Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bouleversement [PV JOSH-DIANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptySam 15 Mai - 0:57

J'étais à nouveau seule au cottage, une habitude que j'avais adoptée depuis un certains temps. Une solitude qui m'avait été forcé... si l'on peu dire, par le départ d'Edward plus particulièrement, mais qui à présent été une décision si fraîche, que seule quelques heures c'étaient écoulé entre celle-ci et celle que j'allais à présent prendre....

Alice était en compagnie de Sam, Alex, et surement d'autre personne de la meute et de la famille. Elle ne pourrait donc pas prévenir Edward, ni même m'empêchai de faire ce qu'il me semblait normal... Certes j'avais de la peine... Rien ne serait plus pareil une fois fini..., et je n'avais pas réellement envie de lui brisé le cœur, même après tout ce qu'il m'avait fait subir, même avec cela il m'avait donné plus que je n'avais jamais osé imaginer.

C'est alors dans le silence que j'attrapais les clefs de la Vanquish, et que je parti plus vite qu'à mon habitude direction le centre ville. Arrivée dans la rue que je souhaitais, je me garai devant le cabinet d'avocat, sur la plaque couleur or, était écrit "Cabinet Jensen"... J'étais au bon endroit !
Je descendais alors de la voiture, et entrer dans le bâtiment face à moi, pour me dirigeai enfin vers la secrétaire. Je n'avais pas de rendez-vous, mais par chance monsieur Jensen accepta de me recevoir. Je m'assis alors quelques peu nerveuse dans la salle d'attente, lorsque je l'aperçu ...

- Bonjour ...
Dis-je en me levant, pour ensuite lui serais la main. Je ne pouvais me voilé la face, j'étais légèrement stressé, mais complètement sur de moi, ... ça j'en étais certaine.


Dernière édition par Bella Cullen le Mar 28 Sep - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptySam 15 Mai - 23:09

La journée avait commencée de façon très tranquille, Josh et sa nouvelle assistance Diane triaient quelques papiers et terminaient quelques dossiers. Diane faisait un travail exemplaire. Tout à coup, Josh sentit une odeur étrange dans l'air, celle d'un vampire. Sa secrétaire l'appela et lui signala l'arrivée d'une femme se présentant sans rendez-vous, mais la curiosité de Josh le fit la recevoir malgré tout. Il traversa le couloir et vint à la rencontre de Bella Cullen, celle qu'il avait tant espéré rencontrer. Il lui serra la main et put lire dans ses yeux une profonde détresse.

Enchanté de vous rencontrer. Venez, allons discuter dans mon bureau. lui dit-il d'un ton charmeur.

Ils traversèrent le couloir et rejoignirent Diane dans le bureau de Josh. Celui-ci fit les présentations, invita Bella à s'asseoir et prit place dans son fauteuil, face à elle. Il la dévisagea durant de longues secondes, sa visite était des plus inattendues et il ne savait pas encore s'il devait être sur ses gardes. Voulant savoir de quoi il en retournait, il prit la parole et initia la conversation comme tout avocat l'aurait fait.

Que puis-je faire pour vous qui nécessite de vous en remettre à un avocat ? toujours le même sourire qu'à son habitude aux lèvres.

Trois vampires de leur trempe réunis de la sorte, cela pouvait très rapidement tourner au désastre et c'est justement ce que voulait à tout prix éviter Josh. Néanmoins, l'attitude très passive de Bella lui indiqua qu'elle n'était pas venu là pour s'en prendre à Josh. Elle avait réellement l'air d'avoir besoin d'un avocat, et s'en était donc tout naturellement remise au seul de la petite ville de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptyDim 16 Mai - 1:42

- Enchanté de vous rencontrer. Venez, allons discuter dans mon bureau.

Son accueil me paraissait si naturel, c'était comme si il passé au dessus de ma nature... J'acquiesçai alors d'un simple signe de la tête, et tout naturellement il m'amena à son bureau. Son assistante était là, un vampire... , alors ça ... je ne l'avais pas vu venir... La saluant, je m'installais pourtant sous l'invitation de monsieur Jensen, dans le fauteuil face à son bureau. Ce trouvant juste derrière il rompis le silence.

- Que puis-je faire pour vous qui nécessite de vous en remettre à un avocat ?

