Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:33

- Euh ... je, je voulais dire par là que ..., enfin tu le sais Jake même si tu dis que je serais toujours ton amie, ce ne sera jamais comme avant ! ... Tu ne vois pas que l'amie en moi ..., d'ailleurs tu l'as prouvé tout à l'heure, tu vois en moi le monstre que je suis, ... et celui que je serais toujours ... ça ne sera plus jamais comme avant ...

Elle posa sa main sur mon torse, baissant les yeux, je voyais bien que je l’avais blesser et je m’en voulais, cela me rappelait tellement de souvenirs, je glissa un main sous sont menton et lui releva la tête.

-Bella, je me suis emporter, je suis désoler, je voulais pas te blesser, c’est différent d’avant, tu as ta famille maintenant, mais tu seras toujours ma meilleure amie malgré notre différence.

Je la tenais toujours dans mes bras puis je réalisa que sa fessait un moment qu’on était la, Sam et Alice à coter mais cela fessait longtemps qu’on c’était pas retrouver pour parler mais j‘entendis quelque chose qui me surprit, je me sentais resserrer mon étreinte tellement cela m’énervais.

-Pourquoi m’as-tu peux pas prévenue, tu aurais due, même étant sa femme il t’abandonne…Tu aurais due me prévenir…décidément il restera toujours le même !

Je me recula et me retourna fessant face au plan de travail, je m’appuya dessus, il fallait pas que je le croise d’aussitôt, mais comment osait’il laisser sa femme et sa fille comme sa, j’en revenais pas, il était très bon pour faire souffrir bella…
Je repensait quand j'avais été la pour elle, quand il l'avait déjà abandonner seule dans la forêt, puis il était revenue comme si rien n'était. Allait 'il refaire pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:36

Mes yeux au sols, sa main passa sous mon menton, me relevant la tête, me forçant ainsi à le regarder. Cela me rappelais tellement l'habitude d'Edward, et celle que lui même avait eu envers moi il y a si longtemps.

-Bella, je me suis emporter, je suis désoler, je ne voulais pas te blesser, c’est différent d’avant, tu as ta famille maintenant, mais tu seras toujours ma meilleure amie malgré notre différence.

C'est vrai, j'avais ma famille à présent, et je ne regrettais pas mon choix, mais Edward était parti, et même si Jake ne le savait pas, je ne pouvais supporter ces deux choses à la fois. Perdre celui que j'aimais, et entendre que mon meilleur ami me vois comme un monstre. Même si c'était involontaire, deux hommes à qui je tenais le plus au monde venaient de me brisai le cœur quand bien même il était déjà mort...
Cependant je ne répondis rien, j'avais moi aussi sous le coup de la colère surement dû lui dire des choses blessante, vu son énervement de tout à l'heure. Je n'avais pas le droit de lui reprocher ça alors que j'en avais fait tous autant.

Il resta alors là, aucun de nous deux ne parlaient, nous nous regardions simplement, jusqu'à l'instant ou il semblait ailleurs !? Il écoutait ? Écoutait ce qu'il ce passé dans le salon. J'entendais moi aussi Alice et Sam parlaient ensemble, mais je n'avais fait guère attention à leurs paroles. Lorsque je me mis à les écoutaient, afin de comprendre le sens de leurs conversations, je sentis son étreinte se resserrer autour de ma taille, beaucoup trop pour que cela soit normal. Je compris qu'il avait entendu quelques choses qui ne lui avait pas plus, mais quoi ?

- Jake ...
Prononçais-je dans un chuchotis interrogative.

-Pourquoi ne m’as-tu peux pas prévenue, tu aurais due, même étant sa femme il t’abandonne…Tu aurais due me prévenir…décidément il restera toujours le même !

Fulminait-il dans un ton accusateur avant de me relâcher et de se retourner face au plan de travail, s'appuyant dessus tendu. Je savais alors, à l'instant même ou il avait prononçai ces mots de quoi il s'agissait... Il parlait de lui comme ci il ne cessait de me faire souffrir, les reproches pleins la tête. Mon cœur ce serra alors, ravivant encore plus qu'il ne l'était, le trous qui avait déjà été présent 8 ans auparavant. Je m'approchais alors doucement vers lui, ne voulant pas l'énervai d'avantage, arrivait juste à côté de lui je me penchais afin de le regardais, appuyant mon coude sur la table en inox, mes cheveux glissant sur son bras.

- Je ne t'es rien dit car je croyais, enfin j'espérais qu'il reviendrais Jake ... Mais s'il te plaît ne parle pas de lui ainsi ...

Je le regardais de mes yeux pétillant de tristesse, je savais que si j'avais encore été humaine des larmes se seraient probablement mise à couler, me trahissant comme à leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:27

J’avais comme l’impression de revivre sa, même si c’était différant mais je pouvais pas supporter qu’elle souffre, surtout à cause de lui, il recommençait alors qu’ils avaient une famille, il lui avait fait des promesses et il les trahissait, comment osait’ il, à son retour une chose était sur il auras à faire à moi..
Bella c’était approcher doucement, s’appuyant juste à mes coter, elle se pencha, je sentis ses cheveux tomber sur mon bras.

