Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis » Empty
MessageSujet: Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis »   Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis » EmptyJeu 21 Oct - 12:47

    Adossée contre le carrelage froid de la salle de bain, je peinais à croire en la dure réalité qui s'imposait à moi. Mes doutes venaient de confirmer ma crainte, ce que je craignais depuis quelques semaines déjà. Par de multiples fois - trois -, j'en avais eu la confirmation. La douloureuse confirmation, dérangeante en imaginant la réaction de Sam, mais tout aussi plaisante si je laissais parler mon instinct de mère. Oui.. Seulement quelques mois après la naissance de notre fils, Sam et moi allions de nouveau devenir parents. Ayant par mégarde, oublier tout moyen de contraception lors de nos retrouvailles, j'abritais de nouveau un petit-être en moi.. Effleurant mon ventre avec pudeur, je relâchais ma tête en arrière, poussant un énième soupirement en fermant les yeux. Comment allais-je l'annoncer à mon époux ? Lui, qui, voulait prendre son temps et ne se précipiter en aucun cas. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui. Oh que non.. Pas qu'en aucune dispute n'était parvenue à nous depuis des mois. Celle-ci serait sans doute la première depuis mon accouchement. Ainsi, les pleurs d'Aaron me sortirent de toutes rêveries. Montant dans sa chambre, c'est avec douceur et toujours autant d'émerveillement que je vins prendre mon fils dans mes bras, séchant ses larmes de mes doigts en venant l'embrasser sur la joue. Qu'il était beau dans sa grenouillère bleu, son père avec des yeux verts.. Béatement, je souriais. Tout les deux installés en position de pacha sur le divan du canapé, je le nourrissais de son biberon, ayant préférer cesser l'allaitement à présent. J'attendais le retour de l'homme, du guerrier redoutable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis » Empty
MessageSujet: Re: Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis »   Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis » EmptyJeu 28 Oct - 21:41

Une dure journée de travail, une fois encore. Et je n'avais qu'une seule hâte retrouver ma famille. Emily et Aaron me manquaient, je voulais les voir, les prendre dans mes bras et les serrer tous deux contre moi. Je n'en pouvais plus. J'accélérai la cadence, poussant mon 4x4 pour qu'il me ramène au plus vite auprès de ceux que j'aimais.

Après plusieurs minutes, j'arrivais enfin. Je sortis du véhicule et bondis jusqu'à la porte. J'étais enfin là, près à les voir et partager de tendres moments avec eux.
J'ouvris la porte et pénétrai chez nous. Ils se tenaient là tous les deux, Emily et Aaron dans notre salon, sur le canapé. Elle lui donnait un biberon et lui l'avalait goulument. Je glissai doucement dernière le canapé et les regardai tous les deux.

- Bonjour mon cœur! Salut Aaron.

Ses yeux posaient sur moi, mon fils me fixait intensément, alors qu'Emily tourna la tête. je me penchai et y déposai un baiser.

- J'avais hâte de rentrer et d'être avec vous. Vous m'avez vraiment manqué aujourd'hui, j'en devenais dingue!

Je partis dans la cuisine et pris de quoi manger. Je vins m'asseoir auprès de ma famille sur le canapé.

- Et votre journée? demandai-je en mangeant.

Emily me regarda l'espace d'un moment avec une mine inquiète, me semblait-il. J'espérais qu'il ne s'était rien passé de grave. Je me trompai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : La Push, bébé. La Push.

Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis » Empty
MessageSujet: Re: Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis »   Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis » EmptySam 9 Avr - 11:44

    Attendre que Sam revienne était une dure épreuve bien que quotidienne. Être séparée de lui était à chaque instant, une douloureuse chose. A quelques centaines de mètres ou bien à des kilomètres, le manque était insupportable. Mais si l'envie de le prendre dans mes bras était tout aussi présente, mes craintes me faisait appréhender ces retrouvailles. Il serait sans doute épuisée et moi, j'allais empirer les choses. L'énervant avec cette nouvelle grossesse. J'aurais du être plus vigilante. Mais où avais-je la tête ? On se le demandait bien. La venue d'Aaron avait tellement chamboulé mon esprit que j'en avais oublié certaines choses, comme la prise de ma pilule. Adossée au canapé du salon, un claquement de portière se fit retentir.

    Mon estomac tout comme ma gorge se noua, consciente que Sam était arrivé. Le voir fut un réel plaisir mais le baiser qu'il vint à déposer sur mon front ne me détruisit que plus. Ne pouvant empêcher mes larmes de couler à flots, je les chassais rapidement. Fuyant le regard de mon époux.


    « C'était une bonne journée » mentis-je. « Aaron a été un amour. Comme toujours »

    Portant une main à mon front, je pris mon courage à deux mains. Mon comportement n'échapperait pas à Sam.

    « Non, c'était horrible ! Je suis enceinte.. »

    Déposant rapidement notre fils dans son cosy, je courrais jusqu'à la chambre. Qui aurais un jour pu croire, que l'annonce d'une grossesse m'aurait mise dans un tel état d'inquiétude ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.berkeley-u.com/u5952
Contenu sponsorisé




Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis » Empty
MessageSujet: Re: Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis »   Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam & Mily • « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour tous le monde, je suis nouvelle voila ma présentation ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Uley-