Il avait un magnifique sourire, qui le faisait paraître si serein que j'aurais pu en être malade. Néanmoins..., je pouvais comprendre à ses mots, qu'il s'interrogeait à la venus d'un vampire chez un avocat tel que lui...

- Je suis venu ici pour vous voir .. vous ! J'ai besoin de conseils d'un avocat, et si je ne me trompe pas d'une personne qui puisse me comprendre.

J'avais dit cela assez sérieusement, le regardant...
Je tenais d'abord à lui faire comprendre que je n'étais ... du moins pas pour aujourd'hui, contre lui, et que j'avais besoin de son aide... Et bien plus que je ne l'aurais imaginer... A cet instant je compris, que si il ne m'aidait pas avant que je ne sorte du cabinet, je resterais pour l'éternité, celle que j'étais depuis ces derniers mois. Mais que si il parvenait à m'aider, je deviendrais, celle que je n'aurais jamais crue, pouvoir devenir Bella Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptyMar 18 Mai - 21:30

- Je suis venu ici pour vous voir .. vous ! J'ai besoin de conseils d'un avocat, et si je ne me trompe pas d'une personne qui puisse me comprendre. lui avait-elle dit d'un ton très sérieux.

Se pouvait-il que Bella Cullen ait réellement besoin de l'aide de Josh en tant qu'avocat ? Aussi incroyable que cela puisse paraître insensé, il finit par accepter cette idée et prit quelques minutes pour réfléchir, les mains posées contre ses tempes. Après avoir retourné la question dans tous les sens, une idée saugrenue lui vint à l'esprit, il pensait avoir compris pourquoi Bella était venue le voir, elle qui ne parlait pourtant qu'à demi-mots. Croisant alors ses mains devant lui, le ton bien plus grave que celui qu'il avait tenu quelques minutes auparavant, il reprit la parole.

- Un divorce... Suis-je dans le vrai ? demanda-t-il aussi poliment qu'il le pût bien que la réponse lui sembla évidente.

S'il avait effectivement vu juste, cela sera annonciateur d'un réel chaos dans la petite ville de Forks, ce qui ne servirait assurément pas les intérêts de Josh. Néanmoins son travail était de protéger ses clients, ses mains toujours entrelacées il ne quitta pas Bella du regard, attendant sa réponse ou le moindre geste incontrôlé qui la trahirait. Somme toute, cette histoire le surprenait au plus haut point, - bien qu'il ne fît rien transparaître - tant on lui avait fait les éloges du "couple de vampires modèle" qu'elle formait avec Edward. Les choses avaient changées, et il comptait bien en tirer parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptyMer 26 Mai - 23:27

- Un divorce... Suis-je dans le vrai ?

Dit-il après un petit moment de réflexion, d'un ton plus grave que celui dont il m'avait habitué jusqu'à présent. Ses mains entrelacés, il ne cessait alors de me fixai, attendant je suppose la réponse à sa question ...
J'étais certes, attrister par ma décision, j'avais crue que ce mariage durerait l'éternité...! Mais à présent, il m'avait fait trop de mal pour en dire du bien, trop pour que je puisse faire marche arrière. C'était terminer..., j'en avais assez de subir ces décisions, sans avoir mon mot à dire...
Cependant, je ne pus lui répondre de vive voix, c'est en baissant la tête, tout en me pinçant les lèvres, que je lui fit un simple hochement de la tête, comme signe d'acquiescement.

La femme, son assistante vint alors s'asseoir à mes côtés, déposant une main sur mon épaule. Si cette main avait était celle d'Alice, ou encore celle d'une humaine, j'aurais pu la prendre comme réconfortante. J'avais d'ailleurs envie d'y croire, mais je ne pouvais pourtant pas concevoir qu'un vampire aux yeux rouge, avide de sangs humains, pouvait avoir un semblant de compassion... Pourtant..., c'était le cas ?!

- Si c’est vraiment ce que vous souhaitez, Mr Jensen saura arranger ça j’en suis certaine. Mais dites nous en un peu plus…

Sur ses paroles prononçaient d'une douce et fine voix, je relevais la tête, pour la regardait, elle et son patron à tour de rôle.

- Il n'y a pas grand chose à dire, je ne suis pas différente de toutes les femmes, et notre couples n'est pas différents des autres... Des évènements on fait que je désire à présent divorcé... ! Il ...


