-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveauté au lycée ! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptyVen 23 Oct - 15:32

    Voila que la sonnerie du lycée avait retentit et je n’étais toujours pas en cours. Je me pressais et en vérifiant qu’il n’y avait personne dans le parking, je me précipitai à allure vampirique vers la porte d’entrée du lycée. Une fois à l’intérieur, je me stoppai net, marchant à allure normale, avec délicatesse et souplesse.
    Mes pas résonnaient dans le couloir et je posais ma veste en cuir sur le porte manteau, puis entrait dans la salle en remarquant que j’étais fixée par quelques garçons certes pas intéressant.

    Je fis un petit coucou avec le sourire en direction de Sandra puis regardait où il y avait une place encore libre. La seule place qui me restait était située à côté d’un jeune homme plutôt craquant et je savais qui c’était. Son odeur m’était familière et je lui fis un petit sourire en le voyant me fixer d’une manière curieuse. Il devait surement se demander ce que j’étais car nous s’avions très bien tous les deux que lui était un vampire. Et je pense qu’il avait compris.
    J’espérais qu’il serait sympas et pas réticent à me parler.

    J’ouvris mon livre au cours précédent et en attendant le prof, dessinait sur mon cahier, le regardant discrètement avec un sourire charmeur aux lèvres. Il faut dire qu’il était plutôt craquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptyVen 23 Oct - 15:47

Enfin... malgré les réticences de Serena, j'avais vraiment très envie de faire connaissance avec cette fille...

Elle m'avait parlé d'une hybride... c'était bien la première fois que je croisais quelqu'un comme elle, pas complètement humaine, pas complètement vampire... Elle était juste... différente. Elle sentait bon, je ressentais la chaleur émanant de son corps, et j'entendais son cœur battre...

Comment était ce possible? Serena et moi n'avions pas encore parlé de cette fille à Josh, notre père... elle avait voulu le faire, mais j'avais réussi à l'en dissuader. Nous ne savions pas quelle attitude il allait avoir et j'avais peur qu'il nous faille encore déménager...

Je n'avais pas envie de partir d'ici, pas encore...

J'ai rencontré beaucoup de filles, et j'aime plaire et charmer... mais là, c'est différent. Quand je la regarde, je vois tellement de vie et de bonne humeur... J'ai envie de la connaitre, vraiment. Et puis elle m'intrigue, pour ce qu'elle est.

J'ai bien fait de me débrouiller pour laisser cette place libre près de moi. Tous ces humains sont si facilement contrôlables...

Je me sens un peu nerveux à l'idée de lui adresser la parole... c'est un peu stupide, mais elle m'intimide... Je décide de me lancer et me tourne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptyVen 23 Oct - 23:52

Le prof n’était toujours pas arrivé, je remarquais que le garçon à côté de moi à l’allure de mannequin, me regardait attentivement. Je me retourna vers lui et avec un sourire timide, lui répondis, le rouge aux joues

- Salut ! Moi, c’est Renesmée ! EuH… Renesmée Cullen ! Et toi ? Tu es nouveau non ?

Dans ce lycée, tout le monde connaissait tout le monde. Toutes les rumeurs, les infos concernant les personnes du lycée ou extérieures étaient dévoilés. Je savais que nombreuses discussions se basait sur moi-même souvent mais cette fois-ci, j’allais laisser ma place au nouveau ce qui me fit ricaner. Je vis le professeur arrivait et me retourna vivement en ayant constaté que ces yeux n’étaient pas du tout dorés comme mes parents. Ils ne devaient pas chassés les animaux. Il y avait toujours un petit danger mais je voulais quand même apprendre à le connaître un peu plus …
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptySam 24 Oct - 0:27

Son regard croisa le mien. Je restais quelques secondes à l'observer, quand elle brisa le silence et se présenta. Une Cullen... Mon père m'avait parlé de cette famille, je n'étais pas vraiment sensé me rapprocher d'elle.

- Oui, nous avons emménagé il y a quelques semaines à Forks...

