-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:32

Il me cherchait vraiment, je m'agrippais au dossier de la chaise prêt à lui foutre dans sa gueule d'ange, non mais il fallait qu'il se calme la.

-Normale tu est dans la famille des sangsues. Commencai-je m'enerver.


-Non j'ai toujours vécu ici, et je vois pas en quoi sa te regarde, je connait peut être renesmée.

-Continue pas si tu veux pas recevoir comme tu dit " cette pauvre chaise" dans ta face d'ange.

J'entendais la chaise se crisper sous ma poigne de fer, je sentais qu'elle commençait à se tordre, mais c'était le seul moyen que j'avais trouver pour rester le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:44

La chaise commença à se tordre dans un couinement métallique. Encore un peu... juste un peu, et il se transformerait.

Je continuais ma provocation...

- Allons allons, soit gentil... gentil...


Je lui parlais comme j'aurais parlé à un chien, lorsque j'entendis des pas dans le couloir. Ses pas. Je pouvais percevoir les battements de son cœur, malgré le bruit que faisait cet imbécile avec sa chaise.

Nessie parlait avec une fille que je ne connaissais pas, certainement une de ses amies.

Nos regards se croisèrent, et je me levais pour mettre un peu de distance entre nous. S'il mutait, je pouvais me battre, je ne risquais pas grand chose... mais il n'en était pas de même pour Elle...

- Ok, on arrête là... Inutile d'aller plus loin dans la discussion, à moins que tu n'aies autre chose à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:56

En plus il continua, il me parlai comme un chien, il avait pas compris ou quoi, il voulais vraiment recevoir cette chaise dans sa tronche.
Puis il tourna la tête ce que je fit à mon tour je vit nessie, alex lui fit un sourire en s éloignant de moi, il avait bien fait de s'éloigner car voir se sourire sur sa tronche j'allais lui balancer cette chaise que j'empoignais avec force.


-Ouais, vaut mieux.....autrement sa risque de mal tourner.

-Arrête de me parler comme un chien, on dirait que tu est sourd, j'en suis pas un et même pas la peine de me donner des ordres, j'en est pas à recevoir d'un morveux.

Je resta dans la même position, lui c'était assis plus loin.

On se fusilla de temps en temps du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 4:07

Déjà plus d'une heure que nous nous fusillions du regard. Je m'étais installé dans le fond de la classe, pour réussir à mettre une frontière imaginaire entre nous.

Je l'avais poussé à bout, je ne savais pas s'il se serait transformé, mais je ne voulais pas faire risquer quoi que ce soit à Renesmée...

Il me restait encore deux heures à attendre. Nous ne faisions rien, ni lui ni moi, nous restions là, concentré l'un sur l'autre.

Tout à coup, je lui demandais:


-c'est quoi ton nom au fait?


Je resistais à l'envie de rajouter une provocation de plus, et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 4:16

On resta un moment dans le silence qu'il rompit, il voulais savoir mon nom, pourquoi voulait t'il savoir sa, mais en tant que surveillant je me devais de lui dire .

-Jacob Black

Je voyais sur son visage qu'il voulait me provoquer, se qui me fit rire intérieurement, j'avais commence à relâcher l'emprise de dossier de la chaise.
Il resta encore 2 heures, il fallait que je trouve un sujet normale.

-Sa doit pas être facile d'être nouveaux dans un lycée, tu t'est bien approprier les lieux ?

Je lui parlais avec une touche d'humour, est ce qu'il allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:40

Jacob Black.... Mince, si j'avais su, je lui aurais dit que mon chien s'était appelé Black... Je souris à cette idée, et il continuait à me fixer, cherchant son doute à lire dans mon regard ce que je pouvais bien penser.

J'entendis Renesmée se remettre à marcher, et s'éloigner petit à petit de la salle. nous étions à nouveau seuls.

Jacob s'était légèrement détendu, même s'il ne lâchait pas sa chaise.

-Sa doit pas être facile d'être nouveaux dans un lycée, tu t'est bien approprier les lieux ?

Je levais les yeux au ciel en me demandant en quoi ça pouvait bien l'intéresser. Puis lui répondit en soupirant.

- ça va oui... mais je ne fréquente pas les humains de toutes façons, à part Renesmée...

