Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptyLun 13 Sep - 12:39

Je me promenais dans la forêt n'ayant pas l'intention de déranger Jared et Kim qui s'occupaient à merveille de la petite Mallie, ce matin en me levant j'avais enfiler un jean's et un chandail descendant en bas pour déjeuner je leurs annonçait que j'allais faire un tour en ville, il n'y avait rien dit contre Kim voulait m'accompagner mais je lui avait dit qu'elle devait rester avec Mallie et Jared pour être en famille et que je ne rentrerais pas tard.
Arrivé en ville je fus très vite ennuyer, mon étui à guitare à la main je partis vers la forêt, regardant que personne n'étais aux alentours je m'assis sur un tronc d'arbre et je sortis ma guitare de son étui avant de commencer à jouer quelques accord me laissant emporter loin de tout.
J'étais heureuse d'être de retour, j'avais l'impression de me rapprocher de mes parents en quelques sortes eux qui me manquais tant.
Jared était au courant tout comme Kim et sans eux je ne pense pas que j'aurais réussi en revenant ici à penser à d'autres chose et à mon avenir même Paul réussissait à me faire rire.
Je continuais de jouer pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Volterra

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptyVen 17 Sep - 22:15

Je marcher dans la forêt en réfléchissant à ce que je pouvait bien faire...
Je me disait aussi que j'avais envie de me faire plaisir pour une fois et d'abandonnée ma gentillesse avec ces humain incompréhensif, l'instant d'une journée et j'avais envie de devenir comme ma sœur et de m'abandonnée au sadisme sans l'être autant qu'elle, car moi cela ne me plaisait pas vraiment de les faire souffrir.
Quoique qui sait peut-être que je m'amuserait...
Je marchais donc dans cette forêt que j'aimée tant, elle était tellement belle avec sa verdure.
Tout ce vert, j'adore cette couleur surtout dans cette forêt où le vert était présent sous toutes ces teintes...
Je marchais donc en passant un morceau de guitare dans ma tête.
C'est alors que dans la forêt, où j'avais l'air seule, j'entendis ce même morceau de guitare, mes instincts vampirique se réveillèrent et cherchèrent la source de se son, il venait d'une minuscule clairière.
Je m'aventurais dans ce petit espace et vit une humaine brune une amie de Quileute surement elle avait l'air troublée en jouant...
Je me disait que je pourrait peut-être m'amusée avec sa vulnérabilitée car je mourrais de faim et son odeur était plutôt apétissante, mais je ne voulais pas la vidée de son sang dessuite, je voulais m'amusée avec elle sans pour autant la faire souffrir le martyr.
- Bonjour, sa va? J'adore le morceau que tu viens de jouée, tu joue très bien de la guitare d'ailleur. dis-je en surgissant de ma cache.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptyVen 17 Sep - 22:24

Ne faisant plus qu'un avec mes corde et le son que je jouer, je fus surprise de constater qu'un présence été derrière moi confuse d'avoir jouer ainsi et surtout qu'on m'est entendus chanter j'arrêtais.
Regardant la jeune femme si belle et si parfaite devant moi à présent, elle avait une chevelure dorée tout à fait magnifique et un visage d'ange, cela semblait iréelle.
Je fus serviable et je me levais voulant la remercier pour son compliments.

-Merci Beaucoup, j'ai toujours aimer la musique, affichant un sourire je me présenta. Je m'appelle Nessa, enchantée.

Elle se nouer à ravir avec le paysage de verdure et des arbres qui nous entouraient il été étrange d'ailleurs que je ne l'eus entendus avant qu'elle ne me parle.
Je ne posais guère plus de question essayant de me concentrer car cet femme m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Volterra

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptySam 18 Sep - 12:13

Elle avait plus l'air intriguée qu'apeurée se qui me surprit.
J'avancée donc dans sa direction pour pouvoir lui parlée de plus prés.
-Je m'appelle Serena, Ravie de te rencontrée Nessa lui dis-je en lui sérant la main,
-Oui moi aussi j'adore la musique.
D'ailleurs je sais plutôt bien jouée du piano et de la guitare...
Mais cela fait longtemps que je n'y ai pas touchée.
dis-je en souriant. Elle avait l'air très intéressée par mes paroles, ce qui me ravissait, c'est alors qu'une idée me vint.
J'allais lui faire jouée de la guitare pendant très longtemps pour profitée de son talent et j'allais la boire toutes cru, mais je me disais aussi que je pourrait la transformée après tout je serais moins sadique que prévu et je commencais vraiment à appréciée cette humaine...
En dix seconde je pris ma décision qui était de symphatisée avec elle est de devenir une de ces amie, et ensuite de la transformée pour quelle nous rejoigne nous les suceur de sang comme disait ces loups détestable...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptySam 18 Sep - 13:23

