viendrait faire ces Volturis ici... Pourquoi envoyer une famille de vampires? ne pas venir eux même?

- Sam, je sais ce que tu penses de cette sangsue... et je ne le comprends pas, mais je respecte tes décisions et je te suivrais quoi qu'il arrive. Nous pouvons l'épargner si tu y tiens... Mais qu'ils soient ou non envoyés par les Volturi, éliminons les autres Jensen! Le problème sera résolu une bonne fois pour toutes!


Après les avoir écouté, je décidai de prendre la parole.

- Nous connaissons très peu de chose sur ces vampires, mais nous pouvons obtenir des informations auprès des Cullen, enfin, Carlisle et Alice. Voyons ce qu'ils peuvent nous apprendre sur eux.

Je profitai pour expliquer à Paul ma rencontre avec Alice, que elle aussi se méfiait de ces nouveaux venus et qu'elle les trouvait dangereux.

- Paul, je te suis reconnaissant pour ta confiance, mais je n'ai pas agi à la légère, bien que parfois, je ne comprends pas non plus mon geste, tout ce que je peux te dire, c'est que je devais le faire. Mais si Alex devenait une menace, je l'éliminerais moi-même. En tout cas, je te reconnais bien là Paul. Les éliminer tous peut-être risqué, tu aimes vraiment foncé dans le tas. Mais à présent que je vous transmets les informations d'Alice, je pense que cela peut-être bien trop dangereux. Nous devons attendre, en savoir plus sur eux. Alice va se renseigner et je ferai de même, je me rendrai auprès d'Alex, dans les plus bref délai. Nous devons savoir qui ils sont et surtout s'ils ont des capacités.

Je réfléchis un instant, ni Paul, ni Jared n'intervinrent à ce moment.

- Oui, je prends le temps d'y réfléchir, mais les affronter maintenant est bien trop risqué, bien que nous le devrions. Car s'ils ont été envoyés par les Volturi, ils ne sont peut-être pas seuls, ils peuvent être la partie émergé de l'iceberg et dans ce cas, nous devons savoir ce qu'ils veulent vraiment. Les Volturi en enverront d'autres pour finir le boulot et même plus, pour nous exterminer aussi. Il nous manque bien trop d'éléments.

Ce manque d'informations était un problème très pesant. D'ordinaire si un vampire se présenter à Forks, nous l'éliminions sans réfléchir, mais si les Volturi était derrière cela, alors il était nécessaire de comprendre pourquoi.

- Eh Jared, même si nous ne voulons protéger que Renesmée, elle ne restera pas avec nous, elle voudra être auprès des siens et dans ce cas nous devrions combattre à leur côté... C'est problématique tout cela. Je pense aussi que si un affrontement nous attend, il vaut mieux que nous soyons tous ensemble, comme par le passé. Enfin, je dis cela pour l'instant, mais je dois y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyJeu 22 Avr - 1:34

Nous étions comme des aveugles dans cette histoire, tant d’éléments nous manquaient pour pouvoir assembler les différentes pièces du puzzle et prendre des décisions sensées. Je sentais malgré tout que notre vie plutôt paisible à la Push serait bientôt terminée et cela m’effrayait. Pas seulement pour moi, mais surtout pour Kim, notre bébé et tous mes amis. Toutes ses personnes à qui je tenais plus que tout. Mais ma peur fut vite remplacée par de la haine, dirigée contre tous ces vampires responsables de ce triste sort et ils allaient payer, je m'en fis intérieurement le sermon.

Le silence s’installa, seulement perturbé par le bruit des vagues qui venaient s’échouer sur la plage, chacun de nous réfléchissant à la meilleure manière d’agir, même si nous ne trouverions pas la solution miracle ce matin. Les paroles de Sam étaient sages comme toujours, il préconisait la patience et de ne pas attaquer sans connaitre la force de nos adversaires. Inutile de prendre des risques inutiles alors que nous pouvions attendre d'avoir plus d'informations. Les loups de la Push ne partiraient pas en guerre aujourd'hui.

- Sam. Et si Alex ne te dit rien ? Après tout c’est un vampire, même s’il te respecte, pourquoi t’avouerait-il le secret de sa famille. D’autant plus si les Volturis sont derrière leur arrivée à Forks, cela doit être un secret inavouable, surtout à un ennemi.

Mes deux amis me regardèrent troublés.

