Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:03

Renesmée avait flashée sur une sublime robe blanche remplis de voilage!! Elle me l'a montra toute impatiente de l'essayer!

- Oui elle est magnifique cette robe!!! File donc l'essayer, je t'en montrerai d'autres après lui dis-je avec un sourire plein d'excitation.

Bella arriva derrière moi au moment où la petite entra dans sa cabine. Elle avait un sourire sur les lèvres. A croire que malgrè le fait de faire du shopping, elle était tout de même heureuse de voir sa fille aussi joyeuse.
Quelques minutes plus tard Renesmée sortie de sa cabine en tournoyant sur elle même. Sa robe lui allait parfaitement. Elle était d'une souplesse et d'une qualité incroyable. Les strass mettais en avant son léger décolleté, ce qui fera je pense très plaisir à Edward, voir sa fille sortir au bal dans une robe hyper sexy était le pire de ses cauchemars!

- Tu es superbe, splendide, magnifique... Renesmée!! Elle te va a merveille!! Tu as pris au moins 3 ans avec cette robe!! Dis donc j'en connais qui vont l'apprécier si tu vois ce que je veux dire. lui dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Une fois fini de tournoyer, je lui montrai les quelques robes que j'avais pu trouver.
Il y en avait une tout en satin couleur perle, elle allait jusqu'à la cheville, toute droite mais très souple. Elle avait un decolletée souple, frippé orné d'un léger collier, bijoux!
La seconde était couleur écru . Elle était constituée d'un très beau bustier avec lassets derrière et avec de jolie petites fleurs et décorations couleur Or ainsi que d'une longue jupe légèrement évasée.
Enfin la dernière des trois plus jolies était de couleur Rouge, longue et toute droite avec de très fine bretelles. Elle avait une grande ouverture au niveau du bas afin de laisser apercevoir une très grande partie de la jambe (jusqu'au milieu de la cuisse). Le dos était presque nue, presque parcequ'il était fait de léger fil complété de strass. Et le décolletée était très simple avec juste ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:09

Je me regardais à travers le miroir et je me voyais déjà au bal avec cette robe. Elle était vraiment belle. Je tournoyais pour m’amuser et rigola en voyant ma tante adorée et ma mère me regardait avec un sourire radieux.

Je rougissais quand je les entendis me dire que j’étais sublime avec cette robe et je répondis

- Merci ! Je fais plus vieille ?

Je me regardais et soupira. D’après, Alice j’allais attirer les regards de certains garçons et cela me fit rire. Celui que je voulais qu’il me regarde c’était mon loup préféré mais voudrait-il venir avec moi au bal ? Je ne savais pas mais il fallait que je lui demande. Ce serait merveilleux. Avoir Jake à mes cotés pour ce bal serait magique !
Il faudrait que j’en parle à ma mère. Je regardais les robes qu’Alice me tendait et je tapai des mains toute excitée d’enfiler ces robes. C’était vraiment très joli et j’adorais faire le mannequin. Je pris les robes que me tendait Alice et enfila en premier la robe en satin qui me moulait un peu. Je sortis et me posa devant le miroir.

Je souriais à ma tante et fila dans la cabine pour la troisième fois et enfila cette fois-ci la robe rouge qui dévoilait ma cuisse. Elle était vraiment beaucoup trop sexy. Je rougissais en sortant de la cabine d’essayage. Si mon père me voyait avec cette robe, il ne me ferait pas sortir ainsi dehors.

- Elle est beaucoup trop sexy cette robe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:27

Elles commençaient à me faire rire toute les deux, si excitée et tournant dans tous les sens juste pour quelques robes, je ne les comprenais pas, mais néanmoins j'adorai rigolais d'elle.
Et j'adorai voir ma fille aussi splendide.
Renesmée entrer et sortais de la cabine toujours vêtu de sublimes robes, et pour la dernière troisième fois elle y entra, et sortis de là vêtu d'une jolie robe rouge, beaucoup mais beaucoup trop sexy. Si Edward était là, il l'aurai déjà rhabillé lui même.

Ma fille sent était rendu compte heureusement d'ailleurs, car ma sœur pourrait lui faire mettre n'importe quoi.

- Oh que oui ses beaucoup, beaucoup trop sexy ! Voyons Alice, cette robe est très belle sur ma fille, mais elle na que 16 ans ! Tu pourrais au moins ralentir la dessus, imagine Edward l'aurait déjà rhabillé.

