♦ Age réel : 40 ans ♦ Age d'apparence : 18 ans ♦ Date de naissance et lieu : 13/09/87 à Forks ♦ Pouvoir particulier : un bouclier contre toutes attaques mentale ♦ Groupes : les Cullen
Parle nous de ton histoire avec un minimum de 20 lignes.
Derrière ton ordinateur
♦ Pseudo ou Prénom : Lulu ♦ Age : 23 ans ♦ Comment trouvez vous le forum : J'aime le design et l'intrigue est intéréssante ♦ Présence sur le forum 6/7 ♦ Code du règlement (entre spoiler) ....
Dernière édition par Isabella Swan Cullen* le Dim 4 Sep - 20:22, édité 1 fois
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Messages : 1298 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi ....
Sujet: Re: Bella entre en scène Sam 3 Sep - 17:36
Bienvenue sur le forum !!
Bonne continuation pour ta fiche de personnage. J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bella entre en scène Dim 4 Sep - 1:04
Merci Renesmée par contre je ne vois pas la fiche de bella dans la rubrique des postes vacants.
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥
Sujet: Re: Bella entre en scène Dim 4 Sep - 17:08
La fiche n'y est pas puisqu'elle n'a pas été faite par le staff ^^ nous sommes désolée mais restons tout de même à disposition si tu as une question. Tu peux t'appuyer aussi sur le résumé de la "saison 1" pour compléter ta fiche.
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
Messages : 1489 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans la forêt....
Sujet: Re: Bella entre en scène Dim 4 Sep - 22:14
Bienvenue !
Pour la fiche, comme la dit Hayden, elle n'as pas était posté pour le moment par le staff... mais n’hésites surtout pas si tu as des questions. On sera la pour te répondre ^^
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥
Sujet: Re: Bella entre en scène Ven 9 Sep - 22:02
Bonsoir ! Un simple petit rappel pour te dire qu'il ne te reste plus que deux jours pour finir ta présentation
Jacob black*
Messages : 82 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 33 Localisation : Pau
Sujet: Re: Bella entre en scène Sam 10 Sep - 17:35
Bienvenue ! Trop contente ^^
Sulpicia Volturi
Messages : 201 Date d'inscription : 31/01/2011 Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...
Sujet: Re: Bella entre en scène Jeu 15 Sep - 13:34