- Ne devrions-nous pas aussi tenter de découvrir lerepère des Jensen et les espionner ? Nous pourrions ainsi nous faire nous même une idée sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptySam 1 Mai - 1:14

J'écoutais mes amis. Sam misait sur la patience, nous disant qu'agir risquer d'empirer la situation. Je restais silencieux, mais j'étais déçu de devoir rester à attendre... Il était vrai que nous ne savions pas grand chose sur cette famille et sur leur éventuel rapport avec les Volturi... mais patienter....? Jared quant à lui proposait une surveillance rapprochée des Jensen. La sangsue pouvait mentir à Sam, j'étais d'accord avec Jared. De quelles informations étions nous surs?

Je me levais en soupirant et faisais face à la mer. Je prenais une grande inspiration, cette situation me rendait dingue, et je sentais que je m'énervais un peu trop vite. Je voulais garder mon calme pour pour pouvoir leur dire ce que je pensais de tout cela.

- Je sais que réagir au quart de tour n'est sans doute pas la bonne solution... Que je suis impulsif, et trop fonceur. Mais ces vampires tuent des humains! Je crains pour Rachel, Kim, Emily! Vos futurs enfants! Depuis notre transformation, c'est la première fois qu'une des nôtres se fait attaquer!!

Mon corps se tendit et je me mis à trembler légèrement. Saletés de vampires!! Les sanglots de Rachel me revinrent en tête, et les tremblements s'intensifièrent. Je lançais de rage mon pied contre la souche d'un arbre qui se trouvait près de moi, et elle alla s'échouer dans l'eau. Inspirant longuement, je continuais, calmant du mieux que je pouvais les tremblements qui me secouaient.

-Qui sera la prochaine? Emily? Kim? Ils se rapprochent de nous, et je ne les laisserais pas faire. Jusqu'à maintenant c'était plutôt nous qui étions en chasse contre les sangsues, maintenant on dirait qu'elles viennent à nous. Comme un piège qui se referme autour de nous. Et si ne pas agir ne faisait que renforcer leur nombre et leur position?

Sam et Jared se regardèrent, que pensaient ils en cet instant? que j'exagérais? ou qu'effectivement le danger était bel et bien là? Admettant mon emportement et ma confiance envers mes frères, j'ajoutais:

- Je vous suivrais les gars, quelque ce soit la décision... Mais à moins que Sam, tu me l'interdises formellement... Si un seul de ces vampires fait le moindre faux pas, je n'attendrais pas. Quitte à aller me battre seul, mais je ne peux pas rester les bras croisés. Volturi ou pas... D'ailleurs, si ce sont vraiment les Volturi qui sont derrière tout cela, c'est la faute de ces sangsues que nous tolérons. Les Cullen sont déjà à l'origine de tous ces vampires que nous avons du exterminer il y a sept ans... Et ce serait encore à cause d'eux!! C'est intolérable, si cette fichue imprégnation de Jacob n'avait pas eu lieu...

Je me laissais retomber sur le sable et croisais les bras sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMer 5 Mai - 23:32

J'écoutai à tout de rôle mes amis, réfléchissant sur leur avis, propositions. Cette histoire était vraiment compliquée.

- Oui rien ne nous dit qu'Alex se confiera et même s'il le fait, comment savoir s'il dit la vérité ou non. On ne peut se fier à ses paroles seules. C'est pour cela que je compte aussi sur les Cullen, ils sont des dons et peut obtenir des informations sans pour autant discuter avec eux.

Paul commença à s'énerver, il venait de faire allusion à l'attaque de Rachel. Comment dormir tranquillement alors que nos amis étaient en danger. Paul shoota dans un tronc et réussit à se calmer. Autant pour nous, je n'avais pas envie de le ramener à l'ordre pour qu'il regagne sa forme.
Mais il n'avait pas tord, les vampires devenaient plus nombreux et se rapprocher de nous. il en venait bien plus que par le passé et nous ne pouvions tolérer cela. Je regardai Jared a cet instant, lui aussi tourna la tête vers moi.

- Je ne vais rien t'interdire Paul, pas ce genre de chose, cela pourrait te mettre en danger, aussi je vais m'abstenir. Je te demanderai juste de prendre le temps de réfléchir. Mais il est vrai qu'il arrive à Forks de plus en plus de vampire et cela est inquiétant.


Je m'adressai ensuite à Jared.

