Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:30

Je vis que ses poings était serre, elle était en colère après moi et je le comprenais et ces dernières paroles me blessaire, j'étais aussi un danger pour elle, mais contrairement à l'autre sangsues je me nourrissais pas d'humain, mais je pouvais tout de même la blesser en mutant, ce qui me fit culpabiliser.

-C'est pas parce qu'on sort plus ensemble que je vais plus te proteger.

Je m'arrêta et repensa à ses paroles.

-Je suis un danger pour toi je le reconnait mais contrairement à lui je m'attaque pas aux humains. Je commença à m'énerver sur les derniers mots.

Je me retourna et ouvrit la portière, prêt a rentre, je m'appuya contre celle si, je voyait alex qui était prêt de sa voiture.

-Je ne veut pas te voir avec lui c'est tout et que tu le veuille ou non , je ferai tout pour que lui et sa famille s'approche pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:47

    Je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disait. Je regardais Jack méchamment et lui répondit avec un ton en colère :

    - Mais, je suis pas qu'une simple humaine Jack tu l'as peut-être oublié ! Je sais me défendre moi même et puis Alex ne me fera aucun mal ! Je ne t'ai jamasi demander de me protéger.

    Je m'avançais de sa voiture, voyant le regard se portait un peu plus loin, je fixa la où il regardait et vit Alex nous regardait comme s'il était en train de suivre notre conversation. Je lui fis un petit sourire, puis me retourna vivement vers Jack et lui répondit en m'asseyant légèrement sur le capot de sa voiture.

    - Et tu vas faire quoi pour m'empêcher de les voir ? M'enfermer ? Je ne te laisserais pas faire ! Depuis que tu m'as quitté, je n'allais pas bien et maintenant que je commence à aller mieux, à avoir de nouveaux amis, toi tu veux me les enlever. Et bien, ça ne se passera pas comme ça !

    Le regardant sans sourire, j'attendais sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 17:02

Toujours autant énervé elle se posa contre le capot de ma voiture, elle avait vue mon regard envers alex qui était à l'autre bout.

-Je sais très bien ce que tu est, mais comment tu peut être aussi sur qu'alex n'est pas un danger pour toi, il tue des vies, ce n'est pas un végétarien comme ta famille et tu crois que c'est facile pour moi, je te rappel que c'est mon devoir de te protéger et que tu peux rien y faire pour sa, et je ne veux pas t'enlever tes amis sauf s'ils sont dangereux comme les jensens, je prendrait les mesures nessecaires.

Je lui avait répondue d'affiler et j'avais commencer a lever le ton sans trop m'énerver.

-Et tu ne pourras pas m'en empêcher et je suis sur que ton père sera d'accord avec moi.

Je voyais toujours alex au loin qui me devisagait, je le fusilla du regard avant de remettre mon regard sur celui de nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:34

    Il me disait toujorus les mêmes choses. Me protéger était sa mission mais moi j'en voulais pas ... Il ne pouvait pas me protéger sans cesse, i faudrait quand même qu'il so'ccupe de lui et de sa famille après. Le regard que portait Jack sur Alex me fit grincer des dents et serrait encore plus les poings. Je n'arrivais pas à croire que je me disputais encore avec Jack. Je ne lui avais jamais demandé celà à moi.

    - Jack, tu ne me protégeras pas toute ta vie quand même ? Pense à toi aussi !

    Le regardant avec colère et reprit :

    - Et puis ne mèle pas mon père à cette histoire. je pense que tu va tout dévoiler à mes parents mais sache que ça me fait pas plaisir du tout. Je veux juste que tu comprennes que m'interdire de le voir, rendrait encore plus mon instinct d'aller vers lui et de rester près de lui.

    Ne fuyant pas son regard, je regardais attentivement son expression de visage et réfléchissant si j'allaits le mettre encolrère plus en colère qu'il ne l'étais ou si j'allais du moins, rester ainsi. La réponse je l'a saurais beintôt. Je me retourna légèrement pour voir Alex grimpait dans sa voiture en me regardant. Je lui fis un sourire timide puis me retourna en vitesse vers Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:25

Une fois ma phrase fini elle rappliqua tout de suite, toujours autant en colère, je l'écouta sans lui couper la parole, elle commençai à m'énerver, je vit qu'elle fit un sourire à alex ce qui m'énerva un peu plus et se retourna vers moi prêt à monter dans ma voiture je lui répondit.

-Oui, je vais en toucher deux mots à tes parents, et je te laisse déjà lui parle ce qui est déjà bien et tu te devrai être contente car se difficile pour moi.

