Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désolé (POV Brady et Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Désolé (POV Brady et Nessa) Empty
MessageSujet: Désolé (POV Brady et Nessa)   Désolé (POV Brady et Nessa) EmptyDim 11 Juil - 3:28

Nous nous trouvions à présent à quelques pas de la maison de Brady, laissant derrière nous Paul, Leah et ma petite Malie. Il fallait que je parle à mon amie, je ne voulais pas que notre intervention mette en péril l’imprégnation qui s’était produite entre mon frère et Nessa.

-Idiote, je ne suis qu'une idiote. L’entendis-je dire alors que nous nous approchions.

Assise sur une pierre, la tête dans les mains, elle semblait si désemparée que je regrettais presque de mettre introduit dans leur premier moment d’intimité. Cependant, j’avais bien dû me résoudre à mettre fin à la discussion houleuse qu’ils avaient entrepris.

M’asseyant à ses cotés, je posai ma main sur son dos dans une attitude que je voulais rassurante. Nessa ne bougea pas d’un centimètre et ne m’adressa aucune attention.

- Je suis vraiment désolé Nessa, j’imagine qu’à cet instant tu m’en veux énormément et je le comprends parfaitement. Mais si je suis intervenu dans votre discussion avec Brady, c’est pour ton bien et pas parce que j’aime mettre la zizanie dans la vie de mes amis. Au contraire, je ne chercher que ton bonheur.

Je fis signe à Brady de s’approcher puisqu’il était resté légèrement en retrait.

- Brady est avec moi et si tu veux nous parler, nous hurler dessus ou même nous gifler pour évacuer ta colère, nous ne nous y opposerons pas. Mais ne reste par cloitrée dans le silence, s’il te plait Nessa… La suppliais-je presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Désolé (POV Brady et Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (POV Brady et Nessa)   Désolé (POV Brady et Nessa) EmptyDim 11 Juil - 11:34

J'avais sentis une main sur mon épaule et je compris que c'était Jared lorsqu'il me parla.

- Je suis vraiment désolé Nessa, j’imagine qu’à cet instant tu m’en veux énormément et je le comprends parfaitement. Mais si je suis intervenu dans votre discussion avec Brady, c’est pour ton bien et pas parce que j’aime mettre la zizanie dans la vie de mes amis. Au contraire, je ne chercher que ton bonheur.

Je n'avais pas la force de bouger, me sentant trop ridicule pour me montrer sous des allures sans défenses ce qui n'était jamais le cas en générale, leurs plaisanteries avait été de mauvais goût et pourtant j'en avais eu l'habitude avec Jared étant petite.

- Brady est avec moi et si tu veux nous parler, nous hurler dessus ou même nous gifler pour évacuer ta colère, nous ne nous y opposerons pas. Mais ne reste par cloitrée dans le silence, s’il te plait Nessa…


Ma tête toujours entre mes mains j'entendis la voix presque désemparé de Jared, j'avais l'impression de lui faire du mal sans le vouloir, je relevais ma tête ayant essuyer ma seule larme au passage et je me mit à regarder Jared puis Brady, il avaient tous deux un air désolé mais Brady avait plus malheureux, sans que je comprenne pourquoi.

-Je ne tiens pas à vous frapper, je ne suis pas comme sa . Et puis vous n'avez rien fait c'est moi qui me suis montrai idiote encore plus quand votre amie Leah à raconter ses histoires.

J'avais fermées les yeux un moment, reprenant mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé (POV Brady et Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (POV Brady et Nessa)   Désolé (POV Brady et Nessa) EmptyMar 13 Juil - 12:45

Jared s'assis a coter d'elle et posa une main sur son épaule , moi je restait en retrait ne savant trop qui dire ,

- Brady est avec moi et si tu veux nous parler, nous hurler dessus ou même nous gifler pour évacuer ta colère, nous ne nous y opposerons pas. Mais ne reste par cloitrée dans le silence, s’il te plait Nessa… dit Jared presque en la suppliant

Je me rapprocha d'un pas , la regardant toujour , elle avait toujours la téte entre les mains puis elle releva a téte et elle nous regarda

-Je ne tiens pas à vous frapper, je ne suis pas comme sa . Et puis vous n'avez rien fait c'est moi qui me suis montrai idiote encore plus quand votre amie Leah à raconter ses histoires. Dit-elle avant de fermer les yeux

Je ne savait pas quoi dire , m'excuser ? Pourquoi j'avait dit que la vérité , j n'allait pas m'excuser pour lui avoir dit toute la véritée


Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Désolé (POV Brady et Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (POV Brady et Nessa)   Désolé (POV Brady et Nessa) EmptyMer 21 Juil - 15:07

-Je ne tiens pas à vous frapper, je ne suis pas comme sa. Et puis vous n'avez rien fait c'est moi qui me suis montrai idiote encore plus quand votre amie Leah à raconter ses histoires.

Brady s’approcha un peu, mais ne sut que réponde. Je voyais bien qu’il doutait de ce qu’il devait dire malgré l’air serein qu’il essayait de garder sur le visage. Comme Nessa avait fermé les yeux, j’adressai un clin d’œil complice à mon frère et lui faisant signe discrètement de s’asseoir.

- Tu n’es pas idiote Nessa je peux te l’assurer ! Ta réaction est même plutôt normal vu l’intervention corsée que nous avons faites avec Paul et Leah. Sans parler de Malie… Je me mis à rire au souvenir des malheurs de ma petite fée et à l’accident sur le canapé. Nous en avons sans doute trop fait d’ailleurs, mais tu devrais être habituée à nos imbécilités depuis le temps. Du moins aux miennes, mais mes amis ne sont guère différents comme tu as pu le remarquer.


Je ne savais trop quoi dire devant la tension que je sentais entre nous. Ma lui dire la vérité était exclu, le secret de la meute devait le rester. En dehors des membres du conseil et de nos imprégnés personne n’était au courant. Exception fait pour les vampires du clan Cullen et Alex Jensen ainsi que certain membres de sa famille. Cela n’était bien sur pas pour me réjouir, je n’avais qu’une envie, faire la peau à ces monstres.

Mes doigts se resserrèrent contre mes genoux à cette pensée, mais la douleur le ramena à la réalité.

- Nous nous sommes tous servis des loups de nos légendes Quileute pour draguer et Brady n’a pas fait exception. Dis-je le plus sérieusement du monde. Mais ces histoires n’ont rien de réel. Et puis sérieusement, tu nous vois vraiment nous transformer en loup puant ? Beurk quelle horreur ! Ricanai-je en me pinçant le nez. Couvert de poils et de puces ! Ha non c’est trop immonde. On ne voit ça que dans les livres ou les films pour ados.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolé (POV Brady et Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (POV Brady et Nessa)   Désolé (POV Brady et Nessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé (POV Brady et Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP Brady-Nessa
» une imprégnation (pv Brady)
» Apprendre à mieux se connaitre et à se rapprocher[Pv Brady]
» Nessa Austins
» Absence de Nessa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison de Brady Turner-