Sa main se resserra sur sa chaise, et je ne pus m'empêcher de lui dire:

- Tu peux la lâcher, personne ne va te la prendre tu sais... on dirait un chien qui craint de se faire piquer son os!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:04

Il soupira en me répondit, je devais l'ennuyer avec mes question, mais il fallait que je trouve un sujet moins piquant jusqu'à ce qu'il reprenonce son nom.
Et il continua avec cette putin de chaise que je n'allais pas tard à lui faire bouffer, à croire qu'il était sourd, il recommença à me traiter de chien.

-Tu n'as pas fini de me comparer à un chien.

Il fallait aussi que je lui parle de nessie, même si on c'était disputer, je restait un frère pour elle et en tant que telle, je la protégerais de cette sangsue.

-Renesmée.........je voudrais que tu la lache.

-Laisse la tranquille.

En renforçant mon emprise sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:40

La chaise couina à nouveau alors qu'il resserrait son emprise sur elle.

Laisser tranquille Renesmée? Pourquoi me disait il cela? Ce sujet était sensible... Pourquoi?

- Pourquoi tu me dis ça? tu me crains peut être?

Je m'étais levé et rapproché de lui en l'espace d'une seconde.

Nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et il avait toujours les mains derrière le dos.

- Je ne lui ferais aucun mal, pourquoi tu me dis ça? tu es son père peut être? son petit ami? pourquoi tu veux la protéger?

Jacob ne bougea pas d'un poil. Il me fixai, tremblant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:53

Je ne bougea pas, il fallait que je me calme, je pris une profonde respiration.
Il c'était rapprocher de moi, il valait mieux qu'il s'éloigne.

-Je te craint ? "je rie intérieurement" Je suis obliger, mais toi aussi tu devrais me craindre

Je le regardais fixement.

-Je t'interdit juste de t'approcher d'elle et n'esseye pas de comprendre.


-Je te laisse 10 min de pause, sort un peu.

Il fallait que je me calme que j'arrête de le voir pendant un instant, de ne pas me faire remarquer alors que je venait à peine d'arriver et puis c'était le seul moyen à présent que je surveille nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:09

Je me reculais à regret, et allais prendre mon blouson.

Ces dix minutes de pause m'arrangeaient bien moi aussi. Je me dirigeais vers la sortie du lycée lorsque je la vis. Renesmée était dehors, en pleine discussion avec une de ses amies, celle que j'avais aperçue tout à l'heure, devant la classe.

Je lui fis un signe de la main qu'elle me rendit. Jacob passa à ce moment là derrière moi, et vit Renesmée répondre à mon salut.

- Tu sors faire ta balade Jacob? lui demandais je, hilare.

- Monsieur Jensen! La voix de monsieur Torn, le prof de maths, retentit du bout du couloir. Vous êtes déjà collés 3 heures, vous voulez 2 heures de plus pour irrespect envers monsieur Black? Depuis quand tutoyez vous les surveillants?

Alors que je le fusillais du regard, il étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:26

Il sortie en premier, je relâcha on emprise et me tourna pour voir les dégâts, elle était bien amocher, toute tordues, j'ouvris les fenêtres pour aérer et pris la chaise que je mit dans un placard et la remplaça par une autre.

Je sortie du lycée quand je vis Alex faire signe à nessie qu'elle lui rendait.
Puis m'adressa la parole, Mme Torn le remit tout de suite à sa place, ce qui me fit rire quand je vit alex me fusille du regard

Je me dirigea vers un distributeur de boisson et me pris un café pour aller ensuite me poser sur un banc, l'air me fessait du bien, je n'aurais jamais tenue 3 heures d'affiler avec lui.

Je l'est apercevaient, et préférais ne pas trop écouter malgré mon ouïe surdevelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:19

En voyant Jacob sortir boire un café, je décidais de sortir pour m'afficher volontairement avec Renesmée. Il nous restait encore une bonne heure et demie à passer ensemble, et ce petit jeu m'amusait prodigieusement.

Renesmée ne se rendit même pas compte de la présence de Jacob. Dos à lui, je prenais soin de ne pas la laisser se retourner. J'étais moi bien face à lui, et je lui lançais des regards provocateurs, lui montrant que non, il ne me dirait pas ce que j'ai à faire... tout du moins, pas sous la menace, et pas sans m'expliquer pourquoi.