Je fit une pause pour voir sa réaction et continua.

-Je suis obliger de te protéger et sa pour toute ta vie si tu n'a toujours pas compris et je m'occupe aussi de moi mais tout en veillant sur toi.

J'avais plusieurs choses à faire et il commençait à se faire tard, il fallait que je fasse ma patrouille et des réparations sur une voiture qu'on m'avait laisser.
Je la regarde et attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:27

    -Oui, je vais en toucher deux mots à tes parents, et je te laisse déjà lui parle ce qui est déjà bien et tu te devrai être contente car se difficile pour moi.

    Difficile pour lui ? Je faillis taper sur la carroserie de sa voiture mais me retenut en posant mes mains sur sa voiture, crispant mes doigt dessus. J'étais contente qu'i n'ait aps perdu son sang froid à ça oui mais il n'avait pas encore compris que je voulais faire mieux connaissance avec Alex et qu'il ne pourrait pas m'em empêcher. Le regardant sans sourire je répondis :

    - Jake, je te comprends d'un coté, mais comprends moi aussi. Voir d'autres personnes me redonne gout à la vie et celà devrait ne pas te déranger. Tu devrais être content pour moi justement ...

    Soupirant profondémment, je repris :

    - Je peux veiller sur moi toute seule et ma famille veille sur moi aussi donc tu n'as rien à craindre pour ma sécurité, je suis bien protégeé ...

    Lui souriant discrètement, j'attendais leur réponse sagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 13:36

Lui redonné gout à la vie, je savais que je lui avais fait du mal et j’étais content qu'elle reprenne vie mais je ne voulais pas de cette Alex autour d'elle, elle serait toujours mon imprégner donc je devrais toujours la surveiller.

-Sa me dérange pas au contraire mais je veux que cet Alex ne soit pas autour de toi, je me dois de te protéger, ta famille le sait aussi que je si il t'arrivera quelque chose je me le pardonnerais jamais et .......

Je m'arrêta, je sais pas si sa famille lui avait vraiment expliqué l'imprégnation et je ne voulais pas nous plus de lui en parler.

-De toute façon son cas peut être vite régler donc vaut mieux que tu arrête de l'approcher car tu sais mon rôle et je suis dans l'obligation de le faire.

En tant qu'alpha j'avais des devoirs et je me devais de les respecter et puis on avait déjà une famille de vampire, il en fallait pas une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:21

    Ses réponses me surprenaient pas d'un côté. Il voulait me protéger mais celà était t-il la peine tout le temps ? Je pouvais très bien me défendre. Ce n'était pas comme si j'étais qu'une simple humaine qui était seule avezc un vampire et même ainsi je ne risquais rien je pense comme pour maman et papa.

    - Mais, il ne m'arrivera rien !

    Je ne pouvais comprendre son entêtement à vouloir temps me séparer d'Alex. D'ailleurs, je savais très bien ce qui était bon ou pas pour moi et rien ne me pourrait m'empêcher de voir Alex, même pas Jack.

    -De toute façon son cas peut être vite régler donc vaut mieux que tu arrête de l'approcher car tu sais mon rôle et je suis dans l'obligation de le faire.

    Sa réponse m'effrayait et vu le ton dont il employait, celà me fit légèrement frissonner. Je serrais les poings toujours et descendit du capot de la voiture pour Jack pour venir près de lui, en face et en le regardant furieusement lui répondit

    - Tu ne toucheras pas Alex ! je te jute que si tu fais celà, tu risques de le regretter et je pourrais mettre fin à notre traité.

    Je reserra la prise de mon sac sur mon épaule en le regardant sérieusement et imagninant déjà sa réaction. Qu'est ce qu'il pouvait être tétu celui là? Cette histoire ne le concernait aps en plus alors pourquoi refusait t-il de mettre fin à celà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:13

J'en pouvais plus de l'entendre parler, je monta dans ma voiture claqua la portière, baisa la fenêtre et lui répondit.

-De toute façon, je voie même pas pourquoi on est parle mon choix est fait et tu à rien a redire.

Je mis le contact et démarra la voiture en direction de la Push.
Je lui fis un signe de tête mais sans lui adresse de sourire depuis notre dispute de Seattle on avait un peu de tension, je n'allais presque plus chez elle, je restai chez moi à bricoler puis j'avais aussi mon travail ou je pouvais la surveiller et je savais que les Cullens étaient la et que si y'aura le moindre problème ils m’appelleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion, explications... [PV Jacob]
» Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Jacob Black
» Rupture [PV Jacob]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Parking-