Je me stoppais quelques secondes, me rendant compte que je parlais au mari de la femme que j'avais voulu tué la veille... Au mari de celle qui avait manipuler Edward, qu'il l'avait embrassé..., et ... mordu... !
Je ne savais donc pas quoi lui dire, si il fallait lui avouer... ?

- C'est derniers temps..., il m'a blessé, et cela plus d'une fois ... Est ce nécessaire d'en dire plus ? Ajoutais-je lentement, un peu plus assuré, mais toujours d'une voix assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptyMar 5 Oct - 1:03

- Il n'y a pas grand chose à dire, je ne suis pas différente de toutes les femmes, et notre couples n'est pas différents des autres... Des évènements on fait que je désire à présent divorcé... ! Il ...

Cette première réponse de la part d'Isabella Swan fit tilt dans son esprit : une fois associés, les vampires ont la fâcheuse tendance d'être inséparables, ce qui amène parfois à des évènements d'une grande violence si l'un des deux se voit attaqué. Pourtant, c'était arrivé, l'amour entre eux n'était plus. Après tout, leur couple était bien plus particulier qu'il n'y paraissait à premier abord et bien que la connaissance du cas "Bella Swan" ne soit pas le sujet que maîtrisait le plus Josh, il était capable d'envisager le fait que ce soit la cause de cette attitude si étrange.

- C'est derniers temps..., il m'a blessé, et cela plus d'une fois ... Est ce nécessaire d'en dire plus ?

Elle paraissait complètement perdue, ce qui aurait été tout à fait normal si elle avait été humaine... Josh y était même plutôt habitué, les larmes coulant sur les joues de ses clients réveillaient toujours son appétit. Là encore la surprise était incommensurable pour lui, mais rien ne transparaissait. Confortablement assis dans sa chaise, il fixait Bella les yeux plein d'intérêt et prit la parole quand celle-ci s'interrompit.

- Malheureusement... Croyez bien que je suis désolé de vous le demander mais qu'attendez-vous réellement de ce divorce ? lança-t-il.

Cette question lui paraissait plus que légitime : après tout, en tant que vampire et donc immortelle elle pouvait sans que cela ne pose le moindre problème décider d'aller s'établir ailleurs... Décidément, le passif humain de la jeune Isabella Swan remettait en question toutes les certitudes que pouvait avoir Josh à propos de ses congénères.

- Si ce divorce a pour simple objectif de signifier votre rupture, je peux vous avoir les papiers à signer dans la soirée... dit-il avant de reprendre. Par contre, si votre mari refuse de signer les papiers il faudra pouvoir prouver ce qu'il a fait et je dois savoir si vous êtes prête à aller aussi loin ?

Il n'avait jamais pensé à ça comme moyen de surveiller les agissements des Cullen, mais ce divorce impromptu allait peut-être jouer en la faveur de Josh et de sa tâche. Il n'aurait pas de mal à gagner la confiance d'Isabella Swan pour la simple et bonne raison qu'il comptait réellement agir dans les intérêts de celle-ci... Toute cette affaire commençait à prendre une tournure intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptyDim 7 Nov - 22:52

- Malheureusement... Croyez bien que je suis désolé de vous le demander mais qu'attendez-vous réellement de ce divorce ?

Ouais... Cela devait lui paraître tout sauf normal. Pour Josh Jensen qui était lui aussi un vampire, apportant surement beaucoup moins d'importance à sa vie d'humain et de famille que moi. Si il appelait encore cela une famille...

J'avais probablement encore au fond de moi de l'humanité. Je voulais faire ça dans les règles. Étais-ce si étrange que cela ?

- Si ce divorce a pour simple objectif de signifier votre rupture, je peux vous avoir les papiers à signer dans la soirée... Par contre, si votre mari refuse de signer les papiers il faudra pouvoir prouver ce qu'il a fait et je dois savoir si vous êtes prête à aller aussi loin ?

Je baissais les yeux. Étais-je vraiment prête à aller si loin ? Souhaitais-je réellement divorcer...?
Occultant sa première question, ne voulant pas répondre sur le sujet de ma motivation, je lui répondis d'une voix confuse. Je ne savais même pas vraiment quoi lui dire...

- Euh... oui... Je veux juste rendre la situation officielle...