Alice fit une légère moue à mon égare.

- Non Alice ce n'est pas la peine, il est hors de question que ma fille mette ça, surtout pour le bal ! Aussi jolie qu'elle soit !

Je lui avait répondu pas d'un ton méchant, mais d'un ton qui ne pouvait faire appel, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:43

Renesmée essaya avec excitation les trois robes que je lui avais apporté. Elles lui aller toutes à merveille. Malheureusement elle se trouvais bcp trop sexy dans la rouge et sa mère aussi d'ailleurs. Malgrès qu'elle lui aller superbement bien je devais avouer également qu'elle n'était pas pour son âge.

- Oh oui... fis-je avec une petite moue envers Bella. Je dois l'avouer, je ne pensais pas qu'elle aurait fais aussi...sexy!! Désolé fis-je d'un petit air triste pour me faire pardonner auprès de ma chère soeur.

Elle me regarda d'un léger sourire qui voulait tout dire. Et nous éclatons de rire toutes les trois.

- Oh mon dieu les filles!! Edward m'aurait tué!!! Mais pour moi cette robe irait très bien lançai-je en admirant la robe que portait ma nièce. Mais que décide-tu alors?? Tu les prend toutes? enfin les trois première.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:53

Je regardai ma mère avec une moue et ensuite fit un clin d’œil à ma tante adorée. Ce qu’elle m’avait choisi était vraiment superbe et j’adorais toutes ces robes. Le choix n’allait être pas évident. Autant que je les prenne toutes. Je repartis dans la cabine pour me changer et revenu mes bras chargés des quatre robes. La blanche que j’avais choisie et les trois autres de ma tante. Ma tante avait vraiment le gout dans les habits.

J’éclatai de rire en voyant la moue d’Alice et répondis toute souriante :

- Je prends les quatre. La robe rouge pourra toujours me servir en faisant un clin d’œil à Alice

Espérons que ma mère ne dise pas non. Et puis je comptais sur Alice pour être dans ma faveur. Je fis mon plus beau sourire à ma mère avec les yeux pétillants de malice et j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:06

Quand Alice était d'accord avec moi il fallait toujours que ma fille soit contre, et qu'elle encourage ma sœur dans sa folie des vêtements. Elle voulait prendre cette robe, mais elle ne croyait quand même pas que j'allais ne rien dire, et que surtout que je ne devinai pas pourquoi elle la voulait.
Il était hors de question qu'elle l'achète.

- Tu crois vraiment que je vais te laisser la prendre ?

De toute façon même si j'échouai Edward se dépêcherai de la retirer de son dressing.

- Et tu ne crois tous de même pas que on va te laissé la mettre, Edward la brûlera à peine poser sur l'étagère. Alors non ces non !

J'étais décidé, j'allais essayé de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:38

J'adore ma nièce!!! Elle me fait tout simplement mourir de rire! Elle sors de la cabine en nous disant que la robe est beaucoup trop sexy pour elle. Ensuite sa mère en rajoute une louche. Alors pour ne pas faire d'histoire je pars dans le même sens qu'elles et voilà que maintenant Renesmée veut la prendre!! J'étais morte de rire intérieurement!! Mais que faire?? Si Renesmée rentre à la villa avec Edward va me tuer!!
Au pis zut..! C'est vrai que après tout cette robe pourra lui servir plus tard! Quand elle aurait 18ans me dis-je en dessinant un léger sourire sur les lèvres.

- Oh mais oui Renesmée! Tu as tout a fait raison. Tu peux toujours prendre cette robe et la garder pour quand tu sera plus vieille lui dis-je toute souriante en regardant Bella de coin.

Et puis si Bella ne veut pas, une autre idée me trotte dans la tête...!
Je me tournai vers Bella afin de connaître sa réponse et fis un petit sourire de coin à Renesmée et un léger clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:48

Ma tante adorée rentrait toujours dans mes complots. Heureusement qu'elle était là. Je sourias toujours à ma mère et lui répondis suite à sa réponse

- Allez maman, s'il te plait. Tu m'as dit que j'étais superbe avec alors c'est obligé que je l'achète. Et Alice est d'accord avec moi.