Je m'arrêtais et continuais à l'observer, fasciné.

-....et oui, je suis nouveau.... ça se voit tant que ça?

Elle étouffa un petit rire et je me joignis à elle.

- tu dois parler du fait que tout le monde parle de moi dans mon dos...

Elle acquiesça, un grand sourire aux lèvres. La situation avant l'air de l'amuser...

- Je les entends parfaitement bien tu sais... même quand ils chuchotent au bout du couloir...

Elle prit un air compatissant avant d'acquiescer une nouvelle fois.

- Je m'appelle Alex Jensen, je suis très heureux de faire ta connaissance.

Le professeur entra dans la classe, et demanda immédiatement le silence. Il tendit à Renesmée une pile de polycopiés qu'elle commença à distribuer.

Nos mains s'effleurèrent, et je m'excusai immédiatement, sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptySam 24 Oct - 0:55

    Ne fuyant pas son regard qui me submergeait complètement, je souriais timidement à ses réponses. Cela me faisait rire qu’ils entendent aussi les chuchotements des élèves à l’autre bout du couloir. Et je me demandais si ce n’était aps pour m’envoyer un message pour me rappeler son statut de vampire ou pour me faire comprendre qu’il était différent de moi. DE toute façon, j’étais bien plus qu’une humaine et je pensais qu’il lavait compris.

    Le professeur demanda le silence et c’est avec le sourire, que je distribuais les poly copiés destinés à tous les élèves. Au moment de donner les feuilles à Alex, je l’effleurai du bout des doigts et prit une décharge comme électrique. Je retirai ma main discrètement sans le lâcher du regard. Son regard me glaçait à la fois et m’hypnotisait aussi. Je lui souriais tendrement puis reprit ma place à côté de lui, toute chamboulée, calmant ma respiration.

    Je voulais encore lui parler et répondis

    - Tu sais, les nouveaux sont vite repérés ! Tu verras d’ici quelques jours, on parlers moins de toi !

    D’un côté, on ne parlerait plus de moi pendant un moment à part si on nous voyait ensemble. Je devais en plus faire attention à Jack qui me surveillait tout le temps de peur de me laisser seule avec ces nouveaux vampires.

    - Alors, Forks te plaît ? Tu es venue avec ta famille ?

    Prenant des notes sur mon cahier, je l’écoutais attentivement, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptySam 24 Oct - 1:17

Elle continuait à me sourire et nous discutions discrètement, sans nous faire repérer par le professeur.

Je restais focalisé sur sa main que j'avais effleurée quelques minutes plus tôt, chaude, bien différente de celle d'un vampire. Elle avait semblé troublée... Elle avait retirée sa main mais avait soutenu mon regard, et continuait à me parler comme si de rien n'était.


- Euh Forks... oui, on va dire que ça me plait... c'est... petit, mais... c'est sympa... Je vis avec mes parents et mes frères et sœurs... Tu as déjà du les croiser au lycée. ça ne me dérange pas vraiment d'être nouveau, on a pas mal déménager ces dernières années... pour le travail de mes parents.


Aïe, je commençais à lui parler de nous...

Prudence. Aussi mignonne soit elle, mon père nous avait demandé de rester sur nos gardes. Je détournais donc la conversation sur un autre sujet que moi...

Tu es d'ici toi?

Ma question sembla la déranger, elle fuya mon regard et sembla s'intéresser au cours, alors qu'elle ne l'avait pas fait jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptySam 24 Oct - 1:53

    L'écoutant de sa voix paisible et calme, je ressentais encore la décharge quand j'avias éffleurer ses doigts. Je lui sourais discrètement et nous discutâmes sans nous faire remarquer.
    Alors, il habitait avec sa famille ici et je compris donc que la blonde avec lui l'autre jour, était une de ses soeurs. Je ne comprenais pas encore pour quel vrai raison, il était arrivé jusqu'ici mais je tacherais de la découvrir. J'aimais prendre des risques et puis Alex avait l'air sympas sans pour autant m'impressionner un peu.
    J'étais quand même prudente et celà pouvait se percevoir dans mon regard, tout souriant.