- Je ne t'es rien dit car je croyais, enfin j'espérais qu'il reviendrais Jake ... Mais s'il te plaît ne parle pas de lui ainsi ...

Je la regarda un instant et vit de la lueur dans ses yeux, ce qui me fit encore plus mal, je détourna mon regard sur le plan de travail.
Je soufflais, comment pouvait elle penser sa de lui, il est jamais revenue quand elle l’avait besoin de lui, il l’avait abandonner au cœur de la forêt puis je lui avait redonner goût à la vie, on c’était rapprocher, quand Laurent et victoria était venue pour elle, ou était’ il ? Il n’était jamais revenue, c’était même elle qui était partie…
Je serra les poings et me retourna violament vers elle.

-Mais tu te rend pas compte de ce qu’il ta fait et qui continue de te faire. Criai-je.

Je me retourna en me prenant la tête dans les mains et posa les coude sur le plan de travail serrant la mâchoire.

-Y’a 8 ans de celui est’ il revenait quand tu avait besoin de lui ou quand tu as failli te faire tuer par Laurent ? Non, c’est même toi qui est partie pour lui… Chuchotai-je.

Je repensais à ces mois pendant laquel je l’avais aider à l’oublier, lui changer les idées…Je sentais de la culpabilité, j’aurais jamais due la laisser partir se jour la mais c’était fait.
Je sentais la colère m'envahir mais je me devait être la pour elle, mon corps était parcourue de tremblement que j'esseya de calmer et de dissimuler.

-Je suis la Bella, tu peut compter sur moi comme pendant ces mois…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:58

Il soutenait lui aussi mon regard, avant de détourner les yeux, comme blessé…
Fixant le plan de travail il soupirait alors, réfléchissant, serrant ses poings, pour se retourner vers moi violement ! Ce qui me fit me redresser à mon tour.

- Mais tu te rends pas compte de ce qu’il ta fait et continue de te faire. Criait-il.

Il se retournait alors vers le plan de travail, posant ses coudes et plaça son visage dans les creux de ses mains. Je ne répondis rien, c’est vrai je ne m’en rendais pas compte, mon amour pour lui était toujours le même. Bien que cela soit différent d’il y a 8 ans, que je puisse rester la même pour Renesmée, pour ma famille, je souffrais et n’attendais qu’une chose, qu’il repasse le bas de la porte…
Ma respiration s’accélérait mais je ne pouvais répliquer.

- Y’a 8 ans de celui est’il revenait quand tu avais besoin de lui ou quand tu as failli te faire tuer par laurent ? Non, c’est même toi qui est partie pour lui …


Ajouta-il alors dans un simple chuchotis, je baisai la tête.
C’est vrai, j’étais parti le rejoindre pour le sauvé, mais lui était parti loin de moi pour me protéger… Faisait-il la même chose à ce jour ? Je ne le savais même pas, cette fois si, il était parti sans un mot, sans rien, seule Esmée avait été informé de leur départ à Carlisle et à lui… J’aurais encore préféré qu’il parte comme il l’avait déjà fait, que sans une parole à mon égard, sans savoir le pourquoi ! Sans savoir s’il m’aimait toujours…, au moins il y a 8 ans je savais à quoi m’en tenir …

L’entendant soufflais, je quittais mes pensés afin de relever la tête vers Jake, je compris ainsi qu’il était à la limite de se transformer, même si il fessait tout pour cacher ses poings serrés, je pouvais distinguer de léger tremblement …
Je posai alors lentement ma main froide sur sa peau bouillante.
Même si j’étais comme scotchée sur place, brisé par ses paroles, j’essayais de rester neutre …

- Je suis là Bella, tu peux compter sur moi comme dans ces mois…


Comme dans ces mois … Les mois où je n’avais cessé de souffrir, où Jake était devenu ce qu’il était … Je ne voulais pas revivre tous ça, même si je savais que cela était impossible, inconsciemment je ne voulais rien lui dire car pour lui tout était différent.
Et j’avais espérer qu’il reviendrait …

- Jake s’il te plaît arrête …

Maintenant qu’il avait ravivait ces souvenirs, le trou dans ma poitrine ne chercher qu’un moyen de se compenser. Je savais que Jake en été un … Mais au lieu de cela je me laisser glissait au sol contre le plan de cuisine, enroulant mes bras autour de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:42

Je sentis sa main se poser sur mon bras comme pour m’apaiser, me calmer, elle ne prononça pas un mot puis je me posa plein de question, j’était perdue dans mes pensée, pourquoi la fessait’ il sans cesse souffrir, j’avais comme l’impression qu’il se foutait de ce qu’elle pouvait ressentir, je sentais mes muscles se crisper de plus en plus, me retournant je vit Bella assise au sol ses bras autour d’elle,

- Jake s’il te plaît arrête …

Voila que je la fessait souffrir, ce qui me fit culpabiliser, je me baissa et m’essaya à ses cote posant mes coudes sur mes genoux, je me prenant la tête entre les mains.
J’avais l’impression de revivre sa, le départ d’Edward, Bella qui souffrait à part que tout était différent, ils étaient mariées avaient eu une fille, j’avais vécu ma mutation même mon imprégnation puis j’avais trouver l’amour auprès d’une personne qui pendant ces années était juste devant moi, tant de choses c’était passer pendant ces nombreuses années pourtant elle revivait cela, comme un tourbillon qui n’allais jamais cesser….
Même pour des êtres surnaturelle la vie était difficile, on pouvait pas vivre comme on le voulait et de plus on envie des problèmes qui parfois ne pouvait être résolues comme on le prévoyait…
Notre existence était vraiment quelque choses qu’on pouvait d’écrire, on voulait juste exister dans un monde qui n’était pas vraiment le notre…Mais on prenait quand même le plaisir d’exister., car malgré les mauvais moments y’en avait toujours ou on était aimer et ceux avec qui on se sentait bien.