Je regarda ma tante et lui fis un sourire avec un clin d'oeil. Ma mère ne pourrait pas dire non auprès d'Alice qui savait toujours s'y prendre avec ma mère. Cette Alice me supprendra toujours !
Je ricana intérieurement et soupira de bonheur en me voyant déjà dans ma robe de bal. Je me pinça les lèvres en pensant à mon père mais après tout c'était mes vetements.

- Papa me la brulera pas. Je la cacherais !

Je savais être maline avec mes parents. S'il savait que je leur cachait des choses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:57

J'avais presque réussi a avoir de l'autorité avec ma fille, même si je détestais ça, et voilà que Alice était à nouveau contre moi. Je désespéré de cette journée, elle m'avait fait acheté des vêtements alors que je n'en voulait pas et que je n'en avait pas besoin, elle m'avait aussi empêcher de retourner chez moi voir mon mari, et maintenant voilà qu'elle voulait que je sois d'accord avec elle pour une chose que toutes les mères seraient contre.

J'étais vampire je devait vivre différemment et je trouvais sa normal, mais en ayant Renesmée j'aurais crue pouvoir être une mère la plus normal possible. Et j'aurais au moins voulus pouvoir éduquer ma fille comme je le souhaiter, sans que les oncles et tantes arrive. Mais bon cela fessait sept ans, et je ne pouvais à présent faire autrement. Heureusement la dessus je pensais avoir Edward de mon côté.

- Dites moi pourquoi je vous laisserez faire, tu es ma fille et je trouve que pour ton âge ses beaucoup trop sexy ! Et en plus tu me demande de mentir a ton père !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:08

Bella avait le don de toujours tout dramatiser. Je me demande maintenant si c'était une bonne idée de l'emmener avec nous. Enfin bref..!

- Mais voyons bella on ne te demande pas de mentir. Edward peux la voir, quand on ne la porte pas elle fait beaucoup moins sexy. Et puis il suffit de lui dire qu'elle l'a portera plus tard au pire des cas.

Je regardai Bella avec une petite moue et fis des petits yeux triste.

- Bella...Tu ne peux tout de même pas venir et refuser tout à ta petite fille chérie. Elle est quand même je trouve très mature pour son âge et moi je trouve que tu devrais lui faire confiance.

Je regardai Renesmée avec interrigatoire espérant qu'elle m'appuie et m'aide en essayant de convaincre sa mère dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:28

Je ne comprenais pas ma mère. Je ne lui avais pas dit que je la mettrais au bal. Je lui avais juste dit que je pourrais toujours la mettre quand je serais plus grande. Ou pour occasion spéciale.

Je regardais ma mère avec un sourire radieux et mon regard brillant et répondis pour soutenir les propos de ma tante :

- Tante Alice a raison ! On ne va pas mentir à papa !

Je respira pronfondémment et reprit avec conviction :

- Et tu sais très bien que je suis mature pour mon âge et j'attendrais d'être plus grande pour la porter. Allez maman, dis oui s'il te plait !!!

Je lui fis mon visage de chien battu et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:35

De toute façon j'avais déjà perdue, et je ne sais même pas pourquoi je me battais.

- Ok prend la si tu veux !

Lui répondis-je sans grande conviction, de toute façon elles ne lâcheraient pas le morceau. J'avais juste envie de rentré à la maison maintenant, j'avais souris de plein cœur durant l'essayage mais là je n'en pouvais plus. Je voulais passé à la caisse et très vite.
Renesmée toute contente me sauta dans les bras et me fis un bisous sur la joue, me remerciant.

- Mais tu ne la portera pas au bal, et tu te débrouillera avec ton père !

Elle acquiesça d'un signe de la tête, et je voyais le sourire d'Alice apparaitre sur ses lèvres comme toujours après que j'ai cédé à ces caprice.

- S'il vous plaît peut on rentrer maintenant, j'estime que j'ai fait beaucoup d'efforts pour aujourd'hui !

Oui j'en avait trop fait pour moi d'ailleurs, je voulait rentré chez moi, et sauté dans les bras d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:13

Renesmmée partie dans mon sens et nos arguments payèrent car Bella accepta finalement qu'elle prenne la jolie robe. Et elle en profita pour nous demandais de partir.

- Oh mais Bella, nous n'avons pas encore achetais les chaussure et accessoires! Fais un derniers effort, nous n'avons fait que deux magasins.

Après tout ce n'était tout de même pas la mort non plus de faire les boutiques avec sa fille et sa soeur, c'était tellement rare.