Jouant avec la couture du bas de ma veste, j'étais totalement perdue. La situation était réellement étrange... J'étais venue pour un divorce, pour mon divorce avec Edward. L'homme que j'aimais toujours malgré ses actes, malgré le fait que j'étais blessé et que je ne savais pas si je pouvais encore lui pardonner tout ceci. Mais le pire dans cette histoire était que je venais demander divorce au mari de la femme qui avait causé mon malheur.
Que devais-je lui dire ? Malgré ce qu'elle m'avait fait, je n'étais pas une briseuse de couple et je ne ferais pas de mal à qui que ce soit volontairement ! Quand bien même Josh était un vampire sanguinaire, dans cette situation il souhaitait m'aider... Il n'était finalement pas si mauvais que cela...
Je voulais donc lui dire la vérité, tout en lui parlant d'Eva que si réellement il le fallait.

- En réalité... euh.. je ne sais pas.. Je vous avouerais que je suis complètement perdue ! J'aime encore mon mari et je ne veux pas lui faire de mal. Seulement il y a un malaise en moi, et je pensais qu'un divorce était la solution la plus approprier. Mais je suis complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptyMer 19 Jan - 15:57

- Euh... oui... Je veux juste rendre la situation officielle...

C'est bien ce qu'il me semblait. Son passé humain interférait avec sa vie éternelle. Ne lui avait-on pas expliqué les avantages de la vie vampirique ? Dont justement, la suppression de l'embarras de la paperasse. A quoi lui servait-il de perdre son temps dans des affaires comme celle-ci ? Heureusement, cette situation pourrait tourner en ma faveur. Si je parvenais à espionner les Cullen par le biais de mon travail en plus que le reste, cela deviendrait presque trop facile !

Je réprimais un sourire, gardant mon masque impénétrable. Isabella jouait nerveusement avec la couture de sa veste, le regard baissé. Et sans mon consentement, une petite envie de la mordre m'effleura. La voir si faible et si perdue en face de moi réveillait mes instincts assoiffés.

- En réalité... euh.. je ne sais pas.. Je vous avouerais que je suis complètement perdue ! J'aime encore mon mari et je ne veux pas lui faire de mal. Seulement il y a un malaise en moi, et je pensais qu'un divorce était la solution la plus approprier. Mais je suis complètement perdue...

Finalement, ce n'était pas compliqué... Cette Cullen avait besoin d'un simple conseiller matrimonial... Pourquoi vouloir faire tout ça ? C'est sûrement une question où je n'aurais pas de réponse. Mais si je voulais la garder dans mon camp, je devais la persuader que le divorce était la meilleure solution. D'abord la mettre en confiance...

- Je comprends ce que vous ressentez. Il n'est pas aisé de savoir comment réagir dans une relation amoureuse, surtout lorsqu'il s'agit de nous. Mais une chose est sûr, aucun homme n'a le droit de faire du mal à sa femme. Encore moins de la rendre aussi malheureuse que vous l'êtes. Quand à moi, je suis là pour vous aider. Alors enlevez moi cette vilaine moue ! Quoi que vous choisissiez, quoi qu'il arrive, tout se passera bien. Je vous le promets !

Ensuite si je parvenais à en apprendre plus sur sa situation, je pourrais faire d'une pierre deux coups. Déjà, je pourrais mieux la convaincre d'engager une procédure de divorce, et ensuite, je pourrais en apprendre immédiatement un peu plus sur la situation des Cullen.
Je me levais, et contournai mon bureau pour m'y appuyer sur un des coins.

- Je vais vous poser une question qui va sûrement être désagréable pour vous, mais si vous voulez de l'aide... Il faudra que vous me parliez de ce qui s'est passé entre votre mari et vous... Que s'est-il passé..? dis-je doucement, la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptyVen 11 Fév - 15:03

- Je vais vous poser une question qui va sûrement être désagréable pour vous, mais si vous voulez de l'aide... Il faudra que vous me parliez de ce qui s'est passé entre votre mari et vous... Que s'est-il passé..?

Je me perdis dans ses yeux au dernier son de sa question.
Comment réussissait-il à parler ainsi, à ce que je prenne confiance en lui si facilement alors qu'il n'y a pas loin de quelques heures, je le voyais encore comme un ennemi. Un risque pour notre famille et surtout pour ma petite Renesmée...
Pourtant je quittais son regard et commençais à lui expliquer comme si monsieur Jensen était un simple avocat en qui il fallait avoir confiance.

