Partagez | 
 

 Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 22
Localisation : Volterra

MessageSujet: Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)   Sam 4 Sep - 16:37

J'entrais dans la forêt avec une faim de loups. J'avais envie de m'essayée à l'alimentation des Cullen mais je ne savais pas trop comment m'y prendre et je n'étais pas vraiment préssée de quittée mon régime alimentaire.
Je me mis donc à vagabondée dans la forêt sans but précis...C'est ainsi que je sentie des animaux guére apétissant. En même temps que je flairais ces odeur je m'assie sur un rocher et me mis à pensée à tout et n'importe quoi.
Par exemple mon envie indémodable de faire du shopping. Je me demandais d'ailleur si quelqu'un de ma famille voudrait m'y accompagnée. Mais en songeant a se qui se passait je me dit qu'ils avait d'autres choses a faire...
Et puis ensuite je me m'ys a pensée au Cullen. Qui sait peut être me ferais-je un ami parmi eux mais il ne fallait pas trop y comptée, ainsi qu'aux humains qui a chaque fois qu'ils me voyais ne regardais que ma paleur cadavérique et ma beauté étrangére. Dommage car je me sentait seule même avec Austin... Aujourd'hui la forêt était plutôt claire car c'était une jounée ensoleillée ce qui était plutôt rare à Forks.
Je me m'ys a regardée mon bras qui brillait au soleil j'adorais voir ces reflets de diamant sur ma peau.Je me promenais donc dans la forêt avec pour objectif de trouvée un animal pas trop mauvais.
C'est alors que je me mis a sentir une odeur byzarre car elle était humaine mais empreinte d'odeur de loups. Je me levais donc de mon rocher et allais a la rencontre de cet odeur.
Quand j'approchais j'entendis un coeur battre c'était donc un humain ou plutôt une humaine. Elle était brune avec yeux marrons elle était en train de se promenée tranquillement. Je ne comprenais pas ce qu' un humain pouvait faire là mais elle était là.Je me dis que je n'avais qu'à lui parlée aprés tout peut-être me ferais-je une amie... Et sinon et bien j'aurais mon repas...
-Bonjour, dis-je en sortant de ma cache. Je m'apelle Serena Jensen, Puis-je savoir comment vous vous apelez?dis-je intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Black

avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)   Mar 7 Sep - 15:04

J'étais enfin sortis de l'hopital après plusieurs jours et cette nuit s'était pas trop mal passer mes douleurs à la cheville ailler de mieux en mieux , je me réveilla tranquillement , j'avais récupérer toutes mes forces depuis la sortis et je décida donc de sortis me promener . Je pris une douche et m'habilla après je descendis en bas prendre mon petit déjeuné puis sortis prendre l'air . Je décida donc de partir faire un tour dans la forêt même si je savais que Paul aimais pas trop me voir ici mais bon j'y pouvait rien comme le disait souvent ma famille et mes ami(e)s j'en faisait cas ma tête . Je me promenais et m'enfonça dans la forêt quand d'un coup quelqu'un surgit devant moi et mit dit .

Bonjour, Je m'apelle Serena Jensen, Puis-je savoir comment vous vous apelez?

Bonjours Serena , moi je m'appelle Rachel Black , lui répondis-je , Vous êtes nouvelle ici , je vous es jamais vu dans le coin .

Je regarda , la jeune femme très intrigué comment pouvait-elle se promener dans les bois toute seule si elle connaissais personne ici , j'avoue que moi aussi j'étais mal placer pour dire ça mais je connaissais la forêt par coeur .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 22
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)   Sam 11 Sep - 21:47