Je me sentais comme affaiblie d’un coup mais mes tremblements était toujours la, tout ces souvenirs m’avait été difficile à oublier et voila que c’était revenue comme si c’était jamais vraiment partie juste dissimuler au fond de moi.

-Désoler pour tout le mal que je t’est fait Bella…Lui dit-je tout bas.

Pourquoi lui avais-je dit sa je n'en sais rien mais j'avais besoin de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:25

Ce retournant vers moi, et s'apercevant que j'étais à présent au sol, il s'asseyait à mes côtés, ne cessant pas pour autant de tremblés.

-Désoler pour tout le mal que je t’est fait Bella...

Avait-il alors chuchotais, en relevant son visage de ses mains, fixant le carrelage a nos pieds. Moi j'avais resserré mon étreinte autour de ma poitrine, pensant que plus fort c'était, moins la douleur se propagerait, mais rien, rien à faire, tous ça continuaient ...
Et pourtant je venais d'entendre Jake s'excuser ... Mais qu'avait-il fait ? ... Hormis m'ouvrir les yeux ? M'avouait, me rappelait ce qui étaient vrai ? ...

C'était de ma faute après tous, j'avais essayé de dissimuler ma souffrance,... alors que tous le monde sait très bien que nous n'obtenons jamais rien de bon a garder tous pour soit ..., à jouer sur deux tableaux...: être la Bella forte que nous le monde crois connaître, et être en réalité, au fond de sois une simple épave, qui ne peu même plus pleuré....

Je me redressai alors, consciente des tremblements de Jake, qui avait remis son visage entre ses mains.

- Tu n'as pas à t'excuser ..., j'ai crue que cette fois je serais forte ... pour Renesmée, et je l'ai fait, ... mais il fallait que je m'y attende ... On ne peu tentait de cacher sa souffrance que sur un court terme ...
Tu m'as simplement permis de reprendre conscience Jake ...


Dis-je d'une voix les plus douce et neutre possible.
Je desserrais alors lentement mes bras, fermant les yeux afin de dissimuler ma peine. Puis je posais ma main droite sur son bras, la fessant glissai afin de retirer ses mains de son visage.

- C'est à moi de m'excusais jake ... Je t'es délaissais en tant qu'amie, et je n'ai pas non plus étais douce avec toi ces derniers temps ... Pourtant tu es encore et toujours là pour moi ...


Je baissai la tête. J'étais consciente que ce que j'allais ajouté ne le calmerais pas, mais j'avais besoin de le défendre, c'était comme nécessaire.

- Il a sans doute ses raisons..., si Carlisle la suivit ces qu'il en avait ... Je crois que tous ses évènements l'ont fait oublié ce qu'il était ...
Chuchotais-je.

Sa main dans ma paume, je dessinais des cercle espérant que cela le calme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 15:30

J’écoutai les explications d’Alice. Ses visions étaient quelque peu préoccupantes, pourquoi son père et son frère discutaient-ils ainsi ? Et pour quelle raison Edward retardait son retour ? Avaient-ils découvert quelque chose sur ces vampires ? Et étaient-ils partis le vérifier ?
Des questions qui resteraient en suspens tant qu’ils ne reviendraient pas.
Je préférais ne rien dire de plus à Alice, elle était déjà suffisamment préoccupée.

Elle répliqua également sur les intentions de Jacob. Alice pensait la même chose, la situation était bien trop complexe et surtout il y avait tant de choses que nous ignorions pour courir un tel risque.

- J’ai essayé Alice, je lui ai parlé des risques, de la guerre que cela pourrait occasionner, des vies menacées, mais il insiste. Enfin pour le moment, il veut s’adresser à Alex, aussi j’espère qu’Alex n’organisera pas une rencontre.

Je repensai à notre discussion avec Jake…

- Il croit pouvoir discuter calmement avec eux et changer les choses. Mais je lui ai dit qu’il ne s’agissait pas de votre famille. Je les vois mal accueillir un loup à bras ouverts. La situation reste parfois tendue entre nos clans alors que nous avons déjà combattu ensemble, comme un seul et même clan. Alors avec ces autres vampires bien différents de vous et d’après ce que tu m’as dit, cruels, oui, je pense que cela est une très grosse erreur et qu’il coure à sa perte. Et le pire, c’est que nous devrons agir, il est l’un des nôtres, nous ne pouvons le laisser agir et attendre simplement.

Encore une fois, à cette simple idée, j’étais angoissé. Il y avait tant de choses à prendre en considération avant d’agir et il nous manquait beaucoup d’éléments pour agir avec perspicacité.