Lorsqu'il eut fini son café, il écrasa son gobelet, le mit à la poubelle et retourna dans la classe. Je le suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:35

Une fois mon café terminer j'écrassa le gobelet, pour lui faire comprendre que sa n'allait pas terminer comme sa, je le jeta dans la poubelle et rejoignis la classe et l'attendait devant la porte, il rentra, je ferma la porte derrière mon dos.

Il jeta un coup d'oeil à la chaise que j'avais empoigner, il avait due comprendre que je l'avais remplacer.

-La pause ta plue à ce que j'ai vue....

Je l'avais prévenue de ne plus s'approcher d'elle, décidément il était vraiment sourd.
Pourtant il faudrais bien qu'il comprenne.
Je me mit contre une table et croisa les bras, la pause m'avait détendue.

-Tu n'as toujours pas compris ce que je t'est dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 2:18

Il prit une pause détendue, et commença à me parler, comme je l'attendais, de Renesmée. S'était il réellement calmé, ou jouait il un jeu pour que je cesse ma provocation...?

Je lui faisais face, moi aussi appuyé contre une table.

- Je ne laisserais pas quelqu'un de ton espèce m'aboyer dessus et me dicter ce que je dois faire! J'ai parfaitement compris le message, Jacob.

J'avais craché son nom avec arrogance.

- Si je suis allée la voir pendant la pause, c'est pour que tu te rendes compte que je fais ce que je veux, quand je veux. Prends ça pour ce que tu veux, intimidation, menace, ou simple information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 2:46

Je commença à m'avancer pour être jusqu'à quelque centimètre de lui, mais il se prenait pour qui et de plus j'étais surveillant et il me respectait même pas.

-Tu l'as bien compris, alors mémorise le, je veux plus te voir auprès d'elle et si tu en fait qu'à ta tête tu risque de le regretter.

J'aurais voulue le prendre par le cou mais on pouvait être surpris à tout moment.

-Maintenant tu va t'asseoir, et tu n'as pas à me contredire.

-J'ai compris ton petit jeu, mais j'arrive très bien à me controler.

Je la fusilla du regard toujours prêt à le prendre par le cou ou à lui foutre un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 3:01

Quelques minutes passèrent, alors que nous nous regardions yeux dans les yeux, immobiles. Je sentais son souffle tout près de mon visage tant nous étions proches l'un de l'autre.

Il était calme, bien plus calme que la demie heure précédente.
Il n'en restait pas moins troublant, je me demandais si ce calme apparent ne cachait pas quelque chose. Il nous avait bien vu dehors, ce qui avait du le rendre furieux.

Je tournais les talons, et m'asseyais sur la chaise que j'avais quittée avant la pose.

- Me dirais tu au moins pourquoi tu ne veux pas que je l'approche? Je ne suis pas un danger pour elle... pourquoi ne veux tu pas qu'on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:15

Il s'asseya à la même place qu'avant la pause, je me mit face à lui.
Il songea penseur, il devait certainement pensé à moi ou plutôt à mon comportement.

-Tu n'est pas un danger alors que tu es un vampire et que tu t'attaque à des innocents

Il voulait revenir sur se sujet très bien donc je ferais de même.

-Qui me dit que toi ou un membres de ta famille va pas s'en prendre à elle.

J'esseyai de rester un minimum polie et correct, si jamais quelqu'un rentrait.
Mais j'avais une envie de le traite de tout les nom que c'était une sangsues, un buveurs de sang et j'en passe
Il fallait que je garde mon calme et pensa à d'autre chose tout en restant concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 2:05

-Tu n'est pas un danger alors que tu es un vampire et que tu t'attaque à des innocents

-Qui me dit que toi ou un membres de ta famille va pas s'en prendre à elle.


J'accusais le coup, bien sur, il avait surement raison... il ne connaissait rien de ma famille, mais je savais déjà que ni Austin, ni Josh n'approuvaient le fait que je me rapproche de Renesmée. D'autant que je ne savais pas qui elle était vraiment, et avec qui elle vivait.

Que serait capable de faire Sarah si Josh décrétait que Renesmée ne devait pas faire partie de mes fréquentations....? Jusqu'où cette histoire pourrait elle aller...? Pourrait elle être en danger avec moi?

- Ecoute, je....

Les mots me manquaient, et pour la première fois depuis le début de notre "entrevue", j'étais à cours d'argument.


- Crois moi si tu veux.... Je ne lui ferais jamais de mal...