- Une surveillance, c'est une idée mais nous pouvons nous faire surprendre et qu'arriverait-il à cet instant? Jared explique-toi davantage car pour ma part cela me semble très délicat voire impossible. Nous allons nous faire repérer.

Je continuai de songer à tout cela, mais j'avais le sentiment d'être dans une impasse.

- Il ne s'agit pas d'un ou deux vampires, il s'agit d'un clan. Ils doivent être éliminés, mais comment devons-nous nous y prendre. Ah oui, une chose que je dois vous dire, j'ai rencontré un autre membre de cette famille, Eva Jensen. Son pouvoir est impressionnant, elle peut soumettre qui elle veut à son bon vouloir rien qu'en plongeant son regard dans celui de sa "proie". Et surtout elle a menacé de tuer Emily.

Je vis le visage de mes frères se transformer, la rage de Paul semblait s'intensifier.

- Vous allez vous demander pourquoi après cela, je n'ai pas cherché à les détruire, c'est pour deux raisons. La première, comme toujours, nous savons que trop peu de choses sur eux. Et la seconde, car si je m'écoutais je m'élancerai sans réfléchir jusqu'à eux pour les tuer tous quitte à mourir. Mais, je dois garder l'esprit clair, ou sinon, je prendrais de mauvaises décisions. Ces sangsues sont on vrai problème!

Je commençai à trembler, à présent c'était moi qui perdais le contrôle.

- On doit les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMer 9 Juin - 15:21

- Et surtout elle a menacé de tuer Emily.

Je restai sous le choc suite à cette révélation, ne comprenant pas que Sam puisse rester aussi calme alors que la colère montait sournoisement en moi depuis que ces mots furent arrivés à mon cerveau. Cette vampire avait menacé sa femme et il restait sans rien faire. Je restai vraiment interdit devant cette réaction. Comme toujours il étudiait la situation au lieu de foncer tête baissée comme je l’aurais fait si une de ces sangsues avait menacé ma Kim.

- Vous allez vous demander pourquoi après cela, je n'ai pas cherché à les détruire, c'est pour deux raisons. La première, comme toujours, nous savons que trop peu de choses sur eux. Et la seconde, car si je m'écoutais je m'élancerai sans réfléchir jusqu'à eux pour les tuer tous quitte à mourir. Mais, je dois garder l'esprit clair, ou sinon, je prendrais de mauvaises décisions. Ces sangsues sont on vrai problème!


Tout le corps de notre Alpha se mit à trembler, reparler de cette confrontation lui avait il ouvert les yeux et fait comprendre la dangerosité de la situation si nous n’agissions pas rapidement ?

- On doit les tuer!


L’énervement allait lui faire perdre le contrôle s’il ne s’apaisait pas. Je saisis alors son poignet et attendis que ses yeux marrons se fixent aux miens avant de lui parler. Je voulais que mes mots l’atteignent et pas qu’ils rebondissent comme sur un mur.

- Oui ils doivent mourir, tous autant qu’ils sont et je t’y aiderai, mais pas maintenant Sam ! Pas sans un plan et une bonne stratégie, ça serait de la pure folie. Parlons en aux autres membres de la meute et pourquoi pas à Jack. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons des chances de les vaincre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyLun 21 Juin - 23:05

Emily???

Cette sangsue avait menacé l'une des notre, mais que faisions nous ici à réfléchir sur leur sort!! Il fallait les tuer, les exterminer, jusqu'au dernier, et peu importait les risque!! Eux ne se demandaient pas la conduite à tenir, ils attaquaient, et il leur importait peu de réfléchir à ce qu'ils devaient faire ou ne pas faire.

Un nouveau frisson naquit dans le creux de mon dos, se transformant rapidement en une chaleur intense. Je soufflais.

- Vous allez vous demander pourquoi après cela, je n'ai pas cherché à les détruire, c'est pour deux raisons. La première, comme toujours, nous savons que trop peu de choses sur eux. Et la seconde, car si je m'écoutais je m'élancerai sans réfléchir jusqu'à eux pour les tuer tous quitte à mourir. Mais, je dois garder l'esprit clair, ou sinon, je prendrais de mauvaises décisions. Ces sangsues sont on vrai problème! On doit les tuer!

Sam tremblait de tous ses membres, il était prêt à muter et à régler ce problème au plus vite. Sa réaction était inattendue, mais elle me plaisait et j'étais prêt à le suivre dans la seconde qui suivait.