    - Oui, j'ai apperçu une fois ta soeur je crois ! Une blonde plutô grande !


    Entendant sa dernière question, je me retourna vers lui, le fixant intensément quelques minutes puis répondis de ma voix douce et musicale

    - Euh... oui ! J'habite dans les alentours de Forks, dans la foret.

    Ma maison étiat idéale pour passer inaperçue. Il n'y avaient pas d'humains en plus autour. C'était parfait pour des vampires végétariens comme ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptySam 24 Oct - 14:58

- Mademoiselle Cullen, Monsieur Jensen...!

Le professeur nous ayant vu chuchoter et échanger de légers regards nous intima de nous taire. Malgré mes nombreuses années de lycée, j'avais toujours autant de la à supporter l'autorité de mes professeurs. Je lui lançais un regard noir.

- un problème Monsieur Jensen? Pouvez vous me répéter ce que je viens de dire?

Je le fixai toujours, bien incapable de lui répondre.

- Les vecteurs ne vous intéressent pas? vous êtes sans doute déjà le meilleur de la classe en mathématiques? Allez, au tableau.

J'inspirais profondément et me levais de ma chaise. Je trainais des pieds, me retrouver devant toute la classe ne m'enchantait pas vraiment.

- Allons y. Écrivez!

Il commença à me dicter un problème, mais je n'écoutais déjà plus. Je restais tourné vers le tableau noir, et quelques rires étouffés se firent entendre.

- Allez, écrivez!
- Non.
- Écrivez ou je vous colle, et je vous envoie directement dans le bureau du proviseur.

Je m'avançais vers lui, sans détacher mon regard du sien, puis lui tendis la craie. J'allais ensuite ranger les affaires, et sortais de la classe, sous les cris du professeur outré.

Je venais de gagner 3 heures de colle, et me dirigeais d'un pas mal assuré vers le bureau du proviseur...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptySam 24 Oct - 15:21

Le professeur nous interpellait une première fois et je me tus immédiatement sans rien dire, souriant légèrement à Alex. Alex regardait le professeur d’un regard froid, non surprise par ce regard, j’écoutais attentivement Alex répondre au professeur sans crainte. Je n’aurais jamais cela moi ! Mais, lui semblait avoir aucun mal à cela. Déjà qu’il se faisait remarquer en dehors des cours alors là, il gagnait tout …

Il se leva de sa chaise et partit vers le tableau où il ne bronchait plus. Le professeur lui dictait un ^problème mais lui se retourna et répliqua encore une fois. Je lui souriais discrètement, étant interrompue dans mes pensées par le professeur lui-même.

- Mademoiselle Cullen ?
- Euh… oui ?
- Accompagné monsieur Jensen au bureau du proviseur s’il vous plait.
- Oui, monsieur !


Je me levais rapidement avec délicatesse, marchant vers Alex sous l’œil attentif des élèves de notre classe. Je sortis de la classe avec un soulagement de ne plus être en cours de math et souriait tendrement à Alex, marchant à côté de lui, lui répondant :

- Euh… tu n’aurais peut-être pas dû lui répondre. Maintenant tu vas êtes collé ! en faisant une légère moue sur mon visage d’ange.

J'avais une crainte de voir en passant près de l'accueil Jacob qui devait me surveiller et m'empêhcait de m'approcher des Jensen mais l ce n'était aps de ma faute. Le professeur m'avait demandé de l'accompagner au bureau du Proviseur et puis je ne risquais rien quand même. Il allait pas m'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptySam 24 Oct - 23:22

Arrivé devant la porte, mon regard croisa une dernière fois celui de mon professeur, et je l'ordonnais de me faire accompagner par Renesmée.

Mon don m'était très utile, et comme j 'y attendais, il demanda à Renesmée de venir avec moi.

- Euh… tu n’aurais peut-être pas dû lui répondre. Maintenant tu vas êtes coller! me dit Renesmée une fois la porte franchie.

Je haussais les épaules, et avançait lentement.