- Pour le moment, nous devons nous fier à Alex, voir avec lui ce qu’il peut nous dire. Mais c’est vous qui êtes les mieux placé pour obtenir des réponses. Nous sommes des loups, aussi les approcher reste compliqué. Toutefois, pour vous aussi, il peut y avoir des risques, il est inutile d’agir imprudemment, mon but n’est pas non plus de vous mettre en danger. Cependant, nous sommes encore liés dans cette histoire, aussi Alice, je te soutiendrai et je verrai de mon côté ce qu’en pense les autres loups. Mais, je te soutiens toi Alice car nous pensons pareil et tant que nous irons dans le même sens cela va de soi. Je préfère le préciser car tu n’es pas seule dans tout cela, toi aussi tu tiens compte de l’avis des tiens, et on ne sait ce qui sera décidé lorsque vous en discuterez tous ensemble. Alice, nous sommes des loups, notre devoir et de protéger la vie, ces vampires tuent des humains, aussi comment imaginer les laisser faire sans rien dire ? Alors que nous discutons, essayons de trouver des solutions, ils tuent et cela me met hors de moi ! Tant de vies détruites et de famille dévastées par ces pertes.

Je joignis mes mains l’un dans l’autre et ne pus m’empêcher de trembler en imaginant toutes ces vies perdues, toutes ces souffrances qui étaient affligées.
Je vis Alice me regarder étrangement.

- Ne t’en fais pas, je ne vais pas muter, mais cela m’énerve tant. J’espère que ton frère et ton père rentreront bientôt, mais il va falloir que vous en discutiez et que vous nous teniez informés. Si nous apprenons quelque chose, je te le dirai aussi. Ce qui se passe ici aura des répercussions sur nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:18

Sam avait écouter mes explications sur Edward et Carlisle avec attention, mais d'une grande politesse, il ne me demanda rien de plus. Il avait certainement compris que moi même je n'en savais pas beaucoup plus.

Sam était jusqu'à présent parfaitement d'accord avec moi sur tous ces points. Le fait qu'il m'accorde sa confiance et son soutiens ainsi me remonta un peu le morale. Toute cette discussion m'avait mise un peu mal à l'aise..

Alors que Sam s'expliquai sur son devoir de loup et les sacrifices humains que nous faisons pendant que nous cherchons un moyen d'arrêter cette famille, je le vis se mettre à trembler de tout son corps.

"Mais que lui prend-t-il??? Il ne va tout de même pas me sauter dessus???...." Pensai-je en le regardant très étrangement.

- Oki Sam ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait ce que tu ressens, ma famille et moi sommes pareil. Nous sommes peut-être des vampires, mais de savoir des innocents se faire tuer par plaisir nous insupporte également.

Je me demandai si me croyais vraiment ou si il me fit un signe de tête par politesse. Pour fnir de le rassurer et de le calmer surtout, je l'informa de mes intentions lors de ma visite à Alex.

- Quand je vais allez voir Alex, je vais l'informer de l'idée folle qu'à eu Jacob. Je vais lui demander de faire tout son possible pour le convaincre de ne pas allez voir le reste des Jensens. Il comprendra certainement que si Jacob se rend dans sa famille, une guerre sera déclenchée. Maintenant il faut que de ton côté, tu fasse tout pour que dans un premier temps jake aille voir Alex dans la forêt avant les autres Jensens. Bien entendu seulement ci Jacob n'a pas changer d'idée d'ici là. Tu es d'accord pour ça Sam??

Alors que je demandai à Sam si tout ceci lui convenait, j'entendais Bella et Jake qui revennaient vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:49

Elle me répondit fessant des pauses, je sentis le contact de sa main sur mon bras, j’avais toujours ma tête entre mes mains le regard poser sur le carrelage, je sentis sa main glisser prenant ma main dans la sienne automatiquement je releva la tête.

- C'est à moi de m'excusais jake ... Je t'es délaissais en tant qu'amie, et je n'ai pas non plus étais douce avec toi ces derniers temps ... Pourtant tu es encore et toujours là pour moi ...

- Il a sans doute ses raisons..., si Carlisle la suivit ces qu'il en avait ... Je crois que tous ses évènements l'ont fait oublié ce qu'il était ...


Je ne voulais pas recommencer cette discutions, de toute façon elle prendrait sa défense mais je savais qu’il ne changerai pas et que si il revenait il pourrait encore partir ou la faire souffrir d’une autre manière, à croire que sa l’amusais.

-Oui sans doute….Je pense juste qu’il fuie comme il s’en bien le faire….

Elle baissa la tête, je me tourna vers elle un peu plus calmer, posant mes doigts son sous menton je fit tourner son visage vers moi

-Quoi qu’il arrive je serais toujours la pour toi ainsi que pour Nessie, n’en doute jamais, même si les choses ont changer tu seras toujours mon amie…

Je me leva prenant sa main, et la leva, je la serra contre main en signe de réconfort et lui fit un baiser sur sa joue, il était temps qu‘on rejoigne le salon avant qu‘ils s‘impatiente.

-Nous devrions rejoindre Sam et Alice je pense.

