Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ [PV Serena] Empty
MessageSujet: Départ [PV Serena]   Départ [PV Serena] EmptyLun 23 Nov - 18:01

[rp libre dans les interventions... pas d'ordre et on peut répondre autant de fois que l'on souhaite Wink N'hésitez pas à intervenir]




J'étais arrivé devant notre maison.

Ma rencontre avec Renesmée, ma nuit en forêt, le face à face avec Sam... ces dernières 24h avaient été décisives dans mon existence. J'allais les quitter. J'allais quitter cette vie que je supportais de moins en moins. Comment allaient ils réagir?

Josh avait certainement déjà prévenu Austin, qui lui même avait du mettre au courant tous les membres de noter clan.

Un peu nerveusement, je posai la main sur la poignée de la porte. Une hésitation plus tard, je l'ouvris. La maison semblait vide, tant elle était inhabituellement silencieuse.

Je montais les escaliers, puis entrais dans ma chambre. Je commençais à remplir un sac à dos avec quelques affaires. Quelques vêtements, quelques bricoles auxquelles je tenais.... lorsque l'on entra dans ma chambre.

- Je savais que je ne pouvais pas être seul. C'était trop.... bizarre. Josh a appelé je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV Serena]   Départ [PV Serena] EmptySam 28 Nov - 1:01

J'étais assise tranquillement dans ma chambre quand j'entendis quelqu'un monter les escalier. J'entrouvris tout doucement la porte et aperçu Alex entrer dans sa chambre.

Je l'observai discrètement. il rangeait à la hâte quelques affaires dans son sac.

Donc c'était aujourd'hui qu'il allait nous quitter pour les Cullen.

Je laissai échapper un grognement et entrai dans sa chambre.

- Je savais que je ne pouvais pas être seul. C'était trop.... bizarre. Josh a appelé je suppose ?

-Oui et il est très déçu, comme nous tous d'ailleurs. Comment peux-tu nous faire ça, Alex ? Et tout ça pour une fille !

Je mourrai d'envie de le supplier de rester, mais me retint.

J'appréhendai la réaction de Josh vis à vis du départ d'Alex. Si une chose lui déplaisait, c'était bien qu'on ne suive pas ses ordres.

Et les autres, comment allaient-ils réagir par rapport à son choix ? Et comment aller se passer sa nouvelle vie de végétarien ?

- Et tu crois naïvement que tu réussiras à t'adapter au régime végétarien ? Après un demi-siècle entier à se nourrir de sang humain, crois-moi, le sang animal te dégoûtera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV Serena]   Départ [PV Serena] EmptySam 28 Nov - 20:01

-Oui et il est très déçu, comme nous tous d'ailleurs. Comment peux-tu nous faire ça, Alex ? Et tout ça pour une fille !

Je levais les yeux au ciel et continuais à remplir mon sac.

- Et tu crois naïvement que tu réussiras à t'adapter au régime végétarien ? Après un demi-siècle entier à se nourrir de sang humain, crois-moi, le sang animal te dégoûtera !

Je fermai mon sac et lui fis volte face.

- Serena, tu sais bien que je ne fais pas ça juste "pour une fille". J'ai pris ma décision, tu ne dois pas être vraiment étonnée que je saute le pas, si?

Elle ne me répondit pas, et je passai près d'elle pour avancer dans le couloir.

Je m'arrêtai et sans me retourner vers elle, j'ajoutai:

- ce sera peut être dur de me passer de sang humain, mais je veux essayer... J'ai mon portable, je vous donnerai des nouvelles en temps voulu.

En descendant les marches, je l'entendis soupirer. J'attrapai les clefs de ma voiture, et claquai la porte derrière moi.

Je me sentais soulagé, je n'avais croisé que Serena, les autres n'étaient pas là... Je lançais mon sac sur le siège passager et démarrais la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Départ [PV Serena]   Départ [PV Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEW ROAD ♠ Un nouveau départ pour un nouveau départ
» Présentation de Serena
» Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)
» Petite chasse (PV: Serena et Sarah)
» Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~ :: Chambre d'Alex-