- c'est pas grave, j'aurais préféré éviter, mais bon... j'ai un peu de mal avec l'autorité...

Elle me couvait du regard. Cette fille était vraiment... étrange... nos regards se croisaient, nous étions à la fois curieux et génés de nous retrouver tous les deux.

Et elle semblait guetter quelqu'un...

- Je... Tu as l'air... différente... On dirait que tu me connais, tu es la seule à être si à l'aise avec moi.

Je m'étais arrêté, et je scrutais sa réaction sur son visage. Elle n'était pas humaine, j'en étais sur. Savait elle ce que j'étais?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptyDim 25 Oct - 0:07

    Il m’aimait pas l’autorité, cela me fit ricanait car moi je n’aimais pas trop non plus. Cela devait faire partie de la crise d’adolescente pour ma part car je savais que je grandirais encore même si mon apparence restait pour l’instant, figée dans mes 16 ans d’apparence. Je regardais droit devant moi, en jetant parfois un petit coup d’œil dans sa direction. Il avait une démarche gracieuse tous comme les vampires et cela me ne surprenait pas quand il me posait la question qui nous fîmes nous arrêter net dans le coin du couloir. Je m’assurais que le couloir était vide, puis répondis de ma voie douce et fluette,

    - Tu veux savoir pourquoi je suis à l’aise avec toi ?


    Il acquiesça et je repris avec un sourire en coin :

    - Euh… je fais partie d’un clan de vampires et je sais que toi aussi tu en es un. Nous habitons depuis pas mal de temps ici à Forks. Et je te parie, que tu dois te poser la même question à mon sujet ? Qui je suis non ? Cela m’étonnerait que tu trouves mais tentes ta chance …

    Je lui souriais, sachant qu’il avait l’air rassuré que je savais ce qu’il était. Après tout, il avait l’air plus humain que sa sœur, la blonde qui m’avait fait peur un peu en me regardant méchamment me glaçant le sang. Je frissonnais en repensant à sa sœur puis le regardait attendant sa réponse comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptyDim 25 Oct - 0:21

Elle savait. Oui, c'était évident qu'elle savait... voila le pourquoi de son attitude si décontractée.

J'etais néanmoins sonné par ce qu'elle venait de me dire...! comment pouvait on vivre avec des vampires...!

- Tu vis avec un clan de vampires....! tu plaisantes? comment est ce possible....? Je n'ai vu ça qu'à Volterra, et encore, ces humains n'avaient aucune chance de s'en sortir... Aucun humain ne serait assez fou pour vivre avec des gens comme.... nous.

La réalité de ma condition me revint à l'esprit, je supportais mal l'idée d'être un meurtrier. C'était pourtant ce que j'étais.

Renesmée restait silencieuse, cherchant peut être la cause de ma morosité.

Je pris doucement sa main, et elle ne sembla pas faire de résistance. elle était chaude, douce, détendue. Je plongeais mon regard dans le sien, cherchant quelques indices... mais elle semblait amusée, persuadée que je ne trouverais pas.

- Tes mains sont chaudes, et puis j'entends ton cœur qui bat... Pourtant, tu n'es pas humaine, je le sens... je ne sais pas... c'est très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptyDim 25 Oct - 0:45

    Il savait tout maintenant enfin presque tout. J’étais sur qu’il se doutait que j’étais plus qu’une fragile petite humaine insignifiante. J’étais bien plus que ça ! J’étais une hybride, moitié humaine, moitié vampire. J’étais le fruit de l’amour entre mon père qui était toujours un vampire il y a 7 ans et entre ma mère qui était encore humaine. Elle ne regrettait pas de m’avoir gardé dans son ventre même si j’aurais pu la tuer à la fin. Elle avait risqué sa vie pour moi …

    Je souriais, l’écoutant. Me mettant face à lui, mon regard ne lâchait pas le sien et je répondis après sa réponse

    - Euh… c’est compliqué !
    en passant ma main dans mes cheveux.