Je me dirigea vers le salon et salua Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:14

- Quoi qu’il arrive je serais toujours la pour toi ainsi que pour Nessie, n’en doute jamais, même si les choses ont changer tu seras toujours mon amie…

Je ne lui répondis pas, mais je n'en étais pas moins touché par ses paroles, et je ne pouvais d'ailleurs qu'y être.

Il se redressai alors, m'attrapant la main pour me relevai à mon tour. Je me retrouvais ainsi dans ses bras chaud, je me sentais bien ... Déposant un baiser sur ma joue, que je lui rendis par un jolie sourire il reprit :

-Nous devrions rejoindre Sam et Alice je pense.


- Ouais ...

Jake se dirigeai ainsi dans le salon et je lui emboîté tout simplement le pas. Arrivés devant Alice et Sam, je me rendis compte que je tenais entre mes deux mains son bras, que je relâchai aussitôt allant enlacer Alice. Reprenant place quelques secondes après je lui fis un léger sourire, et toujours au côté de Jake je repris la discussion inachevé.

- Excuse-moi Sam... tout ça ma parut complètement fou... ... Non, même ainsi je n'aurais pas dû pardonne moi !


Je baissai les yeux, attendant sa réponse. Car même si tout à l'heure certaines de mes paroles m'avaient parut censé, j'aurais dû les écoutés, relevai leurs raisons et leurs faire confiance tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:40

Alors que je m'apprêtais à répondre à Alice, Bella et Jacob nous rejoignirent. Je me contentais de faire une signe de tête à Alice, signifiant que j'étais d'accord avec ses propos.

Bella et Jacob s'installèrent à nos côtés, puis Elle s'adressa à moi:

- Excuse-moi Sam... tout ça ma parut complètement fou... ... Non, même ainsi je n'aurais pas dû pardonne moi !

Je ne savais pas ce qui c'était passé dans la cuisine, bien trop concentré sur ma discussion avec Alice, mais Jacob avait réussi à la raisonner ou la calmer, peu importe. bella était prête à écouter maintenant et j'espèrerais que nous pourrions converser dans le calme.

- Bella, je comprends très bien tes craintes. Tu es mère, et tu veux protéger ton enfant contre tout, c'est normal. Mais, je n'ai pas agi à la légère non plus. Il est vrai que je ne peux t'affirmer qu'Alex ne sera jamais une menace en revanche, je te demande juste de nous faire confiance. Après pour ce qui est de Renesmée, comme je te l'ai dit, nous la protégerons, mais nous ne pouvons l'obliger à agir contre sa volonté, nous n'avons pas se pouvoir.

Je regardai Alice puis Bella de nouveau.

- J'ai discuté avec Alice et lui est présenté la situation, nous sommes d'accord sur le point qu'Alex ne semble pas être mauvais, aussi si tu ne peux te fier à mon jugement, fie-toi à celui de ta sœur. Et une chose, Emily est enceinte, très bientôt notre famille s'agrandira, aussi je comprends très bien ta peur. Je suis déjà paniqué à l'idée d'élever mon enfant dans "ce monde", dis-je en haussant les sourcils.

A présent, je n'espérai qu'une seule chose, que l'on puisse tranquillement se mettre d'accord sur la manière dont nous devrions agir pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 10:30

Alors que Bella et Jacob nous rejoignirent dans le salon, Sam acquiesça à mes dernières explications par un simple signe de tête.

Je souri quand je vis ma sœur arrivait. Je l’enlaçai pour la rassurer et lui montrer que je serai présente pour le moindre souci. Bella s’installa auprès de nous et s’excusa auprès de Sam.

- Excuse-moi Sam... tout ça ma parut complètement fou... ... Non, même ainsi je n'aurais pas dû pardonne moi !

Je n’avais pas vu ce qui c’était passer entre Bella, Sam et Jacob avant mon arrivé, mais je l’avait a peu près compris grâce à ma discussion avec Sam.
Jacob avait donc apparemment réussi à calmer Bella, même peu-être un chouilla trop à mon goût, puisqu’elle lui tenait la main en arrivant dans le salon.

Alors que je me demandais sur quoi Bella et Jake avait bien pu discuter dans la cuisine et ce qui s’y est vraiment passer, Sam essaya à nouveau de rassurer Bella. Il lui expliqua qu’il comprenait tout à fait sa réaction, qu’il serait toujours là pour protéger Nessie et que tout ceci serait bien plus simple avec l’aide de Bella.

Sam me regarda puis se tourna à nouveau vers Bella et lança :

- J'ai discuté avec Alice et lui est présenté la situation, nous sommes d'accord sur le point qu'Alex ne semble pas être mauvais, aussi si tu ne peux te fier à mon jugement, fie-toi à celui de ta sœur. Et une chose, Emily est enceinte, très bientôt notre famille s'agrandira, aussi je comprends très bien ta peur. Je suis déjà paniqué à l'idée d'élever mon enfant dans "ce monde"

Bella semblait plus calme, plus détendu en entendant les dernières paroles de Sam.