Si j'étais sur de moi, je devais bien me résoudre à accepter la réalité. Je n'étais finalement sur... que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:00

- Crois moi si tu veux.... Je ne lui ferais jamais de mal...

Il sembla distrait, mal à l'aise, je connaissait un des ses points sensibles, sa nature.
Comment je pourrait le croire alors que il était different.

-Tu crois que je vais te croire.............alors que ta nature est faite pour tuer.

Je croisa mes bras, heureusement que j'avais ouvert les fenêtres, son odeur m'insupportais de plus en plus mais il fallait que je me contrôle due mieux que je pouvais.
Je laissa un moment avant de répondre.


-Y'a pleins de fille dans le lycée, donc je veux plus que tu t'approche de renésmée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:35

-Tu crois que je vais te croire.............alors que ta nature est faite pour tuer.

Le regard de l'ivrogne que j'avais vidé de son sang la veille me revint en mémoire et me laissa incapable de réagir pendant quelques secondes. Oui, j'étais un meurtrier... Tuer pour survivre... Voila ce à quoi j'étais soumis depuis toutes ces années.

-Y'a pleins de fille dans le lycée, donc je veux plus que tu t'approche de renésmée !

La sonnerie retentit, marquant la fin de ces trois longues heures de colle. Je ne lui répondis pas, pris mon sac et sortis de la salle, sous son regard mauvais, rempli d'avertissements et de menaces.

Il avait réussi à me faire douter, si bien que lorsque je vis Renesmée venir vers moi, je me demandais ce que j'allais faire... Continuer comme si de rien n'était, sachant très bien qu'il allait forcement nous surveiller. Lui expliquer qu'il valait mieux pour elle que nous ne soyons pas amis... ?

Sans soupçonner le bras de fer qui venait de se produire quelques minutes plus tot, elle se planta devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:15

    Attendant encore et encore que ces trois heures passent, je commençais à en avoir marre. Je discutais un certain moment avec une amie, tout en essayant de savoir si Alex et Jack n’étaient pas en train de se battre … Je ne pouvais pas envisager cela et puis j’étais bien assez grande pour savoir qui je pouvais fréquenter. Je savais qu’Alex était un vampire et que sa famille était bien différente de la mienne mais cela ne voulait pas forcément dire qu’il me ferait souffrir.

    La sonnerie retentit enfin et je le vis apparaître dans le couloir, l’air songeur. Je le regardais un moment avec le sourire puis me dirigea vers lui en me plantant devant lui pour lui demander

    - Alors comment ça s’est passé ? est ce que ça va ? Tu m’as l’air perdu ! en m’inquiétant de ce qu’avait pu lui dire Jack et je craignais le pire. L’avait t-il menacer pour ne pas qu’il m’approche ? Je pensais fortement à cela mais je ne bronchais pas, attendant de sa part une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:36

- Alors comment ça s’est passé ? est ce que ça va ? Tu m’as l’air perdu !

Je tournais légèrement la tête vers la porte de la classe, et vis Jacob en sortir.

- Bien. ça c'est très bien passé.

Elle me regarda, surprise, alors que je me dirigeais vers le sortie du lycée. Elle me rattrapa, et me posa plusieurs questions alors que j'avançais toujours, sur Jacob, sur ce qui avait bien pu se passer ou ce qu'il avait pu me dire.

Nous étions dehors, sous la pluie qui s'était mise à tomber lorsque je stoppais net.

- Bon, écoute moi! Renesmée, je t'apprécie beaucoup... Vraiment...

Son sourire s'effaça sur son visage, sachant pertinemment que ce que j'allais lui dire n'allait pas être agréable.

- C'est compliqué, je ne sais pas ou j'en suis... Je ne sais pas si c'est bon pour toi que l'on soit amis... ni pour moi d'ailleurs.

Elle afficha une mine déconfite, et une larme perla sur sa joue.

- Non, je ne veux pas que ça se passe comme ça...

Mon doigt effleura sa joue et je lui déposai un baiser sur le front.

Je la laissais à regret, lorsque j'aperçus Jacob en train de nous surveiller près de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:55

    Sa réponse me surprise et je le vis avancer vers la sortie sans m’attendre. Je pensais fortement qu’il s’était passé quelque chose entre lui et Jack. Qu’avait-il dit encore ? S’il l’avait menacé, il aurait à faire à moi ! De quoi se mêlait-il ? Premièrement, j’étais assez grande pour me débrouiller toute seule et je pensais savoir me défendre mais Alex ne me ferait aucun mal enfin je pense … Et deuxièmement, Jack n’était plus mon petit ami et dans ce cas-là, il n’avait pas à se mêler de ma vie privée. Je serrai mes poings et m’aperçut qu’Alex était déjà loin devant. Je courus vite fait pour le rattraper et me posta devant lui, interrogatrice en espérant qu’il me répondrait et m’expliquerait pourquoi il change d’humeur si vite.