    Restant silencieuse quelques instants, je sentis sa main froide attrapait ma main lentement dans la sienne. Je regardais la main protégeait par la sienne sans montrant de résistance pour l’instant continuant de le regardait en ricanant intérieurement. Il n’allait surement pas trouver ce que j’étais. Cela était rare d’avoir devant soi une hybride.

    - Je vais te dire ce que je suis mais je veux que tu me promettes de ne rien dire à personne même pas à ta famille. Ma nature doit rester secrète de peur que les Volturi viennent nous rendre visite, tu comprends ? Sinon ma famille risque d’avoir des ennuis et je ne le veux pas. Pas du tout !

    J’aimais trop ma famille pour ça. Ils étaient tous très protecteurs envers moi mais cela n’empêchait pas que je pouvais me défendre aussi toute seule. Je souriais tristement, imaginant la suite de cette histoire si les Volturis apprenaient qu’une hybride enfin deux maintenant, étaient à Forks.

    - Tu as bien raison ! Mes mains sont chaudes, mon cœur bat, je pleure, je rougis, mais je suis plus qu’une humaine. Cela dit, je ne suis pas un vampire non plus enfin pas vraiment. Je suis une Hybride, c'est-à-dire moitié vampire, moitié humaine.

    Son expression de visage était indescriptible. Je le regardais attentivement, respirant profondément, espérant qu’il me fuirait pas …
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptyDim 25 Oct - 16:43

Je la fixais, puis je me remis subitement à marcher. Un peu plus vite... une peu trop vite même. Elle avait du mal à me suivre.

- Je t'ai fait confiance, et tu me dis n'importe quoi. C'est impossible!

Un soupir plus tard, j'ajoutais:

- Ceci dit, je respecte le fait que tu aies un secret, je ne dirais rien.

Elle était différente, mais je ne pouvais pas croire ce qu'elle me disait. Hybride... serena m'en avait parlé le jour de la rentrée, sans vraiment entrer dans les détails... elle avait parlé d'enfant immortel aussi, une sombre histoire, dans laquelle les Volturis avaient du intervenir...

Je repartais d'un bon pas vers le bureau du proviseur, me demandant ce que pouvait penser Renesmée de ma réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] EmptyDim 25 Oct - 22:23

    Le fixant du regard, je souriais timidement puis partit derrière lui, essayant de le rattaper. Je ne voulais pas m'arrêter de lui aprler subitement. Il était après tout un vampire mais un vampire sympas même si son régime n'était pas végétarien comme ma famille, je lui faisais confiance. Je pensais qu'il me ferait aucun mal !!

    Je répondis de ma voix fluette, mais forte qui résonna légèrement dans le couloir,

    - Je te fais confiance aussi ! Mais ce que je te dis est possible !

    Le voyant qu'il avançait toujours en direction du bureau du proviseur, je courus de vitesse vampirique vers lui, lui pris la main pour le faire tourner vers moi, et une fois face à moi, je lui répondis lui souriant tendrement

    - Ecoute, c'est la vérité ! Je suis une hybride ! Ma mère était humaine quand elle m'a eu et mon père pour la sauvée la transformé en vampire. Mon secret ne doit pas être réveler en aucun cas comme le tien! Je t'expliquerais par la suite si tu veux savoir mon histoire mais pour l'instant il faut que tu ailles chez le proviseur sinon on va se demander où on est passé !


    Lui souriant, je me retourna et marcha tranquilement à côté de lui, lachant sa main doucement,passant à côté de la vie scolaire ou devait logiquement se trouver Jack. Je me fis toute petite et passa rapidement en essayant de ma cacher légèrement grace à Alex. Je le connaissais à peine et pourtant il me semblait tellement particulier et gentil ... Je voulais faire plus sa connaissance mais je me demandais comment alait le prendre ma famille mais aussi JAcob ? Pour li'nstant je pensais le garder pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au lycée ! [PV Alex]   Nouveauté au lycée ! [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté au lycée ! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Arrivé de Summer au lycée
» Rencontre Alex/gaby
» Alex Jensen
» Paul/Alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Salle de cours-