- Bella tu sais que tu peux me faire confiance. De plus si Alex n’arrivait pas à se maîtriser, je serai la première à le savoir, je le serai avant lui même !!! Mais il faut absolument que tu empêche Nessie de l’approcher sinon tu sais que je ne pourrais rien voir…

J’essayai de convaincre Bella, que Sam et moi avions raison sur Alex ! Mais j’espère au plus profond de moi ne pas mettre trompé…

- Si vous êtes tous d’accord au sujet d’Alex, peut être pourrions nous discuter à quatre ce que chacun de nous à pensé et comment agir…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:35

J’aperçus que Bella tenant mes bras entre ses mains, je la regarda et sourie, envoyant Alice et Sam elle le lâcha et partie enlacer Alice avant de revenir à mes coter et de s’excuser auprès de Sam, il lui répondit qu’il la comprenait, je les écouta sans intervenir, je regarda Alice qui avait leurs de réfléchir, j’avais réussi à apaiser Bella, j’avais été franc avec elle et j’espérais qu’elle n’en doute plus à présent.
Je regarda Alice et acquiesça avant de me tourner vers Bella.

-Tu vois tu as aucune crainte à avoir, on à toujours été la et on le sera toujours, Nessie risque rien, temps qu’elle ne s’approche pas de lui tout ira pour le mieux, je sais qu’elle t’écoute pas trop mais faut que tu arrives à te faire écouter par elle…

Je lui souriais
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:40

J'avais écoutée chacune des paroles de Sam, Alice et Jake très attentivement. J'étais bien plus calme que tout à l'heure, et je comprenais à présent Sam pour le choix qu'il avait fait !

- D'accord ... Soufflais-je.

Je pris ainsi quelques instant pour analyser tout les faits, tout ce qu'ils venaient de me dire, et ce qu'ils m'avaient dit tout à l'heure...

- Ok... J'essayerais d'expliquer à Renesmée pourquoi elle ne doit pas l'approcher, elle m'écoutera peut être, car bien que c soit une hybride, comme toute adolescente et comme tu dis Jake, elle ne m'écoute pas... Et encore moins depuis... qu'Edward n'est plus là... ...

Il y eu un petit blanc..., ou personne ne parla, je repris alors ainsi.

- Et en ce qui concerne Alex, je vous fais confiance ! Je te fais confiance Sam, à toi, à ta meute, et à celle de Jake ! Je sais que tu pense agir pour le mieux ! Soit, que ce soit ainsi... et si Alex réussis à devenir comme nous, je le considèrerais comme quelqu'un d'extraordinaire ! Mais une question me trotte dans la tête..., enfin plusieurs même...

- Où est-il en ce moment ? Depuis combien de temps est-il en sevrage ? Et...


J'allais proposer un chose..., mais non ! Non, non et non, tu es folles Bella !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:01

Je les avais tous écouté, Bella semblait prête à écouter et surtout elle n’était plus en colère contre moi, contre ma décision.

- Si vous êtes tous d’accord au sujet d’Alex, peut être pourrions nous discuter à quatre ce que chacun de nous à pensé et comment agir…..

- Et en ce qui concerne Alex, je vous fais confiance ! Je te fais confiance Sam, à toi, à ta meute, et à celle de Jake ! Je sais que tu pense agir pour le mieux ! Soit, que ce soit ainsi... et si Alex réussis à devenir comme nous, je le considèrerais comme quelqu'un d'extraordinaire ! Mais une question me trotte dans la tête..., enfin plusieurs même...

- Où est-il en ce moment ? Depuis combien de temps est-il en sevrage ? Et...


Alice ne perdait pas de temps, elle m’était les pieds dans le plat. Voilà un comportement que j’appréciais. Il fallait en effet savoir ce que nous devions faire. Le temps nous manquait peut-être.

- Je suis d’accord Alice, mais avant de te donner une réponse claire, Jake et moi devons réunir les meutes et en discuter. Pour ma part, je garderai un œil sur Alex et éviterai les Jensen tant que je n’en connaitrais pas davantage. Nous sommes des loups et j’ignore quel accueil ils nous feront. Pour le moment, c’est tout ce que nous pouvons faire. Je dois en discuter avec les miens et après je vous recontacterai.

Bien que cela ne fût pas suffisant, je ne pouvais agir sans consulter ma meute et celle de Jacob. En espérant que d’ici là, rien de grave n’arrive.

- Pas plus de 2 mois Bella, si je ne me trompe pas. Il vit dans la forêt, il a quitté les siens et est livré à lui-même. Il a besoin d’être guidé, je peux le surveiller mais je ne peux lui apprendre à être végétarien. C’est pour cela que j’ai demandé à Alice de l’aider. En plus, avec son don, comme elle vient de le dire, elle pourra voir s’il s’apprête à attaquer quelqu’un. Je vous laisse gérer cette partie, quant à nous, nous nous assurerons que Renesmée ainsi que les humains soient en sécurité.

Je regardai Alice, j’étais rassuré par ses paroles et ses intentions. Rien ne nous garantissait que tout aille pour le mieux et je ne m’attendais pas à cela non plus. Mais nous étions d’accord sur ce point. Surveiller et aider Alex, protéger Renesmée et les humains. Et nous méfier des Jensen.

- Bella, tu allais dire quelque chose, non ?
lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:31

J'écoutais trés attentivement chacun d'entre eux donner leur point de vue sur le problème "Alex".