- Bella moi je suis à bout pour essayer de te convaincre de faire quoi que ce soit. Alors voit donc cela avec ta fille. C'est tout de même un évènement important le bal du lycée! Et depuis qu'on est partie tu n'a fait que te plaindre alors qu'on a fait que deux malheureuse boutique.

Et je partie complètement déçue vers la caisse sans attendre sa réponse. Malgrè mon humeur toujours joyeuse et optimisme, je devenais desespérée envers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:23

Maman avait accepté. YOUPI !!!!!Je lui sauta dans les bras, toute souriante et répondis avant de lui faire un bisou sur la joue.

- Je me charge de papa ne t'inquiètes pas ! Alice m'aidera !

Je fis un clin do'eil à cette dernière qui me fit un sourie radieux. J'avais une tantet adorable.

Je devais faire quelquechose. C'est vrai que quand Alice et moi nous étions dans les magasins, nous avions du mal à en sortir. Heureusement qu'il y avait maman !! Pour partir, c'était elle la première à filer.

Je sourais à ma tante et elle insistait comme je l'avais imaginé sur le fait d'aller acheter des chaussures et des accessoires poour mon bal. C'est vrai que j'avais besoin d''escarpins pour mettre avec ma robe. Une robe magnifique ne peut pas se mettre avec des chaussures quel 'on porte dans la vie de tous les jours. Je sautilla, escitée de faire une autre boutique et fila rapidement vers la caisse.

- Super ! Il me tarde d'acheter mes chaussures ! Allez maman, on fait ce magasin et après on s'en va promis !

Je lui sourias avec mes yeux pétillants pour ne pas qu'elle refuse. en espérant que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:52

Ma fille était toute heureuse, et elle voulait faire un dernier magasin pour le bal. Je ne pouvais tout de même pas lui refusé ça, il lui fallait après tout une jolie paire de chaussures pour sa jolie robe de bal. Je fis un sourire et me dirigea avec elles vers la caisse, je devais déjà m'estimer heureuse de ne rien avoir eu à essayer dans ce magasin.

- Ok, ok on y va !

Je dis ça avec un enthousiasme qui me surpris. Je crois quand réalité c'était que ma fille était heureuse et qu'elle m'avait promis de rentré après la cause de mon sourire.
Oh oui j'avais envie de rentré et de me noyé dans les yeux et les bras de mon mari.
J'adorai passé du temps avec ma fille et ma sœur, mais pas trop dans ses circonstance, je trouve qu'elle était trop énervé dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:54

Grâce à mon ouïe très fine j'avais tout de même entendue la réponse de Bella. Toute heureuse je me retournai vers elle et la serra dans mes bras en l'embrassant.

- Tu es super Bella! Et une très bonne mère et très bonne soeur même si tu n'aime pas le shopping.

Lui dis-je en riant. Et nous partions toutes les trois vers la caisse afin de payer nos nombreux achats.

Une fois sorties du magasin nous nous dirigâmes vers la boutique au bout de l'allée. Je la choisi exprès pour Bella car elle était plus grande que les autres mais regroupait chaussures et accessoires.

- Regarde Bella, nous allons allez dans cette boutique et normalement se sera la dernière car elle regroupe chaussures et accessoires. Tout pour qu'on soit au plus vite rentrée.

Lui lançai-je avec un grand sourire en espérant un petit remerciement de sa part.
Noous rentrions dans l'allée centrale et nous dirigâmes dans un premier temps vers les chaussure qui se trouvait sur la droite.

- Bon il faut de toute façon pour toutes les tenues mais aurais-tu déjà choisi celle pour le bal??

Demandai-je pleine de curiosité à Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:23

Ma mère avait acceptée avec un enthousiasme qui me surprit mais je n’y fis pas trop attention et fila en vitesse vers la caisse pour vite payer et pouvoir enfin faire une autre boutique et me trouvait des escarpins qui irait parfaitement avec ma robe de bal. D’ailleurs, je ne savais pas trop laquelle prendre. Je réfléchissais encore quand ma chère tante adorée me tira de mes pensées, direction la boutique. Une grande boutique qui devait surement effrayer un peu ma mère, vu son visage crispée.

Je lui pris ma main et lui chuchota

- Allez maman, courage ! C’est bientôt fini !!