Je lui souris, elle avait tous aussi gentille si ce n'est plus que moi,
Savoir qu'une autre fille partager ma passion en plus de Kim me ravissait car depuis que j'étais revenus à Forks beaucoup de chose avait changer et j'avais reprit goûts à jouer à nouveau, j'en été heureuse à un point même que grâce à Jared Kim et Mallie qui me rappelais mon enfance d'autrefois, je leurs avais dédier une chanson qu'il m'avait inspirer cela étant dit cela rester encore une surprise car je voulais la leurs faire écouter ce soir.

-C'est extraordinaire si tu veux je peux te prêter la mienne pour que tu en refasse .
J'adore la musique depuis ma tendre enfance et la je me rend compte que tu dois me prendre pour une pipellette
, dis je en riant.

J'aimais beaucoup entendre la musique autour de moi cela me rendait heureuse car c'était ma plus grande passion avant de perdre mes parents et le faite d'en rejouer à nouveau me donner l'espoir que ma vie prendrait un tournant nouveau, ou j'espérais ne plus connaître de drame.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Volterra

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptySam 18 Sep - 14:21

Plus elle parlait plus je l'appréciée, c'était vraiment une fille super sympa, je me disais que si elle était une vampire on s'entendrait super bien.
C'est alors que je me demandée si elle, elle serait d'accord pour devenir une vampire tout comme moi et ma famille... Elle me coupa de mes pensée en me disant:
-C'est extraordinaire si tu veux je peux te prêter la mienne pour que tu en refasse .
J'adore la musique depuis ma tendre enfance et la je me rend compte que tu dois me prendre pour une pipelette

-Hum tu vois et bien si toi, tu te considère comme pipelette et bien dis-toi qu'en face de toi il y a la reine des pipelette, quand je m'y mes je parie que je suis pire que toi dis-je en riant de bon cœur. J'attendie quelque instants et lui dis:
- Heu d'accord si tu veux je veut bien me remettre à la guitaredis-je en lui souriant de nouveau.
Je me mit à jouée le morceau que me jouait ma mère alors que je n'étais encore qu'une humaine fragile et ignorantes,même si les notes que je jouait se mariée mieux sur le piano, je trouvait que sur la guitare cela s'accordait parfaitement.
Si j'avais était humaine je me serais mise à pleurée, mais je repris vite mes esprits et me mit a jouée un air plus enjouée.
Quand je fini enfin de jouée ,je posée la guitare et attendée sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptySam 18 Sep - 18:04

Je n'avais jamais ressentis de tel vibration dans une musique à par lorsque moi même je jouer, je n'avais pas cesser de regarder l'expression de son visage qui si angélique avait une impression de peine.
Enfin peut être étais je en train de divaguer mais l'écouter me parut merveilleux depuis mon retour à Forks je n'avais guère rencontrer beaucoup de monde ou plutôt beaucoup de fille et cella faisait du bien.
Lorsqu'elle eut fini je me levais et lui souris.

-C'était Waouh! tu joue très bien sincèrement bien qu'au piano cela doit être encore plus magnifique.


Je lui souris détournant mon regard vers le ciel nuageux et oui c'était notre lots quotidien à forks rares été les fois ou nous avions un ciel bleu accompagner d'un magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Volterra