- Je suis d’accord Alice, mais avant de te donner une réponse claire, Jake et moi devons réunir les meutes et en discuter. Pour ma part, je garderai un œil sur Alex et éviterai les Jensen tant que je n’en connaitrais pas davantage. Nous sommes des loups et j’ignore quel accueil ils nous feront. Pour le moment, c’est tout ce que nous pouvons faire. Je dois en discuter avec les miens et après je vous recontacterai.

En entendant la réponse de Sam je me contentai d'acquiescer par un signe de tête et écouta la suite.

- Pas plus de 2 mois Bella, si je ne me trompe pas. Il vit dans la forêt, il a quitté les siens et est livré à lui-même. Il a besoin d’être guidé, je peux le surveiller mais je ne peux lui apprendre à être végétarien. C’est pour cela que j’ai demandé à Alice de l’aider. En plus, avec son don, comme elle vient de le dire, elle pourra voir s’il s’apprête à attaquer quelqu’un. Je vous laisse gérer cette partie, quant à nous, nous nous assurerons que Renesmée ainsi que les humains soient en sécurité.

- Bella, tu allais dire quelque chose, non ?


- Oui soit rassurer Bella, nous ferons tout notre possible pour qu'Alex ne deviennent une menace pour personne. Et tu comprend donc l'importance de parler à Renesmée! J'insistai volontairement sur ce point afin de rassurer au maximum Bella et lui montrer que je prend l'entière responsabilité de l'aide apporter à Alex par les Cullen.

- Le gros soucis reste tout de même les autres Jensen! A ce moment me revint en tête la dernière question de Sam.

- Oups désolé Sam je vous ai coupé. Oui Bella dis nous à quoi tu pensais??

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black tempo saison

Jacob Black tempo saison


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:09

J'étais heureux qu'Alice prenne en main le changement d'Alex, car je ne voulais qu'aucun risque ne soit couru, ni pour Alice, ni pour aucun humain.
- Pas plus de 2 mois Bella, si je ne me trompe pas. Il vit dans la forêt, il a quitté les siens et est livré à lui-même. Il a besoin d’être guidé, je peux le surveiller mais je ne peux lui apprendre à être végétarien. C’est pour cela que j’ai demandé à Alice de l’aider. En plus, avec son don, comme elle vient de le dire, elle pourra voir s’il s’apprête à attaquer quelqu’un. Je vous laisse gérer cette partie, quant à nous, nous nous assurerons que Renesmée ainsi que les humains soient en sécurité.
- Bella, tu allais dire quelque chose, non ?

L'avis de Bella m'importait, elle avait souvent de bonnes idées. Je la regardais donc, et souriait malgrès moi. C'était bon de la revoir. Elle me manquait.
Je fixais mon attention sur Alice car elle se mit à parler :
- Oui soit rassurée Bella, nous ferons tout notre possible pour qu'Alex ne deviennent une menace pour personne. Et tu comprend donc l'importance de parler à Renesmée! J'insistai volontairement sur ce point afin de rassurer au maximum Bella et lui montrer que je prend l'entière responsabilité de l'aide apporter à Alex par les Cullen.
- Le gros soucis reste tout de même les autres Jensen!
- Oups désolé Sam je vous ai coupé. Oui Bella dis nous à quoi tu pensais??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:29

Je vis Alice acquiesçait aux premières paroles de Sam. Et fus à la fois soulager qu'aucun des loups n'auraient de contact avec les Jensen, hormis Alex bien sur, qu'aucun d'eux ne risqueraient leurs vie.
Puis, un peu de remord me submergea quand je l'entendis parler d'Alex. Il avait raison, le pauvre était livré à lui même, il avait besoin d'être guidé et aucun membre d'une des meutes ne pouvait remplir ce devoir. Même si moi je n'étais pas encore tout à fait prête, je savais qu'Alice y était et comprenais aussi à quel point Alex avait besoin d'aide. Ce fus pour cette raison que je ne relevais rien, étant soulager que la protection des humains et celle de Renesmée étaient toujours entre leurs mains...

- Bella, tu allais dire quelque chose, non ? l

Sam me sortit de mes pensées, tel que je ne me souvenais plus vraiment de ce que j'avais à dire...

- Oui soit rassurer Bella, nous ferons tout notre possible pour qu'Alex ne deviennent une menace pour personne. Et tu comprend donc l'importance de parler à Renesmée!
- Le gros soucis reste tout de même les autres Jensen!


Alice ce mit alors à débiter des mots, des mots qui me rassurèrent oui, mais malheureusement d'autres qui me terrifièrent par la même occasion...
J'avais confiance, je savais que tout ce passerait bien, enfin du moins je l'espérais. Quand bien même tout ne se déroulerais pas comme je le souhaitais, j'étais sur d'une chose : que toutes les personnes dans cette pièce accompliraient leurs devoir que le chemin soit remplis d'embuche ou non... Pourtant, j'avais peur, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec les Jensen... Le peu que j'avais vu ne m'avais pas paru si "agréable".

- Oups désolé Sam je vous ai coupé. Oui Bella dis nous à quoi tu pensais??