Je souriais à ma tante et nous entrâmes dans cette grande boutique qui regorgeait de tas d’accessoires et chaussures. Toutes les filles trouvaient leur bonheur ici. C’était vraiment beau. Je regardais un peu partout dans les rayons à la recherche de ma paire de chaussures idéale pour la soirée. Je vis Alice à côté de moi et lui répondis avec un radieux sourire

- Euh… je n’ai pas choisi encore ! Laquelle me va le mieux à ton avis ?

Je me demandais laquelle, elle pensait la mieux m’allait. J’avais le choix entre les trois robes enfin les quatre mais la dernière rouge serait utilisé quand je serais plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:28

Nous passâmes très vite à la caisse, ou je remercia ma sœur pour le seul et unique dernier magasin et nous sortîmes encore de la avec des tas de sacs direction un autre immense magasin. Il me paraissait encore plus grand qu'un super marché, et à l'intérieur mon impression ne se dissipa pas, il était immense, des tonnes et des tonnes de chaussures, d'accessoires, de sacs, ou encore de bijoux ce trouvé ici. Les deux filles était toute excitée, autant qu'un enfant dans un magasin de joué. Voyant mon air crispé ma fille m'attrapa la main et me confirma que c'était bientôt fini.

Puis partis à toute vitesse, accompagné de ma sœur vers les plus belles et plus cher chaussures.
Quand à moi j'avançai doucement dans leurs direction regardant tous les rayons, espérant pas la même occasion que le temps passe plus vite, et qu'elles aient quelques choses à me montrer quand j'arriverais. Arrivais à leur côté Renesmée chercher encore qu'elle robe elle mettrait pour le bal, non sans avoir déjà des tonnes de boite à chaussures à ses pieds toutes prête à être essayaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:53

Tout en attendant la réponse de ma nièce et en voyant Bella avancer vers nous lentement, je cherchais dans les étagères de chaussures quelles paires pourraient bien aller avec quelles tenues.

- Oh mais c'est très dur de choisir Renesmée, les quatres te vont toutes très bien et en particulier la rouge.

Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres. Mais je savais très bien que cela n'était pas possible.

- Je rigole ma chérie, ton père m'étrenglerais de te faire porter ceci pour le bal dis-je en rigolant. Mais sérieusement je trouve très dur de choisir, la blanche fait beaucoup plus jeune et frivole, la perle fais plus classe et l'écru/dorée plus habillée. Que préfère -tu?? Je te rassure les trois te vont toutes aussi bien!! Lui dis je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:50

Je sourias à ma mère et à ma tante. Elle avait hâte de savoir laquelle je choisirais mais je pensais avoir fait mon choix. La blanche avec des strass sur le léger décolletté, mi longue avec un dos nu. Rien de plus joli et pour une fille de 16 ans celà faisait assez jeune et frivole comme disait ma tante; Et Papa ne m'interdirait pas de la porter celle-la. Malgré que la robe rouge me plaisait énornemment.

- Je pense que je vais choisir la blanche !

Je lui sourias et je vis dans létagère devant moi, une paire de chaussures qui attia mon attention. Elle était vraiment joli ! Des escarpins argentés avec une perle façon diamant sur le dessus. Deux lamières pour attacher autour des chevilles. Je les regarda en sautillant et enleva vite fait ma chaussure pour 'essayer !
Une fois enfilée, je posais mon pied par terre et avança vers un miroir posé au fond du rayon.

Je vis Alcie et ma mère à côté de moi et leur souriait tendrement en me voyant déjà avec ma robe et ses escarpins au bal. J'étais déjà toute excitée d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:40

Quelques seconde plu tard Renesmée ce décida sur la robe, elle voulait mettre la robe blanche.
La toute première qu'elle avait essayait et que je trouvait divinement belle, cette robe correspondait parfaitement pour ma fille. Je me surpris d'ailleurs moi même lorsque je lui répondis.

- Ouais la blanche est superbe !

Les filles me regardèrent un grand sourire, mais je pense qu'elles étaient aussi étonné que moi.

Puis ma fille s'avança d'un bond vers de jolie petite chaussures qu'elle se dépêcha d'enfilai puis se regarda dans le miroir. Elle avait l'air toute ravi de sa trouvaille, et moi même je trouvais que ces petites chaussures seraient parfaite avec la robe, et pour le bal.

