Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)   Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:25

Eva me remercia de soutenir son fils Alex et enchaina avec le sujet Rensemée. Bien sur je savais que c'était le sujet à ne surtout pas aborder. Chacun de nous se regardait ne sachant pas quoi répondre.

Voyant notre silence, Eva s'excusa pour sa curiosité et nous remercia de les avoir reçu. En se dirigeant vers la porte je la vis un peu gêné par Edward, et compris alors assez vite ce qui pouvais se passer quand celui-ci esquiça un léger sourire.

"Edward arrête de la troubler" pensai-je avec un petit sourire en regardeant mon frère. Mais Bella qui l'avait également remarqué de souriait pas d'un poil.

Une fois le couple parti, Bella s'assit à l'opposé d'Edward. Nessie, Rose et moi nous trouvions assis au centre du couple. Je me sentai cette fois un peu mal à l'aise de les voir se regardait ainsi, sans dire un mot.

- Bien alors euh... Edward, tu veux que l'on t'explique de suite pour la famille Jensen?? Parce que nous allons pas rester là à nous regarder dans le blanc des yeux pendant des heures.....Euh... même si vous avez tous de très beaux yeux. Lançai-je en ayant peur d'avoir froissé quelqu'un avec toute cette tension.

- Il faut que tu soit au courant le plus rapidement possible je pense... De plus tu auras tout le temps après de t'expliquer sur ta "petite excursion"!!! Enchainai-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)   Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:24

-Je te remercie Alice mais je préférerais en parler avec Bella seul, je voudrais qu'elle m'explique pourquoi vous avez était chez des vampires qui se nourisse d'humain, et qui est ce alex que vous devait aider?(Alice aller ouvrir la bouche)Non alice je t'ai dit que je voulais en parler avec Bella.
La seule chose dont j'aimerais parler avec vous et que je croie avoir découvert le pouvoir de Eva, avant que je rentre dans la maison j'ai intercepté ses pensés elle disait pouvoir prendre le contrôle des hommes, aprés je n'en sais pas plus.
Ils sont un danger mais je n'ai pas l'impression que vous vous en rendiaient compte!

J'avais dis tous ça à vitesse vampirique et d'un ton énervé mais je ne comprenais rien à ce qu'il se passé et toutes ses pensés qui fusé dans la piéce je n'en pouvais plus.Je repris d'un ton plus calme.

-Bon écoutaient je suis désolé de mettre emporté mais je pense qu'il est opportun que j'en converse avec Bella.

J'affichais un sourire en coin et prie la main de bella pour que nous puissions nous retrouver dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)   Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:27

Edward me remercia tout en déclinant ma proposition. Il voulait apparemment en discuter seul avec Bella.. J'allais ajouter quelques mots quand il me coupa et insista sur le fait de ne parler qu'avec sa femme.

Il s'adressait à nous d'une façon plutôt agressif, nous parlait comme si nous étions de pauvres inconscientes. Je ne comprenais pas pourquoi. Je ne pensai pourtant pas avoir dit ou fait quelque chose de mal.

Il fini son "discours" en s'excusant de s'être emporté ainsi. N'étant pas du tout d'accord avec le comportement qu'il venait d'avoir avec nous je me levai et me dirigea vers la sortie.

- Trés bien, je m'en vais alors... Je haussai le ton et ajoutai-je. Tu t'en va sans nous donner de nouvelles et tu voudrais que quand tu reviens tout se déroule comme tu le souhaite!!! Sache que si tu aurai été là, tu serai au courant de toute l'histoire et tu saurai que nous nous méfions beaucoup de cette famille. Pendant ton absence, nous avons beaucoup discuter et beaucoup réfléchi sur ce problème. Maintenant voilà...Bella t'en dira plus et tu me remercira pour ma présence auprès d'elle quand tu sera plus calme.

Sur ces mots, je me retournai vers Rosalie et Renesmée pour les inviter à me suivre.

- Rose, tu viens? Nessie tu peux venir à la villa si tu veux, je te montrerai des nouvelles choses?? proposai-je en souriant et fit un clin d'oeil à ma nièce.

Toutes deux se levèrent et me suivirent vers la porte. Je sortie du cottage sans même un oeil à mon frère et claquai la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)   Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:47

Alice etait enervée il y avait de quoi
vu comment notre frere lui avait parlé !

- Rose, tu viens? Nessie tu peux venir à la villa si tu veux, je te montrerai des nouvelles choses??

- Oui bien sur que je viens avec vous, je pense qu'ils ont pas mal de chose
a se dire !


Nessie et moi suivirent alice pour rejoindre la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)   Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]
» Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
» En savoir plus... [pv Bella Alice]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Salon-