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptySam 2 Oct - 14:47

Je me dis que j'avais bien fait de suivre des cours de musique intensif l'année dernières car cela avait vraiment portée ces fruits...
Nessa avait le regards dans le vide est elle fixée le ciel,comme d'habitude il était nuageux ce qui était une chance pour moi...
-Que regarde-tu de si intéressant?
lui demandais-je en essayant de scrutée ces yeux et je me détournait.
Je me demandais si elle voudrait être une vampire elle qui avait l'air si solitaire je suis sure qu'elle en serait un superbe mais le voudrait-elle?
Voudrait-elle échangée la maternité avec l'éternité?
Le rationnel contre l'irrationnelle?
La faim contre la soif?
L'eau contre le sang?
Le sommeil contre l'éveil éternel?
Si j'avais était à sa place j'aurais acceptée sans conditions mais elle le ferait-elle?
Et le pire était que je ne voulais absolument pas la forcée à devenir un être des ténèbres. Ceux qui était vraiment le bouquet me dis-je avec ironie...
Je me posée toutes ces questions et elle, elle était là en train de regardée le ciel ignorante du dilemme qui se jouait dans ma tête. J'en arrivais à la conclusion suivante:
Je n'allais pas la forcée à être un vampire j'allais lui posais des questions et si elle était seule je lui demanderais si elle voudrais que je la transforme je lui expliquerai tout dans le moindre détail mais la chose que j'avais oubliée était que je risquée de l'apeurée et elle risquerai de s'enfuir en courant.
C'est vrai qu'il ne valait mieux pas que je lui dise tout d'un coups: « Salut dis tu veux devenir un vampire alors voilà je te mord en suite tu souffre pendant environ trois jour et après tu bouffe tous ce qui te tombe sous la main, mais ce n'ai pas de la nourriture que tu doit mangée, non c'est des humains tu verras tu t'y feras. Oh et j'avais oubliée tu ne pourras plus avoir d'enfant et tu ne dormiras plus... » Je ne savait vraiment pas comment faire... Je lui posais alors la question qui me taraudais.
-Tu est toute seule ou tu as de la famille et un fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptySam 2 Oct - 16:22

-Navré je regarde le paysage sa me détend.

Je savais que se que je faisait devait surement parraître comme impolit, mais contempler le paysage lorsque mes pensées été bousculer dans ma tête me permettais de me sentir soulager en quelques sortes.
Je souris à sa question, il est vrai que je devait parraître comme misérable à marcher ainsi ou à airé dans la forêt seul et sans personne, mais non j'étais loin d'être seul la famille qui me restais été importante pour moi, Jared est mon grand frère pas de sang mais c'est tous comme Kim est une grande amie une confidente et il y a aussi Brady qui ne cesse d'hanter mon esprit tout comme ses baisers.

-Oui, je vis chez mon grand frère en somme, et hum un garçon et toi, tu ne dois pas vivre seul à Forks ou tout du moins je n'espère pas.


Je la regardais cherchant a déceller quelques chose sur son visage mais rien, comment pouvait on parrître aussi compréhensive et ouverte de nos jours cela été tellement rare, je lui souris timidement , elle avait toujours cet impression de donner confiance ce qui pour ma part été rare, car depuis la mort de mes parents je m'étais quelques peu renfermer sur moi même sauf en présence de ma famille et de Brady qui comptait énormément pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Volterra

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] EmptyVen 8 Oct - 21:48

-Oui, je vis chez mon grand frère en somme, et hum un garçon et toi, tu ne dois pas vivre seul à Forks ou tout du moins je n'espère pas.
J'étais surprise car elle avait vraiment l'air solitaire mais en fait à ce quelle disait elle avait un copain, j'étais aussi déçu car si elle avait de la famille je n'allait tout de même pas la transformée mais bon je me dis que je pouvais lui demandais.
Mais après mûre réflexion, je conclu que je n'allait pas lui demandée son avis et j'allais l'épargnée et essayée de faire connaissance, j'irais chassée après...
Moi aussi je me mis a regardée le paysage. Il faisait jour c'était un des jours les plus rare de Forks car il faisait chaud et le ciel était lumineux.
En balayant les alentours du regards je vis un sol pleureur, j'adorais cette espéce d'arbre et dessus il y avait un magnifique corbeaux, dont je tombais de suite amoureuse. Je me dit que j'étais vraiment très bizarre et je me demandais même si je n'étais pas devenu folle avec le temps...
Au bout de cinq minute de contemplation je me souvins qu'elle m'avait demandé si j'avais de la famille.
-Oui je suis venu avec mon père ma mère, mon amie et mon frère et ma sœur mais en ce moment ils ne sont pas vraiment disponible... C'est pour cela que je suis dans cette forêt
lui dis-je en lui cachant la vrai raison de ma venue ici... Qui était la chasse.
C'est alors que je sentie une odeur bizarre venant de derrière moi, je me tournais de suite et ne vis rien pendant un quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]   Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, en danger et voilà [PV Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ [PV Serena]
» Présentation de Serena
» Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)
» Petite chasse (PV: Serena et Sarah)
» Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-