Encore une fois, la prononciation de mon prénom m'arracha de mes pensées. *Bella ! Concentre toi !* Pensais-je. Décidément c'est derniers jours, ou plutôt c'est dernière semaine, j'étais beaucoup trop distraite, évasive... Je devais arranger ça, et me concentrais sur autre chose.

- Euh... je ne sais plus vraiment ce que je voulais dire. Mais peu importe ! Je suis d'accord, Alex a besoin d'aide, qu'il soit avec ma fille ou nom ! D'ailleurs je lui parlerais, je lui ferais comprendre que pour son bien, à elle comme à lui, elle ne doit plus le voir. Pour l'instant du moins... Mais bon, comme tu dis le plus important ce sont les Jensen ! Que devons-nous attendre d'eux ? Devons-nous vraiment nous méfiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:16

- On ignore ce qu'ils sont venus faire ici et l'étendu de leur capacité. J'en ai discuté avec Alice quand tu étais Jacob dans l'autre pièce. Nous devions être prudent autant vous les Cullen que nous les loups. Et justement si Alex peut nous apprendre plus, alors autant se montrer... "courtois" avec lui. Il n'est pas une menace, en tout cas, pas encore.

Des tonnes de questions se bousculaient encore dans ma tête. Je devais en discuter avec les miens, nous devions nous préparer au pire. Mais ma discussion avec Alice avait été d'un grand secours, j'étais heureux de pouvoir compter sur elle.

- Bella, je laisse Alice t'expliquer ce que nous avons dit. Je pense qu'il faudrait que nous rentrions si cela vous va. Les deux alphas absents de la réserve, on ne peut se le permettre trop longtemps bien que je ne craigne pas les miens en danger et les sais parfaitement capables de gérer en cas d'attaque.

Je me levai.

- Je vais y aller, mais si tu veux Jacob, tu peux rester. Je veux juste m'assurer que tu te sentes mieux Bella. Ne crains rien, nous protégerons ta fille, si une quelconque menace pèse sur elle.

Je posai mon regard sur chacun d'eux, attendant que l'un d'eux m'interpelle avant que je ne parte. Pour moi, nous avions parlé de l'essentiel et surtout avec Alice pour ma part, aussi il n'était plus question que je reste. Surtout que je préférais rester à la réserve avec ses nouveaux vampires à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:18

Sam et moi avions beaucoup discuté aujourd’hui. Cette discussion était essentielle pour l’avenir et la survie de chacun d’entre nous. J’étais heureuse que se soit à moi que Sam est confié sur ses inquiétudes au sujet de ses nouveaux vampires. L’entente de nos deux clans n’est donc pas impossible.

- Bella, je laisse Alice t'expliquer ce que nous avons dit. Je pense qu'il faudrait que nous rentrions si cela vous va. Les deux alphas absents de la réserve, on ne peut se le permettre trop longtemps bien que je ne craigne pas les miens en danger et les sais parfaitement capables de gérer en cas d'attaque. Je vais y aller, mais si tu veux Jacob, tu peux rester. Je veux juste m'assurer que tu te sentes mieux Bella. Ne crains rien, nous protégerons ta fille, si une quelconque menace pèse sur elle.

- Merci Sam pour cette conversation ! Ne t’en fais je vais mettre tout le monde au courant et surtout on se tient informé du moindre changement, ok ??

Il acquiesça à ma demande par un signe de tête et sorti du cottage en nous saluant.



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black tempo saison

Jacob Black tempo saison


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:10

L’essentiel avait été dit et Sam désirait retourner à la réserve à présent. Connaissant mon frère, je pouvais sentir la crainte sur son visage. La présence de ces buveurs de sang à Forks ne le rassurait pas et moi non plus.

Je posai mon regard sur Bella. Sam partait et je devais le suivre, mais après ce qui venait se de passer dans la cuisine, j’hésitai.

Je secouai la tête, je perdais la raison ou quoi ! Je ne devais pas rester auprès d’elle. Belle était importante pour moi, cela était certain, mais plus de cette manière. Elle avait sa famille et en plus, Alice était avec elle. Elle était inquiète pour sa fille et cela était compréhensible et très mal par rapport à Edward. Il fallait qu’elle encaisse tout cela et sans moi pour le moment, pas après ce rapprochement.

- Je te suis Sam, nous devons en discuter avec nos frères, alors de tardons pas, mais laisse-moi un instant.

Il quitta la pièce à vive allure, je devais faire vite si je voulais le rattraper.
Je m’avançai vers Bella et posai mes mains sur ses épaules.

- Tout ce qui se passe en ce moment te perturbe c’est certain, je te rappelle juste que je suis là Bella. Je suis ton ami et ça ne changera pas, aussi n’hésite pas à me contacter si tu as besoin de te changer les idées ou pour parler. Je suis là.

Je lui souris et déposai un baiser sur sa joue.
Je remerciai et saluai Alice puis quittai le cottage. Je m’élançai afin de rattraper Sam, lui et moi devions encore discuter d’un tas de choses et surtout avec nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)   Mise au point (PV Jake, Sam et Alice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
» Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
» Alice pars en vacances...^^
» révélation et compromis [pov Alice et Edward]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Salon-