    La pluie commençait à tomber et je remontai ma fermeture éclair de ma veste, le regardant en souriant.
    Mon sourire se fanait très vite quand je l’écoutai me dire qu’il ne valait mieux pas être amis et que cela fallait mieux pour lui comme pour moi. Non mais pourquoi disait-il cela ? Après Jack qui m’avait quitter, me considérant maintenant comme sa sœur soi disant. Je ne pouvais pas accepter qu’il se mêle de ce qui ne le regarder pas. Une larme perlait ma joue, puis deux que je ravalais d’un revers de la main en soupirant, sentant les douces lèvres d’Alex sur mon front.

    Je me tournai en direction de la voiture de Jack, où il était adossé contre le capot de sa voiture, le soourire aux lèvres. Je me dirigeai en marchant rapidement vers lui, regardant une dernière fois Alex derrière moi. Je me mis devant Jack, serra les dents puis lui répondis en colère :

    - Tu es content de toi ? Je parie que tu l’a menacer ? Non, mais pour qui tu te prends de faire fuir mes amis. Je suis capable et à même de me défendre sans que monsieur vienne s’immiser dans ma vie. Je te signale que tu n’as plus voulu de moi donc maintenant fous moi la paix !


    Je me retourna et commençant à marcher quand je sentis une main me tenir le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:05

La sonnerie marquant la fin de ces trois heures de colle. Il ne me répondit pas et sortis de la salle en prenant son sac, je lui fuisilla des yeux pour le prévenir avant qu'il ne sorte.
Je rangea la classe, fermant les fenêtres et remplissait une feuille de présence comme quoi il avait bien fait sa retenue.
Je sortis de la classe et aperçus nessier avec alex, je continua mon chemin pour déposer la feuille au secrétariat, je sortis, il pleuvait des trompes d'eau, je m'adossa à ma voiture et les vit, j'écoutais leurs conversations, il m'écoutais, ce qui me fit plaisir.
Puis nessie s'approcha de moi, elle me fit face.

Je la rattrapa par le bras avant qu'elle ne parte.

-Je ne l'est pas menacer, je me suis retenue...... je l'est juste prévenue, écoute je te laisse tranquille mais je veux pas que tu t'approche d'eux, je me doit de te protéger et lui est un danger.....

Même si on sortais plus ensemble, je resta proche d'elle, je la protégeait comme une grand frère le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:20

    Voyant qu'il me retenait par le bras, je le fis lacher son étreinte sur mon bras en me reculant légèrement de lui, lui faisant toujours face.
    Je ne pouvais pas comprendre pouquoi il avait agi ainsi ? Après tout, je ne me sentais en aucunement en danger avec Alex et si c'était le cas, je l'aurais su dès le début de notre rencontre. Justement, il était vraiment gentil, adorable avec moi et nous nous entendions bien, vraiment bien.

    La phrase de Jack confirmait mes craintes et je ne puis m'empêcher de lui réppondre aussi en colère que j'étais, les poings serrés :

    - Je ne vois pas pourquoi tu continues à me protéger après ce qu'il sait passer entre nous ! Tu as voulu me quitter et bien c'est ton choix certes mais laisse moi faire ma vie. Je pense être capable de me défendre moi même et puis je suis sûre qu'Alex ne me fera pas de mal.

    Je le regardais, serrant toujours les poings. Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver quand il faisait ça ! Le regardant, je ne pouvais me sentir encore plus mal de lui dire ces raisons celà.

    - En quoi Alex est dangereux ? Ce n'est pas parce que c'est un vampire qu'il est un danger pour moi. Tu ne crois pas que toi aussi tu es un danger pour moi ?

    Je regrettais ce que je lui avais dit mais malgré ça, je le pensais. Je le regardais impassable, lui souriant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]   Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tensions et discussion ... [PV Alex and JAcob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion, explications... [PV Jacob]
» Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Jacob Black
» Rupture [PV Jacob]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Parking-