Même si pour moi ce genre d'escarpin ne m'avait pas plus pour mon bal de fin d'année, mais bon j'en connais un autre qui avait étais heureux, et qui avait remercier Alice de m'avoir forcé à les mettre, enfin tous du moins une.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:29

Renesmée se décida en fin de compte pour son tout premier essayage, la robe blanche qui lui allait divinement bien!!! Elle correspondait tout à fait à l'âge des personnes du bal et surtout à la personnalité de ma petite nièce.

- Ouuuiiiiiii!!!!! Dans la blanche tu es parfaite!!!

C'est à ce moment là que je l'a vis se diriger vers une splendid paire de d'escarpin argenté. Ils était magnifique et irai parfaiteent avec sa robe!! Elle était tellement conquise qu'elle les enfila sans attendre et se contempla dans le miroir. Elle se tourna vers sa mère et moi avec un sourire ravi.

- Ils sont magnifiques c'est escarpins!!! Je me demande de plus en plus du quel de tes parents tu peux bien tenir ce goût et cette rapidité à remarquer les belles choses!!
Plus de ton père je dirais.
Dis-je en me tournant vers Bella tout en rigolant et lui fesant un clin doeil!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:39

Ces escarpins étaitent vraiment très jolies. Et j'adorais la couleur. Celà irait parfaitement bien avec ma robe blanche. Une chose est sure ce que j'avais la robe, il ne me manquait plus que le cavalier. Mais celà n'était aps évident.

La personne que je voulais était pas vraiment à l'aise et je ne savias pas si on lui autoriserait à venir au lycée pour moi. Enfin, s'il m'aimait comme il disait, il pouvait faire un effort non ? Je sautillais sur place et souria à ma mère et ensuite à Alice en écoutant leus réponses joyeuses.

Je ricana en entendant ma tante adorée dire sa réponse et avec un clin d'oeil lui répondis :

- En génral, je suis attirée que par les belles choses.

Je rigolais avec elle et enleva la paire de chaussures pour les mettre dans leur boite correspondante. Je les pris dans mes mains et partit à la recherche d'autres paires. Et aussi une paire pour ma maman qui devait en avoir une nouvelle pour sa robe que je lui avais trouvé. Je fouilla un peu partout et remarquait que ma mère our une fois, fixait une jolie parire d'escarpins.

J'allas vers elle et lui répondis :

- Maman, tu as flachais sur une paire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:04

J'étais d'accord ses escarpins était super !

- Ces escarpins sont vraiment beau ! Dis-je.

Puis je fut scotché par la réponse de ma sœur. Sûre qui tenait ma fille son bon goût et la rapidité de voir les chose.
Pour la rapidité ces de son père, le côté vampire c'était logique, mais elle insinué par là tout de même que je n'avais pas bon goût dans ce qui concernait la mode.

- Dit sœurette va y dit le si je m'habille mal, enfin plutôt que je m'habillais mal, car maintenant j'ai pu vraiment trop le choix !

Dis-je en partant regardais les chaussures, un grand sourire aux lèvres. Car en réalité je ne pouvais la contredire vraiment, ma fille tenait vraiment ces deux choses de son père. Puis regardant les chaussures, Renesmée apparu derrière moi lorsque je vis de jolies escarpins noir, sans haut talons, je peu dire que je l'ai aimé bien.
Il fallait bien sûre éviter de le dire à voix hautes car au sinon elles m'emmèneraient beaucoup plus souvent faire du shopping, et ça non merci, mais je crois que je prendrais ses chaussures sans problème, même si je ne m'en servirais peut être qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:47

Renesmée emballa sa paire d'escarpin dans la boite et la pris sous le bras. Je me tournai vers Bella en rigolant et lui dis en la taquinant a nouveau:

- Oh Bella ne fait pas comme si Renesmée tenais de toi surtout, tu sais très bien que la mode c'est pas du tout ton truc!!


Puis je la vis partir vers une petites paires de chaussures avec un grand sourire au lèvres.

- Mais dis moi! Oui c'est bien ca Renesmée, ta mère a flashé sur une paire de chaussures!! C'est tellement rare qu'elle s'avance sur quelque chose de cette façon là et pour elle en plus!!

J'avais alors un grand sourire sur les lèvres et lui demandais-je de les essayer.

-Passe les Bella, ses tout à fait ton style des petits talons, et en plus elles irait très bien je pense avec ta splendide robe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journee shopping entre soeurs [Pv Alice]
» Sortie ciné, ... [ PV Edward]
» Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
» Une journée de Shopping entres filles [ Rachel & Leah ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Port Angeles-