Bonjours Serena , moi je m'appelle Rachel Black Vous êtes nouvelle ici , je vous es jamais vu dans le coin .
Je trouvais cela étrange car elle avait un ton intriguée dans sa voix comme si elle était surprise de me voir mais vu son odeur mi-loups mi-humain elle devait être au courant que des vampires trainait dans les parages.
Je m'approchais et sentie la peur dans son visage, donc je ralentie et m'arrêtai a un mètre d'elle. Elle avait une peau hâlée, et elle était plutôt petite environ un mètre soixante.
Elle avait des mollet fin tout comme ces jambes, un ventre plat et un visage rond, ces cheveux brun était lâchée sur ces épaules.
Elle portée une tenue de randonnée ce qui était normale pour une humaines me dis-je, après tout ils se blessaient tout le temps se qui les rendaient très fragile...
- Hum oui je suis nouvelle dans les parages, je suis venue ici avec ma famille, les Jensen. dis-je en me demandant si a l'évocation de mon nom de famille elle allait partir en courant.
Mais elle ne le fit est resta plantée là debout, immobile à attendre que je parle. Je lui dit alors:
- Je suis une vampire et toi je suppose que tu est une fille à loups vu ton odeur plutôt byzarre... je la sentait se figé de peur et lui dit alors
N'ai pas peur je ne vais rien te faire je ne suis pas venue te voir pour te mangée mais juste pour savoir qui pouvait venir en ces lieux qui sont très souvent désert...
Mais si cela ne te dérange pas j'aimerais faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Black

avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)   Sam 25 Sep - 9:16

Elle me répondit que effectivement , elle était nouvelle et quelle était venu avec sa famille les Jensen . Quand elle me dit son nom de famille , elle me regarda comme si elle attendait une réaction de ma part mais j'en fit rien , je resta devant elle sens bouger à attendre quelle continu de me parlé . Alors tout en me regardant elle ajouta quelle était un vampire et que moi je devais être une fille à loup . Je resta figé sur place sans bouger me disant que j'avais vraiment pas de chance en ce moment , je tombais sur tout les vampires qu'il y avait et que Paul allait surement m'en vouloir de n'en avoir fait encore cas ma tête .

N'ai pas peur je ne vais rien te faire je ne suis pas venue te voir pour te mangée mais juste pour savoir qui pouvait venir en ces lieux qui sont très souvent désert...
Mais si cela ne te dérange pas j'aimerais faire ta connaissance...


Je me repris un peu en attendant ses paroles , bizarrement pour un vampire je la trouvais sympathique chose rare chez les vampire .

Je n'es pas peur enfin si , lui dis-je avec un léger sourire , s'est juste que je sors de l'hopital ayant croiser un vampire la semaine dernière . Oui s'est vrai qu'il n'y a jamais de monde dans la forêt où très rarement c'est pourça que je me sens bien comme ça je peux réfléchir tranquillement .

Je regardais Serena toujours avec une petite pointe de peur après tout c'était un vampire et je peinais à lui faire confiance .

Et toi Serena que fait tu dans cette endroit et ta famille et toi vous compter rester ici longtemps , lui dis-je en le regardant , bizarrement ma peur s'en alla petit à petit en lui parlant chose très étrange .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 22
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)   Sam 2 Oct - 15:12

C'était une humaine bizarre elle n'avait pas aussi peur que se que je croyais sa réaction était vraiment inhabituelle mais en même temps j'entendais dans sa voix des inflexions de peur.
Je n'es pas peur enfin si ,s'est juste que je sors de l'hôpital ayant croiser un vampire la semaine dernière . Oui s'est vrai qu'il n'y a jamais de monde dans la forêt où très rarement c'est pour ça que je me sens bien comme ça je peux réfléchir tranquillement .
Quand elle me dit cela je figeait de colère, j'étais sure que Sarah avait encore fait des siennes. J'adorais ma sœur mais cela ne m'empéchée pas de la trouvée très énervante elle avait à mon gouts un peu trop de sadisme dans les veines quand il s'agissait des humains, le pire c'est que quand elle est avec des vampire elle se comporte super bien...
-Je suppose que c'est ma sœur que tu as dut croisée, tu sais elle vraiment très sympas quand tu la connais, sinon c'est vrai qu'avec les humain elle se comporte très mal.
Dis-je en pensant au sadisme dont-elle pouvait faire preuve.
-Mais tu sais je ne suis pas comme elle je sais me contenir et parfois j'apprécie la compagnie des humain sans avoir besoin de les mangés.
Dis-je avec un sourire que je voulais rassurant
-Si tu as trop peur tu peux me le dire et je partirais mais se serait dommage car je te trouve très sympathique.
Ce qui était vrai car pour une humaine elle avait l'air différente et capable de compréhension envers mon espèce, mais peut-être me trompais-je? Peut-être faisait-elle partie de ces humains qui croyait dur comme fer au légende qui disent que les vampire ne sont que des mauvaises créatures et qu'ils ne pensent qu'a se gavée de sang?
-Et pour répondre à ta dernière questions,oui, je pense que nous allons nous établir ici, enfin moi en tout cas je pense restée ici le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Black

avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)   Ven 8 Oct - 14:29

Je suppose que c'est ma sœur que tu as dut croisée, tu sais elle vraiment très sympas quand tu la connais, sinon c'est vrai qu'avec les humain elle se comporte très mal.

Je me figea sur place quand elle me dit que c'était surement sa soeur que j'avais croisait dans cette ruelle .

Comment tu peux oser me dire quelle est sympas alors que je me suis retrouvé presque morte à l'hôpital à cause d'elle et rien cas l'idée de me retrouvé à nouveau devant elle me fait peur , lui dis-je sur un ton énervé oubliant que c'était sa soeur et de plus est quelle était un vampire .

Mais tu sais je ne suis pas comme elle je sais me contenir et parfois j'apprécie la compagnie des humain sans avoir besoin de les mangés.Si tu as trop peur tu peux me le dire et je partirais mais se serait dommage car je te trouve très sympathique.

Je fut très étonné d'entendre se quelle venait de me dire mais je fus quelque peut rassuré de l'entendre dire ça .

Tu es toi aussi différente des autres vampire que j'ai eut l'occasion de croiser , lui dis-je en la regardant , ne te fait pas de souci j'ai pas vraiment peur de toi en faîtes donc tu peux rester , je te trouves sympathique , lui dis-je ce qui était vrai en plus mais je savais que nous pourrions jamais être des amies et qui plus est Paul ne le supporterait pas ce qui serait tout à fait normal .

Puis elle me répondit quelle allait rester à Forks le plus longtemps possible .

Je vois alors , nous allons peut-être nous revoir , lui répondis-je.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 22
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)   Ven 8 Oct - 21:23

Comment tu peux oser me dire quelle est sympas alors que je me suis retrouvé presque morte à l'hôpital à cause d'elle et rien cas l'idée de me retrouvé à nouveau devant elle me fait peur
Alors là si je m'attendais à sa!
Ma sœur avait faillit tuée une fille à loups mais elle était folle ou quoi elle ne savait donc pas que les loups était amis avec les Cullen et que si on en arriver à la confrontation nous étions morts...
En me disant ceci elle me parla comme si je n'étais qu'une humaine au même pieds d'estale, c'était bizarre car aucun humain ne m'avait parlée ainsi.
Cela me donna encore plus envie de la connaître car il fallait avoir beaucoups de courage pour me parlée comme sa.
-Ecoute je ne savais pas du tout qu'elle t'avait mise dans un tel état et je n'y suis pour rien si ma soeur est une grande sadique! Dis-je en sentant que j'allais engueulée ma chére Sarah dés que je la verrais quoique peut-être qu'Alex l'avait déjà fait mais bon.

Tu es toi aussi différente des autres vampire que j'ai eut l'occasion de croiser, ne te fait pas de souci j'ai pas vraiment peur de toi en faîtes donc tu peux rester , je te trouves sympathique
Cela me rassuré mais bon je ne pensée pas quelle voudrait de moi comme amie même avec elle je me disais qu'il valait mieux que je m'en aille mais j'en étais incapable car je voulais continuée de parlé symphatisées.
Je vois alors , nous allons peut-être nous revoir
Dés quelle me dit cela je lui répondit:
-Bon je crois que je vais y allée et peut-être que l'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre impromptu( PV Rachel et Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serena Van der Woodsen
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Serena Van Der Woodsen
» Rachel Draan
» Impromptu, si on peut dire. [Dudu/Eva/Ezio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-