Jared fut cependant la voix de la sagesse, et tenta de le calmer. Je savais qu'il avait raison, Sam s'en voudrait si quelque chose tournait mal, il était quelqu'un de posé, qui réfléchissait au positif et au négatif de chaque chose avant de trancher. Foncer chez eux ne lui ressemblait pas. Pourtant, je brûlais d'envie que Sam se laisse aller pour une fois.

Je me levais et m'éloignais de mes frères. Je me connaissais assez pour savoir que j'allais m'énerver et que ma réaction n'allait pas aider mon alpha. Je fis quelque pas sur la plage, pensant à notre discussion, me demandant jusqu'à quand ils nous faudrait attendre ainsi.

Fixant l'horizon, je pensais aux décisions de mon alpha, que j'avais du mal à comprendre ces derniers temps... mais impossible de remettre en question ses choix, je le respecterais trop pour ça. Il avait toujours pris les bonnes décisions, il le ferait une fois encore. Je revenais m'assoir auprès de mes amis.

- Plan ou pas, avec ou sans stratégie, je te suis Sam.

Serrant les poings, je continuais.

- Parlons en aux autres, mais vite! ça ne peut pas durer comme ça, pas avec ce qu'il vient de se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) EmptyMar 22 Juin - 18:56

Je ne me calmais pas. Mes tremblements s’intensifiaient. Je revoyais le visage de se vampire s’approcher de moi et me cracher ces menaces au visage. Emily ! De quoi devenir dingue ! Ma femme en danger, comment pouvais-je me calmer en repensant à cela ?
Jared s’avança vers moi et me saisit le poignet. Je le regardai alors. Il plongea son regard dans le mien et s’adressa à moi :

- Oui ils doivent mourir, tous autant qu’ils sont et je t’y aiderai, mais pas maintenant Sam ! Pas sans un plan et une bonne stratégie, ça serait de la pure folie. Parlons en aux autres membres de la meute et pourquoi pas à Jack. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons des chances de les vaincre…

Il n’avait pas tort. La colère me faisait parler. Jamais je n’aurai réagi ainsi. Mais ce vampire, je l’avais rencontrée, elle avait utilisé son don sur moi et je savais de quoi elle était capable. Combien la vie d’autrui lui était égale.

Paul, quant à lui, préféra s’isoler quelques instants. Il marcha sur la plage, plongé dans ses pensées. Je regardai Jared et acquiesçai à ses paroles d’un signe de tête. Il avait raison, je m’emportais et je devais me ressaisir. En informer les membres des meutes et réfléchir sur les meilleures options à appliquer. Mes tremblements cessèrent.

Paul revint vers nous, il s’assit à nos côtés.

- Plan ou pas, avec ou sans stratégie, je te suis Sam.

Il serra les poings. Je devinais que lui aussi était hors de lui, seulement, il faisait de son mieux pour ne rien montrer.

- Parlons en aux autres, mais vite! ça ne peut pas durer comme ça, pas avec ce qu'il vient de se passer!!


Lui aussi était d’accord sur cela. Il ne nous restait qu’une chose à faire.

- Nous allons alors nous réunir, afin de savoir ce que chacun pense. Jared merci. Savoir Emily en danger me met hors de moi, je deviens dingue rien qu’à imaginer qu’elle puisse être menacée. Nous devons agir au mieux et avec discernement. Je m’égare avec cette histoire, mais quand je repense à ce qui s’est produit ce jour là, quand les paroles de cette sangsue résonnent dans mon crâne, je deviens dingue.

Je passai mes mains sur visage et soupirai.

- Emily…, soufflai-je. Bref. Nous devons rester vigilants. Paul, j’apprécie tes paroles. Et les tiennes aussi Jared. Je tacherai d’en savoir davantage auprès d’Alex et demanderai à Alice de progresser du mieux qu’elle peut. Ensuite, nous pourrons agir. Jacob sait peut-être des choses de son côté, alors il faut vraiment que l’on se réunisse. Et comme à notre habitude nous agirons mais avec une préparation au préalable. Ils sont plusieurs, c’est un clan et certains ont des dons. Restons sur nos gardes, je ne veux perdre personne.
Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport détaillé (POV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Rapport détaillé (POV Sam)   Rapport détaillé (POV Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport détaillé (POV Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach :: Réserver aux Quileutes-