- J'ai trouvé mon mari avec une autre... et disons que je supporte bien assez souvent depuis quelques temps ses humeurs toujours changeante. Ses abandons et tout ce qu'il a pu faire pour me blesser.

Je baissai les yeux, essayant de garder un minimum de froideur et de recule dans mes paroles.

- N'allez pas croire que je viens me plaindre à vous et je vous avouerais que je ne vois pas du tout l'intêret de vous raconter tout ceci. Enfin comme vous l'avez dit, n'est ce pas juste une formalité ? Quelques paperasse ?

Je soupirai.

- Mon mari signera... Je veux... juste que... que ce soit fait... rapidement... Finis-je par ajouter hésitante et d'une voix à peine audible. A moins que vous ayez autre chose à me proposer ... ?



Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] EmptyMer 2 Mar - 11:53

Cela avait marché. Je voyais dans ses yeux d'abord de la surprise, puis de la tristesse. Elle ne me considérait plus comme un vampire ennemi, mais comme un simple avocat. Cette technique de mise en confiance avait encore une fois marché. Je l'avais souvent utilisé pour des clients trop..."anxieux', où leur instinct de survie leur ordonnait de fuir. Et c'était une petite victoire d'avoir cette Isabella Cullen en confiance. Tout n'était pas joué, mais je savais que, si tout se déroulait comme je l'imaginais, la protégée des Cullen serait bientôt entre mes mains.
La jeune femme baissa les yeux, puis commença à me raconter son histoire. Je laissa échapper un sourire victorieux mais me reprit aussitôt. Elle ne m'avait pas vu, mais je préférais rester prudent. Une seule erreur de ma part aurait tout fait tombé à l'eau.

- J'ai trouvé mon mari avec une autre... et disons que je supporte bien assez souvent depuis quelques temps ses humeurs toujours changeantes. Ses abandons et tout ce qu'il a pu faire pour me blesser.

Je restais de marbre fasse à ses révélations. Je n'aurais jamais cru capable Cullen de tromper sa femme. Femme qui était autrefois humaine et qu'il a transformé en vampire... Malgré moi, je trouvais cette histoire de coucherie assez drôle. Cullen avait anéanti cette pauvre femme, qui avait pourtant "sacrifié" son humanité pour vivre avec lui. Tout à fait hilarant ! Rien ne transparaissait, mais si j'avais pu, j'aurais hurlé de rire. Cet Edward devenait intéressant finalement !

- N'allez pas croire que je viens me plaindre à vous et je vous avouerais que je ne vois pas du tout l'intêret de vous raconter tout ceci. Enfin comme vous l'avez dit, n'est ce pas juste une formalité ? Quelques paperasses ? Elle soupira puis reprit, hésitante : Mon mari signera... Je veux... juste que... que ce soit fait... rapidement... A moins que vous n'ayez autre chose à me proposer...?

Je réfléchissais un instant, puis répondit :

- Madame Cullen, écoutez ce que je vais vous dire, et surtout n'en soyez pas offusquée. Le divorce est un moyen de mettre fin à votre histoire, à vous et Mr. Cullen. Mais est-ce que cela effacera pour autant votre peine ? Et effectivement, cela ne reste qu'un bout de papier. Regardez-vous donc... Vous êtes anéantie par ce qu'il vous à fait subir. Pensez-vous réellement qu'un divorce arrangera le tout ? Si vous le souhaitez vraiment, nous pouvons le faire en moins d'une semaine. Mais il ne changera rien au fait que vous le croiserez toujours chez vous ou même dans la rue. Et vous risqueriez alors de tomber dans une dépression atroce.

Je m'arrêtai quelques secondes, puis plongeais un regard tendre et compatissant dans le sien avant de reprendre :

- La trahison est la pire des choses qu'il puisse nous arriver selon moi. Ainsi, me permettriez-vous de faire une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [PV JOSH-DIANE]   Bouleversement [PV JOSH-DIANE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouleversement [PV JOSH-DIANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diane Miller
» Explications (PV Josh)
» Absence de Josh
» Josh Jensen
» L'accord (POV Josh et les Volturi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Centre ville :: Cabinet d'Avocat-